Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Crocop
Il a loupé tous ses dribbles, il sait s'empaller, la seule chose qu'il a réussi à faire dans le match s'est blesser Fellaini.
Octavio
Sessegon c'est Kalou
suker57
C'est un peu pareil pour Payet, 2 victoires sans lui puis 3 defaites depuis son retour
Sekor_92
Sauf que Payet contre Lyon a été décisif, et il n'était pas titulaire hier en plus
suker57
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2011 à 16:07) *
Sauf que Payet contre Lyon a été décisif, et il n'était pas titulaire hier en plus

Décisif sur un but mais ils ont pris 4-1.

je faisais juste un parallèle, le président de St-é faisait le fier de ne pas le vendre car ils venaient de gagner sans lui
Papa Crocodile
Il n'a connu que des défaites ce con... clooney3.gif
Beuzech
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 15:06) *
Il n'a connu que des défaites ce con... clooney3.gif

Le sous-titre de ce topic n'est donc pas usurpé.

Il a toujours joué à gauche depuis qu'il est là-bas ?
Papa Crocodile
Citation (Beuzech @ 28/02/2011 à 15:24) *
Le sous-titre de ce topic n'est donc pas usurpé.

Il a toujours joué à gauche depuis qu'il est là-bas ?

J'ai vu deux matchs de sunderland, il jouait une fois à gauche et une autre fois dans l'axe en 9 1/2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Contre Everton au dernier match il était dans l'axe
littlemo
4 Matchs, 4 défaites knahos.gif

Le prochain match est un déplacement chez Arsenal en plus ...
Comanchero
Citation (Crocop @ 27/02/2011 à 00:12) *
Il a loupé tous ses dribbles, il sait s'empaller, la seule chose qu'il a réussi à faire dans le match s'est blesser Fellaini.

Il a mis une belle balle sur la barre transversale quand même... ph34r.gif

Franchement que les black cats se cassent la gueule méchamment c'est tout ce que je lui souhaite...Avec un peu de chance il signera au qatar l'an prochain histoire de faire décoller sa carrière.
KoKaiiNe
Encore un qui dira dans une petite dizaine d'années que sa plus grosse erreurs a été de quitter le PSG smoke2.gif
DelSpooner
'Sessegnon est un joueur fabuleux, un véritable cerveau"

implosion du tibia.gif
Caps
Je me suis fais la même réflexion mellow.gif

"Un joueur de cerveau, qui sait donner le ballons dans les espaces ou la conserver quand il le faut". Soit il s'est métamorphosé, soit on ne soit pas avoir la même notion de "cerveau" en Angleterre et en France.
PJ59
4 défaites depuis qu'il est arrivé, plus mauvaise série en cours pour Sunderland...
bien fait pour sa gueule
Homer
Citation (littlemo @ 28/02/2011 à 18:03) *
4 Matchs, 4 défaites

CHAI ©
Vinz14
Il vaut mieux être prince dans la capitale d'une belle province, que pékos dans la cambrousse de la province dorée.

Sessegnon s'est autofaussoyer popcorn.gif
Parisian
Citation (Homer @ 05/03/2011 à 10:52) *
CHAI ©

Il est ou le rapport? mellow.gif

Le gars ne voulait manifestement plus travailler avec AK (et reve d'Angleterre). Il aurait meme selon certains media ete pret a accepter un baisse de salaire. Je pense pas qu'il ait parle de Sunderland comme un grand club d'ambition a part sur sa fausse page facebook non officielle. Donc le Chai, il est peut etre juste alle cherche quelque chose qu'il n'avait plus a Paris ( apres on peut dire qu'il avait pas la mentalite pour Paris toussa, mais le Chai il a perdu, je vois juste aucun rapport a moins d'avoir 13 ans huh.gif )
DonTornado
Citation (Parisian @ 05/03/2011 à 19:48) *
Il est ou le rapport? mellow.gif

Le gars ne voulait manifestement plus travailler avec AK (et reve d'Angleterre). Il aurait meme selon certains media ete pret a accepter un baisse de salaire. Je pense pas qu'il ait parle de Sunderland comme un grand club d'ambition a part sur sa fausse page facebook non officielle. Donc le Chai, il est peut etre juste alle cherche quelque chose qu'il n'avait plus a Paris ( apres on peut dire qu'il avait pas la mentalite pour Paris toussa, mais le Chai il a perdu, je vois juste aucun rapport a moins d'avoir 13 ans huh.gif )

Pas besoin de chercher du rationnel, tu as les anti-Sess et les pro-Sess, comme pour AK ou d'autres sujets
C'est sur que le fait qu'une equipe de 11 joueurs perdent 4 matchs d'affilée n'a rien à voir avec un seul joueur, mais ca vaut aussi pour les autres sujets comme AK, Erding ou d'autres

Culture = royaume manichéen sleep.gif
Parisian
Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 19:59) *
Pas besoin de chercher du rationnel, tu as les anti-Sess et les pro-Sess, comme pour AK ou d'autres sujets
C'est sur que le fait qu'une equipe de 11 joueurs perdent 4 matchs d'affilée n'a rien à voir avec un seul joueur, mais ca vaut aussi pour les autres sujets comme AK, Erding ou d'autres

Non mais meme ce genre de chose j'aurais mieux compris. Si quelqu'un dit "finalement il apporte pas grand chose" ne voyant pas les matchs je suis incapable de repondre. Mais la le chai et autres commentaires du genre, ca fait genre "il se barre de Paris, grande equipe, pour Sunderland une equipe de merde et perd". Sauf que la gars a jamais declare vouloir partir pour jouer des titres, pour un challenge extraordinaire ou autre. Donc je ne vois juste aucun rapport. huh.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 05/03/2011 à 20:07) *
Non mais meme ce genre de chose j'aurais mieux compris. Si quelqu'un dit "finalement il apporte pas grand chose" ne voyant pas les matchs je suis incapable de repondre. Mais la le chai et autres commentaires du genre, ca fait genre "il se barre de Paris, grande equipe, pour Sunderland une equipe de merde et perd". Sauf que la gars a jamais declare vouloir partir pour jouer des titres, pour un challenge extraordinaire ou autre. Donc je ne vois juste aucun rapport. huh.gif

Parceque Sess pour certains (moi un peu en partie aussi je dois reconnaître) s'est barré comme un voleur, donc certains sont contents qu'il se plante, plutôt que de voir un joueur exploser en PL...c'est pas plus compliqué
Après faut pas trop chercher à comprendre des réactions/"analyses" plus émotionnelles que basées sur des vérités objectives, moi je vois toujours pas le rapport entre Paris qui perd ou en L2 et le retour des abonnés ou le fait que ca serait "bien fait" pour CC cosmoschtroumpf.gif
Mais j'ai lâche l'affaire...
Denon
Citation (DonTornado @ 05/03/2011 à 19:59) *

Moi ce qui me surprend le plus c'est que les anti Sess sont ceux justement qui ne voulaient pas le laisser partir mellow.gif
Quasi-modo
Citation (Denon @ 06/03/2011 à 11:52) *
Moi ce qui me surprend le plus c'est que les anti Sess sont ceux justement qui ne voulaient pas le laisser partir mellow.gif

On l'aime pas, donc on souhaite son malheur, donc on voulait qu'il reste.
littlemo
Sunderland - Liverpool : 0-2 ...

Sess' da Black Cat : 6 Matchs, 5 défaites et 1 nul implosion du tibia.gif
Jose Caster
Bien fait pour lui, il finira comme Bonaventure Kalou mais plus jeune, c'est tout ce qu'il mérite.
super-mario
Qu'il crève, il fait aussi partie des responsables.
Babou1
Citation (super-mario @ 20/03/2011 à 23:41) *
Qu'il crève, il fait aussi partie des responsables.

lol
rodgeur87
Depuis son arrivée, 8 matches : 7 défaites et 1 nul, voilà l'effet Sessegnon popcorn.gif whistle.gif
xela69007
Attention, il ne faut pas critiquer ce pauvre Sessegnon, moi je l'ai fait hier pour rigoler, surtout pour montrer qu'il était un peu le chat noir (et pas son implication dans les résultats) et je me suis fait remballer comme il se faut...

A croire que sur ce forum, vaux mieux cracher ou critiquer notre club que de rigoler sur le parcours d'un joueur parti comme un malpropre ph34r.gif
Sekor_92
Vous agissez comme si c'était un joueur super important dans le groupe. Comme si Pauleta était parti à Marseille après sa saison à 21 buts et la finale contre Marseille en CDF.

C'était un joueur devenu remplaçant et qui avait lâché mentalement qui en avait rien a foutre du club. Qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'il devient maintenant.. Je comprends pas trop là..
xela69007
Alors je ne vois pas pourquoi tu prends sa défense si c'est un joueur que tu t'en tapes

Laisses nous nous moquer de son sort et lis un autre topic
CI20N0
Citation (xela69007 @ 10/04/2011 à 15:15) *
Attention, il ne faut pas critiquer ce pauvre Sessegnon, moi je l'ai fait hier pour rigoler, surtout pour montrer qu'il était un peu le chat noir

A noter d'ailleurs que Sunderland est désormais 13e. edhelas.gif
Melody
Puis dans 4-5 ans après avoir voyagé de club en club tous plus bidons les uns que les autres et finir dans je ne sais quel championnat, il sortira dans une interview son plus grand regret son départ de Paris.
Babou1
Citation (Melody @ 10/04/2011 à 23:30) *
Puis dans 4-5 ans après avoir voyagé de club en club tous plus bidons les uns que les autres et finir dans je ne sais quel championnat, il sortira dans une interview son plus grand regret son départ de Paris.

J'avoue tellement plus kiffant de jouer dans les stades de Arles ou Valenciennes, sans meme jamais avoir l'occasion de titiller les sommets d'un championnat tout bidon. edhelas.gif

A part le biftek je vois pas trop ce qu'on peut regretter du PSG.
jp.sorin
Le kif quand on apprendra que sa vente c'était 5M€ + 2M€ de bonus si Sunderland se qualifiait pour une coupe d'europe dks.jpg
Comanchero
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1407015.php

Citation
Les supporteurs, quant à eux, perdent patience. Excepté une belle frappe sur la barre transversale contre Tottenham, ils n’ont rien vu de positif chez leur recrue phare du mercato hivernal. « On attendait plus de lui. On nous avait annoncé un super joueur capable de faire tout seul la différence. Pour l’instant, il n’a réalisé aucune différence. L’étiquette de loser commence à lui coller à la peau. Il a quand même coûté 8 M€ au club. Offensivement, il n’est pas bon et il ne défend pas non plus. Ça fait beaucoup. Pour l’instant, il n’est pas sifflé, mais il va vite devoir se montrer meilleur », avance Neil, rédacteur dans un fanzine de supporteurs.
Samedi, pour un déplacement difficile en championnat, à Birmingham, Sessegnon sera probablement de nouveau sur le banc des remplaçants. Comme au temps du… PSG

edhelas.gif

Sess' on croit en toi nozdormu.gif

N'empêche on l'a bien vendu, belle carotte pour Sunderland whistle.gif
M`P
bizarre qu'une tel star n'arrive pas a s'imposer a sunderland... Ah oui c'est surement a cause de l'entraineur qui le fait pas jouer a son poste rolleyes.gif
mcharpen
Il nous fait une Kalou ! Une descente en flammes vers le néant footballistique ...

Mais 8M€, avec du recul, maintenant que l'on sait qu'il est vraiment mort pour le foot, indépendemment de son encadrement, je suis moins surpris qu'on ait accepté l'offre comme du pain béni !
(pour rappel, Kalou on l'avait refilé 1,5M€ a Lens, ce qui etait deja une escroquerie)

Pour une fois que c'est nous qui mettons une belle grosse carotte ! smile.gif
DonTornado
Citation (mcharpen @ 14/04/2011 à 11:02) *
Il nous fait une Kalou ! Une descente en flammes vers le néant footballistique ...

Mais 8M€, avec du recul, maintenant que l'on sait qu'il est vraiment mort pour le foot, indépendemment de son encadrement, je suis moins surpris qu'on ait accepté l'offre comme du pain béni !
(pour rappel, Kalou on l'avait refilé 1,5M€ a Lens, ce qui etait deja une escroquerie)

Pour une fois que c'est nous qui mettons une belle grosse carotte ! smile.gif

Il t'en faut pas beaucoup toi pour avoir du recul....
Je faisais partie de ceux qui étaient heureux de le voir partir, et pour une telle somme en plus, car je pensais qu'il ne s'imposerait jamais au club, peu importe l'entraineur ou son positionnement,
Mais dire que maintenant c'est certain qu'il est mort pour le foot euh quand même on va attendre un petit peu..
Testos
En tout les cas il a mis en danger sa carrière kombouare.jpg parce qu'on voit que rares sont les joueurs qui arrivent à rebondir après une longue période à se toucher.
mcharpen
Citation (DonTornado @ 14/04/2011 à 11:08) *
euh quand même on va attendre un petit peu..

Ok, j'avoue que je suis un peu revanchard, après son cinema puant a Noel ... On va dire, par analogie avec Kalou, qu'il pourrait rebondir à Heerenveen ... 13eme de L1 hollandaise, juste derriere NAC Breda ! popcorn.gif
Bisounours
Quand je pense que certains sur le forum, le voyaient exploser dans des gros clubs anglais comme Chelsea ph34r.gif

neokill@h.gif
P@py
Faut lire sa page facebook, c'est à mourir de rire, que ce soit les supps de Sunderland, comme les supps parisiens, majoritaires dans les commentaires. Les insultes, ça y va.

Facebook page Sessegnon

Un petit florilège :
Citation
Merci Steph d'avoir bouger, sans toi Paris est en haut du classement !!! éclopé

Citation
Reste dans ton club de merde , tu quittes Paris juste pour ramasser des Thunes à Sunderland , sale enculé ! smile.gif
Citation
Il est bien ton "grand club" ! Mdr' !
Paris en coupe d'Europe et ton club bah dans la merde !
Citation
Dans ta face espèce de raclure mouahahahahahahhahaha
Citation
Since you and Muntari have signed we havnt won a game?
Citation
depuis kil est arriver o psg javer senti ke ce gars la c une flute et il a confirmé sessegnon joueur bleuff sesegnon c troi bon match ac paris et une lucarne contre sochaux la premiere saison c tout depuis la un de c flopp meme guly le bouffe c abuser srx perso tu ne me mank pas du tout !!! sunderland ttcchhippppp sa c kelle club !!!!
ramutcho
Intéressant les messages de triso, surtout le dernier implosion du tibia.gif
P@py
Citation (ramutcho @ 14/04/2011 à 19:43) *
Intéressant les messages de triso, surtout le dernier implosion du tibia.gif

Et encore, j'ai mis la première partie de son message. La deuxième était du même acabit. rolleyes.gif
Madi$kwale
Citation
Sunderland : Sessègnon est-il le chat noir ? (18/04/2011)

Le milieu de terrain de Sunderland, Stéphane Sessègnon (26 ans, 8 titularisations et aucun but en Premier League cette saison), est en train de faire déchanter ses dirigeants. Parti du PSG cet hiver après avoir fait des pieds et des mains pour quitter la capitale, le Béninois n'a pas encore réussi à aligner une seule prestation convaincante avec son nouveau club. Depuis son arrivée, les Black Cats ont enchainé huit défaites et un nul en neuf matchs ! Sessègnon est-il le chat noir ? "On peut voir qu'il a du talent et de très bonnes qualités techniques, mais rien ne marche pour lui depuis son arrivée. Le manageur a confiance en lui, mais il sait aussi qu'il a besoin de temps pour s'adapter au football anglais", a commenté le journaliste Graeme Anderson dans les colonnes du Sunderland Echo. Les coéquipiers de Sessègnon sont désormais 15es, avec cinq points d'avance sur le premier relégable.

Maxifoot
Kirat9395
C'est la première fois qu'on arnaque un club à ce point non ? Un club anglais en plus implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:00) *
C'est la première fois qu'on arnaque un club à ce point non ? Un club anglais en plus implosion du tibia.gif

Demande aux bordelais ce qu'ils pensent de Christian. ph34r.gif
Kirat9395
Citation (stoner_man @ 19/04/2011 à 21:01) *
Demande aux bordelais ce qu'ils pensent de Christian. ph34r.gif

Hahah !

Mais on l'avait vendu plus cher qu'on ne l'avait acheté ?
Quasi-modo
Citation (Kirat9395 @ 19/04/2011 à 21:16) *
Hahah !

Mais on l'avait vendu plus cher qu'on ne l'avait acheté ?

http://www.planetepsg.com/news-6695-club_j..._en_examen.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.