Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 07/11/2009 à 22:43) *
Oui il a foiré son match aujourd'hui.
Mais le meme traitement à Gourcuff tu prends cher.

Tu compares Sessegnon à Gourcuff ? mellow.gif

Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 22:43) *
Faut dire qu'à part Erding devant, c'est le néant. Il me gonfle. Comme d'hab, de bonnes accélérations mais à part ça...

Euh Erding c'est un physique et des appuis monstrueux sur certaine séquence on peu pas dire que le mec est été bien servi, spa son boulot la construction me semble t-il...
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 22:52) *
Euh Erding c'est un physique et des appuis monstrueux sur certaine séquence on peu pas dire que le mec est été bien servi, spa son boulot la construction me semble t-il...

Tu m'as mal compris. wink.gif
Je disais qu'à part Erding devant c'était nul.
Puis, en revenant sur le cas Sessegnon, je dis que ce dernier, à part quelques accélérations, n'a rien montré alors qu'il a joué à son soit-disant poste de prédilection.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 22:52) *
Tu compares Sessegnon à Gourcuff ? mellow.gif

Bah au niveau du statut et de la "protection" dont devraient bénéficier les créateurs, oui. mellow.gif
Sess était dans les 4 meilleurs joueurs de L1 l'an passé et il est la star du club de la capitale.

Apres je ne suis pas un illuminé, sur le plan du jeu y'a pas photo aujourd'hui (voir le coach et le collectif autour pour nuancer).
Playground
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 22:53) *
Puis, en revenant sur le cas Sessegnon, je dis que ce dernier, à part quelques accélérations, n'a rien montré alors qu'il a joué à son soit-disant poste de prédilection.

J'ai l'impression qu'il a des lacunes techniques tout simplement, dès qu'il est pas au top physiquement ou qu'il a quelqu'un qui le sert de près, bref qu'il n'a pas la lucidité et la concentration suffisante pour réussir sa passe ou sa frappe, il nous fait un drop. J'oserais pas le comparer à bernard mendy et ses centres mais y'a un peu de çà ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 22:53) *

Autant pour moi ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 07/11/2009 à 22:56) *
Bah au niveau du statut et de la "protection" dont devraient bénéficier les créateurs, oui. mellow.gif
Sess était dans les 4 meilleurs joueurs de L1 l'an passé et il est la star du club de la capitale.

Apres je ne suis pas un illuminé, sur le plan du jeu y'a pas photo aujourd'hui (voir le coach et le collectif autour pour nuancer).

J'ai pas trouvé qu'il est été aussi massacré que ça, l'arbitre n'oublie pas spécialement de faute contre lui et je vois pas comment on peu mettre un rouge au Nicois... Toute façon j'arrive à saturation avec lui, dingue de dire ça quand tu vois le talent du mec.
rolalu
Si je ne me trompe pas, il avait dit qu'il avait appris le foot dans la rue et je pense que son problème vient de là.
Il a su développer des gestes technique grâce à un certain talent mais n'a pas assimilé la base (CF, passe dans le bon tempo) ni la culture tactique.
L'année dernière, sa 1ère partie de saison m'avait fait espérer mais là il ressemble de plus en plus à Okocha... dommage.
sylvain
Citation (rolalu @ 07/11/2009 à 23:46) *
Si je ne me trompe pas, il avait dit qu'il avait appris le foot dans la rue et je pense que son problème vient de là.
Il a su développer des gestes technique grâce à un certain talent mais n'a pas assimilé la base (CF, passe dans le bon tempo) ni la culture tactique.
L'année dernière, sa 1ère partie de saison m'avait fait espérer mais là il ressemble de plus en plus à Okocha... dommage.

C'est pour ça que je ne suis pas de son avis quand il dit que son meilleur poste est dans l'axe. Dans l'axe, aussi haut sur le terrain, sans une bonne vision du jeu, t'es mort. Enfin je peux me tromper, mais son match de ce soir ne me donne pas envie de le croire quand il dit qu'il est meilleur dans l'axe.
Là, il me gave vraiment.
Jon B.
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 23:49) *
C'est pour ça que je ne suis pas de son avis quand il dit que son meilleur poste est dans l'axe. Dans l'axe, aussi haut sur le terrain, sans une bonne vision du jeu, t'es mort. Enfin je peux me tromper, mais son match de ce soir ne me donne pas envie de le croire quand il dit qu'il est meilleur dans l'axe.
Là, il me gave vraiment.

Clairement meme l'année derniere au début c'etait moyen dans l'axe, il veut peut etre le croire pas mais son meilleur poste c'est a droite : il peut déborder grace a ses dribbles, rentrer dans l'axe quand il veut mais il arrive pas a bien se placer pour demander le ballon dans l'axe sad.gif
Jose Caster
Quel gâchis...

En voie de Kalou-isation...

Quand on réclame de jouer à un poste, la moindre des choses c'est d'y être irréprochable.
cheikh75
Citation (Raijojp @ 29/10/2009 à 16:02) *
Non.
Il était pas suspendu pour ce dimanche, il le sera pas quoiqu'il arrive wink.gif

Ben désolé mais on voit avec Makélélé que j'avais raison sur ce coup là. S'il avait pris un jaune hier il aurait raté Marseille...
Madi$kwale
Il a passé une sale soirée hier. A part son "coup de genie" où Ospina était aux fraises, il a été muselé. Le gars qui était au marquage sur lui a tant briller qu'il pourra se vanté d'avoir été un des rares à pas se faire couché par Stéphane au Parc. J'ai même flippé en fin de match (quand il prenais des coups) qu'avec la frustration, il mette un coup de pied à un Niçois et qu'il prenne le rouge...

Je pense comme Jon B. que Sessegnon serais peut être mieux à droite.
Denon
Citation (Madi$kwale @ 08/11/2009 à 16:49) *
Je pense comme Jon B. que Sessegnon serais peut être mieux à droite.

C'est juste une évidence pour moi maintenant. Je ne l'ai jamais vu bon dans l'axe. L'année dernière, il a fait le premier 1/4 de championnat dans l'axe en 4-2-3-1, c'était pas mal mais sans plus.

Il peut jouer dans l'axe s'il y a des espaces donc en contre et donc quand on mène au score mais dans bien des cas, il s'englue dans la mélasse des défenses adverses. Il aime trop tripoter le ballon pour jouer haut sur le terrain dans l'axe, surtout en ligue 1 donc il vaut mieux le mettre sur un coté. A gauche, il repiquera naturellement dans l'axe ce qu'il vaut mieux éviter alors que à droite, il a au moins la possibilité de déborder. D'autre part il a un peu plus d'espace pour percuter et pour prendre de la vitesse sur le coté droit. Il faut ajouter aussi que le mettre à droite, ça veut dire aussi lui laisser de la liberté, il ne va pas coller à la ligne et grosso modo, on peut dire qu'à droite, il a une moitié de terrain pour s'exprimer.

Sessegnon jouera probablement dans l'axe dans quelques années quand il aura épuré son jeu et donc quand il aura gagné en efficacité mais pour le moment, j'ai plus de doutes.

Ajoutons aussi pour être honnête qu'il est en vrai manque de confiance et que je ne pense pas que le seul fait de le repositionner changera immédiatement cela. Depuis 2-3 matchs, je trouve qu'il tente moins de choses.
Madi$kwale
Citation (Denon @ 08/11/2009 à 17:25) *
A gauche, il repiquera naturellement dans l'axe ce qu'il vaut mieux éviter alors que à droite, il a au moins la possibilité de déborder. D'autre part il a un peu plus d'espace pour percuter et pour prendre de la vitesse sur le coté droit. Il faut ajouter aussi que le mettre à droite, ça veut dire aussi lui laisser de la liberté, il ne va pas coller à la ligne et grosso modo, on peut dire qu'à droite, il a une moitié de terrain pour s'exprimer.

D'accord avec ton analyse. Puis Céara est plus "habitué" a la désinvolte défensive de Sessegnon qu'Armand (qui avais quand même Rothen la saison dernière).

J'ajoute a ça (même si c'est qu'une coincidence) que le seul moment où je l'ai vu à droite hier, il avais 2 adversaires sur lui excentré vers la tribune G (en 1ère mi-temps) et il les a éffacé d'une "feinte à la Romario", splendide (...) suivi d'un extèr du pied de merde sleep.gif . Mais il est mieux sur ce coté. Là, ou il pénètre plein axe ou il déborde. Ses 2 possibilité ajouté à sa faculté de percution en font une difficulté supplémentaire, pour les défenseurs, de le suivre/arrêté...
Dante
On a qu'a mettre Jallet à gauche. Il n'est plus à ça prés maintenant. rolleyes.gif
Je pense que Sessegnon doit surtout en avoir plein le cul de se prendre des taquets à tout va et de jouer avec des bras cassés.
Et puis on a l'impression que Kombouaré ne sait pas quoi faire avec lui a part lui dire qu'il doit donner beaucoup² plus.
Jon B.
Citation (Denon @ 08/11/2009 à 17:25) *
Ajoutons aussi pour être honnête qu'il est en vrai manque de confiance et que je ne pense pas que le seul fait de le repositionner changera immédiatement cela. Depuis 2-3 matchs, je trouve qu'il tente moins de choses.

Parce qu'on lui demande de moins tenter, de jouer simple pour l'équipe, de réfléchir, de ne pas faire ce qui sait faire et ce qui a fait sa force l'année dernière quoi mad.gif
Sekor_92
Maintenant ça va être la faute de Kombouaré si Sessegnon joue mal..
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 08/11/2009 à 20:19) *
Maintenant ça va être la faute de Kombouaré si Sessegnon joue mal..

Non m'enfin c'est bien lui qui se refuse a le placer a droite, ou il avait été très bon l'an passé happy.gif
Alexinho
Le problème de Sessegnon c'est qu'il ne sait pas faire les choses simples.

Le nombre de passes qu'il loupe c'est à gerber. Après c'est sur qu'il sait faire de beaux dribbles, mais (putin) faut vraiment qu'il s'applique sur les choses simples.

Déjà ça nous aidera pas mal (car un milieu offensif qui ne sait pas faire de passes c'est plus qu'un handicap) mais en plus ça le mettra en confiance pour ses dribbles qu'il nous sort de nul part.
Panenka
Un tour en tribunes ou sur le banc ne lui ferait pas de mal.
Me rappelle du coup de pression de PLG qui avait mis les jeunes sur le terrain et les vieux au placard.
Je croyais que AK avait des couilles et pas le breton, mais des pseudos leaders font de la merde depuis le début en toute impunité.
Bien beau de gueuler en conf de presse, à quand des actes?
rolalu
Après l'avoir essayé un peu partout on peut dire qu'à gauche il n'arrive pas à y rester gène donc l'animation offensive et le repli défensif.
Au centre, il n'a pas la technique pour distribuer le ballon et bien lancer les joueurs.
Il reste donc le côté droit ou l'année dernière il a été plutôt bon mais en faisant aussi plusieurs non match.

Par contre cette année notre meilleur match niveau animation fut contre lyon et le milieu droit était... Jallet, durant notre match le plus prolifique en but le milieu droit était... Jallet. Il ne dribble pas, ne fait pas de gri-gri mais il est efficace et a une bonne vision du jeu donc au vue des résultats c'est lui qui devrait tenir notre côté droit.

Après reste toujours à trouver la place de Sessègnon....
Jose Caster
Il y a deux matchs on lisait ici même qu'il fallait absolument le faire jouer dans l'axe et que Kombouaré était quasiment un abruti de ne pas s'en rendre compte... Et maintenant on lit que son meilleur poste est milieu droit. Faudrait savoir...

Gauche, axe ou droite c'est un problème secondaire en ce moment. La clé c'est le joueur qui la détient. Depuis ses contacts (avérés ?) avec Chelsea ou les rumeurs l'envoyant là-bas il est globalement à côté de la plaque. On attend toujours le réveil.
Rjay
Citation (Jose Caster @ 08/11/2009 à 23:41) *
Il y a deux matchs on lisait ici même qu'il fallait absolument le faire jouer dans l'axe et que Kombouaré était quasiment un abruti de ne pas s'en rendre compte... Et maintenant on lit que son meilleur poste est milieu droit. Faudrait savoir...

Personnellement, j'ai toujours dit que son meilleur poste était milieu droit, je ne l'ai jamais trouvé très performant dans l'axe.

Si tu retrouves un de mes posts disant ça, c'est que ma copine avait piqué mon compte. sleep.gif ph34r.gif

Pour le reste de ton post et son réveil attendu, je pense qu'il a un manque de confiance en ce moment. A voir s'il a la force mentale pour se dépasser et réussir à se lâcher.

J'espère aussi qu'il ne limite pas son jeu fait de dribbles et de percussion en raison de consignes, mais je ne suis pas dans le vestiaire. En tous les cas, le faire jouer en 10 classique façon meneur de jeu est une mauvaise idée, il n'a pas les qualités pour le faire.
Boulick
Je suis de l'avis de Jose Caster, le problème vient du joueur pas de son positionnement. Le Sessegnon qu'on voyait en début de saison dernière, qui mettait la misère à Lyon, qui enchainait passe, demande d'un une-deux, double contact, et but sur un petit exterieur du pied entre le gardien et son poteau à Auxerre ou qui traversait le terrain en largeur pour filer un ballon vers le but à Hoarau face au Mans, qu'il joue à gauche, à droite ou dans l'axe il l'aurait fait pareil.

Juste pas d'accord sur le fait que ce soit par rapport à Chelsea, parce qu'on en parlait déjà au mercato d'hiver et que notre meilleure période aura été en janvier/fevrier. C'est depuis la période suspension pour coup de boule / défaite face à rodez / branlées face à l'OM et Toulouse qu'il est à la ramasse.
D'Alessandro
On sous-estimes quand même le jeu sans ballon du Ceara de la première (grosse) partie de saison passée pour expliquer les performances de Sessègnon. Ca bougeait à côté de lui donc forcément les défenseurs adverses étaient en difficultés, le cul entre deux chaises car toujours le choix entre dribbler ou passer pour Sess'. Là à gauche, il avait un Armand à l'ouest et qui s'arrête toujours une seconde et demi pour contrôler un ballon et dans l'axe il a, d'une moins d'espaces, de deux pratiquement que des gars dos au but et dans l'axe.

Je ne pense pas aussi qu'il y a un gros écart entre le Sessègnon pouvant jouer à gauche et celui à droite (dans l'axe, j'ai jamais été trop pour, surtout haut sur le terrain, derrière la pointe, le mieux serait relayeur dans un milieu à trois un peu à la Essien ou Tiago époque Lyon mais c'est un fainéant), le truc c'est que d'un côté il y a Armand, de l'autre Ceara.
Dready14
Je pense que son vrai problème est son manque d'intelligence de jeu.
Pour moi, même s'il a clairement pas une bonne qualité de passe, il a des qualités pour jouer dans l'axe. Sauf que quand on le voit jouer il fait n'importe quoi, et ce n'est pas forcément une question de poste.

A Sochaux ou contre Nice, je l'ai trouvé placé très haut. Déjà c'est un problème, parce que son rôle c'est de dynamiter, percuter, éliminer des adversaires pour ensuite mettre ses coéquipiers dans des bonnes conditions pour conclure. Cela signifie qu'il doit être le lien entre les milieux et les attaquants. Or quand il touche le ballon il est déjà très haut, les défenseurs sont déjà sur lui, et quand il arrive à passer, il est trop proche des buts et fait souvent le mauvais choix. Il n'a pas le temps d'analyser la situation et de prendre la meilleure décision.

Ensuite, je pense qu'une des raisons pour lesquelles il n'aime pas jouer sur les côtés est que pour lui, jouer dans l'axe = pas besoin de défendre. C'était moins visible face à Sochaux, mais hier son replacement inexistant était exaspérant. Etre meneur de jeu signifie venir chercher les ballons, se déplacer sur toute la largeur, or lui est toujours statique quand il n'a pas le ballon. Facile pour un joueur de le bloquer dans l'axe. Les rares fois où il s'est déplacé (surtout à droite), il a été beaucoup plus dangereux.

On sait qu'à domicile on joue souvent contre des équipes très regroupées et que dans l'axe c'est bouché, or si notre meneur de jeu se contente d'attendre des ballons derrière Erding, on risque pas de faire la différence grâce à lui...

Bref, il est peut-être meilleur à droite, mais je pense que ses qualités peuvent servir dans l'axe (bon, sans milieu gauche et sans milieu droit c'est compliqué d'être équilibré aussi), simplement il ne sait pas bien les utiliser, ou du moins il se repose trop sur ses qualités. Parce que quand il veut, il peut être très utile au collectif, il a déjà fait des superbes passes, des centres précis, des ouvertures, mais c'est bien trop rare.
fortich'
Avec un carton jaune, Sessegnon sera suspendu au prochain match. Merci Mr Duhamel, car jaune su sessegnon, je comprens toujours pas !!!
suker57
J'espère que l'on va faire appel sinon il ne jouera pas à Boulogne.
ramutcho
Citation (dready @ 09/11/2009 à 00:30) *
Bref, il est peut-être meilleur à droite, mais je pense que ses qualités peuvent servir dans l'axe (bon, sans milieu gauche et sans milieu droit c'est compliqué d'être équilibré aussi), simplement il ne sait pas bien les utiliser, ou du moins il se repose trop sur ses qualités. Parce que quand il veut, il peut être très utile au collectif, il a déjà fait des superbes passes, des centres précis, des ouvertures, mais c'est bien trop rare.

Tu peux mettre Gourcuff à la place de Sessegnon, il ne fera rien. Vu le système où les couloirs sont inexistants, n'importe quel coach en face sait très bien quand allant le tamponner comme les marseillais l'ont fait ce soir, il ne reste quasiment plus rien à ce milieu...
Ronan
Citation (ramutcho @ 20/11/2009 à 22:25) *
Tu peux mettre Gourcuff à la place de Sessegnon, il ne fera rien. Vu le système où les couloirs sont inexistants, n'importe quel coach en face sait très bien quand allant le tamponner comme les marseillais l'ont fait ce soir, il ne reste quasiment plus rien à ce milieu...

J'ai toujours défendu Sessegnon mais là ça passe pas je suis désolé...il a fait aucun appel pour diriger le jeu, il a rien fait du match, à chaque fois qu'on récupérait le ballon y'avait aucune solution au milieu, alors qu'il est censé jouer 10...
Fanfan La Tulipe
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:26) *
J'ai toujours défendu Sessegnon mais là ça passe pas je suis désolé...il a fait aucun appel pour diriger le jeu, il a rien fait du match, à chaque fois qu'on récupérait le ballon y'avait aucune solution au milieu, alors qu'il est censé jouer 10...

Il jouait à hauteur de camara, donc difficile de monter le ballon, il est de plus en plus nul je trouve.
suker57
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:26) *

Ouvre les yeux alors. A chaque fois qu'il récupérait le ballon il n'y avait aucune solution. C'est le seul qui a essayé quelque chose et créé des décalages.
Peyton
Il est de plus en plus nul car on est de plus en plus nul. Le foot ça se joue à 11, et c'est rare de voir un mec faire des coast to coast à la Lebron James. Il se met juste au niveau de l'effectif, c'est-à-dire proche du néant. Son potentiel existe mais il est anesthésié par l'environnement. Encore du gâchis en somme. Je ne doute pas une seconde qu'il réussisse sous d'autres couleurs, s'il est entouré.

Et comme je dis souvent, imagine le PSG sans lui, ça va être encore plus beau je parie. popcorn.gif
Ronan
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 22:29) *
Ouvre les yeux alors. A chaque fois qu'il récupérait le ballon il n'y avait aucune solution. C'est le seul qui a essayé quelque chose et créé des décalages.

C'est lui qui est censé faire les passes, c'est lui qui est censé jouer dans les intervalles, c'est lui qui dicte le jeu...Il a même pas tenté de dribbler, il a rien fait point barre...et Dieu sait combien je l'ai défendu mais là il est indéfendable ce soir
suker57
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:32) *
C'est lui qui est censé faire les passes, c'est lui qui est censé jouer dans les intervalles, c'est lui qui dicte le jeu...Il a même pas tenté de dribbler, il a rien fait point barre...et Dieu sait combien je l'ai défendu mais là il est indéfendable ce soir

Ah bon il n'a pas dribblé? C'est le seul qui a percuté et percé les 1ers rideaux, après il n'y avait qu'Erding qui faisait des appels donc facile de défendre.
bloblo
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 23:32) *

Sans solution il ne peut rien faire, faut du mouvement des autres joueurs aussi.
Ronan
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 22:34) *
Ah bon il n'a pas dribblé? C'est le seul qui a percuté et percé les 1ers rideaux, après il n'y avait qu'Erding qui faisait des appels donc facile de défendre.

Il a rien percé du tout, la preuve dès qu'on récupérait le ballon par Clément ou Chantôme on en faisait quoi ? On le rendait à la défense, franchement Camara et Sakho ont été pas mal mais désolé de penser que c'était pas à eux de toucher le plus le ballon...
sylvain
Il n'a pas été très bon mais autant sur les autres prestations, je le critiquais, autant là, il ne peut rien faire vu le vide intersidéral...
D'Alessandro
Citation (fortich' @ 20/11/2009 à 23:17) *
Avec un carton jaune, Sessegnon sera suspendu au prochain match. Merci Mr Duhamel, car jaune su sessegnon, je comprens toujours pas !!!

Un scandale ça aussi.
Le mec il fait presque rien il a jaune, pendant que MBia et Brandao charcutent les chevilles de nos joueurs sans avertissement. Ah Duhamel depuis Lens popcorn.gif

Sinon assez bonne deuxième mi-temps de Sessègnon, mais vraiment trop seul.
M`P
le probléme de sessegnon c'est qu'il ne peut pas s'empecher de dribler... il ralenti le jeu et se met en galére tout seul a toujours fair un p'tit drible qui sert a rien. il joue jamais simple, il est non-chalant bref on a fait une belle conerie de pas le vendre rolleyes.gif
suker57
Citation (M`P @ 21/11/2009 à 00:00) *
le probléme de sessegnon c'est qu'il ne peut pas s'empecher de dribler... il ralenti le jeu et se met en galére tout seul a toujours fair un p'tit drible qui sert a rien. il joue jamais simple, il est non-chalant bref on a fait une belle conerie de pas le vendre rolleyes.gif

Ne t'inquiètes pas pour le vendre y aura pas de problème. Tu lui mets des mecs qui bougent autour et tu verras wink.gif
M`P
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:02) *
Ne t'inquiètes pas pour le vendre y aura pas de problème. Tu lui mets des mecs qui bougent autour et tu verras wink.gif

j'en ai enendu, mais entendu... des kalou, en passant par des okocha, ou des benachour et j'en passe... mais le foot c'est pas des putain de passement de jambre, ou des but de 35 metre... des joueurs comme ça j'apelle ça des joueur de "jour de foot" parce quand tu vois jour de foot tu te dit que c'est des malades, mais en fait dans le résumé de jour de foot tu vois tout le match du gars, entre la premiére action et la deuxiéme il a rien aporté. Bref j'te dit que si sessegnon ne simplifi pas clairement son jeu il finira dans le ventre mou de l'angleterre
rolalu
Il a de la chance, y'en a encore qui croient en lui...
Il est pas sensé être notre meneur, super dribbleur qui vaut 15M minimun?

C'est une arnaque à la Okocha, pas pire mais surtout pas mieux.
Parce que l'excuse il a personne autour, on peut la sortir pour n'importe quel de nos joueurs dès qu'il est en possession du ballon.

Après, j'avoue c'est scandaleux le traitement qu'il reçoit ce soir. Deux joueurs doivent être expulsé et à la fin c'est lui qu'on cartonne pour rien.

AK à défaut d'avoir le talent de gourguff ose comme lui dénoncer le tacle de mbia...
2t4d
ben en fait, rien a changé... je regrette toujours fiorese...

et le pire c'est que c'est vrai vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Parisian
Le mec est tout seul et ca lui tombe quand meme dessus. Meme moi je peux neutraliser Paris pour peu que j'ai sous la main un milieu defensif sous la main. Il suffit d'une individuelle sur Sessegnon vu qu'il est deja directement englue dans le milieu, toujours dos au but. En prime, ton milieu a droit de le tamponner tout le match, pas de souci, c'est meme lui qui se prendra un jaune quand il tentera de se proteger, et puis quoi encore, tu dois te laisser defoncer Stephane mad.gif . Y a aucune solution, aucun mouvement, c'est pas Ronaldo ou Ronni le gars, il va pas passer 3 joueurs en revue sur 5m pour aller te planter un but.

Bon courage dans ton prochain club. sleep.gif
Nikos B.
C'est clair qu'il faut s'arrêter de critiquer sessegnon, c'est juste le meilleur dribbleur du championnat de France il fait pas que des passements de jambes mais il élimine balle au pieds les adversaire.
C'est plus facile pour lui d'éliminer a partir d'un coté que de l'axe. C'est pour ça que je trouve que AK avait raison de le laisser sur un coté. Il n'organise pas le jeu mais il fait la différence balle au pieds.
Dante
Quand il a le ballon, ça ne vit pas autour de lui. Il n'y a aucun mouvement, ça me rendait fou hier. En plus de ça, il s'est fait défoncer pendant tout le match et personne n'a pris de carton. Son premier ballon dans le match est assez hallucinant. Il a le ballon et un joueur marseillais le tacle par derriere les deux jambes décollés puis Heinze vient le finir tranquillement. Coup franc mais pas de carton. mellow.gif

De toute façon, avec un Luyindula et Jallet à ses cotés il ne peut pas faire grand chose. Luyindula est tout sauf un joueur de couloir et Jallet n'est pas un ailier. Il s'est pas mal démerdé mais ce n'est pas son poste.
LioN
+1
on peut lui reprocher un manque de lucidité au moment de donné le ballon, mais quand tu n'as aucun décalage autour de toi.
jeanmoul
Sess a vraiment pas un comportement football. Quand M'bia s'essuie la semelle sur son genou, au lieu de se rouler par terre en criant à la mort, il se relève aussi sec avec l'intention de lui mettre une tête. Limite l'arbitre doit le rappeller à l'ordre du genre "du calme monsieur Sessegnon ou c'est le carton"
Met toi au rugby Steph'
furet
Réjouissons nous de sa suspension on va voir ce que cela donne une équipe sans lui.

On change de système de jeu pour lui et ça n'amène rien. Jouer en 10 est sa plus mauvaise position. Il ne prend pas ses responsabilités, n'accélère pas le jeu et perd un nombre de ballons incroyables sur des passes toutes connes.
En plus au niveau mental et intelligence il a toujours 1 neurone et ne semble pas vouloir faire l'effort d'arrêter de se chauffer (même si c'est tout le temps lui qui prends)...
raekwon
Franchement vaut le vendre tant qu'il a encore un peu de valeur marchande.
OK il sait éliminer, c'est notre meilleur "perforateur", mais avec une efficacité proche du néant. Autour de lui, c'est vrai que c'est nul, mais combien de fois j'ai pesté avec ses passes ou ses frappes foireuses.

C'est tout sauf un organisateur de jeu. Puis en plus, il ne sait pas centrer ni tirer les CPA.

Il me déçoit de plus en plus, à chaque on en attend bcp, à chaque fois il ne fait rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.