Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
jopop
En tout cas je l'ai trouvé très appliqué dans ses replis défensifs aussi, n'hésitant pas à revenir défendre plutôt bas.
mest
Citation (Raptor39 @ 24/12/2009 à 12:53) *
le plus chiant c'est surtout qu'il va sans doute partir en fin de saison

Ca on ne sait pas encore.

Et puis quand bien même... L'important est qu'il fasse une bonne 2ème partie de saison, qu'il aide le club à bien finir l'année.

Et s'il doit partir, il partira... mais pas gratuitement.
Parisian
Citation (jopop @ 24/12/2009 à 13:33) *
En tout cas je l'ai trouvé très appliqué dans ses replis défensifs aussi, n'hésitant pas à revenir défendre plutôt bas.

En plus il est capable de recuperer dans le pieds comme il faut ou gener son vis-a-vis, quand il y va pas avec la semelle unsure.gif , grace a ses capacites physiques et son centre de gravite bas. Quand je le voyait jouer au Mans, je pensais qu'il pouvait faire milieu relayeur en le voyant presser parfois, mais en fait il lui manque la caisse et la volonte pour repeter les efforts.
jopop
Citation (Parisian @ 24/12/2009 à 13:44) *
En plus il est capable de recuperer dans le pieds comme il faut ou gener son vis-a-vis, quand il y va pas avec la semelle unsure.gif , grace a ses capacites physiques et son centre de gravite bas. Quand je le voyait jouer au Mans, je pensais qu'il pouvait faire milieu relayeur en le voyant presser parfois, mais en fait il lui manque la caisse et la volonte pour repeter les efforts.

Au début je me disais que c'était par manque de volonté, finalement vu le "niveau offensif" qu'il affiche ces derniers matchs tout en étant pas mal dans le replacement défensif, je me demande si ce n'était pas avant tout un problème physique (et aussi un manque de repère côté gauche)
ramutcho
Citation (jopop @ 24/12/2009 à 13:53) *
Au début je me disais que c'était par manque de volonté, finalement vu le "niveau offensif" qu'il affiche ces derniers matchs tout en étant pas mal dans le replacement défensif, je me demande si ce n'était pas avant tout un problème physique (et aussi un manque de repère côté gauche)

C'est son principal problème et sûrement aussi pour ça qu'il ne sera jamais un énorme joueur à mon avis. Dommage, parce que sa puissance et sa technique, c'est du très haut niveau.
Raijojp
Problème physique ? Endurance ?
Ca se travaille smile.gif
Philo
Vu qu'il joue tout le temps avec sa sélection au mois de juin et qu'il n'a donc aucune préparation physique complète, je vois pas à quel moment il va travailler ça.

Et puis il a déjà 25 ans et même 26 en juin, son corps ne changera plus beaucoup.
Noreaga
Pour revenir à son actualité je lui souhaite du courage lors de cette CAN, épaulé comme il risque d'être il va morfler.
Mike
Avec cette histoire il va peut-être rentrer plus tôt que prévu...
Le cameroun, la Côte d'ivoire, le Togo, etc. qui souhaitent se retirer...
whynot
Citation (Mike @ 09/01/2010 à 17:18) *
Avec cette histoire il va peut-être rentrer plus tôt que prévu...
Le cameroun, la Côte d'ivoire, le Togo, etc. qui souhaitent se retirer...

Faux.

Seul le Togo parle de rentrer et encore, aucune annonce officielle de la fédération en question.
Panenka
ou pire avec ces retraits le Bénin va aller au bout book2.gif
Mike
Citation (whynot @ 09/01/2010 à 17:20) *
Faux.

Seul le Togo parle de rentrer et encore, aucune annonce officielle de la fédération en question.

T'as cru que je m'amusais à inventer des pays ou quoi ? unsure.gif

Citation
Selon nos informations, la Côte d'Ivoire de Didier Drogba, choquée et apeurée par l'attentat contre le Togo, a fait part aux Togolais de son envie de quitter la CAN Orange 2010 également. « La fête est finie » a déclaré Drogba.

« Après ce qui vous est arrivé, la fête est finie », a déclaré Didier Drogba aux Togolais samedi après-midi. Le capitaine et joueur emblématique de la sélection ivoirienne a également annoncé aux Togolais le souhait de la Côte d'Ivoire de se retirer elle aussi de la compétition après ce qu'a vécu le Togo et étant donné le risque pour les équipes dont les matchs sont programmés à Cabinda de rester sur place plus longtemps.

Citation
Joints par Emmanuel Adebayor, le leader de la sélection togolaise, Samuel Eto'o et Michael Essien ont fait part au buteur de Manchester City du désir de leur délégation respective de regagner leurs pays. Pour Drogba, Essien et Eto'o, le tournoi n'a plus lieu d'être après ce qu'il s'est passé vendredi en Cabinda.
whynot
La seule source de ces articles, c'est des "on dit" des joueurs togolais ou des paroles qu'on leur a attribué...

Rien d'officiel donc. Même pas de Drogba:" " ou Eto'o:" "
Mike
Citation
« Après ce qui vous est arrivé, la fête est finie », a déclaré Didier Drogba

A partir du moment où les joueurs n'ont plus envie de jouer, je vois pas pourquoi on les obligerait à jouer la peur au ventre...
Sekor_92
Et City qui publie sur son site internet le fait qu'Adebayor dise que c'est terminé c'est faux aussi ?
Pareil pour Aston Villa avec un joueur Togolais.
Babou1
Le Bénin n'est pas dans ce groupe, par contre Lille va peut etre retrouver Gervinho tres vite. ph34r.gif
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 09/01/2010 à 18:14) *
Et City qui publie sur son site internet le fait qu'Adebayor dise que c'est terminé c'est faux aussi ?
Pareil pour Aston Villa avec un joueur Togolais.

Ben pour le Togo c'est officielle, pas pour les autres...
Wolf
Citation (dready @ 09/01/2010 à 18:50) *
Ben pour le Togo c'est officielle, pas pour les autres...

Plus maintenant...les togolais vont la jouer le couteau entre les dents...Triste ce qui est arrivé !
Dready14
Citation (Wolf @ 10/01/2010 à 16:04) *
Plus maintenant...les togolais vont la jouer le couteau entre les dents...Triste ce qui est arrivé !

Non finalement ils vont rentrer tongue.gif
Noreaga
Je pense qu'il ne va pas mettre trop longtemps à revenir vu l'équipe dans laquelle il joue...
D'Alessandro
Sessègnon s'est encore pris un jaune, donc suspendu pour le troisième match. Si son équipe est éliminée (c'est bien parti), il peut rentrer demain book2.gif ?
Noreaga
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trop fatigué lors de cette CAN.
Bénéfique pour nous.
sylvain
Citation (Noreaga @ 16/01/2010 à 18:22) *
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trop fatigué ces 6 derniers mois.

FYP.

Je sais, je suis méchant... ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 16/01/2010 à 17:19) *
Sessègnon s'est encore pris un jaune, donc suspendu pour le troisième match. Si son équipe est éliminée (c'est bien parti), il peut rentrer demain book2.gif ?

Je pense que si on insiste c'est possible non ? Histoire de l'aligner samedi prochain (parce qu'il va falloir assurer contre Evian ph34r.gif )

Edit: En fait ils ont marqué 1point donc seront pas éliminés ce soir même si pour passer il faudra une victoire du Mozambique contre le Nigéria et que dans le même temps le Bénin gagne contre l'Egypte avec pas mal de but histoire d'être devant le Mozambique...
Denon
Citation (Noreaga @ 16/01/2010 à 18:22) *
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas trop fatigué lors de cette CAN.
Bénéfique pour nous.

en même temps s'il revient, on peut être sur que personne ne viendra au mercato (mais qui y croit encore ?)
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 16/01/2010 à 18:25) *
Je pense que si on insiste c'est possible non ? Histoire de l'aligner samedi prochain (parce qu'il va falloir assurer contre Evian ph34r.gif )

Edit: En fait ils ont marqué 1point donc seront pas éliminés ce soir même si pour passer il faudra une victoire du Mozambique contre le Nigéria et que dans le même temps le Bénin gagne contre l'Egypte avec pas mal de but histoire d'être devant le Mozambique...

Ah oui c'est vrai qu'ils ont un point, j'ai dit de la merde, je croyais qu'ils avaient perdu ph34r.gif

Reviens vite, t'es pas tout le temps efficace, loin de là, mais tu es le seul à me faire prendre mon pied au Parc.
Jose Caster
Le milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon fera son retour vendredi prochain au sein de l'effectif parisien.
Après sa défaite face à l'Egypte 2-0 ce mercredi, le Bénin est éliminé de la CAN 2010. Stéphane Sessegnon, suspendu lors de cette rencontre, sera à Paris dès vendredi.
JeanGabin
Je joue pour le Benin , je joue pour le PSG - gab.gif ....
Dartagnan
Citation (JeanGabin @ 20/01/2010 à 22:58) *
Je joue pour le Benin , je joue pour le PSG - gab.gif ....

Pas de bol le mec sleep.gif
rolalu
Il y est peut être aussi pour quelque chose... whistle.gif
Raijojp
Citation (rolalu @ 20/01/2010 à 23:42) *
Il y est peut être aussi pour quelque chose... whistle.gif

On appelle ca le Karma sad.gif
Bob
Son interview fait vraiment plaisir. On sent la rage dans ses propos, et ça change de certains de ses coéquipiers qui pensent que tout va bien.
Babou1
Clairement, meme le journaliste a senti l'allusion à Armand dans le portrait du loser. laugh.gif
Jose Caster
Mouais je trouve que son interview n'est pas vraiment en adéquation avec son comportement sur le terrain dans la première partie de saison.

S'il a changé tant mieux mais je crains que ça ne reste que du discours.
Dante
Citation (Bob @ 28/01/2010 à 22:03) *
Son interview fait vraiment plaisir. On sent la rage dans ses propos, et ça change de certains de ses coéquipiers qui pensent que tout va bien.

Comme souvent. Il parle souvent de haine de la défaite dans ses ITWS. Il doit avoir la haine d'être au PSG aussi alors. ph34r.gif
Babou1
Citation (Dante @ 28/01/2010 à 22:33) *
Comme souvent. Il parle souvent de haine de la défaite dans ses ITWS. Il doit avoir la haine d'être au PSG aussi alors. ph34r.gif

Faut voir, y'a l'amour du biftec qui compense.
Peyton
Ça me fait plaisir qu'il réagisse à la phrase d'Armand "le mec pour qui c'est jamais grave". J'en peux plus de ces types qui se complaisent dans la médiocrité. C'est eux qui tuent ce club.
Bob
Citation (Babou1 @ 28/01/2010 à 21:24) *
Clairement, meme le journaliste a senti l'allusion à Armand dans le portrait du loser. laugh.gif

Citation (Peyton @ 28/01/2010 à 21:46) *
Ça me fait plaisir qu'il réagisse à la phrase d'Armand "le mec pour qui c'est jamais grave". J'en peux plus de ces types qui se complaisent dans la médiocrité. C'est eux qui tuent ce club.

Clairement. On sent qu'il a eu échos des déclas d'Armand et qu'il en ras le cul. Et dire qu'ils doivent combiner sur le même côté. C'est la magie du stage à la Baule cool.gif
Panenka
Citation (Jose Caster @ 28/01/2010 à 22:26) *
Mouais je trouve que son interview n'est pas vraiment en adéquation avec son comportement sur le terrain dans la première partie de saison.

S'il a changé tant mieux mais je crains que ça ne reste que du discours.

Complètement d'accord.
Les footeux savent bien parler, "on va voir qui sont les hommes" ou autres conneries du genre, mais bon qu'ils jouent déjà au foot...

"On peut perdre des matches mais on ne peut pas sortir d'une défaite en étant fier."

Moi ça ne me rappelle pas Armand mais Makélélé.
Pas oublié sa sortie après PSG-OM l'an passé, sourire aux lèvres au micro de canal disant que ce n'était pas grave etc...
Lamentable.
Maxinho
Citation (ramutcho @ 04/02/2010 à 11:34) *
Aujourd'hui, on a Sessegnon qui a une bonne technique (et encore, il ne sait pas conserver un ballon et ses passes sont moyennes...) mais c'est vraiment le seul. Rien que pour ça, je regrette le départ de Rothen, même s'il n'avance, c'était un joueur de foot...

Je rebondis sur Sess' dans son topic.

Sessegnon a une bonne technique: ok, je suis d'accord. Il est aussi puissant et percutant. Voilà pour moi ses 3 qualités principales. J'adore ce joueur qui me fait un peu penser à Okocha mais aussi talentueux soit-il, il me déçoit énormément car j'attends beaucoup plus de régularité de sa part et surtout, il faut impérativement qu'il se mette au service de l'équipe. Quand je le vois jouer au Parc, par moments, je me dis qu'il joue pour lui, pour mettre en valeur sa petite personne et ainsi attirer l'oeil des recruteurs étrangers. Je me souviens par exemple de sa première mi-temps face à St Etienne où il était fantastique avant de plonger en deuxième...

Pour moi, Sess' est un bon joueur mais il est encore très loin du très haut niveau. Comme je le disais dans le topic des arrivées à son sujet, je considère qu'il ne s'est pas encore imposé à Paris et même s'il serait meilleur à droite, ça n'explique pas tout non plus. Il est inconstant, choisit ses matchs, il est individualiste quand il faut être collectif et vice versa... bref, il a encore beaucoup de lacunes dans son jeu. S'il quitte Paris en fin de saison pour un "gros" club anglais par exemple, je pense qu'il portera les bouteilles d'eau et les serviettes plus qu'il ne jouera.
suker57
Citation (Maxinho @ 04/02/2010 à 12:14) *
Pour moi, Sess' est un bon joueur mais il est encore très loin du très haut niveau. Comme je le disais dans le topic des arrivées à son sujet, je considère qu'il ne s'est pas encore imposé à Paris et même s'il serait meilleur à droite, ça n'explique pas tout non plus. Il est inconstant, choisit ses matchs, il est individualiste quand il faut être collectif et vice versa... bref, il a encore beaucoup de lacunes dans son jeu. S'il quitte Paris en fin de saison pour un "gros" club anglais par exemple, je pense qu'il portera les bouteilles d'eau et les serviettes plus qu'il ne jouera.

En jouant dans un gros club, entouré de grands joueurs les adversaires ne se focaliseront pas essentiellemnt sur lui comme en L1 car toutes les équipes savent qu'en bloquant Sessegnon, on n'a plus de jeu.
Le retour d'Hoarau va lui donner un peu d'air justement et on aura un bon Sessegnon cette fin de saison car les adversares ne se focaliseront plus seulement sur Sessegnon
whynot
Ce mec est une merde sans nom.

Dans le foot, le talent intrinsèque présumé ne suffit pas.
Bob
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 20:05) *
Ce mec est une merde sans nom.

Dans le foot, le talent intrinsèque présumé ne suffit pas.

Attends, selon certains, c'est un vrai numéro 10 à qui on doit laisser le temps et être clément.
Panenka
"Un créateur" wub.gif

Enfin lui aussi a des circonstances atténuantes.
Allez en jouant contre Scunthorpe avec des vedettes internationales avec lui il passera bien 2 dribbles.
Grand joueur Sessegnon, grand joueur...
sylvain
Ce mec n'a pas de cerveau ou quoi? PASSES LA BALLE!!!!

Un des gars qui m'a le plus saoulésce soir..
Dante
Je crois que le Mans peut s'asseoir sur le pourcentage de sa plus value si ça finit comme ça. book2.gif
Nouma4ever
On le regrettera dans son futur club .

C'est pas un hasard si tous nos joueurs sont nuls en meme temps .
love sophie
Effectivement match dégueulasse, ses coups francs sont laugh.gif

Sinon pas facile pour lui d'être trimbalé à gauche et à droite, et le jour où on le mets à droite, il hérite de Jallet au lieu de Ceara

Enfin ça reste quand même notre seul arme offensive, car la cochonne à gauche "NON"
Nouma4ever
Et il a fini le match milieu relayeur aussi .
soT71
Citation (Nouma4ever @ 06/02/2010 à 22:38) *
On le regrettera dans son futur club .

C'est pas un hasard si tous nos joueurs sont nuls en meme temps .

+1
C'est toujours le meme probleme, un joueur offensif à besoin de joueur derriere lui qui ressortent proprement le ballon
Il a 1 ballon sur 10 exploitable et avec celui la il veut toujours faire l'exploit individuel en driblant 24 joueurs popcorn.gif
Mais c'est comme une maison, si les fondations sont pourries ca ne tient pas ( ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.