Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Peyton
Citation (Shalashaska @ 31/08/2011 à 16:56) *
D'ailleurs, je comprend leur nombre de socios à Benfica... Obligé d'en devenir un pour acheter une place. C'est pareil pour tout les clubs où ya des socios?

T'es pas obligé d'être socio pour acheter des places. Ça te donne juste accès à un tarif préférentiel. Je parle en connaissance de cause, j'ai vu pas mal de matchs à la Luz.
Shalashaska
Ah ok, j'ai du mal comprendre lorsque j'y était allé alors.
11G
Le jeune attaquant français Thibaut Vion, que Porto a recruté à Metz a été inscrit dans liste pro pour le championnat.
Pendant ce temps, Benfica n'a pas inscrit Capdevilla pour la liste des joueurs de la Ligue des Champions.
Lucciste
C'est quoi cette histoire de fuite de Carvalho ?
11G
Citation (Lucciste @ 02/09/2011 à 12:25) *
C'est quoi cette histoire de fuite de Carvalho ?

En gros pendant l'entrainement au stage de la sélection R. Carvalho a dit avoir subi un traitement qu'il ne méritait pas.. lors de son arrivée il a fait l'entrainement le 1er jour alors que Pepe (même club etc...) a eu juste un décrassage en salle. Ensuite à l'entrainement il a compris que dans la mise en place la défense serait Pepe-Bruno Alves, il a voulu parler a Paulo Bento qui ne s'est pas montré dispo pour en discuter avec lui..Donc sans prévenir il a prit ses affaires et a quitté l’hôtel.
Une fois rentré chez lui il a fait un communiqué comme quoi il était choqué du traitement qu'on lui inflige, qu'il n'est pas respecté etc... et qu'il prenait sa retraite internationale.

Spoiler :
Dagoberto

le commentateur edhelas.gif
Falcacao
Citation (Dagoberto @ 02/09/2011 à 23:52) *

le commentateur edhelas.gif

neokill@h.gif On dirait qu'il commente une finale de CDM.

Non non c'est Chypre popcorn.gif
Babou1
Pour moi tres grosse perte Carvalho, footballistiquement y'a du monde deriere (et encore c'était toujours du tres haut niveau) mais niveau experience/leadership c'était la référence.
Surtout quand tu vois la gueule du capitaine. popcorn.gif

Marrant les "MESSI MESSI" du public, mais ils ont bien fermer leur gueule apres. ph34r.gif
Dagoberto
Citation
Ricardo Carvalho répond à Bento
Après son clash avec Paulo Bento et son départ précipité de la sélection en milieu de semaine, Ricardo Carvalho a tenu à répondre aux propos de son coach, qui l'avait qualifié de «mercenaire» : «S'il a utilisé le langage militaire, je peux le faire aussi et dire que c'est un mercenaire. Quand on va à la guerre pour l'argent, mais pas par amour ou passion pour ton pays,on est un mercenaire. Je suis en sélection par amour et passion pour mon pays, mais lui est là pour l'argent. (...) Ce n'était pas une décision préméditée. J'ai fait ce choix sur un coup de tête. Quand j'ai fini l'entraînement, j'ai senti qu'on ne m'avait pas respecté. C'était une injustice car je m'entraînais bien et mon coéquipier (Pepe NDLR), qui ne s'était pas entraîné, a directement travaillé avec les titulaires. Je n'ai rien de personnel contre Pepe, mais bien contre l'entraîneur», a expliqué le défenseur central du Real Madrid à la RTP.
kanou
grosse perte surtout coté expérience.après on connait pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire.sans forcer victoire portugaise a chypre 4 a 0.2 buts en une vrai passe décisive de ronaldo.depuis l'arrivée de paulo obento ronaldo est bien meilleur. a tous les matchs ils est bon. il nous manque un vrai 9 et on sera très fort whistle.gif
11G
Citation (OKC @ 03/09/2011 à 20:26) *
neokill@h.gif On dirait qu'il commente une finale de CDM.

Non non c'est Chypre popcorn.gif

Il faut juste préciser que ce sont des commentaires radio callés sur les images de la TV, si tu écoutes un match du genre bas de tableau Liga ou limite de coupe du Portugal contre des amateurs les commentateurs sont aussi chauds tongue.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (kanou @ 04/09/2011 à 19:19) *
grosse perte surtout coté expérience.après on connait pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire.sans forcer victoire portugaise a chypre 4 a 0.2 buts en une vrai passe décisive de ronaldo.depuis l'arrivée de paulo obento ronaldo est bien meilleur. a tous les matchs ils est bon. il nous manque un vrai 9 et on sera très fort whistle.gif

Nani donne quoi en ce moment? C'est clairement le joueur que je préfère dans cette équipe mais je l'ai pas vu sur le dernier résumé...
Babou1
Citation (kanou @ 04/09/2011 à 21:19) *

Ouais enfin trompe l'oeil la victoire, y'a un rouge/peno qui est parfois pas sifflé aussi severement qui change tout le matche, à 1/0 y'a un Chypriote qui part seul au but sifflé hors jeu à tort et avant la 80eme le score était un peu honteux. wink.gif
Ouais CR sa passe c'est comme un but, son but est pas trop mal aussi.
Mais quel match de merde, surtout la 2eme mi tps mellow.gif

Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/09/2011 à 21:32) *
Nani donne quoi en ce moment? C'est clairement le joueur que je préfère dans cette équipe mais je l'ai pas vu sur le dernier résumé...

Tres relou, il est supert fort mais tres con dans ses choix.
Perso j'aime pas du tout sa mentalité, encore vendredi il a soulé.
Wanker Texas Ranger
Citation (Babou1 @ 04/09/2011 à 20:10) *
Tres relou, il est supert fort mais tres con dans ses choix.
Perso j'aime pas du tout sa mentalité, encore vendredi il a soulé.

Trop personnel? Trop croqueur? N'étant supporter ni du Portugal ni de MU, je lui pardonne les pertes de balle évitables pour ne retenir que son côté génial. En forme je le vois dans les meilleurs au monde.
Babou1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/09/2011 à 22:21) *
Trop personnel? Trop croqueur? N'étant supporter ni du Portugal ni de MU, je lui pardonne les pertes de balle évitables pour ne retenir que son côté génial. En forme je le vois dans les meilleurs au monde.

Ouais c'est a peu pres ca, comme toujours, ratant parfois des trucs faciles par nonchalance ou parce qu'il en fait trop aussi, alors qu'il est capable de gestes de folie.

Il est deja parmi les meilleurs et dans un enorme club (de putes), mais je pense qu'il ne franchira jamais le pallier pour faire partie de l'élite mondiale, des tous meilleurs, quand la tete (cerveau) ne suit pas c'est impossible.
Wanker Texas Ranger
Citation (Babou1 @ 04/09/2011 à 22:09) *
Ouais c'est a peu pres ca, comme toujours, ratant parfois des trucs faciles par nonchalance ou parce qu'il en fait trop aussi, alors qu'il est capable de gestes de folie.

Il est deja parmi les meilleurs et dans un enorme club (de putes), mais je pense qu'il ne franchira jamais le pallier pour faire partie de l'élite mondiale, des tous meilleurs, quand la tete (cerveau) ne suit pas c'est impossible.

On disait pareil de CR quand il faisait encore ses arabesques sur le côté, on voit où il en est aujourd'hui... wub.gif
Babou1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/09/2011 à 23:16) *
On disait pareil de CR quand il faisait encore ses arabesques sur le côté, on voit où il en est aujourd'hui... wub.gif

Ronaldo a toujours été présenté comme un phénomene, potentiel meilleur joueur du monde, mais c'est vrai que c'est assez comparable comme situation.

A la nuance pres qu'ils ont le meme age (1985 vs 1986), pour moi Nani c'est un profil Ben Arfa.
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 04/09/2011 à 23:19) *
pour moi Nani c'est un profil Ben Arfa.

N'exagérons pas.
Quaresma est comparable à Ben Arfa par exemple mais Nani ca reste un cran au dessus quand même.
Apres ouais c'est pas le joueur ou tu te dis "tin dans 2 ou 3 ans il a moyen d'être ballon d'or"
Babou1
Citation (Dagoberto @ 04/09/2011 à 23:22) *
N'exagérons pas.
Quaresma est comparable à Ben Arfa par exemple mais Nani ca reste un cran au dessus quand même.
Apres ouais c'est pas le joueur ou tu te dis "tin dans 2 ou 3 ans il a moyen d'être ballon d'or"

Ouais j'ai mis "profil" Ben Arfa pour pas choquer wink.gif
Par contre Quaresma rien a voir, il a pas 1/1000eme du talent de BA, tout en étant au moins aussi paumé dans sa tete.
Croco30
Sans transition, on va passer de Nani à Issouf Ouattara, qui vient de s'engager avec le Nîmes Olympique. ph34r.gif

Il est ailier gauche, sort de 3 saisons au Portugal, et vient de Leiria. Y a des encyclopédies du Foot Portugais pour me donner un avis sur ce joueur ?
11G
Citation (Croco30 @ 06/09/2011 à 10:58) *
Sans transition, on va passer de Nani à Issouf Ouattara, qui vient de s'engager avec le Nîmes Olympique. ph34r.gif

Il est ailier gauche, sort de 3 saisons au Portugal, et vient de Leiria. Y a des encyclopédies du Foot Portugais pour me donner un avis sur ce joueur ?

1 but en 25 apparitions avec Leiria... tout ce que je sais sur lui ph34r.gif
Babou1
Le Sporting qui gagne son premier match en étant mené 0/2.
J'avais pas suivi les recrues de fin de mercato mais pas mal l'effectif implosion du tibia.gif

Benfica la grosse blague, 3 penalties en 1ere MT et apres ca pleure sur Pinto da costa popcorn.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 11/09/2011 à 16:01) *
Le Sporting qui gagne son premier match en étant mené 0/2.
J'avais pas suivi les recrues de fin de mercato mais pas mal l'effectif implosion du tibia.gif

Benfica la grosse blague, 3 penalties en 1ere MT et apres ca pleure sur Pinto da costa popcorn.gif

Et v'la les pénos en plus. Pour le Sporting, un match qu'ils auraient fait dans l'autre sens l'an dernier...
Varanasi
Porto Benfica ce soir 21h15
Babou1
Citation (Varanasi @ 23/09/2011 à 20:09) *
Porto Benfica ce soir 21h15

Ils ont encore bien ouvert leur gueule le SLB implosion du tibia.gif
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 23/09/2011 à 20:11) *

Je sens que ce match se en mode "on s'agresse"
Falcacao
Citation (Babou1 @ 23/09/2011 à 20:11) *

C'est tant mieux, c'est exactement ce qu'il fallait... popcorn.gif
Philo
Score final 2-2 (Benfica qui égalise 2 fois) et 10 cartons jaunes happy.gif
Babou1
Match assez plaisant à regarder.
Magnifique but de Gaitan pour Benfica implosion du tibia.gif

Le nul est finalement pas illogique, Porto a arreté de jouer, sanction immédiate... Cardozo a porté ses couilles apres sa promesse (meme si je l'aime pas du tout, quelle machine a scorer).
Otamendi qui marque en plus de son apport défensif, good, par contre Kleber je le trouve vraiment pas génial, son but est pas mal mais alors son raté du gauche blink.gif

Que Jesus ferme sa grande gueule aussi.

Citation (OKC @ 23/09/2011 à 22:43) *
Concernant Falcao c'est à mon sens le meilleur attaquant de Porto sur ces 15 dernières années au moins.

Jardel au dessus pour moi.
Averell
Genre Allah c'est mieux
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 24/09/2011 à 13:20) *

On sait bien que Jesus crie trop
Falcacao
Citation (Babou1 @ 24/09/2011 à 13:20) *
Match assez plaisant à regarder.
Magnifique but de Gaitan pour Benfica implosion du tibia.gif

Le nul est finalement pas illogique, Porto a arreté de jouer, sanction immédiate... Cardozo a porté ses couilles apres sa promesse (meme si je l'aime pas du tout, quelle machine a scorer).
Otamendi qui marque en plus de son apport défensif, good, par contre Kleber je le trouve vraiment pas génial, son but est pas mal mais alors son raté du gauche blink.gif

Jardel au dessus pour moi.

Oui nul logique, Benfica est meilleur cette saison même si j'aurai vraiment aimé voir James dans ce match.

Pour Kléber outre son raté, je pense qu'il peut apporter dans un registre un peu différent de ce qu'on a connu avec Lisandro ou Falcao, mais c'est sur que passer derrière ces deux la mellow.gif

Oui pour Jardel tu as raison, il reste devant.
J'ai hésité mais quand tu vois ses stats c'est évident. 154 buts en 167 matchs avec Porto toutes compétitions. blink.gif
Dagoberto
Beuzech
Il me fait penser à Costa Bordino en moins sec neokill@h.gif
Peyton
C'est normal le costume qui fait 4 fois sa taille ? mbia.gif On dirait un costume à la Big Mama.
Dagoberto
Citation (Peyton @ 06/10/2011 à 16:35) *
C'est normal le costume qui fait 4 fois sa taille ? mbia.gif On dirait un costume à la Big Mama.

ben 1/ c'est en 92 et 2/ c'est au Portugal donc à partir de la faut pas trop en demander
Dagoberto
La sélection portugaise c'est un peu le drame quand même.
Les mecs arrivent à prendre 3 buts contre l'island...

Et maintenant défaite contre le Danemark

la défense c'est honteux, vaut mieux pas qu'ils tombent contre la Bosnie sinon il risque de pas passer ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le 2ème but Islandais implosion du tibia.gif
Babou1
Turquie/Montenegro/Bosnie/Estonie.

C'est pas dans la poche. ohmy.gif
Homer
Les Danois qui font la misère aux défenseurs portugais ohmy.gif edhelas.gif
Dagoberto
Citation
Porto : le prix de Hulk est toujours démentiel !

En mai dernier, Hulk (25 ans, 6 matches de Liga Sagres en 2011/2012, 3 buts) avait signé un nouveau contrat avec Porto jusqu'en juin 2016. Aujourd'hui, l'attaquant est clairement coincé chez les Dragons à cause de sa clause libératoire qui est de l'ordre de 100 millions d'euros !

Son agent, Teodoro Fonseca, a confié pendant un entretien relayé par A Bola que l'international brésilien est courtisé partout en Europe... mais que sa valeur financière énorme refroidit bon nombre d'écuries. "Chaque année, il y a de plus en plus de clubs qui s'intéressent à Hulk et pas seulement en Premier League. Il est vrai qu'il y a eu des contacts avec Arsenal dans le passé, mais rien ne s'est produit. Je discute souvent avec les dirigeants et le montant réclamé pour sa vente n'a pas changé. Il ne sera cédé que si quelqu'un paie 100 millions d'euros. Toute offre inférieure ne sera pas prise en considération", a-t-il déploré.
romano
Leo le chopera pour 30 millions clooney3.gif S'il s'imposait avec le Brésil ok son prix pourrait être énorme mais là...
Babou1
Portugal/Bosnie pour la revanche. ohmy.gif
Ca va etre pas mal a voir ca.
Dagoberto
Le Portugal passe pas si ils continuent à défendre aussi mal
Falcacao
Putin le pire tirage possible.
On va sauter avec l'état d'esprit actuel.
Bento batard rappel Carvalho
Homer
Si la Bosnie et le Portugal jouent au meme niveau que mardi dernier, Dzeko met un triplé easy. book2.gif
Babou1
Citation (OKC @ 13/10/2011 à 13:57) *
Putin le pire tirage possible.
On va sauter avec l'état d'esprit actuel.
Bento batard rappel Carvalho

Jamais, Carvalho=Taarabt=enculé. mellow.gif
Perso je vois le Portugal passer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qui se rappelle des charters Aigle Azur vers Sarajevo remplis de Portugais au départ de Paris neokill@h.gif
Falcacao
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 14:09) *
Jamais, Carvalho=Taarabt=enculé. mellow.gif
Perso je vois le Portugal passer.

Jamais mellow.gif
Quand tu vois la gueule de la défense tu comprends easy que le mec pense mériter sa place de titulaire.
Surtout au vue de tout ce qu'il a donné pour la sélection.
Tu peux pas juger le mec juste sur le dernier fait.

Ok il a craqué parce qu'il pensait être dans le 11 (surtout que Pepe y était sans s'être entraîné) mais il aime profondément la sélection.

Bref je le rappel direct parcequ'en sélection pour l'instant Rolando est une catastrophe.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/10/2011 à 14:44) *
Qui se rappelle des charters Aigle Azur vers Sarajevo remplis de Portugais au départ de Paris neokill@h.gif

laugh.gif
DimSet
Citation (OKC @ 13/10/2011 à 18:06) *
Bref je le rappel direct parcequ'en sélection pour l'instant Rolando est une catastrophe.

Il vaut toujours 25m€ lui ? edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.