Citation (Jekill @ 19/10/2009 à 21:59)

Le rapport? C'est que surement sans lui jpense pas qu'on atteigne les 42 points vu qu'il est a la base de la moitié de nos buts
pas de sessegnon = ligue 2 ? hum ça se tient, vu qu'en ce moment il est transparant on y file tout droit alors !
Citation (Mike @ 19/10/2009 à 22:47)

Le rapport c'est que sans Sessegnon on a plus aucun milieu offensif, aucun créateur, bref plus de jeu (déjà que c'est pas terrible). Vouloir vendre nos meilleurs joueurs c'est peut-être pas la meilleure idée dans une telle situation

tu prefère attendre tranquillement cet été, où un middeslborough ou bolton viendra mettre 10 pauvres millions pour un joueur qui aura fait une saison de merde, et qu'on vendra car on aura besoin de tunes pour recruter les remplaçant de ceux qui vont bouger ?
moi je prefère le vendre pendant que sa valeur est encore un petit peu haute, c'est comme une bagnole.
Citation (ipanema @ 19/10/2009 à 23:24)

Avant de cracher sur Sessegnon, il y en a peut-être d'autres sur qui vous pouvez baver non ?
Hallucinant ce manque d'indulgence envers notre meilleur joueur dés qu'il passe à côté d'un match.
Sans lui, ce serait le néant.
le néant il y était les 2 pieds dedans hier.
allez avoue, t'a adorer ses passes direct dans la gueule des toulousains, sa capacité à pa courir quand ya un contre, et surtout ses corners de folies.
puis franchement, l'indulgence il peut se la mettre bien profond, les joueurs ils sont pas indulgents avec mon porte monnaie, je claque 100 euros un dimanche à toulouse pour aller supporter mon club avant tout, mais aussi pour voir mes joueurs se défoncer sur le terrain, le match de sess hier c'est une honte, tant qu'on jouera pas le haut du tableaux et la ligue des champions tout les ans l"indulgence il se la mettront ou tu sais.