Citation (Iberesia @ 25/05/2015 01:15)

Je viens de lire qu'en gros Chaves était champion à la 90ème minute et, qu'au coup de sifflet final, ils se retrouvent troisièmes... La lose absolue quoi.
Tant mieux, ça ne fait pas deux clubs du Nord qui montent.
Nan c'est pire.
Chaves gagne son match, c'est la fete dans le stade parce que Freamunde bat Tondela (qui est alors 2eme et monte quand meme), et quand tous les matches sont terminés sauf Tondela, CF à la 95eme minute, lucarne, Tondela fait nul et du coup au GA c'est l'Union Madeira qui passe seconde

Citation (11G @ 25/05/2015 13:24)

Dur le scénario pour Chaves ... Après avoir encore un club de Madère en 1ere Div, je ne suis pas convaincu que cela soit bon pour eux (Maritimo et Nacional) et pour les petits clubs de 1ere Div économiquement sur les déplacements etc..
J'aimerais bien revoir des clubs traditionnels remonter avec un stade sympa Farense ou Beira Mar par exemple.
Sur le mercato:
- Porto souhaite prolonger Jackson M.
- Porto confirme la signature de Bueno (Rayo V.)
- Monaco serait à fond sur Carlos Mané que Jardim a eu au Sporting, il multiplierait son salaire par 10 (5000e -> 50 000€/mois), la clause est de 45 M€
- Anderson Esiti le milieu nigérian d'Estoril est aussi suivi par Monaco (il vient d'être appelé en sélection A)
La decla sur la renovation de Jackson ca ressemble quand meme enormement a un coup de pression "payez vite la clause et pas un centime de moins".
Porto bien a fond sur Mattia Perin apparemment

Sinon Salvio se serait refait les ligaments du genou

Citation (soT71 @ 25/05/2015 13:34)

C'est quoi ton probleme avec le Nord ?
Sinon Bueno, très bonne recrue pour Porto.
Je connait tres mal, mais il s'est defini lui meme plutot comme un second attaquant.
Va falloir tout repenser tellement Jackson etait balaise et avait le profil ideal pour le 433, a tous les niveaux.