Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Crocop
Je pense qu'il a un peut trop le melon, il devrait dégonfler sa tête et se mettre à jouer.
Pauleta29
J'ai l'impression qu'il se montre uniquement sur les "gros" matchs. Dommâge.
D'Alessandro
De superbes crochets pour éliminer mais si c'est pour rater ses passes derrière whistle.gif Il commence à faire chier Sess' en ce moment, même si en première mi-temps on a retrouvé par instant (on voyait ça beaucoup moins ces tous derniers matches) ses grosses qualités pour faire des différences et surtout il a bien plus joué dans son couloir. Mais encore une fois, en plus de son carton con (même pas le geste en lui-même qui est dangereux c'est sa volonté établie d'y aller pour le mettre), nul dans le dernier geste.
Et s'il avait pu suivre (idem pour Giuly) l'action sur l'occasion d'Hoarau pour la mettre dedans après le ballon repoussé par Lloris...
Crocop
Il a du mal à se concentrer, il fait son dribble avec sa passe aveugle derrière mais c'est de la merde, elle n'arrive jamais.
whynot
Entre ses pétages de plomb, ces chichis et ces pertes de balles, ce mec commence à me saouler. A vendre si bonne proposition. Des mecs qui jouent simple et efficace, il yen a plein.
Crocop
Citation (whynot @ 24/04/2009 à 22:14) *
Entre ses pétages de plomb, ces chichis et ces pertes de balles, ce mec commence à me saouler. A vendre si bonne proposition. Des mecs qui jouent simple et efficace, il yen a plein.

C'est l'un de nos meilleurs joueurs, ça énerve mais on va pas faire la fine bouche hein. ph34r.gif
Panenka
Y a personne pour le recadrer au club? mellow.gif
Le mec malgré sa suspension il en est à combien de coup de sang?
Puis son jeu qui devient insignifiant.
L'impression que l'odeur du petro dollar lui est trop monté au cerveau et la vidéo que j'avais posée le confirme.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel pétage de plomb? Faut arrêter de faire les vierges effarouchées à chaque pied sur une cheville ou alors ne regardez pas les matchs du début des années 90.

Quelle connerie de le sortir à 20 minutes de la fin, c'est le seul qui apportait le danger, alors certes il rate souvent la dernière passe, mais c'est un super joueur.
Varino
Il est dans sa pire période depuis son arrivée. Le problème c'est que contrairement à d'autres joueurs, ca se voit tout de suite vu qu'il monopolise le ballon.
J'espère que sa mentalité n'est pas en cause (je parle pas des cartons mais des rumeurs de transfert), je pense plutot qu'il souffre d'être un des seuls internationaux de l'effectif et d'avoir pas mal enchainé cette saison.
sylvain
Une première mi temps interessante mais il bien moins bon en deuxième. Le problème, c'est qu'on a personne pour le remplacer derrière.
whynot
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/04/2009 à 23:18) *
Quel pétage de plomb? Faut arrêter de faire les vierges effarouchées à chaque pied sur une cheville ou alors ne regardez pas les matchs du début des années 90.

Tu vois clairement que le mec a aucun self control. C'est assez incompatible avec le foot de L1. Si on paie un joueur pour qu'il soit suspendu, c'est pas la peine.

Si encore le mec était exceptionnel par ailleurs. C'est loin d'être le cas depuis 2 mois. Il apporte quasiment rien dans le jeu, si ce n'est faire semblant percuter..
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/04/2009 à 23:18) *

Quelle connerie de le sortir à 20 minutes de la fin, c'est le seul qui apportait le danger, alors certes il rate souvent la dernière passe, mais c'est un super joueur.

il pouvait se faire expulser !! Désolé mais son geste est inutile, gratuit et pleins de vengeance à cause de sa perte de balle 2 sec avant. Evidemment que ce n'est pas le tâcle dangereux du siècle, mais c'est un geste con d'énervement et les lyonnais avaient compris qu'il fallait se focaliser sur lui pour le faire expulser.
Jekill
Citation (whynot @ 24/04/2009 à 22:21) *
Tu vois clairement que le mec a aucun self control. C'est assez incompatible avec le foot de L1. Si on paie un joueur pour qu'il soit suspendu, c'est pas la peine.

Si encore le mec était exceptionnel par ailleurs. C'est loin d'être le cas depuis 2 mois. Il apporte quasiment rien dans le jeu, si ce n'est faire semblant percuter..

D'ailleur on a pu constater qu'il était carement inutil à sa sortie popcorn.gif
Vasco
Citation (Jekill @ 24/04/2009 à 23:26) *

Quel est le rapport avec son post ?

ON ne te parle pas de son utilité dans le jeu mais de ses nerfs qu'il lui ait très difficile de calmer.
Panenka
Citation (Jekill @ 24/04/2009 à 23:26) *

il apportait quoi avant? mellow.gif
On ne peut pas dire qu'il ait touché énormément de ballon, qu'il ait mis le pied dessus, qu'il ait bien orienté le jeu.
En fin de match Lyon a aussi fait des changements et joué plus haut.
Je ne pense pas que la sortie de Sessegnon ait eu un impact réel là dessus.
Babou1
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 23:21) *
il pouvait se faire expulser !! Désolé mais son geste est inutile, gratuit et pleins de vengeance à cause de sa perte de balle 2 sec avant. Evidemment que ce n'est pas le tâcle dangereux du siècle, mais c'est un geste con d'énervement et les lyonnais avaient compris qu'il fallait se focaliser sur lui pour le faire expulser.

D'aucuns diront que c'est plutot la faute qui engendre cette perte de balle qui l'a irrité.
Sinon le geste de Juni est 10 fois plus dangereux et l'esprit est le meme.
Cocote
Ben suffit de regarder tous les matchs de Paris en l'absence de Sessegnon, et tu vois une difference evidente.

Ce joueur n'est pas parfait, loin de là, mais en son absence, notre équipe ne fait que subir et n'arrive quasiment plus à construire.

Après, à la decharge de Le Guen, comme me l'a dit Vasco dans un autre topic, laisser Sess plus lgtps sur le terrain était un risque à prendre pour une probable exclusion.
Panenka
Citation (Cocote @ 24/04/2009 à 23:42) *
Ben suffit de regarder tous les matchs de Paris en l'absence de Sessegnon, et tu vois une difference evidente.

Ce joueur n'est pas parfait, loin de là, mais en son absence, notre équipe ne fait que subir et n'arrive quasiment plus à construire.

Oui avant sa suspension il pesait vraiment, depuis pour moi il rate quasiment tout ce qu'il tente, défend moins, pèse moins.
C'est rageant comme dirait l'autre vu que c'est le seul joueur foutu de porter le ballon du milieu vers l'attaque.
Jekill
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 22:36) *
Quel est le rapport avec son post ?

ON ne te parle pas de son utilité dans le jeu mais de ses nerfs qu'il lui ait très difficile de calmer.

Le voila le rapport

Citation

Maintenant et c'est à titre personnel j'ai l'impression que quand il est sur le terrain on peut marquer à n'importe quel moment et c'était encore evident ce soir malgré ses derniers passes mal ajustées
A sa sortie on a rien vu de cela
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
De là à le remplacer par l'ignoble Pancrate...
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/04/2009 à 00:02) *
De là à le remplacer par l'ignoble Pancrate...

Ca montre la gueule de notre banc. Sessegnon devait sortir car il faisait que des mauvais choix et frolait le rouge.. Mais pourquoi on a que Pancrate comme replaçant crédible??? cry.gif
C'est ça le gros problème pour moi...
Steff14
Citation (sylvain @ 25/04/2009 à 00:05) *
Ca montre la gueule de notre banc. Sessegnon devait sortir car il faisait que des mauvais choix et frolait le rouge.. Mais pourquoi on a que Pancrate comme replaçant crédible??? cry.gif

C'est sur que si on avait pu faire rentrer Diané à la place par exemple... ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (sylvain @ 25/04/2009 à 00:05) *

Y a Loris qui est en train de revenir, ptet pour la fin de la saison.

Remember "Arnaud qui rentre, c'est mort ..."
Cocote
Ben justement, à la limite, vaut mieux un Sessegnon pourri sur le terrain que Pancrate...

Sur ce changement, on a clairement vu que l'on visait le nul ( qui n'est pas un mauvais resultat ).
sylvain
Citation (Cocote @ 25/04/2009 à 00:08) *
Ben justement, à la limite, vaut mieux un Sessegnon pourri sur le terrain que Pancrate...

Sur ce changement, on a clairement vu que l'on visait le nul ( qui n'est pas un mauvais resultat ).

Non il a peut être vu qu'on jouait de plus en plus bas et que la vitesse de Pancrate pouvait aider.Surtout que encore une fois Sessegnon était pas loin du rouge et qu'on aurait besoin de lui lors des prochains matchs.
Mais pour Pancrate, c'est sur que sa rentrée n'a pas apporté autant que PLG l'aurait souhaité..
Duff
quel match de merde il nous sort le Sess.

j'espere qu'il a pas deja la tete a Chelsea, ca serait grave quand meme.
Child Of Bodom
Citation (sylvain @ 25/04/2009 à 00:11) *
Non il a peut être vu qu'on jouait de plus en plus bas et que la vitesse de Pancrate pouvait aider.Surtout que encore une fois Sessegnon était pas loin du rouge et qu'on aurait besoin de lui lors des prochains matchs.
Mais pour Pancrate, c'est sur que sa rentrée n'a pas apporté autant que PLG l'aurait souhaité..

Je suis d'accord, il a bien vu que c'etait chaud pour Sess', qu'il pouvait se faire exclure a tout moment, et niveau vitesse pour les contres Panrate c'est pas mal. Meme si c'est vrai que niveau defensif Pancrate c'est mieux que Sess, car Pancrate revient plus.
Pour moi c'etait pas un changement incomprehensible, d'autant plusque sessegnon n'a aps été impérial
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sylvain @ 25/04/2009 à 00:11) *

Sa pseudo vitesse elle n'a jamais servi à rien, il peut courir aussi vite qu'il veut sa conduite de balle est dégueulasse et il se fait toujours rattraper par le défenseur, ça lui est d'ailleurs encore arrivé aujourd'hui... Il n'a que sa puissance pour lui, le reste est ridicule...
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/04/2009 à 00:24) *
Sa pseudo vitesse elle n'a jamais servi à rien, il peut courir aussi vite qu'il veut sa conduite de balle est dégueulasse et il se fait toujours rattraper par le défenseur, ça lui est d'ailleurs encore arrivé aujourd'hui... Il n'a que sa puissance pour lui, le reste est ridicule...

Et dès qu'il est arrêté il ne sait absolument plus quoi faire du ballon, ce qui se traduit toujours par une perte de balle derrière.
Sessegnon semble cuit depuis un bon moment, il manque de lucidité dans ses passes même quand il arrive à faire la différence par ses dribbles. En début de saison il avait du mal à finir les matchs donc c'est pas étonnant qu'il ait du mal à finir la saison. Après sa simple présence est importante vu que c'est le seul joueur créatif de notre milieu de terrain. Il faudrait d'ailleurs qu'il soit un peu plus épaulé dans ce secteur de jeu et que la saison prochaine on soit pas obligé de toujours s'en remettre à ses exploits personnels. A l'heure actuelle même quand il est moins bien comme depuis quelques matchs il reste meilleur que n'importe lequel de nos remplaçants. Pancrate a pas l'air bien méchant, mais faut reconnaître que c'est pas un joueur de foot ce gars-là.
Hiso
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/04/2009 à 00:24) *

C'est clair, aucune technique non plus popcorn.gif
infamous mobb
Citation (Hiso @ 25/04/2009 à 00:40) *
C'est clair, aucune technique non plus popcorn.gif

Il parle de Pancrate je crois.
Hiso
Citation (infamous mobb @ 25/04/2009 à 00:44) *
Il parle de Pancrate je crois.

Ok autant pour moi alors happy.gif du coup ouai il a aucune technique ph34r.gif
iscfa
je vous trouve bien sévère avec lui, certes il n'a pas été efficace, mais il a fait très mal au lyonnais par ses prises de balle et ses accélérations, nous permettant de ressortir les ballons. Ce n'est pas un hasard si à sa sortie, combinée à celle de Ludo, on a plus vu la balle.

Et quand on compare au fantôme côté gauche rolleyes.gif
Gunther
mais moi ca m'enerve les commentateurs du match et Aulas qui veulent absolument mettre un rouge a Sessegnon. Ok il y a faute ca merite un jaune et c'est tout, il vient avec un peu trop d'engagement contrer un degagement de Boumsong pas de quoi fouetter un chat c'est une situation assez courante dans le foot.

Notammment je sais pas si vous avez remarqué mais Kezman quand il rentre en court de match il est tout foufou et cherche a faire le pressing et systematiquement il fait ce genre de faute, et systematiquement il prend son jaune et ca ne choque personne !

Alors dans le cas de Sessegnon ca vient apres une faute non sifflée sur lui, donc ils prennent ca comme une tentative de vengeance personnelle et ca se fait pas donc rouge, mais bon faut se concentrer sur la faute c'est ca qui doit etre jugé !
Dante
On lui demande de rester concentrer mais c'est incroyable le nombre de coups non sanctionné qu'il prend. Alors il accumule et au bout d'un moment, l'envie de se faire justice soi même est trop forte.
Tout le monde n'est pas Zidane...
Bisounours
Citation (Dante @ 25/04/2009 à 03:38) *
On lui demande de rester concentrer mais c'est incroyable le nombre de coups non sanctionné qu'il prend. Alors il accumule et au bout d'un moment, l'envie de se faire justice soi même est trop forte.
Tout le monde n'est pas Zidane...

En même temps Zidane niveau self controle unsure.gif
ElMagnifico
Vous le chargez beaucoup Sessegnon

Ok il est irrégulier, impulsif, a beaucoup de déchet dans ses passes et est soliicité par Chelsea ph34r.gif
mais c'est quand même le joueur le plus dangereux qu'on ait

Pour moi, il manque encore de maturité
Il doit rester au moins 1 ou 2 saisons de plus au PSG

On accroche la C1, il nous aide à bien y figurer en jouant des gros matches, on l'aide à atteindre son top niveau,
et s'il doit partir ce sera pour beaucoup plus que maintenant
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 25/04/2009 à 08:20) *
mais c'est quand même le joueur le plus dangereux qu'on ait

Depuis sa suspension je cherche le danger qu'il amène sauf quand il pète son câble. sleep.gif
Pour moi ce mec est déjà fini au PSG, j'espère me tromper mais ses propos le trahissent un minimum et à mon avis il est plus préoccupé par les rumeurs de transfert que par l'avenir du PSG dont il ne semble pas avoir grand chose à foutre.
Un mercenaire de plus.
J'espère qu'il nous fera encore gagner quelques points même si la tendance serait plutôt à ce qu'il nous en fasse perdre par ses réactions débiles.
Si au moins son jeu était là, mais même plus...
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien sûr, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence quand il est là ou pas.
S'il avait un milieu gauche qui pouvait apporter le surnombre et arrêter de trainer sa caravane ce serait pas mal pour apporter le surnombre et créer des déséquilibres.

Le club va devoir le protéger parce-qu'Aulas qui se fait dessus pour le podium va mettre la pression pour qu'il soit juger par la commission de discipline et là on aurait droit de "pêter un cable" en cas de sanction.

On a tellement mieux joué quand son remplaçant est entré en jeu.

Je préfère un mec qui met la semelle, et a du caractère qu'un mouton incapable de mettre le pied (Bourillon style).
Mike
On a un joueur en or, capable de faire la différence à tout moment et qui a juste un petit coup de moins bien et il est "déjà fini au PSG"... Bien joué les mecs, on va aller loin comme ça. C'est pas parce qu'il a répondu à un journaliste qui lui posait une question sur Chelsea qu'il veut partir ou qu'il est omnibulé par ça, il voit bien qu'au Parc dès qu'il touche la balle tout le monde s'attend à ce qu'il sorte un geste ou qu'il amène quelque chose. Forcément en fin de saison la pression est beaucoup plus grande sur lui. Pas de quoi en faire un drame, ses matchs restent corrects et l'équipe tourne bien.

Et v'la les coups qu'il se mange à chaque match, sur la faute de Boumsong il aurait juste pu se péter la cheville sleep.gif
Bob
On pourra juger la position de la commission de discipline, par rapport à la jurisprudence Cana ("c'est spectaculaire, mais il n'y a pas vraiment contact, et le joueur en face n'est pas blessé").

Si jamais ils le dégomment, on risque de péter un câble. Ah, on me dit que Bazin et sa clique préfèrent préparer un communiqué où ils annoncent qu'ils seront attentifs des prochaines sanctions prises par cette dite commission. popcorn.gif
Dante
Citation (Bisounours @ 25/04/2009 à 08:04) *
En même temps Zidane niveau self controle unsure.gif

Disons qu'il a assez de maitrise pour se venger dans le dos de l'arbitre. C'est plutôt ça que je voulais dire. ph34r.gif
mest
Citation (Panenka @ 25/04/2009 à 10:03) *
Depuis sa suspension je cherche le danger qu'il amène sauf quand il pète son câble. sleep.gif
Pour moi ce mec est déjà fini au PSG, j'espère me tromper mais ses propos le trahissent un minimum et à mon avis il est plus préoccupé par les rumeurs de transfert que par l'avenir du PSG dont il ne semble pas avoir grand chose à foutre.
Un mercenaire de plus.
J'espère qu'il nous fera encore gagner quelques points même si la tendance serait plutôt à ce qu'il nous en fasse perdre par ses réactions débiles.
Si au moins son jeu était là, mais même plus...

Je pense tout le contraire.

Je suis persuadé que d'une part il sera encore là la saison prochaine, et que d'autre part il sera encore meilleur et efficace.

Mais bon, ça c'est mon côté naïf qui parle. sleep.gif
Pistache
Bah, c'est vrai qu'il apporte le danger, mais n'est pas du tout décisif depuis une demi douzaine de journée.
C'est dommage que les passes/tirs ne suivent pas, une fois qu'il a éliminé un ou plusieurs joueurs avec une telle aisance sad.gif
Ronan
et ben dites moi...sess' doit avoir les oreilles qui sifflent, vous y allez un peu fort je trouve, pourquoi à votre avis il cherche sans arrêt à s'empaler ? peut être parce qu'on attaque qu'à 3 et encore quand giuly et waro daignent sortir de notre camp...le mec il a de l'or dans les pieds vous lui chiez sur la gueule parce qu'il est sanguin mais la mauvaise foi vous anime quand vous sortez qu'il apporte rien à l'équipe depuis son retour de suspension...les couilles molles très peu pour moi lui il joue et se laisse pas faire on va pas s'en plaindre sérieusement...les latéraux hier occupés à trop bien faire défensivement ont sérieusement délaissé leur tache offensive du coup sess' après trois quatre dribbles vous voulez qu'il fasse quoi rendre le ballon à la défense?
Nas
quand on voit tout ce que sa présence a apporté cette saison ca me donne la nausée de lire certains trucs.. on est tous d accord pour dire qu'il a une mauvaise passe.. toujours est il que quand sessegnon joue pas l'equipe n'avance pas.. on a pu le voir contre marseille au parc..

je suis d'accord que son comportement est un peu stupide parfois cependant avec tout les coups qu'il se prend c est pas toujours facile..

De toute facon ce genre de joueur quand il reussit ses dribbles c est un genie qd ca marche moins bien y'en a plein qui se mettent a lui cracher dessus.. si il se barre vite fait bien fait et qu'on le remplace par un gouffran faudra pas venir pleurer apres
MoMoZeRo
Citation (Nas @ 25/04/2009 à 19:29) *
quand on voit tout ce que sa présence a apporté cette saison ca me donne la nausée de lire certains trucs.. on est tous d accord pour dire qu'il a une mauvaise passe.. toujours est il que quand sessegnon joue pas l'equipe n'avance pas.. on a pu le voir contre marseille au parc..

je suis d'accord que son comportement est un peu stupide parfois cependant avec tout les coups qu'il se prend c est pas toujours facile..

De toute facon ce genre de joueur quand il reussit ses dribbles c est un genie qd ca marche moins bien y'en a plein qui se mettent a lui cracher dessus.. si il se barre vite fait bien fait et qu'on le remplace par un gouffran faudra pas venir pleurer apres

+ 1

qu'il parte ailleurs comme ça les trous du culs qui lui crachent dessus en ayant une mémoire selective se remettront a se plaindre que nous manquons de joueurs capable d'enflammer un match...et de foutre le feu au Parc...

Il est loin le temps ou tout le monde s'exctasiait sur son dribble de crapaud face à Lens...

Il est loin le temps ou tout le monde regrettait son absence face à l'OM...

Le gars il a une mauvaise passe, il a besoin de soutien et d'encouragement et on lui tire dessus à boulet rouge...Vous pensez pas que ça a du l'affecter sa suspension de 3 matchs qui lui fait rater LE match que tout le monde pensait décisif, qui aurait pu nous placer en tete du championnat...dans sa tete il est responsable de la défaite car tout le monde l'a tané sur son abscence...

Et hier vous ne pensez pas que de voir que Cana n'a pris qu'un match pour sa bagarre ne lui a pas foutu les boules et fait gambergé...

On a un joueur fantastique qui a du déchet car il a un jeu qui veut ça...Alors profitons en au lieu de le flinguer car qd il sera parti on va vite le regretter....
Panenka
Citation
Le gars il a une mauvaise passe, il a besoin de soutien et d'encouragement et on lui tire dessus à boulet rouge...

1 mauvaise passe? mellow.gif
Que tu utilises ça à propos de Landreau qui fait une boulette et qui se fait taper dessus je veux bien mais là...
Ca fait un moment qu'il déjoue complètement, qu'il ne défend plus et ça je ne vois pas en quoi c'est la faute des autres hein?
Je n'oublie rien, mais je constate que depuis qu'on parle plus de lui, de transfert il est à la ramasse et son attitude est limite insupportable.
Alors ok il fait (faisait) soulever le stade maintenant la saison est encore en cours.
Franchement je préfère un mec qui se bat pour l'équipe même s'il est moins talentueux que ce qui se révèle de plus en plus être un mercenaire de plus.
La saison n'est pas finie, elle ne s'est pas arrêtée à la visite des émissaires de Chelsea donc qu'il se bouge un peu, et mettre tout sur le dos des autres c'est un peu facile.
Quant à son attitude elle est inexcusable. Des couilles? ah, ben qu'il les mettent pour presser au profit de l'équipe, pas pour se faire justice lui même, ça je m'en fous ça sert à rien. sleep.gif
Rodriguez
C'est simple Sessegnon a eu une superbe période pendant 4 mois.
Pour le reste il a alterné le moyen et le mauvais .
Maintenant , attendons un peu avant de le critiquer , avant sa suspension il était vraiment énorme.
Roufi
Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 20:33) *
C'est simple Sessegnon a eu une superbe période pendant 4 mois.
Pour le reste il a alterné le moyen et le mauvais .

Tu emploies des termes un peu trop sévères... Tu dis "mauvais" tout simplement parce que tu as vu comme nous tous et comme tu le dis toi même son très bon début de saison donc sans t'en rendre compte tu es 3x plus exigeant avec lui ce qui peut se comprendre quand on sait ce que vaut ce putain de joueur wub.gif.

Pour un joueur de L1 il a encore été bon malgré ses passes foireuses ou son dribble de trop. Il met à l'amande trop facilement même si des fois (comme hier soir) sa n'apporte finalement pas grand chose. Mais de là à dire qu'il commence à être mauvais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.