DonTornado
04/01/2011 20:41
Enfin il parle sur RMC
Citation
Le milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon n'a toujours pas changé d'avis, il veut quitter le club de la capitale.
Entre Paris et lui, c'est définitivement fini ! L'international béninois en veut énormément à son entraineur des propos qu'il a tenu lors de la réunion en fin d'année et souhaite bonne chance à ses futurs ex-coéquipiers
« Je veux partir. Après tout ce qui se dit sur moi, je n’y prête pas trop attention. Si Antoine Kombouaré s’est excusé, c’est qu’il se rend compte de la gravité des propos qu’il a pus tenir. Ça fait du bien de le savoir. Maintenant, les joueurs sont en préparation (à Marrakech). Ils ont une deuxième partie de saison à faire. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite du championnat. Moi, j’essaie de passer à autre chose. Donc Paris, ça sera sans moi.» a t-il déclaré sur RMC.
si AK ne l'a pas traité d'enculé et bien moi je le fais

Sessegnon
Qu'il finisse comme Kalou en Arabie Saoudite et qu'il matte les matchs de Premiere League sur le câble ca lui fera les pieds
Comme tout cela est étonnant
Sinon sa dernière décla de merde où il essaie de la faire à l'envers, le mec il ose quoi
DonTornado
04/01/2011 20:51
j'édite avec l'itw complète
RMCCitation
Le milieu de terrain parisien Stéphane Sessegnon n'a toujours pas changé d'avis, il veut quitter le club de la capitale.
Stéphane Sessegnon, votre état d’esprit a-t-il changé depuis votre altercation avec Antoine Kombouaré ?
Non, ça n’a pas changé. Il reste le même après ma discussion avec mon coach et mon président. Je veux partir.
Avez-vous eu vent des excuses formulées par votre entraîneur ?
Je n’y prête pas trop attention. S’il s’est excusé, c’est qu’il se rend compte de la gravité des propos qu’il a pu tenir.
Le soutien de vos coéquipiers doit vous réconforter un petit peu, non ?
Ça fait du bien de le savoir. Maintenant, ils sont en préparation. Il y a une deuxième partie de saison à faire. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite du championnat. Moi, j’essaie de passer à autre chose.
Autre chose… c’est-à-dire autre chose que le PSG ?
A Paris, ce sera sans moi.
Vous ne pouvez vraiment plus jouer au PSG ? Le point de non retour est définitivement atteint ?
Jusqu’à présent, je n’ai jamais montré de la mauvaise foi, de l’ingratitude, de l’impolitesse. J’ai toujours respecté le club. J’ai toujours eu du respect envers le staff. Personne ne pourra se plaindre de ça. Maintenant, il y a une situation qui est là, qui est délicate. C’est toujours plaisant de jouer à Paris. Mais quitte à jouer pour ce club, autant le faire avec l’esprit tourné à 200 % plutôt que d’être là comme ça. Je ne serais pas investi à fond. Pour tous les gens qui croient dans ce club, la meilleure chose est que je parte. Je suis content de partir en sachant que le club va mieux. Au moins, comme ça, je pars la tête haute.
« On ne peut pas retenir un joueur contre son gré »
On vous sent profondément blessé…
Quand on est sportif de haut niveau, père de famille, il y a des choses qu’on peut encaisser. D’autres non. Le coach sait ce qu’il s’est passé. Alain Roche était là aussi, mon agent également. Chaque homme a sa fierté et sa personnalité. Bien sûr que je suis blessé dans mon amour-propre. J’ai toujours donné le maximum, je n’ai jamais triché. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le club mais continuer comme ça, c’est impossible.
La situation est-elle irréversible ?
Dans ma tête, c’est terminé. C’est sûr, je pourrais rester au PSG. Je suis à l’aise, je suis bien payé… mais je le répète, j’ai envie de respecter ce club, j’ai envie de respecter mes coéquipiers. Je n’ai pas envie de pourrir l’ambiance. Mon entourage me soutient. Les choses sont claires. On est dans une période de discussions. On verra quelle peut être la meilleure porte de sortie pour le club et pour moi.
La meilleure porte de sortie, c’est un départ sans histoires, sans heurts…
Il ne faut pas aller jusqu’au clash. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. Ce serait dommage. Je comprends que chacun veuille camper sur sa position. La mienne n’a pas changé. Je dois partir. J’espère que les dirigeants comprendront ma volonté. On verra par la suite ce qu’il est possible de faire.
Il parait qu'il s'est excusé, ça prouve bien qu'il a tort alors que le mec a juste sorti un démenti formel

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ©
Il repproche quoi exactement Sessegnon c'est pas clair.
Quand AK fait une itw pour affimer sa position, il clarifie tout, quand c'est Sess il veut "la faire à l'envers", "qu'il aille crever"

Robin on t'entends pas.
Citation (Babou1 @ 04/01/2011 à 20:55)

Quand AK fait une itw pour affimer sa position, il clarifie tout, quand c'est Sess il veut "la faire à l'envers", "qu'il aille crever"

Robin on t'entends pas.

Ben Kombouaré a démenti et n'en démord pas.
L'autre commence a parler d'excuses etc...
Citation
On ne peut pas retenir un joueur contre son gré.
D'ailleurs pour la première fois il évoque une discussion avec leproux.
DonTornado
04/01/2011 21:01
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 20:58)

Ben Kombouaré a démenti et n'en démord pas.
L'autre commence a parler d'excuses etc...

Y'en a surtout un qui veut se barrer du club alors qu'il n'a rien a reprocher à personne a part l'entraineur, donc il s'en bat les couilles de ses coéquipiers et du club et des supporters
Que je sache, AK c'est pas le PSG, c'est pas lui qui l'a recruté pour venir au club, c'est pas lui qui lui a fait passer une étape importante en une saison (parceque chelsea et je sais ps qui, ils étaient surement pas sur lui à l'époque du Mans) c'est pas lui qui le paye à la fin du mois grassement et qui a doublé son salaire au bout d'une seule saison en signe de reconnaissance, c'est pas lui qui l'encourage quand il joue (bon pour peu qu'il joue et qu'en plus il soit bon

)
Nulle part Sessegnon dit qu'il est soulé de pas être titulaire, ou qu'il se barre parcequ'il a joué un an à gauche l'année dernière
Il veut juste se barrer a cause du clash, ou alors si c'est aussi a cause du reste ba qu'il le dise
La c'est juste un énorme caca nerveux d'un gamin capricieux et manipulateur
Parisian
04/01/2011 21:08
Citation (DonTornado @ 04/01/2011 à 21:01)

Que je sache, AK c'est pas le PSG, c'est pas lui qui l'a recruté pour venir au club, c'est pas lui qui lui a fait passer une étape importante en une saison (parceque chelsea et je sais ps qui, ils étaient surement pas sur lui à l'époque du Mans)
Ca c'est sur que c'est pas AK qui lui a fait franchir un palier, enfin si mais dans le sens inverse
Citation (Parisian @ 04/01/2011 à 21:08)

Ca c'est sur que c'est pas AK qui lui a fait franchir un palier, enfin si mais dans le sens inverse

Peut être que je me gourre mais il a tenté de le positionner exactement où le Sessegnon voulait cette saison non?
Et pour?
sukercop
04/01/2011 21:12
Super, un milieu offensif en moins, et pas n'importe lequel.
Dirigeants de merde.
Citation (sukercop @ 04/01/2011 à 21:12)

Dirigeants de merde.
Ouais, celui qui cadre pas un ballon
Par contre étonnant que l'OM ne se soit pas encore placé
DonTornado
04/01/2011 21:15
Citation (sukercop @ 04/01/2011 à 21:12)

Dirigeants de merde.
Je vois pas le rapport avec les dirigeants
Soit ils lui disent d'aller se faire foutre il restera et ne servira a rien parcequ'il veut plus jouer pour le psg donc on aura un joueur en moins, soit ils acceptent de le vendre et forcément on l'aura plus
Tu veux qu'ils fassent quoi ?
Je préfère autant qu'il se barre et qu'on recrute un mec a la place
D'Alessandro
04/01/2011 21:16
Citation (Babou1 @ 04/01/2011 à 20:55)

La "défense" de Sessègnon, ses réponses, sont juste ridicules.
Rien à faire de ce qui s'est passé dans le bureau, qu'un joueur et qu'un entraîneur s'embrouillent ça arrive et ça sera toujours le cas. On a affaire à deux mecs pas très futés, l'un fait "l'effort" de faire un geste et s'excuse (en privé) ou tout du moins la joue mec qui a besoin de son joueur (son interview d'hier est pas mal niveau communication) parce qu'au final il pense au club à l'équipe et sait qu'il aura besoin d'un milieu offensif supplémentaire étant donné la gueule de l'effectif. L'autre se la joue outré, "mon Dieu première fois de ma vie que je me fais insulter", ose dire qu'il ne veut pas aller au clash alors que le mec zappe tout simplement la reprise, comme si c'était normal quoi. Qu'il soit franc au moins cet imbécile, qu'il parle de son temps de jeu, de son année dernière pourrie parce qu'il ne se sentait pas bien, que le feeling ne passe pas avec Kombouaré avant tout sur le plan sportif... Pas ses conneries de mec victimisé de la vie par son coach.
Bref, ouais, une trajectoire à la Kalou lui irait pas mal finalement. Faut que le club trouve un pigeon capable de lâcher une petite somme pas trop merdique maintenant. Quand il se fera embrouiller par un Anglais bourré dans son club de deuxième standing, on ne l'entendra pas.
Parisian
04/01/2011 21:17
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 21:09)

Peut être que je me gourre mais il a tenté de le positionner exactement où le Sessegnon voulait cette saison non?
Et pour?
Tu veux relancer 10 fois le debat sur son niveau. Tu le trouves merdique parce que tu te bases sur ses 3-4 derniers matchs, plusieurs le trouvaient plutot pas mauvais sans etre extraordinaire en debut de saison.
Et au dela du positionnement, quand t'es seul Milieu offensif de l'effectif, qui en plus est a la derive, a moins de s'appeler Ronaldinho, c'est difficile de jouer, il n'y a qu'a voir la seconde partie de saison de Nene l'annee derniere ou il a plus fait grand chose.
Ce que je vois, c'est que:
Niveau de Sessegnon apres AK < Niveau de Sessgnon au Mans < Niveau de Sessegnon sous PLG.
Il a clairement regresse sous AK, son mentale en mousse y etant pour quelque chose, mais pas seulement. Quant a ce que demande un joueur, le nombre de joueurs qui reclament de jouer a un poste et qui explosent a un autre parce que l'entraineur (bon) s'en fout: Heinze qui voulait jouer dans l'axe, Dehu qui voulait jouer au milieu...
Bon apres y a des merde comme Bodmer en defense, mais j'ai parle de bon entraineur
Citation
Tu veux relancer 10 fois le debat sur son niveau.
Ben c'est quand même un poil important quand tu ramènes ta gueule non?
Moi je vois que Le Mans je m'en branle. Des mecs qui font des perfs dans des stades en carton ok, après on les voit plus haut et d'un coup...
Ce que je vois aussi c'est qu'il a pas attendu

pour clairement régresser.
Il aura clairement fait quoi au PSG de vraiment "bon" (étant exigeant je suis très sympa de dire "bon")? je t'accorde 6 mois.
Donc mental de merde et mentalité de merde aussi.
Niveau de merde ou presque depuis près de 2 ans maintenant.
Parisian
04/01/2011 21:37
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 21:23)

Ben c'est quand même un poil important quand tu ramènes ta gueule non?

Non mais le probleme c'est qu'on est pas d'accord sur ses performances du debut de saison. Tu t'es exprime la dessus, d'autres aussi, ca sert a rien de remettre ce sujet sur la table, pour relire la meme chose.
wakabayashi
04/01/2011 21:46
Son interview le ridiculise, franchement, depuis le début je suis pour qu'il se barre, plus vite ça se fera mieux se sera, le garder ne servira à rien, il nous refera un caca nerveux dans 6 mois si on le garde quelque soit sa position et son niveau c'est couru d'avance.
elcuervo
04/01/2011 21:47
Je pense que l'info la plus importante est la suivante: Sess n'a pas d'offre ou en tous cas pas de mirobolante. Donc le mec avoue pratiquement qu'il est a poil, du style qu'est ce que vous ferez si vous partez pas ? ah bah j'espere que ca se passera pas comme ca...
Franchement, entre le demeure de coach qui l'a gere de maniere desastreuse et cette atittude debilissime, on est bien...
Citation (elcuervo @ 04/01/2011 à 21:47)

Je pense que l'info la plus importante est la suivante: Sess n'a pas d'offre ou en tous cas pas de mirobolante. Donc le mec avoue pratiquement qu'il est a poil, du style qu'est ce que vous ferez si vous partez pas ? ah bah j'espere que ca se passera pas comme ca...
Franchement, entre le demeure de coach qui l'a gere de maniere desastreuse et cette atittude debilissime, on est bien...
Tu arrives à faire un post sans insulter AK?
Après ca critique AK qui lève une fois le ton...
Citation (DonTornado @ 04/01/2011 à 20:51)

Il ne faut pas aller jusqu’au clash. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. Ce serait dommage. Je comprends que chacun veuille camper sur sa position. La mienne n’a pas changé. Je dois partir. J’espère que les dirigeants comprendront ma volonté. On verra par la suite ce qu’il est possible de faire
Un summum ce passage, il se contredit toutes les phrases.
Il ferait pas tâche avec les défenseurs marseillais
Le mec qui dit faut pas aller au clash mais qui refuse le stage

Il croit vraiment qu'il dirige quoi.
Bon alors Robin tu l'ouvres quand ta gueule?
elcuervo
04/01/2011 22:10
Citation (suker57 @ 04/01/2011 à 22:58)

Tu arrives à faire un post sans insulter AK?
Après ca critique AK qui lève une fois le ton...
Tu as parfaitement le droit d'appuyer le "coach" mais le faire en nous disant qu'il leve UNE FOIS le ton... Je rigole... Comme si je te disais que Sess est prix Nobel de philosophie...
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 22:02)

Il ne peut pas, il est en vacances. Il a bcp travaillé ces derniers mois parait-il...
Parisian
04/01/2011 22:23
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 22:02)

Le placement aleatoire de Sessegnon a deja ete teste l'an passe
Citation (Parisian @ 04/01/2011 à 22:23)

En tout cas il ne survivrait pas à la charte 12.
DonTornado
04/01/2011 22:25
Citation (Parisian @ 04/01/2011 à 22:23)

Plus ça va plus je le trouve ridicule Sess. Et plus je me dis qu'il ne me manquera pas.
Dommage que l'effectif soit court parce qu'il nous met dans la merde quand même...
Sessegnon nous fait un méga caca nerveux pour pas grand chose. Il en va de son honneur. LOL. Son honneur, il l'avait mis de côté ya 3 semaines pour se trainer comme une merde sur la pelouse du parc pendant que les monégasques marquaient le but égalisateur.
De toute façon, comme Briand, comme plein d'autres, ce ne sont que des mots précommandés par son agent. S'il est toujours là le 1er février, il rejouera comme si de rien n'était, pour pas finir comme un con dans le championnat ukrainien. Il est même capable de faire mieux que ces 18 derniers mois, on ne sait jamais...
J'aimerai quand même bien, un jour, voir un joueur pourrir en CFA après un truc dans ce genre. Bien sur, c'est tendu financièrement pour le club qui ose le faire (pour un joueur ayant de la valeur et un gros salaire) mais ce serait quand même bien bandant.
elcuervo
05/01/2011 10:47
Ah, ah, ah, attention, voici l'offre qu'on ne peut pas refuser pour Sess: un pret avec option d'achat pour Everton !! Peut-etre consentent-ils royalement a prendre en charge le salaire....
Mon incomprehension reste totale: Sess croit une seconde qu'on va le lacher pour... rien du tout ? Je savais qu'il etait con, mais la...
De toute façon à lire ses itw, insultes ou pas on sent que le mec aurait fait la même.
Il va voir le coach pour se barrer, si kombouaré lui avait dit d'oublier ça poliment le Sess aurait fait la gueule de toute façon.
J'imagine mal Sessegnon se barrer du bureau avec la banane si on lui avait dit juste non.
Ca aurait fait moins de fracas certainement mais bon, au final on aurait eu le même cirque d'un joueur en déroute qui se voyait à Chelsea et qui rame pour avoir une offre...
Moralité de l'histoire: il faut arrêter de prendre des joueurs qui vont au clash pour venir au PSG.
ramutcho
05/01/2011 12:00
Citation (elcuervo @ 05/01/2011 à 10:47)

Mon incomprehension reste totale: Sess croit une seconde qu'on va le lacher pour... rien du tout ? Je savais qu'il etait con, mais la...
Prêt avec option d'achat, y aura pas mieux.
Citation (ramutcho @ 05/01/2011 à 12:00)

Prêt avec option d'achat, y aura pas mieux.

Après on se moquait du PSG qui demandait un prêt avec option d'acaht pour Bisevac...
C'est du cash ou il reste.
Echange Sessegnon/Arteta
ramutcho
05/01/2011 12:15
Citation (suker57 @ 05/01/2011 à 12:07)

C'est du cash ou il reste.
Il partira, qui peut imaginer qu'il rejoue en se faisant lyncher par le public???
NumeroStar
05/01/2011 12:18
Citation (ramutcho @ 05/01/2011 à 12:15)

Il partira, qui peut imaginer qu'il rejoue en se faisant lyncher par le public???
Quelqu'un a dit " public" ?
Qu'il est ridicule avec ces interventions journalières bidons...
Comanchero
05/01/2011 13:06
Surtout ne pas le mettre en CFA ou il va aller pourrir les jeunes.
Il nous est très utile dans l'équipe première en revanche dans le genre je te détruis un vestiaire

Il commence à jacter sur le soutien qu'il aurait de ses coéquipiers, le genre de truc à te foutre un bordel monstre.
Une fois le PSG entre la 7 ème et la 10 ème place avec une crise de novembre finalement en Janvier-février, Robin va commencer à le sentir passer

Reste Stéphane !
Citation (Dante @ 05/01/2011 à 11:37)

Moralité de l'histoire: il faut arrêter de prendre des joueurs qui vont au clash pour venir au PSG.

cela avait été évoqué au moment de sa signature... un joueur qui fait sa pute avec son club pour venir chez nous ( ou ailleur) fera la meme pour partir...
il avais clairement dit d'ailleur que paris était juste un passage (2ans) pour aller voir plus haut...

Si y a pas une bonne offre, il reste et il la ferme
giovanni pontano
05/01/2011 13:50
Il ne percera jamais au plus haut niveau. Il est vexé parce qu'il a perdu sa place et parce que c'est la première fois de sa carrière qu'il est soumis à une rude concurrence. En somme, il découvre le haut niveau depuis cette année, et ça aurait dû lui faire franchir un pallier. Je ne crois pas qu'ailleurs, il fasse mieux sauf si on lui fait d'emblée entièrement confiance. Il veut se barrer alors qu'il est dans une situation tout à fait favorable pour progresser:
- rude concurrence
- Le club en embuscade à la deuxième place
- De nombreuses échéances qui fait qu'il aura des opportunités pour prouver sa valeur avec les coupes nationale, l'Europe et même le championnat.
Bref, il a vraiment rien compris et il se fait plus de mal qu'il ne nuit au club, finalement. Un joueur con sur le terrain et en dehors. Un de plus.
Citation (Comanchero @ 05/01/2011 à 13:06)

Surtout ne pas le mettre en CFA ou il va aller pourrir les jeunes.
Il nous est très utile dans l'équipe première en revanche dans le genre je te détruis un vestiaire

Il commence à jacter sur le soutien qu'il aurait de ses coéquipiers, le genre de truc à te foutre un bordel monstre.
Une fois le PSG entre la 7 ème et la 10 ème place avec une crise de novembre finalement en Janvier-février, Robin va commencer à le sentir passer

Reste Stéphane !

+1 j'en rêve
Par contre je comprends pas ceux qui chient sur Sessegnon (perf sportives, comportement de diva etc...), qui veulent que le psg fasse une bonne 2eme partie de saison mais... qui veulent aussi le conserver (en fait surtout ne pas le laisser partir)
Quand un joueur n'a que de défauts, mieux vaut s'en séparer et le remplacer non ?
Pour le psg, c'est ce qu'il y a de mieux, ça me semble une évidence.
witchfinder
05/01/2011 14:13
Citation (Denon @ 05/01/2011 à 13:53)

+1 j'en rêve
Par contre je comprends pas ceux qui chient sur Sessegnon (perf sportives, comportement de diva etc...), qui veulent que le psg fasse une bonne 2eme partie de saison mais... qui veulent aussi le conserver (en fait surtout ne pas le laisser partir)
Quand un joueur n'a que de défauts, mieux vaut s'en séparer et le remplacer non ?
Le truc c'est que s'il se casse et que personne n'est recruté, ce qui semble devoir être le cas, le côté droit va avoir une sacrée gueule de merde quand (si) Giuly finit par vraiment bien baisser. Alors que s'il reste, on sait tous (lui le premier) qu'il sera bien obligé de rejouer et de tenir à peu près son rang jusqu'au mois de juin.
elcuervo
05/01/2011 15:00
Citation (Denon @ 05/01/2011 à 14:53)

+1 j'en rêve
Ben oui, mais avec 0 euro, tu le trouves comment son remplacant ?
De plus, ce sera interprete comme une prime au mauvais comportement.
Non, soit on nous offre 7 M tout de suite, soit il reste.
Bon, je vois que ça n'a pas avancé ni évolué cette histoire.
Il faut vraiment lui trouver un club à ce con et lui trouver un remplaçant au plus vite. Mais au temps, je ne me fais guère d'illusions sur le cas de Sessegnon, il doit partir (pour pas grand chose je le crains), au temps je ne vois pas le club recruter qui que ce soit derrière, et ça va vraiment devenir problématique !
Ce mercato d'hiver ne sert strictement à rien. Il faudrait le supprimer une bonne fois pour toute. Et ça nous aurait évité cette affaire ridicule en prime !

Le parc est pacifié © Et en plus y a la charte12
Et je soutiens la suppression du mercato de janvier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.