Je vois pas en quoi ces déclarations vous choque
Sessegnon est un joueur de foot avec un plan de carriere, 2 ans à Creteil, 2 ans au MUC et en signant chez nous il avait annoncé vouloir rester 2 ans avant de partir vers la Premier League, chose dont il fait part aujourd'hui.
1ere saison bonne avec un joueur tellement facile techniquement aussi bien ses controles orientés

, son jeu de passe loin d etre celui d'aujourd'hui et surtout une capacité d'accélération et d"élimination que j'avais pas vu depuis longtemps sous nos couleurs.
2eme saison difficile à un poste qui n'est pas le sien, mauvais feeling avec le nouveau coach ? Quoi qu'il en soit, saison moyenne au final pour le joueur que c'est.
3eme saison, au fond du trou, il perd sa place au profit de Giuly, il a completement laché mentalement, pour preuves ces rentrées.
On arrive au mois de Décembre et Op on retrouve petit à petit le Sessegnon qu'on a connu lors de sa premiere année, animé par son envie de partir et le mercato hivernal approchant, comme quoi le mental est l'élement clef de ce joueur. Il redevient beaucoup plus concerné avec beaucoup plus d'envie et il retrouve sa capacité d élimination.
Là il veut partir, c'est le moment ou jamais de lui dire : Ok tu veux partir, mais ce sera en fin de saison, je te mets milieu droit et prouve que tu mérites ton transfert.
Avec ce type de discours tout le monde est gagnant, lui va se donner sur les 6 mois pour signer un gros club; le club est gagnant car récupere un joueur motivé.
C'est un joueur qui joue au mental et c'est le moment propice pour le relancer dans le cas de son futur transfert.
Quoi qu'il arrive il partira en fin de saison, autant que ce soit dans les meilleures conditions afin de couvrir l'investissement.