Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Babou1
Je sais pas si c’est officiel ou pas mais j’ai vu que leur directeur de la comm demande retrogradation et 4 titres retirés.
Ce qui serait absolument logique dans n’importe quel pays de droit, mais ce qui n’arrivera jamais.

Les mails sont incroyables (et authentiques).
Kaionedirection
Mais il y a une vrai médiatisation des magouilles du Benfica au Portugal ?
Ou alors c'est comme pour l'OM, "on sait" mais personne ne s'agite ?
Nuno
Kel club de porc porco edhelas.gif

Avec leur vieux emails... Bon c'est une bonne nouvelles ont voit qu'il y a rien d'illégal mais après c'est sure ca salit l'image du club pour le grand public. Mais bon il y aura procès et acquittement mais la stratégie de Porto qui consiste a mètre la pression sur les arbitres en attendant marchera. C'EST VRAIMENT UN CLUB DE PUTE déjà j'avais rien dit car il y avait le titre mais toutes la fin de saison en parlant de liga salazar en chialant tout les jours.
Ce club pue le seum il ont que Benfica comme obsession même devant leur club, ils pue le seum d'être un club de merde qui fait a peine 35000 même quand ils sont 1er, du faite que Benfica remplit les stades a domicile et dans tout le portugal, qu'ont est le 9eme club d'Europe au niveaux de l'affluence(et les 8 premiers c'est que les supporters bourgeois des clubs anglais et allemand)

Et en haut qui nous sort que c'est pire que Porto alors qu'eux payer des putes et des vacances aux arbitres edhelas.gif
Et si ils ont était acquittes c'est que les écoutes téléphonique ne sont pas valable pour la justice mais ils avait fuitės a l'époque. Et Pinto qui téléphonais au président de la ligue pour dire oui X serait bien pour arbitrės le match de Sporting, Benfica... Allo il vaut quoi ce gardien,- il est nul - oui mais un club de 2ème division pour lui serait bien il pourra nous être reconnaissant.

Par contre en haut ça gênais pas quand Porto avait tout le portugal du foot dans la main payer tout, ta fêter le titre en CL, la ca te gênais pas de suivre le foot portugais?

Le club de porc veut donner des leçons, les mecs sont sales jusqu'au cou et veulent ouvrir leurs gueules ils vont même jusqu'à demander a certains gros bonnet des SP d'aller balayer Fernando car il refuse de prolonger ou les mecs du club qu'ils cassent les couilles en interne.

PORTO CLUB DE SALOPE AVEC LEUR STADE VIDE.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 15/06/2017 17:23) *
Mais il y a une vrai médiatisation des magouilles du Benfica au Portugal ?
Ou alors c'est comme pour l'OM, "on sait" mais personne ne s'agite ?

Toute petite médiatisation.
Ca devrait faire limite l’ouverture du JT et des pages et des pages dans les journaux, au debut c’était pas du tout evoqué sauf Ojogo.
Maintenant que c’est avéré ca prend une autre ampleur, genre une page dans Abola mais surtout pour donner la parole aux gens de la ligue et de benfica impliqué neokill@h.gif

Pour te dire, tout ca est sorti dans une emission sur Porto canal, la chaine du club et les autres chaines nationales font des vieux sondages en ligne truqués par les Sneijder locaux pour dédouaner.

Citation (Nuno @ 15/06/2017 17:59) *
Kel club de porc porco edhelas.gif

Avec leur vieux emails... Bon c'est une bonne nouvelles ont voit qu'il y a rien d'illégal mais après c'est sure ca salit l'image du club pour le grand public. Mais bon il y aura procès et acquittement mais la stratégie de Porto qui consiste a mètre la pression sur les arbitres en attendant marchera. C'EST VRAIMENT UN CLUB DE PUTE déjà j'avais rien dit car il y avait le titre mais toutes la fin de saison en parlant de liga salazar en chialant tout les jours.
Ce club pue le seum il ont que Benfica comme obsession même devant leur club, ils pue le seum d'être un club de merde qui fait a peine 35000 même quand ils sont 1er, du faite que Benfica remplit les stades a domicile et dans tout le portugal, qu'ont est le 9eme club d'Europe au niveaux de l'affluence(et les 8 premiers c'est que les supporters bourgeois des clubs anglais et allemand)

Et en haut qui nous sort que c'est pire que Porto alors qu'eux payer des putes et des vacances aux arbitres edhelas.gif
Et si ils ont était acquittes c'est que les écoutes téléphonique ne sont pas valable pour la justice mais ils avait fuitės a l'époque. Et Pinto qui téléphonais au président de la ligue pour dire oui X serait bien pour arbitrės le match de Sporting, Benfica... Allo il vaut quoi ce gardien,- il est nul - oui mais un club de 2ème division pour lui serait bien il pourra nous être reconnaissant.

Par contre en haut ça gênais pas quand Porto avait tout le portugal du foot dans la main payer tout, ta fêter le titre en CL, la ca te gênais pas de suivre le foot portugais?

Le club de porc veut donner des leçons, les mecs sont sales jusqu'au cou et veulent ouvrir leurs gueules ils vont même jusqu'à demander a certains gros bonnet des SP d'aller balayer Fernando car il refuse de prolonger ou les mecs du club qu'ils cassent les couilles en interne.

PORTO CLUB DE SALOPE AVEC LEUR STADE VIDE.

neokill@h.gif

Bon au moins tu reconnais.
Par contre heureusement que c'est pas toi l'avocat de Benfica neokill@h.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
Voilà j'attendais l'avis d'un Benfiquiste.

Benfica d'aujourd'hui = Porto d'il y a 5 ans = OM = Sida.
Allez le Sporting cool.gif
Nuno
Sino. Pour en revenir au foot, Andre Silva a une côtés de malade, j'espère qu'ils seront pas trop déçu en le voyant d'ailleurs j'espère qu'ils l'ont déjà vu jouer...

Citation
Voici la liste des convoqués U19 pour le dernier stage avant l'euro.

Pk ils cassent les couilles avec aussi peu de joueurs, un groupe de 23 ca les gène en quoi?
brafon
Citation (Nuno @ 15/06/2017 18:02) *
Pk ils cassent les couilles avec aussi peu de joueurs, un groupe de 23 ca les gène en quoi?

Je sais pas.du tout! C'est vrai que c'est just 18! Même aux JO c'était 18 et c'est vraiment pas bon pour le spectacle. En quart les mecs étaient déjà cramés
brafon
Est ce que quelqu'un a des infos sur la rumeur Malcom contre Hernâni à Porto?.......ça me parait super chelou et pas trop crédible comme ça.

Sinon rien à voir, je ne sais pas si y a des fans de futsal mais Benfica vient de faire un énorme coup en signant le meneur de jeu russe Robinho. C'est à titre perso l'un des 3 ou 4 joueurs que j'aime le + voir jouer au monde. En un contre un c'est un phenomene et l'un des rare au monde à faire de vrai différence en prise de risque individuelle. J'aurais préféré le voir au Sporting ou à Braga qui vont representer le Portugal en coupe d'Europe mais c'est deja bien de l'avoir dans le championnat. Il a 34 ans mais il y a qqs mois il a porté la Russie jusqu'en finale du mondial.
Et Cardinale le pivot portugais devrait signer au Sporting. Si les clubs arrivent à retenir les meilleurs + ces 2 stars c'est deja une enorme chose.
RUICOSTA
Superbe mouvement de Guedes
brafon
Vraiment pas terrible les U21 aujourdh'hui. Ça fait longtemps que je les avais pas vu aussi mauvais techniquement.

On en doit une bonne à notre charnière centrale et à João Cancelo qui ont empêché l'équipe de sombrer. Ainsi que notre gardien qui fait une sortie preponderante en 1ere.

Kevin Rodrigues pour sa 1ere en compete officielle en grosse difficulté. Carvalho invisible. Neves et Fernandes tres brouillon et tres decevant. Bruma jamais bon avec les U21.

Bref en jouant comme ça......on risque la fessée face à l'Espagne. Et Renato sera titu c'est une certitude vu le match d'aujourdhui.
RUICOSTA
Citation (Brafon @ 17/06/2017 19:54) *
Vraiment pas terrible les U21 aujourdh'hui. Ça fait longtemps que je les avais pas vu aussi mauvais techniquement.

On en doit une bonne à notre charnière centrale et à João Cancelo qui ont empêché l'équipe de sombrer. Ainsi que notre gardien qui fait une sortie preponderante en 1ere.

Kevin Rodrigues pour sa 1ere en compete officielle en grosse difficulté. Carvalho invisible. Neves et Fernandes tres brouillon et tres decevant. Bruma jamais bon avec les U21.

Bref en jouant comme ça......on risque la fessée face à l'Espagne. Et Renato sera titu c'est une certitude vu le match d'aujourdhui.

totalement d'accord sauf pour Renato. Il a raté beaucoup de passe, son salut vient de sa passe lumineuse pour le 2nd but.
brafon
Citation (l'invité @ 17/06/2017 19:57) *
totalement d'accord sauf pour Renato. Il a raté beaucoup de passe, son salut vient de sa passe lumineuse pour le 2nd but.

Non pas d'accord il a pas raté bcp de passes vu que le Portugal a eu tres peu de ballons sur sa periode. Il est surtout rentré pour defendre et il l'a tres bien fait. De mon canapé je disais juste avant l'occasion enorme de la Serbie de la tete que Carvalho n'avait pas assez de volume et que si Renato.ne rentrait pas .... la Serbie allait marquer. Sur l'action miracle.....Renato rentre et deja ça va un peu mieux à la recup.
Nuno
Ou est passer mon message ou j'insulte Renato? 310884949739700224.png

Pour résumer salement Renato c'est pas son jeu a Benfica il ratais toujours la moitié de ses passes en Allemagne avec un niveau plus élevé ses lacunes son encore plus visible. et des joueurs qui lui laisse moins de temps pour essayer de s'appliquer Son jeu pour l'instant c'est du physique et de la percussion, qu'il soit prêtée a Dijon pour parfaire sa formation et essayer de corriger un peu ca au Bayern ils ont pas le temps avec des joueurs pas "fini".(toutes façon il aura jamais le niveau du bayern)

Kevin c'est une pipe. Rebocho vite...

Et Hernani Malcom c'est des conneries comme il est suivi par Bordeaux... Toutes façon jamais Bordeaux lâchera malcom 12.

Edit: et surtout ce qui a fait du bien au portugal c'est le changement tactique avec les 2 ailiers qui viennent aider les défenseurs car c'était souvent du 2 contre 1 pas l'entrée de Renato.
cyba79
Jeremy Mathieu possible au Sporting, vous avez des infos là-dessus ?
brafon
Citation (cyba79 @ 19/06/2017 14:41) *
Jeremy Mathieu possible au Sporting, vous avez des infos là-dessus ?

Je crois que c'est possible. De ce que j'ai compris le Sporting ne pourrait pas payer son salaire du Barça. Ça négocie à la baisse. Et comme ça avance pas avec Marseille non plus c'est faisable. Apres il y a peut etre d'autres club notamment turc.

Coates/Mathieu pour le championnat portugais je trouve que c'est une défense qui pourrait marcher du tonnerre. Avec un mec rapide et un autre costaud et enorme de la tete ça me parait tres complementaire sans compter la qualité de relance de Mathieu. Bon apres Mathieu est un peu light en marquage et placement mais le championnat portugais a des attaquants aussi moins fort.

Pour une fois je valide le choix de recrutement de J.Jesus. En plus Coentrão a signé en pret avec prise en charge de salaire à seulement 10%. Pas mal!!
cyba79
merci pour ta précision Brafon et ton analyse sur une future possible charnière centrale en bonus !
brafon
Citation (cyba79 @ 19/06/2017 14:52) *
merci pour ta précision Brafon et ton analyse sur une future possible charnière centrale en bonus !

De toute façon il fera du bien en tout cas au niveau local. En Europe ça poutrait être juste mais de toute façon le Sporting et J.Jesus ont un seul objectif c'est gagner le championnat. Ils ne vont peut être même pas aligné leur titu en Europe.

Le Sporting sort d'une saison difficile. Ça prenait l'eau de toute part notamment sur les côté où les latéraux étaient tres faible. Coentrão s'il est pas trop blessé fera du bien. Rubén Semedo a loupé sa saison et pour le coup il était pas trop complementaire de Coates où ils avaient plus ou moins les meme qualité et defaut. Coates individuellement est celui qui a le mieux reussi sa saison avec Bas Dost.
brafon
Apparemment l'ami Sergio Conceição a fait encore un sale coup à Nantes! D'après o record, Nantes voulait Moussa Marega et SC a voulu le garder à Porto. OMG si Marega reste à Porto !! hanouna.gif Heureusement il est tjs annoncé partant par a bola qui dit qu'avec Aboubakar, Martins Indi, Reyes et Quintero d'autres joueurs qui étaient en prêt.....ils pourraient rapporter 40M d'euros.

D'après o jogo, Marseille très interessé par Pizzi.

Mathieu aurait accepté de baisser son salaire pour aller au Sporting. Info o jogo.

Coentrão confirmé au Sporting par Florentino Perez. Manque plus que la visite médicale (avec Fabio on sait jamais!!!)....info o record

Enorme coup pour le Sporting puisque Bruno Fernandes (de la Samp) va signer après l'euro U21 d'après a bola.

Lima va peut etre revenir à Benfica s'il est libéré de son contrat d'après o record.

Pavon (Boca) aurait choisi de jouer à Porto. Refusant Zenit, liga et Serie A. (O jogo).

D'après o record, Renato (U21) et André Silva (AA) seront titulaires ce soir et demain.

D'après a bola, Rui Patricio est une piste pour remplacer Donnarumma à Milan.
Babou1
Le sporting ils vont etre chauds l’an prochain, chacune de leur rumeur est plutôt pertinente.
Porto qui ferait 40M avec ses joueurs mis de coté implosion du tibia.gif Le pire c’est que c’est crédible (rien qu’avec Indi, Aboubakar et Reyes t’es déjà entre 25 et 30M).
Sinon Conceicao avec son Marega la fenston (1).gif
11G
Aboubakar 10M à Rennes laugh.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 20/06/2017 10:06) *
Le sporting ils vont etre chauds l’an prochain, chacune de leur rumeur est plutôt pertinente.
Porto qui ferait 40M avec ses joueurs mis de coté implosion du tibia.gif Le pire c’est que c’est crédible (rien qu’avec Indi, Aboubakar et Reyes t’es déjà entre 25 et 30M).
Sinon Conceicao avec son Marega la fenston (1).gif

J'avoue que j'aurais bien gardé Reyes! ph34r.gif

Non pas que je l'ai trouvé bon à chaque fois que je l'ai vu c'est même plutôt le contraire. J'oublierai jamais sa MT catastrophique à Munich au poste de latétal droit il y a 3 ans avant que Lopetegui arrête l'hémoragie et fasse entrer Ricardo Pereira. Mais il parait que le type est très bon en Espagne. J'ai essayé de l'observer dimanche et il m'a semblé que c'était leur meilleur defenseur aux mexicains. Et puis surtout il est propre à la relance. Comment tu veux que Porto joue au football avec ces deux pieds carrés que sont Filipe et Marcano? Dès le départ la construction est compliquée!!

Citation (11G @ 20/06/2017 11:12) *
Aboubakar 10M à Rennes laugh.gif

Mdr j'avoue que là .... dommage que seulement 30% rentre dans les coffres de Porto.

D'après a bola, Marseille a bien fait une offre de 15M à Benfica pour Pizzi. Refusée.....Benfica réclamerait au moins 30M pour le joueur le plus indispensable du club.

Pour les U21 ça risque d'être João Carvalho qui saute puisque son village a été touché par les incendies. Je sais plus quel jour c'zst arrivé les incendies mais si je me trompe pas pendant le match de samedi c'était deja arrivé.....peut etre que le gars a joué la tete ailleurs. En tout cas Renato va faire du bien dans les duels.
11G
Citation (Brafon @ 20/06/2017 12:26) *
Mdr j'avoue que là .... dommage que seulement 30% rentre dans les coffres de Porto.

40% a priori pour lui. Newcastle est entré dans la course avec 10,5M

47,5% pour Reyes
50% de Brahimi
100% Martins Indi ahmadinejad_wins.gif

Ce serait intéressant de voir combien de % de Ricardo Pereira. Si ils restent en galère je penseu qu'il vendront Danilo
brafon
Citation (11G @ 20/06/2017 14:09) *
40% a priori pour lui. Newcastle est entré dans la course avec 10,5M

47,5% pour Reyes
50% de Brahimi
100% Martins Indi ahmadinejad_wins.gif

Ce serait intéressant de voir combien de % de Ricardo Pereira. Si ils restent en galère je penseu qu'il vendront Danilo

Enorme le fichier!! Merci
11G
Citation (Brafon @ 20/06/2017 14:13) *
Enorme le fichier!! Merci

Il manque du monde mais cela donne deja une idée smoke2.gif
brafon
Citation (11G @ 20/06/2017 14:15) *
Il manque du monde mais cela donne deja une idée smoke2.gif

Trés sincerement je pensais que c'était pire que ca. Les actifs de Porto.sont vraiment meilleur que ce que je pensais.....ça me.rassure un peu même si on est pas dans la.meilleure situation de notre histoire.
Babou1
De mémoire c’est 80% pour Ricardo Pereira, à vérifier.
Brahimi y’a une option à environ 5M (un peu moins) pour racheter 25% en plus cet été (avant une vente).
Aboubakar en gros ca va faire opération blanche si on le vend autour de 10M (mais porto n’aura pas payé le salaire l’an passé et le prêt était payant à 2,5M pour Besiktas, donc la casse a été bien limitée).

Pour moi la suite va dependre de la vente des encombrants (Aboubakar, Reyes, Indi, Marega, Quintero, Layun, Herrera, Hernani), enfin faut déjà voir si y’en a pas qui vont etre conservés par Sergio Conceicao.
Mais dans tous les cas je pense que Ricardo Pereira et Brahimi c’est ineductable, et ca fait 40M nets dans les poches de Porto.
Avec Andre Silva (apparemment la aussi ca fait au moins 30M nets pour Porto), on a déjà 70M, donc meme en étant tres pessimistes t’es déjà tres proches des 90/100M nets pour Porto avec les encombrants cités ci-dessus (surtout Indi, Aboubakar et Reyes qui ont des vraies offres et une bonne cote).

A tout ca, il faudra ajouter le départ de Ruben Neves si grosse offre (qui apparemment existe).
Marcano a voir s’il veut pas prolonger il sera vendu mais je pense qu’on repartira avec l’assise Marcano/Felipe/Danilo, Maxi va bouger et Casillas devrait bouger sauf si enorme sacrifice de sa part niveau salaire.
11G
Un de plus que j'avais oublié edhelas.gif
1,5M alors qu'il lui reste plus qu'un an de contrat, sympa le grand saut Galatasaray - Fener

L'info vient de Record en fait
brafon
De ce qui se disait sur les forum du FC Porto. Les 38M pour Andre Silva sont entierement entrés dans les coffres de Porto. Et c'est le Milan Ac qui a payé toutes les comissions d'agents. Apres je sais pas si c'est vrai.

Autre chose on parle tout le temps.des 115 M que Porto doit encaisser cet été mais en fait c'est 85M puisque Porto a réussi a negocier avec l'UEFA une autorisation d'être à moins 30 à la fin de l'été....ca aussi c'est ce qui se dit dans les forum du FC Porto.

Concernant Ricardo Pereira c'est surtout que Porto n'est pas pressé de l'augmenter....on laisse faire les choses....si qq un paye la clause on le laisse filer sinon on l'augmentera en.septembre je pense.

Ne pas oubliér les 4M qu'on reçoit pour Moretto Cassama + le transfert de Lichnovsky vers le Mexique à 1,5M + le transfert de Andrés Fernandez + celui qui va venir de Victor Garcia + Josué + un eventuel transfert de James qui pourrait rapporter jusqu'à 1M + qqs milliers d'euros pour le transfert de Seri etc.... Si Porto vend de nouveau un titu c'est pcq il a envie de faire du fric pas à cause du FPF on est deja plus tres loin des 85M. Par contre on a besoin de recruter pour gagner le championnat et ça c'est plus inquiétant....
Averell
Faut un bac pro compta pour suivre le foot portugais neokill@h.gif
cyba79
Rebocho à Guingamp, ça vaut quoi ?
brafon
Citation (cyba79 @ 20/06/2017 15:27) *
Rebocho à Guingamp, ça vaut quoi ?

Il est a l'euro U21. Il a démarré remplaçant mais le.titulaire Kevin Rodrigues, ancien U19 français, était en grosse difficulté lors du dernier match donc il est possible que Rebocho regagne sa place. Je ne serais pas surpris de le voir titu ce soir sur E21 face à l'Espagne.

On va dire que c'est un joueur qui a une belle patte gauche pour centrer. Assez perfectible sur le plan défensif. Formé à Benfica. Il a gagné la coupe de la ligue 2017 avec Moreirense.

Edit : je m'attends quand même à ce que EAG achete un.autre arriere gauche vu qu'ils ont perdu Levêque et Marçal donc Rebocho n'est pas.envore sûr d'être un titu indiscutable à Guingamp.
cyba79
Citation (Brafon @ 20/06/2017 15:33) *
Il est a l'euro U21. Il a démarré remplaçant mais le.titulaire Kevin Rodrigues, ancien U19 français, était en grosse difficulté lors du dernier match donc il est possible que Rebocho regagne sa place. Je ne serais pas surpris de le voir titu ce soir sur E21 face à l'Espagne.

On va dire que c'est un joueur qui a une belle patte gauche pour centrer. Assez perfectible sur le plan défensif. Formé à Benfica. Il a gagné la coupe de la ligue 2017 avec Moreirense.

merci pour ta réponse aussi précise que rapide
11G
Citation (cyba79 @ 20/06/2017 15:37) *

Tu scout pour ta team MPG / Comunio ? ph34r.gif

Sinon le match de ce soir va être sympa à regarder je pense

brafon
Citation (11G @ 20/06/2017 15:40) *
Tu scout pour ta team MPG / Comunio ? ph34r.gif

Sinon le match de ce soir va être sympa à regarder je pense

J'espère que les latéraux portugais pourront monter parce que on s'est mis en position d'être dominé à cause de ça. Cancelo a été enorme defensivement mais il n'a pas eu le droit de monter et on aurait pu leur faire + de mal aux serbes.....au final ça se fini bien mais face aux espagnols si on subi trop ça risque de pas être la même.

Edit: match nul je signe avec en ligne de mire la possible meilleure 2eme place.....oui je sais petite bite.....mais vla l'équipe d'Espagne aussi!!
brafon
Citation (cyba79 @ 20/06/2017 15:37) *

https://m.youtube.com/watch?v=rqJXlQsu8m0

Son best of de la saison. La musique n'est pas anodine sur du hip hop, il est lui même rappeur amateur.
11G

Compo renforcée au milieu sans Bruma et Jota
brafon
Citation (11G @ 20/06/2017 18:32) *

Compo renforcée au milieu sans Bruma et Jota

On va jouer dans le meme dispositif sauf que Podence passe devant et Carvalho en numero 10. En gros dans.des positions.plus naturelles pour eux.
Babou1
Rui jorge est une tapette.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/06/2017 18:48) *
Rui jorge est une tapette.

J'avoue que même moi j'aurais fait ma tapette. L'adversaire fait peur ph34r.gif
Nuno
Rui jorge ma tellement déçu c'est la reine des pipes, entre Kevin son chouchou dixit ojogo et Guedes a qui............

Allez c'est tout pour moi qui va bien se............
brafon
On a peut etre encore une chance ph34r.gif bon ça va pas etre facile. Deja essayer de gagner notre match et marquer le plus de buts possible si ca tourne bien ph34r.gif
Nuno
Bon l'adrénaline du match est retombé.

Franchement il y a quand même des questionnement comment garder Guedes tout le match alors qu'il est pas bon et sortir Podence? Il semble aussi avoir un vrai problème avec Fernandes je regarde souvent les feuilles de match des gros championnat pour voir quel portugais joue et il sort toujours a la 45, 55 ou rentre lors de ces minutes. Si le Sporting le prend énorme coup pour eux(je suis grave jaloux) mais si la samp le lâche a ce prix c'est justement peut être pour ca. C'est tellement le plus talentueux.

Edgar Ie qui me plait de plus en plus contre la Serbie il avait direct fait une grosse faute de concentration et plus rien après, si il poursuit dans cette voix c'est sur lui que je repose mes espoirs pour l'avenir espérons qu'il enchaine dans l'axe toute l'année a Belem et qui soit pas balloter a droite.
Kevin rien a dire le pauvre a pas le niveau après d'après ojogo qui avait fait un article sur lui Rui Jorge le kiffe(pourquoi?)

Et franchement ça fait mal de voir Renato a côté de joueur de ballon comme Carvalho ou Fernandes espérons que c'est eux qui perce. (Oui je sais il apporte du physique a côté des joueurs "frêle" et surtout Neves qui est le 6 mais plus un 6 joueur)

Pour Porto Reyes faut le vendre il a une bonne côté et surtout en fin de contrat en 2018.

Bruno Gaspar signe a la fio espérons que Vitoria la bien vendu après avoir récupéré les % de Benfica.
Babou1
Rafa soares passe le salam a l'autre abruti de rui jorge.
Le bilan de rui jorge sur lequel tout le monde se branle c'est du putain de vent., que des amicaux a 2 balles et une finale perdue contre une suede archi faible avec un effectif guech hors du commun et des choix deja douteux.
Nuno
Citation (Babou1 @ 20/06/2017 23:01) *
Rafa soares passe le salam a l'autre abruti de rui jorge.
Le bilan de rui jorge sur lequel tout le monde se branle c'est du putain de vent., que des amicaux a 2 balles et une finale perdue contre une suede archi faible avec un effectif guech hors du commun et des choix deja douteux.

Si il commence a faire du Paulo Bento et ne pas rappelé les joueurs avec qui il est en embrouille ca va m'énerver aussi...
Surtout qu'on est pas la france on a un réservoir limité on est qu'un pays de 10,11 millions d'habitants.
Après pas d'accord sur Rui Jorge c'est un bon sélectionneur avec une bonne mentalité de jeu moi j'espère le voir a la tête des AA après Santos le seul truc que je lui reproche c'est Soares depuis qu'il est Sélectionneur
Nuno
brafon
Citation (Nuno @ 20/06/2017 22:57) *
Bon l'adrénaline du match est retombé.

Franchement il y a quand même des questionnement comment garder Guedes tout le match alors qu'il est pas bon et sortir Podence? Il semble aussi avoir un vrai problème avec Fernandes je regarde souvent les feuilles de match des gros championnat pour voir quel portugais joue et il sort toujours a la 45, 55 ou rentre lors de ces minutes. Si le Sporting le prend énorme coup pour eux(je suis grave jaloux) mais si la samp le lâche a ce prix c'est justement peut être pour ca. C'est tellement le plus talentueux.

Edgar Ie qui me plait de plus en plus contre la Serbie il avait direct fait une grosse faute de concentration et plus rien après, si il poursuit dans cette voix c'est sur lui que je repose mes espoirs pour l'avenir espérons qu'il enchaine dans l'axe toute l'année a Belem et qui soit pas balloter a droite.
Kevin rien a dire le pauvre a pas le niveau après d'après ojogo qui avait fait un article sur lui Rui Jorge le kiffe(pourquoi?)

Et franchement ça fait mal de voir Renato a côté de joueur de ballon comme Carvalho ou Fernandes espérons que c'est eux qui perce. (Oui je sais il apporte du physique a côté des joueurs "frêle" et surtout Neves qui est le 6 mais plus un 6 joueur)

Pour Porto Reyes faut le vendre il a une bonne côté et surtout en fin de contrat en 2018.

Bruno Gaspar signe a la fio espérons que Vitoria la bien vendu après avoir récupéré les % de Benfica.

Pas mieux je suis d'accord avec ce post (sauf le passage sur Renato ph34r.gif ). J'avais fait exactement le meme constat sur Fernandes en Serie A c'est tres rare qu'il finisse les matchs et je me suis posé la meme question. Est ce que c'est pcq il est encire jeune et sur le 11 c'est peut etre celui qui etait le plus en ballotage avec le 12eme homme ou est ce que c'est un probleme de stamina? Il est clair qu'au Portugal il semble avoir un vrai volume mais par exemple aujourd hui il plonge apres la 60eme. Et je me suis posé la meme question sur le prix. Si la Samp le vend 9M c'est qu'elle pense qu'il va pas exploser. Pourquoi? Moi en tout cas je le kiffe.

Edgar Ié c'est juste une petite merveille. Mon Dieu faite qu'il explose c'est le meilleur joueur de ballon qu'on a en DC au pays depuis la mort de Ricardo Carvalho. Mais pourquoi personne ne fait confiance à ce gamin? J'aime vraument bien cette charniere avec Semedo qui m'avait pourtant super inquiété au Lietchenstein en qualif mais depuis j'aime de plus en plus. C'est complementaire et intelligent malheureusement elle est sur la fin tant il semble compliqué de voir un jour Edgar Ie en AA à l'Heure actuelle. J'espère qu'il y arrivera mais cest mal barré sauf si Rui Jorge est promu! Dommage que Ié n'ait pas reussi a s'imposer à Villarreal ca aurait été drôle de les voir ensemble en club.

Et Kevin tres decevant sur ces 2 matchs. Rui Jorge a peut etre cru que c'était un nouveau Raphaël mais non. Rafa Soares est meilleur. Et meme s'il est jeune peut etre que Yuri Ribeiro est deja meilleur que lui. Rebocho aussi a l'air au dessus.

Babou1 pas trop d'accord avec toi sur RJ. C'est vrai qu'il est space mais cette selection U21 nous a souvent offert du beau spectacle meme aux JO alors que l'équipe n'avait pas le niveau. Il a une vrai idee sur le jeu en mouvement et vertical...c'est souvent beau à voir. C'est juste dommage qu'il a ses têtes (Vezo, Bruma à une époque, Nuno Santos et surtout Rafa Soares). Dommage aussi la blessure de Carlos Mané qui aurait pu jouer a la place de Guedes là les autres solutions sont moins evidente....Bruma n'est vraiment pas bon en U21. Mané j'etais pas trop fan mais Rui Jorge a reussi a faire qq chose de sympa avec lui a force de travail comme il a l'a eu longtemps 4 ans avec l'euro U21 en 2015 + les Jo 2016 et la campagne 2017. On a vu de vrai progeès.

Par rapport au match d'aujourd'hui, il est vrai que le le resultat est une deception, que l'Espagne a de meilleure individualite et que collevtivement on aurait pu etre plus fluide mais on est loin d'être ridicule. Je m'attendais a une tres forte domination dans le jeu de l'Espagne....ça n'a pas éte le cas. L'Espagne mene 1-0 avec de la reussite sur le but de Saul ...on aurait pu mener aussi avec le poteau de Podence.
Et puis ne pas oublier qu'on est handicapé par la coupe des confederations alors que l'Espagne non. Avec André Silva, Gelson Martins et Bernardo Silva on aurait peut etre une équipe beaucoup plus forte.

Je suis tres deçu par João Carvalho sur cet euro. Il est peut etre ailleurs. Il pense peut etre à son village. J'espère voir Francisco Geraldes sur le 3eme et j'espère pas dernier match. Decu aussi du choix de RJ de se passer de Ronny Lopes. Il s'est peut etre dit que le gars risque de se blesser à tout moment. Mais j'aurais aimé le voir dans le groupe à la place de Medeiros.

Ma compo pour la Macédoine : Varela - Cancelo Ié Figueiredo Rebocho - Neves - Renato Geraldes - Podence - Guedes Jota
brafon
D'apres la Une des 3 quotidiens sportif, Seydou Doumbia (Roma) est prêté au Sporting avec option d'achat à 6M. Mathieu s'est mis ok avec le Sporting sur un contrat de 2 ans, il part à Barcelone pour résilier. Bruno Fernandes (Samp) va signer pour 9M.

Vraiment 3 recrues hyper intéressante pour le Sporting apres Coentrão qui est déja fait. En revanche, William se repprocherait de City. On apprend que l'agent de William n'est autre que le frère de Pep Guerdiola.

Marseille a fait une nouvelle offre pour Pizzi de 20M.

Sergio Conceição veut garder des joueurs qui étaient en prêt Reyes, Hernâni, Marega, Ricardo Pereira et Martins Indi ainsi que Galeno de l'équipe B. En revanche, il ne veut plus de Boly. Il veut un nouvel avant centre aussi.
cyba79
Brafon, tu pourrais me donner ton avis sur le match de Guedes hier stp
brafon
Citation (cyba79 @ 21/06/2017 09:01) *
Brafon, tu pourrais me donner ton avis sur le match de Guedes hier stp

Contrairement à ce que je lis partout je l'ai pas trouvé mauvais hier. Surtout sur la 1ere MT. Je l'ai même trouve meilleur qu'au 1er match alors qu'il avait été encensé au 1er.

Je l'ai trouvé intéressant, il a fait de grosse difference en percussion avec sa vitesse et sa puissance. Malheureusement toujours le même probleme avec Guedes c'est qu'il fonce tête baissée et en terme de vision de jeu c'est pas ça donc ça termine souvent par des crochets inutiles alors qu'il y avait peut etre moyen de faire mieux.
J'ai trouvé son jeu dos au but intéressent aussi en 1ere avec notamment cette action où il contŕole de la poitrine devant Méré pivote et frappe à côté.

Sur la 2eme il a fait moins de différence et a un peu disparu. C'est vrai que le choix de faire sortir Podence qui etait plus dangereux que Guedes est très discutable.

Donc c'est un match moyen mais pas mauvais pour moi. A mon avis, si on demande à Méré et Vallejo de rejouer un match face à Guedes.....ils vont pas être content. Voila c"zst mon.avis ....je sais que la plupart ne vont pas le partager ph34r.gif
cyba79
merci pour ton analyse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.