Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 26/02/2013 22:23) *
Et à la fin de cette putain de saison, on rate l'Europe à la différence de buts...

Avec un match au parc contre l'asm ? j'étais au cambodge et me suis fais le match sur TV5 monde ... enfin je me suis endormis devant clooney3.gif
CL
Citation (PaRaDoX @ 26/02/2013 22:53) *
Avec un match au parc contre l'asm ? j'étais au cambodge et me suis fais le match sur TV5 monde ... enfin je me suis endormis dedans clooney3.gif

FYP
Homer
Citation (René Boisrond @ 26/02/2013 22:53) *
Avec un match au parc contre l'asm ?

Oui, un 0-0 pourri et Chantome qui a une balle de but à la fin.

Citation (CL @ 26/02/2013 22:54) *
FYP

:PaRaDoX:
Babou1
Citation (Homer @ 26/02/2013 22:57) *
Oui, un 0-0 pourri et Chantome qui a une balle de but à la fin.

C'est pas armand sur la barre?
Homer
Citation (Babou1 @ 26/02/2013 23:21) *
C'est pas armand sur la barre?

Oui, mais peu de temps avant, Chantome a un CF qu'il met quasi en lucarne et Ruffier qui fait un "OH STEF IL L'A SORT"
Miles
Citation (CL @ 26/02/2013 20:51) *
D'Auteuil on l'avait vu rentrer alors que c'était côté Boulogne, mais ce FDP d'arbitre avait réussi à pas le voir implosion du tibia.gif

A boulogne je me suis pas rendu compte qu'elle rentrait et j'ai entendu personne réclamer le but. C'est qu'après quand les gens ont reçu des sms qu'ils ont dit qu'il y avait eu but...
ZéroQuatorze
Citation (Miles @ 27/02/2013 02:14) *
A boulogne je me suis pas rendu compte qu'elle rentrait et j'ai entendu personne réclamer le but. C'est qu'après quand les gens ont reçu des sms qu'ils ont dit qu'il y avait eu but...

Tu rigoles, perso j'étais en présidentiel, et tous le monde s'est rués sur les écrans télé, ça gueulait sevère neokill@h.gif
Miles
Citation (ZéroQuatorze @ 27/02/2013 02:28) *
Tu rigoles, perso j'étais en présidentiel, et tous le monde s'est rués sur les écrans télé, ça gueulait sevère neokill@h.gif

Non je déconne pas, là où j'étais j'ai vu personne le réclamer unsure.gif
Averell
J'étais à Boulogne et je suis sur de l'avoir vu rentré en live. Il était bouillant ce match, on avait un bon collectif pendant quelques mois c'était cool à voir jouer
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 26/02/2013 18:17) *
mellow.gif Je cite 3 entraineurs francais juste plus haut puis parle de son club Anglais (desole de pas connaitre les coachs de Sunderland). Je vais pas parler a Fufax du niveau de Sessegnon au Mans, un gros doute qu'il l'y ait suivi (il etait enorme sous Garcia). A la limite tu pourrais parler d'une haine de Kombouare dans le cas present, mais la presence de Le Guen etait totalement anecdotique dans mon argumentaire car je ne fais souligner le trou qu'il a eu avec 1 seul entraineur au milieu de 5-6 au total.

Bref t'as perdu une grosse occasion de la fermer smile.gif

J'ai même pas lu, je m'en fous, mais juste ta fixette de ouf sur PLG c'est du rarement vu... C'est tout ce que je disais.

Dès que ça parle de PLG t'es dans le coin, dès qu'il y a moyen de rabaisser AK au profit de PLG t'es dans le coin, bref PLG voudrait se faire lécher le cul qu'il passerait là encore par ta langue.
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 27/02/2013 11:33) *
J'ai même pas lu, je m'en fous, mais juste ta fixette de ouf sur PLG c'est du rarement vu... C'est tout ce que je disais.

Dès que ça parle de PLG t'es dans le coin, dès qu'il y a moyen de rabaisser AK au profit de PLG t'es dans le coin, bref PLG voudrait se faire lécher le cul qu'il passerait là encore par ta langue.

C'est super interessant implosion du tibia.gif...

bref ferme ta gueule, je reponds tranquille a un forumer, tu debarques pour raconter agressivement de la merde totalement hors sujet et en rajoute une couche parce que tu t'es affiche comme un gros tocard mais ca fait te fait trop mal de l'admettre, alors t'essaye de sauver la face en devenant encore plus agressif. T'aurais pu faire profil bas quand meme, si t'as rien d'interessant a rajouter, ne te prive pas de te taire, meme si ca te semble difficile, ou au moins faire l'effort de lire les posts auxquels tu reponds, ca pourrait te donner un air intelligent.
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 27/02/2013 12:49) *
C'est super interessant implosion du tibia.gif...

bref ferme ta gueule, je reponds tranquille a un forumer, tu debarques pour raconter agressivement de la merde totalement hors sujet et en rajoute une couche parce que tu t'es affiche comme un gros tocard mais ca fait te fait trop mal de l'admettre, alors t'essaye de sauver la face en devenant encore plus agressif. T'aurais pu faire profil bas quand meme, si t'as rien d'interessant a rajouter, ne te prive pas de te taire, meme si ca te semble difficile, ou au moins faire l'effort de lire les posts auxquels tu reponds, ca pourrait te donner un air intelligent.

Et c'est moi qui fait preuve d'agressivité? mellow.gif

Je ne fais que te signaler le fait que tu sembles avoir une obssession de malade pour PLG... Et c'est difficilement niable (d'ailleurs tu ne le nies pas). La partie d'analyse psychologique de ton post est juste blink.gif .

Je sais pas comment on peut voir autant de choses à travers un post.

Et je n'ai pas lu ton post parce qu'il n'avait simplement aucun intérêt, tu brasses souvent le même air quand tu parles de PLG. Je peux t'assurer que, contrairement à ce que tu sembles penser, lire ton post ne m'aurait certainement pas rendu plus intelligent. Les posts où tu parles de PLG n'ont aucun intérêt tellement tu l'as en bouche le mec.
Averell
Vous voulez pas vous détendre un peu ? edhelas.gif
P.O.M.
Parisian toujours dans les bons coups j'ai l'impression, le Jordan Ayew de culturepsg.
Averell
J'imagine bien PLG venir défendre parisian lors de ses entretiens individuels wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.