Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Babou1
Porto condamné a payer 2M a benfica pour avoir balancé tous les emails de corruption du benfica neokill@h.gif
Emails reconnus comme authentiques par la justice d'ailleurs.

Quel pays kratos77.gif
Tapie avait raison mais il n'aura jamais égalé le modele
11G

brafon
Monstrueux les 2 mecs que j'ai taillé après les demis. Bernardo et Ruben Dias.
Gray
Le club de division inférieure dont les adversaires déclaraient forfait plutôt que de se rendre dans un traquenard est-il finalement monté ?
brafon
Citation (Gray @ 10/06/2019 23:40) *
Le club de division inférieure dont les adversaires déclaraient forfait plutôt que de se rendre dans un traquenard est-il finalement monté ?

Canelas 2010

Le Championnat se termine ce WE. Ils sont en balotage favorable pour monter en championnat national. Ils sont 1er du district de Porto.

C'était surtout il y a 2 ou 3 ans qu'ils ont monté des divisions comme ça. L'an passé, ils ont été relegué en district.
Gray
Citation (Brafon @ 11/06/2019 01:41) *
Canelas 2010

Le Championnat se termine ce WE. Ils sont en balotage favorable pour monter en championnat national. Ils sont 1er du district de Porto.

C'était surtout il y a 2 ou 3 ans qu'ils ont monté des divisions comme ça. L'an passé, ils ont été relegué en district.

Merci de tes précisions. Ils ont donc déjà eu l'occasion de se frotter à un niveau où ce genre de "méthodes" ne passe pas.
brafon
Bruma pour remplacer Brahimi ça me va bien !!! En espérant qu'il fasse mieux et apprenne plus vite que Yacine qui au final aura été une deception à Porto. On n'en a même pas tiré un centime.
Babou1
Citation (Brafon @ 24/06/2019 15:33) *
Bruma pour remplacer Brahimi ça me va bien !!! En espérant qu'il fasse mieux et apprenne plus vite que Yacine qui au final aura été une deception à Porto. On n'en a même pas tiré un centime.

Brahimi deception edhelas2.gif
J'espere que tu parles seulement financierement parce que la enorme craquage.
Bruma le débile managé par un debile encore plus débile que lui, avant la treve il s'embrouille avec SC.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/06/2019 15:38) *
Brahimi deception edhelas2.gif
J'espere que tu parles seulement financierement parce que la enorme craquage.
Bruma le débile managé par un debile encore plus débile que lui, avant la treve il s'embrouille avec SC.

Non ! non !! Je parle sportivement aussi. Au final il était plus fort quand il est arrivé que lorsqu'il est reparti. Il n'a absolument pas progressé d'un poil et notamment son incapacité à jouer plus vite et a lâché le ballon plus vite.
Babou1
Citation (Brafon @ 24/06/2019 16:58) *
Non ! non !! Je parle sportivement aussi. Au final il était plus fort quand il est arrivé que lorsqu'il est reparti. Il n'a absolument pas progressé d'un poil et notamment son incapacité à jouer plus vite et a lâché le ballon plus vite.

N'importe quoi, c'est de tres loin le meilleur joueur du championnat sur son passage.
Y'a que cette année ou il est effectivement beaucoup moins bon et deja ailleurs dans sa tete et dans son jeu.
Sans lui pour des dizaines de matches, a Porto y'aurait absolument rien eu, taf monumental et niveau excellent dommage de ne retenir que la (mauvaise) fin.
noa
Il est en fin de contrat et personne ne veut de lui, c'est quand même un signe ph34r.gif
Babou1
Citation (noa @ 24/06/2019 17:04) *
Il est en fin de contrat et personne ne veut de lui, c'est quand même un signe ph34r.gif

Personne veut de lui? unsure.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 24/06/2019 17:02) *
N'importe quoi, c'est de tres loin le meilleur joueur du championnat sur son passage.
Y'a que cette année ou il est effectivement beaucoup moins bon et deja ailleurs dans sa tete et dans son jeu.
Sans lui pour des dizaines de matches, a Porto y'aurait absolument rien eu, taf monumental et niveau excellent dommage de ne retenir que la (mauvaise) fin.

Tu le surcote de ouf c'est affolant. A certains moments il a été le meilleur joueur du championnat et vu son talent il aurait dû être le meilleur joueur du championnat en continu sur les 4 ans.

Je ne comprends pas qu'un aussi bon dribleur fasse aussi peu de différence. Le mec passe un joueur et je ne sais pas comment il fait mais souvent ce joueur débordé arrive à le reprendre dans la surface. Il joue pas assez vite c'est une triste réalité.

edit: je n'ai aucun doute que Bruma fera mieux. Deja son etat d'esprit sera meilleur. Il ne va pas s'mbrouiller pour rien et il va defendre comme un chien son streak. Dans 10 ans les gamins de 7 8 ans aujourd'hui ne se rappelleront meme pas de Brahimi. Ils vont citer Marega comme l'un de leur heros de jeunesse mais Brahimi jamais.
noa
Citation (Babou1 @ 24/06/2019 17:05) *
Personne veut de lui? unsure.gif

Je n'ai pas vu une seule rumeur qui l'associerait à un club supérieur à Porto (à part Benfica mais je ne veux pas te fâcher ph34r.gif ).
11G
Bruma (Leipzig) a quasiment signé à Porto selon pas mal de media pour 15M€ ce qui devrait debloquer le transfert de Nkunku là bas.
Pavon (Boca Juniors) et Koubek (Rennes ) aussi annoncés a Porto
Gray
Je viens de voir que l'épouse de Casillas avait un cancer… Triste période pour eux...
Alain Miamdelin
Citation (Brafon @ 24/06/2019 17:14) *
Tu le surcote de ouf c'est affolant. A certains moments il a été le meilleur joueur du championnat et vu son talent il aurait dû être le meilleur joueur du championnat en continu sur les 4 ans.

Je ne comprends pas qu'un aussi bon dribleur fasse aussi peu de différence. Le mec passe un joueur et je ne sais pas comment il fait mais souvent ce joueur débordé arrive à le reprendre dans la surface. Il joue pas assez vite c'est une triste réalité.

edit: je n'ai aucun doute que Bruma fera mieux. Deja son etat d'esprit sera meilleur. Il ne va pas s'mbrouiller pour rien et il va defendre comme un chien son streak. Dans 10 ans les gamins de 7 8 ans aujourd'hui ne se rappelleront meme pas de Brahimi. Ils vont citer Marega comme l'un de leur heros de jeunesse mais Brahimi jamais.

Marega > Brahimi, ce Babou1 trigger neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 24/06/2019 17:14) *
Ils vont citer Marega comme l'un de leur heros de jeunesse mais Brahimi jamais.

wub.gif
11G
Citation (11G @ 25/06/2019 15:44) *
Bruma (Leipzig) a quasiment signé à Porto selon pas mal de media pour 15M€ ce qui devrait debloquer le transfert de Nkunku là bas.
Pavon (Boca Juniors) et Koubek (Rennes ) aussi annoncés a Porto

Bruma qui va finir au PSV ph34r.gif
Porto qui échoue sur toutes ses pistes
Philo
Citation (11G @ 26/06/2019 13:26) *
Bruma qui va finir au PSV ph34r.gif
Porto qui échoue sur toutes ses pistes

Tant mieux, des sous en plus pour Nkunku wub.gif
11G
Citation (Philo @ 26/06/2019 14:05) *
Tant mieux, des sous en plus pour Nkunku wub.gif

Ca bouge smile.gif

près Porto ou PSV a priori c'était a peu près les mêmes montants (autour des 15M demandés par le PSV) surement un différent sur les modalités de paiement ou commissions d'agents.
Philo
En Allemagne, ça raconte que Porto voulait pas mettre plus de 10M plus de sbonus.
Babou1
Citation (Philo @ 26/06/2019 15:53) *
En Allemagne, ça raconte que Porto voulait pas mettre plus de 10M plus de sbonus.

C'est surement vrai, en tout cas surement pas 15M + bonus.
Perso je suis content, c'est un cassos avec un agent cassos et un genou flingué.
Babou1
Explosé, abel ferreira ce gros enculé qui l'a fait a l'envers a son gros enculé de president etvs'arrache au PAOK neokill@h.gif
11G
3 ans déjà happy.gif

Sinon l'autre claqué de Dyego Souza qui signe en Chine c'est cool il aura eu 2 sélections et une ligue des Nations dans sa carrière neokill@h.gif
cyba79
Babou1

Bordel kratos77.gif
Babou1
Danilo aurait quitté le stage de porto apres une embrouille avec conceicao.
Conceicao etant arrivé en retard a un repas et danilo lji ayant fait une remarque qu'il n'aurait pas apprécié aka44.gif

Dementi par le club mais bon.
Apres la vente d'oliver 100%. SC et coentrao qui serait de luix ca va faire beaucoup la.
D'Alessandro
Faut l'acheter à la place de Gana ?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2019 21:37) *
Faut l'acheter à la place de Gana ?

Pas vraiment le meme profil je trouve il court moins partout comme un chien fou mais il apporterait de la taille et des muscles qui manquent cruellement.
Bon il coute 2 fois plus cher.

Sinon Coentrao devait signer a Porto, devant le degout et la revolte des supp, les dirigeants ont abandonné wub.gif
Sangas
Hâte de voir ce que va faire Taarabt cette saison. Il a enfin une bonne hygiène de vie et le comportement qui suit. kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 25/07/2019 01:41) *
Pas vraiment le meme profil je trouve il court moins partout comme un chien fou mais il apporterait de la taille et des muscles qui manquent cruellement.
Bon il coute 2 fois plus cher.

Sinon Coentrao devait signer a Porto, devant le degout et la revolte des supp, les dirigeants ont abandonné wub.gif

On a vraiment de la chance que Danilo à un état d'esprit remarquable. Pour service rendu il aurait déjà dû avoir un bon de sortie depuis longtemps. C'est un scandale de réclamer 60M et de le bloquer. Qui va mettre 60M? Personne. Il est condamné à rester une annee de +. Tant mieux pour Porto mais pas très classe. En gros dans le foot il faut être un gros enfoiré pour avoir ce que tu veux.

Citation (Sangas @ 29/07/2019 02:10) *
Hâte de voir ce que va faire Taarabt cette saison. Il a enfin une bonne hygiène de vie et le comportement qui suit. kratos77.gif

La concurrence est toujours énorme. Jota remplaçant numériquement Félix. Il est programmé depuis longtemps pour qu'il puisse exploser cette annee. La stratégie de Benfica était clair lancer Félix en 2018 et Jota en 2019. Annoncé publiquement même. Rafa Silva sort d'une excellente saison. Taarabt ayant l'avantage d'être énormément apprécié par son coach qui l'a connu en équipe B et Taarabt aurait eu un comportement extrêmement pro sur le peu de temps où ils sont travaillé ensemble en équipe B
brafon
Braga a acheté Galeno à Porto. Plus gros achat de son histoire.

3,5M d'euros + 50% de la plus value pour Porto en cas de vente qui ne dépassera jamais les 15M montant de la clause libératoire du joueur. L'effectif de Braga est pas si mal mais drivé par un charclo (Sa Pinto)
brafon
Le dossier Bruno Fernandes toujours d'actualité. Le Sporting a rejeté deux offres officielles hier.

La première de Tottenham 45M + 25M de Bonus. Il semble que c'est le plan B à Lo Celso et Coutinho.

La seconde de Monaco de 60M.

Par ailleurs, Cancelo est officiellement le latéral droit le plus chère de l'histoire. Il a été acheté par City pour 65M. Danilo vendu pour 37M.

Sinon Krasnodar Porto c'était d'une faiblesse affligeante. Porto est inquiétant.

La presse ghaneene annonce que Nantes revient à la charge pour Waris. Halilhodzic n'en voulait pas mais il est parti. Il s'entraîne avec l'équipe réserve de Porto et Porto en demande 6M. Svp Nantes débarrassez nous de ce boulet.
D'Alessandro
Dure période pour Babou. Soutien.
Woodson24
Étonnant que Grimaldo ne soit pas vraiment courtisé quand même
Babou1
Meme pas besoin de jouer le championnat, la difference d'arbitrage pour les memes situations est juste grotesque entre porto et benfica.
Et puis porto est lamentable ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2019 21:50) *
Dure période pour Babou. Soutien.

Nique marega d'ailleurs
brafon
Citation (Woodson24 @ 10/08/2019 21:52) *
Étonnant que Grimaldo ne soit pas vraiment courtisé quand même

Alex Telles aussi. Les 2 sont vraiment bons

Le vent tourne pour Sergio qui commence à bien se faire démonter par ses supporters qui ont enfin ouvert les yeux.
Juan Pablo Sauron
Citation (brafon @ 08/08/2019 06:14) *
Le dossier Bruno Fernandes toujours d'actualité. Le Sporting a rejeté deux offres officielles hier.

La première de Tottenham 45M + 25M de Bonus. Il semble que c'est le plan B à Lo Celso et Coutinho.

La seconde de Monaco de 60M.

41148013dff4d0.gif
brafon
Citation (Juan Pablo Sauron @ 12/08/2019 23:07) *

41148013dff4d0.gif

Magnifique! Bon le défenseur dort aussi laugh.gif
brafon
Je reviens du stade du Dragon. 2 heures de route en pleine nuit pour voir cette élimination honteuse.

Une chose est sûr j'étais chez les SD et j'ai discuté avec pas mal de monde même avant le match. Ils en ont tous marre de SC.

Danilo en revanche au dessus de toutes ces merdes. Lui mérite la C1. Super joueur.
yo_yo
Citation (brafon @ 14/08/2019 04:37) *
Je reviens du stade du Dragon. 2 heures de route en pleine nuit pour voir cette élimination honteuse.

Une chose est sûr j'étais chez les SD et j'ai discuté avec pas mal de monde même avant le match. Ils en ont tous marre de SC.

Danilo en revanche au dessus de toutes ces merdes. Lui mérite la C1. Super joueur.

Ils vont peut être devoir transférer des joueurs vu le manque à gagner de ne pas aller en Champions League, non ?
brafon
Citation (yo_yo @ 14/08/2019 08:46) *
Ils vont peut être devoir transférer des joueurs vu le manque à gagner de ne pas aller en Champions League, non ?

C'est exactement ce qu'on s'est dit hier. Justement sur Danilo. Les exigences de la clause ne seront peut être plus d'actualité.
Babou1
Citation (brafon @ 14/08/2019 03:37) *

Meme pas un petit mp ohmy.gif
Qu'ils arretent de cautionner la politique du club deja en jouant leur vrai role et pas en encaissant les bif des dirigeants corrompus.

Pas envie de parler du match d'hier, jvais vomir.
Saravia est le pire arriere droit dont je me rappelle, pire que cubilier.

Citation (brafon @ 14/08/2019 11:34) *
C'est exactement ce qu'on s'est dit hier. Justement sur Danilo. Les exigences de la clause ne seront peut être plus d'actualité.

Pas sur du tout de ca.
On l'a vu hier encore, y'a danilo et le reste (+pepe et telles), sans lui c'est terminé rdv dans quelques annees.
En plus du micmac des pourcentages avec teodoro, je pense qu'il faudra aller taper pas loin de la clause pour le sortir.
Et s'il sort les dirigeants se mangent une revolution (qui a plus ou moins commencé hier)

Vivement benfica dans 10 jours popcorn.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 14/08/2019 15:32) *
Meme pas un petit mp ohmy.gif
Qu'ils arretent de cautionner la politique du club deja en jouant leur vrai role et pas en encaissant les bif des dirigeants corrompus.

Pas envie de parler du match d'hier, jvais vomir.
Sarabia est le pire arriere droit dont je me rappelle, pire que cubilier.

Pas sur du tout de ca.
On l'a vu hier encore, y'a danilo et le reste (+pepe et telles), sans lui c'est terminé rdv dans quelques annees.
En plus du micmac des pourcentages avec teodoro, je pense qu'il faudra aller taper pas loin de la clause pour le sortir.
Et s'il sort les dirigeants se mangent une revolution (qui a plus ou moins commencé hier)

Vivement benfica dans 10 jours popcorn.gif

J'avoue frère j'y ai même pas pensé. T'es au Portugal ? Ça aurait été sympa.

Nous on a emmené un petit avec le maillot du psg floqué Neymar. Son père a eu tellement honte que son fils s'affiche avec le maillot floqué Neymar qu'il lui a acheté un maillot de Porto.

Quel tristesse. J'ai payé mon billet 20 eu mais dans le billet il y a marqué 10 eu. Ça veut dire 10 eu dans la poche des SD ?

Saravia nullissime. Marcano aussi il a joué infiltré sous les couleurs de Krasnodar.
Babou1
Haha ouais ils ont des liasses de ouf qu'ils revendent avec benef.
Ouais j'y retourne samedi normalement.

Marcano quel scandale, nul a chier, avec sa tete de fiotte je le supportais deja pas avant qu'il se barre a l'oeil a la roma, le ramener en payant 3M alors que diogo leite ou mbemba l'explose vahid.gif
Sergio oliveira aussi nul a chier, corona ussi il a une grosse galere dans son cerveau tout le monde voulait le tuer.

Un porto degueulasse cette saison, meme uribe sur ses premiers ballons je suis devenu tout blanc, mais il s'est rattrapé apres.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/08/2019 15:53) *
Haha ouais ils ont des liasses de ouf qu'ils revendent avec benef.
Ouais j'y retourne samedi normalement.

Marcano quel scandale, nul a chier, avec sa tete de fiotte je le supportais deja pas avant qu'il se barre a l'oeil a la roma, le ramener en payant 3M alors que diogo leite ou mbemba l'explose vahid.gif
Sergio oliveira aussi nul a chier, corona ussi il a une grosse galere dans son cerveau tout le monde voulait le tuer.

Un porto degueulasse cette saison, meme uribe sur ses premiers ballons je suis devenu tout blanc, mais il s'est rattrapé apres.

Oui Uribe ses 4 premiers ballons étaient flippant après il a commencé à proposer des choses intéressante notamment de la projection qu'il manque avec Oliveira.

Luis Diaz n'est pas encore prêt tactiquement mais il a du ballon. J'ai bien aimé perso même si il est grandement responsable du désastre en 1ere.

Par contre le japonais ne semble pas avoir les épaules pour être le numéro 10 du FC Porto. Trop timide pas assez fort. Très loin du niveau de Brahimi pour l'instant et même de la mauvaise version de Brahimi. Un scandale que Nakajima soit le joueur le plus acclamé au démarrage du match.

Les 2 avants centre + Soares ne sont pas des joueurs de foot pour moi. J'enlève Aboubakar qui doit revenir tranquillement.

Sergio Oliveira était annoncé comme un crack à 15 ans. Je n'ai jamais vu un quelconque talent chez ce joueur.
cyba79

Il revient de loin lui à Benfica il me semble qu'il a longtemps été black listé.

brafon
Citation (cyba79 @ 15/08/2019 17:07) *
Il revient de loin lui à Benfica il me semble qu'il a longtemps été black listé.

Benfica lui a proposé une prolongation avec une baisse de salaire de 30%. Chose qu'il a accepté pour pouvoir rester au club. Son entraîneur l'aime bien, le public de la Luz aussi. Il a une opportunité unique de très bien finir sa carrière. À priori il jouera plutôt milieu relayeur axial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.