D'après les stats Rothen est le meilleur passeur du club, donc l'un de nos meilleurs joueurs ?
La (grande) majorité étant sur coup de pied arrêté, on ne peut pas dire ça.
Je ne crois pas que le débat soit "il n'est pas décisif". Personnellement ce n'est pas là dessus que je le vise mais dans son apport au jeu vu qu'il en est le dépositaire en quelque sorte.
Le nombre d'actions, de contres complètement foirés par des passes avortées, et quand je dis avortées c'est un truc complètement foireux pas.
Le nombre de fois où il laisse crever Ceara au lieu de défendre (Toulouse)
Kiev et son petit pont qui amène un but.
Son coup franc à l'aller contre Kiev...
La prise de risque ça va un temps, et c'est pas souvent des choses risquées qu'il tente, plutot des choses qu'il ne fait pas ou mal.
Au delà de ça, sa dernière action décisive( hormis un corner contre Nice) date de PSG-Nancy, 26eme journée.
Ca date non?
J'espère vraiment qu'il me fera fermer ma gueule d'ici la fin de la saison, à commencer par ce soir.
Le nombre d'actions, de contres complètement foirés par des passes avortées, et quand je dis avortées c'est un truc complètement foireux pas.
Le nombre de fois où il laisse crever Ceara au lieu de défendre (Toulouse)
Kiev et son petit pont qui amène un but.
Son coup franc à l'aller contre Kiev...
La prise de risque ça va un temps, et c'est pas souvent des choses risquées qu'il tente, plutot des choses qu'il ne fait pas ou mal.
Au delà de ça, sa dernière action décisive( hormis un corner contre Nice) date de PSG-Nancy, 26eme journée.
Ca date non?

J'espère vraiment qu'il me fera fermer ma gueule d'ici la fin de la saison, à commencer par ce soir.
Pour ses passes foirées, oui des fois c'est chiant (moi même j'ai gueulé plusieurs fois là-dessus, en plus de ses frappes encore davantage inacceptables à ce niveau), après quand tu vois que c'est celui qui a le meilleur taux de réussite sur ces passes en L1, dans les 30 derniers mètres, tu nuances.
Pour le reste, je pense que des supporters de MU doivent penser la même chose de C.Ronaldo, ceux de l'Inter de Zlatan, du Barca, de Messi, etc. sans vouloir comparer ces joueurs avec Sessègnon bien sûr, vu qu'il n'atteindra jamais leur niveau.
Dernière action décisive ? Si ses coéquipiers étaient aussi un poil en meilleure forme, ça remonterait simplement au dernier match.