Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Rjay
Citation (Panenka @ 09/02/2010 à 23:06) *
Je rappelle que le meilleur match de la saison c'était sans lui.

Lyon, premier gros match au Parc. Hoarau en forme.

On a fait d'autres matchs sans Sessegnon pendant la CAN: pour quels résultats ?

Si c'était aussi simple...et si c'était LE boulet de l'effectif: putain, je serai foutrement heureux.
suker57
Citation (Panenka @ 09/02/2010 à 23:06) *

A Lyon on a aussi bien joue qu'a l'aller ;-)
Hari
Citation (Noreaga @ 09/02/2010 à 23:05) *
Moi ce que je préfère chez Stéphane, c'est ses gnons.

Je ne vais pas te laisser te manger un bide dans le vide je quote cool.gif
M`P
Citation (suker57 @ 09/02/2010 à 23:05) *
Quand on voit des remarques comme ça on comprend mieux pourquoi on a des sammy et Armand dans l'effectif.
Le seul joueur du club capable de faire la différence a tout moment et ça le taille a tout va...

En tout cas ton " seul joueur a faire la difference " a l'air de faire l'unanimité sur ce topic cool.gif Enléve t'es oeillére mon pote, mais bon si tu compare sess a armand j'comprend mieux laugh.gif
Bob
Citation (Panenka @ 09/02/2010 à 22:06) *

Contre la Fiorentina en juillet ? ph34r.gif
bloblo
Sessegnon est complètement à la dérive mais il s'agit d'un ensemble de chose, les résultats du club qui entraine une perte de confiance, il est trimballé à droite à gauche et le discours du coach doit pas forcément bien passer quand on voit les résultats.
Sekor_92
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:03) *
Une passe désicive contre vesoul, wahou l'exploit !! Combien de merde contre des joueurs de CFA ? beaucoup trop pour prétendre quoi que ce soi !! combien de rouge contre des mecs de cfa ? un... Faut pas qu'on joue en LDC parce qu'il ne ferait pas long !!

C'est celle qui te fait gagner le match, alors oui il a été merdique ce soir, mais faut pas abuser.

Et le nombre de rouge face a une équipe de CFA ça veut rien dire du tout, arrête de sucer Riolo un peu.
Boulick
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:08) *
En tout cas ton " seul joueur a faire la difference " a l'air de faire l'unanimité sur ce topic cool.gif Enléve t'es oeillére mon pote, mais bon si tu compare sess a armand j'comprend mieux laugh.gif

Avec qui tu veux qu'on le compare ? On le compare avec ce qu'on a. Si on le sort de l'équipe faut bien le remplacer par un autre non ?

Le mec ce soir fait une passe décisive t'arrive à en faire un reproche mellow.gif "Ouah une passe décisive contre une CFA !" C'est pas ça qu'il faut se demander. C'est pourquoi aucun autre joueur n'en a fait contre une CFA ?
Pastk
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 23:07) *

Si c'était aussi simple...et si c'était LE boulet de l'effectif: putain, je serai foutrement heureux.

+1 Faut arrêter de le détruire...Y-a certaine priorité avant genre Armand, sammy, peggy mellow.gif
suker57
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:08) *

Arrêtes de renfoncer, au lieu de critiquer sessegnon il y en a beaucoup avant lui ...
Hari
Ce sera toujours une conversation récurrente avec Sess', un joueur avec un gros potentiel mais qui ne sait pas l'utiliser.
M`P
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 23:07) *

Putain mais encore heureux que c'est pas lui LE boulet. Ta vue la gueule de l'équipe toi ? seulement c'est le joueur qui a de loin le plus de potentiel. J'attend plus rien d'un armand, d'un traoré etc mais putain j'attend beaucoup (trop) d'un sessegnon. Et franchement rendre une copie contre des amateur comme il a rendu ce soir c'est lamentable c'est tout.

Ce prendre un rouge en 1/4 de final de la coupe de france contre une équipe d'amateur, le mec va pas survivre en LDC ...
Rjay
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:11) *
Putain mais encore heureux que c'est pas lui LE boulet. Ta vue la gueule de l'équipe toi ? seulement c'est le joueur qui a de loin le plus de potentiel. J'attend plus rien d'un armand, d'un traoré etc mais putain j'attend beaucoup (trop) d'un sessegnon. Et franchement rendre une copie contre des amateur comme il a rendu ce soir c'est lamentable c'est tout.

Ce prendre un rouge en 1/4 de final de la coupe de france contre une équipe d'amateur, le mec va pas survivre en LDC ...

Tu remarqueras que je répondais à Panenka qui sous-entendait que Sessegnon était le problème de l'équipe.

Sinon, ils ont tous été lamentables, rarement vu une équipe autant à la dérive. Pourtant ça jouait pas aussi mal (même si aucun réalisme dans les 2 surfaces) il y a encore 15 jours...
M`P
Citation (fana @ 09/02/2010 à 23:10) *
Ce sera toujours une conversation récurrente avec Sess', un joueur avec un gros potentiel mais qui ne sait pas l'utiliser.

ça me rapelle des okocha, benachour ou autre boskovic !

eh ouai a cette heure ci c'est fou qu'on puisse imaginé de beaucoup sucé la bite de benadieu parce qu'il été le seul a pouvoir déclancher quelque chose... on voit ou il a attéri (j'sais même pas ou) laugh.gif
Sekor_92
Mais arrête de comparer un match de LDC avec un match de CFA putain
Bob
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 22:09) *
+1 Faut arrêter de le détruire...Y-a certaine priorité avant genre Armand, sammy, peggy mellow.gif

mellow.gif

Ce délit de sale gueule. Pour son salaire, et ce qu'il a apporté à l'équipe depuis son arrivée, le ratio est plus que satisfaisant. De plus je ne l'ai jamais entendu se plaindre.
Par contre, Sessegnon, qui enchaine déchets sur déchets après nous avoir fait chier pour prolonger à plus de 200 000e/mois, le ratio est tip top. popcorn.gif
Denon
Citation (Bob @ 09/02/2010 à 23:15) *
mellow.gif

Ce délit de sale gueule. Pour son salaire, et ce qu'il a apporté à l'équipe depuis son arrivée, le ratio est plus que satisfaisant. De plus je ne l'ai jamais entendu se plaindre.
Par contre, Sessegnon, qui enchaine déchets sur déchets après nous avoir fait chier pour prolonger à plus de 200 000e/mois, le ratio est tip top. popcorn.gif

+10000 mad.gif

There is only One Peguy smoke2.gif
suker57
Citation (M`P @ 09/02/2010 à 23:14) *
ça me rapelle des okocha, benachour ou autre boskovic !

eh ouai a cette heure ci c'est fou qu'on puisse imaginé de beaucoup sucé la bite de benadieu parce qu'il été le seul a pouvoir déclancher quelque chose... on voit ou il a attéri (j'sais même pas ou) laugh.gif

Comparer okocha a benachour et boskovic blink.gif
Noreaga
Comparer Okocha à Sessegnon aussi...
Sessegnon a du talent mais c'est pas le même niveau, intrinsèquement j'entend.
Pastk
mellow.gif

Rien à voir avec un délit de sale gueule. Je considère juste que ce mec fait partie des loosers de l'équipe et qu'il doit dégager wink.gif
pitch+1.5
Sessegnon pue la loose.Qu'il arrete de jouer les victimes ou les vierges effarouchées.
Il donne vraiment l'impression de vouloir saborder sa saison pour se casser plus vite.
Aucun esprit d'équipe.
Navrant.
Panenka
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 23:13) *
Tu remarqueras que je répondais à Panenka qui sous-entendait que Sessegnon était le problème de l'équipe.

Sauf que je n'ai pas sous entendu cela.
Je dis juste qu'on a joué sans lui et qu'on a déjà bien joué.
Qu'on joue avec et qu'on joue pas forcément mieux.
Bref son absence ne me fait pas plus peur que ça.

Après c'est peut être pas LE boulet, maintenant vu ce qui est son soit disant potentiel il est légitime d'en attendre plus que d'un Sammy Traoré.
Il est légitime d'attendre de ce supposé leader technique qu'il tire l'équipe vers le haut.
On dira ce qu'on veut mais les grands joueurs subliment leur équipe.
Lui pas vraiment, même si je reconnais qu'il y a du taff.
sylvain

Totalement d'accord.
C'est censé être un taulier maintenant. Il fait des erreurs stupides en se comportant comme un gamin. Je veux bien que ça arrive, personne n'est parfait, mais aussi souvent non. De plus, il apporte beaucoup moins alors qu'on sait tous que c'est POTENTIELLEMENT un bon joueur. Alors, je lui pardonne encore moins ses errements.
Pastk
Citation (sylvain @ 09/02/2010 à 23:21) *
Totalement d'accord.
C'est censé être un taulier maintenant. Il fait des erreurs stupides en se comportant comme un gamin. Je veux bien que ça arrive, personne n'est parfait, mais aussi souvent non. De plus, il apporte beaucoup moins alors qu'on sait tous que c'est POTENTIELLEMENT un bon joueur. Alors, je lui pardonne encore moins ses errements.

Donc si on suit ton raisonnement tu pardonnes plus à un Peggy ou un armand de mal jouer qu'un Sessegnon ? huh.gif
Cocote
Ouais mais concrètement, on pourrait dire la même chose pour Erding, qui accumule les matchs de merde.

Mais comme il court on dit rien.

Moi je reste coherent, j'en veux à aucun de ces deux joueurs mais à Armand traoré.
sylvain
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 23:22) *
Donc si on suit ton raisonnement tu pardonnes plus à un Peggy ou un armand de mal jouer qu'un Sessegnon ? huh.gif

Non. Si il y a un club preneur, qu'ils partent.
M`P
j'compare sees a okocha ou benachour parce que c'est des mecs qui drible, de qui tout peut arriver, mais qui pue l'inconstance, les mauvais choix. c'est un peu plus contreversé pour okocha mais bon j'préfére mille fois le style de raï a celui d'okocha. (Fin de la parenthése sinon on va y passer notre nuit)
Bob
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 22:18) *
Rien à voir avec un délit de sale gueule. Je considère juste que ce mec fait partie des loosers de l'équipe et qu'il doit dégager wink.gif

De par ses erreurs, c'est aussi un looser. Imagine toi dans 15 ans, et je te demande de te rappeler un souvenir marquant de Sessegnon au PSG. Perso, faut que je me creuse la tête pour en trouver de potable. Par contre, ses passes ratées, ses tirs n'en parlons pas, les actions finies à la va vite, et j'en passe.

Non je me souviens bien se ses interviews où il parle d'Angleterre, que d'être payé à 150 000€/mois c'est un limite un scandale et qu'il mérite les 200 000€ au moins. Ca oui ça restera.
Sekor_92
Nan, Erding lui marque, c'est tout ce qu'on lui demande.
Pastk
Citation (sylvain @ 09/02/2010 à 23:24) *
Non. Si il y a un club preneur, qu'ils partent.

Tu réponds pas à ma question mais je suis d'accord avec toi.

Citation (Bob @ 09/02/2010 à 23:25) *
De par ses erreurs, c'est aussi un looser. Imagine toi dans 15 ans, et je te demande de te rappeler un souvenir marquant de Sessegnon au PSG. Perso, faut que je me creuse la tête pour en trouver de potable. Par contre, ses passes ratées, ses tirs n'en parlons pas, les actions finies à la va vite, et j'en passe.

Non je me souviens bien se ses interviews où il parle d'Angleterre, que d'être payé à 150 000€/mois c'est un limite un scandale et qu'il mérite les 200 000€ au moins. Ca oui ça restera.

peg a fait un scandale sur son salaire si c'est ça qui te dérange whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 09/02/2010 à 23:25) *

Son match contre Lyon au Parc l'an dernier : la plus belle perf. individuelle d'un joueur du PSG depuis Ronaldinho.
sylvain
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 23:25) *

Au vu de ce qu'on les paie , ils n'apportent pas assez donc oui je leur en veux.
Sessegnon peut être très bon sur match mais il est trop inconstant.
Enfin, Monsieur est venu chialer pour avoir une augmentation cet été après une seule saison et fait de la merde depuis..
Excuses moi si je suis déçu.
Rjay
Ok Panenka, j'avais compris ta phrase autrement. wink.gif

Citation (Cocote @ 09/02/2010 à 23:23) *
Ouais mais concrètement, on pourrait dire la même chose pour Erding, qui accumule les matchs de merde.

D'ailleurs, je le dis dans le topic Sakho, mais aucun joueur ne joue à son niveau, aucun ne me semble bien et prêt à affronter les prochains matchs.

Même un joueur comme Clément dont on peut vanter la régularité et la combativité, quoi que l'on pense de son niveau, me semble totalement perdu et loin de ce qu'il peut faire.

Un énorme travail doit être fait parce que là on est à la rue. Yannick est dispo ?

Bob, il me semble que Péguy nous a aussi bien fait chier pour être augmenté malgré son niveau moyen. C'est le jeu, cynique, des joueurs et leurs agents, surtout face à un club aussi faible.

Edit: désolé, je suis un peu HS, une discussion en amenant une autre.
Jekill
Citation (Sekor_92 @ 09/02/2010 à 23:25) *
Nan, Erding lui marque, c'est tout ce qu'on lui demande.

Passe decisive pour Sessegnon ce soir.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 23:27) *
Son match contre Lyon au Parc l'an dernier : la plus belle perf. individuelle d'un joueur du PSG depuis Ronaldinho.

C'était qui son vis à vis ce soir là?? Kolodziecjzack non??
Sekor_92
Oui. Mais ça n'enlève rien du tout à son match.

Mais comme tout est bon pour bruler tout ceux qu'on a adoré hier..
Bob
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 22:26) *

Tu veux que je te rappelle les conditions auxquelles il avait signé avec Cayzac. Un salaire faible mais des commissions si on gagne des matches ? popcorn.gif
Ça marche six mois. Normal qu'après il ait poussé une petite gueulante. Mais fais le ratio entre les deux, tu verras le résultat.

Et pour Sessegnon, j'oubliais bien évidement ses rouges qui resteront dans nos mémoires.
SoFly
Citation (alex95320 @ 09/02/2010 à 23:26) *

Un scandale c'est vite dit, il a regardé autour de lui, a vu que ses potes étaient mieux payés pour des prestations pas beaucoup plus élevées que les siennes et il a demandé à être payé à la même somme.
Tout salarié dans n'importe quelle entreprise aurait fait la même chose je pense.
Sekor_92
Tu trouves ça normal que Peguy pousse une gueulante ? T'es sérieux ?
Pastk
Citation (sylvain @ 09/02/2010 à 23:27) *
Au vu de ce qu'on les paie , ils n'apportent pas assez donc oui je leur en veux.
Sessegnon peut être très bon sur match mais il est trop inconstant.
Enfin, Monsieur est venu chialer pour avoir une augmentation cet été après une seule saison et fait de la merde depuis..
Excuses moi si je suis déçu.

Ok mais comme je l'ai dit aussi et Rjay l'a souligné des joueurs qui demande une augmentation y-en a des tonnes et Sess l'a fait après une (relativement) bonne saison. peg quand il l'a fait c'était pas la saison de sa vie hein !
pitch+1.5
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 23:27) *

ça fait cher la perf',non? whistle.gif
Rjay
Citation (Bob @ 09/02/2010 à 23:30) *
Tu veux que je te rappelle les conditions auxquelles il avait signé avec Cayzac. Un salaire faible mais des commissions si on gagne des matches ? popcorn.gif

Peg n'a pas encore négocié cet été ?

Et les conditions il les avait acceptées. Ces conditions lui permettaient juste de reprendre sa carrière Pro, vu où il en était à Levante, et de pas moisir jusqu'à sa retraite.
Babou1
Ce topic ohmy.gif
Lire que Sessegnon est bidon et qu'il apporte moins que les Chantome et Sankharé, qu'il est nul , qu'on est meilleur sans lui...pfff j'ai meme pas le courage de répondre.
Sessegnon a failli se faire péter la cheville, il aurait bien eu raison de lui casser la bouche, on stigmatise toujours le manque de couilles de nos joueurs et on lui tombe dessus pour un réflexe d'auto-défense qu'on aurait tous fait.

Puis en gros son rouge c'est une blague. Qu'un amateur frustré et qui s'en fout l'attaque comme ça , la par contre y'a de quoi etre assez choqué.
Apres il aurait du se contenir, mais en bon club de tapettes t'auras jamais un Cana, un Diawara , un Cris ou un Diarra pour venir au contact quand ton technicien se fait déboiter.
Nous on a Sylvain qui prend le boucher par lépaule, renifle, et fais un sourire à son nouveau copain. sad.gif
Sekor_92
Citation (pitch+1.5 @ 09/02/2010 à 23:31) *

C'est pas comme s'il n'avait réussi qu'un bon match l'an passé. Encore une fois, c'est bien un des derniers joueurs sur qui on doit taper.
SoFly
Citation (sylvain @ 09/02/2010 à 23:28) *

C'était Gassama je crois.
Babou1
Ce topic ohmy.gif
Lire que Sessegnon est bidon et qu'il apporte moins que les Chantome et Sankharé, qu'il est nul , qu'on est meilleur sans lui...pfff j'ai meme pas le courage de répondre.
Sessegnon a failli se faire péter la cheville, il aurait bien eu raison de lui casser la bouche, on stigmatise toujours le manque de couilles de nos joueurs et on lui tombe dessus pour un réflexe d'auto-défense qu'on aurait tous fait.

Puis en gros son rouge c'est une blague. Qu'un amateur frustré et qui s'en fout l'attaque comme ça , la par contre y'a de quoi etre assez choqué.
Apres il aurait du se contenir, mais en bon club de tapettes t'auras jamais un Cana, un Diawara , un Cris ou un Diarra pour venir au contact quand ton technicien se fait déboiter.
Nous on a Sylvain qui prend le boucher par lépaule, renifle, et fais un sourire à son nouveau copain. sad.gif
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 09/02/2010 à 23:28) *

Oui, avant il avait déglingué le genou de Reveillère sur ses dribbles popcorn.gif
Mais faîtes ce que vous voulez, critiquez (ça encore je comprends) ou souhaitez le départ (ça moins) du seul joueur du club qui sait faire quelque chose avec un ballon, au moment où tous les joueurs sont critiquables et bidons, je ne ferai pas parti de ceux-là.

Bob, "ses rouges" ? Combien à part celui du jour ?
Rjay

Si tu penses que Sessegnon n'a pas été bon la saison dernière et n'est pas l'un des principaux artisans avec Hoarau d'une saison pas trop mal (ça a foiré à la fin...), alors on ne sera jamais d'accord sur son cas. wink.gif
M`P

+1

Quand on voit les 2-3 qu'il a fait a cette époque l'année derniére on peut vraiment dire que c'est du gachi.
Bob
Citation (Sekor_92 @ 09/02/2010 à 22:31) *
Tu trouves ça normal que Peguy pousse une gueulante ? T'es sérieux ?

Beh quand il est payé une misère (pour un footeux hein) pour ne pas mettre le club dans la merde à son arrivée, qu'il se bouge le cul (malgré que ce ne soit pas un golaédor fou), normal qu'après six mois un an au PSG, il demande à être un peu augumenté (surtout quand il voir les salaire de ses coéquipiers). C'est du bon sens là. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.