Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Crocop
Quel club veut l'acheter ?
littlemo
Aux dernières nouvelles : Aucun book2.gif
gandjao
Et dire qu'on aurait pu le vendre presque 20 millions d'euros y'a 1 an et demi...
Yessod
Je trouve que le moment qu'il choisit pour aller faire part à AK de ces velléités de départ est assez mal choisi. mellow.gif

Moi qui espérait secrètement qu'il se relance en fin de saison pour qu'on puisse le vendre en faisant un petit bénéfice, je me demande vraiment. Ce mec doit être con je vois pas d'autre explication. En plus son coté ouin ouin caliméro m'insupporte totalement. mad.gif
Oui c'est parce que je joue pas que je suis malheureux et le coach il est vraiment méchant... il est totalement en dehors du groupe c'est pas possible... Et aucune remise en question, franchement j'ai peur qu'on arrive pas à le vendre! blink.gif Ce type à juste pas une mentalité de joueur pro. sleep.gif
DonTornado
Citation (Yessod @ 22/12/2010 à 18:38) *
Je trouve que le moment qu'il choisit pour aller faire part à AK de ces velléités de départ est assez mal choisi. mellow.gif

Moi qui espérait secrètement qu'il se relance en fin de saison pour qu'on puisse le vendre en faisant un petit bénéfice, je me demande vraiment. Ce mec doit être con je vois pas d'autre explication. En plus son coté ouin ouin caliméro m'insupporte totalement. mad.gif
Oui c'est parce que je joue pas que je suis malheureux et le coach il est vraiment méchant... il est totalement en dehors du groupe c'est pas possible... Et aucune remise en question, franchement j'ai peur qu'on arrive pas à le vendre! blink.gif Ce type à juste pas une mentalité de joueur pro. sleep.gif

+1 suffit de voir la tronche qu'il tirait lors des après match de victoire alors que tout le groupe (même les squatteurs de banc) faisaient la fête...
Il doit pas être méchant mais on dirait un vrai gosse, un putain d'enfant gaté, alors ok il est très doué mais ca suffit pas pour faire carrière

KALOU SESSEGNON même combat (même fin ?)

j'aurai jamais cru dire cela mais sur les matchs de lorient que j'ai vu, je préfère autant qu'on le vende même 6M€ et qu'on récupère cet hiver Amalfitano pour 1M€
ramutcho
J'ai souvenir d'un Giuly qui voulait aussi se barrer:

http://www.les-transferts.com/ligue-1/psg-...-le-depart.html

Ak, c'est un mec qui gère...La politique du tout ou rien sleep.gif

Quoi de plus normal que Sessegnon veuille se barrer après avoir jouer 1 an à un poste qui n'est pas le sien et en cirant le banc cette année???
Miles
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 19:00) *
Quoi de plus normal que Sessegnon veuille se barrer après avoir jouer occupé 1 an à un poste qui n'est pas le sien et en cirant le banc cette année???

FYP popcorn.gif
Babou1
Citation (Miles @ 22/12/2010 à 19:06) *
FYP popcorn.gif

Il etait tres loin d'etre le plus ridicule l'an passé, faut pas non plus dire n'importe quoi. popcorn.gif
soT71
Je vois pas en quoi ces déclarations vous choque mellow.gif

Sessegnon est un joueur de foot avec un plan de carriere, 2 ans à Creteil, 2 ans au MUC et en signant chez nous il avait annoncé vouloir rester 2 ans avant de partir vers la Premier League, chose dont il fait part aujourd'hui.

1ere saison bonne avec un joueur tellement facile techniquement aussi bien ses controles orientés wub.gif, son jeu de passe loin d etre celui d'aujourd'hui et surtout une capacité d'accélération et d"élimination que j'avais pas vu depuis longtemps sous nos couleurs.

2eme saison difficile à un poste qui n'est pas le sien, mauvais feeling avec le nouveau coach ? Quoi qu'il en soit, saison moyenne au final pour le joueur que c'est.

3eme saison, au fond du trou, il perd sa place au profit de Giuly, il a completement laché mentalement, pour preuves ces rentrées.

On arrive au mois de Décembre et Op on retrouve petit à petit le Sessegnon qu'on a connu lors de sa premiere année, animé par son envie de partir et le mercato hivernal approchant, comme quoi le mental est l'élement clef de ce joueur. Il redevient beaucoup plus concerné avec beaucoup plus d'envie et il retrouve sa capacité d élimination.

Là il veut partir, c'est le moment ou jamais de lui dire : Ok tu veux partir, mais ce sera en fin de saison, je te mets milieu droit et prouve que tu mérites ton transfert.
Avec ce type de discours tout le monde est gagnant, lui va se donner sur les 6 mois pour signer un gros club; le club est gagnant car récupere un joueur motivé.
C'est un joueur qui joue au mental et c'est le moment propice pour le relancer dans le cas de son futur transfert.

Quoi qu'il arrive il partira en fin de saison, autant que ce soit dans les meilleures conditions afin de couvrir l'investissement.
Jose Caster
Il est nul et il se permet de demander de partir au lieu de se battre et de chercher à gagner sa place, une belle mentalité de merde, bravo.

Il devrait plutôt rembourser son salaire, quand on pense que le mec a demandé une augmentation au bout d'à peine une saison... Bizarrement on ne le voit pas venir proposer une réduction de sa rémunération à la direction cette année.

Qu'il reste et qu'on le fasse jouer en CFA pour lui faire les pieds, ras-le-bol des individualistes.
Sekor_92
On va pas lui cracher à la gueule parce qu'il demande une augmentation, c'est plutôt sur les dirigeants qui ont acceptés cette augmentation qui doivent recevoir les molards.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 22/12/2010 à 20:51) *
Il est nul et il se permet de demander de partir au lieu de se battre et de chercher à gagner sa place, une belle mentalité de merde, bravo.

Encore une fois, le gars est en concurrence avec un cadavre Turc et Giuly qui fait plus grand chose depuis 10 matchs. Franchement, je peux comprendre qu'il se dise qu'il jouera jamais. Comme Cana le jour ou il a voulu se barrer, le gars etait sur le banc pendant que le gros cul de MBami etait en train de trottiner sur le terrain. Y a des choses que je concois quand meme.

Sinon +1 sur tout la ligne avec junior. Il est bizarre, c'est un mercenaire, mais il est dans l'effectif, est talentueux, donc y a peut etre meilleure maniere de gerer son cas.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 21:01) *
On va pas lui cracher à la gueule parce qu'il demande une augmentation, c'est plutôt sur les dirigeants qui ont acceptés cette augmentation qui doivent recevoir les molards.

+1

Sinon, la cohérence de ceux qui le traitent de nul mais qui trouve scandaleux qu'il veuille partir unsure.gif
Ils devraient être contents non?
Jose Caster
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 21:03) *
Encore une fois, le gars est en concurrence avec un cadavre Turc et Giuly qui fait plus grand chose depuis 10 matchs. Franchement, je peux comprendre qu'il se dise qu'il jouera jamais. Comme Cana le jour ou il a voulu se barrer, le gars etait sur le banc pendant que le gros cul de MBami etait en train de trottiner sur le terrain. Y a des choses que je concois quand meme.

Sinon +1 sur tout la ligne avec junior. Il est bizarre, c'est un mercenaire, mais il est dans l'effectif, est talentueux, donc y a peut etre meilleure maniere de gerer son cas.

Qu'il la ferme et qu'il se mette le cul par terre pour gagner sa place. C'est comme cela que ça s'est passé avec Chantome. Ce n'est pas en pleurnichant qu'il méritera de rejouer.

Le talent sans le cerveau ça ne donne rien.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 22/12/2010 à 21:14) *
Qu'il la ferme et qu'il se mette le cul par terre pour gagner sa place. C'est comme cela que ça s'est passé avec Chantome. Ce n'est pas en pleurnichant qu'il méritera de rejouer.

Il a rien branlé pendant 2 ans le Chantôme et n'a vraiment eu sa chance que parce que Bodmer s'est blessé...
Kaionedirection
Giuly a du mal depuis quelques matchs et de toute façon tout le monde est d'accord pour dire qu'il serait plus efficace devant avec Hoarau. Sessegnon en étant un minimum concerné aurait peut être déjà récupérer sa place en tant que milieu droit.

Mais il préfère tirer la gueule et pas en foutre une, c'est préjudiciable pour tout le monde. rolleyes.gif

De toute façon s'il veut partir en fin de saison à l'étranger, il a intérêt à faire une bonne deuxième partie de saison.
Raijojp
En même temps, Sessegnon a pas fait des rentrées trop dégueulasses dernièrement. Alors que Giuly enchaîne depuis un petit moment les prestations de merde a droite. Donc je peux comprendre qu'il soit un peu deg' d'être toujours sur le banc (ce qui été mérité en début de saison, avec un très bon Giuly).
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 21:23) *
Il a rien branlé pendant 2 ans le Chantôme et n'a vraiment eu sa chance que parce que Bodmer s'est blessé...

Il a eu une période où il n'a rien "branlé" mais après il s'est remis à bosser à l'entrainement et en match et a retrouvé sa place. Sessegnon devrait en prendre de la graine en raccourcissant la période de glande actuelle dans laquelle il semble bien engoncé.
NumeroStar
Citation (Kaione @ 22/12/2010 à 21:25) *
Giuly a du mal depuis quelques matchs et de toute façon tout le monde est d'accord pour dire qu'il serait plus efficace devant avec Hoarau. Sessegnon en étant un minimum concerné aurait peut être déjà récupérer sa place en tant que milieu droit.

Mais il préfère tirer la gueule et pas en foutre une, c'est préjudiciable pour tout le monde. rolleyes.gif

De toute façon s'il veut partir en fin de saison à l'étranger, il a intérêt à faire une bonne deuxième partie de saison.

N'oublie pas que le AK n'est pas un fin psychologoque et meneur d'hommes.
Les starlettes, faut leur dire ce qu'ils veulent entendre et leur proposer un deal gagnant-gagnant.
Chantome a déconné l'année dernière mais AK aussi.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 22/12/2010 à 21:29) *
Il a eu une période où il n'a rien "branlé" mais après il s'est remis à bosser à l'entrainement et en match et a retrouvé sa place. Sessegnon devrait en prendre de la graine en raccourcissant la période de glande actuelle dans laquelle il semble bien engoncé.

2 ans, t'appelles ça une période?

Il ne joue quasiment plus ou pour des matchs pourris comme à Liv où il n'y a d'ailleurs rien à lui reprocher. Faudrait peut-être lui donner réellement l'occasion de monter ce qu'il vaut, surtout qu'il y a 1 cadavre qui sévit en attaque depuis le début de l'année et un autre au milieu qui nous fait le remake de l'an dernier et qui serait surement mieux devant. Rien ne justifie que Sessegnon joue aussi peu.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 22/12/2010 à 21:14) *

Le talent sans le cerveau ça ne donne rien.

Mais ou tu vois qu'il pleurniche? Pas une declaration dans la presse. Il a juste du aller voir le coach et lui dire "Tu comptes pas me faire jouer de toutes facons, donc je me barre ca sert a rien"

Le mec en debut de saison se bougeait le cul, faisait son boulot defensif comme jamais. Il s'est blesse, ca arrive. Giuly a fait de bons matchs a droite soit. Par contre Erding vahid.gif. Ensuite Giuly s'ecroule (on a ete nombreux a le voir arriver ca popcorn.gif), il joue toujours pas. Normal que le gars soit pas motive. A la base un mec doit jouer quand il est meilleur que son concurrent c'est le cas. J'ai l'impression qu'on lui reproche de pas etre au niveau qu'on lui connait... c'est vrai, mais meme avec le demi niveau qu'il montre, c'est toujours mieux que Erding, et mieux que Giuly depuis 10 matchs.
Sekor_92
C'est bizarre que le coach dise " je l'ai excusé pour ce match là, je peux comprendre il a besoin de repos "

Ca va totalement à l'encontre du fait que ce soit AK qui l'ait dégagé du groupe, on dirait juste que Sessegnon est vraiment mal mentalement et qu'il a demandé à AK de partir en vacances plus tôt
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 22:33) *
Mais ou tu vois qu'il pleurniche? Pas une declaration dans la presse. Il a juste du aller voir le coach et lui dire "Tu comptes pas me faire jouer de toutes facons, donc je me barre ca sert a rien"

Le mec en debut de saison se bougeait le cul, faisait son boulot defensif comme jamais. Il s'est blesse, ca arrive. Giuly a fait de bons matchs a droite soit. Par contre Erding vahid.gif. Ensuite Giuly s'ecroule (on a ete nombreux a le voir arriver ca popcorn.gif), il joue toujours pas. Normal que le gars soit pas motive. A la base un mec doit jouer quand il est meilleur que son concurrent c'est le cas. J'ai l'impression qu'on lui reproche de pas etre au niveau qu'on lui connait... c'est vrai, mais meme avec le demi niveau qu'il montre, c'est toujours mieux que Erding, et mieux que Giuly depuis 10 matchs.

Le fait qu'il aille voir le coach juste avant un match pour demander à partir ?

Bonne communication de Kombouaré sur cette "affaire" ce soir, faut pas le perdre ce joueur, il est invendable et on aura besoin de lui sportivement.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 22:42) *
Le fait qu'il aille voir le coach juste avant un match pour demander à partir ?

Bonne communication de Kombouaré sur cette "affaire" ce soir, faut pas le perdre ce joueur, il est invendable et on aura besoin de lui sportivement.

Je parlais des pleurnicheries type des joueurs qui s'epenchent dans la presse. Il a peut etre craque quand il a vu q'il ne serait encore pas titulaire (j'en sais rien en fait). Au mois il a fait ca en prive, ni dans la presse, ni devant le reste de l'equipe.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 22:49) *
Je parlais des pleurnicheries type des joueurs qui s'epenchent dans la presse. Il a peut etre craque quand il a vu q'il ne serait encore pas titulaire (j'en sais rien en fait). Au mois il a fait ca en prive, ni dans la presse, ni devant le reste de l'equipe.

J'arrive à comprendre le coach, même si ça me fait chier. Sessègnon semble faire tout le temps la gueule, il veut lui parler de son avenir trois jours après nous avoir fait chier au Parc des Princes à rester 3 minutes par terre qui coûte un but puis 2 minutes à 10 parce qu'il ne comprenait pas comment faire un lacet.
On a besoin de lui, il n'a pas à se barrer (sinon pour quoi ? 5M d'€...) mais il doit être irréprochable point de vue comportement.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 23:09) *
J'arrive à comprendre le coach, même si ça me fait chier. Sessègnon semble faire tout le temps la gueule, il veut lui parler de son avenir trois jours après nous avoir fait chier au Parc des Princes à rester 3 minutes par terre qui coûte un but puis 2 minutes à 10 parce qu'il ne comprenait pas comment faire un lacet.
On a besoin de lui, il n'a pas à se barrer (sinon pour quoi ? 5M d'€...) mais il doit être irréprochable point de vue comportement.

Non mais en fait je comprends la position des deux personnes.

Par contre j'ai pas vu le coup du lacet neokill@h.gif, donc peut etre pour ca que je suis plus clement ph34r.gif
CI20N0
S'il s'en fout, pourquoi il essaierait de simuler ??? tongue.gif
Et puis comme si c'était sa faute si les autres avaient arrêté de jouer ...

Pour le coup des lacets, dans ce cas il faut aussi que Blanc vire Sakho de la sélection pour le coup du maillot.
giovanni pontano
Citation (CI20N0 @ 22/12/2010 à 23:36) *
S'il s'en fout, pourquoi il essaierait de simuler ??? tongue.gif
Et puis comme si c'était sa faute si les autres avaient arrêté de jouer ...

Pour le coup des lacets, dans ce cas il faut aussi que Blanc vire Sakho de la sélection pour le coup du maillot.

Pour moi, Kombouaré monte une fois de plus ses limites en tant que manager. Imaginez s'il avait un effectif à la hauteur d'une ville comme Paris à gérer, il en serait tout simplement incapable. Son côté sanguin lui est vraiment préjudiciable.
JeanGabin
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:47) *
Pour moi, Kombouaré monte une fois de plus ses limites en tant que manager. Imaginez s'il avait un effectif à la hauteur d'une ville comme Paris à gérer, il en serait tout simplement incapable. Son côté sanguin lui est vraiment préjudiciable.

Pourquoi tu étais dans le bureau ?
Yessod
Citation (Junior @ 22/12/2010 à 20:03) *
.

Là il veut partir, c'est le moment ou jamais de lui dire : Ok tu veux partir, mais ce sera en fin de saison, je te mets milieu droit et prouve que tu mérites ton transfert.
Avec ce type de discours tout le monde est gagnant, lui va se donner sur les 6 mois pour signer un gros club; le club est gagnant car récupere un joueur motivé.
C'est un joueur qui joue au mental et c'est le moment propice pour le relancer dans le cas de son futur transfert.

Quoi qu'il arrive il partira en fin de saison, autant que ce soit dans les meilleures conditions afin de couvrir l'investissement.

Mais je suis dix mille fois d'accord avec toi, dans mon précédent post je dis justement que j'espérais qu'il poursuive sur sa lancée et qu'il nous mérite son beau gros transfert vers la première league...

Sauf que le mec a lâché mentalement et son attitude le prouve, j'ai aps l'impression qu'il progresse ou apprenne de ses erreurs, c'est pas qu'il veuille se barrer qui me choque, je vis pas dans le monde de oui-oui je sais comment marche le foot actuel. C'est juste que ce mec semble être un peu limité quoi, s'il a vraiment envie de partir il faut aussi qu'il se bouge le cul... là mentalement il est je sais pas où et il renvoie l'image d'un mec perdu qui sais pas quoi faire du ballon et de sa vie....

Je suis pas en train de dire q'Ak est un expert psychologue loin de là mais motiver ses joueurs et être proche d'eux c'est l'une des choses qu'il sait faire. Je sais pas ce qu'il se raconte Sessegnon pour être tant que ça en dehors du groupe et à coté de ses pompes mais je suis aps sur qu'il ai le mental pour redevenir titulaire. Là il part pour un plan de carrière à la Sami Traore...
Babou1
Citation (SuperStar @ 23/12/2010 à 09:23) *
Dégage, enculé !

Modérateur de merde.

Bogosse en tout cas le Sess, si c'est vrai il passe pour une belle victime du débile, si c'est faux, ca va etre une belle merde avec le club et AK et un départ inévitable. implosion du tibia.gif
Comanchero
C'est bien à ce rythme là on va avoir 13 joueurs sur la feuille de match blink.gif

En fait Sess nous soutient il va foutre la merde dans le vestiaire :nicolin:
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 21:31) *
2 ans, t'appelles ça une période?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...nition/periode/

Citation
Il ne joue quasiment plus ou pour des matchs pourris comme à Liv où il n'y a d'ailleurs rien à lui reprocher. Faudrait peut-être lui donner réellement l'occasion de monter ce qu'il vaut, surtout qu'il y a 1 cadavre qui sévit en attaque depuis le début de l'année et un autre au milieu qui nous fait le remake de l'an dernier et qui serait surement mieux devant. Rien ne justifie que Sessegnon joue aussi peu.

Super il n'y a rien à lui reprocher à Lviv donc il doit rejouer...

Son niveau de jeu est insuffisant, il est rarement décisif quand il rentre. Il devrait être à fond sur les demi-heures où il joue pour jouer plus. Il n'en fait pas assez pour mériter de joueur plus longtemps.
Il est trop limité à la fois sur la qualité et sur la motivation, on ne sent pas quelqu'un qui donne son maximum.

Il ne mérite pas de jouer plus sur ce qu'il montre.

Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 22:49) *

Il a changé d'avis visiblement.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 23/12/2010 à 09:41) *
Il ne mérite pas de jouer plus sur ce qu'il montre.

Surement plus qu'un autre qui aligne les titularisations devant et qui coûte des points...

Mais si Sessegnon ne mérite pas de jouer et qu'il est nul, faut juste le laisser partir, tout le monde sera content, toi en premier non?
JeanGabin
En tout cas le mec l'ouvre devant la presse , go CFA qu'il parte pas et qu'il déprime le pauvre choux cry.gif
CI20N0
En même temps, il a souhaité plusieurs fois partir "dans les règles".
Il est resté à contre-coeur et c'est pas le traitement inégale qui a dû aider à le remotiver. (Erding toujours titulaire étant le + frappant comparé à lui, même si ça vient aussi de l'effectif, Giuly étant considéré comme milieu)

AK a fait n'importe quoi avec lui, c'est presque une chance que ça n'arrive que maintenant.
Je pense que ce soit calculé d'attendre le dernier match pour foutre la merde, surtout que Nancy à 11vs11 c'était pas mission impossible... d'autres ne se seraient pas gênés pour le faire en début de saison (bon, je ne vais pas accrocher son poster dans ma chambre non plus sleep.gif ).
Biz Markie
En fait Sessegnon c'est Philippe de Koh Lanta, y 'en a qui son pret à le défendre contre vents et marées ph34r.gif
doll
Je me souviens de ses déclarations ou il disait que le PSG ce n'est qu'un passage, un tremplin pour aller vers l'Angleterre.
mat2t
Je deteste ce genre de joueurs mononeurones , de toute facon quand il faisait une grosse saison il pensait deja que à se barrer dans un gros club .

Il va faire une carriere minable , je suis sur que l'altercation ne s'est pas passé comme il la décrit. Mais avec son QI d'huitre c'est la seule chose qu'il a retenu.
matt___21
Citation (doll @ 23/12/2010 à 10:27) *
Je me souviens de ses déclarations ou il disait que le PSG ce n'est qu'un passage, un tremplin pour aller vers l'Angleterre.

Et alors, c'est pour ça que le mec est censé se barrer quand il veut...? Alors qu'il fait de la merde depuis un an et demi qui plus est...?

Le mec fait une bonne saison, vient réclamer une augmentation qui lui est accordée donc le mec peut avoir un minimum de reconnaissance ou de professionnalisme tout simplement pour se sortir les doigts du cul et penser à autre chose qu'à aller se faire enfiler en Angleterre...
Evil
Encore un joueur sur lequel on va faire une moins value, pourtant là il fallait quand même s'accrocher, il y a deux ans tout le monde disait qu'il ne fallait surtout pas le lacher, même à 30 millions.

Le gars va finir à Wolverhampton avec une prime de départ négociée, belle carrière et bel investissement.
Comanchero
Citation (Evil @ 23/12/2010 à 10:46) *
Encore un joueur sur lequel on va faire une moins value, pourtant là il fallait quand même s'accrocher, il y a deux ans tout le monde disait qu'il ne fallait surtout pas le lacher, même à 30 millions.

Le gars va finir à Wolverhampton avec une prime de départ négociée, belle carrière et bel investissement.

Carrément, on est balèze pour faire une belle plus value sur les joueurs...
Bob
Citation (Evil @ 23/12/2010 à 10:46) *

Pas de notre faute s'il est aussi inconstant ce joueur. Puis avec son salaire, ça allégera pas mal la masse salariale, surtout si on regarde ce qui nous a apporté sur le terrain depuis qu'il est là.

Bref, qu'il parte pour 5M€ maxi, et ça sera un moindre mal. De toute façon, il finira à la sauce Oruma, un intermittent du spectacle.
Rodriguez
Ca arrive à tous les joueurs.
Le 14 février 2009 qui aurait imaginé qu'on perdrait de l'argent sur ce joueur?

Ca me fait penser à Van Buyten à l'OM ou ils refusaient de grosses offre pour le brader un an plus tard.
Evil
Citation (Bob @ 23/12/2010 à 10:49) *
Pas de notre faute s'il est aussi inconstant ce joueur. Puis avec son salaire, ça allégera pas mal la masse salariale, surtout si on regarde ce qui nous a apporté sur le terrain depuis qu'il est là.

Bref, qu'il parte pour 5M€ maxi, et ça sera un moindre mal. De toute façon, il finira à la sauce Oruma, un intermittent du spectacle.

Dans ce cas là pourquoi l'avoir prolongé et revalorisé dès la fin de sa première saison? C'est quand même une belle gestion de merde. Ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà eu des tas de joueurs qui nous avaient fait le coup et se retrouvaient invendables.

Je me rappelle encore des dirigeants qui se gargarisaient d'avoir prolongé la Sess avec Hoarau, Maké et Camara, comme si on tenait là des pépites que l'Europe entière s'arrachait. C'est con parce qu'il y avait du bon pigeon en Angleterre pour prendre notre numéro 10 au prix fort à l'époque.
sukercop
Il a été mal géré ce joueur. Je suis loin d'être fan, et de son style, et de sa mentalité. Mais merde, il était crédible à droite avec Ceara. Voilà, c'était son poste, mais pourquoi est ce qu'il a fallut qu'on change tout. Tous les joueurs ne se gèrent pas de la même façon, on peut arguer qu'il doit s'adapter à son poste à partir du moment où il joue. C'est peut être pas le cas pour tout le monde. Le gars est trimballé partout sauf à droite l'année dernière, cette année j'en parle même pas alors que Giuly n'a jamais été crédible à droite malgré ses bons matchs.

Nan décidément, c'est un grand gachis. Il a été très mal géré par AK. Et cette dernière esclandre...Venant d'un Ferguson, le gars peut se permettre mais là on parle d'un coach de merde hein.
Bob
Citation (Evil @ 23/12/2010 à 10:57) *
Dans ce cas là pourquoi l'avoir prolongé et revalorisé dès la fin de sa première saison? C'est quand même une belle gestion de merde. Ce n'est pas comme si on n'avait pas déjà eu des tas de joueurs qui nous avaient fait le coup et se retrouvaient invendables.

Je me rappelle encore des dirigeants qui se gargarisaient d'avoir prolongé la Sess avec Hoarau, Maké et Camara, comme si on tenait là des pépites que l'Europe entière s'arrachait. C'est con parce qu'il y avait du bon pigeon en Angleterre pour prendre notre numéro 10 au prix fort à l'époque.

Ah mais ça je suis on ne peut plus d'accord au sujet de la prolongation de contrat. Il aurait fallu le lâcher à Chelsea ou Tottenham pour une belle somme dès la fin de sa première saison.

Là, il y aura bien toujours des clubs anglais, mais de seconde zones. Si Blackburn avec leurs nouveaux proprios pouvait mettre le paquet sur lui, ça serait un moindre mal. ph34r.gif
soT71
Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 10:57) *
Il a été mal géré ce joueur. Je suis loin d'être fan, et de son style, et de sa mentalité. Mais merde, il était crédible à droite avec Ceara. Voilà, c'était son poste, mais pourquoi est ce qu'il a fallut qu'on change tout. Tous les joueurs ne se gèrent pas de la même façon, on peut arguer qu'il doit s'adapter à son poste à partir du moment où il joue. C'est peut être pas le cas pour tout le monde. Le gars est trimballé partout sauf à droite l'année dernière, cette année j'en parle même pas alors que Giuly n'a jamais été crédible à droite malgré ses bons matchs.

Nan décidément, c'est un grand gachis. Il a été très mal géré par AK. Et cette dernière esclandre...Venant d'un Ferguson, le gars peut se permettre mais là on parle d'un coach de merde hein.

+1 sur toute la ligne

C'est avant tout un probleme de gestion de l'affect avec Sess.
psycraft
Citation (JeanGabin @ 23/12/2010 à 09:47) *
En tout cas le mec l'ouvre devant la presse , go CFA qu'il parte pas et qu'il déprime le pauvre choux cry.gif

Tout à fait d'accord, le mec est transparent depuis 1 an et demi et vient baver dans la presse, un peu de CFA ne lui fera pas de mal. En plus on ne sait rien de ce qui s'est vraiment dit lors de leur entretien. Avec juste un "enculé" il s'en tire déjà bien, il aurait pu se manger des claques dans la gueule.
Parisian
Citation (Evil @ 23/12/2010 à 10:57) *

Les gars qui donnent des lecons une fois qu'ils connaissent le resultat comme si il etait previsible implosion du tibia.gif

Donc si on a une belle offre (10-12M vu son age) pour Nene on le vend en fin de saison si j'ai bien compris?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.