Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Nuno
Citation (Babou1 @ 13/01/2018 23:42) *
Benfica B a encore bien donné ses fesses a la grande soeur.

Arrête il se sont juste fait manger techniquement d'ailleurs il pensait pouvoir lutter ce qu'ils leur a procurer de l’énervement et de nombreux "cassage" par frustration.
brafon
C'est pas Ruben Dias, ni Bruno Varela ni même Jonas que j'ai trouvé enorme ce soir même si ils ont tous été très bon. Moi c'est Fejsa qui crève l'ecran dans mon salon. Je sais pas si je reçois les bonnes images? Mais ce Fejsa là je me demande s'il ferait pas du bien au PSG. ph34r.gif
Nuno
Citation (Brafon @ 14/01/2018 00:07) *
C'est pas Ruben Dias, ni Bruno Varela ni même Jonas que j'ai trouvé enorme ce soir même si ils ont tous été très bon. Moi c'est Fejsa qui crève l'ecran dans mon salon. Je sais pas si je reçois les bonnes images? Mais ce Fejsa là je me demande s'il ferait pas du bien au PSG. ph34r.gif

Oui je m'enflamme un peu pour Dias c'est surtout qu'on a rien en défense pour la sélection et je le trouvais un peu tendre au début, la il s'affirme de plus en plus et fait vraiment des matchs solide et sa personnalité joue aussi en sa faveur la plupart des jeunes portugais sont assez effacée

Pour Fejsa beaucoup de supporters de Benfica le considère comme le meilleur récupérateur du championnat depuis qu'il est la(et je partage cet avis) son gros problème c'est les blessures. Il a eu sa blessures de presque 1 an, l’année d’après il a du rater 2mois, saison suivante 3,4mois et cette année il est deja a 1mois et demi 2 mois. (de tète il y a peut être des erreurs sur la durée mais ça doit pas être loin de la vérité)

Bref trop fragile comme Grimaldo mais par contre Fejsa j'aimerais pas le perdre contrairement a Grimaldo(faut que Naples l’achète) car il est indispensable quand il est la.
brafon
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/...ho-9045919.html

Là je dis oui oui oui!! J'en parlais l'autre jour dans le topic arrivées eventuelles au moment de la rumeur Arthur. Mais j'etais loin de me douter que quelques semaines plus tard la presse annonce que Porto est sur ses côtes. C'est aujourd'hui que tu rebâtis ton futur. Porto doit revenir sur les talents de demain.
Philo
Il paraît déjà trop cher pour Porto honnêtement.
brafon
Citation (Philo @ 14/01/2018 09:01) *
Il paraît déjà trop cher pour Porto honnêtement.

Ça malheureusement c'est possible.
Nuno
Pays de MERDE
Nuno
Si ils appliquent le règlement bêtement avec ce qu'il c'est passer ce matin...

Bref bien sur qu'ils vont l'appliquer ils faut que Porto soit champion on a vu la 1ere mi temps ou il fallait de gros cassage pour siffler contre Porto, la même recuperation de 2 joueurs a etait siffléé du coté de Porto et pas du coté d'Estoril.

Ils ont réussi leurs stratégie... Surtout quand on voit le match Braga Benfica avec tout leur cassage sans conséquence, les arbitres flippe.

EDIT
Babou1
Tu voulais que ca continue a jouer ? edhelas.gif

Nuno
Citation (Babou1 @ 16/01/2018 00:16) *
Tu voulais que ca continue a jouer ? edhelas.gif

Ai-je dit ca? Au pire Porto et Estoril voulait continué a jouer, tu vire tout le monde du stade(tu les rembourses) et tu joue.

Oui je suis de mauvaise foi, c’était le bon moment pour que Porto perdent des pts et Benfica sont destin en main la si ca rejoue dans les 10minutes Porto va en mettre 3.
brafon
J'ai entendu dire qu'il y a eu un tremblement de terre hier, magnitude 4.9, qui s'est ressenti sur une majeur partie du pays. Ça a peut être un rapport?
11G
Citation (Brafon @ 16/01/2018 07:07) *
J'ai entendu dire qu'il y a eu un tremblement de terre hier, magnitude 4.9, qui s'est ressenti sur une majeur partie du pays. Ça a peut être un rapport?

Le tremblement de terre a eu lieu dans la région d'Evora mais c'est possible que cela ai pu bouger au niveau des fondations surtout si la construction de cette tribune était du travail de portugais.... ph34r.gif
brafon
Citation (11G @ 16/01/2018 10:41) *
Le tremblement de terre a eu lieu dans la région d'Evora mais c'est possible que cela ai pu bouger au niveau des fondations surtout si la construction de cette tribune était du travail de portugais.... ph34r.gif

laugh.gif

C'est quand même une sacré coincidence que ca arrive quelques heures apres le seisme. Mais comme personne ne parle d'un lien avec celui-ci dans la presse.

A Estoril tout est vieux y compris le stade. Le côté bling bling de cette ville s'est évaporé avec le temps.
11G
A priori cette tribune est récente

AVANT TRAVAUX

APRES TRAVAUX
brafon
Ah merde! Donc c'est du travail de portugais laugh.gif
11G
Citation (Brafon @ 16/01/2018 10:49) *
Ah merde! Donc c'est du travail de portugais laugh.gif

Confirmation

http://grupo.farcimar.pt/estadio-antonio-c...a-mota-estoril/

Tribune construite en 60 jours en 2014 implosion du tibia.gif

http://www.farcimar.pt/obras/solucao-de-ba...a-mota-estoril/
Babou1
Citation (11G @ 16/01/2018 10:51) *

Oui c'est comme les stades a la chaves qui ont 400 ans et ou ils veulent refaire des tribunes en un été.
brafon
Bas Dost encore pire que Cavani. 100% de ses buts en première touche.

80% pour Jonas. 60% pour Aboubakar.

Edit: pour en revenir au match d'hier, c'est dingue comment Porto devient une équipe sans inspirations sans Brahimi si on enleve 2 ou 3 avant derniere passe bien senti d'Aboubakar. A contrario, Estoril a quand même sortie une compo avec 3 vrai joueurs de ballons au milieu (Pêpê/Edu/Evangelista) qui sont de vrai manieurs de ballon mais assez light defensivement et 2 milieux de terrain en defense avec Kyriakou en DC et Wesley en lat droit (d'ailleurs Fernando fonseca pret desastreux). Une equipe assez technique ce Estoril. A l'heure actuelle impossible de savoir qui va etre retrogradé, il n'y a aucune équipe ridicule et chacune d'elle a quelques talents offensifs. On a vu encore hier avec Setubal les coups de genie du luso-Palestinien sur les 2 buts mais aussi la superbe action de Paciência sur le 2eme avec un mélange de puissance et une inspiration exceptionnelle en passe en aveugle. D'ailleurs Fredy a fait la même 24h plus tôt pour Belenenses sur le but de Bakic. Je garde ma bille sur Moreirense mais même eux sont loin d'être ridicule. Feirense a peut être egalement un peu moins de talent que les autres. Côte talent on a encore eu un grand Murilo côté Tondela ce WE.

Dans ce championnat des pauvres c'est surtout les 9 qui sont des denrées rare. Ensuite on a des équipes assez ennuyeuse avec peu de créativité comme Belenenses mais qui devrait s'en sortir par sa solidité defensive.

Et sinon le nouveau gardien d'Estoril m'a impressionné. Quel début!!! S'il est chaud comme ça tout les WE, on va bientôt en entendre parler. Il va avoir du boulot. Plus mauvaise defense du championnat. Ils sont catastrophique pour defendre. Porto peut retourner le match, tres contant du report ph34r.gif
Nuno

edhelas.gif

Les 2 buts sont pour Paciencia et sur les 2 Alfa le joueur suivi par l'omerde est bouffé, ca sort d'ou qu'Amaral est palestinien j'en ai jamais entendu parlé et je suis était voir son nom complet ca ma l'air d’être un toss ou un bresilien.

Portimao et Estoril relégué c'est mon souhait de voir ces 2 clubs d'agents dégager

http://www.fpf.pt/Portals/0/martim_neto.jpg

Le grand a droite derrière le mec aux yeux clair c'est un céfran Valentino Rodrigues il a signer a Nantes pour l'année prochaine, gros potentiel.

D'ailleurs la dernière fois je disais peut être qu'avec le travail de formation il était peut être contre les naturalisations mais les listes élargi de novembre et décembre pour faire une revue d'effectif me contredise car le nbr de francais, suisses, allemands, un anglais il y avait même le suédois qui a signer a Manchester qui a était appelé (finalement il a pas pu se déplacer)
En faite il y a que les brésiliens qu'ils ne cherchent pas a avoir. Je comprends que ceux qu'ils sont en AMSUD c'est compliqué pour se déplacer pour des petit stages mais ceux qu'ils sont en europe?

Sinon dans les équipes de jeunes c'est Ronaldo Camara qui montent les étages de 4 par 4 il est déjà en U17.
brafon
Citation (Nuno @ 16/01/2018 20:20) *

edhelas.gif

Les 2 buts sont pour Paciencia et sur les 2 Alfa le joueur suivi par l'omerde est bouffé, ca sort d'ou qu'Amaral est palestinien j'en ai jamais entendu parlé et je suis était voir son nom complet ca ma l'air d’être un toss ou un bresilien.

Dans Football Manager. Il a la double nationalité dans le jeu. Football Manager se trompe souvent sur les double nationalité mais jamais sur les origines en général. Ou alors je l'ai entendu sur un direct. L'un ou l'autre en tout cas je suis sûr de tenir ce truc de quelque chose. Ça m'a tellement surpris que j'ai pas oublié. Mais je crois que c'est dans FM plutot ça me parle et j'y jouais beaucoup fin 2016.

Edit: demain j'allumerais FM pour vérifier.
Edit 2: ou alors je l'ai entendu sur Mirandela. Parce qu'il a joué a Mirandela et Mirandela c'est ma ville. Je sais plus en fait mais maintenant que tu me dit que rien est trouvable sur ça, j'ai recherché et pareil je trouve rien donc gros doute. ph34r.gif

Exemple de Billy Ketkeo....... d'Angers qui la double dans FM mais dans la vrai vie il n'a que la française puisque le Laos n'autorise pas les doubles nationalité. Mais voilà ses origines du Laos sont reférencées dans FM.

J'imagine que s'il est réellement palestinien c'est par la maman. Il y a beaucoup de chretiens en Palestine donc rien d'improbable non plus. Et d'ailleurs en parlant de lui, fin mai, O Jogo annonçait son transfert vers Benfica mais qu'il serait preté pour la saison 17/18 à Setubal. Il me semble pas que le transfert se soit effectué. En tout cas il est bien meilleur que Agra. Ça m'aurait moins choqué d'autant + que malgre ses 25 piges il a encore une marge vu que c'etait sa 1ere saison en L1. Et ca se confirme il est meilleur cette année encore.

Pour les naturalisés je parle pas des luso-descendants. C'est complètement different. Je parle de Pepe et de Liedson. 2 gars qui sont nés au Brésil, qui n'ont pas d'ascendant portugais et qui n'ont pas grandi ni eté forme au Portugal.
Babou1
Ca va Nuno t'es rassuré ?
Le reglement c'est les 3 points pour porto c'est ecrit noir sur blanc comme tu l'as dit.
Bah la non ca va faire rejouer le match.
Enfin non, ca va juste faire reprendre le match a 1/0 pour estoril et pour 45 minutes aubmilieu du calendrier dementiel neokill@h.gif

Ca a du y aller les emails kratos77.gif
brafon
Même si les infos divergent entre a bola et o jogo, je crois que Porto a recruté 2 joueurs de Portimonense a savoir Paulinho et Rui Costa (qui était prêté à Famalicão) et négocie pour un 3eme a savoir Nakajima.

Excellentes recrues!! Vraiment excellente!! Là ça me fait tres plaisir. Même si on risque de perdre Fede Varela et Galeno ainsi que le titre en L2. Ca me fait un peu chier parce qu'ils avaient peut etre un avenir. Galeno doit etre le joueur le plus rapide a joué au Portugal. Encore plus que Vitor Andrade et Ricardo Pereira. Il fait beaucoup de mauvais choix mais s'il prend le truc. Gros potentiel.

Maintenant ca serait bien de vendre Oliver vu qu'il joue peu. Paulinho c'est tres tres tres bien. Et Rui Costa va aider l'equipe B a tenter d'etre champion. Bon petit joueur. Nakajima aussi bon joueur en doublure de Brahimi c'est tres bien vu que Otavinho est toujours blessé. Et puis s'il arrive a avoir un peu de temps de jeu ca peut etre pas mal niveau marketing.

Il etait preté par le FC Tokyo mais Portimonense a levé l'option fin decembre.

Pour Waris ca serait un prêt avec option de 6M. Ca change la donne. Pas de prise de risque. S'il n'est pas bon on se le traînera pas pendant des années. Ca change la donne. Bem vindo.
brafon
C'est fait pour Waris. Pret avec option tout comme Paulinho qui jouera son dernier match avec Portimonense ce WE.

Umaro Embalo qui n'a même pas 17 ans, vendu par Benfica au RB Leipzig pour 15M + 5M. Ils savent vendre les enfoirés.
Babou1
Quand j'ai vu paulinho hier j'ai pensé a toi direct.
Si on vend pas trop la on pourra dire que SC commence a avoir le materiel qu'il faut.

Il manque un central et si telles se pete on est dans la merde par contre (j'ai pas confiance en layun et il va bouger je pense pour la cdm)
brafon
Citation (Babou1 @ 18/01/2018 09:39) *
Quand j'ai vu paulinho hier j'ai pensé a toi direct.
Si on vend pas trop la on pourra dire que SC commence a avoir le materiel qu'il faut.

Il manque un central et si telles se pete on est dans la merde par contre (j'ai pas confiance en layun et il va bouger je pense pour la cdm)

Paulinho j'espère vraiment qu'il va confirmer chez nous tout le potentiel qu'il a. Par contre, je suis vraiment triste pour Oliver c'est la fin des haricots pour lui.

Layun c'est sûr que defensivement c'est très light. Et il y a pas d'autres solutions matures dans l'effectif a part peut etre Ricardo Pereira mais s'il joue a gauche il ne joue pas a droite forcément. Quant a Dalot je le vois mal pouvoit tenir un match face au Sporting ou Liverpool dans une defense à 4. C'est vrai que Telles est indispensable. Le central aussi c'est evident. C'est deja bizn de voir que Reyes compte vraiment. Apres sur un.match de liga nos, Diogo Leite est largement au niveau. Pour le Sporting ou Liverpool par contre avec son manque d'experience c'est chaud. C'est pas Kimpembe que tu peux sortir du chapeau a maturite quand tu vzux.

La suspension de Felipe en C1 est vraiment problematique.

Edit: si on fait Rui Costa. Avec Paulinho, ce sont les 2 meilleurs joueurs de Liga Ledman l'an passe et Rui Costa est le meilleur joieur de Liga Ledman cette saison avec le depart de Paulinho. Incomprehensible, que Portimonense ait recruté R.Costa pour le preter de nouveau en L2 et incomprehensible que Rui Jorge ne selectionne pas R.Costa en U21. C'est un 9 hyper mobile comme il les aime. Une sorte de Kevin Gameiro, explosif et tres bon finisseur.
Philo
Citation (Brafon @ 18/01/2018 09:18) *
C'est fait pour Waris. Pret avec option tout comme Paulinho qui jouera son dernier match avec Portimonense ce WE.

Umaro Embalo qui n'a même pas 17 ans, vendu par Benfica au RB Leipzig pour 15M + 5M. Ils savent vendre les enfoirés.

Tu vas voir combien le RBL va te le revendre dans 3 ans ph34r.gif
brafon
Citation (Philo @ 18/01/2018 13:45) *

C'est quoi la politique de Leipzig c'est d'être un club intermédiaire, une sorte de FC Porto à l'allemande qui achete jeune puis revend en produit fini ou ils veulent vraiment bousculer le Bayern à MT avec tout les jeunes qui vont grandir chez eux?

Parce que mis à part N.Keita, ça n'a pas vendu enormement, si je ne me trompe pas?

Edit: pour en revenir à Embalo, il a le même agent que Bruma. Catio Baldé. Ils ont plus ou moins la même trajectoire, formation à Guinée-Bissau puis le grand saut vers Lisbonne à 12/13 ans. Puis des parcours dans toutes les selections de jeunes du Portugal. Embalo est le capitaine des U17 ou U18 porrugais je ne sais plus. Catio Baldé avait fait coulé bcp d'encre avec le depart de Bruma vers Galatasaray à l'âge de 18ans. Gros conflit avec le Sporting CP. Il a une Academie de foot à Bissau et de grands talent portugais sont passés par là-bas. Les gamins obtiennent facilement la nationalité car au Portugal si tu es petit fils de portugais tu as automatiquement la nationalité et comme il s'avère que Guinée-Bissau a été seulement independant dans les 70'. C'est très facile. Ca sera sans doute plus compliqué dans 20 ans.
Nuno
Citation (Philo @ 18/01/2018 13:45) *

https://i.imgur.com/dX8qIYc.gif

BLC il est mauvais, il pousse la balle il va tout droit, les recruteurs n'y connaissent rien, tout le monde me disait qu'il avait signer mais je comprenait pas pk le club l’annonçais pas, tout s’éclaire... Bref qu'il foire bien sa carrière, curieux de voir si il va être capable de jouer avec des adultes car on sait les joueurs comme ça sa pète tout en jeunes.

Le vrai talent a signer et a etait ANNONCER par le club Joao Felix.

AH LUISAO VA PROLONGER ymca.gif ymca.gif ymca.gif ymca.gif ymca.gif ymca.gif

A 45ans il sera encore la avec le plus gros salaire et aucun joueur n'a le droit juste de s'y approcher(de son salaire)

Bon c'est quand les prochaine élections que le moustachu dégage? allez le meilleur joueur portugais de l'histoire(Eusebio compte pas il jouait face a des footballeurs le soir et vendeur de churros en journée) c'est sont heure pour prendre les commandes du club.

EDIT Est ce qu'un président comme Vieira existe???? Un mec qui se déplace dans toutes l'europe pour vendre ses joueurs????
Putain je le vois trop a harceler les clubs pour des RDV après le jour de l'entretien il ramène un book avec tout les joueurs de l'effectif et il essaye de les vendre en négociant comme un vendeur de tapis. Ce Matuidi Charo avait négocier une clause pour Florentino pour avoir Peres de l'as roma ca a pas intérêt a se faire.

Putain si il veut de l'oseille qu'il arrête de recruter tout les merdes pour les agents, l'autre suedois qu'est ce qu(ils vient foutre encore lui??? Ma mzin a couper il suivra la trajectoire de Farina, bref

Et l'hollandais??? Putain et l'autre Milos recruté en debut d'année BREF BREF BREF BREF
brafon
Citation (Nuno @ 18/01/2018 17:03) *
https://i.imgur.com/dX8qIYc.gif

BLC il est mauvais
, il pousse la balle il va tout droit, les recruteurs n'y connaissent rien, tout le monde me disait qu'il avait signer mais je comprenait pas pk le club l’annonçais pas, tout s’éclaire... Bref qu'il foire bien sa carrière, curieux de voir si il va être capable de jouer avec des adultes car on sait les joueurs comme ça sa pète tout en jeunes.

C'est qui?
brafon
Impatient que les négo avec Portimonense se terminent pour connaître un peu les ďetails de l'ope parce que là c'est harchi flou.

Si on résume. D'un côté, Porto négocie pour Paulinho, Nakajima et Rui Costa.

De l'autre Portimonense, pourrait acceuillir Galeno et Varela.

Sachant que pour l'instant c'est presque fait pour Paulinho (tout comme Waris) et Galeno. Ça serait un prêt avec option pour Paulinho (de combien?) Et également un prêt pour Galeno. J'espère qu'il n'y a pas d'option pour Galeno.

Sinon que dire des débuts de rêve de Ruben Ribeiro au Sporting. Il arrive à 30 pige chez un grand, direct titu et un poste de numéro 10 alors qu'a Rio Ave il jouait plus souvent a gauche. Et la magie sur le 1er but de Dost. 1ere passe dé. Et il sera de nouveau titu ce soir.

Et c'est officiel Nathan quitte Amiens et est prêté par Chelsea à Belenenses.
Nuno
Sans surprise abola qui fait sa propagande ce matin cosmoschtroumpf.gif

Sinon personne pour parler des débiles qui vont envahir l'entrainement pour agresser leur propre joueurs neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon j'en rigole car ces des cas je m'en rappelle a l’époque ils avaient casser la gueule a un de leur joueur un marocain je sais plus son nom.
brafon
Le VAR est optionnel dans les matchs de Porto. Quelle escroquerie!!
Babou1
Citation (Brafon @ 19/01/2018 23:25) *
Le VAR est optionnel dans les matchs de Porto

C'est quoi le gwada qui commente sur sfr ? Jcapte rien neokill@h.gif

Sinon j'espère que tout le monde a vu le craquage de coentrao j'en peux plus mdrrrrrrr
brafon
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 23:27) *
C'est quoi le gwada qui commente sur sfr ? Jcapte rien neokill@h.gif

Sinon j'espère que tout le monde a vu le craquage de coentrao j'en peux plus mdrrrrrrr

C'est pas Paulo Cesar?
Babou1
Citation (Brafon @ 19/01/2018 23:28) *
C'est pas Paulo Cesar?

T'as peut etre raison il est tellement putain neokill@h.gif
Ha ouias ouais c'est un brésilien pas de doute.

brafon
Et l'autre ça doit etre Luigi Calone ou un truc comme ça. Il était sur BeIn avant. Comme son nom ne l'indique pas il est portugais d'origine.

Edit: ah ils ont fait nul le Sporting? Oh je suis refais!!! Trop frais
Babou1
yaciiiiiine BRAHIMIIIII yaciiiiine BRAHIMIIIII yaciiiine BRAHIMIIIII

La il demande la VAR, quelle championnat de gros Matuidi Charo neokill@h.gif
But annulé ya pas HJ neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 23:35) *
yaciiiiiine BRAHIMIIIII yaciiiiine BRAHIMIIIII yaciiiine BRAHIMIIIII

La il demande la VAR, quelle championnat de gros Matuidi Charo neokill@h.gif
But annulé ya pas HJ neokill@h.gif

Il s'est rappelé qu'il avait l'assistance video bizarement. Putain j'ai pas vu le ralenti. Il y avait pas HJ?
Babou1
Citation (Brafon @ 19/01/2018 23:37) *
Il s'est rappelé qu'il avait l'assistance video bizarement. Putain j'ai pas vu le ralenti. Il y avait pas HJ?

Avec le second ralenti y'a peut etre hors jeu si aboubakar la touche mais c'ezt pas evident.
Amusant en tout cas de voir comment ils font appel a la VAR quand ca leur chante.
brafon
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 23:38) *
Avec le second ralenti y'a peut etre hors jeu si aboubakar la touche mais c'ezt pas evident.
Amusant en tout cas de voir comment ils font appel a la VAR quand ca leur chante.

Au final tu le sentais venir. C'est ce que t'avais dit avant que la saison commence. Et moi le naïf, qui te disais que tout les problèmes seraient résolus avec le VAR

Claudio Ramos baleze
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 23:31) *
T'as peut etre raison il est tellement putain neokill@h.gif
Ha ouias ouais c'est un brésilien pas de doute.

neokill@h.gif

Championnat qui est à la botte de Marega, easy smoke2.gif
Babou1
Il est incroyable, c'est une bete kratos77.gif
Je vais floquer.

C'est surnaturel, j'ai lu un article avec marega, chelsea et 40M dedans neokill@h.gif
Hier a un moment il dribble le goal apres il tire a côté, c'est ca mon marega wub.gif
brafon
Il m'a fermé la bouche!! Et s'il était encore moins maladroit devant le but. En gros il a encore une marge pour marquer encore +. Exemple, des matchs de Benfica ou Estoril.

J'ai vu les images dont Babou1 a parlé hier sur Coentrão!!! Il est complètelent taré le type. Ce craquage!!

Edit: sinon rien à voir j'ai vu sur le site de A Bola que le joueur drafté en position numéro 1 des universités vers la MLS est un portugais qui provient d'un programme éducatif qui envoie des jeunes portugais étudier et faire du sport aux USA. J'avais jamais entendu parlé. En tout cas il passe pro le type. João Moutinho qu'il s'appelle 20 ans et il signe à Los Angeles.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 20/01/2018 11:33) *
Il est incroyable, c'est une bete kratos77.gif
Je vais floquer.

C'est surnaturel, j'ai lu un article avec marega, chelsea et 40M dedans neokill@h.gif
Hier a un moment il dribble le goal apres il tire a côté, c'est ca mon marega wub.gif

kratos77.gif
brafon
Jefferson et ses pieds carré!!! Un 6 pour Chaves et vite.
11G

Encore un pret pour Quintero cette fois a River Plate
brafon
Citation (11G @ 22/01/2018 17:14) *

Encore un pret pour Quintero cette fois a River Plate

Et Walter et Kelvin? Leur pret étaient pas jusqu'au 31 decembre comme Quintero aussi?
11G
Citation (Brafon @ 22/01/2018 19:05) *
Et Walter et Kelvin? Leur pret étaient pas jusqu'au 31 decembre comme Quintero aussi?

Kelvin prêté jusqu'a la fin de l'année a Vasco da Gama
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacio...co-da-gama.html

Walter a priori prêté aussi a l'Atletico GO (en 2e div)

Spoiler :

neokill@h.gif

brafon
Citation (11G @ 23/01/2018 11:30) *
Kelvin prêté jusqu'a la fin de l'année a Vasco da Gama
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacio...co-da-gama.html

Walter a priori prêté aussi a l'Atletico GO (en 2e div)

Spoiler :

neokill@h.gif

Oh la bidoche !!! La vache!! Même moi je suis plus en forme que lui!! laugh.gif
C'est chaud quand même. Lui quand il arrête le foot ça va etre chaud
Babou1
Walter neokill@h.gif
Le pire c'est qu'il a bien perdu sur cette photo.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.