Non mais le pire, c'est qu'on a tellement l'habitude de se faire enfler que certains arrivent désormais à trouver ça normal...
Vous avez vu le geste du Nancéen qui a pris autant que Sessegnon? (oui autant, parce que 2 match + 1 sursis c'est pareil que 3 hein). Comparez les 2 actions juste pour rire... Ou encore l'agression de Cana en fin de saison dernière, pour laquelle il n'a pas pris un match...
Et sinon, je ne vois pas en quoi Sessegnon est un récidiviste mais bon, là encore, le pouvoir des médias...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/09/2009 à 23:19)

En même temps personne pour s'opposer à la ligue.....
Vivement que cela pête dans ce club......et pas qu'à base de pétard.....c'est quand on veut qu'on se sort les doigts du cul.
QUELLE TRISTESSE ce manque d'autorité, de poids dans ce si triste football français, de la part d'un club qui devrait regarder les autres de très haut, mais qui baisse les yeux face à tout.
Vraiment marre, je l'aimais bien pour cela Charly.
Je suis d'accord sur le fond, le seul problême, c'est que si on fait appel, ces cons seraient capables d'alourdir la sanction (Jurisprudance Camara). Et, en cas d'appel suspensif, la sanction tomberait sans doute uniquement sur des matchs de championnat, là, on a la "chance" qu'il soit suspendu contre Boulogne en CdL, ce qui est un moindre mal.
Mais bon c'est quand même honteux.