Citation (Dagoberto @ 04/11/2010 à 01:28)

Sportinguista, ca fait cb d'année de suite que Braga joue l'europe? 4 ans?
Il commence a plutôt bien se stabiliser malgré les départs chaque été.
Cela fait exactement la
7ème saison consécutive que Braga dispute au minimum un match européen.
Braga est très régulier depuis 2003 (5ème, 4ème, 4ème, 7ème, 5ème, 2ème).
Cependant, cela a surtout commencé à prendre forme lors des saisons 06/07, 07/08 et 08/09 où trois fois de suite, Braga s'est extirpé de la phase de poules de l'Europa League (dont deux huitièmes de finale, éliminé les deux fois de justesse par Tottenham et le ... PSG

).
La saison dernière, à la surprise générale, ils ont été éliminés de manière minable en préliminaire de l'Europa League par les Suédois d'Elfsborg (1-2, 0-2) mais le fait de ne pas jouer l'Europe les a bien aidés à réaliser le meilleur championnat de leur histoire (2ème), leur permettant de construire une équipe solide, qui a permis cette saison d'éliminer le Celtic Glasgow et le FC Séville lors des deux tours préliminaires de la Ligue des Champions (dommage qu'ils aient perdus en poules à domicile contre le Shakhtar, je suis sûr que la qualification s'est jouée là, car au vu du classement et des matchs restants, je vois mal Braga se qualifier, cependant en battant deux fois le Partizan Belgrade, ils sont sûrs d'être au moins reversés en Europa League ce qui est déjà pas mal pour une première participation à la phase de groupes de la Ligue des Champions, et en plus, ils ont une bonne équipe qui peut avoir l'ambition d'améliorer le meilleur parcours de Braga en Europa League).
Citation (11G @ 04/11/2010 à 08:50)

Petite précision il n'est pas inscrit pour L'Europa League et le but de ce voyage + entrainement était pour le féliciter de sa bonne saison chez les jeunes et de ses excellentes notes en cours.
Helder Postiga a dit sur lui " Il marque plus de buts que moi, lui il ne touche pas les poteaux... J'aimerais que dans 2-3 ans ,qu'on joue ensemble si le club le permet (si il est prolongé)"
Exact, José Postiga a été récompensé pour avoir remporté le tableau d'honneur da Academia (centre de formation) du Sporting.
A noter qu'ils lui ont laissé marquer un but lors d'une opposition et qu'ils se sont bien amusés avec (

) :

Sinon, l'équipe probable du Sporting ce soir en Belgique :
..............................Hildebrand
Abel..........Nuno A. Coelho.........Torsiglieri..............Evaldo
.....................Zapater.............André Santos
João Pereira.....................................................Diogo Salomão
..................Hélder Postiga........Yannick DjalóHildebrand de nouveau titulaire en Europa League après sa bourde du match aller.
Quelques titulaires habituels ne devraient pas débuter (Rui Patrício, Daniel Carriço, Maniche voir Vukcevic & Valdés).
On devrait assister au retour en tant que titulaire de Yannick Djaló qui revient récemment de l'infirmerie.
Cela reste une équipe compétitive, très proche de celle qui s'est imposée à Lille, donc aucune excuses !
Départ à 14h de Paris, j'ai essayé de choper quelques informations sur le fonctionnement de leur billeterie sur leur site officiel, mais j'avais oublié qu'ils étaient dans la partie flammande.

Impossible de déchiffrer cette langue.

On verra sur place, "sector visitor" c'est facile à comprendre.

Edit : ABola montre une autre composition où Daniel Carriço serait maintenu dans l'équipe, où Vukcevic occuperait le côté droit préservant ainsi J.Pereira et où le duo d'attaque serait Yannick/Saleiro préservant ainsi Postiga qui est en excellente forme (cela me semblerait logique).