Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 23/05/2015 15:33) *
Wallah jvais chialer jsuis a deux doigts. cry.gif
J'etais contre son pret sans OA, je m'excuse mille fois, mea culpa, il m'a donné tellemnt de love, joueur exceptionnel, homme en or. wub.gif

Danilo aussi abusé comment c'est un vrai bon gars sad.gif
Ca m'etonne meme pas que sa meuf soit si degueulasse.

41148013dff4d0.gif
Babou1
Putain la fin de la deuxieme div. neokill@h.gif
Vita a du miser du tred tres lourd sur chaves l'enculé, entre le but de madeira la semaine passée dans les arrets de jeu et le scenario de ce soir, incroyable.
Iberesia
Je viens de lire qu'en gros Chaves était champion à la 90ème minute et, qu'au coup de sifflet final, ils se retrouvent troisièmes... La lose absolue quoi.

Tant mieux, ça ne fait pas deux clubs du Nord qui montent.
11G
Citation (Iberesia @ 25/05/2015 01:15) *
Je viens de lire qu'en gros Chaves était champion à la 90ème minute et, qu'au coup de sifflet final, ils se retrouvent troisièmes... La lose absolue quoi.

Dur le scénario pour Chaves ... Après avoir encore un club de Madère en 1ere Div, je ne suis pas convaincu que cela soit bon pour eux (Maritimo et Nacional) et pour les petits clubs de 1ere Div économiquement sur les déplacements etc..
J'aimerais bien revoir des clubs traditionnels remonter avec un stade sympa Farense ou Beira Mar par exemple.

Sur le mercato:

- Porto souhaite prolonger Jackson M.
- Porto confirme la signature de Bueno (Rayo V.)
- Monaco serait à fond sur Carlos Mané que Jardim a eu au Sporting, il multiplierait son salaire par 10 (5000e -> 50 000€/mois), la clause est de 45 M€
- Anderson Esiti le milieu nigérian d'Estoril est aussi suivi par Monaco (il vient d'être appelé en sélection A)

soT71

C'est quoi ton probleme avec le Nord ? huh.gif

Sinon Bueno, très bonne recrue pour Porto.
Homer
Citation (soT71 @ 25/05/2015 13:34) *

J'en avais parlé récemment, dommage de le laisser aller à Porto, je l'aurai bien vu chez nous.
Babou1

Nan c'est pire.
Chaves gagne son match, c'est la fete dans le stade parce que Freamunde bat Tondela (qui est alors 2eme et monte quand meme), et quand tous les matches sont terminés sauf Tondela, CF à la 95eme minute, lucarne, Tondela fait nul et du coup au GA c'est l'Union Madeira qui passe seconde laugh.gif

Citation (11G @ 25/05/2015 13:24) *
Dur le scénario pour Chaves ... Après avoir encore un club de Madère en 1ere Div, je ne suis pas convaincu que cela soit bon pour eux (Maritimo et Nacional) et pour les petits clubs de 1ere Div économiquement sur les déplacements etc..
J'aimerais bien revoir des clubs traditionnels remonter avec un stade sympa Farense ou Beira Mar par exemple.

Sur le mercato:

- Porto souhaite prolonger Jackson M.
- Porto confirme la signature de Bueno (Rayo V.)
- Monaco serait à fond sur Carlos Mané que Jardim a eu au Sporting, il multiplierait son salaire par 10 (5000e -> 50 000€/mois), la clause est de 45 M€
- Anderson Esiti le milieu nigérian d'Estoril est aussi suivi par Monaco (il vient d'être appelé en sélection A)

La decla sur la renovation de Jackson ca ressemble quand meme enormement a un coup de pression "payez vite la clause et pas un centime de moins".
Porto bien a fond sur Mattia Perin apparemment kratos77.gif

Sinon Salvio se serait refait les ligaments du genou sad.gif

Citation (soT71 @ 25/05/2015 13:34) *
C'est quoi ton probleme avec le Nord ? huh.gif

Je connait tres mal, mais il s'est defini lui meme plutot comme un second attaquant.
Va falloir tout repenser tellement Jackson etait balaise et avait le profil ideal pour le 433, a tous les niveaux.
11G
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 02:48) *
Je connait tres mal, mais il s'est defini lui meme plutot comme un second attaquant.
Va falloir tout repenser tellement Jackson etait balaise et avait le profil ideal pour le 433, a tous les niveaux.

Ca parlait de Gameiro à Porto il y a quelques jours j'imagine que c'est pour jouer en pointe à la place de Jackson avec Aboubakar en rotation :merlus: ibr.gif
Babou1
La une de Abola putain neokill@h.gif
« Jesus de plus en plus loin du Benfica, de plus en plus proche du Sporting » et « Porto attentif a la situation ».
Wallah si ce fdp de gitan vient a Porto je vomi et je vais personnellement a Olival lui expliquer la vie (je dois parler portugais mieux que ce chien).
Tres bon coach mais benfiquista pur vahid.gif

S’il va au Sporting le championnat sera génial, parce qu’il va etre bon, il va s’embrouiller avec leur président fou au bout de 15 minutes et ca va faire une sacré rivalité entre les 2 de Lisbonne.

Avis perso : il va aller nulle part il met la pression a Vieira avec le sporting parce qu’il n’a pas recu de tres belle offre de l’etranger.

Sinon le Real va rappeler Casemiro donc 7.5M pour Porto et s'ils le vendent ailleurs paendant ce mercato y'a encore du bif en plus (ca parle de 7.5M en plus), donc ca voudrait dire qu'ils comptent vraiment sur lui ou qu'ils ont des offres a plus de 30M edhelas2.gif
Kirk
Un média madrilène disait que Benitez compterait sur lui.
Ça fait chier qu'il ait ciblé le problème de l'absence d'un 6, l'idéal serait qu'ils restent aveugles. ph34r.gif

Lopetegui va changer son 433 ? Il compte se servir comment de Bueno ?
Babou1
Citation (Kirk @ 03/06/2015 11:32) *
Un média madrilène disait que Benitez compterait sur lui.
Ça fait chier qu'il ait ciblé le problème de l'absence d'un 6, l'idéal serait qu'ils restent aveugles. ph34r.gif

Lopetegui va changer son 433 ? Il compte se servir comment de Bueno ?

Je suis bien d’accord, le Casemiro 2015 pour le Real c’est ideal, il a eu une enorme progression tactique et ca colle parfaitement avec les manques du Real, pour moi il peut postuler a etre titulaire des cette année.

Concernant Bueno faut pas le voir comme remplacant de Jackson mais vraiment comme remplacant d’Adrian Lopez pour moi (Jorge Mendes est chargé de lui trouver un club d’ailleurs), il a dit lors de sa présentation qu’il aimait plutôt jouer comme second attaquant pour se libérer de l’ombre enorme de Jackson qui prenait toute l’attaque sur ses épaules.

Y’a eu des articles interessants qui disaient que Lopetegui pourrait passer en 4231, j’espere qu’il a bien bossé son truc et ciblé les manques parce qu’a Porto le 433 est sacré et si ca décolle pas avec un double pivot il va se faire fumer comme Paulo Fonseca (meme si dans les faits pour moi cette saison y’a eu des matchs ou on y était déjà).
Dans cette optique 4231 ca disait que Bueno pourrait donc jouer dans la lignes des 3 milieux offensifs, un peu partout et que dans la plupart des matches de championnat il était aussi possible d’adapter le 433 avec un Bueno dans la ligne des milieux tel un Oliver, qu’il avait les qualités pour et que c’était une piste envisageable.

Lopetegui le connait tres bien depuis son adolescence et il l'appellerait depuis des semaines pour lui expliquer ses envies tactiques.
Kirk
Oui je disais ça parce que Bueno c'est vraiment un milieu offensif/second attaquant que tu fous derrière la pointe dans un 4231 ou 442.
Sur l'aile ça me semble impossible. En 8, pourquoi pas.
Je pense que c'est un signal fort de confiance envers Lopetegui car c'est typiquement un joueur sur lequel Porto ne pourra pas réaliser d'opération financière, il a déjà 27 ou 28 ans je crois et il devrait revenir en Espagne pour finir sa carrière après cette expérience.
Grosse saison, mais c'est un mec qu'on ne connaissait pas trop avant et qui flambe dans le système très particulier du Rayo.
C'est plutôt bien qu'il soit vu comme un apport pour le banc, faut pas en attendre trop quoi.

Quand Jackson va partir et que Gameiro va poser avec le maillot, n'oublie pas les Mister Freeze pour la sérénité et la relaxation.
11G
Citation (Kirk @ 03/06/2015 13:22) *
Quand Jackson va partir et que Gameiro va poser avec le maillot, n'oublie pas les Mister Freeze pour la sérénité et la relaxation.

T'inquiètes il reste serein tant qu'il y a notre gitan préféré

Spoiler :

ph34r.gif

Sinon article intéressant de So Foot sur ce qu'il faut retenir de la Liga Sagres cette année

http://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-reteni...415-202027.html
romano
En révélation ils ne parlent pas de Talisca, il a coulé en seconde partie de saison?
Babou1
Citation (romano @ 03/06/2015 14:55) *
En révélation ils ne parlent pas de Talisca, il a coulé en seconde partie de saison?

Completement oui.
Mais sur la saison c’est largement au dessus de Ruben Neves, il a tenu Benfica a lui tout seul.

Mes « révélations » : Oliver (et Brahimi/Talisca sur 2014).
Mes déceptions : William Carvalho (et Brahimi/Talisca sur 2015).
Pari gagnant : Jonas.

Quelle équipe dégueulasse ce Benfica comparé au saisons précédentes, les 2 tournants de la saison : élimination de Benfica de toute coupe d’europe en 2014, qualif de Porto en quart (et victoire sur le bayern a l’aller qui les laisse en vie pour un retour 3 jours avant le match a Lisonne).
DIDI.
Et Nani au Sporting, ils vont essayer de le conserver ou bien il retourne à MU?
Abe
Citation (DIDI. @ 03/06/2015 16:25) *

Je me demande aussi ce que va faire Wiliam Carvalho. Mu était chaud sur lui l'année dernière.

Dagoberto
Citation (DIDI. @ 03/06/2015 16:25) *

Nani a déclaré qu'il ne voulait pas rester au Sporting. L'Inter est dessus
romano
Citation (Babou1 @ 03/06/2015 15:00) *
Completement oui.
Mais sur la saison c’est largement au dessus de Ruben Neves, il a tenu Benfica a lui tout seul.

Mes « révélations » : Oliver (et Brahimi/Talisca sur 2014).
Mes déceptions : William Carvalho (et Brahimi/Talisca sur 2015).
Pari gagnant : Jonas.

Quelle équipe dégueulasse ce Benfica comparé au saisons précédentes, les 2 tournants de la saison : élimination de Benfica de toute coupe d’europe en 2014, qualif de Porto en quart (et victoire sur le bayern a l’aller qui les laisse en vie pour un retour 3 jours avant le match a Lisonne).

Ok merci. C'est le physique qui n'a pas tenu ou un autre problème pour Talisca? En plus sa bonne première partie de saison c'est en milieu relayeur alors qu'au Brésil il jouait plus haut. La deuxième partie de saison il a apparemment joué plus haut mais ses perfs sont moins bonnes... Je crois avoir vu qu'on lui repproche un manque d'intelligence aussi.
Babou1
Accord pour jesus au sporting selon ojogo et diaro de noticias neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain j'en peux plus, ca va etre une année folle wub.gif
Fisto
Sérieux ?

C'est possible ça ?
Babou1
Ils ont l'air surs d'eux, putain c'est magnifique.
Premier match la supercoupe contre benfica neokill@h.gif
Par contre sporting va etre credible l'an prochain.
Fisto
Il y a des trucs que je comprendrais jamais ...

Jesus n'a pas d'offres à l'étranger ?

Benfica ne le rénove pas ?

Passer chez l'ennemi comme ça ... ça va être chaud pour Jesus !
11G
A priori ca va se faire réellement à part des offres des Emirats à 5M€ Jesus n'a rien du tout edhelas.gif

Ce chien va aller au Sporting on va se marrer je pense l'année prochaine autant Sporting que Benfica avec donc l'entraineur actuel du Vitoria Guimaraes : Rui Vitoria.
Rappel juste que Jesus a joué au Sporting et son père était aussi licencié au Sporting et un grand supporter du club, Jesus aurait promis a son père qu'un jour il entrainerait le Sporting neokill@h.gif
Spoiler :

Dagoberto
Le nouveau livre de chevet de Babou1:

Homer
Combien de pages pour relater l'histoire de l'enlèvement d'Eusebio © ?
romano
Citation
Flamengo d’accord avec le FC Porto pour Juan Quintero, mais un transfert loin d’être bouclé…

Selon Esporte UOL, le club de Flamengo s’est entendu avec le FC Porto ce mardi sur les bases d’un transfert du milieu de terrain colombien Juan Quintero, considéré comme le nouveau James Rodriguez.

Mais le milieu de terrain de 22 ans est loin de rejoindre Flamengo. Son transfert est directement lié avec les négociations entre le FC Porto et Santos pour la venue de Lucas Lima, en remplacement du joueur colombien. Pour l’instant, les pourparlers sont au point mort. Doyen Sport, qui détient 80% des droits économiques du joueur, a proposé 3 millions d’euros à Santos pour que le club lui vende 10 % de ses droits, afin que le joueur puisse être libéré rapidement cet été. Santos a décliné l’offre, et refuse de ne toucher qu’un million d’euro, en sachant que Lucas Lima est estimé à 10 millions d’euros.

Doyen Sport s’est donc engagé à trouver une offre de 10 millions d’euros pour Lucas Lima. Dans ce cas, Santos en toucherait 2 millions d’euros, et cela ouvrirait la porte à un départ de Juan Quintero à Flamengo, qui n’a pas toutes les cartes en main, malgré son accord avec le club portugais. Cette saison, Quintero a disputé trente matches avec Porto et a marqué 3 buts. Blessé au genou, il ne participe pas à la Copa America avec la Colombie.

Sambafoot

Cette déception qu'il n'ait pas explosé à Porto sad.gif
Après il y en a eu d'autres comme Diego ou Iturbe qui se sont révélés ailleurs mais ils ne sont jamais devenus les cracks annoncés non plus.

paname440
Chaud, très chaud à Porto, vice-president, Antero Henrique, en garde à vue et trouvé avec 70.000€ en espèce. Affaire lié a la perquisition chez SPDE, société de sécurité que travaille pour Porto. Trafique d'armes, trafique de drogue, extorsion d'argent, association criminelle, menaces et tentatives d'agression, voici un petit échantillon des accusations.
Babou1
Citation (paname440 @ 03/07/2015 14:52) *
Chaud, très chaud à Porto, vice-president, Antero Henrique, en garde à vue et trouvé avec 70.000€ en espèce. Affaire lié a la perquisition chez SPDE, société de sécurité que travaille pour Porto. Trafique d'armes, trafique de drogue, extorsion d'argent, association criminelle, menaces et tentatives d'agression, voici un petit échantillon des accusations.

On s’en bat les couilles nan ? Pas grand-chose a voir avec le sporif.
Sinon l’arbitre Marco Ferreira vient de lacher une enorme bombe, le président de la fédé qui lui met des grosses pressions avant le match Rio Ave- Benfica (« tu as interet a ce que ca se passe bien sinon tu pourras pas faire le Benfica/Porto que tu devais arbitrer »).
Finalement Benfica perd 2/1 pour une des seules defaites de l’année, Jorge Souza sera nommé en remplacement de Marco Ferreira pour le classico et ce meme Marco Ferreira est relégué par la fédé smile.gif

Biensur ca on en parle tres peu au Portugal, ca étouffe de partout, alors que Henrique faisait tous les gros titres pour son histoire de merde. smile.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 06/07/2015 11:10) *
On s’en bat les couilles nan ? Pas grand-chose a voir avec le sporif.
Sinon l’arbitre Marco Ferreira vient de lacher une enorme bombe, le président de la fédé qui lui met des grosses pressions avant le match Rio Ave- Benfica (« tu as interet a ce que ca se passe bien sinon tu pourras pas faire le Benfica/Porto que tu devais arbitrer »).
Finalement Benfica perd 2/1 pour une des seules defaites de l’année, Jorge Souza sera nommé en remplacement de Marco Ferreira pour le classico et ce meme Marco Ferreira est relégué par la fédé smile.gif

Biensur ca on en parle tres peu au Portugal, ca étouffe de partout, alors que Henrique faisait tous les gros titres pour son histoire de merde. smile.gif

Pleureuse
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2015 13:33) *
Pleureuse

neokill@h.gif
Nan poucave

Varela qui resigne a Porto pour 3 ans, du coup il n’est plus exclu et s’entraine avec le groupe aka44.gif
Jpeux plus le voir, j’espere sincerement que c’est pour mieux le vendre ou pour rester le cul bien vissé sur le banc et faire le nombre dans les traquenards genre Maritimo.

Casillas serait présenté jeudi et il aurait renoncé a une bonne parti des 15M que le Real était sensé lui payer implosion du tibia.gif
Comme jeudi porto présente ses nouveaux maillots, et peut etre son nouveau sponsor, certains revent de Samsung (avec qui Casillas est engagé), ca parle aussi de naming pour le dragao.
11G
Porto est en train de faire un sacré pari mais pour le moment le mix vieux briscards Casillas Maxi Pereira et pas mal de jeunes dont beaucoup de jeunes portugais André Silva , André André, Sergio Oliveira, Danilo Pereira etc...
Cela parle pas mal de Llorente ou Theo Gutierrez le colombien de River au poste de Jackson.
Quintero devrait partir a Bologne en pret + option achat a 15M
A coté les stratégies de Benfica et Sporting sont très calmes pour le moment

Les bonus

romano
Bryan Ruiz a signé avec le Sporting LISBONNE pour rien du tout. Encore un joli coup à priori.
11G
Citation (romano @ 16/07/2015 12:34) *
Bryan Ruiz a signé avec le Sporting LISBONNE pour rien du tout. Encore un joli coup à priori.

Au final c'est Sporting qui a raflé Teo Gutierrez 3 M€
Par ailleurs ils sont sur Naldo (Udinese) et Mitroglou (Fulham) qui viendrait en POA
DIDI.
Teofilo Gutierrez c'est assez crade, pas une super idée de la part du Sporting. En plus il a 30 ans, ça fait tard pour débarquer en Europe.

Sinon Porto c'est plus ce que c'était, c'est quoi leur délire d'être allé chercher le vieux Maxi Pereira de Benfica? Ses meilleures saisons sont derrière lui et je l'ai toujours trouvé limité, parfois juste bon à mettre des taquets.
Babou1
Citation
Nunca me vou esquecer do meu norte

Quem chega ao Norte para jogar no Futebol Clube do Porto, nunca mais na vida se esquece da forma como é recebido.
O carinho da cidade e da massa associativa do clube tocam o coração e esse toque rapidamente se transforma em paixão, uma paixão que te faz correr mais, lutar mais, fazer mais golos e assim poder devolver em dobro todo o carinho que recebes.
Durante este tempo em que estive no Porto, quando já alguns pensavam que eu estava acabado, tive a alegria de dar o meu melhor, trabalhar ao máximo e ajudar o clube o melhor que soube e pude, dentro e fora de campo.
Ao presidente do Futebol Clube do Porto quero deixar o meu muito obrigado, às claques, sócios, apoiantes e simpatizantes do Porto quero dar um abraço que não se esgota nunca, ao norte deixo o sorriso de agradecimento por tudo o que fez por mim.
Por agora os nossos caminhos vão se separar, mas onde quer que esteja nunca me vou esquecer do meu norte.

Um abraço a todos.

QUARESMA, MUSTANG, HARRY POTTER, TRIVELA.

cry.gif cry.gif kratos77.gif
DIDI.
Message d'adieu de Quaresma?

Genre t'as cru on parlait tous tos ici. tongue.gif
Babou1
Citation (DIDI. @ 21/07/2015 12:21) *
Message d'adieu de Quaresma?

Genre t'as cru on parlait tous tos ici. tongue.gif

Bah vu que vous parlez tous Italien maintenant c’est pas dur cosmoschtroumpf.gif
Ouais message d’adieux ou il refait une déclaration au « Nord » du Portugal, aux supps de porto et a Pinto da costa, il parle de l'ambiance/passion particuliere autour de ce club, ca veut dire beaucoup pour un mec formé au Sporting, impressionnant comment porto est devenue sa maison, comme pour Moutinho d’ailleurs.
Philo
Sa maison, c'est vite dit, ça dépend où il déplace le camping car ph34r.gif
Babou1
Les schlagues d'abola qui s'affichent encore sur porto en disant que le match de presentattion sera contre l'inter.
Finalement mon ojogo sur s'avance sur napoli et c'est aujourd'hui le napoli qui est officialisé.

Sinon accord de principe avec alex sandro pour une prolongation du contrat, quand ce sera signé ce sera la plus grosse epine du mercati enlevée wub.gif
DIDI.
Contrat d'1 an + 2 en option pour Osvaldo à Porto. Ca va c'est pas bête, ils prennent pas trop de risques. ph34r.gif

Sinon Babou1, désolé mais Aly Cissokho. neokill@h.gif neokill@h.gif D'avoir mit une belle douille à Lyon à l'époque c'est une chose mais le faire revenir... Je persiste et signe, c'est plus ce que c'était.
Babou1
Citation (DIDI. @ 05/08/2015 18:24) *
Contrat d'1 an + 2 en option pour Osvaldo à Porto. Ca va c'est pas bête, ils prennent pas trop de risques. ph34r.gif

Sinon Babou1, désolé mais Aly Cissokho. neokill@h.gif neokill@h.gif D'avoir mit une belle douille à Lyon à l'époque c'est une chose mais le faire revenir... Je persiste et signe, c'est plus ce que c'était.

Remplacant, gratuit, qui connait la maison.
Ca me va tres tres bien en attendant l'été prochain pour refaire le poste avec les billets d'Alex Sandro.
D'ailleurs si t'as suivi le cas Alex Sandro, c'est exactement ca la gestion a la Porto wub.gif
DIDI.
Mouais, j'ai l'impression que la politique sportive consistant à faire venir de jeunes pépites sud-am et de les faire se révéler chez eux a disparut depuis l'arrivée de Lopetegui (même un peu avant ceci dit, l'arrivée de l'espagnol enfonçant le clou). Le recrutement de cette année tu vas pas pas me dire que c'est une vision à long terme. wink.gif

D'ailleurs le départ de Quaresma a pas été super bien accueilli par les supp' apparemment.
Philo

LA FIN DU MONDE
Babou1
Citation (Philo @ 29/08/2015 01:23) *

LA FIN DU MONDE

Haha il assume pas vilas.
Apparemment c'est pas grave son hospitalisation.
Dagoberto
Ca disait quoi?
Philo
Que Pinto Da Costa était à l'hôpital et mal barré.
Dagoberto
Citation (Philo @ 29/08/2015 12:49) *
Que Pinto Da Costa était à l'hôpital et mal barré.

ok, merci

Kaionedirection

edhelas2.gif neokill@h.gif
11G
Citation (Kaionedirection @ 29/08/2015 13:41) *

edhelas2.gif neokill@h.gif

José Carriço un haut dirigeant de Benfica s'est fait choppé sur l'autoroute A1 avec 9,5kg de coke, d'où les recherches et perquisitions dans le stade. L'opération policiaire s'appelle Porta 18 car c'est par cette porte du stade que ce dirigeant faisait rentrer au stade des "amis" colombiens bien connus dans le haut traffic international de cocaine, pour des réunions avec eux

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.