Citation (ramutcho @ 04/02/2010 à 11:34)

Aujourd'hui, on a Sessegnon qui a une bonne technique (et encore, il ne sait pas conserver un ballon et ses passes sont moyennes...) mais c'est vraiment le seul. Rien que pour ça, je regrette le départ de Rothen, même s'il n'avance, c'était un joueur de foot...
Je rebondis sur Sess' dans son topic.
Sessegnon a une bonne technique: ok, je suis d'accord. Il est aussi puissant et percutant. Voilà pour moi ses 3 qualités principales. J'adore ce joueur qui me fait un peu penser à Okocha mais aussi talentueux soit-il, il me déçoit énormément car j'attends beaucoup plus de régularité de sa part et surtout, il faut impérativement qu'il se mette au service de l'équipe. Quand je le vois jouer au Parc, par moments, je me dis qu'il joue pour lui, pour mettre en valeur sa petite personne et ainsi attirer l'oeil des recruteurs étrangers. Je me souviens par exemple de sa première mi-temps face à St Etienne où il était fantastique avant de plonger en deuxième...
Pour moi, Sess' est un bon joueur mais il est encore
très loin du très haut niveau. Comme je le disais dans le topic des arrivées à son sujet, je considère qu'il ne s'est pas encore imposé à Paris et même s'il serait meilleur à droite, ça n'explique pas tout non plus. Il est inconstant, choisit ses matchs, il est individualiste quand il faut être collectif et vice versa... bref, il a encore beaucoup de lacunes dans son jeu. S'il quitte Paris en fin de saison pour un "gros" club anglais par exemple, je pense qu'il portera les bouteilles d'eau et les serviettes plus qu'il ne jouera.