Je suis totalement d'accord: on lui demande de jouer contre nature. J'en parlais avec Jon B. après un match au Parc. C'est un mec qui doit dribbler, provoquer, toujours jouer à la limite, et tant pis pour le déchet que certains redoutent ou critiquent.
Après, il est loin d'être parfait cette saison et doit aussi se faire violence pour le bien de' l'équipe même si le poste ou la façon de jouer ne lui plaît pas. A vrai dire, il m'a surtout l'air paumé le Sessegnon...
Après, il est loin d'être parfait cette saison et doit aussi se faire violence pour le bien de' l'équipe même si le poste ou la façon de jouer ne lui plaît pas. A vrai dire, il m'a surtout l'air paumé le Sessegnon...
Oui et ca me fait bcp de peine pour lui perso

L'année dernière c'était le mec quand il prenait la balle tu savais qu'il allait se passer quelque chose et cette année on le sent a l'ouest.
Il sait pas quoi faire quand il a la balle, il regarde pendant 2 heures et forcement bah ou il l'a perd ou il tente une passe de merde qu'il réussi pas tout simplement parce qu'il réfléchit et lui il faut pas qu'il réfléchisse.
C'est comme ca, qu'on le laisse faire ce qu'il veut par pitié, je prefere qu'il tente 30 dribbles dans le match qu'il fasse ca.
Et en plus sur 30 dribbles il passait ou il obtenait une faute bien 20 fois..