Citation (Brafon @ 07/06/2019 13:30)

Tu trouves? Franchement la selection portugaise a été vraiment très faible mercredi soir. Sur le plan athlétique, ils se font bougés énormément. Ils ont enormement souffert contre les suisses sur ce plan. Dimanche contre les PB ca pourrait être pire encore. Je les attendais au moins sur le plan technique mais c'etait faible. Tu peux rien construire avec 2 zagueiros qui sont assez faible a la relance comme Pepe et Dias. Les latéraux n'ont rien apporté même si j'ai trouvé Semedo très bon defensivement. Guerreiro c'est un joueur de football plaisir. Aucune intensité. Felix qu'est ce qu'il fout là? Comment peut il être titulaire lorsqu'il y a des joueurs comme Gelson qui ne sont meme pas convoqués. Ça marchait bien mieux avec André Silva. Même Bruma ok il ne joue pas en club et revient de blessure mais il a été bon en selection et Bernardo quel manque de personnalité quand in joue avec Ronaldo. Je ne parle meme pas de Bruno Fernandes milieu droit c'est ridicule. J'ai pas trouvé Ronaldo particulieremenr convainquant en dehors de ses buts et heureusement que c'est un buteur hors pair. Il sauve encore une fois cette triste équipe.
Apres moi, s'ils gagnent le titre dimanche je m'en fous c'est la seule chose qui m'intéresse. Ça me fera oublier la désilusion du mondial U20. Je ne sais tjs pas comment ils se sont fait eliminés dès le 1er tour alors que j'ai vu toutes les équipes et c'est pour moi la meillzur équipe du monde de cette catégorie d'age mais bon pour les A faudra montrer autre chose que mercredi et avec Fonte je suis tres inquiet.
Sur le papier c'était une très belle compo avec ce milieu de terrain un peu modulable en losange , après oui cela manquait d'intensité et de création.
Pepe malheureusement l'experience cela ne suffit plus et presque heureusement qu'il se blesse car je trouve plus solide Fonte-Dias. Les bonnes satisfactions je trouve c'est Ruben Neves, Bernardo (plus à l'aise en meneur central) et oui Semedo a fait l'un de ses meilleurs matchs en sélection (sans que cela ne soit extraordinaire non plus).
Ronaldo il fait ce que l'on demande , être efficace sur le peu d'occasions qu'il aura et 3 buts il a fait le job. Je l'ai trouvé en jambes sur les accélérations, dribbles et dans la mentalité, tu vois qu'il a la rage de gagner et en oublies presque son coté mégalo, si je dis pas de bêtises il fait sa célébration classique sur le 1er but mais les 2 autres il est prit dans l'euphorie qu'il ne la fait même pas.

Le 3e but est quand même un résumé de toutes ses qualités, appel / course a la 93e , le passement de jambes crochets pour éliminer et la frappe chirugicale pour tuer le match