Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
PaRaDoX
justement non on s'en cogne pas car on va encore vendre joueur à perte alors que sa valeur avait flambée y'a 1 an ou 2 (Liverpool et Chelsea étaient dessus).

on l'a acheté 8 ou 8,5 M €, on le revendra bien moins cher et les gros clubs ont flairer la bonne affaire :

Citation
Le milieu de terrain offensif du Paris SG, Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison), aurait plusieurs touches à l'étranger. L'Angleterre a souvent été évoquée, mais selon le quotidien Le Parisien, l'international béninois intéresserait aussi des clubs espagnols et italiens. La Juventus Turin, la Sampdoria Gênes, Villarreal et le FC Séville seraient sur les rangs
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2011 à 12:53) *
justement non on s'en cogne pas car on va encore vendre joueur à perte alors que sa valeur avait flambée y'a 1 an ou 2 (Liverpool et Chelsea étaient dessus).

on l'a acheté 8 ou 8,5 M €, on le revendra bien moins cher et les gros clubs ont flairer la bonne affaire :

Pour peu qu'on veuille le vendre et pour peu qu'il y ait vraiment 2/3 clubs sur la liste qu'on voit qui le veulent réellement, on devraitlm pas faire de perte et bien s'en sortir
Les clubs ont beau flairer la bonne affaire, si ils sont plusieurs dessus ca fera forcément monter les enchères à un prix raisonnable
Bebop
Citation (DonTornado @ 03/01/2011 à 13:32) *
Pour peu qu'on veuille le vendre et pour peu qu'il y ait vraiment 2/3 clubs sur la liste qu'on voit qui le veulent réellement, on devraitlm pas faire de perte et bien s'en sortir
Les clubs ont beau flairer la bonne affaire, si ils sont plusieurs dessus ca fera forcément monter les enchères à un prix raisonnable

+ 1

Si des clubs d'un standing tel qu'annoncé dans les médias le veulent vraiment (et pas simplement un contact avec l'agent etc...) alors on peut le vendre à un prix raisonnable. Bon ce sera pas 15 M € mais de toute façon c'est pas en ayant bien joué juste 6 mois que le gars se serait retrouvé au barça.
DOnc pour moi il suffit qu'on le vende 8M et je serais satisfais. Faut faire jouer la concurence merde et si on le vend pas ben tu lui donne le smic (pour rester dans la légalité) et on va voir si le gonze va pas pleurer auprès de AK/Leproux and co.
littlemo
Citation
Comment expliquez-vous sa décision de ne plus s’entraîner ?
« Stéphane vit mal la situation actuelle. Il n’accepte pas la concurrence, ni visiblement mes choix. Il doit avant tout être plus performant afin d’aider davantage le club. On va tout faire pour protéger le groupe afin que cela ne nous perturbe pas. Et contrairement à ce qui a été écrit, je n’ai jamais insulté Stéphane. Je respecte trop les joueurs pour cela. Aujourd’hui, Stéphane a la tête à l’envers, mais nous comptons sur lui, moi le premier, qu’il le sache. Encore une fois, je n’envisage pas son départ et je l’attends le plus vite possible à l’entraînement. »

Démenti ferme donc, parole contre parole. popcorn.gif
Niluje
J'ai du mal à croire qu'un club comme la Juve ou Séville veuille d'un joueur -et soit en tout cas prêt à claquer une petite dizaine de milliers dessus- qui a pas rendu un match complet propre depuis 20 mois et qui a déjà été 2 fois au clash avec 2 clubs différents (accessoirement, les clubs qui lui ont fait découvrir la L1 et l'Europe) pour se tirer... pour moi c'est de la rumeur disséminée par les agents, après j'espère me tromper hein.
Parisian
Citation (Bebop @ 03/01/2011 à 14:33) *
DOnc pour moi il suffit qu'on le vende 8M et je serais satisfais. Faut faire jouer la concurence merde et si on le vend pas ben tu lui donne le smic (pour rester dans la légalité) et on va voir si le gonze va pas pleurer auprès de AK/Leproux and co.

Il a un contrat, avec un salaire stipule dessus, c'est donc illegale ton histoire. Sinon ca fait longtemps que Kezman aurait touche le RSA ph34r.gif
littlemo
Citation (Parisian @ 03/01/2011 à 15:36) *
Il a un contrat, avec un salaire stipule dessus, c'est donc illegale ton histoire. Sinon ca fait longtemps que Kezman aurait touche le RSA ph34r.gif

Exact il faut le payer le salaire convenu sur son contrat.

Sauf qu'il est assez bête pour ne pas se présenter au travail et donc honorer son contrat.
Moralité tant qu'il ne veux pas venir le club peux prendre des sanctions, dont le non paiement de son salaire pendant la période ou il n'a pas daigné honorer le groupe de sa présence book2.gif
PaRaDoX
Citation (Niluje @ 03/01/2011 à 14:58) *
J'ai du mal à croire qu'un club comme la Juve ou Séville veuille d'un joueur -et soit en tout cas prêt à claquer une petite dizaine de milliers dessus- qui a pas rendu un match complet propre depuis 20 mois et qui a déjà été 2 fois au clash avec 2 clubs différents (accessoirement, les clubs qui lui ont fait découvrir la L1 et l'Europe) pour se tirer... pour moi c'est de la rumeur disséminée par les agents, après j'espère me tromper hein.

ils claqueront jamais + de 10 M € dans Sessegnon arrêter de rêver !

on le vendra dans les 5-6 M €, on a a jamais été des fins négociateurs de totue façons. rolleyes.gif
Parisian
Citation (littlemo @ 03/01/2011 à 15:40) *
Exact il faut le payer le salaire convenu sur son contrat.

Sauf qu'il est assez bête pour ne pas se présenter au travail et donc honorer son contrat.
Moralité tant qu'il ne veux pas venir le club peux prendre des sanctions, dont le non paiement de son salaire pendant la période ou il n'a pas daigné honorer le groupe de sa présence book2.gif

Tout a fait, le temps ou il ne vient pas s'entrainer, il est evident que le joueur ne doit pas etre paye. Maintenant des qu'il revient, contractuellement, meme si il fait que de la merde, fait une tronche de depressif aux entrainement, pas d'autre choix que de lui verser son salaire. D'ailleurs c'est quand meme un probleme et c'est la que les joueurs un minimum talentueux peuvent se permettre tout et n'importe quoi. Les clubs investissent dessus, ils ont une valeur marchande, et ils en ont conscience, les recrutements sont fait dans une optique de revente avec plus value sous 2-3 ans la plupart du temps.

Hors dans le monde normal du travail, un mec incompetent, il finit par sauter, au pire ca coute un peu de pognon. En foot, tu fais ca, tu vas non seulement lui verser ses salaires (et ca fait deja pas mal), mais en plus tu perds l'investissement mis sur la table, ou tout du moins sa valeur theorique sur le moment, soit pour Sessegnon 6 a 8M. Et ca un club comme le PSG ne peut se le permettre.

Le plus grand n'importe quoi etant quand meme Mutu, le mec Chelsea investi a fond, il se charge de coke comme un connard. Chelsea perd (et lui colle un proces, on en est ou d'ailleurs de sa condamnation a rembourser ? wub.gif), puis il va a la Fiorentina et se blinde de dopants bidons (il aurait pu aller voir Fuentes quand meme ph34r.gif), et la Fiorentina perd egalement de la tune... a cause de ce cretin mellow.gif
Raijojp
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2011 à 15:47) *
on a a jamais été des fins négociateurs de totue façons. rolleyes.gif

Bah si ya un truc qu'on peut pas leur reprocher a CC, c'est justement ca. A part Kezman, dans l'ensemble c'était plutôt bien négocié. Quand on voit les carottes que prennent les rats ou les lyonnais
Fulgrim
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2011 à 15:47) *
ils claqueront jamais + de 10 M € dans Sessegnon arrêter de rêver !

on le vendra dans les 5-6 M €, on a a jamais été des fins négociateurs de totue façons. rolleyes.gif

On a pas vendu un seul joueur majeur depuis 3 ans, comme tu peux dire ça?
Niluje
Me semble que Mutu doit rembourser Chelsea.

Après, c'est sûr que le pouvoir est aux joueurs, mais c'est pas eux qui demandent à être transférés à des prix stupides. Si les clubs payent des sommes comme ça, c'est aussi parce que le joueur rapporte avant d'être vendu (merchandising, impact sur les résultats), avec évidemment une part d'aléatoire. Mais bon, si un joueur joue trop au con, il est pas non plus garanti de retrouver un club, encore moins un club de "qualité", encore moins un gros salaire... surtout quand le joueur joue mal.
Bref, le joueur qui se permet de "faire n'importe quoi", si le niveau ne suit pas (à part ceux en fin de carrière, mais ceux-là sont ceux qui ne sont pas intéressés par un challenge sportif et on les envoie au Qatar biggrin.gif), ben il se met aussi dans la merde (d'autant plus qu'il y a de plus en plus de joueurs au chômage mine de rien, chose qui n'était pas vraiment le cas il y a encore 3 ou 4 ans).
Et le licenciement est aussi une option, depuis Dhorassoo il y a eu quelques cas (un à Saint-Étienne non ?). C'est sûr que c'est faire une croix sur le transfert, mais ça peut faire des économies de salaire et v'la la réputation que se tape le joueur après.
Parisian
Pour ca que j'ai bien parler de joueur talentueux, un mec comme Traore ou Kezman, evidemment ils vont y aller tout les jours a l'entrainement, t'es fou, pas risquer de perdre le bon bifteck parisien.
Comanchero
Citation (Fulgrim @ 03/01/2011 à 15:50) *
On a pas vendu un seul joueur majeur depuis 3 ans, comme tu peux dire ça?

Nan mais clairement, on attend toujours les plus values faramineuses que justement l'OL et l'OM ont été capables de faire sur leurs joueurs...

CC gère bien l'arrivée de mecs a des prix intéressants (et encore faut surtout dire merci à Villeneuve), enfin faut voir les mecs... en revanche les reventes c'est du n'importe quoi.

CC est complètement en dehors du marché de toute façon, les clubs veulent pas se faire carotte sachant pertinemment que CC est censé avoir du pognon...

Vouloir la jouer finement quand tu es Arles Avignon en ne voulant pas plomber ton budget et en essayant d'avoir les joueurs au prix juste est une chose, quand tu es estampillé CC alias Tom Barrack et que tu la joues petite bite, tu fais rien et les autres se foutent de ta gueule, d'ailleurs ca tombe bien on fait rien et Bazin nous la joue Cosette à chaque marché des transferts...

Les actionnaires, la direction, la cellule de recrutement (nan mais Roche quoi, autant mettre thierry Roland) sont des incapables...

Concernant Sessegnon, ras le bol des mecs pas impliqués, dehors et vite !
DonTornado
Citation (Comanchero @ 03/01/2011 à 17:17) *
Nan mais clairement, on attend toujours les plus values faramineuses que justement l'OL et l'OM ont été capables de faire sur leurs joueurs...

CC gère bien l'arrivée de mecs a des prix intéressants (et encore faut surtout dire merci à Villeneuve), enfin faut voir les mecs... en revanche les reventes c'est du n'importe quoi.

CC est complètement en dehors du marché de toute façon, les clubs veulent pas se faire carotte sachant pertinemment que CC est censé avoir du pognon...

Vouloir la jouer finement quand tu es Arles Avignon en ne voulant pas plomber ton budget et en essayant d'avoir les joueurs au prix juste est une chose, quand tu es estampillé CC alias Tom Barrack et que tu la joues petite bite, tu fais rien et les autres se foutent de ta gueule, d'ailleurs ca tombe bien on fait rien et Bazin nous la joue Cosette à chaque marché des transferts...

Les actionnaires, la direction, la cellule de recrutement (nan mais Roche quoi, autant mettre thierry Roland) sont des incapables...

Concernant Sessegnon, ras le bol des mecs pas impliqués, dehors et vite !

voodoo chile.gif

Marseille ils ont fait de bons coups sur Drogba, Ribéry (qu'ils ont volé et pas acheté) et Nasri en 10 ans c'est tout
Et je parle pas des investissements fait derrière (tu oublies peut etre qu'ils ont acheté Peguy 12M€ pour remplacer Drogba et nous l'ont revendu 2.5M€ derrière par exemple..) parceque pour rentabiliser Rémy,Gignac et Lucho à 55M€ va falloir s'accrocher

Lyon depuis les ventes Essien,Diara,Malouda and co il y a 5ans et le cas Benzema récemment (mais ce n'était pas un achat) ils font que des moins values faramineuses a acheter que des joueurs a 15/20M€ largement au dessus de leur valeur du marché (makoun,Delgado,Bodmer,Pjanic,Fred,Ederson,Cissoko,Gomis,Lovren,les brésiliens dont j'ai oublié les noms, voire même Gourcuff acheté quand même 25M€), c'est du grand n'importe quoi en terme de gestion

Bref c'est bien de faire le mariole en faisant 25M€ de+value sur un joueur ou deux mais si derrière tu fais 5/10M€ de moins value sur 15 joueurs dans la meme période ca sert a rien

Comme tu dis on achète bien et c'est l'essentiel, après on a encore vendu personne de majeur depuis 3/4ans et c'est pas plus mal

Attends au moins que les joueurs partent avant de dire que CC vend mal
Hoarau on va faire 15M€ de + value, Sakho sera notre Nasri à 15/20M€ de + value, on peut citer aussi Chantome +5/6M€ ou Néné si il devait partir l'été prochain (mais nous on garde nos joueurs) voire même Bodmer (acheté 2.5M€) si il se relance mais encore une fois j'aimerai plutot que tous restent ad vitam...

Les Sessegnon et Erding on fera peut etre pas de plus value comme on pensait mais on perdra globalement pas de thunes sur eux (normal étant donné qu'on achète bien)

Bref au niveau de l'actif joueur CC fait du très bon boulot, si tu prends les prix d'achat de tous nos joueurs depuis 3/4ans et que tu fait le point aujourdhui, l'actif a augmenté et a part Kezman (qui a couté cher en salaire mais qu'on a pas acheté 15M€ non plus) et Camara à 6M€ je vois aucune fausse note (Jallet, Ceara et Clément sont de bons achats également)
Casper
Démenti formel et officiel donc acte. En revanche ne lisant un peu entre les lignes du démenti du coach on peut envisager que l’agent de Sessegnon en a pris pour son grade…
Raijojp
Citation (Comanchero @ 03/01/2011 à 17:17) *

Jpige pas .. tu te plains parce qu'on vend pas nos meilleurs joueurs (au moment ou ils intéressent) ?? Il est ou le souci ?
Panenka
Sessegnon n'est pas non plus en position de force, il n'est qu'un remplaçant en Ligue 1. Donc je ne sais pas si des clubs vont réellement faire le forcing pour le choper.
A sa place je ferais le canard et je reprendrais tranquillement l'entraînement pour finir la saison la tête haute.
Déjà que sportivement il fout plus rien, si en plus il adopte une attitude de merde je me demande quelle suite aura sa carrière.
Octavio
Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 18:07) *
Sessegnon n'est pas non plus en position de force, il n'est qu'un remplaçant en Ligue 1. Donc je ne sais pas si des clubs vont réellement faire le forcing pour le choper.
A sa place je ferais le canard et je reprendrais tranquillement l'entraînement pour finir la saison la tête haute.
Déjà que sportivement il fout plus rien, si en plus il adopte une attitude de merde je me demande quelle suite aura sa carrière.

Mais c'est ça qui est juste hallucinant quand j'en vois qui parle d'une faute de AK, qui l'aurait mal géré blablabla. Sess il a juste rien à dire après avoir resigné jusqu'en 2013 et avoir sorti les catastrophiques prestations de ces dernires temps. Il croit qu'on va lui dire "ok, t'as été en dessous de tout, tu nous fait une belle sortie dans la presse en balançant que le coach t'as insulté" comme dans une cour d'école, et tu va au clash pour partir au pire moment pour le club, mais on va te faciliter la vie et faire en sorte que tu t'épanouisse ailleurs..."

Mais qu'il se taise et arrete de s'afficher deux minutes. Je vais bien me marrer quand il reviendra gentiment dans l'effectif parce qu'on l'a pas laissé partir ou qu'il a pas trouver d'offre intéressante.
wakabayashi
Les offres sont peut-être intéressantes financièrement pour lui mais au niveau sportif, c'est quand même pas le top. En plus si il s'attend à être titulaire dans un autre club après ses performances depuis le début de saison, je crois qu'il rêve. Que ce soit chez nous ou ailleurs, il a intérêt à se bouger book2.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 03/01/2011 à 17:37) *
Bref au niveau de l'actif joueur CC fait du très bon boulot, si tu prends les prix d'achat de tous nos joueurs depuis 3/4ans et que tu fait le point aujourdhui, l'actif a augmenté et a part Kezman (qui a couté cher en salaire mais qu'on a pas acheté 15M€ non plus) et Camara à 6M€ je vois aucune fausse note (Jallet, Ceara et Clément sont de bons achats également)

Faut juste mettre de côté que depuis que CC est là les résultats sont pourris et les rentrées d'argent risibles en comparaison à Lyon ou l'OM qui jouent chaque année la LDC (chose difficile avec la "statégie" de CC). Y a des clubs qui savent de temps en temps mettre beaucoup d'argent sur des joueurs au risque de faire des moins-values (compensées par d'autres recettes...), d'autres comme le PSG, avec une stratégie d'investissement proche du néant qui épongent d'énormes déficits chaque année pour finir dans les choux. Cette année, y a quand même un espoir d'accrocher la LDC, à condition que les autres ne se réveillent pas... implosion du tibia.gif

Fin du HS, Sessegnon, s'il part à à 6 ou 7 M€, vu le contexte, c'est déjà bien et ça serait bête de la garder.
Raijojp
Citation (ramutcho @ 03/01/2011 à 18:45) *
Faut juste mettre de côté que depuis que CC est là les résultats sont pourris et les rentrées d'argent risibles en comparaison à Lyon ou l'OM qui jouent chaque année la LDC (chose difficile avec la "statégie" de CC). Y a des clubs qui savent de temps en temps mettre beaucoup d'argent sur des joueurs au risque de faire des moins-values (compensées par d'autres recettes...), d'autres comme le PSG, avec une stratégie d'investissement proche du néant qui épongent d'énormes déficits chaque année pour finir dans les choux. Cette année, y a quand même un espoir d'accrocher la LDC, à condition que les autres ne se réveillent pas... implosion du tibia.gif

dks.jpg
Tu crois qu'a Lyon ou Marseille l'argent coule a flot et que les dettes sont inexistantes ?
Pourquoi ils l'ont vendu Benzema a ton avis ? Combien les actionnaires mettent pour renflouer les caisses tous les ans ?
Et pour Marseille, attends quelques années et tu verras s'ils sont toujours là a payer des Rémy a 15 millions ou Gignac a 18.
Panenka
Citation (Raijojp @ 03/01/2011 à 18:55) *
dks.jpg
Tu crois qu'a Lyon ou Marseille l'argent coule a flot et que les dettes sont inexistantes ?
Pourquoi ils l'ont vendu Benzema a ton avis ? Combien les actionnaires mettent pour renflouer les caisses tous les ans ?
Et pour Marseille, attends quelques années et tu verras s'ils sont toujours là a payer des Rémy a 15 millions ou Gignac a 18.

Marseille je sais pas mais Lyon je crois qu'ils avaient de bonnes finances disons qu'ils vivaient pas au crochet de qui que ce soit il me semble.
Pour ça qu'on les comparait au Bayern quelque part.
ramutcho
Citation (Raijojp @ 03/01/2011 à 18:55) *
dks.jpg

Je vais pas rentrer dans le débat ici, c'est pas le lieu. CC a gére le club comme de la merde, bavez sur la gestion des autres si vous voulez, ça ne changera pas ce qu'à fait CC. Comme si Lucho n'avait pas déjà été rentabilisé par exemple. Ils sont justes champion l'an dernier quand nos clowns sont 13ème. On se consolera, on fera une plus value avec Jallet quand ils feront une moins-value avec Lucho....
Raijojp
Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 18:59) *
Marseille je sais pas mais Lyon je crois qu'ils avaient de bonnes finances disons qu'ils vivaient pas au crochet de qui que ce soit il me semble.

Il me semblait avoir clairement lu (de la bouche d'Aulas même, a voir si c'était pas une excuse bidon ou je sais pas quoi) que la vente de Benzema était une nécessité au vu des finances du club.

Citation (ramutcho @ 03/01/2011 à 19:01) *
Je vais pas rentrer dans le débat ici, c'est pas le lieu. CC à gerer le club comme de la merde, baver sur la gestion des autres si vous voulez, ça ne changera ce qu'à fait CC. Comme si Lucho n'avait pas déjà été rentabilisé par exemple. Ils sont justes champion l'an dernier quand nos clowns sont 13ème. On se consolera, on fera une plus value avec Jallet quand ils feront une moins-value avec Lucho....

S'ils sont champions l'an dernier, c'est surtout grâce a un très bon groupe. Lucho, c'est 5 premiers mois de merde. Ceux qui ont vraiment pesé toute l'année ce sont surtout les Cheyrou, Niang, Valbuenain et sur le banc une excellent recrue comme Abriel. Ces 4 la réunit leur ont coûté moins cher que Lucho ph34r.gif.
ramutcho
Citation (Raijojp @ 03/01/2011 à 19:07) *
Il me semblait avoir clairement lu (de la bouche d'Aulas même, a voir si c'était pas une excuse bidon ou je sais pas quoi) que la vente de Benzema était une nécessité au vu des finances du club.

S'ils sont champions l'an dernier, c'est surtout grâce a un très bon groupe.

J'ai jamais dit le contraire mellow.gif , c'est la profondeur de banc qu'ils font qu'ils sont au bout, ils s'en battent pas mal d'avoir mis 18M€ sur Lucho plutôt que 14M€. Stratégie payante, j'attends que CC nous en sorte au moins une, pour l'instant on n'en voit pas la couleur. Peut-être cette année, si les autres se plantent...
DonTornado
Citation (ramutcho @ 03/01/2011 à 19:01) *
Je vais pas rentrer dans le débat ici, c'est pas le lieu. CC a gére le club comme de la merde, bavez sur la gestion des autres si vous voulez, ça ne changera pas ce qu'à fait CC. Comme si Lucho n'avait pas déjà été rentabilisé par exemple. Ils sont justes champion l'an dernier quand nos clowns sont 13ème. On se consolera, on fera une plus value avec Jallet quand ils feront une moins-value avec Lucho....

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on dépense moins qu'eux en transfert mais qu'eux font plus de recettes avec la C1
Mais la question de départ de mon post n'était pas la, je réagissais à "notre cellule recrutement fait de la merde" ce qui est totalement faux

Après concernant OM et Lyon j'ai pas dit qu'ils étaient fous a dépenser 30M€/an j'ai dit qu'ils étaient fous de les lacher sur Rémy,Gignac,Gomis and co
Mettre 25/30M€ sur Lisandro pas de soucis, les mettre sur Rémy/Gignac c'est juste honteux

Nous forcément on a 10M€ maxi a mettre chaque année donc on peut pas rivaliser donc on est pas dans els 3 donc pas en C1 donc pas d'argent donc juste 10M€ l'année d''après donc pas les 3 etc etc etc
Je crois qu'on est d'accord la dessus

En attendant on recrute beaucoup mieux que les rats ou lyon depuis 4 ans c'est une évidence,
Ya 5 mois on a acheté Bodmer,Néné et Tiéné pour 8M€ pendant que Marseille achetait Rémy,Gignac et Azpi pour 40M€
Donne 40M€ l'été prochain à notre fameuse cellule de recrutement de merde d'après certain, et on verra qui on chopera

Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 18:59) *

Benzema a été vendu avant la cloture de l'exercice pour pas montrer aux gentils actionnaires un déficit de 30M€ sur l'année
Ce qui n'empeche pas Lyon d'avoir toujours des fonds propres à hauteur de 100M€ encore aujoudhui

Concernant l'OM, Diouf en partant disait qu'il avait laissé 30M€ dans les caisses, ce que DD s'est empressé de cramer (plus une rallonge de 10M€ cet été) pour effectivement obtenir le titre
Mais eux n'ont plus rien, et avec les travaux du vélodrome et l'augmentation du loyer de 8M€ annuel demandé par Gaudin ils vont être dans la merde (voir itw de dassier)
Je répète depuis 6 mois que DD a acheté un titre a crédit et que le club Om va le payer très cher, bon il a réussi a choper le titre tant mieux pour lui et pour les rats mais a 3 pts près (ou quelques faveurs arbitrales) les rats ne gagnaient pas le titre et avaient cramé toute la thune des 5 prochaines saisons

DD voulait également Fabiano pour 18M€ sans possibilité de revente histoire d'aller genre en 1/4 ou 1/2 de C1, sauf qu'il a pas compris que cest pas le Real ou le Barca et qu'un club de L1 (a part à la limite le PSG vu le potentiel) peut pas faire des investissement de cette ampleur juste pour le sportif parcequ'il ne peut pas avoir des sources de revenus externes faramineuses en abonnements,droits télé etc
Raijojp
Citation (ramutcho @ 03/01/2011 à 19:22) *
J'ai jamais dit le contraire mellow.gif , c'est la profondeur de banc qu'ils font qu'ils sont au bout, ils s'en battent pas mal d'avoir mis 18M€ sur Lucho plutôt que 14M€. Stratégie payante, j'attends que CC nous en sorte au moins une, pour l'instant on n'en voit pas la couleur. Peut-être cette année, si les autres se plantent...

Mais moi, ce que je dis simplement, c'est qu'ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre pour bien moins cher.
DonTornado
Citation (Raijojp @ 03/01/2011 à 19:47) *
Mais moi, ce que je dis simplement, c'est qu'ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre pour bien moins cher.

Tu as bien résumé en une phrase mon post de 150 lignes ph34r.gif
luisluisluis
Citation (DonTornado @ 03/01/2011 à 19:35) *
En attendant on recrute beaucoup mieux que les rats ou lyon depuis 4 ans c'est une évidence,
Ya 5 mois on a acheté Bodmer,Néné et Tiéné pour 8M€ pendant que Marseille achetait Rémy,Gignac et Azpi pour 40M€
Donne 40M€ l'été prochain à notre fameuse cellule de recrutement de merde d'après certain, et on verra qui on chopera

je rebondis juste sur cette phrase, plus tu as d'argent, en l'occurence, ici l'om et lyon, plus les joueurs que tu vas acquerir vont couter cher.
Si demain les qataris arrivent avec 40 ME en poche pour les transferts, si on veut gameiro, ca sera 15 patates, si on veut un hazard ca sera 20 ME, et plein d'autres trucs comme ca laugh.gif ..
Aujourd'hui on a pas de tune, donc on fait de petits affaires, et quelquefois de bons coups, mais au moins si on les foire, on perdra pas une énorme somme. (relativement parlant).

Quand lyon a enchainé des transferts raté avec ses divers attaquants, cela n'a pas coulé financierement le club car il avait une masse financiere importante derriere, et restait toujours en C1, c'est aussi ca l'important.
Donc je me fais aucun souci pour l'om, meme avec gignac et remy, vu qu'ils continueront d'etre en C1 vu notre grande L1...
DonTornado
Citation (luisluisluis @ 03/01/2011 à 20:19) *
je rebondis juste sur cette phrase, plus tu as d'argent, en l'occurence, ici l'om et lyon, plus les joueurs que tu vas acquerir vont couter cher.
Si demain les qataris arrivent avec 40 ME en poche pour les transferts, si on veut gameiro, ca sera 15 patates, si on veut un hazard ca sera 20 ME, et plein d'autres trucs comme ca laugh.gif ..
Aujourd'hui on a pas de tune, donc on fait de petits affaires, et quelquefois de bons coups, mais au moins si on les foire, on perdra pas une énorme somme. (relativement parlant).

Quand lyon a enchainé des transferts raté avec ses divers attaquants, cela n'a pas coulé financierement le club car il avait une masse financiere importante derriere, et restait toujours en C1, c'est aussi ca l'important.
Donc je me fais aucun souci pour l'om, meme avec gignac et remy, vu qu'ils continueront d'etre en C1 vu notre grande L1...

Ba en gros tu approuves mon post ph34r.gif

Si l'OM avait acheté pour 35M€ Gameiro et Hazard au lieu d'acheter Rémy et Gignac pour le même prix je serai bien dégouté et j'aurai pas grand chose a reprocher au mercato marseillais

Bon cest letopic sessegnon donc je vais aller poster sur le topic adéquat sorry pour le hs
Parisian
Citation
PSG : Sessègnon s'entraîne tout seul !
Alors que son club l'attend toujours pour la préparation de la deuxième partie de saison au Maroc, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) a repris l'entraînement ce lundi mais très loin de ses coéquipiers. L'international béninois s'entretient physiquement avec l'entraîneur d'athlétisme Renaud Longuèvre qui lui a ouvert les portes de l'INSEP à Paris. Sessègnon s'est livré à deux séances de deux heures assez soutenues et un nouvel entraînement est prévu ce mardi selon les informations de RMC.

maxifoot qui reprend RMC
Sekor_92
Citation (Niluje @ 03/01/2011 à 14:58) *

C'est n'importe quoi, Séville possède d'excellents ailiers des deux côtés, et la Juve à Krasic qui est énormissime à droite.
Vinz14
Citation (Sekor_92 @ 04/01/2011 à 09:42) *
C'est n'importe quoi, Séville possède d'excellents ailiers des deux côtés, et la Juve à Krasic qui est énormissime à droite.

On était dessus à une époque cry.gif
Ballack Odrama
Citation (Vinz14 @ 04/01/2011 à 09:50) *
On était dessus à une époque cry.gif

Le CSKA était ok pour le lacher à 6M€ mais c'était trop cher apparemment.
smokey
Citation (Ballack Odrama @ 04/01/2011 à 10:30) *

7M il me semble. On a préféré en mettre 6 sur Everton et Souza ph34r.gif
Evil

Non mais il faut comprendre il ne jouait pas en Ligue 1, pas question de prendre le moindre risque, on achète de la valeur sûre, du béninois du Mans à presque 10 millions qui joue sa star et nous reste sur les bras comme un boulet (après une revalorisation salariale dès la fin de sa première saison il est bon de le rappeller).

La doublette Rothen-Krasić sur les ailes c'était mon rêve à l'époque wub.gif
Sekor_92

Si c'est vrai c'est une honte... Il est parti pour 15M€ à la Juve et il les vaut largement...
Vinz14
Citation (Sekor_92 @ 04/01/2011 à 11:03) *
Si c'est vrai c'est une honte... Il est parti pour 15M€ à la Juve et il les vaut largement...

Ba c'est vrai et les prix sont justes, on parlait à l'époque de 6 millions environ. Ca devait être il y a environ 3-4 ans sous PLG quand on cherchait vraiment un milieu droit.

C'etait une rumeur parmi d'autres avec les sous marin Castelen,Wiltord, Govou qui revenaient chaque mercato...
Rolit
Il y avait Espinas et Castello aussi
2t4d
Citation (Rolit @ 04/01/2011 à 11:42) *

Castello est un mauvais milieu droit : on a pas perdu au change...
par contre espinas fait de très bon centre...
Vinz14
Citation (Rolit @ 04/01/2011 à 11:42) *

je suis passé à fifa perso popcorn.gif
Sekor_92
Citation (2t4d @ 04/01/2011 à 11:49) *
Castello est un mauvais milieu droit : on a pas perdu au change...
par contre espinas fait de très bon centre...

Et Barota ( ? ) a un très bon jeu de tête
Rolit
Merci d'éviter les HS
SiZzZla
Ce qui arrive etait ecrit, la contine du joueur qui flambe au debut et qui se retrouve a pleurer 1 an et demi apres des que c'est un peu difficile et qu'il faut travailler. Super dribbleur, pietre passeur et finisseur. Il y a des joueurs dont on sait deja a leur arrivé qu'il seront de passage.

Comme Zokora ou romaric il finira nerveux et oublié dans un club comparable au notre. Chapeau l'artiste book2.gif Je vote newcastle avec un duo de folie avec ben arfa ( qui passera moins la ba-balle).
Jose Caster
Duluc, Kombouaré qui s'explique, son agent qui refuse de parler...

L'imposture Sessegnon est en train d'être démasquée.

Monter toute cette histoire pour partir comme un voleur et faire baisser son prix en niquant le club qui lui a augmenté son contrat après à peine une saison c'est d'un gerbant...
elcuervo
Citation (Jose Caster @ 04/01/2011 à 19:13) *
Duluc, Kombouaré qui s'explique, son agent qui refuse de parler...

L'imposture Sessegnon est en train d'être démasquée.

Monter toute cette histoire pour partir comme un voleur et faire baisser son prix en niquant le club qui lui a augmenté son contrat après à peine une saison c'est d'un gerbant...

Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est comment sess et la fripouille qui lui sert d'agent a pu croire que ca allait marcher: je pensais que pour faire tout ce barouf, soit il pouvait faire jouer sa clause en juin et c'est rate apparemment, ou qu'il avait une chouette offre dans la manche et c'est encore rate.

Il esperait quoi, qu'on allait le lacher pour 3 M ?

Resultat, AK sera soutenu par bon nombre de supps dans sa (non)gestion de son cas, le Parc le conspuera (et franchement, bien que j'aime ce joueur, ce sera completement justifie) et passer encore 6 ou 18 mois comme ca a peu de chances de deboucher sur un beau transfert pour lui...

Vraiemnt, je ne comprends pas.
mcharpen
Citation (elcuervo @ 04/01/2011 à 19:11) *
Vraiemnt, je ne comprends pas.

Je partage ton raisonnement. Mais je me dis que ce joueur est tout simplement con. Qu'il a un QI de poulpe.
suker57
Citation (mcharpen @ 04/01/2011 à 19:24) *
Je partage ton raisonnement. Mais je me dis que ce joueur est tout simplement con. Qu'il a un QI de poulpe.

C'est bien simple il ne pense qu'à l'argent
elcuervo
Citation (suker57 @ 04/01/2011 à 20:46) *
C'est bien simple il ne pense qu'à l'argent

Ca je l'ai bien compris et ca s'applique a 90% de notre effectif.

Il y a quand meme une piece manquante pour moi: offre promise a son agent mais non concretisee (mais dans ce cas, pourquoi s'enteter ?) ou autre. Vraiment, il y a un truc bizarre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.