Je suis pas hyper convaincu par Bruma et Ronny Lopes non plus.
Bruma est quand même un énorme deception. Quand il était mineur on le comparait à Cristiano. Il ne progresse pas. Tpujours aussi peu intelligent dans le jeu et n'arrive pas à gagner sa place.
Bruma est quand même un énorme deception. Quand il était mineur on le comparait à Cristiano. Il ne progresse pas. Tpujours aussi peu intelligent dans le jeu et n'arrive pas à gagner sa place.
Mario Rui j'ai trouver que defensivement c'est pas ca et dans mes souvenirs le but est pour lui, et Bruma contrairement a toi je suis vraiment pas fan, le faire entrer a la fin pour qu'il bouge tout ca OK mais titulaire non, ca percute mais il ressent pas le jeu je trouve.
Quand même pas! J'ai juste dit qu'il a fait un super match contre la Croatie. Et comme personne s'est imposé à gauche et que João Mario a disparu, rien que pour ça j'ai envie de le revoir et je revise mon jugement. De toute façon ça sera le poste de Ronaldo je crois que le milieu à 3 et Andre Silva vont etre reconduit si les 4 elements sont dispo à le prochaine treve. Personne s'est reellement imposé à gauche donc si Ronaldo joue en pointe il aura un vrai coup à jouer. Mais il est bien rentré dans le rang contre l'Italie.
J'avais pas vu mais dans la liste il y a 1 autre bresilien d'Everton (Pepe Neves) au moins il sera pas seul mais surtout il y a Bruno Amado le plus jeune joueur appelé en selection A Cap Verdienne a 16ans mais sans surprise il etait pas venu...
Merci pour ces infos. C'est de l'elargissement de vivier. Je suis à 100% pour. Peut être qu'on gagnera une pépite avec cette stratégie. Pour être compétitif le Portugal en a besoin et c'est une arme qui peut faire la diff sur dautres petits pays comme la Croatie par exemple sur le long terme. Je rajoute que si c'est faisable cest qu'obligatoirement au moins un de leur parent ou grand parent est portugais.
Ah c’est donc pour ça que le capitaine (pas sur de la ou j’etais) est allé l’embrouiller jusque sur le banc

James c'est un fuoriclasse. Il leur a fait la misere tout le match. Tout pretexte était bon pour l'embrouiller.
Raul titulaire j'en veut pas moi perso, qu'ils l’achète définitivement si ils aime ce poulet sans tete.
Je l'aime bien pour rentrer ils nous sauvent plein de fois avec sa grinta mais c'est clairement pas un joueur pour jouer avec un jeu construit.
Non en vrai il peut être intéressant si ils arrivent a le canaliser
Je l'aime bien pour rentrer ils nous sauvent plein de fois avec sa grinta mais c'est clairement pas un joueur pour jouer avec un jeu construit.
Non en vrai il peut être intéressant si ils arrivent a le canaliser
Je crois que ça a été régulièrement dit par des consultants ces dernières années et je suis entièrement d'accord avec cela. Le SEULE et UNIQUE raison de pourquoi Jiménez ne s'est pas imposé à Benfica c'est tout simplement parce qu'il n'est pas du tout complémentaire avec Jonas.
Sinon c'est un super joueur. Un 9 hyper complet. À la fois athletique tres technique de la grinta un jeu de tete une bonne finition. Il sait jouer dos au but et est aussi très mobile. D'ailleurs c'est peut etre son plus grand défaut il sait faire tellement de chose qu'il s'éparpie un peu trop. Mais comme Jonas c'est un crack et est encore plus technique encore plus chien de la casse que lui et surtout a une meilleur vision de jeu du coup il n'avait que les miettes.
Je l'echange tout les jours avec Cavani.

Sinon hier on a vu que Gedson a encore du boulot avant d'atteindre le niveau de son modèle Renato. Faut qu'il s'inspire de lui. Il a le potenciel pour.
Jardel a fait un super match encore. Il ferait enormement de bien au Portugal. On peut pas en dire autant de Ruben Dias qui a encore du boulot.
Pizzi confirme que le 433 lui convient mieux et jouer avec un 6 et un box to box profil Renato/Gedson c'est parfait pour lui.
Le Sporting a fait un tres bon match face à un adversaire tres regroupé et tres physique. Acuna lateral gauche c'est une bonne idée. Ca peut le faire sur la durée.
J'ai envie de dire un petit mot sur mon chouchou actuel Romario Baro. Attendez qu'il fasse un peu de muscu et on va en entendre parler la saison prochaine ou dans 2 ans.