Citation
Cependant, il s'est adapté super vite au PSG. Il ne faut pas oublier qu'il vient du Mans et d'autres joueurs prometteurs se sont effondrés devant la pression parisienne. Là, il était sous les projecteurs et il n'a pas flanché.
Je dirais justement que c'est quand il a réellement été sous les projos qu'il a flanché.
il vient du Mans, Paris sortait de la lutte pour le maintien, lui comme Hoarau ont bénéficié de mansuétude.
Après ils ont fait de bons matches.
Puis Sessegnon est suspendu, là on commence à le montrer comme LE joueur clé, on parle de Chelsea etc...
Depuis? de la merde.
Et pas seulement dans les passes, mais aussi dans le comportement.
Bref plus technique au PSG? bah on parle du PSG, quand tu vois la qualité de passes de l'ensemble c'est pas un exploit non plus.
Oui il est technique et spectaculaire mais ce mec m'irrite particulièrement du fait qu'il a complètement lâché le club et ça semble plus mental que physique.
il défend quasi plus, il en fait des tonnes et on lui trouve l'excuse de "ça bouge pas autour de lui"
Ca va quoi, plutôt que de tenter un petit pont sur 3 mec il lâche sa balle, quand Ceara est en galère il revient.
Tout le monde est usé, mais lui semble vraiment plus faire d'effort.
Puis ces "La porte est ouverte" avec le sourire en coin la veille de jouer à Lyon, désolé ça m'énerve.