Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
suker57
Avant de raconter n'imp, regardez le forum whistle.gif

Sessegnon a joué avec le psg face à l'UNFP hier....
P@py
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2009 à 11:53) *
Non mais si Stéphane Sessegnon se blesse on va dire à Monaco (poissard) et que cette blessure ne dure ne serait-ce qu'un mois......c'est une catastrophe.

Sans lui, c'est l'ennui total, la créativité ramenée à l'état primaire.
Sur tous les buts depuis le début de saison, il est impliqué sur combien ?
Le but chanceux de Jallet, dernier en date n'est pas vraiment un exploit de sa part. Il dribble peut-être trois joueurs mais le but vient du goal.
suker57
Citation (P@py @ 06/09/2009 à 18:54) *
Le but chanceux de Jallet, dernier en date n'est pas vraiment un exploit de sa part. Il dribble peut-être trois joueurs mais le but vient du goal.

Le but de Jallet à Va c'est lui qui le donne wink.gif

Après avec Sessegnon les autres équipes le craignent et ca laisse des breches pour les autres joueurs aussi
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (P@py @ 06/09/2009 à 18:54) *

Fin de la discussion vu que tu juges Sessegnon sur ses stats.

Ne pas voir que ce mec est un poison et fait peser le danger même s'il ne distribue pas de passes décisives ou ne marque pas lors d'un match c'est être complétement bigleux, ou être plein de mauvaise foi.

C'est vrai qu'on a vu tellement de joueurs de ballon ces dernières années.
Cocote
Je suis d'accord avec toi JTAH.

On a vu l'an dernier notre incapacité à se procurer des occasions lorsqu'il n'était pas là.

Sans lui on peut s'en sortir une ou deux fois avec de la chance, mais sinon c'est pour moi, LE joueur indispensable de l'équipe cette saison ( tellement notre milieu est pauvre ).
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2009 à 19:08) *
Fin de la discussion vu que tu juges Sessegnon sur ses stats.

Ne pas voir que ce mec est un poison et fait peser le danger même s'il ne distribue pas de passes décisives ou ne marque pas lors d'un match c'est être complétement bigleux, ou être plein de mauvaise foi.

C'est vrai qu'on a vu tellement de joueurs de ballon ces dernières années.

Il est vrai que c'est un poison, mais pour le moment il n'est pas "assez" efficace smile.gif
sylvain
J'ai bien aimé son ITW dans le Parisien d'aujourd'hui.
Je suis content que Kombouaré lui ait parlé de la nécessité de simplifier son jeu, d'être un peu plus collectif. J'ai l'impression par cette ITW qu'il a l'air plus lucide sur ses matchs qu'il y a quelques temps, en disant aussi qu'il doit être plus impliqué sur les buts.
Enfin, au sujet de sa position sur le terrain, je suis un peu de son avis même si il s'en sort pas si mal à gauche.
En tout cas, si il garde cet état d'esprit (qu'il n'a pas forcément toujours eu), avec le talent qu'il a dans les jambes, il va faire très mal.
Babou1
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 14:26) *
J'ai bien aimé son ITW dans le Parisien d'aujourd'hui.
Je suis content que Kombouaré lui ait parlé de la nécessité de simplifier son jeu, d'être un peu plus collectif. J'ai l'impression par cette ITW qu'il a l'air plus lucide sur ses matchs qu'il y a quelques temps, en disant aussi qu'il doit être plus impliqué sur les buts.
Enfin, au sujet de sa position sur le terrain, je suis un peu de son avis même si il s'en sort pas si mal à gauche.
En tout cas, si il garde cet état d'esprit (qu'il n'a pas forcément toujours eu), avec le talent qu'il a dans les jambes, il va faire très mal.

Par contre en décodé, il dit qu'il se barre cet été. ph34r.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 14:30) *
Par contre en décodé, il dit qu'il se barre cet été. ph34r.gif

En même temps, c'est pas le genre de joueur qui va s'éterniser chez nous...
A nous de nous qualifier pour la Champions League pour lui faire changer d'avis.
Ronan
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 14:30) *
A nous de nous qualifier pour la Champions League pour lui faire changer d'avis.

Exactement, je vois pas l'interêt qu'il aurait à rester chez nous une saison de plus sans LDC...après il est intéressé par la Premier League (et la LDC) mais je le vois pas aller à Arsenal, Liverpool ou MU...y'avait bien Chelsea mais s'ils sont interdit de recruter; si on a la C1 il sera peut être encore patient...(à moins de rester jusqu'au mercato d'hiver pour faire la phase poule et après l'élimination se barrer pour un club comme Tottenham ou City ph34r.gif )
fluoboy
Citation (sylvain @ 13/09/2009 à 14:30) *

A EUX de nous qualifier pour la Champions League pour lui faire changer d'avis. rolleyes.gif
Fabrice
Sessegnon la tête à claques rolleyes.gif
Rjay
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 22:48) *
Tocard smile.gif

Super tu donnes l'exemple. smile.gif

Evitez les insultes c'est pas la fête.
Steff14
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 22:48) *
Super tu donnes l'exemple. smile.gif

Désolé mais ça m'énerve les mecs qui prennent un rouge alors que le match est plié et qu'il y a un gros match contre Lyon la semaine prochaine... sleep.gif
Pastk
Qu'est-ce qui peut être énervant Sess' quand il est juste con mellow.gif
Rjay
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 22:49) *
Désolé mais ça m'énerve les mecs qui prennent un rouge alors que le match est plié et qu'il y a un gros match contre Lyon la semaine prochaine... sleep.gif

C'est un 2nd jaune ? Parce que vu la gueule du premier...
love sophie
J'espère qu'il prendra plusieurs matchs smile.gif

- Qu'il comprenne ses sauts d'humeurs de merde qui pénalisent toute l'équipe
- Qu'il se dégonfle le melon
- Que Colony comprenne qu'avec un joueur meneur, on est juste ridicule
Jojo le pigeon
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 20:50) *

Rouge direct.

Bref il prend 2 matchs... au minimum...

Citation (love sophie @ 13/09/2009 à 20:52) *

- Que Colony comprenne que avec un joueur offensif, on est juste ridicule

Time for a joker ? whistle.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 22:50) *

C'est un rouge direct je crois, et puis même si c'est un 2e jaune ça n'excuse en rien sa connerie.
Autant la défaite je trouve pas ça trop grave, autant le rouge c'est vraiment un truc qui me gonfle...
Denon
Citation (love sophie @ 13/09/2009 à 22:52) *

- Que Colony comprenne qu'avec un joueur meneur, on est juste ridicule

Cette merde a passé sa seconde mi temps en milieu axial mad.gif

Il y a des gens pour penser encore que Sessegnon vaut 20M€ ???? CE JOUEUR NE PROGRESSE PAS
Fabrice
0/2

Rouge à Sessegnon qui manquera au moins PSG/Lyon

Débordements des supporters qui pourrait nous coûter cher.

popcorn.gif
foyan

Sans ca ce ne sera jamais un grand joueur.
Caps
Bon, il va prendre combien de match encore? whistle.gif
Fulgrim
C'est pas lui déclarait il y a peu qu'il devait être plus calme sur un terrain? Super le cerveau ce mec...
Ashura

Triste de gâcher autant de talent en étant aussi idiot.
infamous mobb
Autant il peut être très bon, autant il a rien dans le crane mellow.gif
Son absence risque d'être très embêtante contre Lyon sleep.gif
SuperThug
Il est désespérant ce mec! Un sacré joueur balle au pied mais un putain d'égoïste qui ne pense qu'à sa gueule, il nous fout dans la merde pour le match de Lyon dimanche sleep.gif
Parisian
Citation (SuperThug @ 13/09/2009 à 22:55) *
Il est désespérant ce mec! Un sacré joueur balle au pied mais un putain d'égoïste qui ne pense qu'à sa gueule, il nous fout dans la merde pour le match de Lyon dimanche sleep.gif

Non, je pense qu'il ne pense pas justement
SuperThug
Citation (Parisian @ 13/09/2009 à 22:57) *
Non, je pense qu'il ne pense pas justement

Ah possible ph34r.gif
noa
Outre son carton rouge ( mad.gif mad.gif ) c'est moi ou il a touché deux fois moins de ballon que d'habitude et qu'il a beaucoup moins tenté de dribbles?
k0brakai
Un match a domicile contre une grosse équipe sans Sessegnon suspendu...ça me rappelle un match de la saison dernière tiens smile.gif
Chelsea c'est encore loin... popcorn.gif
Ashura
Citation (noa @ 13/09/2009 à 22:58) *
Outre son carton rouge ( mad.gif mad.gif ) c'est moi ou il a touché deux fois moins de ballon que d'habitude et qu'il a beaucoup moins tenté de dribbles?

Il a tenté des centres de l'extérieur du pied par contre, le truc utile quoi unsure.gif
Jose Caster
Le mec a des responsabilités, est augmenté et il se comporte comme un âne.

Il ne retient pas les leçons, son comportement est inadmissible.

vahid.gif
Jojo le pigeon
Bon moi je dis qu'il est temps de lancer Chantôme ou Sankharé à sa place, ça peut p'têt marcher... non ? ph34r.gif
Bisounours
Je suis fier de lui, je commencais a revoir mon avis sur ce joueur, mais il est revenu a ses bonnes habitudes avant que je passe pour un retourneur de veste smoke2.gif
Merci Sessegnon popcorn.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 13/09/2009 à 23:00) *
Il a tenté des centres de l'extérieur du pied par contre, le truc utile quoi unsure.gif

Il a reconnu qu'il ne sait pas centrer du gauche. Mais il parait que c'est une bonne idée de le foutre à gauche.

Contre Lyon il ne sera pas là, donc on verra son remplaçant à l'œuvre.

Ah ? Il n'y en a pas apparemment, donc on va jeter Sankharé ou un autre dans la gueule du loup à jouer à un poste qui n'est pas le sien.
love sophie
Citation (Jose Caster @ 13/09/2009 à 23:01) *
Le mec a des responsabilités, est augmenté et il se comporte comme un âne.

Il ne retient pas les leçons, son comportement est inadmissible.

vahid.gif

D'ailleurs, j'espère que Kombouare aura les couilles de le secouer
vinceb75
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 23:02) *
Bon moi je dis qu'il est temps de lancer Chantôme ou Sankharé à sa place, ça peut p'têt marcher... non ? ph34r.gif

Sinon y a la solution peguy à gauche jallet à droite avec le duo Hoarau/Giuly devant...
Noreaga
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 21:02) *

Lancer deux milieux relayeurs de formation c'est clair que ça va le faire cool.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:03) *
Il a reconnu qu'il ne sait pas centrer du gauche.

Ben les rares centres du gauche qu'il a tentés étaient déjà mieux que ses conneries d'exter, je sais même pas s'il en a réussi à un seul de ceux-là.
JeanGabin
Il est pas super super sur le terrain je trouve , enfin il montre qu'il est sacrément nerveu comme joueur.
vinceb75
Citation (JeanGabin @ 13/09/2009 à 23:05) *
Il est pas super super sur le terrain je trouve , enfin il montre qu'il est sacrément nerveu comme joueur.

C'est clair que son match est pas tip/top, mais au parc contre lyon il va nous manquer c't imbecile!
Jose Caster
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:03) *
Il a reconnu qu'il ne sait pas centrer du gauche. Mais il parait que c'est une bonne idée de le foutre à gauche.

Il peut rentrer dans l'axe. En plus Monsieur voudrait jouer là derrière deux attaquants.
Rjay
Citation (Jose Caster @ 13/09/2009 à 23:06) *
Il peut rentrer dans l'axe. En plus Monsieur voudrait jouer là derrière deux attaquants.

Parfois quand tu es sur le côté gauche, le plus simple c'est de centrer du gauche. C'est généralement pour ça qu'on met un gaucher à gauche.
Ronan
Citation (Rjay @ 13/09/2009 à 23:09) *
Parfois quand tu es sur le côté gauche, le plus simple c'est de centrer du gauche. C'est généralement pour ça qu'on met un gaucher à gauche.

Captain Obvious to the rescue smoke2.gif
Dante
Elle est facile mais AK va le fusiller. Il nous mets dans le petrin avant un match important. C'est le genre de comportement qui faire sortir casque d'or de ses gonds.
FuFax
On peut pas lui mettre une amende pour faute professionnelle? J'espère qu'AK va bien le remettre en place ce crétin. Il va quand même pas me faire regretter qu'on ne l'ai pas vendu au mercato?
Non quand même pas car Colony aurait gardé la tune et ne l'aurait même pas remplacé. rolleyes.gif
Babou1
Rouge stupide pour un joueur pas tres malin mais le plus doué de notre effectif.
Par contre son premier jaune est scandaleux et il me semble que le Monégasque qui met la semmelle sur Armand, tres ressembklante et moins intense ne prend meme pas une remontrance verbale (cela dit il ne touche pas Armand mais l'arbitre a cru le contraire ph34r.gif )
Denon
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 23:39) *
Rouge stupide pour un joueur pas tres malin mais le plus doué de notre effectif.
Par contre son premier jaune est scandaleux et il me semble que le Monégasque qui met la semmelle sur Armand, tres ressembklante et moins intense ne prend meme pas une remontrance verbale (cela dit il ne touche pas Armand mais l'arbitre a cru le contraire ph34r.gif )

Le plus doué pour quoi ?

Pour renégocier son contrat ?
Pour ne pas jouer à son poste ?
Pour se faire expulser ?
Pour être finalement peu décisif ?

Ce type est juste extrêmement éloigné du plus haut niveau, ce n'est pas ses grigri qui vont changer mon avis à son sujet. Il est à Paris depuis 1 an et il ne progresse pas du tout.
Babou1
Citation (Denon @ 13/09/2009 à 23:49) *
Le plus doué pour quoi ?

Pour renégocier son contrat ?
Pour ne pas jouer à son poste ?
Pour se faire expulser ?
Pour être finalement peu décisif ?

Ce type est juste extrêmement éloigné du plus haut niveau, ce n'est pas ses grigri qui vont changer mon avis à son sujet. Il est à Paris depuis 1 an et il ne progresse pas du tout.
Il ne faut pas tomber non plus dans l'exces inverse.
Sans lui et sa technique sur certains matches Maké et Clément seraient mort d'asphyxie.Techniquement il est tres tres au dessus du lot, il crée des décalages régulierement (et avec une qualité de passe supérieur il en créerait des masses).Meme sans progresser il reste 2 o u3 crans au dessus de tout ce ressemble de pres ou de loin à un milieu offensif dans notre équipe.

Sinon en effet, j'étais le premier à le dire, on n'avait pas à discuter une seule seconde avec son agent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.