Citation (Parisian @ 27/02/2013 12:49)

C'est super interessant

...
bref ferme ta gueule, je reponds tranquille a un forumer, tu debarques pour raconter agressivement de la merde totalement hors sujet et en rajoute une couche parce que tu t'es affiche comme un gros tocard mais ca fait te fait trop mal de l'admettre, alors t'essaye de sauver la face en devenant encore plus agressif. T'aurais pu faire profil bas quand meme, si t'as rien d'interessant a rajouter, ne te prive pas de te taire, meme si ca te semble difficile, ou au moins faire l'effort de lire les posts auxquels tu reponds, ca pourrait te donner un air intelligent.
Et c'est moi qui fait preuve d'agressivité?
Je ne fais que te signaler le fait que tu sembles avoir une obssession de malade pour PLG... Et c'est difficilement niable (d'ailleurs tu ne le nies pas). La partie d'analyse psychologique de ton post est juste

.
Je sais pas comment on peut voir autant de choses à travers un post.
Et je n'ai pas lu ton post parce qu'il n'avait simplement aucun intérêt, tu brasses souvent le même air quand tu parles de PLG. Je peux t'assurer que, contrairement à ce que tu sembles penser, lire ton post ne m'aurait certainement pas rendu plus intelligent. Les posts où tu parles de PLG n'ont aucun intérêt tellement tu l'as en bouche le mec.