Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Babou1
Citation (Philo @ 09/02/2012 11:04) *
Vite fait au tout début de la saison quand on jouait en 4-5-1 avec Giuly milieu droit mais il joue vraiment plus haut à Sunderland, comme un second attaquant qui se balade entre les lignes.

D’ailleurs il se faisait bien tailler quand il disait qu’il était un milieu axial smile.gif
Je suis content pour lui c’est un excellent joueur, peut etre le seul de CC qui m’a fait rever.
A l’occasion je pense faire un petit recap des posts de batard quand Sunderland perdait beaucoup de match et que Sessegnon était sensé etre une merde ou une arnaque à 8M qui allait finir en seconde division Anglaise.
Fred
Citation (Babou1 @ 09/02/2012 11:24) *
D’ailleurs il se faisait bien tailler quand il disait qu’il était un milieu axial smile.gif
Je suis content pour lui c’est un excellent joueur, peut etre le seul de CC qui m’a fait rever.
A l’occasion je pense faire un petit recap des posts de batard quand Sunderland perdait beaucoup de match et que Sessegnon était sensé etre une merde ou une arnaque à 8M qui allait finir en seconde division Anglaise.

dépêche toi au cas où cosmoschtroumpf.gif
CL
Son but refusé contre Valenciennes kratos77.gif D'ailleurs merci l'arbitre, on pouvait mener 3-1 et au final on se mange 2-2 ahmadinejad_wins.gif
Homer
Et les deux points perdus, qui s'averaient nécessaires pour jouer l'Europe.
Morph
Citation (CL @ 09/02/2012 11:31) *
Son but refusé contre Valenciennes kratos77.gif D'ailleurs merci l'arbitre, on pouvait mener 3-1 et au final on se mange 2-2 ahmadinejad_wins.gif

Une égalisation signée Saka Tiéné lepoux.jpg
Philo
Citation (Fred @ 09/02/2012 11:31) *
dépêche toi au cas où cosmoschtroumpf.gif

Vu son niveau actuel, il est plus proche du top 5 voire top 3 que de de la D2.
Orange_Hitman
Citation (Babou1 @ 09/02/2012 12:24) *

+1 wub.gif

Certains pensent qu'il a craché sur le club avec la façon dont il s'est cassé mais on peut le comprendre vu qu'il était devenu le remplaçant d'un pré-retraité car il a été juge sur un poste qui ne lui convenait pas alors qu'avec PLG c'était un monstre a droite. Puis si je me rappèle bien il était allé demander calmement d'être transféré en début de la période de transfert et c'est AK qui l'a envoyé chier et c'est l'incompétence du club de lui trouver un remplaçant pendant tout un mois qui nous a mis dans la merde.

J'ai envie de comparer cette affaire avec le départ d'Erding ce janvier. On a bien lu qu'on ne le lâcherait pas si on ne trouvait pas un remplaçant, mais quand Leo a compris que la volonté du joueur c'était vraiment de quitter il ne lui a pas mis de bâtons dans les roues (Pareil pour Motta avec l'Inter)

Bref, je ne souhaite que du bien a Sess wub.gif

Son coup du crapaud wub.gif

Son passement de jambes qui blesse un SportingSida wub.gif neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Orange_Hitman @ 09/02/2012 12:12) *
Certains pensent qu'il a craché sur le club avec la façon dont il s'est cassé mais on peut le comprendre vu qu'il était devenu le remplaçant d'un pré-retraité car il a été juge sur un poste qui ne lui convenait pas alors qu'avec PLG c'était un monstre a droite/

Je sais pas si c'est véridique mais, un journaleux qui m'a soit disant rapporté des discussions avec certains joueurs, m'a dit que Sessegnon avait aussi un problème avec l'alcool à l'époque. Ca lui serait arrivé parfois de se pointer aux entraînements avec une tronche et une haleine de type qui n'a pas encore décuvé.

cosmoschtroumpf.gif
CI20N0
Ca y est, Sunderland fait une série de 3 victoires contre Swansea, Norwich et Stoke, et hop Sessegnon est redevenu un grand joueur talentueux que c'était pas sa faute s'il a foutu la merde pour partir.
Ronan
Citation (CI20N0 @ 09/02/2012 12:37) *
Ca y est, Sunderland fait une série de 3 victoires contre Swansea, Norwich et Stoke, et hop Sessegnon est redevenu un grand joueur talentueux que c'était pas sa faute s'il a foutu la merde pour partir.

Y'a pas de demi mesure sur internet, c'est soit tout pourri, soit super génial, t'es toujours pas au courant unsure.gif
KoKaiiNe
Sessegnon, Okocha, pour moi c'est le même tarif, capable et incapable à la fois, ca se verifiera en fin de saison.
gandjao
Citation (KoKaiiNe @ 09/02/2012 13:57) *
Sessegnon, Okocha, pour moi c'est le même tarif, capable et incapable à la fois, ca se verifiera en fin de saison.

Niveau talent Okocha est quand même bien au dessus même si Sessegnon est également assez doué
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 09/02/2012 12:48) *
Y'a pas de demi mesure sur internet, c'est soit tout pourri, soit super génial, t'es toujours pas au courant unsure.gif

Ce dialogue de génies, faites ça plus souvent wub.gif
FuFax
Citation (Sarconzie @ 09/02/2012 12:33) *
Je sais pas si c'est véridique mais, un journaleux qui m'a soit disant rapporté des discussions avec certains joueurs, m'a dit que Sessegnon avait aussi un problème avec l'alcool à l'époque. Ca lui serait arrivé parfois de se pointer aux entraînements avec une tronche et une haleine de type qui n'a pas encore décuvé.

cosmoschtroumpf.gif

C'est de notoriété publique ça...
sahara
Encore un très gros match sa Part aujourd'hui contre City, il aurait largement sa place dans notre effectif actuel.
niramo
Citation (sahara @ 31/03/2012 17:12) *
Encore un très gros match sa Part aujourd'hui contre City, il aurait largement sa place dans notre effectif actuel.

Il est brillant mais c'est une tête de con, il n'aurait pas accepté le turnover. D'ailleurs il a le "mal du pays" d'après son staff, il devrait faire le forcing pour bouger cet été.
Exodius
Citation (sahara @ 31/03/2012 17:12) *

Il est dans le coup des trois buts de Sunderland...et pas contre n'importe qui: Manchester City.
Mais combien de matchs étincelants pour combien de matchs décevants ?
Philo
Depuis qu'O'Neill est arrivé à Sunderland, tu peux compter les matches décevants sur les doigts de la main wink.gif
Il a retrouvé son meilleur niveau parisien et brille pratiquement toutes les semaines.
FuFax
Il devient quoi?
k0brakai
Il a marqué un but hier. Mais son équipe à quand même perdu. smoke2.gif
Big up à un certain entraineur qui a réussi à en faire un cadavre en le balançant alternativement sur le côté droit et le côté gauche edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 09:37) *
Big up à un certain entraineur qui a réussi à en faire un cadavre en le balançant alternativement sur le côté droit et le côté gauche edhelas.gif

Sessegnon est le deuxième joueur le plus spectaculaire des années 2000. Il avait des dribbles et une force physique exceptionnelle mais faut pas non plus oublier ses manques en finition, dans la dernière passe ainsi que son penchant pour la bouteille.

J'imagine que Kombouaré avec sa grande gueule a du vouloir le remuer et ça n'a pas coller mais faut pas tout mettre sur lui non plus.
Ayevi
Sess putain... Un des plus gros viols en 1vs1 sur Kolodziejczak...
Son but à Sochaux Okocha-like wub.gif

Je crois toujours en lui j’espère qu'il pourra atteindre le niveau champion's league avec une top team un jour.
Dready14
J'avais complètement oublié ce joueur ohmy.gif

Il est pas encore à Chelsea ou Manchester?
Vasco

Si le mec avait un cerveau, il ne serait pas devenu un cadavre. C'est beau de rejeter la faute sur un coach mais le principal fautif, c'est lui et personne d'autre.
walagain2
100
Citation (Vasco @ 26/02/2013 11:49) *
Si le mec avait un cerveau, il ne serait pas devenu un cadavre. C'est beau de rejeter la faute sur un coach mais le principal fautif, c'est lui et personne d'autre.

Tu expliques comment qu'à Paris il ait commencé à flamber quand il était à son vrai poste, puis est devenu dégueulasse une fois replacé sur le côté, puis a recommencé à flamber en rejouant à son poste à Sunderland ?
walagain2
je sais pas la tendance a la bouteille?

et pis flamber a sunderland, tout est relatif hein, il reste vachement inconstant
Rod1

Sur le coté droit il a juste été énorme et c'était avec LE GUEN.
Kombouaré est arrivé avec l'idée de le mettre à gauche, une idée pas si débile à la base vu que pas mal de joueur de son profil aime jouer du coté inverse de leur pied mais ça n'a pas fonctionné et de mémoire il n'a jamais remis en question son choix en le repassant à droite.

CEARA/SESSEGNON TOP1 coté droit.

Citation (walagain2 @ 26/02/2013 12:28) *

wub.gif

Genre c'est un défaut?

La seule fois ou il s'est fait cramer c'est dans la nuit d'un mercredi à jeudi en décembre 2008.
Le samedi il mettait un doublé à Auxerre, on gagnait 2/1 et on croyait au titre.
J'avais proposé de lui payer le sky s'il nous refaisait ca chaque week end wub.gif
truite38
son "but" contre VA wub.gif angry.gif
Rod1
Citation (truite38 @ 26/02/2013 13:03) *
son "but" contre VA wub.gif angry.gif

Choix intelligent de l'arbitre.
S'il valide le but, le parc, et plus particulierement le VA, n'aurait pas survecu.
Sarconzie
Citation (Rod1 @ 26/02/2013 13:03) *
Genre c'est un défaut?

La seule fois ou il s'est fait cramer c'est dans la nuit d'un mercredi à jeudi en décembre 2008.
Le samedi il mettait un doublé à Auxerre, on gagnait 2/1 et on croyait au titre.
J'avais proposé de lui payer le sky s'il nous refaisait ca chaque week end wub.gif

Quand t'es sportif professionnel, un peu quand même. Puis, y avait pas que cette histoire là, y a des bruits comme quoi il sentait la bière à 9h du mat' neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 13:33) *
Quand t'es sportif professionnel, un peu quand même. Puis, y avait pas que cette histoire là, y a des bruits comme quoi il sentait la bière à 9h du mat' neokill@h.gif

Tu sais elles ont toujours des odeurs bizarres ces betes là...
Ulukai
Citation (walagain2 @ 26/02/2013 12:28) *

et pis flamber a sunderland, tout est relatif hein, il reste vachement inconstant

Avec son taux d'alcool tu peux flamber facilement à peu près ou tu veux.
Parisian
Citation (Vasco @ 26/02/2013 11:49) *

Je dirais qu'a l'inverse d'une Chantom, qui se trimbale un niveau moyen avec PLG, Kombouare et Ancelotti, Sessegnon a ete sur une pente ascendante avec successivement :
- Hantz
- Garcia
- Paul Le Guen

Puis d'un coup grosse chute sur deux saisons.

Puis de nouveau des progres ou au moins recuperation du niveau connu (et maintien d'une certaine inconstance malgre tout) a Sunderland.

Qu'Ancelotti se permette de mettre au placard Nene parce qu'il fait la gueule quand t'as Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore plus encore plein de fric au prochain mercato, on est pour ou contre, mais les consequences sont moindres.

Quand tu placardes un joueur pour nous sortir Giuly milieu droit completement crame a la dixieme journee tellement le physique suis pas alors que meme si il flambait moins offensivement par rapport a un Nene, il faisait de gros efforts defensifs ce qui n'etait pas son fort (il a toujours manque de coffre), on peut appeler ca un manque de dicernement quand meme.
FuFax
Donc au final, il ne brille même pas dans son club tout pété?
Jamais été un grand fervent d'AK (j'étais pour son remplacement par Carlo pendant le mercato hivernal) mais je trouve ça un peu facile de tout lui mettre sur le dos.
Il joue à quel poste dans son nouveau club? Milieu droit?
Philo
Non, faux avant-centre régulièrement ou attaquant de soutien, donc dans l'axe.
Parisian
Citation (FuFax @ 26/02/2013 17:40) *
Donc au final, il ne brille même pas dans son club tout pété?

J'ai dit ca miles.gif

Son niveau a Sunderland est au moins equivalent a celui au PSG sous PLG (en tous cas la saison derniere, beaucoup moins regarde de PL cette annee, et pas tout a fait le meme poste).

En tous cas il est bien loin du cadavre sous Kombouare.
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 26/02/2013 18:02) *
J'ai dit ca miles.gif

Son niveau a Sunderland est au moins equivalent a celui au PSG sous PLG (en tous cas la saison derniere, beaucoup moins regarde de PL cette annee, et pas tout a fait le meme poste).

C'est fou cette amour de PLG et ce constant besoin de le mettre en avant... Une obsession quoi mellow.gif
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/02/2013 18:10) *
C'est fou cette amour de PLG et ce constant besoin de le mettre en avant... Une obsession quoi mellow.gif

mellow.gif Je cite 3 entraineurs francais juste plus haut puis parle de son club Anglais (desole de pas connaitre les coachs de Sunderland). Je vais pas parler a Fufax du niveau de Sessegnon au Mans, un gros doute qu'il l'y ait suivi (il etait enorme sous Garcia). A la limite tu pourrais parler d'une haine de Kombouare dans le cas present, mais la presence de Le Guen etait totalement anecdotique dans mon argumentaire car je ne fais souligner le trou qu'il a eu avec 1 seul entraineur au milieu de 5-6 au total.

Bref t'as perdu une grosse occasion de la fermer smile.gif
FuFax
Citation (Parisian @ 26/02/2013 18:02) *
J'ai dit ca miles.gif

C'était pas spécialement par rapport à toi que je demandais ça. Juste une question car je n'ai pas suivi ce qu'il donnait en PL. wink.gif
ZéroQuatorze

VDW/CHANTOME >>>>>>>>>>>>>>
JeromeTouboulArnaudHermant
Sur le coté droit il a juste été énorme et c'était avec LE GUEN.
Kombouaré est arrivé avec l'idée de le mettre à gauche, une idée pas si débile à la base vu que pas mal de joueur de son profil aime jouer du coté inverse de leur pied mais ça n'a pas fonctionné et de mémoire il n'a jamais remis en question son choix en le repassant à droite.

wub.gif

Genre c'est un défaut?

Qu'est ce qu'il faisait froid à Auxerre, horrible.
Le stade quasi parisien.

Quelqu'un a une video de sa frappe contre Valenciennes?
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 19:55) *
Quelqu'un a une video de sa frappe contre Valenciennes?

Celui qui rentre mais n'est pas validé et dont le score se termine à 2-2 alors que ça aurait fait 3-1 ? - gab.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 26/02/2013 20:21) *
Celui qui rentre mais n'est pas validé et dont le score se termine à 2-2 alors que ça aurait fait 3-1 ? - gab.gif

D'Auteuil on l'avait vu rentrer alors que c'était côté Boulogne, mais ce FDP d'arbitre avait réussi à pas le voir implosion du tibia.gif
Mano
Citation (ZéroQuatorze @ 26/02/2013 20:21) *

Ouai, d'ailleurs c'est Tiéné qui égalise à 2-2, je crois
Enculé d'arbitre
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est Mater sur un vieux cafouillage a la con.

Hoarau était encore un joueur de foot.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2013 21:13) *
C'est Mater sur un vieux cafouillage a la con.

Hoarau était encore un joueur de foot.

C'était ce match là qu'il tape un amorti et une reprise de volée direct sans bouger d'1cm ? But top class mellow.gif
NewYorkSup
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 16:20) *
C'était ce match là qu'il tape un amorti et une reprise de volée direct sans bouger d'1cm ? But top class mellow.gif

Oui. A ce moment je me disais qu'on avait recrute un cador. Le foot, c'est bizarre quand meme.
Homer
Et à la fin de cette putain de saison, on rate l'Europe à la différence de buts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.