Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
D'Alessandro
Citation (Julian 83 @ 13/05/2009 à 17:04) *
D'après les stats Rothen est le meilleur passeur du club, donc l'un de nos meilleurs joueurs ?

La (grande) majorité étant sur coup de pied arrêté, on ne peut pas dire ça.

Citation (Panenka @ 13/05/2009 à 17:08) *
Je ne crois pas que le débat soit "il n'est pas décisif". Personnellement ce n'est pas là dessus que je le vise mais dans son apport au jeu vu qu'il en est le dépositaire en quelque sorte.
Le nombre d'actions, de contres complètement foirés par des passes avortées, et quand je dis avortées c'est un truc complètement foireux pas.
Le nombre de fois où il laisse crever Ceara au lieu de défendre (Toulouse)
Kiev et son petit pont qui amène un but.
Son coup franc à l'aller contre Kiev...
La prise de risque ça va un temps, et c'est pas souvent des choses risquées qu'il tente, plutot des choses qu'il ne fait pas ou mal.

Au delà de ça, sa dernière action décisive( hormis un corner contre Nice) date de PSG-Nancy, 26eme journée.
Ca date non? mellow.gif

J'espère vraiment qu'il me fera fermer ma gueule d'ici la fin de la saison, à commencer par ce soir.

Pour ses passes foirées, oui des fois c'est chiant (moi même j'ai gueulé plusieurs fois là-dessus, en plus de ses frappes encore davantage inacceptables à ce niveau), après quand tu vois que c'est celui qui a le meilleur taux de réussite sur ces passes en L1, dans les 30 derniers mètres, tu nuances.
Pour le reste, je pense que des supporters de MU doivent penser la même chose de C.Ronaldo, ceux de l'Inter de Zlatan, du Barca, de Messi, etc. sans vouloir comparer ces joueurs avec Sessègnon bien sûr, vu qu'il n'atteindra jamais leur niveau.

Dernière action décisive ? Si ses coéquipiers étaient aussi un poil en meilleure forme, ça remonterait simplement au dernier match.
Varino
Quand Sessegnon joue bien, la victoire n'est jamais loin.

Bon match de notre Beninois ce soir, dans son style particulier mais cette fois efficace, bien meilleur que ces dernières semaines, et heureusement car on avait bien besoin de lui. En espérant qu'il finisse la saison de cette manière.
Panenka
Rien à ajouter.
Bien battu, de meilleurs choix que récemment, il revenait défendre...
Puis une passe décisive à Kezman ça compte triple ph34r.gif
Boulick
Citation (Panenka @ 13/05/2009 à 17:08) *
Au delà de ça, sa dernière action décisive( hormis un corner contre Nice) date de PSG-Nancy, 26eme journée.
Ca date non? mellow.gif

Contre Nice il est pas qu'au corner du 2eme but, il est à l'avant dernière passe sur le 1er où il récupère le ballon perdu par Remy, se retourne et envoie parfaitement Giuly en profondeur, le tout en une fraction de seconde.
Panenka
Citation (Boulick @ 13/05/2009 à 21:15) *
Contre Nice il est pas qu'au corner du 2eme but, il est à l'avant dernière passe sur le 1er où il récupère le ballon perdu par Remy, se retourne et envoie parfaitement Giuly en profondeur, le tout en une fraction de seconde.

c'est un fait. wink.gif
CI20N0
Citation (Panenka @ 13/05/2009 à 21:12) *
Rien à ajouter.
Bien battu, de meilleurs choix que récemment, il revenait défendre...
Puis une passe décisive à Kezman ça compte triple ph34r.gif

C'est surtout pour Kezman que la passe de Sessegnon compte 1 alors que les passes de Pancrate (auquel il a été associé lors de la plupart de ses titularisations) comptent 1/3.
Panenka
J'avais zappé la torgnolle qu'il balance à Biersa je crois.
Non mais ce mec est clairement débile mellow.gif
CL
Denon
Sessegnon, l'homme qui démarre bien ses actions et qui les termine mal.

Faudrait juste lui expliquer qu'il est encore très loin du haut niveau là. Je ne vois pas quel pigeon pourrait mettre 20M€ sur la table pour ce joueur qui au final aura peu progressé cette saison. Et pourtant, le talent il l'a sleep.gif

edit Crazy : laugh.gif
Jojo le pigeon
Citation (Panenka @ 17/05/2009 à 08:47) *
J'avais zappé la torgnolle qu'il balance à Biersa je crois.
Non mais ce mec est clairement débile mellow.gif

Comme ça il sera suspendu pour les 2 premiers matchs de la saison prochaine en plus... popcorn.gif
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 17/05/2009 à 10:45) *
Comme ça il sera suspendu pour les 2 premiers matchs de la saison prochaine en plus... popcorn.gif

Il est pas encore mûr pour le haut-niveau mais ça viendra si il a quelqu'un pour le recadrer en phase offensive...mais vu que c'est le seul à se bouger il se croît tout permis... rolleyes.gif
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 17/05/2009 à 08:51) *
Il est pas encore mûr pour le haut-niveau mais ça viendra si il a quelqu'un pour le recadrer en phase offensive...mais vu que c'est le seul à se bouger il se croît tout permis... rolleyes.gif

Un Pauleta devant lui aurait fait du bien à Sess... dommage qu'il ait pris sa retraite un an trop tôt, car avec Pedro cette année en joker on en serait peut-être pas au temps des regrets.
Varino
On se moque de ses frappes mais ce serait bien qu'il ne soit pas le seul à en tenter. Armand hier a eu 2 occasions de tirer il ne l'a pas fait, alors qu'à Nantes il plantait toujours contre nous, Luyindula en manque de confiance a tendance à jouer trop collectif, Rothen a une frappe de poussin tout comme Chantome, Makelele ne frappe jamais, Clément n'ose pas trop... il n'y a plus que Sessegnon et l'attaquant de pointe qui tentent
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 17/05/2009 à 10:54) *
Un Pauleta devant lui aurait fait du bien à Sess... dommage qu'il ait pris sa retraite un an trop tôt, car avec Pedro cette année en joker on en serait peut-être pas au temps des regrets.

Makelele est pas assez concerné par l'animation et Waro trop en retrait pour le bouger je pense...
Panenka
Citation (Denon @ 17/05/2009 à 10:45) *
Et pourtant, le talent il l'a sleep.gif

Reste à définir le talent.
Moi il ne me fait pas vibrer parce qu'il a un taux de gachis énorme et j'ai rapidement oublié son grigri quand il rate tout derrière.
Alors ok il sort un dribble ou deux qui excite la foule et après?
Peu d'intelligence, irrégulier, idiot pour les coups qu'il donne.
On peut progresser physiquement ou techniquement mais lui va falloir lui greffer une cervelle je crois et ça c'est pas gagné. rolleyes.gif
Dante
C'est un joueur vraiment frustrant. Il a les moyens de nous faire vibrer mais il ne le fait que par intermittence. Quand il joue comme contre Lyon à l'aller, on devient accro à ce genre de performance et du coup, on veut ça tout le temp. C'est une drogue dur en faite. Si on pas notre dose, on devient aigri et totalement de mauvaise foi. ph34r.gif

Kombouaré va lui botter le cul, vous allez voir! cool.gif
ou il lui enverra une chaussure des tribunes.
Steff14
Citation (Varino @ 17/05/2009 à 10:54) *
On se moque de ses frappes mais ce serait bien qu'il ne soit pas le seul à en tenter. Armand hier a eu 2 occasions de tirer il ne l'a pas fait, alors qu'à Nantes il plantait toujours contre nous, Luyindula en manque de confiance a tendance à jouer trop collectif, Rothen a une frappe de poussin tout comme Chantome, Makelele ne frappe jamais, Clément n'ose pas trop... il n'y a plus que Sessegnon et l'attaquant de pointe qui tentent

C'est vrai que c'est un des rares à tenter, hier le nombre de fois ou le ballon est aux abords de la surface et ou personne n'ose tirer, c'est sur se faire des déviations de merde c'est beaucoup plus utile rolleyes.gif
Enfin ca n'empeche qu'il frappe comme une merde, son face-à-face en 1ere MT si c'est Kezman qui le rate il ne sort pas du stade mellow.gif
Bisounours
Citation (Panenka @ 17/05/2009 à 09:08) *
Moi il ne me fait pas vibrer parce qu'il a un taux de gachis énorme et j'ai rapidement oublié son grigri quand il rate tout derrière.
On peut progresser physiquement ou techniquement mais lui va falloir lui greffer une cervelle je crois et ça c'est pas gagné. rolleyes.gif

Exactement ce que je pense sleep.gif
Je suis pas le seul au moins ph34r.gif
Bob
Il est à un tournant de sa carrière : soit il devient régulier et peut devenir l'égal de grands joueurs, ou alors un intermittent du spectacle à la Oruma, et va périr de prêt en prêt dans des clubs de secondes zones. popcorn.gif
garet
Il est cramé et c'est (presque) tout...
Après peut-être que dans la tête il y est un peu moins, mais le fait qu'il frappe à côté à 7 mètres du but juste après une pauvre accélération c'est pas un hasard.
Il va un peu mieux depuis nos deux phases de récupération, mais ça n'a rien à voir avec le début de saison en terme d'impact et de précision de frappe/passe.
Entre novembre et Février on se branlait tous sur la qualité de ses transversales et de ses passes dans le dos des défenses...
Faut arrêter un peu de la descendre aussi.
OUI il est con
OUI il a le melon
Mais dire qu'il fait des grigris innefficaces parce qu'il queute tout derrière c'est réducteur.
Si tout les mecs sur le terrain avaient la moitié du peu d'impact qui lui reste on serait pas à chialer devant les copies moribondes de ces deux dernières semaines.
Denon
Citation (Panenka @ 17/05/2009 à 11:08) *

et ben on est d'accord... au moins il ne devrait pas être si compliqué de le conserver et comme dit Bob, il est à un tournant de sa carrière. Kalou or not Kalou
stoner_man
Citation (Denon @ 17/05/2009 à 12:28) *
Kalou or not Kalou

Salomon ou Bonaventure?
Cocote
Euh, il est déjà à des années lumieres de Kalou niveau performances.
Alors certes, il est frustrant de ne pas concretiser, mais c'est le seul qui peut créer le danger.
Hier, malgré sa performance moyenne, il était au dessus de tous les autres.

Puis qu'on arrête de dire qu'il n'est plus concerné par le club, hier je l'ai vu courir bien plus que d'autres.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'avais pas vu qu'il avait pris un carton.

Il sera suspendu contre Monaco.

Merci mon petit Stéphane, tu m'as bien fait "kiffer" au stade, et t'es un sacré bon joueur de ballon, quoi-qu'en dise tes détracteurs.
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/05/2009 à 22:38) *
J'avais pas vu qu'il avait pris un carton.

Il sera suspendu contre Monaco.

Encore une bonne nouvelle. sleep.gif

Ok, la 3ème place semble inaccessible, mais faudra pas non plus lâcher la 4ème. Espérons qu'Hoarau sera de retour...
Next
Maintenant qu'on est qualifié pour rien du tout la saison prochaine, Sess' va-t-il mettre la pression pour partir ?

C'est bien possible ...
BOB l'EPONGE
Bazin va devoir montrer qu'il ressemble vaguement à un patron.

Le mec a un contrat,si on lui dit non,c'est non. Après tout,ça ne sera pas pas le premier joueur de l'histoire à tenter un bras de fer,à nous de nous de le gagner en affichant des ambitions dans le recrutement.
JeanGabin
Bah qu'il parte si ça l'emmerde , si c'est pas cette saison ça sera la prochaine unsure.gif .

Maintenant il y'a rien de fait ph34r.gif .
Jose Caster
Aucune raison de le laisser partir à moins d'une offre faramineuse (qui n'arrivera pas).

Il est moins responsable que d'autres de la situation actuelle (euphémisme puisque c'est sans doute le meilleur Parisien cette saison), mais sa suspension et ses coups vicieux nous ont aussi pénalisé.

Il s'est engagé pour quatre ans donc aucune raison de le laisser partir au bout d'une seule année.
rolalu
Il était déjà pas chaud pour rester alors pour rien jouer en Europe il risque de trainer les pieds la saison prochaine.
Donc si il n'a pas la motivation autant le laisser partir... ça ramènera des sous et notre formidable président bazin sera content de faire une plus value.
Cocote
Les supporters comptables vont être heureux, on va gagner de l'argent popcorn.gif .

Bizarre le raisonnement de certains, être prêts à faire partir notre meilleur joueur parce qu'ils croient que l'on va réinvesir l'argent ( déjà lol ), dans de bons joueurs ( encore plus lol ).
rolalu
Citation (Cocote @ 31/05/2009 à 01:04) *
Les supporters comptables vont être heureux, on va gagner de l'argent popcorn.gif .

Bizarre le raisonnement de certains, être prêts à faire partir notre meilleur joueur parce qu'ils croient que l'on va réinvesir l'argent ( déjà lol ), dans de bons joueurs ( encore plus lol ).

Euh perso je ne crois pas du tout à ça, bazin s'en servira pour boucher les trous que la non coupe d'Europe va laisser... et puis généralement avec bazin je ne crois en rien de positif pour le club.

Sinon je suis prêt à le laisser partir car je ne le vois pas être super motivé l'année prochaine juste pour 38 journée de championnat. Alors autant le laisser partir car même avec sa technique si il traine les pieds ça servira à rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Et dire que certains critiquent ses trop nombreuses pertes de balle.....

Sans lui et Guillaume, on jouait le maintien.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2009 à 13:39) *
Et dire que certains critiquent ses trop nombreuses pertes de balle.....

Sans lui et Guillaume, on jouait le maintien.

S'il avait mieux négocié certaines choses on aurait joué plus haut aussi.
Bref...
sharky
Sessegnon serait titulaire dans n'importe quel club de L1. Le garder serait une bonne chose, c'est évident.

Ceci dit, s'il veut partir (simple hypothèse), mieux vaut qu'il parte et qu'on en tire un maximum : 15M€ minimum, 20M€ idéalement.

Par ailleurs, il doit s'améliorer dans la frappe (souvent pas cadrée) et dans ses passes (souvent peu précisés et trop appuyées). Indéniablement, il a le potentiel pour entrainer l'équipe vers le haut.
Olympiakos
Je ne vois pas pourquoi ce joueur resterait dans un club à la dérive, qui ne joue pas l'europe, où chaque jour ressemble à "OK Coral"... S'il part je ne lui en voudrait vraiment pas...
Parisian
Citation (sharky @ 01/06/2009 à 19:53) *
Par ailleurs, il doit s'améliorer dans la frappe (souvent pas cadrée) et dans ses passes (souvent peu précisés et trop appuyées). Indéniablement, il a le potentiel pour entrainer l'équipe vers le haut.

Joueur de L1 qui réussit le plus de passe dans les 30 derniers mètres. Je me rappelle également de ses transversales en début de saison. Il m'a paru cramé en fin de saison (première fois qu'il joue autant), affecté par sa sanction, avec des adversaires qui passaient à lui mettre des coups pour qu'il pète de nouveau les plombs. Qu'il se repose bien et revienne en forme pour la saison prochaine, on en aura besoin.
solayman
Citation
Sessegnon veut être augmenté

Sébastien Bazin l'avait promis aux supporters : Guillaume Hoarau, meilleur buteur du club et Stéphane Sessegnon, meilleur passeur, resteront au PSG. Si pour Hoarau, c'est en bonne voie, avec un salaire multiplié par deux, la prolongation du Béninois pose plus de problèmes, selon Le Parisien. Sessegnon, qui touche 120 000 euros bruts par mois, demande à être rémunéré au même niveau que les cadres de l'équipe comme Giuly (260 000), Kezman (250 000) ou Rothen (160 000).

Au club, on rétorque que la prime exceptionnelle reçue à la signature (850 000 euros), compense ce déséquilibre. D'autant que le club n'a plus les moyens de payer d'aussi gros salaires, et Bazin commence à s'agacer de voir ses joueurs réclamer des augmentations à tour de bras. En tout cas, en ce qui concerne Sessegnon, le club et l'agent du joueur ne sont toujours pas tombés d'accord, et Manchester City ou Everton sont sur les rangs.
Papa Crocodile
Si on lui a filer 850 000 € c'est qu'on lui a juste payé presque une année de salaire avant même qu'il ne joue... Donc bon il peut se calmer ca serait bien
Bob
Ce mec respire la mentalité de ****. Même si son départ nous serait ultra-préjudiciable sur le terrain, c'est ce genre de joueur qui peut te faire péter un vestiaire à lui tout seul. A la limite si un club se pointe avec 20 ou 25 M€ pour lui, il faut le lâcher.

Ça ne m'étonne pas que ça ait pété cette saison avec lui et des Rothen ou Landreau à côté.
Parisian
Citation (ommak @ 23/06/2009 à 11:52) *
Si on lui a filer 850 000 € c'est qu'on lui a juste payé presque une année de salaire avant même qu'il ne joue... Donc bon il peut se calmer ca serait bien

Ouais enfin combien ont touché Makelele? Giuly? Kezman? au moment de leur signature

Dans le fond, le mec a pas tord. Par contre le problème est inversé, c'est un mec comme Kezman qui est surpayé. Mais d'autres diront qu'on s'en fout des salaires, c'est pas notre pognon toussa... le problème, c'est que ca crée ce genre de problème à un moment donné ou un autre, et la possible arrivée de Vieira va surement arranger les choses popcorn.gif

Alors y en a encore un qui va me dire Kezman a un moment donné de sa vie aligné les buts et que c'est normal qu'on le paye une telle somme, mais là il coute cher et n'apporte rien, alors que l'un des deux gars les plus décisifs cette saison touche actuellement deux fois mois. Bien sur que les gars pensent qu'au pognon. Mais il n'y a pas que ca, un moment donné, c'est une forme de reconnaissance quand tu compares avec tes coéquipiers, comme Makelele à l'époque ou il s'est barré du Real.

Mais bon, faudrait que les clubs aient également plus de pouvoir en cas de mauvaises performances des joueurs, vu que les gars se permettent de pleurer pour une augmentation à la première saison réussie.
Cocote
Citation
Ce mec respire la mentalité de ****. Même si son départ nous serait ultra-préjudiciable sur le terrain, c'est ce genre de joueur qui peut te faire péter un vestiaire à lui tout seul. A la limite si un club se pointe avec 20 ou 25 M€ pour lui, il faut le lâcher.

Ça ne m'étonne pas que ça ait pété cette saison avec lui et des Rothen ou Landreau à côté.

Pour sa mentalité tu dis peut être vrai, mais s'il part, ça fera la même chose que lorsque Feindouno est parti de Sainté...
Rjay
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 11:57) *
Ce mec respire la mentalité de ****.

Pourquoi ? Parce qu'il demande une révalutaion de son salaire suite à sa saison ? Hoarau a fait exactement la même chose et pourtant on ne peut pas remettre en cause sa mentalité.

C'est moche, c'est ce que vous voulez, c'est injuste par rapport aux joueurs mauvais qui ne demandent pas une baisse de leur salaire ( ph34r.gif ), mais c'est le foot moderne, avec tous ses défauts. Tous les joueurs qui réussissent leur saison et ont une côte assez haute font la même chose.

C'est fini le temps de Le Guen qui prolongeait chaque année d'une saison avec Denisot sans qu'il n'y ait de discussion, quasiment de façon tacite.
stoner_man
Il peut se barrer pour les toucher à Everton ses 250.000€.

Faudrait qu'il arrête de se toucher parce qu'il est bon mais pas extraordinaire.
ramutcho
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 09:57) *

Ca te surprend qu'il demande une augmentation de salaire après avoir été nominé pour être le meilleur joueur de la saison écoulée?

Arrêtons un peu! N'importe qui ferait pareil à sa place...

Et, comme tu les dis, son départ serait ultra-préjudicable. Le talent, ça se paye...

C'est payé 2 fois plus cher des joueurs finis ou tout simplement mauvais depuis 4 ans qui est une connerie absolue
Bob
Citation (Rjay @ 23/06/2009 à 12:02) *
Pourquoi ? Parce qu'il demande une révalutaion de son salaire suite à sa saison ? Hoarau a fait exactement la même chose et pourtant on ne peut pas remettre en cause sa mentalité.

Ouai et sa prime de 850 000 € à la signature, il l'a vite occultée ? Encore Hoarau, je pense avoir la certitude qu'il aurait refusé de signer à Lyon, autant si Aulas faisait une offre à Paris pour Sessegnon, le joueur serait capable de nous faire une Ribéry ("un coup je veux rester", "un autre jouer je veux allez à Lyon").

Puis bon, a-t-il une fait une grande saison ? A partir du moment où on l'a annoncé en Angleterre, il n'a plus été le même joueur. Ses coups de sang sur le terrain, ses passes à dix mètres après 5 gris-gris etc.
Il est à un tournant de sa carrière : soit il devient un futur grand joueur et apprend à se calmer, à avoir l'esprit sain, ou alors il devient un intermittent du spectacle, à la carrière pourrie en dents de scie, comme un Oruma par exemple. popcorn.gif
Cocote
La perte sportive serait gigantesque selon moi, en tout cas du Parc, on a l'impression qu'il est le seul à pouvoir apporter des situations dangereuses et à perforer les defenses.
D'ailleurs on a bien vu contre Monaco que malgré la presence de Hoarau, on arrivait pas à se créer des situations dangereuses.
Il est le seul dans notre à pouvoir percuter, et à avancer avec le ballon.

Bref, lui et Hoarau sont les deux pieces les plus importantes de notre équipe, tu en enleves un, et ça ne fonctionne plus aussi bien.
ramutcho
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 10:11) *
Il est à un tournant de sa carrière : soit il devient un futur grand joueur et apprend à se calmer, à avoir l'esprit sain, ou alors il devient un intermittent du spectacle, à la carrière pourrie en dents de scie, comme un Oruma par exemple. popcorn.gif

Tu veux sûrement dire Okocha parce que Oruma c'est tout de suite moins crédible...

Citation (Cocote @ 23/06/2009 à 10:16) *
La perte sportive serait gigantesque selon moi, en tout cas du Parc, on a l'impression qu'il est le seul à pouvoir apporter des situations dangereuses et à perforer les defenses.

C'est pas qu'une impression....
Rjay
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 12:11) *
Ouai et sa prime de 850 000 € à la signature, il l'a vite occultée ? Encore Hoarau, je pense avoir la certitude qu'il aurait refusé de signer à Lyon, autant si Aulas faisait une offre à Paris pour Sessegnon, le joueur serait capable de nous faire une Ribéry ("un coup je veux rester", "un autre jouer je veux allez à Lyon").

Pour la prime, c'est à un autre moment. A l'instant T, les dirigeants avaient jugé que payer cette prime était acceptable pour le faire venir. C'était un accord entre les parties à ce moment là. Pour le reste, peut-être as-tu raison, peut-être pas. Par contre, c'était combien la prime de Hoarau pour signer l'an dernier ?

Citation (Bob @ 23/06/2009 à 12:11) *
Puis bon, a-t-il une fait une grande saison ?

A la limite, ton avis ou le mien n'a aucune importance dans le débat.

A-t'il fait une grande saison ?
- Pour les dirigeants "oui" puisqu'ils l'ont déclaré intransférable au même titre que Sakho et Hoarau.
- Pour lui, sûrement aussi: le fait qu'il soit nommé dans les 4 meilleurs joueurs de la saison a dû finir de le convaincre. Il ne faut pas oublier l'égo hypertophié des joueurs de foot, et Sessegnon semble être un bon exemple.

Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que lors d'une discussion salariale, il n'y a pas que le chiffre brut qui rentre en ligne de compte, mais aussi la reconnaissance que ton club (ou ton entreprise) te porte.
Dans ma carrière, j'ai vu plus d'un collègue partir, non pas pour le montant, mais parce qu'ils estimaient ne pas être jugé à leur vraie valeur et aussi par rapport à leurs collègues...

Dans le foot, c'est pareil au centuple (égo des joueurs, pression de la concurrence, exposition médiatique, ...).

Je ne dis pas que c'est un comportement normal (en général d'ailleurs, pas que Sessegnon), mais c'est un comportement qui rentre dans la normalité du football actuel.
ElMagnifico
Y en parmi vous qui ont déjà travaillé en entreprise ? Sessegnon se compare à ce qui est comparable, pas à des salariés normaux

Il veut toucher un salaire équivalent à ceux des meilleurs joueurs du championnat, joueurs parmi lesquels il figure

encore heureux qu'il ne veuille pas un salaire équivalent à ceux que peuvent donner tous les clubs moisis d'Angleterre

après est-ce qu'il l'a mérité en ayant été irrégulier ?
je dis oui et je dis heureusement qu'il a encore des progrès à faire dans la régularité sinon il serait déjà sur les tablettes de clubs étrangers

C'est un joueur extrêmement rare de part ses qualités
il mérite son fric
si Kezman ou Rothen sont trop payés, c'est aux dirigents de traiter le problème, pas à lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.