Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Ronan
Citation (suker57 @ 27/10/2010 à 23:22) *
En tout cas durant les prolongations il s'est bien arraché, grosse envie

Ouais enfin comme les autres il a commencé à jouer à la 60e...Avant il était à chier
psycraft
Citation (Can @ 27/10/2010 à 23:26) *
Et avant? Nul. Depuis quelques mois, il est inexistant.
Trop irregulier, Kalou like.

La comparaison qui fait mal, mais j'adhère. Hormis sa bon frappe du gauche, suffisamment rare pour être souligné, il était vraiment à la rue ce soir.
sylvain
Citation (Ronan @ 27/10/2010 à 23:26) *
Ouais enfin comme les autres il a commencé à jouer à la 60e...Avant il était à chier

Même après c'était pas extraordinaire je trouve. Il fait un début de saison plus que moyen. Il n'a même plus, pour le moment en tout cas, cette faculté à éliminer son premier vis à vis.
Bebop
Citation (sylvain @ 27/10/2010 à 22:07) *
Même après c'était pas extraordinaire je trouve. Il fait un début de saison plus que moyen. Il n'a même plus, pour le moment en tout cas, cette faculté à éliminer son premier vis à vis.

rien qu'à voir ses contrôles de balles, ils sont svt à chier ! et comme tu dis il n'arrive même plus plus à éliminer son vis à vis ce qiu était son point fort, donc là il apporte rien .
Vasco
Son match n'est pas si pourri, je trouve. Il a fait qq belles montées mais c'est clairement trop irrégulier pour son statut. Il n'est pas prêt déloger Ludo.
Hari
Il manque pas mal de chose en ce moment, peu inspiré dans le jeu et en manque de concentration, par contre sa fin de match et ses replis défensifs m'ont fait plaisir.
ovni
il joue a 50% de ses possibilités,il me saoule trop lui.
tu vois sa tronche dans le vestiaire quand il felicite ses potes ,ta tout compris. blink.gif
DelSpooner
Je vous trouve un peu sévère, certes il est très irrégulier, mais il joue bien par à coup, et je l'ai vu distillé plusieurs très bonnes passes.
Shalashaska
Citation (Bebop @ 28/10/2010 à 00:11) *
rien qu'à voir ses contrôles de balles, ils sont svt à chier ! et comme tu dis il n'arrive même plus plus à éliminer son vis à vis ce qiu était son point fort, donc là il apporte rien .

J'ai, au contraire, souvent trouvé ses contrôles de balles magnifiques (ses contrôles orientés wub.gif )
Après, il a pas fait un bon match contre Lyon mais a part ça, les dernières fois qu'il a joué, je l'ai rarement trouvé mauvais. Surtout que sa situation ne lui facilite pas la tâche : écarté à la suite d'une blessure malgré un début de saison prometteur, il a ensuite joué à tous les postes du milieu en rentrant à 20min de la fin. Pas évident...

Clairement pas comparable avec Kader Keita comme l'a fait Gravelaine en tout cas huh.gif
Tourista-chan
Citation (Shalashaska @ 29/10/2010 à 01:13) *
J'ai, au contraire, souvent trouvé ses contrôles de balles magnifiques (ses contrôles orientés wub.gif )

Hein ?
C'est marrant, j'étais véner pendant le match parce que je trouvais qu'il foirait tous ses contrôles et que la balle partait à 3 mètres de lui. mellow.gif
Peut-être que j'ai bloqué là-dessus à tort mais c'est le truc que je lui reprocherai sur ce match. Il a foiré pas mal d'occas à cause d'un mauvais contrôle.
Shalashaska
Citation (Touriste @ 29/10/2010 à 13:07) *
Hein ?
C'est marrant, j'étais véner pendant le match parce que je trouvais qu'il foirait tous ses contrôles et que la balle partait à 3 mètres de lui. mellow.gif
Peut-être que j'ai bloqué là-dessus à tort mais c'est le truc que je lui reprocherai sur ce match. Il a foiré pas mal d'occas à cause d'un mauvais contrôle.

Je parlais pas du match de Lyon. Je l'ai aussi trouvé vraiment pas terrible mercredi et notamment sur ses contrôles, mais d'habitude, c'est pour moi l'un de ses points forts.
Tourista-chan
Citation (Shalashaska @ 29/10/2010 à 13:19) *
Je parlais pas du match de Lyon. Je l'ai aussi trouvé vraiment pas terrible mercredi et notamment sur ses contrôles, mais d'habitude, c'est pour moi l'un de ses points forts.

Ah oui ok, excuse, j'avais pas capté. Là je suis d'accord en effet !
Raff
A mon avis, il a déjà la tête en Angleterre. M'étonnerait qu'il parte dès janvier...
Jose Caster
Citation (Raff @ 30/10/2010 à 13:38) *
A mon avis, il a déjà la tête en Angleterre. M'étonnerait qu'il parte dès janvier...

Avec son niveau actuel, les candidats à son acquisition ne seront pas légion.
psycraft
Citation (Jose Caster @ 30/10/2010 à 14:03) *
Avec son niveau actuel, les candidats à son acquisition ne seront pas légion.

Faut voir, sa cote a du beaucoup baissé depuis un an et s'il aligne 2/3 perfs fin décembre ou début janvier je pense au contraire qu'il peut y avoir quelques clubs de milieu de tableau qui pourrait y voir une bonne affaire.
Sekor_92
Sauf que laisser partir Sessegnon dès janvier serait une faute professionnelle, quelque soit son niveau.
SuperThug
Un beau contrôle orienté sur une touche et...c'est tout aaaaze.gif
Mickey Willis
C'était pas un cadeau son entrée dans ce match à un moment où on a un peu arrêté de jouer et avec un schèma pas très bien animé (Peg seul en pointe.. Bodmer un peu perdu aussi). J'ai trouvé que c'était le seul à bouger et essayer de donner du rythme. Il a fait une passe en cloche magnifique pour Luyindula aussi à un moment. Bref, pas une rentrée énorme évidemment, mais pour moi il aurait fallu le faire rentrer beaucoup plus tôt dans ce match (un glissement de giuly en pointe, et sess à la place d'erding m'aurait semblé judicieux).
Rjay
C'est lui qui donne 2 passes en profondeur à Luyindula qui aurait pu envoyer vers le but un attaquant d'un autre calibre ?
Mickey Willis
Possible, je me souviens plus de l'autre opportunité pour Peg'.
Rjay
Citation (Mickey Willis @ 01/11/2010 à 00:11) *
Possible, je me souviens plus de l'autre opportunité pour Peg'.

Ok je ne sais plus non plus.

Avec le centre en retrait pour Bodmer, ça fait 2, 3 actions qui auraient pu être décisives, c'est pas si mal en 10 minutes.
VDV#23
Avec Peg seul en pointe il se doit de faire mieux que deux passes en profondeur. Ca devient inquietant son manque d'implication
Rjay
Citation (VDV#23 @ 01/11/2010 à 00:16) *
Avec Peg seul en pointe il se doit de faire mieux que deux passes en profondeur. Ca devient inquietant son manque d'implication

Ah bon ? J'aurais dit que c'était plus difficile pour un milieu offensif avec aucun attaquant. Enfin, si Luyindula...
suker57
Citation (VDV#23 @ 01/11/2010 à 00:16) *

Tu rigoles j'espère?
2 passes en profondeur en 15 minutes j'en connais pas beaucoup qui en font 12 en 90 minutes.

Il a plutôt fait une bonne rentrée je trouve maisle problème c'est qu'on le fait rentrer et on enlève tous nos attaquants, je ne vois pas trop l'utilité
Mickey Willis
Surtout que les ballons arrivaient plus devant à ce moment. Et je l'ai vu devoir aller en chercher derrière et sur le côté gauche, son implication est pas spécialement à remettre en cause ce soir.
Peyton
Sessegnon aurait du rentrer plus tôt dans le match, et il aurait été plus intéressant de faire passer Giuly en pointe à la place du fantôme d'Erding. Au moment où Montpellier tanguait, il aurait pu faire mal. Là il rentre quand y'a que Peg en pointe et qu'on n'attaque plus trop.
Panenka
Jamais été fan du béninois.
Encore un mec surcôté, totalement irrégulier et qui se voyait déjà en haut de l'affiche. Je me souviens encore de son interview avec "La porte est ouverte", croyant que la PL allait se ruer.
Certains l'imaginant même titulaire dans le Big Four.
Le pire c'est que je me pose des questions sur son mental, comment vit-il sa situation actuelle? Est ce qu'il va être capable de rebondir?
J'en doute mais bon...
vinceb75
Sess' accroche toi y a encore du monde qui croit en toi!
Sa période est difficile mais il mérite 1000 fois plus d'être titulaire que Mevlut sur le dernier mois!
Et il nous gratifie encore de quelques gestes de grande casse, comme le grand pont hier. Reste à gagner en régularité, mais pour cela, il faut qu'il joue!
Allez Giuly devant, et Sess à droite, et je pense que ça changerait pas mal de choses.
Varino
J'écoute le podcast de l'after d'RMC, un auditeur qui n'a pas l'air de mythonner et Riolo sous entendent fortement que la baisse de régime de Sessegnon par rapport à sa première saison est due au bon vieux problème de l'hygiène de vie à Paris (sorties nocturnes donc)
sukercop
Des quelques apparitions que j'ai vu de lui depuis le début de saison, je l'ai trouvé bon.

Nan parce que pour l'instant, ce que je vois surtout, c'est que l'année dernière on l'a balloté à gauche, puis cette année, il commence sur le banc.

Ceara/Sessegnon, ça marchait. La baisse de régime de Sessegnon vient du fait qu'on sait pas quoi foutre de lui surtout.
Philo
Citation (Varino @ 02/11/2010 à 10:38) *
J'écoute le podcast de l'after d'RMC, un auditeur qui n'a pas l'air de mythonner et Riolo sous entendent fortement que la baisse de régime de Sessegnon par rapport à sa première saison est due au bon vieux problème de l'hygiène de vie à Paris (sorties nocturnes donc)

Il sortait déjà beaucoup la 1ère saison donc bon c'est pas forcément lié.
SiZzZla
Quand il etait à creteil aussi ph34r.gif

Perso je vois le terrain, ca marchait avec les consignes et le jeu de PLG, ca n'a jamais vraiment marcher avec le jeu d'AK et ce n'est pas, pour moi une question de poste.

Mais en restant positif, le joueur peut se remobiliser et aura largement l'occasion de revenir titulaire.
Ronan

Je crois que c'est dans le CFC, que Kombouaré a sorti un truc marrant (pour une fois c'était voulu) "Faut arrêter de dire que ce sont que untel ou untel qui sortent (ça faisait référence à Nenê sur ce coup je crois), mais ce sont tous les joueurs du PSG qui sortent"...Bref elle a bon dos l'hygiène de vie mais comme me disait Montanier une fois, les joueurs s'entrainent au grand max 2h par jour, le reste c'est que des soins, ils ont largement le temps de récupérer...

Le problème de Sessegnon c'est qu'il a pas l'air de bosser à fond et surtout il a pas l'air d'apprendre de ses erreurs du passé...
keyzer söze

Riolo disait surtout qu’il avait un gros problème avec l’alcool et que ça ne servait à rien de le cacher vu que tout le monde le sait. Il était en mode « moi je dis tout aux auditeurs quitte à me faire blacklister »
Schultzy
Bon match de merde plus aucune prise de risque dans ses dribbles et passes ni d'explosivité sur ses appuis ainsi que ses controles orientés qui font mal.... lui et Erding en ce moment aaaaze.gif
Sekor_92
La fixette de Riolo sur Sessegnon...
ville-lumiere
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:20) *

Ouais enfin il a pas forcement tord la !
Il ne sert vraimet plus a rien ! J'en peux plus de lui !
Maintenant il ne peut etre utile qu'en rentrant en fin de match...
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:20) *

Il est nul depuis un long moment. Déception pour ma part. Là ce n'est plus que mental, c'est aussi physique.
Bob
Perdu pour le foot. Ciao et bon vent.
Sekor_92
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2010 à 23:25) *
Il est nul depuis un long moment. Déception pour ma part. Là ce n'est plus que mental, c'est aussi physique.

Je pense que c'est surtout physique. Après ouais il est mauvais mais pas comme Riolo le fait croire. Ca me soule la fixette qu'il fait sur lui alors qu'il a toujours sucé un Luyindula par exemple.

Sessegnon physiquement il est dépassé, il a aucune explosivité, il surprend aucun latéral gauche, bref il a plus rien
luisluisluis
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:30) *
Je pense que c'est surtout physique. Après ouais il est mauvais mais pas comme Riolo le fait croire. Ca me soule la fixette qu'il fait sur lui alors qu'il a toujours sucé un Luyindula par exemple.

Sessegnon physiquement il est dépassé, il a aucune explosivité, il surprend aucun latéral gauche, bref il a plus rien

le problème c'est que outre ca, maintenant il vaut plus rien sad.gif
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:30) *

Je m'en fous de ce que dit Riolo, je l'écoute jamais ph34r.gif
Sessègnon déjà à la base il est un peu bête dans son jeu donc s'il ne peut plus faire de différences sur le plan athlétique, ça ne le fait pas.
Et cette impression qu'il fait la gueule en permanence, j'aime pas ph34r.gif Pourtant c'est l'un de ceux que je préférais voir jouer (et je milite encore pour sa titularisation happy.gif ).
11G
C'est fini les excuses il ne veux pas jouer à gauche ou trop bas... il a été essayé dans toutes les positions et ne ramène jamais une pointe de danger sur les défenses, il ne tente plus un seul dribble, tu te dit il va essayer d'y aller au coup de rein et rien il s'encastre dans les défenseurs et pleure des fautes... un tour sur le banc lui fera du bien aussi.
Shalashaska
Sess, il est victime du coaching de AK et des bons match de Giuly. Son début de saison n'était pas mauvais, puis il se blesse et perd sa place parce que AK s'obstine avec Giuly à droite. Il perd confiance, joue des bouts de matchs (certains bons, certains mauvais) à gauche, à droite. C'est pas non plus évident pour lui.

Citation (D'Alessandro @ 05/11/2010 à 00:36) *
Je m'en fous de ce que dit Riolo, je l'écoute jamais ph34r.gif
Sessègnon déjà à la base il est un peu bête dans son jeu donc s'il ne peut plus faire de différences sur le plan athlétique, ça ne le fait pas.
Et cette impression qu'il fait la gueule en permanence, j'aime pas ph34r.gif Pourtant c'est l'un de ceux que je préférais voir jouer (et je milite encore pour sa titularisation happy.gif ).

Sess avec PLG, c'était quand même pas uniquement des perforations balle au pied. La paire qu'il formait avec Ceara fonctionnait super bien et c'était pas du qu'au brésilien.
NumeroStar
Il a fait une super 1ère année avec des automatismes de haute voltige avec Caera, l'année dernière mi-figue mi-raisin car jouait contre nature à gauche et a eu blessures ou suspensions...
Au début de saison, cela avait l'air encourageant, il se blesse et là ça devient inquiétant car physiquement il est hors du coup, un peu lourd et perdu.
Sekor_92
Je sais pas.. Il montre rien, il me rappelle Chantôme ces deux dernières années, aucune envie, le seul truc qu'il fait bien c'est son taf en phase défensive.

Ensuite c'est le néant.
broustinho
c'est un gros passage a vide, plus aucune confiance, toujours le meme dribble suicidaire, il faisait pas ca avant( 1ere saison).

il va revenir, c'est sur pour moi, en esperant que ca arrive les soirs ou nene aura une baisse de regime , car lui a l'allure ou il va il n'arrivera jamais a tenir tous les matchs au meme niveau.

c'est con , hoarau/sessegnon d'il y a 2ans, avec nene voir chantome ca pourrait faire tres mal.
Falcacao
J'espère être obligé de retourner ma veste dnas quelques semaines, mais ce joueur est fini pour paris je pense.
Il ne peut/veut plus jouer ici!!!

Ses contrôles sont tous trop longs, ses passes désastreuses, sa conduite de mal celle d'un Djibril Cissé, il est méconnaissable mellow.gif
Niluje
Citation (Schultzy @ 04/11/2010 à 23:10) *
Bon match de merde plus aucune prise de risque dans ses dribbles et passes ni d'explosivité sur ses appuis ainsi que ses controles orientés qui font mal.... lui et Erding en ce moment aaaaze.gif

Erding donne au moins l'impression d'être volontaire, de ne rien lâcher et d'avoir envie de créer des occasions. Trois choses qui manquent à Sessegnon depuis maintenant un an et demi (depuis sa suspension d'après PSG - Sainté quoi, ou depuis que Paulo était sûr de partir).
Je mets pas du tout les deux sur le même plan, perso...
NewYorkSup
Matuidi l'a tuer ph34r.gif. Depuis ce match, il n'a plus rien fait a part l'occasionnel coup d'eclat tous les cinq matches. On l'aura eu au haut niveau six mois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.