Citation (ramutcho @ 03/01/2011 à 19:01)

Je vais pas rentrer dans le débat ici, c'est pas le lieu. CC a gére le club comme de la merde, bavez sur la gestion des autres si vous voulez, ça ne changera pas ce qu'à fait CC. Comme si Lucho n'avait pas déjà été rentabilisé par exemple. Ils sont justes champion l'an dernier quand nos clowns sont 13ème. On se consolera, on fera une plus value avec Jallet quand ils feront une moins-value avec Lucho....
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on dépense moins qu'eux en transfert mais qu'eux font plus de recettes avec la C1
Mais la question de départ de mon post n'était pas la, je réagissais à "notre cellule recrutement fait de la merde" ce qui est totalement faux
Après concernant OM et Lyon j'ai pas dit qu'ils étaient fous a dépenser 30M€/an j'ai dit qu'ils étaient fous de les lacher sur Rémy,Gignac,Gomis and co
Mettre 25/30M€ sur Lisandro pas de soucis, les mettre sur Rémy/Gignac c'est juste honteux
Nous forcément on a 10M€ maxi a mettre chaque année donc on peut pas rivaliser donc on est pas dans els 3 donc pas en C1 donc pas d'argent donc juste 10M€ l'année d''après donc pas les 3 etc etc etc
Je crois qu'on est d'accord la dessus
En attendant on recrute beaucoup mieux que les rats ou lyon depuis 4 ans c'est une évidence,
Ya 5 mois on a acheté Bodmer,Néné et Tiéné pour 8M€ pendant que Marseille achetait Rémy,Gignac et Azpi pour 40M€
Donne 40M€ l'été prochain à notre fameuse cellule de recrutement de merde d'après certain, et on verra qui on chopera
Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 18:59)

Marseille je sais pas mais Lyon je crois qu'ils avaient de bonnes finances disons qu'ils vivaient pas au crochet de qui que ce soit il me semble.
Pour ça qu'on les comparait au Bayern quelque part.
Benzema a été vendu avant la cloture de l'exercice pour pas montrer aux gentils actionnaires un déficit de 30M€ sur l'année
Ce qui n'empeche pas Lyon d'avoir toujours des fonds propres à hauteur de 100M€ encore aujoudhui
Concernant l'OM, Diouf en partant disait qu'il avait laissé 30M€ dans les caisses, ce que DD s'est empressé de cramer (plus une rallonge de 10M€ cet été) pour effectivement obtenir le titre
Mais eux n'ont plus rien, et avec les travaux du vélodrome et l'augmentation du loyer de 8M€ annuel demandé par Gaudin ils vont être dans la merde (voir itw de dassier)
Je répète depuis 6 mois que DD a acheté un titre a crédit et que le club Om va le payer très cher, bon il a réussi a choper le titre tant mieux pour lui et pour les rats mais a 3 pts près (ou quelques faveurs arbitrales) les rats ne gagnaient pas le titre et avaient cramé toute la thune des 5 prochaines saisons
DD voulait également Fabiano pour 18M€ sans possibilité de revente histoire d'aller genre en 1/4 ou 1/2 de C1, sauf qu'il a pas compris que cest pas le Real ou le Barca et qu'un club de L1 (a part à la limite le PSG vu le potentiel) peut pas faire des investissement de cette ampleur juste pour le sportif parcequ'il ne peut pas avoir des sources de revenus externes faramineuses en abonnements,droits télé etc