Citation (gabiheinze73 @ 17/02/2009 à 10:48)

On risque de prendre cher, d'abord parce que Batta est monté au créneau, ensuite parce que les médias se lachent (heureusement qu'il y'a l'affaire Mensah

)
D'abord dans l'Equipe d'hier:
Je veux pas jouer mon parano de service, mais quand même: pour ceux qui ne le sauraient pas, Marc Batta est marseillais et n'a jamais caché son attachement à l'OM du temps où il n'était pas encore directeur national de l'arbitrage
Ensuite je vous propose d'écouter 2 séquences d'On Refait le Match
Je crois qu'on sera tous d'accord ici pour dire que cette émission de piliers de bars ne propose strictement rien d'intéressant sur le plan footballistique. Néanmoins il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance de ces journalistes. Saccomano, pilier d'RTL, dont l'influence dans le milieu du foot est relativement importante, est pote avec la grande majorité des journalistes foot de l'Equipe, et Machenaud le bordelais, une des figures de France Football, est un habitué de l'émission, entre autres.
http://www.rtl.fr/fiche/3405281/on-refait-...vrier-2009.htmlDans la 1ère partie, à partir de 9 minutes, ça se lâche d'abord sur Duhamel et Sessegnon (Saccomano va même jusqu'à insulter Sessegnon)
A partir de 14:30, Testelin déclare: "nous on parle, on parle, on essaye d'avoir notre petit grain d'influence...". Un autre rétorque: "ça en prend le chemin".
Dans la 2e partie, ils ne parlent que très peu du PSG, et allez voir de quelle manière, avec quelle rage, et ensuite de quelle façon ils passent vite à autre chose: à partir de 07:20
Encore une fois, cette émission est une daube finie, mais hélas, je la trouve extrêmement représentative de l'état d'esprit d'une partie de la presse sportive à l'égard du PSG
Bonjour amis parisiens.
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai écouté l'émission de Saccomano et j'étais écoeuré
par tant de haine anti parisienne

. D'habitude, ils se cachent un peu plus. Mais là, ils y allaient franchement:
insultes de Saccomano envers Sessegnon, Machenaud qui sous-entend que Paris bénéficie d'un traitement de faveur,
puis cette bande de ... qui avoue mettre tout en oeuvre pour imposer que justice soit rendue en faveur des
seuls désidératas médiatiques et bien sûr en ne disant pratiquement rien des gestes d'anti-jeu commis par les
joueurs des équipes
rivales :

. Et enfin Saccomano qui sans aucune retenue ne cache pas son profond soulagement que l'OM ait
gagné ce week-end

.
Conclusion, ces dernières saisons ces tristes sires et nombre de prétendus journalistes sportifs nous enfonçaient
dans l'espoir de nous voir couler. Et maintenant que tout va à peu près bien, ils ne contiennent plus
leur rage. Jusqu'à ce week-end, ils ont cherché sans succès à exploiter les soi-disant affaires successives: Ketzman,
Villeneuve, sans aucun succès. Du coup, les écarts de deux de nos vedettes sont du pain béni pour tous ces
pourris.
Par ailleurs, oui les gestes commis par S Sessegnon et C Makélélé sont répréhensibles, mais comme
nous le disons tous, comment se fait-il que nos joueurs soient les seuls menacés de lourde sanction ?
J'espère enfin que la direction du club saura réagir vite et fort si la menace se précise: comme un Aulas saurait
le faire dans ce genre de situation...
Sur ce, bonne journée à tous.
PS: Joueurs parisiens , on compte sur vous pour faire taire nos ennemis sur le terrain

, battre l'OM dans un
mois

: et terminer deuxième derrière Lyon (au minimum

) et devant le club préféré de la lie médiatique.
Et allez aussi la Lituanie!