Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Kirat9395
Citation (Quasi-modo @ 19/04/2011 à 21:20) *

Donc c'était nous les arnaqués sur ce coup là happy.gif
P@py
Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:28) *

Tu trouves que 6 millions pour ce joueur, c'était pas une affaire ? ph34r.gif

Enfin c'est pas le topic. On a fait une bonne affaire financièrement, c'était évident.
Dready14
Une autre bonne affaire, sans parler d'arnaque, tirer 7M€ de Diané c'était pas mal non plus.
Carlton
Citation (dready @ 19/04/2011 à 21:37) *
Une autre bonne affaire, sans parler d'arnaque, tirer 7M€ de Diané c'était pas mal non plus.

Ouais mais c'était le Qatar, ça ne compte pas.
scourmy
Reinaldo pas mal aussi
Quasi-modo
Citation (scourmy @ 20/04/2011 à 08:22) *
Reinaldo pas mal aussi

Je suis pas trop d'accord. Parce que si on se rappelle combien on a dépensé sur Dalmat pour au final obtenir Reinaldo...

Et puis 4 M€, c'est un prix normal pour Reinaldo qui était un bon attaquant de 26 ans.
Vinz14
On aurait pu vendre maurice 1M a alicante cet été et ça aurait battu tous les records...
Babou1
Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:00) *
C'est la première fois qu'on arnaque un club à ce point non ? Un club anglais en plus implosion du tibia.gif

Citation (stoner_man @ 19/04/2011 à 21:01) *
Demande aux bordelais ce qu'ils pensent de Christian. ph34r.gif

Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:16) *
Hahah !

Mais on l'avait vendu plus cher qu'on ne l'avait acheté ?

Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:28) *

Sessegnon on l'a vendu plus cher? voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Denon
Citation (dready @ 19/04/2011 à 21:37) *

Diané sad.gif

S'il avait voulu...

Et pourquoi t'as mis ton doublé à Sochaux cry.gif enfin, merci mais finalement, t'aurais pas du... sad.gif
Philo
Il a marqué son 1er but avec Sunderland, un pénalty.
Panenka
Citation (Philo @ 23/04/2011 à 17:36) *
Il a marqué son 1er but avec Sunderland, un pénalty.

Il est donc moins ridicule que Torres c'est pas mal ph34r.gif
Philo
Pour info, c'est lui qui a provoqué le pénalty et il était titulaire, visiblement comme milieu gauche.
Ashura
Vu la mentalité qu'il a montrée ici, vous pensez vraiment qu'il en a quelque chose à branler de l'étiquette de loser voire du classement de son équipe ? unsure.gif Le mec il est venu pour le pognon et il en a eu, je pense que ça lui suffit.
Miles
S'il veut en avoir plus faudrait quand même qu'il se bouge le cul.
Dragosteadintei14
Sessegnon qui tire les penalty edhelas2.gif
J'aurais pas confiance...
suker57
Citation (Pigeon des Açores @ 23/04/2011 à 19:31) *
Sessegnon qui tire les penalty edhelas2.gif
J'aurais pas confiance...

Très bizarre quand j'ai vu celà surtout qu'in ne les tirait jamais avant celà.
Il avait peut etre envie d'enfin briller avec sa nouvelle équipe.
Shalashaska
Citation (Ashura @ 23/04/2011 à 17:53) *
Vu la mentalité qu'il a montrée ici, vous pensez vraiment qu'il en a quelque chose à branler de l'étiquette de loser voire du classement de son équipe ? unsure.gif Le mec il est venu pour le pognon et il en a eu, je pense que ça lui suffit.

edhelas2.gif

Quelle mentalité? Celle de vouloir partir parce que son coach ne lui fait absolument plus confiance (et n'a jamais su l'utilisé en 1 an et demi)?

Surtout que partir pour ce qui était à l'époque le 6ème de PL, c'est pas comme aller à Birmingham toucher son chèque.
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 23/04/2011 à 20:00) *
edhelas2.gif

Quelle mentalité? Celle de vouloir partir parce que son coach ne lui fait absolument plus confiance (et n'a jamais su l'utilisé en 1 an et demi)?

Surtout que partir pour ce qui était à l'époque le 6ème de PL, c'est pas comme aller à Birmingham toucher son chèque.

Il y a vouloir partir et vouloir partir... La il nous a foutu dans la merde avec son clash pété.
Moralité, je lui souhaite de se planter, mais il a les moyens d'être un joueur correct de PL, le hic c'est qu'il franchira jamais un palier à cause de ses pulsions, de sa frappe de balle et de son irrégularité.
Shalashaska
Citation (Pigeon des Açores @ 23/04/2011 à 20:07) *
Il y a vouloir partir et vouloir partir... La il nous a foutu dans la merde avec son clash pété.
Moralité, je lui souhaite de se planter, mais il a les moyens d'être un joueur correct de PL, le hic c'est qu'il franchira jamais un palier à cause de ses pulsions, de sa frappe de balle et de son irrégularité.

J'avais oublié ses pulsions aaaaze.gif

Sa situation à Paris était bien bloquée quand même...
Le transfert a surtout été très mal géré par le club : pendant un mois, c'était "on ne vend pas" puis à trois jour de la deadline, "ok on vend, on prend Payet, ah nan Sainté veut pas, on l'a bien profond". Il y avait vraiment possibilité de se retourné et prendre un joueur.

Enfin, moi aussi le fait qu'il ait voulu partir comme ça, en foutant la pression au club, ça m'a bien énervé mais de là à dire qu'il s'en fout de gagner des matchs mellow.gif
Miles
Citation (Shalashaska @ 23/04/2011 à 20:00) *
edhelas2.gif

Il joue également à gauche à Sunderland si j'ai bien compris non ?
Shalashaska
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 20:34) *

A Paris, il jouait pas du tout.
Rodriguez
Je me souviens, pour revenir sur les 2/3 commentaires en haut, qu'il a voulu tirer le pénalty face à Twente mais que Kezman avait eu le dernier mot.
Miles
Citation (Shalashaska @ 23/04/2011 à 20:35) *
A Paris, il jouait pas du tout.

Euh il était sur le terrain la saison dernière même si on le remarquait pas.
Myrmidon
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 20:34) *

Il est régulièrement aligné MOG dans un 4/4/2 effectivement.
FuFax
Un pote flic qui bosse sur les champs m'en a raconté de belles sur les footeux... Notamment sur Sessegnon qu'ils ont embarqué il y a pas si longtemps que ca en cellule de dégrisement. Il est sorti le matin, à 15h, il jouait son match avec Sunderland... knahos.gif

Sinon, j'ai appris que le Hustler était le qg des joueurs du psg... Que Hoarau était un gros tiseur (tout comme Giuly et Coupet), faut dire Hoarau sort toujours avec Bastareau, réputé comme un gros alcoolique...
Biz Markie
Coucou Stéphane

(la dent mellow.gif ph34r.gif )
Raff
Citation (FuFax @ 24/04/2011 à 12:37) *
Sinon, j'ai appris que le Hustler était le qg des joueurs du psg... Que Hoarau était un gros tiseur (tout comme Giuly et Coupet), faut dire Hoarau sort toujours avec Bastareau, réputé comme un gros alcoolique...

laugh.gif
C'est une boîte de strip-tease sur les Champs, je pensais pas que des joueurs de foot y allaient... implosion du tibia.gif
CI20N0
Au moins, dans cet article, il ne fait pas le rageux avec le PSG qu'il dit aimer toujours.
Par contre, 5 gosses... je comprends pourquoi il n'avait plus la force de courir sur le terrain. ph34r.gif
Parisian
Citation (CI20N0 @ 04/11/2011 à 20:03) *
Au moins, dans cet article, il ne fait pas le rageux avec le PSG qu'il dit aimer toujours.

Il a jamais fait le rageux contre le PSG, je me rappelle meme pas de declarations contre Kombouare depuis qu'il ete transfere contrairement a notre tres classe coach qui n'en rate jamais une rolleyes.gif
sylvain
Citation (Parisian @ 04/11/2011 à 20:27) *
Il a jamais fait le rageux contre le PSG, je me rappelle meme pas de declarations contre Kombouare depuis qu'il ete transfere contrairement a notre tres classe coach qui n'en rate jamais une rolleyes.gif

Heureusement, le mec a eu ce qu'il voulait, c'est à dire vivre son "rêve en Angleterre".
Il a foutu le bordel pour partir de chez nous, comme il l'a fait à Créteil et au Mans avant.
Manquerait plus qu'il l'ouvre..
Après, pour revenir au sportif, ça se passe de mieux en mieux pour lui là-bas où il est apprécié. Il pourra peut être dans le futur voir un peu plus haut, mais il ba pas le niveau pour les 5-6 plus gros clubs anglais.
Vinz14
Citation (Parisian @ 04/11/2011 à 20:27) *

Il est pas le seul si je puis me permettre cosmoschtroumpf.gif
Philo
Encore un but ce soir...

Depuis que Martin O'Neill est arrivé et l'a replacé en soutien de l'attaquant avec une grande liberté, il est énorme. smile.gif
Schultzy
Citation (Philo @ 01/02/2012 21:40) *
Encore un but ce soir...

Depuis que Martin O'Neill est arrivé et l'a replacé en soutien de l'attaquant avec une grande liberté, il est énorme. smile.gif

Enorme kombouare.jpg
Je crois qu'il a positionné aussi a droite et était très bon aussi.
colt
J'avoue que ça me faisait plaisir de le voir galérer après la façon dont il est parti de chez nous, mais il faut reconnaître que ce joueur a un putain de talent et qu'il avait fait une sacrée première saison. L'année dernière avec lui a son niveau sur toute l'année on pouvait avoir le podium...

Ca restera un beau gâchis la manière dont Kombouaré l'a géré.
Philo
Citation (Schultzy @ 01/02/2012 21:42) *
Enorme kombouare.jpg

Non, c'est Larsson à droite.
Sarconzie
Encore un but ce soir...

Je l'ai même vu jouer en fausse pointe dans un match de FA Cup. O'Neill est un super coach, entre ce qu'il a fait au Celtic, à Villa, et le redressement de Sunderland, c'est très fort.
Fanfan14
Citation (Philo @ 01/02/2012 21:48) *

Larsson est fan de l'om, il ne craint personne.
Schultzy

Ok, vu que lors des matchs que j'ai vu (mais pas en entier) il y allait aussi.
Homer

Toujours placé en MOG ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Homer @ 02/02/2012 12:01) *
Toujours placé en MOG ?

Citation (Philo)
Enorme

Citation (Sarkonzie)
Je l'ai même vu jouer en fausse pointe dans un match de FA Cup. O'Neill est un super coach, entre ce qu'il a fait au Celtic, à Villa, et le redressement de Sunderland, c'est très fort.
Philo
Même pas foutu de mettre les bons noms dans les quotes edhelas.gif
Homer, il joue plein axe en théorie et se balade un peu où il veut.
Wanker Texas Ranger
Citation (Philo @ 02/02/2012 17:11) *

C'est la première fois que je fais un post avec multiples citations, chaque chose en son temps ph34r.gif
Déjà j'ai bien dû mettre 5 minutes à chier ce post
Philo
Tu cliques sur "citer" dans tous les messages puis sur Répondre en bas wink.gif
DimSet
Encore un but ce soir...

D'ailleurs je met une bille sur le fait qu'il sera joueur du mois de PL et qu'ils feront le doublé avec O'Neil qui aura celui de coach.
Pour ceux qui se demande comment il joue il à la même position que Pastore sous Kombouare mais avec plus de liberté. D'ailleurs c'est la qu'on voit l'influence d'un bon coach sur le niveau d'un joueur smile.gif

Superthug j'espère que t'as toujours mon MP d'il y a 2 ans sur le futur de al carrière de Sessegnon smile.gif
DIDI.
Steve Bruce l'a baladé un peu partout quand c'est lui qui coachait Sunderland mais il l'a aussi testé en soutien de l'attaquant et ce n'était pas très concluant. Va peut-être falloir attendre de le voir sur une saison complète, faut pas oublier que c'est un joueur très irrégulier même s'il est capable de réaliser de gros matchs.
DimSet
Citation (DIDI. @ 02/02/2012 18:23) *
Steve Bruce l'a baladé un peu partout quand c'est lui qui coachait Sunderland mais il l'a aussi testé en soutien de l'attaquant et ce n'était pas très concluant. Va peut-être falloir attendre de le voir sur une saison complète, faut pas oublier que c'est un joueur très irrégulier même s'il est capable de réaliser de gros matchs.

En même temps Steve Bruce voila c'est niveau Kombouare. Et avec Bruce il a surtout été cantonné à gauche, avec comme consigne de squatter la ligne de touche. Et puis c'est pas qu'une histoire de compo et consignes c'est surtout une capacité à mettre un joueur dans les bonnes dispositions.
Homer
Citation (Philo @ 02/02/2012 17:11) *
Homer, il joue plein axe en théorie et se balade un peu où il veut.

Merci pour la précision. On l'a jamais posté comme ca sous Le Guen ?
Philo
Vite fait au tout début de la saison quand on jouait en 4-5-1 avec Giuly milieu droit mais il joue vraiment plus haut à Sunderland, comme un second attaquant qui se balade entre les lignes.
Homer
Merci pour les précisions, again.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.