Citation (elcuervo @ 21/01/2011 à 10:17)

Don, sur le fond, je suis pas sur maintenant que ce serait si bien que ca de transferer Sessegnon immediatement. Je m'explique:
- je pense que Leproux a tenu le langage que je preconisais "carotte/baton": si tu as une attitude exemplaire pendant 6 mois tu pars en juin, sinon tu croupis 18 mois en CFA. Forcement, meme un debile profond comme Sess, il finit par comprendre. Il ne me parait donc pas impossible que Sess accepte de faire 6 mois dans un bon etat d'esprit
- le vendre, ca signifie evidemment trouver un/des remplacants. Tu connais comme moi la qualite de notre cellule de recrutement: en 3 mois ils ont deja du mal, alors en 10 jours meme pas, ca sent bon le Everton/Souza
Pour une fois je suis entièrement d'accord

Si Sess décide de se bouger le cul, d'être impliqué à fond pendant 6 mois dans le but d'être transféré dans un bon club cet été, ca serait en effet la meilleure solution,
Qu'il en est rien a battre du club et qu'il joue bien pendant 6 mois uniquement pour se barrer ca ne me pose pas de problèmes, au moins les choses sont claires,
Evidemment ca serait l'idéal, il nous apporterait beaucoup pour la fin de saison, et on le vendrait plus cher du coup ce été
Mais bon j'ai comme des doutes sur cette hypotèse... Si il est prêt à aller au clash pour partir à Sunderland (

), c'est que niveau ambition c'est pas la gloire.
Même en ne jouant quasiment pas pendant 6 mois et en faisant le minimum syndical, il aura des offres de ce niveau cet été.
EN gros faut compter sur son intelligence et sa clairvoyance et franchement..... mais j'espère me tromper.
La meilleure chose pour lui comme pour le psg, c'est qu'il se bouge le cul