Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Benfiquista
Citation (Philo @ 10/03/2011 à 12:08) *
Il est autrement plus intéressant que ce topic qui ne parle que du Sporting. whistle.gif
Et la Bundesliga n'est pas un championnat mineur.

Mineur, c'est sévère sad.gif, nous sommes à un niveau entre les championnats mineurs et les championnats majeurs. wink.gif
Pour moi, il ne fait aucun doute que des championnats comme la PL, la Liga, la Bundesliga et la Serie A sont largement devant, mais il fait également aucun doute que la Liga Zon Sagres est plus relevé que des championnats comme l'Eredivisie, la Süper Lig, la Jupiler League...
11G
Citation (Philo @ 10/03/2011 à 12:08) *
Il est autrement plus intéressant que ce topic qui ne parle que du Sporting. whistle.gif
Et la Bundesliga n'est pas un championnat mineur.

Je ne dit pas le contraire Bundesliga>Liga Sagres mais Topic [Foot Portugais] > Topic [Foot Allemand]
D'ailleurs Sportinguista est le 2ème top posteur du topic Bundesliga knahos.gif
touny
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:20) *
Mineur, c'est sévère sad.gif, nous sommes à un niveau entre les championnats mineurs et les championnats majeurs. wink.gif
Pour moi, il ne fait aucun doute que des championnats comme la PL, la Liga, la Bundesliga et la Serie A sont largement devant, mais il fait également aucun doute que la Liga Zon Sagres est plus relevé que des championnats comme l'Eredivisie, la Süper Lig, la Jupiler League...

edhelas.gif Ba voyons
Benfiquista
Citation (touny @ 10/03/2011 à 12:25) *
edhelas.gif Ba voyons

Tu penses sincèrement qu'à l'heure actuelle, le championnat Néerlandais est plus relevé que le Portugais ? blink.gif

Pour moi, il y a deux leaders (PL & Liga et j'aurais tendance à mettre la PL tout en haut), la Bundesliga derrière, la Serie A derrière, la France derrière et le Portugal qui suit. Après, y a le reste où les Pays-Bas et la Russie sortent un peu du lot je pense.
Vodka
L'article du 20 minutes qui dit que les fans du Benfica > ceux du Sporting clooney3.gif
S.Wach
Citation (Vodka @ 10/03/2011 à 13:31) *
L'article du 20 minutes qui dit que les fans du Benfica > ceux du Sporting clooney3.gif

Non mais ça c'est une évidence. Y a pas besoin du 20 min pour sans rendre compte.

Diabos Vermelhos wub.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:36) *
Tu penses sincèrement qu'à l'heure actuelle, le championnat Néerlandais est plus relevé que le Portugais ? blink.gif

Pour moi, il y a deux leaders (PL & Liga et j'aurais tendance à mettre la PL tout en haut), la Bundesliga derrière, la Serie A derrière, la France derrière et le Portugal qui suit. Après, y a le reste où les Pays-Bas et la Russie sortent un peu du lot je pense.

En quoi a l'heure actuelle le championnat russe serait derriere le Portugais?
Ca se vaut, il n'y a qu'a voir les indices UEFA:
France 53,51
Portugal 44,60
Russie 43,53
Ukraine 42,55

Y a un trou de 9 points et ensuite ca se tient en 2 points. Les resultats de ces 1/8e d'Europa peuvent etre decisifs pour une 3eme place en LDC, avec notamment le CSKA-Porto.
Comanchero
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 14:00) *
Ca se vaut, il n'y a qu'a voir les indices UEFA:
France 53,51
Portugal 44,60
Russie 43,53
Ukraine 42,55

Y a un trou de 9 points et ensuite ca se tient en 2 points. Les resultats de ces 1/8e d'Europa peuvent etre decisifs pour une 3eme place en LDC, avec notamment le CSKA-Porto.

D'ailleurs on est loin des autres devant ? Nan mais c'est important de savoir si on peut avoir une 4 ème place qualificative et voir Brest ou Montpellier possible en LDC ? book2.gif
Oni
Citation (Comanchero @ 10/03/2011 à 14:14) *
D'ailleurs on est loin des autres devant ? Nan mais c'est important de savoir si on peut avoir une 4 ème place qualificative et voir Brest ou Montpellier possible en LDC ? book2.gif

L'Italie a environ 7 points d'avance, donc c'est pas pour tout de suite.
Benfiquista
Citation (Vodka @ 10/03/2011 à 13:31) *

Ton message n'est pas précis.
J'ai lu l'article (intitulé "Benfica, indétrônable champion du Portugal de la popularité").
Il dit juste que Benfica est le club le plus populaire, on apprend rien, et personne n'a jamais contesté cela. wink.gif
Après, en qualité et en potentiel Ultras, ceux du Sporting > les guignols de Benfica.

Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 14:00) *
Ca se vaut, il n'y a qu'a voir les indices UEFA

Oui & non, cela donne une idée intéressante, mais cela représente les performances européennes des clubs engagés en Coupe d'Europe, après, il y a le niveau général du championnat (d'ailleurs, l'Ukraine est aussi haut grâce à un score très élevé en 08/09, le meilleur d'Europe cette année là blink.gif mais l'année dernière, ils ont fait moins bien que l'Autriche). Hormis les grands au Portugal, le niveau général paraît un peu faible comparé aux grands championnats, mais comparé aux Russes, aux Ukrainiens ou aux Néerlandais, non. wink.gif
Homer
Benfica = OM = SIDA !

Un edit pour Vata wub.gif
Benfiquista
Citation (Homer @ 10/03/2011 à 14:41) *
Benfica = OM = SIDA !

wub.gif
Enfin un qui a tout compris !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 14:43) *
wub.gif
Enfin un qui a tout compris !

mellow.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 14:37) *
Oui & non, cela donne une idée intéressante, mais cela représente les performances européennes des clubs engagés en Coupe d'Europe, après, il y a le niveau général du championnat (d'ailleurs, l'Ukraine est aussi haut grâce à un score très élevé en 08/09, le meilleur d'Europe cette année là blink.gif mais l'année dernière, ils ont fait moins bien que l'Autriche). Hormis les grands au Portugal, le niveau général paraît un peu faible comparé aux grands championnats, mais comparé aux Russes, aux Ukrainiens ou aux Néerlandais, non. wink.gif

Non et non, les championnats russes ou hollandais tu as les equipes qui se qualifient en coupe d'Europe qui tournent un peu (Lokomotiv, CSKA, Rubin Kazan, Zenith, Spartak...) chez les Portugais ca fait des decennies que c'est Porto-Benfica et Sporting derriere (clooney3.gif). Y a Braga qui emerge, y a eu Boavista y a tres longtemps. Mais le Maritimo ou le Vitoria, c'est la meme merde que Niimege ou Volgograd. D'ailleurs en 2010, les Portugais etaient egalement derriere en indice UEFA.
Benfiquista
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 15:02) *
Non et non, les championnats russes ou hollandais tu as les equipes qui se qualifient en coupe d'Europe qui tournent un peu (Lokomotiv, CSKA, Rubin Kazan, Zenith, Spartak...) chez les Portugais ca fait des decennies que c'est Porto-Benfica et Sporting derriere (clooney3.gif). Y a Braga qui emerge, y a eu Boavista y a tres longtemps. Mais le Maritimo ou le Vitoria, c'est la meme merde que Niimege ou Volgograd. D'ailleurs en 2010, les Portugais etaient egalement derriere en indice UEFA.

Cela tourne mais parce que les équipes ne se maintiennent pas au même niveau, par exemple, le Lokomotiv Moscou a été éliminé cette saison en barrages de l'Europa League par... Lausanne-Sport (D2 Suisse). Et en parlant de Ranking UEFA, depuis la saison 2001/2002, le Portugal a été plus souvent devant la Russie que derrière (6 à 4). Pour nos performances de clubs, cela dépend plus de la mentalité du club que de l'équipe en elle-même, certains de nos clubs n'ont pas de complexe (les trois grands, Braga voir Guimarães, et Boavista à une époque), d'autres la jouent un peu petite bite. Mais c'est pareil chez les Russes, cette saison, outre le Lokomotiv Moscou humilié, ils avaient aussi entre autres le petit club de Sibir Novossibirsk, il s'est pris un 0-5 par le PSV Eindhoven en barrages de l'Europa League. wink.gif
Il n'empêche que ce sont des Russes qui t'ont violé chez toi en finale UEFA.
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 15:25) *
Il n'empêche que ce sont des Russes qui t'ont violé chez toi en finale UEFA.

Aucun rapport avec le sujet, mais il s'agit bien là de mon pire souvenir footballistique. sad.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 15:22) *
Cela tourne mais parce que les équipes ne se maintiennent pas au même niveau, par exemple, le Lokomotiv Moscou a été éliminé cette saison en barrages de l'Europa League par... Lausanne-Sport (D2 Suisse). Et en parlant de Ranking UEFA, depuis la saison 2001/2002, le Portugal a été plus souvent devant la Russie que derrière (6 à 4). Pour nos performances de clubs, cela dépend plus de la mentalité du club que de l'équipe en elle-même, certains de nos clubs n'ont pas de complexe (les trois grands, Braga voir Guimarães, et Boavista à une époque), d'autres la jouent un peu petite bite. Mais c'est pareil chez les Russes, cette saison, outre le Lokomotiv Moscou humilié, ils avaient aussi entre autres le petit club de Sibir Novossibirsk, il s'est pris un 0-5 par le PSV Eindhoven en barrages de l'Europa League. wink.gif

Je le voyais venir, t'es enorme neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Donc quand les performances ne prennent en compte QUE les equipes qualifiees en coupe d'Europe, c'est pas assez representatif et il faut regarder plus bas dans le championnat. Par contre quand justement le plus bas du championnat arrive a se hisser en coupe d'Europe, et que sur 5 annees, les russes arrivent a avoir presque le meme indice UEFA (donc avec des equipes du milieu de tableau habituel), c'est pas representatif non plus. En fait c'est quoi qui est representatif, ce qui t'arrange?
Reponse: En fonction du vent ce qui rendra le Portugal et le Sporting plus beaux qu'ils ne sont.

Benfica=Sporting=OM=SIDA clooney3.gif (et encore au moins le Benfica nous a eviter une possible victoire de l'OM en Coupe des Champions)
11G
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 15:02) *

C'est vrai qu'en nombre de Coupes d'Europe (C1,C2,C3) gagnées par les clubs il y a pas photo entre les russes et les portugais tongue.gif
Après je dit pas sur le niveau moyen du championnat ,pour les petits clubs c'est du kif-kif entre le 10e du championnat russe, portugais, hollandais ou écossais, ce sont des équipes moisies on est d'accord
Parisian
Citation (11G @ 10/03/2011 à 15:29) *
C'est vrai qu'en nombre de Coupes d'Europe (C1,C2,C3) gagnées par les clubs il y a pas photo entre les russes et les portugais tongue.gif
Après je dit pas sur le niveau moyen du championnat ,pour les petits clubs c'est du kif-kif entre le 10e du championnat russe, portugais, hollandais ou écossais, ce sont des équipes moisies on est d'accord

Je parlais bien sur sur un passe recent, vu que j'ai parle d'indice UEFA...

Attention, le syndrome OM=SIDA (=Porto) te guette si tu parles trop longtemps des coupes d'Europe gagnees dans le passe ph34r.gif
11G
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 15:33) *
Je parlais bien sur sur un passe recent, vu que j'ai parle d'indice UEFA...

Attention, le syndrome OM=SIDA (=Porto) te guette si tu parles trop longtemps des coupes d'Europe gagnees dans le passe ph34r.gif

Passé récent ils ont gagnés quoi les russes? UEFA avec le CSKA bon on va pas compter c'était contre le Sporting ph34r.gif

Ils ont déjà gagné une Ligue des champions les russes? unsure.gif

Excuses moi mais si pour toi il y a 6 ans ( UEFA + Champions League) ce sont des souvenirs trop profonds... a moins que tu ai 12 ans et que tu t'appelles Kevin le lyonnais , je ne peux rien faire pour toi
Benfiquista
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 15:28) *
Je le voyais venir, t'es enorme neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Donc quand les performances ne prennent en compte QUE les equipes qualifiees en coupe d'Europe, c'est pas assez representatif et il faut regarder plus bas dans le championnat. Par contre quand justement le plus bas du championnat arrive a se hisser en coupe d'Europe, et que sur 5 annees, les russes arrivent a avoir presque le meme indice UEFA (donc avec des equipes du milieu de tableau habituel), c'est pas representatif non plus. En fait c'est quoi qui est representatif, ce qui t'arrange?
Reponse: En fonction du vent ce qui rendra le Portugal et le Sporting plus beaux qu'ils ne sont.

Je pense qu'on s'est mal compris. Pour moi, le niveau du championnat Portugais est meilleur que le Russe dans son ensemble, et même si j'ai du regarder des centaines de matchs Portugais en plus, il m'est déjà arrivé des matchs Russes en streaming des jours où je m'ennuyais (récemment, j'ai bien regardé un match de Coupe de Turquie entre Besiktas et une D2 ph34r.gif ). En plus de cela, le Portugal a plus souvent un meilleur Ranking UEFA que la Russie (c'est toi qui a mis ce sujet sur la table). Je trouve que le très bon et le bon du Portugal est mieux que le très bon et le bon de la Russie, après comme dit 11G, si on compare les équipes moisies des deux championnats, c'est "kif-kif". Je parle aussi des dernières années. Après, personne n'a dit que le Portugal était largement supérieur à la Russie, juste que le Portugal était devant, et je pense en toute objectivité que c'est le cas, tout comme je reconnais en toute objectivité que dans son ensemble, la France est devant le Portugal (tous les Portugais ne le reconnaissent pas wink.gif ).

Citation (11G @ 10/03/2011 à 15:36) *
Passé récent ils ont gagnés quoi les russes? UEFA avec le CSKA

UEFA avec le Zenit aussi. wink.gif
Mais pour moi, la performance d'un club (ou deux) ne suffit pas à déterminer le niveau d'un championnat.
à une époque, le Dynamo Kiev de Shevchenko (passage n°1) explosait tout, mais les autres clubs Ukrainiens ne valaient pas une cacahuète.
Le pire étant l'Ecosse, on enlève deux clubs, et le niveau est digne de la D2 Portugaise. ph34r.gif
Parisian
Citation (11G @ 10/03/2011 à 15:36) *
Excuses moi mais si pour toi il y a 6 ans ( UEFA + Champions League) ce sont des souvenirs trop profonds... a moins que tu ai 12 ans et que tu t'appelles Kevin le lyonnais , je ne peux rien faire pour toi

Pour ca j'ai dit que ca te guette, j'attends encore quelque annee avant de confirmer le diagnostique biggrin.gif
11G
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 15:43) *
Pour ca j'ai dit que ca te guette, j'attends encore quelque annee avant de confirmer le diagnostique biggrin.gif

Entre nous je rêverais que Paris soit au même niveau de palmarès que Porto sur les années de football que j'ai connu depuis ma naissance... je te parles pas de kidnapping et de coupes gagnées dans les années 50.
Lorsque Paris aura gagné deux Ligue des Champions et une Europa League, tu verras que tu ne réfléchiras plus de la même façon...

Et si on suit ta logique alors Paris < SIDA vu qu'a part des coupes à deux balles on a rien gagné de sérieux depuis 1996....
Citation (11G @ 10/03/2011 à 16:00) *
Entre nous je rêverais que Paris soit au même niveau de palmarès que Porto sur les années de football que j'ai connu depuis ma naissance... je te parles pas de kidnapping et de coupes gagnées dans les années 50.
Lorsque Paris aura gagné deux Ligue des Champions et une Europa League, tu verras que tu ne réfléchiras plus de la même façon...

Et si on suit ta logique alors Paris < SIDA vu qu'a part des coupes à deux balles on a rien gagné de sérieux depuis 1996....

Paris= SIDA

Et ce SIDA c'est Bietry qui l'a collé à vie au club.
Vodka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 16:23) *
Paris= SIDA

Et ce SIDA c'est Bietry qui l'a collé à vie au club.

mellow.gif
Citation (Vodka @ 10/03/2011 à 16:50) *
mellow.gif

Pour moi un club qui gagne pas mal et ne gagne plus rien de majeur et empile les merdes depuis l'arrivée d'un mec à la présidence, ça signifie que le mec en question a collé le SIDA au club, c'est tout ph34r.gif
Comanchero
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 17:13) *
Pour moi un club qui gagne pas mal et ne gagne plus rien de majeur et empile les merdes depuis l'arrivée d'un mec à la présidence, ça signifie que le mec en question a collé le SIDA au club, c'est tout ph34r.gif

Ou se dire que C+ n 'a été que perfusion illusoire sur le statut de notre club, sans rien construire, en nous laissant comme ils nous ont trouvé, avec "juste" 1 titre de Champion de France et 1 coupe d'europe, qui 15 ans après ne nous servent à rien...

Finalement notre club n'a évolué en rien au vu de nos perfs sur les 10 dernières années, juste un peu de champagne de temps à autre pour qu'on se bourre la gueule un peu de temps en temps, mais rien de concret sur un projet de progression réel plus global.

Sans projet, notre club restera condamné à ramasser les miettes avec quelques perfs et coupettes pour se mousser un peu, mais pendant ce temps, L'OL, Lille voir Marseille (quoi qu'un peu comme nous), rigolent...

Ajouté à cela un plan qui achève nos rêves d'ambition, te reste un club sans saveur.

Aujourd'hui on ne guérit pas du SIDA.
touny
En quoi des Benfica, Braga, Sporting... sont supérieurs aux autres club Russes mellow.gif et sur quoi ? quels critères tu dit que le championnat Portugais est globalement supérieur aux Russes et Hollandais. Tu n'est pas objectifs, c'est pas possible.

Vous avez encore une image à l'ancienne du championnat Russes, avec l'argent... Ils ont construit de belles équipes aussi, la formation.... Le championnat Russes n'a dans son ensemble strictement rien à envier au championnat Portugais.

Quand au championnat Hollandais je vois pas non plus ce qu'il a envier.

Tu enlèves Porto au championnat Portugais ces dernières années en Europe il y a pas grand chose derrière.

Évidemment qu'il est supérieur aux championnats Belges, Écossais... Mais le reste non
11G
Citation (touny @ 10/03/2011 à 17:26) *
En quoi des Benfica, Braga, Sporting... sont supérieurs aux autres club Russes mellow.gif et sur quoi ? quels critères tu dit que le championnat Portugais est globalement supérieur aux Russes et Hollandais. Tu n'est pas objectifs, c'est pas possible.

Vous avez encore une image à l'ancienne du championnat Russes, avec l'argent... Ils ont construit de belles équipes aussi, la formation.... Le championnat Russes n'a dans son ensemble strictement rien à envier au championnat Portugais.

Quand au championnat Hollandais je vois pas non plus ce qu'il a envier.

Tu enlèves Porto au championnat Portugais ces dernières années en Europe il y a pas grand chose derrière.

Évidemment qu'il est supérieur aux championnats Belges, Écossais... Mais le reste non

Ton raisonnement tu l'appliques à la Russie en enlevant le CSKA et le Zenith c'est la même...
Nemeto
Selon un sportingusta confirme il semblerait que le sporting CLUBBE PORTOUGAL est en 2eme ou 3eme division de rinck hockey et que porto soit 9 fois champion du portugal d affilee

SPORTINGUISTA MYTHO, TON CLUB EST CHOCOLAT

BENFICA ON T ENCULE

edit compte commun
Citation (Nemeto @ 10/03/2011 à 18:20) *
Selon un sportingusta confirme il semblerait que le sporting CLUBBE PORTOUGAL est en 2eme ou 3eme division de rinck hockey et que porto soit 9 fois champion du portugal d affilee

SPORTINGUISTA MYTHO, TON CLUB EST CHOCOLAT

BENFICA ON T ENCULE

edit compte commun

Nombre de titres

* SL Benfica - 20
* FC Porto - 18
* CD Paço d'Arcos - 8
* Sporting CP - 7 (le dernier en 88)
* HC Sintra - 4
* Óquei Clube de Barcelos - 3
* Desportivo Lourenço Marques - 3
* Futebol Benfica - 3
* Campo de Ourique - 1
* CUF - 1
* Ferróviário Lourenço Marques - 1

lepoux.jpg
touny
Citation (11G @ 10/03/2011 à 17:58) *
Ton raisonnement tu l'appliques à la Russie en enlevant le CSKA et le Zenith c'est la même...

ça fait déjà 2 ph34r.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 18:38) *
Nombre de titres

* SL Benfica - 20
* FC Porto - 18
* CD Paço d'Arcos - 8
* HC Sintra - 4
* Óquei Clube de Barcelos - 3
* Desportivo Lourenço Marques - 3
* Futebol Benfica - 3
* Campo de Ourique - 1
* CUF - 1
* Ferróviário Lourenço Marques - 1

lepoux.jpg

Soyons précis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...hockey_masculin
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2011 à 18:38) *

Normal, le Sporting avait décidé d'abandonner la discipline.
(Avant de vouloir chambrer, c'est mieux de maîtriser son sujet wink.gif )
Mais nous avons décidé de faire notre retour cette saison d'ailleurs (et on a donc repris en 3ème division - on n'y a pas été relégués -, l'équipe a gagné tous ses matchs et est toujours en course dans la Coupe ph34r.gif , bientôt le retour au plus haut niveau donc).
Parisian
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 18:58) *
Normal, le Sporting avait décidé d'abandonner la discipline.
(Avant de vouloir chambrer, c'est mieux de maîtriser son sujet wink.gif )
Mais nous avons décidé de faire notre retour cette saison d'ailleurs (et on a donc repris en 3ème division - on n'y a pas été relégués -, l'équipe a gagné tous ses matchs et est toujours en course dans la Coupe ph34r.gif , bientôt le retour au plus haut niveau donc).

En attendant Benfica>Sporting en Rinck Hockay aussi popcorn.gif

Avant 88, ils ont 15 titres... ils ont kidnappe une star du Rinck Hockay? ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Parisian @ 10/03/2011 à 19:11) *
En attendant Benfica>Sporting en Rinck Hockay aussi popcorn.gif

Avant 88, ils ont 15 titres... ils ont kidnappe une star du Rinck Hockay? ph34r.gif

En attendant, j'ai jamais dit que le Sporting était meilleur que Benfica dans tous les sports (même si on l'est dans une grande majorité de disciplines), ni que Benfica était mauvais dans tous les sports. Cependant, en Hockey sur Patins, il est bon de signalé que le Sporting a remporté la Ligue des Champions de la discipline, Benfica non. wink.gif
Fred
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 19:25) *
En attendant, j'ai jamais dit que le Sporting était meilleur que Benfica dans tous les sports (même si on l'est dans une grande majorité de disciplines), ni que Benfica était mauvais dans tous les sports. Cependant, en Hockey sur Patins, il est bon de signalé que le Sporting a remporté la Ligue des Champions de la discipline, Benfica non. wink.gif

dans quel sport benfica est supérieur à vous? foot et?
Parisian

Y a une Ligue des champions edhelas.gif

Bon sinon en
Basket : Benfica 20 Sporting 7
Hand: Benfica 7 Sporting 17
Foot: Benfica 32 Sporting 18
Volley masculin: Benfica 3 Sporting 5
Volley feminin: Benfica 9 Sporting 0 (peut etre ils ont pas d'equipe
Rinck Hockay pre 88: Benfica 15 - Sporting 7
...

C'est sur que c'est dans la majorite des sports, la grande en plus, pas la petite majorite hein, on fait pas les choses a moitie... serieux t'as jamais l'impression d'etre ridicule la?
Benfiquista
Personnellement, je ne donne pas de leçons quand je ne maîtrise pas mon sujet. Le Sporting n'a plus d'équipe de Basket depuis 1995, à cette époque, à cause de difficultés financières, les socios avaient été consultés par un sondage s'ils préféraient garder le Basket ou le Handball, c'est ce dernier qui a été gardé. Cela dit, on a 8 titres en Basket, pas 7. ph34r.gif

Et effectivement, nous n'avons pas d'équipe Féminine de Volley, et l'équipe Masculine a été arrêtée en 1995. wink.gif Malgré une présence arrêtée depuis 16 ans, nous gardons dans cette discipline un meilleur palmarès que Benfica. biggrin.gif

Sinon, entre autres :

Futsal : Sporting 9, Benfica 5
(qui est le sport que je préfère après le Football et qui me fait le plus vibrer, pourquoi l'oublier ?)

Athlétisme : Je ne connais pas le palmarès de Benfica, mais le Sporting a remporté tous les championnats nationaux Masculins depuis 2003 (pour un total de 48), et tous les championnats nationaux Féminins entre 1995 et 2009 (pour un total de 40). Il y a également tous les championnats nationaux de piste en salle qui sont la propriétés du Sporting depuis 1996 (féminin + masculin).

Et pas mal d'autres sports (Tennis de Table, Natation... etc).

PS : Si tu cherches à comparer le palmarès du Sporting et de Benfica tout sports confondus, tu perds ton temps. Sache que le Sporting est le 2ème club du Monde avec le plus de trophées toutes disciplines confondues, et le premier n'est pas la merde de Lisboa, mais le FC Barcelone. wink.gif
Fred
ouai enfin c'est normal d'avoir plus de titres que d'autres si vous jouez à tous les sports (de merde?)
zbordinguista
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 19:55) *
Futsal : Sporting 9, Benfica 5
(qui est le sport que je préfère après le Football et qui me fait le plus vibrer, pourquoi l'oublier ?)

Encore une fois tu prends que ce qui t'intéresse c'est ridicule neokill@h.gif

Futsal de Benfica fondé en 2001. 5 titres (depuis 2001) et actuel champion d'Europe whistle.gif

Futsal du Sporting fondé en 1988. 9 titres c'est vrai mais 3 depuis 2001. Jamais champion d'Europe

Cependant, en Futsal, il est bon de signalé que le benfica a remporté la Ligue des Champions de la discipline, le Sporting non. wink.gif

FYP
touny
Citation (zbordinguista @ 10/03/2011 à 20:01) *

Futsal de Benfica fondé en 2001. 5 titres (depuis 2001) et actuel champion d'Europe whistle.gif

Futsal du Sporting fondé en 1988. 9 titres c'est vrai mais 3 depuis 2001. Jamais champion d'Europe

blessure.gif
Parisian
Citation (Fred @ 10/03/2011 à 19:58) *
ouai enfin c'est normal d'avoir plus de titres que d'autres si vous jouez à tous les sports (de merde?)

C'est clair, il repete a qui veut l'entendre que le sporting a plus de club ici ou la, par contre le Rinck Hockay ou autre merde ou doit avoir 4 clubs serieux, ca c'est important. (et Benfica y est meilleur)

Par exemple:
Archery: Various types, adding up, amounts to more than 50 national titles and 2 European titles
Billiards
Main article: Sporting CP (billiards)
36 individual national titles
15 doubles national titles
2 individual Cups of Portugal
4 doubles Cups of Portugal
+ 100 titles in various types of billiards (Feminine, etc.)
C'est sur qu'avec 50 titres en tir a l'Arc, et 157 titres en billiards ca fait gonfler les stats neokill@h.gif

En plus les titres du Benfica en Basket datent d'avant 95, alors ton argument en bois de donneur de lecon edhelas.gif

Serieux, tu deviens franchement ridicule, tu essayes de tourner les choses en ta faveur selon le vent, en fait, t'es comme un supporter d'une ville du sud de la France que l'on nomme Marseille. sleep.gif

Citation (zbordinguista @ 10/03/2011 à 20:01) *

FYP

blessure.gif
wub.gif

PS: Et surtout aligner les titres nationaux dans certaines discipline, quand cette discipline c'est juste de la grosse merde au niveau national... super de comparer avec d'autres pays qui ne sont pas structures pareil. Je suis content d'apprendre que le Sporting a gagne plein de titres nationaux en Kickboxing, je cherche encore un mec d'envergure dans ce sport, je suis pas pret de le voir tellement ce sont la France et les Pays-Bas qui dominaient en Europe (je suis moins donc je ne saurais dire a l'heure actuelle).
11G
mollo.png

Parlons foot svp

Ce soir Porto, Benfica et Braga sont en lice en Europa League, et le Sporting... cry.gif
zbordinguista
Le Sporting plus la grâce à cette merveilleuse performance défensive

A montrer dans toutes les écoles de football smoke2.gif
Dagoberto
Braga tu peux pas test
victoire 1 - 0 contre Liverpool

victoire 1 - 0 de Porto a Moscou
Heavinho
J'emmerde profondément Benfica et tous leurs suporters à la con. Equipe de plongeuse, déjà en 2006 notre défaite chez eux était sévère.

Je peux plus voir cette équipe de merde, bande de rats ! vahid.gif vahid.gif En plus ils ont tous des sales geule dans cette equipe entre la blondasse, luisao, etc...

RAGEUX INSIDE;
Boulick
Citation (zbordinguista @ 10/03/2011 à 20:31) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (zbordinguista @ 10/03/2011 à 20:31) *

Y a eu but derrière ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2011 à 23:00) *
Y a eu but derrière ?

Oui 2-2 et le Sporting éliminé neokill@h.gif
C'était dans les arrêts de jeu de la 2ème mi temps alors qu'ils menaient 2-1 edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.