Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Jon B.
Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 23:29) *
Je suis totalement d'accord: on lui demande de jouer contre nature. J'en parlais avec Jon B. après un match au Parc. C'est un mec qui doit dribbler, provoquer, toujours jouer à la limite, et tant pis pour le déchet que certains redoutent ou critiquent.

Après, il est loin d'être parfait cette saison et doit aussi se faire violence pour le bien de' l'équipe même si le poste ou la façon de jouer ne lui plaît pas. A vrai dire, il m'a surtout l'air paumé le Sessegnon...

Oui et ca me fait bcp de peine pour lui perso sad.gif

L'année dernière c'était le mec quand il prenait la balle tu savais qu'il allait se passer quelque chose et cette année on le sent a l'ouest.
Il sait pas quoi faire quand il a la balle, il regarde pendant 2 heures et forcement bah ou il l'a perd ou il tente une passe de merde qu'il réussi pas tout simplement parce qu'il réfléchit et lui il faut pas qu'il réfléchisse.

C'est comme ca, qu'on le laisse faire ce qu'il veut par pitié, je prefere qu'il tente 30 dribbles dans le match qu'il fasse ca.
Et en plus sur 30 dribbles il passait ou il obtenait une faute bien 20 fois..
ramutcho
Citation (Jon B. @ 19/10/2009 à 22:55) *
Oui et ca me fait bcp de peine pour lui perso sad.gif

L'année dernière c'était le mec quand il prenait la balle tu savais qu'il allait se passer quelque chose et cette année on le sent a l'ouest.
Il sait pas quoi faire quand il a la balle, il regarde pendant 2 heures et forcement bah ou il l'a perd ou il tente une passe de merde qu'il réussi pas tout simplement parce qu'il réfléchit et lui il faut pas qu'il réfléchisse.

Il est à l'ouest à ce poste. AK parle de changement tactique, on attend tous ou presque son repositionnement à droite ou dans l'axe juste derrière les attaquants pour les prochains match. Il suffit de regarder sa conduite de balle pour s'aperçevoir qu'il n'a rien à foutre à gauche. Ponctuellement, pour 1 match ou 2, ça peut marcher mais sur le long terme non, il perd toute sa confiance et devient franchement mauvais.
champaign
Citation (Panenka @ 19/10/2009 à 23:12) *
Il fera un gros match dimanche devant les caméras de TV et surtout les emissaires popcorn.gif
Avant de refaire de la merde ensuite...
On a déjà eu droit à ça l'an passé.

Oui, il ne faut pas non plus qu'il mise trop là-dessus. Le talent exceptionnel de Ronnie pouvait lui autoriser ce genre de truc, on en est loin avec Sessegnon.
Steff14
Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 23:29) *
C'est vrai que son but magnifique contre Auxerre l'an dernier ou ses excellents matchs contre Nantes ou Valenciennes, c'était pour la télé (qui ne nous diffusait pas je crois ph34r.gif ) et les émissaires dans ces grandes affiches.

Surtout que l'an dernier il avait pas fait un si gros match que ça au Vélodrôme, d'autres avaient été plus en vue que lui, Hoarau, Rothen, Luyindula et même Pancrate ( ph34r.gif ).

Enfin faut qu'il fasse gaffe quand même, s'il se sort pas un peu plus les doigts et s'il n'est pas plus régulier il risque de finir comme Bonaventure Kalou. unsure.gif
gunnwolff
Il y a aussi ce nombre assez hallucinants de fautes qu'il subie. Cette saison, les adversaires le savent, le danger vient surtout de lui, et certains se font un malin plaisir le cadenasser virilement on va dire.
Varino
Citation (Steff @ 20/10/2009 à 12:41) *
Surtout que l'an dernier il avait pas fait un si gros match que ça au Vélodrôme, d'autres avaient été plus en vue que lui, Hoarau, Rothen, Luyindula et même Pancrate ( ph34r.gif ).

Enfin faut qu'il fasse gaffe quand même, s'il se sort pas un peu plus les doigts et s'il n'est pas plus régulier il risque de finir comme Bonaventure Kalou. unsure.gif

Mouai... en lisant ce topic j'ai de plus en plus l'impression qu'on lui accole des reproches de nonchalance, de créateur irrégulier qui choisit ses matchs par mauvaise analogie avec le cliché du milieu offensif africain irrégulier (kalou, diané récemment).
Perso je le trouve pas plus nonchalant qu'un autre, et assez régulier dans ses prestations. Il a des hauts et des bas mais j'ai le sentiment qu'il y a quasi tout le temps un "service minimum" de bonne qualité. C'est presque tout le temps le joueur le plus dangereux au milieu de terrain et souvent le joueur privilégié par nos milieux def et défenseurs pour lancer les attaques.
k0brakai
Je veux bien qu'on lui tape dessus mais franchement, les gens qui veulent vendre Sessegnon c'est juste LOL. Faut fermer la fenêtre FM.
On parle bien du SEUL milieu offensif de l'effectif qui doit jouer comme un ailier gauche alors qu'il est droitier et est un joueur de pénétration ?
On est d'accord popcorn.gif
Parisian
Citation (Varino @ 20/10/2009 à 21:07) *
Mouai... en lisant ce topic j'ai de plus en plus l'impression qu'on lui accole des reproches de nonchalance, de créateur irrégulier qui choisit ses matchs par mauvaise analogie avec le cliché du milieu offensif africain irrégulier (kalou, diané récemment).
Perso je le trouve pas plus nonchalant qu'un autre, et assez régulier dans ses prestations. Il a des hauts et des bas mais j'ai le sentiment qu'il y a quasi tout le temps un "service minimum" de bonne qualité. C'est presque tout le temps le joueur le plus dangereux au milieu de terrain et souvent le joueur privilégié par nos milieux def et défenseurs pour lancer les attaques.

Je pense aussi qu'il subit le syndrome "seul milieu offensif present sur le terrain", Giuly n'en etant pas un, au meme titre que Rothen il y a deux ans. En gros, tu serres Sessegnon, y a plus personne pour faire le lien entre les lignes, donc il est surveille de pres, et peu protege des arbitres. Forcement c'est plus dur d'etre decisif quand il faut passer 2-3 joueurs tout seul avant d'avoir une solution simple.
Shakaboom
Up !

Sessegnon joueur du mois d'octobre !

Après un mois d’octobre où le virtuose béninois aura été décisif et contribué aux nombreux succès du Paris Saint Germain, il est tout naturel de lui remettre ce prix.

ph34r.gif
cheikh75
Si je ne me trompe pas, un jaune contre Sochaux ou contre Nice et il rate le classico. whistle.gif
Raijojp
Citation (cheikh75 @ 29/10/2009 à 15:56) *
Si je ne me trompe pas, un jaune contre Sochaux ou contre Nice et il rate le classico. whistle.gif

Non.
Il était pas suspendu pour ce dimanche, il le sera pas quoiqu'il arrive wink.gif
cheikh75
Citation (Raijojp @ 29/10/2009 à 16:02) *
Non.
Il était pas suspendu pour ce dimanche, il le sera pas quoiqu'il arrive wink.gif

A vérifier mais pour moi s'il était suspendu pour ce dimanche, sa suspension aurait été effective pour le match de Sochaux.
PSG Power
Citation (Raijojp @ 29/10/2009 à 16:02) *
Non.

T'es sûr de ça ?

Ca paraîtrait logique, mais au niveau logique, la Ligue est certainement la pire référence !
Quelqu'un saurait décrypter le règlement à ce sujet et confirmer ?

Sinon, incompréhensible de désigner Sess' meilleur joueur du mois...
Raijojp
Citation (PSG Power @ 29/10/2009 à 16:21) *
T'es sûr de ça ?

Oui smile.gif
Dready14
Citation (PSG Power @ 29/10/2009 à 16:21) *
T'es sûr de ça ?

Ca paraîtrait logique, mais au niveau logique, la Ligue est certainement la pire référence !
Quelqu'un saurait décrypter le règlement à ce sujet et confirmer ?

Sinon, incompréhensible de désigner Sess' meilleur joueur du mois...

Je pense que ça aurait été le cas si le match avait été arrêté. Dans ce cas, la feuille de match ne doit pas changer, et donc les suspensions ne sont pas pris en compte. Là le match n'a pas eu lieu, donc pas de feuille de match, dans ce cas je ne connais pas les règlements, mais je ne crois pas qu'aucun joueur soit à l'abri d'une suspension.
Je ne sais pas si un joueur est suspendu pour le MATCH suivant, ou pour la JOURNEE suivante... unsure.gif
Can
Okocha bis. Les belles frappes en moins.
sylvain
Une première mi-temps difficile où il a souvent fait les mauvais choix. Beaucoup mieux après la pause où il a plus pesé. A revoir dans cette position.
CI20N0
Va-t-il y avoir un enflammage sur son possitionnement dans l'axe ??? (par rapport à ce qui se dit sur Canal et sur RMC)
Il a fait du Sessegnon, égal à lui-même par rapport à la saison dernière. C'est surtout que Armand-Sessegnon, ça va pas. Alors sans réel milieu gauche et vu que toute façon, on a l'impression que Kombouaré ne mettre jamais Sessegnon à droite, ça reste quand même la meilleure solution.
Mickey Willis
Beau match mais faut quand même avoir en tête qu'il était totalement libre sur ce match. Y'avait absolument aucun marquage sur lui, c'était assez incroyable.
SuperThug
Pas mal du tout ce soir mais aucune technique de frappe, c'est moche pour un milieu offensif sad.gif
Hari
Citation (CI20N0 @ 01/11/2009 à 23:14) *
Va-t-il y avoir un enflammage sur son possitionnement dans l'axe ??? (par rapport à ce qui se dit sur Canal et sur RMC)
Il a fait du Sessegnon, égal à lui-même par rapport à la saison dernière. C'est surtout que Armand-Sessegnon, ça va pas. Alors sans réel milieu gauche et vu que toute façon, on a l'impression que Kombouaré ne mettre jamais Sessegnon à droite, ça reste quand même la meilleure solution.

Il a fait un bon match dans l'axe mais clairement un gros enflammage de la part de C+, je l'ai aussi vu faire de bien meilleur match que ce soir à droite. Il a été présent mais à manqué parfois de lucidité dans le dernier geste (passe, frappe).
Jose Caster
Citation (Mickey Willis @ 01/11/2009 à 23:14) *
Beau match mais faut quand même avoir en tête qu'il était totalement libre sur ce match. Y'avait absolument aucun marquage sur lui, c'était assez incroyable.

C'est ce que je me disais. A revoir dans d'autres conditions, par exemple avec un gros milieu défensif qui lui colle aux basques, ce qu'il n'y avait pas ce soir côté adverse.
jopop
Par contre il marche combien de fois sur le ballon par match...

Parce qu'autant contre le TFC y'avait l'excuse de la pelouse, mais là.. unsure.gif
sylvain
Citation (fana @ 01/11/2009 à 23:27) *
Il a fait un bon match dans l'axe mais clairement un gros enflammage de la part de C+, je l'ai aussi vu faire de bien meilleur match que ce soir à droite. Il a été présent mais à manqué parfois de lucidité dans le dernier geste (passe, frappe).

Idem sur RMC.
D'ailleurs, je suis bien content de la déclaration de Kombouaré à son sujet. Il a fait un bon match certes, mais il a quand même eu du déchet, surtout en première mi-temps où j'ai trouvé qu'il a accumulé les mauvais choix (l'action où il n'a plus qu'à déclare Erding...).
Il faudrait le revoir à ce poste encore un petit peu avant de se faire un avis tranché, mais ça peut être intéressant.
Rjay
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 23:31) *
Idem sur RMC.
D'ailleurs, je suis bien content de la déclaration de Kombouaré à son sujet.

Ce serait bien que Kombouaré dise une chose de positive sur Sessegnon: je ne suis pas certain que ça aide le joueur, qui me semble être une personne qui a plus besoin de soutien que de claques.
Ronan
Citation (jopop @ 01/11/2009 à 22:29) *
Par contre il marche combien de fois sur le ballon par match...

Parce qu'autant contre le TFC y'avait l'excuse de la pelouse, mais là.. unsure.gif

La pelouse était grasse et pas plane , je l'ai dit à la MT d'ailleurs happy.gif mais sinon il est capable de mettre des mines mais tirer facilement il y arrive pas c'est dommage...Pas souvent non plus le bon coup en tirant plutôt qu'en décalant mais le manque de rythme d'Erdinç y est sûrement pas étranger...
jopop
Citation (Ronan @ 01/11/2009 à 23:37) *
La pelouse était grasse et pas plane , je l'ai dit à la MT d'ailleurs happy.gif mais sinon il est capable de mettre des mines mais tirer facilement il y arrive pas c'est dommage...Pas souvent non plus le bon coup en tirant plutôt qu'en décalant mais le manque de rythme d'Erdinç y est sûrement pas étranger...

A oki.

Sinon pas sur le forum pendant le match, donc pas suivi les interventions. ph34r.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 01/11/2009 à 23:34) *
Ce serait bien que Kombouaré dise une chose de positive sur Sessegnon: je ne suis pas certain que ça aide le joueur, qui me semble être une personne qui a plus besoin de soutien que de claques.

C'est pas faux mais en même temps, le journaliste lui posait la question posait la question sur le ton "Alors, vous avez vu, il a été énorme Sessegnon? Quand il joue dans l'axe comme il le veut, il est super bon?"
Kombouaré a dit qu'il a fait un bon match mais il a juste dit que, malgré tout, il avait encore un peu du déchet et que donc, fallait se calmer sur les conclusions hâtives.
EN tout cas, je l'ai compris comme ça.
mest
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 23:40) *
C'est pas faux mais en même temps, le journaliste lui posait la question posait la question sur le ton "Alors, vous avez vu, il a été énorme Sessegnon? Quand il joue dans l'axe comme il le veut, il est super bon?"
Kombouaré a dit qu'il a fait un bon match mais il a juste dit que, malgré tout, il avait encore un peu du déchet et que donc, fallait se calmer sur les conclusions hâtives.

De là à qualifier Riolo de journaliste... ph34r.gif

Plus sérieusement, c'est aussi ce que j'ai compris. Il a juste refusé de promettre qu'il jouerait à l'avenir toujours au centre. Ce qui est bien compréhensible.
Ronan
Citation (sylvain @ 01/11/2009 à 22:40) *

Et puis les éloges, il est pas obligé de les déballer en public non plus... book2.gif
Dready14
Il a pas fait un match énorme, surtout vu la pauvreté de l'adversaire, mais comparé avec ce qu'il fait à gauche, y'a pas photo. Beaucoup de déchet et de précipitation, mais il faut quelques matchs d'adaptation (par rapport à ses partenaires, notamment Erding devant). Par contre j'ai trouvé qu'il jouait très haut unsure.gif .
Là où je pense qu'il donnerait sa pleine mesure, c'est à la pointe dans un milieu en losange, c'est-à-dire un peu plus bas que ce soir et derrière deux attaquants. Il partirait de plus loin et libèrerait des espaces pour ses coéquipiers. Là quand il éliminait et accélérait il se retrouvait déjà près du but et se voyait trop souvent dans l'obligation de frapper.

En tout cas je pense qu'il peut créer beaucoup plus de danger dans l'axe. Comme c'est là qu'il préfère jouer et il veut rester à ce poste, je suis sûr qu'il appliquera beaucoup plus facilement les consignes...
A revoir en tout cas, face à des équipes qui jouent bas il peut être très dangereux.
Tarik9395
Citation (dready @ 02/11/2009 à 03:18) *
Il a pas fait un match énorme, surtout vu la pauvreté de l'adversaire, mais comparé avec ce qu'il fait à gauche, y'a pas photo. Beaucoup de déchet et de précipitation, mais il faut quelques matchs d'adaptation (par rapport à ses partenaires, notamment Erding devant). Par contre j'ai trouvé qu'il jouait très haut unsure.gif .
Là où je pense qu'il donnerait sa pleine mesure, c'est à la pointe dans un milieu en losange, c'est-à-dire un peu plus bas que ce soir et derrière deux attaquants. Il partirait de plus loin et libèrerait des espaces pour ses coéquipiers. Là quand il éliminait et accélérait il se retrouvait déjà près du but et se voyait trop souvent dans l'obligation de frapper.

En tout cas je pense qu'il peut créer beaucoup plus de danger dans l'axe. Comme c'est là qu'il préfère jouer et qu'il veut rester à ce poste, je suis sûr qu'il appliquera beaucoup plus facilement les consignes...
A revoir en tout cas, face à des équipes qui jouent bas il peut être très dangereux.

Moi je pensais à un 4-3-1-2 avec Clement -Maké-Jallet ; Sessegnon ; Erding-Hoarau.

Cela permettrait à la fois de mettre Sessegnon derrière deux attaquant mais surtout de ne plus avoir à mettre un ailier gauche qu'on a pas...
Dready14
Citation (Tarik9395 @ 02/11/2009 à 03:42) *
Moi je pensais à un 4-3-1-2 avec Clement -Maké-Jallet ; Sessegnon ; Erding-Hoarau.

Cela permettrait à la fois de mettre Sessegnon derrière deux attaquant mais surtout de ne plus avoir à mettre un ailier gauche qu'on a pas...

Oui c'est à ça que je pensais aussi. Avec Giuly ou Peguy devant vu que Hoarau est indisponible pour le moment. Sessegnon derrière Erding-Giuly, j'imagine le calvaire de la défense adverse happy.gif . Sortir sur Sess' c'est prendre le risque de laisser partir les deux autres dans la profondeur, et ceux là quand ils partent tu les revois pas...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis fait la même réflexion sur sa proportion à marcher sur la ballon........m'enfin son positionnement a fait qu'on a enfin vu du football, il crée le danger sur chaque prise de balle mobilise à lui tout seul minimum deux joueurs sur chaque moindre contrôle.

Il a changé la face du jeu du PSG et avec Erding devant ca peut faire de gros dégats.

Sessegnon est un n°10 et on le laisse s'éclater, je l'ai trouvé beaucoup plus dans son match mentalement en plus.
Dante
A revoir bien évidemment dans cet position. La deuxième période était vraiment mieux. Par contre, quand il arrive devant la surface, il donne l'impression d'hésiter entre un tir et une passe. Et ça dure trop longtemps. Du coup, il foire son tir.

Si on récupère Waro un jour, je me demande si Kombouaré va oser un milieu en losange. popcorn.gif
Un match bien dégueulasse.

Va falloir te bouger le cul mon pote, tu commences à me les gonfler sévère.
Ton coup franc de merde qui entraine le but......je vais pas le digérer celui-là.
Oyé Sapapaya
Il était pas au centre c'est quoi l'excuse pour ce soir ?
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 22:25) *

il ne jouait pas derrière deux attaquants cry.gif

C'est beau de voir un joueur talentueux mais feignant, sans réussite, sans confiance et mal positionné sur le terrain. Ca donne un truc bien dégueux sur le terrain quand même.
Cocote
C'était naze par rapport à ce qu'il sait faire.

Mais je comprends pas bien la focalisation sur ce joueur, qui reste malgré son rendement médiocre, toujours ( ou presque ) au dessus du lot.

Ce soir j'ai bien plus envie de vomir sur Chantome, Traoré, Giuly ou même Peguy.

Sinon, en ce qui concerne son poste, je n'ai jamais trouvé qu'il avait les qualités pour jouer à ce poste.
Il n'a pas la qualité de passe nécessaire pour prétendre briguer cette place.
Lui il sait dribbler, et accélérer, bref, à droite c'était parfait ( quand il veut s'y mettre ).
D'Alessandro
Dommage sa frappe quand même, tellement rare qu'il en frappe une correctement ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2009 à 22:25) *

Que son meilleur poste c'est milieu droit. Même l'an dernier il était moyen, au mieux, dans les matchs joués au centre.

Cependant, je vous rejoins pour dire qu'il a fait un match pourri. J'ai beau aimé le joueur, je suis vraiment désolé par son match et globalement sa saison, loin de son meilleur niveau et de ce qu'il peut faire.

Mais, j'avoue avoir quelques personnes dans le viseur avant Sessegnon pour la médiocrité de cette équipe. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 07/11/2009 à 22:28) *
C'était naze par rapport à ce qu'il sait faire.

Mais je comprends pas bien la focalisation sur ce joueur, qui reste malgré son rendement médiocre, toujours ( ou presque ) au dessus du lot.

Ce soir j'ai bien plus envie de vomir sur Chantome, Traoré, Giuly ou même Peguy.

Sinon, en ce qui concerne son poste, je n'ai jamais trouvé qu'il avait les qualités pour jouer à ce poste.
Il n'a pas la qualité de passe nécessaire pour prétendre briguer cette place.
Lui il sait dribbler, et accélérer, bref, à droite c'était parfait ( quand il veut s'y mettre ).

Hormis sa frappe sur la barre, ( très belle ) je vois pas en quoi le joueur est au dessus du lot l'année dernière Hoarau était au dessus et cette année Erding mais Sess non je vois pas désolé.

Foutez le à gauche à droite au centre à gauche il est toujours aussi Sessegnon, le talent n'excuse pas tout
De toute façon on a les joueurs pour jouer dans aucun système.

T'as pas de milieu droit, pas de milieu gauche, quoi-que tu fasses tu te fais b......
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2009 à 22:29) *
Dommage sa frappe quand même, tellement rare qu'il en frappe une correctement ph34r.gif

Il en foire pas mal mais bon on le taille tellement la dessus alors que l'année passé il doit mettre 3/4 buts en dehors de la surface, plus le poteau de VA (but en fait) et son missile ce soir c'est pas mal.
Ses partenaires j'ai pas souvenir d'un seul but venant d'une frappe lointaine depuis quelques saisons, un de Rothen et peut etre Giuly sur une volée, sinon...

Sinon match dégueulasse de sa part, surpris qu'il prenne pas de carton apres le traitement de faveur qu'il a subit...
D'Alessandro
Une action en première mi-temps décrit parfaitement ce qu'on voit depuis longtemps : superbe élimination côté droit avec un ballon qui colle aux pieds, dans le genre Romario ph34r.gif ... pour faire ensuite un centre raté de l'extérieur directement en six mètres.

Je l'aime bien mais il me fait chier depuis plusieurs semaines et malheureusement il n'est pas en confiance.
Cocote
Citation
Hormis sa frappe sur la barre, ( très belle ) je vois pas en quoi le joueur est au dessus du lot l'année dernière Hoarau était au dessus et cette année Erding mais Sess non je vois pas désolé.

Foutez le à gauche à droite au centre à gauche il est toujours aussi Sessegnon, le talent n'excuse pas tout

Ben ce soir, j'ai trouvé qu'il était notre meilleur joueur offensif après Erding.
Après je ne lui cherche pas d'excuses, il m'énerve aussi, et je ne pense pas que son positionnement soit une excuse.
Babou1
Sinon fautes subies : 7 smile.gif
Jon B.
Citation (Babou1 @ 07/11/2009 à 22:36) *
Sinon fautes subies : 7 smile.gif

De toute facon on a le droit de le casser comme on veut whistle.gif
Meme si sa nullité de ce soir n'est pas due a ça
Babou1
Citation (Jon B. @ 07/11/2009 à 22:42) *
De toute facon on a le droit de le casser comme on veut whistle.gif
Meme si sa nullité de ce soir n'est pas due a ça

Oui il a foiré son match aujourd'hui.
Mais le meme traitement à Gourcuff tu prends cher.
sylvain
Citation (Cocote @ 07/11/2009 à 22:35) *
Ben ce soir, j'ai trouvé qu'il était notre meilleur joueur offensif après Erding.

Faut dire qu'à part Erding devant, c'est le néant. Il me gonfle. Comme d'hab, de bonnes accélérations mais à part ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.