Citation (Le Tuc @ 16/02/2009 à 16:54)

Il a qu'à dire que Matuidi a traité sa Soeur de Terroriste et il sera considéré en Héros National

"Lève toi Fils de Pute", c'est bon tout le Monde va dire qu'il a eu Raison de défendre l'honneur de sa Famille, qu'il a eu une Réaction d'Homme avant d'être un Footballeur et puis il sera invité sur Canal + ou il viendra dire qu'il s'excuse mais ne regrette Pas
NewYorkSup
26/02/2009 21:34
3 matches fermes
TROIS matchs pour Sessegnon... decision rendue après la fin du match (fini en prolong) de marseille
Commission de cons, eux aussi ils me rendent fous ce soir
Pauleta75
26/02/2009 21:35
3 matches ferme...
C'est lourd je trouve..
stoner_man
26/02/2009 21:36
Et voilà, on s'est fait baiser.
Merci aux membres de la ligue et de la commission, les tapineuses de Marseille.
Citation (Pauleta75 @ 26/02/2009 à 21:35)

3 matches ferme...
C'est lourd je trouve..
C'est extrêmement lourd même. Et faire louper PSG-OM à un joueur de sa trempe, c'est franchement dommage.
J'espère qu'on fera appel et traîner un max l'affaire, même si je doute qu'on réussisse à le récupérer pour jouer Marseille...
Schultzy
26/02/2009 21:37

3 matchs pil poil comme par hasard

et 2 pour makélélé.............
y'a plus qu' a faire appel
Pauleta29
fait chier, c'est mort pour l'OM, ou pas xD si on fait appel
love sophie
J'ai encore du mal à savoir que Sessegnon a réagis naturellement
Matuidi y a mis de son grain, mais on préfère tapper ou sa fait mal
Tellement prévisible que c'en est presque risible
Franchement c'est scandaleux.
J'aimerais savoir combien de fois cette commission en bois à mis des peines aussi élevés? Sont relou à faire un exemple de Paris à chaque fois ...
NewYorkSup
26/02/2009 21:39
Le probleme de l'appel, c'est que ca va retarder, et si c'est confirme, il loupera Marseille, mais aussi Toulouse voir plus selon la duree de l'appel.
D'Alessandro
Les bâtards
Juste le nombre qu'il faut pour qu'il ne joue pas contre Marseille
A gerber ces mecs, faut voir comment ça se passe pour l'appel.
Remy et Cerdan ont le droit de se foutre des beignes et ne se prennent qu'un match ?
love sophie
J'espère qu'on fera appel
Et surtout voir si il y aura une suite sur le Greneblois qui a foutu une gifle à Sessegnon et qui arrive à finir le match sans carton
3 matchs ferme... ça méritait au moins 4 et une lapidation publique.
Mon Dieu, mais ils peuvent pas être compétents ces gens-là, c'est pas possible autrement. C'est le 1er joueur à se prendre autant pour si peu. Personne n'a été mis en danger physiquement. C'est abjecte comme décision.
Non mais c'était tellement prévisible. C'est juste totalement honteux quoi
Voila comme gacher une bonne soirée. C'est les marseillais qui en passent une bonne par contre... heureusement qu'ils ont des copains footix bien placés pour les aider.
Honteux!
Les instances du foot francais se foutent vraiment de nous. 3 matchs pour un coup de boule non porté, mais où va t'on sérieux? Marseille aurait été une semaine après c'était 4 matchs...

Alors bien sur ils en foutront autant à Vitakic, bien obligés maintenant, mais ca aurait été la semaine d'avant ce serait passé tout seul
kikoo Varino
Citation (Varino @ 26/02/2009 à 21:42)

Honteux!
Les instances du foot francais se foutent vraiment de nous. 3 matchs pour un coup de boule non porté, mais où va t'on sérieux? Marseille aurait été une semaine après c'était 4 matchs...

Alors bien sur ils en foutront autant à Vitakic, bien obligés maintenant, mais ca aurait été la semaine d'avant ce serait passé tout seul

Non, je ne pense pas. Vitakic sera peut-être convoqué et encore
cultureParano.com tu disais ?
Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 21:43)

Non, je ne pense pas. Vitakic sera peut-être convoqué et encore
cultureParano.com tu disais ?

Il est convoqué.
Si on bat l'OM je me lève et je fais un putain de bras d'honneur à l'assemblée sudiste environnante.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ PARIS!
J'ai la rage.
Faut dire que c'est la deuxième convocation en peu des temps de Sessegnon aussi ... donc c'est pas évident à gérer comme cas. Ils laissaient passer ça, ils se décrédibilisaient complètement
Citation (Varino @ 26/02/2009 à 21:42)

Honteux!

Puis ca les a bien arrangé de repousser leur décision d'une semaine (au lieu de 2 déjà...) alors qu'ils auraient pu la prendre plus tôt. C'est tellement planifié. Du travail de maitre et personne pour redire quoi que ce soit...
D'Alessandro
26/02/2009 21:45
Et ils nous mettent dans l'embarras pour l'appel ces enfoirés.
Là dans la suspension, il y a Rodez donc c'est bien et puis Lorient, pas un concurrent. Si on fait appel, on peut se faire couillonner pour que ça soit Marseille+Nice+Toulouse avec ces mecs-là.
Non mais sincèrement, des fois ça me fait chier qu'on voie des complots contre nous partout mais là, comment ne pas être d'accord ?
A gerber tout ce système du foot français.
Rodriguez
26/02/2009 21:45
3 matchs pour Sessegnon et personne qui monte au créneau , bien joué le coup de lui enlever son jaune afin qu'il rate Marseille.
Le pire c'est que la decision est publiée suite à la fin du match twente-marseille, coincidence peut-être, mais ce serait une putain de coincidence

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas faire appel, ça tombe sur plus de match important, si il rate que marseille c'est un moindre mal. Et va savoir si on fait appel qu'ils n'augmentent pas la peine ...
Citation (Peyton @ 26/02/2009 à 21:45)

Puis ca les a bien arrangé de repousser leur décision d'une semaine (au lieu de 2 déjà...) alors qu'ils auraient pu la prendre plus tôt. C'est tellement planifié. Du travail de maitre et personne pour redire quoi que ce soit...
Parce que disculper Diawara qui a un avertissement oral, mettre un match à Remy et Cerdan ça leur file du crédit?
Et personne pour convoquer Matuidi?
Il ne peut pas purger un match contre Braga?
Jose Caster
26/02/2009 21:49
C'est juste scandaleux...
Citation (Fake @ 26/02/2009 à 21:47)

Il ne peut pas purger un match contre Braga?

Je propose qu'on déclare forfait ou qu'on ne file pas nos points UEFA à la France mais au Kazakhstan
ramutcho
26/02/2009 21:51
Il prendrait la même chose en appel de toute façon....
Il a mis une tronche à un joueur adverse, la sanction fait chier mais 3 match de suspension, c'était presque le minimum syndical à partir du moment où son cas était étudié
Citation (ramutcho @ 26/02/2009 à 21:51)

Il prendrait la même chose en appel de toute façon....
Il a mis une tronche à un joueur adverse, la sanction fait chier mais 3 match de suspension, c'était presque le minimum syndical à partir du moment où son cas était étudié
A la limite, 2 matchs mais 3 c purement surévaluer ce geste. Il aurait pris rouge direct, il aurait purgé son match, et personne n'en aurait reparlé.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/02/2009 21:53
Et après ce pauvre football français se plaint de voir ses meilleurs joueurs se tailler le plus vite, face à des instances en tout point ridicules.
Le fameux slogan "On est Paris, on vous B...." et encore d'actualités pour de très nombreuses décennies.
Un véritable scandale anti-parisien une fois de plus, et extrêmement bien calculé.
Nous priver d'une pièce maitresse déjà à Lorient, mais surtout contre les rats, si cela n'est pas du complot.
J'espère que nos dirigeants vont faire quelque chose, parce-que sinon on donne nos fesses.
Citation (Peyton @ 26/02/2009 à 21:53)

A la limite, 2 matchs mais 3 c purement surévaluer ce geste. Il aurait pris rouge direct, il aurait purgé son match, et personne n'en aurait reparlé.
nan, on en aurait reparlé, cette commission est surtout là pour adresser les comportements anti-sportifs, je suis vraiment pas étonné des 3 matchs
ce qui m'étonne plus c'est les 2 matchs pour Make à la limite, car même si son geste était très violent, c'était un fait de jeu
Citation (Panenka @ 26/02/2009 à 21:51)

Je propose qu'on déclare forfait ou qu'on ne file pas nos points UEFA à la France mais au Kazakhstan
C'est vraiment incroyable... Il reste à voir ce qu'aura Matuidi et ce qu'aura Vitakic. Mais je pense que les parisiens ne seront pas les seuls sanctionnés. Sinon, ce serait vraiment énorme... Bref, Giuly prendra le côté droit ou Chantome et voilà...
Citation (Peyton @ 26/02/2009 à 21:53)

S'il avait pris rouge contre ASSE, on aurait peut-être 3 points de moins aussi aujourd'hui.
Citation (Varino @ 26/02/2009 à 21:54)

nan, cette commission est surtout là pour adresser les comportements anti-sportifs, je suis vraiment pas étonné des 3 matchs
ce qui m'étonne plus c'est les 2 matchs pour Make à la limite, car même si son geste était très violent, c'était un fait de jeu
Dans ce cas-là, on peut dire que le comportement de Matuidi est anti-sportif aussi. C'est lui qui lui a mis un taquet à la base. Je persiste pour dire que s'il avait pris rouge direct, on en serait pas là aujourd'hui.
NewYorkSup
26/02/2009 21:57
Moi ce qui m'etonne, c'est que tu peux te battre et mettre des droites et prendre un match (ca je trouve normal) et prendre 3 matchs pour un coup de boule en carton (ca je comprends pas).
Citation (P@py @ 26/02/2009 à 21:55)

C'est vraiment incroyable... Il reste à voir ce qu'aura Matuidi et ce qu'aura Vitakic. Mais je pense que les parisiens ne seront pas les seuls sanctionnés. Sinon, ce serait vraiment énorme... Bref, Giuly prendra le côté droit ou Chantome et voilà...
Non mais franchement je m'en branle de Vitakic et Matuidi.
Diawara disculpé.
Réveillère et Lloris que dalle.
Quand je vois les bouchers marseillais là pareil.
On voit qui trinque en haut.
J'ai la haine, mais putain fier d'être parisien conter ces raclures!
Citation
Moi ce qui m'etonne, c'est que tu peux te battre et mettre des droites et prendre un match (ca je trouve normal) et prendre 3 matchs pour un coup de boule en carton (ca je comprends pas).
il est où le terroriste corse avec son "gangnagna Nice on nous tape dessus et les riches ils sont protégés" ?
au moins il jouera face a Braga, et a interet a faire un putain de match. Car n'oubliez pas qu'a la fin, c'est sa tete, et c'est sa faute. Peut etre que la sanction est lourde, mais c'est ainsi.
A part si Vitakic n'en prenne moins, dans ce cas la, nous aurions droit de gueuler
Nouma4ever
26/02/2009 21:57

nan, on en aurait reparlé, cette commission est surtout là pour adresser les comportements anti-sportifs, je suis vraiment pas étonné des 3 matchs
Non mais le probleme c'est quand tu vois 1 match + 1 avec sursis à remy et celdran pour des coups de poing dans la gueule, tu ne peux plus parler de paranoia .
Ou est l'uniformité là dedans ?
D'Alessandro
26/02/2009 21:58

On recherche toutes les sanctions pour comportement un peu violent ? Hormis Bagayoko (et Fernando apparemment) qui a pété un câble sur l'arbitre, j'aimerai bien voir si un joueur a pris 3 matches pour un comportement trop violent envers un adversaire.
Donc mieux vaut se foutre carrément sur la gueule comme Remy et Cerdan donc (1 match) ?
Non, c'est scandaleux.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/02/2009 22:01
Question peut-être bête.... mais on peut pas faire appel et demander à ce que le troisième match soit retiré ou transformé en sursis?
Souvent des appels ont été faits, mais la suspension courait toujours malgré tout, surtout sur de longues périodes.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Mais faire appel ce soir, être quoi-qu'il arrive suspendu à Rodez, et l'appel est examiné jeudi prochain, avec possibilité "de remise de peine".
Tarif PSG, j'avais naïvement espéré qu'on y échapperait... bah nan.
Moi je ne suis pas étonné 3 matchs pour un front contre front ridicule, on voit qui contrôle la haut.
Rodriguez
26/02/2009 22:02
Citation (Fake @ 26/02/2009 à 21:56)

S'il avait pris rouge contre ASSE, on aurait peut-être 3 points de moins aussi aujourd'hui.

Ceux de Grenoble

?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2009 à 22:01)

Mais faire appel ce soir, être quoi-qu'il arrive suspendu à Rodez, et l'appel est examiné jeudi prochain, avec possibilité "de remise de peine".
Ca changerait rien. Déjà l'appel est suspensif donc c'est pas possible.
Citation (Rodriguez @ 26/02/2009 à 22:02)

Ceux de Grenoble

?
Nan ceux de Sainté, puisqu'on aurait joué à 10 pendant 80 minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.