Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
sylvain
Merci tu m'auras bien fais passer pour un con Stéphane!!! mad.gif
En lisant son ITW de ce matin, je pensais qu'il avait pris un peu en maturité, mais au lieu de ça, il nous refait une grosse connerie.
Putain, mais ça lui a pas servi de leçons. L'an dernier, il loupe PSG-OM à cause d'une suspension, cette année PSG-Lyon...
Sérieux, le gars a réclamé tout l'été un meilleur contrat. OK, mais en contre-partie, tu te dois de ne plus faire ce genre de choses.
Tarik9395
Citation (Denon @ 13/09/2009 à 21:49) *
Le plus doué pour quoi ?

Pour renégocier son contrat ?
Pour ne pas jouer à son poste ?
Pour se faire expulser ?
Pour être finalement peu décisif ?

Ce type est juste extrêmement éloigné du plus haut niveau, ce n'est pas ses grigri qui vont changer mon avis à son sujet. Il est à Paris depuis 1 an et il ne progresse pas du tout.
Pour savoir récupérer un ballon et avancer avec.
Pour passer des joueurs en un contre un.
Pour savoir creer des décalages.

Il a beau deserter de temps en temps le côté gauche, ce joueur reste dangereux.

Il a pris un carton, certes, mais c'est beaucoup moins inquiétant que la piètre performance de Peguy, entre autre.

C'est sa seule faute du match. Dommage, il a craqué sur cette faute. Mais se calmer, c'est faisable. Elever son niveau de jeu, pour d'autre ; ca semble bien plus compromis.
6ktrice
Il prend pas 3 matchs suite au rouge ? c'est un seul c'est sur ?
Rjay
Citation (6ktrice @ 13/09/2009 à 23:57) *
Il prend pas 3 matchs suite au rouge ? c'est un seul c'est sur ?

Un match minimum. Après, c'est la commission de discipline qui décide selon des critères qui lui sont propres. Cela réussit rarement aux joueurs parisiens.
Denon
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 23:53) *
Il ne faut pas tomber non plus dans l'exces inverse.
Sans lui et sa technique sur certains matches Maké et Clément seraient mort d'asphyxie.Techniquement il est tres tres au dessus du lot, il crée des décalages régulierement (et avec une qualité de passe supérieur il en créerait des masses).Meme sans progresser il reste 2 o u3 crans au dessus de tout ce ressemble de pres ou de loin à un milieu offensif dans notre équipe.

Sinon en effet, j'étais le premier à le dire, on n'avait pas à discuter une seule seconde avec son agent.

Franchement, je ne tombe pas dans l'excès. Je sais que ce joueur a de grosses qualités individuels mais quand tu fais le bilan, ce n'est pas si exceptionnel pour un gros transfert.

Je dis juste depuis pas mal de temps qu'il est peu décisif, j'ajouterais même que je n'ai pas souvenir de nous avoir fait gagner un match, il n'a pas des stats exceptionnelles, il fini toujours aussi mal ces actions et pire, il ne progresse pas. C'est ça qui m'inquiète le plus chez lui. Par exemple, est ce que ce soir, il a donné un vrai ballon de but ?

Pour terminer, je le trouvais plus intéressant à droite qu'à gauche mais là, on est plus dans le débat tactique.
Dartagnan
C'est notre seul joueur capable de créer des décalages, de déséquilibrer une défense placée, de passer en 1 contre 1. Et certains lui chient à la gueule. Qu'il soit con de se faire expulser comme ce soir ok mais de là à renier son talent ballon aux pieds...
6ktrice
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:58) *
Un match minimum. Après, c'est la commission de discipline qui décide selon des critères qui lui sont propres. Cela réussit rarement aux joueurs parisiens.

C'est ce que je pensais, merci pour la réponse.
Ça promet, on va voir la fameuse influence du nouveau président ph34r.gif
ipanema
Citation (Dartagnan @ 13/09/2009 à 23:59) *
C'est notre seul joueur capable de créer des décalages, de déséquilibrer une défense placée, de passer en 1 contre 1. Et certains lui chient à la gueule. Qu'il soit con de se faire expulser comme ce soir ok mais de là à renier son talent ballon aux pieds...

Entièrement d'accord.

C'est notre meilleur joueur et de très loin, son geste sur Adriano n'est pas très futé, c'est évident étant donné qu'il a déjà un jaune, mais le descendre comme certains le font c'est abusé, et on va se rendre compte contre Lyon que son absence va montrer le néant qu'il y a dans cette équipe au niveau de la création et du spectacle.

Rappelez vous le PSG - Lyon de la saison dernière où il avait été époustouflant.
Ronan
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:58) *

En même temps il a pas arraché la jambe du mec non plus...il s'est pas battu...plus d'un match ferme ça serait sévère...
sukercop
Il est mauvais depuis le début de saison, mais il est surtout mauvais parce qu'il n'a rien à faire à gauche. On est en train de torpiller sa valeur et ce qu'il aurait pu nous apporter cette saison. C'est beau.
Denon
Citation (sukercop @ 14/09/2009 à 00:25) *
Il est mauvais depuis le début de saison, mais il est surtout mauvais parce qu'il n'a rien à faire à gauche. On est en train de torpiller sa valeur et ce qu'il aurait pu nous apporter cette saison. C'est beau.

Ca tombe bien, il n'y passe pas plus de 10 minutes par match laugh.gif
Rjay
Citation (Denon @ 14/09/2009 à 00:27) *
Ca tombe bien, il n'y passe pas plus de 10 minutes par match laugh.gif

Tu exagères, mais on sait que tu ne l'apprécies pas. wink.gif

Le fait est qu'il formait un beau duo technique avec Ceara et qu'on a préféré le changer de poste plutôt que d'envisager acheter un milieu offensif gauche. Représentatif de la gestion à la Colony. Autant casser ce qui marche.

Enfin, quand ton milieu offensif gauche ne reste pas à gauche, ton milieu offensif droit ne déborde jamais lui aussi et se retrouve régulièrement en pointe, quand ton 9 joue aux 40 mètres, que tes latéraux ne montent jamais et que tes 2 milieux axiaux ne dépassent pas les 35 mètres une seule fois, on a pas mal de questions à se poser sur la construction de cette équipe.
Fulgrim
Et si il prend deux matchs le match de coupe a Boulogne s/mer compte dedans?
Parisian
Citation (Fulgrim @ 14/09/2009 à 00:37) *

Oui
ipanema
Citation (Fulgrim @ 14/09/2009 à 00:37) *

Je ne vois pas pourquoi il se prendrait deux matches quoiqu'on ait l'habitude de servir d'exemple.

Je pense que le maximum envisageable est un match ferme et un avec sursis mais la logique voudrait qu'il ne prenne qu'un seul match.
gegenne
Citation (Ronan @ 14/09/2009 à 00:20) *
En même temps il a pas arraché la jambe du mec non plus...il s'est pas battu...plus d'un match ferme ça serait sévère...

C'est un rouge direct, ca sera forcément plus d'un match ferme...
ipanema
Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 01:49) *
C'est un rouge direct, ca sera forcément plus d'un match ferme...

C'est pas un rouge direct étant donné qu'il s'est pris un jaune hyper sévère en début de seconde mi-temps.

Le carton rouge est la résultante du premier jaune qu'il s'est pris sauf que l'arbitre s'est embrouillé car après sa faute sur Adriano, il aurait dû sortir un jaune puis le rouge.

Je pense que s'il n'avait pas pris le premier carton jaune, il n'aurait pas été expulsé.
Parisian
Citation (ipanema @ 14/09/2009 à 01:58) *
C'est pas un rouge direct étant donné qu'il s'est pris un jaune hyper sévère en début de seconde mi-temps.

Le carton rouge est la résultante du premier jaune qu'il s'est pris sauf que l'arbitre s'est embrouillé car après sa faute sur Adriano, il aurait dû sortir un jaune puis le rouge.

Je pense que s'il n'avait pas pris le premier carton jaune, il n'aurait pas été expulsé.

A voir, le gars sors rouge immédiatement, ca arrive parfois. La c'est un geste de merde, dangereux, tu peux fracassé le joueur comme ca (Cissé sur Yepes). Le rouge direct serait amplement mérité.
Ashura
Euh y a déjà eu pas mal de cas où un mec prend rouge direct malgré qu'il ait un jaune, justement parce que sa deuxième faute mérite rouge direct et pas "juste" un second jaune.

Donc non, à mon avis jaune ou pas il se serait fait expulser tout pareil, et ça me semble normal tant la faute est dangereuse, inutile et surtout débile.
Dready14
La faute aurait mérité un rouge direct, mais ça comptera pour 2 jaunes puisque de toute façon il en avait déjà un...
MoMoZeRo
Citation (dready @ 14/09/2009 à 04:32) *
La faute aurait mérité un rouge direct, mais ça comptera pour 2 jaunes puisque de toute façon il en avait déjà un...

Ben non il comptera comme un rouge direct puisque c'est ce que l'arbitre sort...Un Rouge direct !!!

C'est pas parcequ'il a eu un jaune avant que l'arbitre ne peut pas sortir de rouge direct...qu'il ai eu un jaune avant ou pas, l'arbitre lui met un rouge sur cette action...
Za£e

+1 avec momo.

D'ailleurs avec ce jaune + rouge, il va prendre au moins 2 matchs dont peut être un avec sursis mais on connait la jurisprudence parisienne.
MoMoZeRo
Citation (Za£e @ 14/09/2009 à 08:41) *
+1 avec momo.

D'ailleurs avec ce jaune + rouge, il va prendre au moins 2 matchs dont peut être un avec sursis mais on connait la jurisprudence parisienne.

2 matchs ça sera cadeau...
ramutcho
Citation (Denon @ 13/09/2009 à 22:59) *
Je dis juste depuis pas mal de temps qu'il est peu décisif, j'ajouterais même que je n'ai pas souvenir de nous avoir fait gagner un match, il n'a pas des stats exceptionnelles, il fini toujours aussi mal ces actions et pire, il ne progresse pas. C'est ça qui m'inquiète le plus chez lui. Par exemple, est ce que ce soir, il a donné un vrai ballon de but ?

Pour terminer, je le trouvais plus intéressant à droite qu'à gauche mais là, on est plus dans le débat tactique.

L'année dernière, quand Sessegnon était bon, on était largement au dessus de notre adversaire.

Avec son repositionnement à gauche ( mais quelle connerie rolleyes.gif ), je me demande si on verra du bon Sessegnon cette saison? J'en doute...
CI20N0
Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 01:59) *
A voir, le gars sors rouge immédiatement, ca arrive parfois. La c'est un geste de merde, dangereux, tu peux fracassé le joueur comme ca (Cissé sur Yepes). Le rouge direct serait amplement mérité.

Bizarrement, Cissé n'avait eu qu'un jaune.
Bizarrement, là ça fait rouge et le monégasque n'a aucune séquelle.
L'arbitre savait qu'il y avait un match contre Lyon juste après.
Toute façon, quand un arbitre peut avoir son frère comme juge de touche, ça fait piston et ça montre qu'il y a pas mal de magouilles dans l'arbitrage (sans être de la "corruption" style OM-VA).

Cette faute ne vaut qu'un jaune et le 1er jaune de Sessegnon est risible. Mais comme la saison dernière, on ne protège pas les "artistes" quand ils ne portent pas un maillot de Bordeaux (Gourcuff...), Marseille (Niang, Valbuena, ...) ou Lyon (ex Juninho & Benzema...).
J'ai vu le tout début de LeMans-OM, Goulon, dont le jeu repose sur son physique de monstre, se prend un jaune dès sa 1re faute à la 6eme minute....... (faute sur.... Niang, ça alors)

Tout ça contribue aux mauvais résultats français hors L1. L'autre meilleur exemple c'est les gardiens. Lloris peut faire des sorties de fou furieux (Koné... là aussi c'était dangereux, son crâne s'en souvient) sans qu'il n'y ait faute, alors qu'en Equipe de France,.... Mandanda est mauvais dans ses sorties sur CPA, mais pas besoin de progresser, on dit qu'il est parfait et au moindre contact sur lui ou un de ses coéquipiers, on siffle jusqu'à parfois annuler un but.
Rjay
Citation
LE CHIFFRE
1 C’est le premier carton rouge reçu par Stéphane Sessegnon en cours de rencontre depuis qu’il est au PSG. L’année dernière, il avait été sanctionné par la commission de discipline de quatre matchs de suspension pour un geste d’humeur lors de PSG - Saint-Etienne.

L’an dernier il n’y a pas eu autre chose après la caresse frontale à Matuidi (qui ne méritait jamais 4 matchs quelle blague…) ?

Quand je lis tous les noms d’oiseau qu’il a récoltés depuis hier soir, je pensais qu’il avait été expulsé une dizaine de fois depuis qu’il est chez nous. book2.gif
Nikos B.
Est-ce que quelqu'un a l'action de sessegnon ? j'ai éteint a 2-0... mad.gif

et sinon le rouge pour un geste dangereux qui ne fait même pas mal au joueur adverse.... j'aimerais bien que ce soit dans les deux sens, quand des gars blessent nos joueurs il n'y a jamais rouge, alors que c'est dangereux vu qu'ils se font blesser :

sakho l'an dernier Erding, Sessegnon (le coup qu'il se prend à l'épaule), yepes, rothen plusieurs fois

Sinon j'ai bien aimé le jaune sur Bourillon alors que 2 minutes après Guily part pour une contre attaque et Park le pousse les deux bras tendus et ne se prend pas de jaune wacko.gif

Pareil Sessegnon passe son vis à vis se prend une bonne faute non sifflée, sur l'action suivante une faute limite d'armand est sifflée, sessegnon vient discuter avec l'arbitre assistant pour lui dire qu'il l'a oublié il y a une minute jaune pour sessegnon...

Comme ça a été dis Bourillon- sessegnon à ce moment là 1 faute à eux deux 2 cartons mellow.gif
NeiBaF
Citation (nico @ 14/09/2009 à 09:45) *
Est-ce que quelqu'un a l'action de sessegnon ? j'ai éteint a 2-0... mad.gif

Je viens seulement de voir les images.
Alors d'accord il y va franco, mais pour moi il n'y a pas du tout intention de faute comme le voudrait une certaine image qui lui colle à la peau depuis la saison dernière, pour les raisons que l'on connait.
A partir du moment où il prend bien le tibia du Monegasque, le rouge est logique, mais l'intention n'y était pas selon moi.

Pour faire simple, il arrive de côté, un peu en retard, fait un ciseau pour contrer la balle de son pied droit qui vient finalement s'écraser sur le tibia adverse alors qu'il (Sessegnon) avait le dos à moitié tourné.
Jojo le pigeon
Qu'il les prenne ses 2 matchs de suspension, on s'en tape de toute façon, il aurait sûrement pas joué en CdlL...

Mais voilà, monsieur rate Lyon à domicile, un des 6 matchs qu'il ne fallait pas rater... rolleyes.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 14/09/2009 à 09:45) *
L’an dernier il n’y a pas eu autre chose après la caresse frontale à Matuidi (qui ne méritait jamais 4 matchs quelle blague…) ?

Quand je lis tous les noms d’oiseau qu’il a récoltés depuis hier soir, je pensais qu’il avait été expulsé une dizaine de fois depuis qu’il est chez nous. book2.gif

Il a pas été expulsé mais aurait pu l'être plusieurs fois. Je me souviens du match d'UEFA au Portugal où il tarte un mec, et un match de ligue 1 où sur un coup franc en notre faveur, au moment où le ballon arrive dans la surface et tout le monde cherche à mettre la tête, il en profite pour tarter un défenseur. Sur ces 2 actions il prend un seul jaune parce que l'arbitre n'avait pas vu en UEFA et parce qu'il a été sympa en L1, mais il aurait pu avoir rouge*2.
Ronan
Citation (MoMoZeRo @ 14/09/2009 à 08:50) *
2 matchs ça sera cadeau...

2matchs fermes cadeaux ??? mellow.gif On peut être en colère pour ce geste et pas aimer Sessegnon mais putain quand je lis oui il peut fracasser le joueur, c'est bon il lui a pas fait la doublette tibia-péronnet ou pété la rotule non plus...Y'a rouge mais bon c'est pas l'attentat de l'année non plus... unsure.gif
Mike
Et dire qu'il donne une interview le jour même pour dire "C'est bien, j'ai pas pris de carton pour le moment."
Franchement dégouté de sa suspension, on n'a plus le moindre milieu offensif dans l'effectif pour recevoir Lyon. SUPER.
KoKaiiNe

Ca comptera pas pour deux jaunes, sinon l'arbitre aurait sorti le jaune, puis de suite le rouge. Hors la, il prends rouge direct, donc c'est rouge et ce sera analysé par la comission pour savoir combien de matchs il va prendre... Dejà Lyon, et de forte chance pour qu'il y ait un deuxieme match (Boulogne sur Mer)... Un troisieme se serait severe car il ne blesse pas le joueur monesgasque.. Cependant Sessengon n'est pas à son premier coup de chaud, et c'est un parisien parfait pour montrer l'exemple, donc à voir... Ce serait con car on en a besoin face à Lorient...
[CiTiZeN]
Un match serait logique. C'est pas un attentat non plus, donc pas de raisons pour qu'il ai plus. Ce qui est regrettable, c'est que ce geste est vraiment stupide, inutile et préjudiciale pour l'équipe entière qu'il pénalise. Prendre ce carton à la 90e, alors que le match est plié et que Lyon arrive dans une semaine... mellow.gif
Comme dit le commentateur hier, faire attention que ses 10 dernières minutes ne viennent pas gacher notre très bon débût de saison.
Hari
Citation ([CiTiZeN] @ 14/09/2009 à 11:04) *
Un match serait logique. C'est pas un attentat non plus, donc pas de raisons pour qu'il ai plus. Ce qui est regrettable, c'est que ce geste est vraiment stupide, inutile et préjudiciale pour l'équipe entière qu'il pénalise. Prendre ce carton à la 90e, alors que le match est plié et que Lyon arrive dans une semaine... mellow.gif
Comme dit le commentateur hier, faire attention que ses 10 dernières minutes ne viennent pas gacher notre très bon débût de saison.

C'est pas un attentat mais en fait c'est le carton jaune suivi ensuite d'un rouge direct qui va provoquer l'analyse vidéo en commission de discipline.

Et un jaune puis un rouge c'est généralement deux matchs
mest
J'avais vu qu'on avait perdu en prenant 2 buts dans les 5 dernières minutes, mais pas qu'il avait pris un rouge à la 90ème.

Très mauvaise soirée donc, qui en plus hypothèque notre match de la semaine prochaine contre Lyon. sad.gif
Cocote
Clairement.

On le critique, mais ça va nous faire drôle quand on aura Peguy à gauche, ou Sankharé ( pas sympa de le propulser à ce poste pour un match de certte importance ).

Surtout quand on se rappelle du match de Sess' l'an dernier au parc face à l'OL ( match qui suivait Fiorentina-OL comme cette année ).
Peyton
Les arbitres sont cons quand même. Je comprends que quand tu passes ton match à subir des fautes, t'aies envie d'en toucher 2 mots à l'arbitre... mais il se prend un 1er jaune pour ça. Et notre Stéphane, il s'énerve un peu vite. Dans le fond, je pense que si les arbitres apprenaient déjà à mieux protéger ce type de joueur, il péterait moins vite des câbles.

Ce qui n'excuse pas tout.
Befa
Citation (mest @ 14/09/2009 à 11:18) *
J'avais vu qu'on avait perdu en prenant 2 buts dans les 5 dernières minutes, mais pas qu'il avait pris un rouge à la 90ème.

Très mauvaise soirée donc, qui en plus hypothèque notre match de la semaine prochaine contre Lyon. sad.gif

Pareil, j'ai tout éteint à 2-0, et comme un con j'ai rallumé quand même pour l'EDD, et j'entends Baup dire "surtout avec l'esplusion de Sessegnon" mad.gif
Il risque de prendre 2 ou 3 matchs, il fait quand même un combo jaune puis rouge + parisien + "récidiviste" par rapport à sa suspension de l'an dernier. Je ne vois vraiment pas la ligue lui mettre un seul match.
succo
Pareil. J'ai également zappé (de rage) à 2-0. Pour tomber sur enquete exclusive sur le monde carcéral. Du coup j'ai re-zappé car ca m'a fait penser à la commission de discipline. ph34r.gif

Impossible de mettre la main sur les images de ce tacle j'ai l'impression...
Ronan
Citation (succo @ 14/09/2009 à 12:21) *
Pareil. J'ai également zappé (de rage) à 2-0. Pour tomber sur enquete exclusive sur le monde carcéral. Du coup j'ai re-zappé car ca m'a fait penser à la commission de discipline. ph34r.gif

Impossible de mettre la main sur les images de ce tacle j'ai l'impression...

Sur PSG TV il y est... ph34r.gif
FuFax
Il se prendra deux matchs minimum mais trois n'est pas à exclure. Pour le 1er carton jaune, on ne sait pas trop ce qui s'est passé donc je ne juge pas la décision de l'arbitre. En effet, ça se trouve Sessegnon a insulté l'arbitre de touche et là le carton jaune est amplement mérité.
Pour le carton rouge, ça me choque pas plus que ça. Mais un peu sévère dans la mesure les arbitres mettent un jaune pour ça en général. Mais si vous revoyez l'action au ralenti, on peut voir qu'il met les crampons très haut quand même. Au milieu des protèges tibias du monégasque. C'est d'ailleurs ça qu'il le sauve je pense car si il met les crampons plus bas, ça se termine comme Yepes avec Cissé je pense...
Moi si je suis très critique par rapport à Sess, c'est par rapport à son expulsion (qu'il s'achète un cerveau) et non par rapport à sa prestation. Car quoi qu'on puisse dire (son placement et son repli défensif), c'est le seul joueur du psg qui arrive à créer du jeu, à créer des décalages...
PSG-Lyon, ca va être magnifique comme match. Ils vont jouer le catenaccio et essayer de mettre un but de raccroc sur coup de pied arrêté.
sylvain
Citation (FuFax @ 14/09/2009 à 13:56) *
PSG-Lyon, ca va être magnifique comme match. Ils vont jouer le catenaccio et essayer de mettre un but de raccroc sur coup de pied arrêté.

Et qui va les tirer?...
NeoMax
Citation (sylvain @ 14/09/2009 à 14:00) *
Et qui va les tirer?...

Waro ? popcorn.gif
FuFax
Bah Chantôme.
CI20N0
Citation (FuFax @ 14/09/2009 à 13:56) *
En effet, ça se trouve Sessegnon a insulté l'arbitre de touche et là le carton jaune est amplement mérité.

Oui, mais encore une fois, des insultes envers l'arbitre, il y en a tout le temps.
Mais sur les images, il n'a pas l'air énervé. Comme d'habitude, si on reprend le contexte : Bourillon fait sa première faute du match à la 60eme, il se prend son jaune. S'ensuit 2 grosses fautes d'anti-jeu dont 1 sur Sessegnon -> pas de jaune.
D'ailleurs, dans le reglèment, réclamer un jaune pour un adversaire est sanctionné par un jaune. Je suis sûr que c'est le cas ici... (encore une fois, règle qui est très très rarement appliquée).
aurelson
Des insultes envers les arbitres il n'y en a pas tant que ça. Crois moi si un arbitre entends une insulte il sort le carton sans broncher.
Ce sont des joueurs pro, même en district c'est sanctionné..alors en L1.

Par contre des insultes entre joueurs, là ça y va..
Nemeto
Citation (CI20N0 @ 14/09/2009 à 14:49) *
Oui, mais encore une fois, des insultes envers l'arbitre, il y en a tout le temps.

C'est pas la question, il doit fermer sa gueule et se replacer au lieu de perdre son temps.

J'ai jamais compris pourquoi les capitaines n'envoient jamais le bois sur les types qui n'ont pas le brassard et sont collés autour de l'arbitre à bavarder, bordel si l'équipe d'en face joue vite ça fait un joueur en moins derrière.
Ronan
Citation (Nemeto @ 14/09/2009 à 14:59) *
C'est pas la question, il doit fermer sa gueule et se replacer au lieu de perdre son temps.

J'ai jamais compris pourquoi les capitaines n'envoient jamais le bois sur les types qui n'ont pas le brassard et sont collés autour de l'arbitre à bavarder, bordel si l'équipe d'en face joue vite ça fait un joueur en moins derrière.

En même temps, pro ou pas pro on est tous pareil quand on estime que c'est injuste, après ça dépend des caractères mais bon sur le vif (pas deux jours après le match) qui n'a jamais "râlé" contre un arbitre ou un adversaire (voir plus que râlé dans ce cas ph34r.gif ) me jette la première pierre... sleep.gif Après bien sûr justement ils sont pro donc ils devraient être solide face à ce genre de situation...mais bon après 90minutes à prendre des coups, y'en a pas des tonnes qui tendent l'autre joue...
Nemeto
Citation (Ronan @ 14/09/2009 à 15:15) *
En même temps, pro ou pas pro on est tous pareil quand on estime que c'est injuste, après ça dépend des caractères mais bon sur le vif (pas deux jours après le match) qui n'a jamais "râlé" contre un arbitre ou un adversaire (voir plus que râlé dans ce cas ph34r.gif ) me jette la première pierre... sleep.gif Après bien sûr justement ils sont pro donc ils devraient être solide face à ce genre de situation...mais bon après 90minutes à prendre des coups, y'en a pas des tonnes qui tendent l'autre joue...

Arbitre et joueur c'est pas pareil, avec l'adversaire t'as un match contre lui où faut prendre le dessus, et c'est "normal" les accrochages, par contre t'as pas duel avec l'arbitre, et quoi qu'il arrive il aura toujours raison, donc même si c'est un connard ou pire un vessière, tu la boucle et va te replacer. Le seul qui doit lui parler c'est le capitaine.

Et à la rigueur si tu veux te soulager, tu l'insultes en te replaçant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.