Citation (Fred @ 10/03/2011 à 19:58)

ouai enfin c'est normal d'avoir plus de titres que d'autres si vous jouez à tous les sports (de merde?)
C'est clair, il repete a qui veut l'entendre que le sporting a plus de club ici ou la, par contre le Rinck Hockay ou autre merde ou doit avoir 4 clubs serieux, ca c'est important. (et Benfica y est meilleur)
Par exemple:
Archery: Various types, adding up, amounts to more than 50 national titles and 2 European titles
Billiards
Main article: Sporting CP (billiards)
36 individual national titles
15 doubles national titles
2 individual Cups of Portugal
4 doubles Cups of Portugal
+ 100 titles in various types of billiards (Feminine, etc.)
C'est sur qu'avec 50 titres en tir a l'Arc, et 157 titres en billiards ca fait gonfler les stats

En plus les titres du Benfica en Basket datent d'avant 95, alors ton argument en bois de donneur de lecon

Serieux, tu deviens franchement ridicule, tu essayes de tourner les choses en ta faveur selon le vent, en fait, t'es comme un supporter d'une ville du sud de la France que l'on nomme Marseille.

Citation (zbordinguista @ 10/03/2011 à 20:01)

Encore une fois tu prends que ce qui t'intéresse c'est ridicule
Futsal de Benfica fondé en 2001. 5 titres (depuis 2001) et actuel champion d'Europe
Futsal du Sporting fondé en 1988. 9 titres c'est vrai mais 3 depuis 2001. Jamais champion d'Europe
FYP

PS: Et surtout aligner les titres nationaux dans certaines discipline, quand cette discipline c'est juste de la grosse merde au niveau national... super de comparer avec d'autres pays qui ne sont pas structures pareil. Je suis content d'apprendre que le Sporting a gagne plein de titres nationaux en Kickboxing, je cherche encore un mec d'envergure dans ce sport, je suis pas pret de le voir tellement ce sont la France et les Pays-Bas qui dominaient en Europe (je suis moins donc je ne saurais dire a l'heure actuelle).