Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Citation (cyba79 @ 21/06/2017 11:57) *
merci pour ton analyse

T'as pas vu le match?
cyba79
Citation (Brafon @ 21/06/2017 11:58) *
T'as pas vu le match?

non j'étais pas dispo
brafon
Citation (cyba79 @ 21/06/2017 11:58) *
non j'étais pas dispo

Paradoxalement le Portugal a joué beaucoup plus offensif que lors du 1er match face à la.Serbie où les latéraux portugais ne passaient même pas la.ligne médiane. Du coup Guedes a dû moins defendre qu'au 1er match et a eu + d'action offensive à se mettre sous la.dent. En terme de pressing haut par contre, il était tjs là....c'est le jeu portugais.

Il y a une action où il dépose literalement Vallejo en vitesse et puissance, le deborde entre dans la surface côté droit excentrée et malheureudement cherche le peno et se laisse tomber. S'il joue le coup, il peut etre tres dangereux. En tout cas Vallejo le soit disant crack du Real a vecu un vrai calvaire face à Guedes tout comme Mere le soit disant crack de Gigon a vécu un calvaire face à Podence.

Dommage qu'en terme d'intelligence de jeu et situationnel....il soit aussi faible.
cyba79
il a joué en 2nd attaquant ?
brafon
Citation (cyba79 @ 21/06/2017 12:04) *
il a joué en 2nd attaquant ?

Au même poste que samedi dans le 442 losange avec 2 attaquants mobile, il a joué dans la ligne de 2 attaquants ACDroit. C'est le delire de Rui Jorge depuis 4 ans ça avait bien fonctionné avec la génération precedente Ivan Cavaleiro et Ricardo Pereira qui ont joué en L1 étaient les 2 avant centre mobile. Donc la nouvelle génération doit s'adapter. Il a deja joué en 433 par moment et Guedes avait éte teste seul en pointe et il a été plutot interessant à ce poste mais on est revenu au 442 losange
cyba79
je suis curieux de voir son évolution future
brafon
4 changements par rapport au 1er match. Rajeunissement. Exit Fonte, Quaresma, Nani et Moutinho et entrent Bernardo, Alves, André Silva et Adrien Silva.

Patricio - Cédric Pepe Alves Guerreiro - Bernardo Adrien William Gomes - André Silva et Ronaldo

En dehors de Bruno Alves et Adrien ça me plait. J'aurais prefére voir Neto ou Fonte et Pizzi. Il aurait pu aussi tourner au poste d'arriere droit. Un match sur 2 entre Cedric et Nelsinho pour gerder de la fraicheur.
11G
Citation (Brafon @ 21/06/2017 15:54) *
4 changements par rapport au 1er match. Rajeunissement. Exit Fonte, Quaresma, Nani et Moutinho et entrent Bernardo, Alves, André Silva et Adrien Silva.

Patricio - Cédric Pepe Alves Guerreiro - Bernardo Adrien William Gomes - André Silva et Ronaldo

En dehors de Bruno Alves et Adrien ça me plait. J'aurais prefére voir Neto ou Fonte et Pizzi. Il aurait pu aussi tourner au poste d'arriere droit. Un match sur 2 entre Cedric et Nelsinho pour gerder de la fraicheur.

Assez d'accord , pour le coup la compo est intéressante avec Adrien et Bernardo il va miser sur du jeu technique. Bernardo joue très gros sur ce match il doit vraiment prouver qu'il mérite sa place dans le 11. Un bon match de sa part et on pourrait le revoir au 3e match sinon je pense Fernando Santos va opter sur Pizzi contre la NZ.
Babou1
Donc en fait danilo il jouera jamais.
J'attendais semedo, bernardo, pizzi et danilo, bah y'en a qu'un sad.gif
brafon
Je pense que Adrien est devant Pizzi grâce à ses automatismes avec William. Il fait une bonne 1ere MT. C'est sans.doute le milieu de terrain le moins technique avec Danilo dans cette selzction mais c'est vrai qu'il a un vrai volume de jeu intéressant.

André Gomes quel deception ce joueur quand meme. Ça doit pas aider de jouer a des postes latéraux qui ne lui conviennent pas mais tout de même. Va falloir qu'il hausse son niveau.
brafon
Bon ça passe on devrait s'offrir deux nouveaux matchs en Russie. Seul fausse note....la blessure de Guerreiro!!

Concernant les U21, Rui Jorge avait décidé d'emmener seulement 3 défenseurs centraux. Semedo sera suspendu pour le.dernier match et Edgar Ié a loupé l'entrainement aujourd'hui. Si Ié est forfait on va devoir inventer. Peut etre Neves ou Foseca ou Rebocho en défense centrale. aka44.gif
brafon
Excellent la défaite de l'Italie U21 face à la Tchequie (1-3)!!! On est sûr qu'il y aura pas de 2eme à 7pts donc le meilleur 2eme sera peut etre à 6 pts + meilleur diff de but. Ça donne une chance au Portugal.....dommage le but de Williams.

Ce qui serait bien c'est que le Danemark tienne en échec l'Allemagne maintenant. L'avantage du groupe italien c'est qu'il joue en dernier....ils seront ce qu'il faut faire pour etre meilleur 2eme.
brafon
La victoire 3-0 des U21 allemands n'arrange pas du tout les affaires portugaises. On va attendre les resultats du groupe A mais il faudra peut être gagner 4-0 face à le FYROM pour obliger l'Allemagne à jouer face à l'Italie. Ça parait tres compliqué ou alors esperer sur l'honnêteté allemande!

Edit : fracture possible de la jambe pour Guerreiro aka44.gif

Edit 2: j'ai refait mes calculs pour ne pas dépendre du match entre l'Italie et l'Allemagne faudra gagner 3-0 mais il faudra surveiller le groupe A et la Tchequie aussi
brafon
2 confirmations dont une qui va intéresser sans doute Philo:

-Mathieu signe au sporting (2 ans de contrat)
-Guerreiro forfait pour le reste de la coupe des conf. Il a une fracture. Alors très chelou, il dit que ça data pas du match et qu'il a aucune douleur au niveau de la fracture. hanouna.gif Ça va calmer City et Barcelone sans doute.

Edit: la FPF dit qu'il n'y pas de fracture. Contusion au pied gauche. Bonne nouvelle pour lui et Dortmund. Désolé j'ai été induit en erreur par les quotidiens sportif portugais (o jogo je crois)
brafon
Victoire des anglais et slovaque en U21 qui n'arrangent pas le Portugal.

Angleterre qualifié en 1er et Slovaquie place la barre du meilleur 2eme à 6pts +3 avec 6 buts marqués

Le Portugal devra donc gagner au moins 3 zero ce qui ferait 6pts +3 6 buts marqués. Faudrait ensuite compter les cartons. Les slovaques n'ayant pris que 4 cartons jaunes et les portugais ont deja pris + avant même le dernier match. Du coupe le Portugal doit marquer 4 buts gagner 4-1 ou 4-0. Et même avec ce score faudra surveiller les resultats de la Rep Tcheque et de l'Italie. Mais dans tout les cas l'Allemagne devra jouer elle n'est pas encore sûr de passer.
Babou1
Apparemment y’a un club qui va rembourser la mise de Porto (6M) sur Depoitre neokill@h.gif
Il a passé la visite médicale a Huddersfield mercredi.
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 15:24) *
Apparemment y’a un club qui va rembourser la mise de Porto (6M) sur Depoitre neokill@h.gif
Il a passé la visite médicale a Huddersfield mercredi.

ibr.gif

Ces anglais!!! Apres quand on voit que l'avant centre neo zelandais est le meilleur buteur du Championship hanouna.gif c'est bien en L2 Huddersfield?
Babou1
Citation (Brafon @ 23/06/2017 15:42) *
ibr.gif

Ces anglais!!! Apres quand on voit que l'avant centre neo zelandais est le meilleur buteur du Championship hanouna.gif c'est bien en L2 Huddersfield?

Nan ils montent en PL, on aurait pu demander 10M sad.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 15:45) *
Nan ils montent en PL, on aurait pu demander 10M sad.gif

Ah ouais il va jouer en PL ce pure talent du ballon rond lol etonnant!!! J'avoue finalement c'est presque peu 6M!! Merde un avant centre en PL ça se paye :-D
Falcacao
Je viens de voir une stat sur SFR sport.
Depuis que Ronaldo est en sélection, 141 buts ont été marqué par la sélection.
Il est impliqué directement ou indirectement (passes décisives) sur 100 buts mellow.gif
Incroyable statistique wacko.gif
Babou1
Citation (Falcacao @ 23/06/2017 17:02) *
Je viens de voir une stat sur SFR sport.
Depuis que Ronaldo est en sélection, 141 buts ont été marqué par la sélection.
Il est impliqué directement ou indirectement (passes décisives) sur 100 buts mellow.gif
Incroyable statistique wacko.gif

Par contre en phase finale d’Euro et Coupe du monde (j’ai fait ça très vite donc à vérifier), ca donne 48 buts pour le Portugal, Ronaldo 12 buts 10 passes (je sais pas le nombre de pénos).
Ca impressionne deja moins en 4 euros et 3 coupes du monde cosmoschtroumpf.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 17:25) *
Par contre en phase finale d’Euro et Coupe du monde (j’ai fait ça très vite donc à vérifier), ca donne 48 buts pour le Portugal, Ronaldo 12 buts 10 passes (je sais pas le nombre de pénos).

La flemme de recalculer mais pour que ça soit plus juste faudrait retirer les buts où Ronaldo n'est pas sur le terrain. Exemple celui de Eder et je suppose à l'Euro 2004 il y a dû en avoir.

Globalement il avait été tres bon à l'euro 2004 et la.coupe du monde 2006 et plus decevant en vieillissant mais.meme.decevant il est au dessus du reste de l'équipe...hors Pepe qui est l'autre joueur de classe mondiale de l'équipe.

Et surtout je rajouterais que son attitude en selection est juste exemplaire. Si on compare à celle de Figo l'autre grand joueur qu'il a croisé.....il y a juste pas photo cosmoschtroumpf.gif
Qu'on aime ou pas. Je sais que toi tu aime + les joueurs avec une bonne vision de jeu qui s'insere dans un collectif. Ce qu'est Messi et bcp moins Ronaldo mais ça reste une machine de guerre et un tres grand joueurs et le Portugal a bcp de chance de l'avoir. C'est pas le joueur parfait, c'est pas le meilleur joueur du monde mais ce gars là donne tout pour la selection. D'autres auraient deja pris leur retraite. Le Portugal est un petit pays et mediatiquement ne reprensente pas gd chose sur la scene internationale. Et lui porte ce petit pays sur la scene internationale tant sportivement que mediatiquement.

Sans oublier l'importance extreme qu'il a eu en 2016. C'est simple sans.lui on va meme.pas à l'euro. Sans lui on passe pas le 1er tour, ni les 8eme, ni les quarts et encore moins les demi. Son.euro est mi figue mi raisin mais c'etait suffisant pour permettre de gagner avec bcp.de chance le seul trophée du pays. Meme.en.finale il a eu son importance. Le coup de vice pour gagner du temps et permettre à Quaresma.de terminer son échauffement et qui a cassé complètement le rythme a eu son importance.
brafon
Voici la compo du Portugal U21 ce soir, encore très offensive sur le papier

Varela - Cancelo Ié Figueiredo Rebocho - Neves - Medeiros R.Sanches - Podence - Paciência Bruma

Falcacao
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 17:25) *

Donc quasiment impliqué sur 50% des buts de sa sélection.
Si pour toi ce n'est pas impressionnant libre à toi book2.gif
Maintenant c'est évident que c'est logique qu'un mec doit être impliqué sur 70/80% des buts de son équipe en phase finale de grande compétition pour être reconnu comme décisif et impressionnant. whistle.gif
Le problème avec toi, c'est que ce genre de stats te sert à dénigrer un joueur, uniquement car tu ne l'aimes pas, alors que pour un joueur que tu apprécies ces stats seraient à tes yeux très bonnes.
Il y a qu'à voir toutes proportions gardées que tu es capable de parler d'un joueur comme Rondon en disant "il a tout" laugh.gif

Citation (Brafon @ 23/06/2017 18:30) *
La flemme de recalculer mais pour que ça soit plus juste faudrait retirer les buts où Ronaldo n'est pas sur le terrain. Exemple celui de Eder et je suppose à l'Euro 2004 il y a dû en avoir.

non la tu lui demande d'être objectif, il ne sait pas faire.
Bien évidemment du coup ça augmente encore la stat de 48 buts marqués en sa présence en phase finale en plus...
brafon
Raaaah j'y ai cru!!! Pour moi ils sortent la tête haute.....toujours très agréable de les suivre mis a part ce match face à la Serbie plus decevant dans le contenu mais gagné.

Une belle génération U21 qui s'en va, on peut déja se projetter sur la suivante. On peut faire une prediction d'un onze possible à la rentrée.

Joel Pereira - F.Fonseca R.Dias P.Henrique Yuri.R. - Neves - J.Carvalho R.Sanches - Matheus.P. - G.Guedes D.Jota

Diogo Costa, Pêpê, A.Horta, Empis, L.Mata, P.Pereira, G.Dias, D.Gonçalves, Dalcio Gomes, Hildeberto, Buta, Xande Silva, Xadas, Heri, Verdasca, Joca, Ze Gomes, Rui Pedro, Florentino, Gedson F, M.Cassama, Idrissa Sambu, Dalot, P.Delgado etc.....

Difficile de savoir s'il y aura + ou - de potentiel. Encore trop tot mais tout de meme Neves et Renato seront encore là s'ils passent pas en AA.

Tres beau championnat d'Europe de Ruben Neves......on veut le voir titulaire à Porto maintenant.....marre de gâcher ce talent!!
Babou1
Arrete, serieux t'es fier de ce match contre la macedoine mellow.gif
Bruma on va retenir son double mais c'est lui qui tue la qualif, a 3/1 ruben neves dedouble et l'autre abruti comprend rien au jeu il tente une passe merguez dans l'axe, perdue, contre attaque, milieu portugais devant donc battu, but, rideau.

Sinon goncalo (de porto) quelle saucisse je comprends pas ceux qui croient lui annee apres annee, meme de la tete il fait 3 metres il est éclaté.

Tres petite generation sur le terrain ( et sur le banc d'ailleurs, rui jorge zero pointé).

Edit: d'accord pour ruben neves, et cancelo a aussi été monstrueux.
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 22:58) *
Arrete, serieux t'es fier de ce match contre la macedoine mellow.gif
Bruma on va retenir son double mais c'est lui qui tue la qualif, a 3/1 ruben neves dedouble et l'autre abruti comprend rien au jeu il tente une passe merguez dans l'axe, perdue, contre attaque, milieu portugais devant donc battu, but, rideau.

Sinon goncalo (de porto) quelle saucisse je comprends pas ceux qui croient lui annee apres annee, meme de la tete il fait 3 metres il est éclaté.

Tres petite generation sur le terrain ( et sur le banc d'ailleurs, rui jorge zero pointé).

Edit: d'accord pour ruben neves, et cancelo a aussi été monstrueux.

Je suis peut être pas assez sévère mais moi oui je me suis régalé devant ma TV. C'était un peu du hourra football désorganisé mais ça fait du bien de temps.en temps.....enfin je trouve.

Non moi je leur en veux pas du tout. Je pense que si le Portugal avait récupéré un Renato Sanches en confiance on aurait été bcp plus fort.

Sinon ouais Cancelo m'a épaté moi qui est tjs dit qu'il savait pas défendre.....de gros progrès dans ce domaine. C'est très encourageant.

Perso j'aime bien Paciência. J'ai tjs adoré ce joueur.

De toute façon babou1, regarde l'effectif espagnol, regardes le portugais. Ils ont de meilleur indivudualité. C'est juste logique le classement non? Le Portugal est également moins fort que la génération précédente surtout sans Bernardo, A.Silva et Gelson qui sont en AA. Logique et dans le contenu on a tres bien joué face à l'Espagne. La tête haute.....c'est mon avis.
Babou1
Citation (Brafon @ 23/06/2017 23:04) *
Je suis peut être pas assez sévère mais moi oui je me suis régalé devant ma TV. C'était un peu du hourra football désorganisé mais ça fait du bien de temps.en temps.....enfin je trouve.

Non moi je leur en veux pas du tout. Je pense que si le Portugal avait récupéré un Renato Sanches en confiance on aurait été bcp plus fort.

Sinon ouais Cancelo m'a épaté moi qui est tjs dit qu'il savait pas défendre.....de gros progrès dans ce domaine. C'est très encourageant.

Perso j'aime bien Paciência. J'ai tjs adoré ce joueur.

J'ai vu un truc passe comme quoi goncalo c'est 5 but sur ses 50 derniers matches neokill@h.gif
Il a 23 ans c'est plus un petit jeune.
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 23:08) *
J'ai vu un truc passe comme quoi goncalo c'est 5 but sur ses 50 derniers matches neokill@h.gif
Il a 23 ans c'est plus un petit jeune.

Oui je sais il marque pas bcp, il a pas de vitesse et il joue pas bcp en club. Mais c'est inexpliquable.....j'aime son football....c'est irrationnel

Edit: en fait depuis 4 ans je prends + de plaisir à voir les U21 que les grands.
Babou1
Euro 2015 j'avais kiffé, pas cette annee, et pas les JO meme si c'etait compliqué.

Sinon le rouge pour Jota edhelas2.gif
Arbitre slovaque d'ailleurs edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 23/06/2017 23:14) *
Euro 2015 j'avais kiffé, pas cette annee, et pas les JO meme si c'etait compliqué.

Sinon le rouge pour Jota edhelas2.gif
Arbitre slovaque d'ailleurs edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Serieux l'arbitre était slovaque ? lepoux.jpg

C'est une blague!!!
Babou1
Citation (Brafon @ 23/06/2017 23:15) *
Serieux l'arbitre était slovaque ? lepoux.jpg

C'est une blague!!!

Oui c'est bien un slovaque alors qu'on jouait la qualif contre la slovaquie implosion du tibia.gif
D'ailleurs comment il a paniqué, direct apres le 4eme but le rouge qu'il nous invente une expulsion sortie de l'espace neokill@h.gif

Exceptionnel, il se fait defoncer mais rouge direct contre lui.
Loveris
Il n'a pas pu prendre un rouge pour cela, quand même, si ???

L'arbitrage de merde.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 24/06/2017 10:27) *
Oui c'est bien un slovaque alors qu'on jouait la qualif contre la slovaquie implosion du tibia.gif
D'ailleurs comment il a paniqué, direct apres le 4eme but le rouge qu'il nous invente une expulsion sortie de l'espace neokill@h.gif

neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 24/06/2017 10:27) *

C'est quand même incroyable que l'UEFA ne puisse pas changer d'arbitre suite aux resultats de jeudi. Enfin meme.pire à la fin des 2eme matchs on savait que la Slovaquie et l'Angleterre allaient gagner et que donc le Portugal serait en course contre la Slovaquie.....bref c'était previsible. Vrai scandale ce rouge et cette nomination.
brafon
Je sais pas qui j'ai le + envie d'insulter entre Pepe et Fernando Santos. Quelle bande de con aka44.gif

Et je sais pas qui j'ai le + envie de prendre entre les survitaminés chiliens et les golgoth technique allemand.
RUICOSTA

belle enchaînement, coude coude patate
SuperThug
Amiens sur Gonçalo Paciência, vous connaissez?
Philo
Ils en ont parlé juste au-dessus laugh.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 24/06/2017 20:00) *
Ils en ont parlé juste au-dessus laugh.gif

ph34r.gif

Visiblement c'est une merde jeanlucpicard.gif
brafon
Citation (SuperThug @ 24/06/2017 20:04) *
ph34r.gif

Visiblement c'est une merde jeanlucpicard.gif

Non pas une merde!! Il peut largement apporté qq chose de positif dans un club comme Amiens ou Parme qui est l'autre club très intéressé.

C'est un joueur qui a juste besoin de trouver un club où on va lui faire confiance et lui trouver des associations complémentaires. Exemple je l'aurais bien vu jouer avec des joueurs comme de Preville de Lille des ailiers buteur avec de la vitesse.

Paciência c'est un pivot technique et athletique mais aime beaucoup bouger demander le balon sur les côtés entre autre. Pas de vitesse, n'a jamais été titu indiscutable dans l'élite et donc n'est pas un grand buteur puisqu'il n'enchaîne pas. En revanche souvent très bon en selection U21 et U23 et il a souvent pris la place en selection à des joueurs très côté comme par exemple Bruma il y a deux ans à l'euro U21 en 2015. C'est un joueur qui a du ballon en tout cas et pour son gabarit c'est assez rare. Plus fin techniquement que André Silva à mon humble avis cosmoschtroumpf.gif
11G

Si cela se fait
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Philo
Si votre Jesé 2.0 perce pas, vous savez au moins pourquoi maintenant ph34r.gif
brafon
Citation (11G @ 27/06/2017 13:10) *

Si cela se fait
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Citation (Philo @ 27/06/2017 14:02) *
Si votre Jesé 2.0 perce pas, vous savez au moins pourquoi maintenant ph34r.gif

En toute objectivité , Jey M au moins il est bon........dans le reggaeton ph34r.gif
11G
Citation (Brafon @ 27/06/2017 17:12) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

En toute objectivité , Jey M au moins il est bon........dans le reggaeton ph34r.gif

Les deux dans le même sac. Bizarre on a pas encore l'avis de Queen Terro edhelas.gif
brafon
Mauvaise nouvelle, blessure de José Gomes qui est forfait pour l'euro U19. Remplacé par Madi Queta. Logiquement si Rui Pedro est au rdv cela ne devrait pas trop avoir d'impact et l'idée de le remplacer par un joueur offensif de côté est pas mauvaise par contre j'aurais préféré joão Felix que Madi Queta. On aurait pu prendre Pedro Marques ou Mickaël Almeida si on voulait un pur 9 mais on va miser sur un Rui Pedro béton. La vitesse de Queta peut être une cartouche pour le coaching.

Guarda-redes: Daniel Figueira (Vitória SC) e Diogo Costa (FC Porto);

Defesas: Abdu Conté (Sporting), Diogo Leite (FC Porto), Diogo Queirós (FC Porto), João Queirós (SC Braga) e Diogo Dalot (FC Porto)

Médios: Bruno Paz (Sporting), Domingos Quina (West Ham United), Florentino (Benfica), Gedson Fernandes (Benfica), Miguel Luís (Sporting) e Rui Pires (FC Porto);

Avançados: João Filipe (Benfica), Madi Queta (FC Porto) [chamado para o lugar de José Gomes a 28 de junho], Mesaque Dju (Benfica), Rafael Leão (Sporting) e Rui Pedro (FC Porto)

L'effectif est de qualité. Il aurait pu être encore plus fort avec Ze Gomes, Felix et Cassama mais bon je connais pas la valeur des autres equipes mais j'ai bcp d'attente sur celle du Portugal même si elle est un poil jeune.

11 possible : D.Costa - Dalot D.Queiros J.Queiros Conté - Gedson (ou Paz) Florentino (ou Pires) Quina - Jota R.Pedro Leão
brafon
Rui Patricio - Cédric Fonte Alves Eliseu - Bernardo William Adrien Gomes - André.Silva Ronaldo

Le 11 face au Chili

Bernardo kratos77.gif

11 chilien: Claudio Bravo; Isla, Medel, Jara et Beausejor; Aránguiz, Díaz, Arturo Vidal et Hernández; Vargas et Alexis Sánchez.
Nuno
Qu'ils aillent tous niquer leurs grand mères ces salopes.

Entre Ronaldo qui veut faire la star a pas tirer le 1er pour bien lancer l'équipe, Andre Gomes cette salope aux pieds carrée, ils doit bien sucer Santos et Enrique pour toujours jouer cette grosse typmpe et Santos la reine des salopes qui attend la 117 pour sortir la reine des putes et faire entrer Gelson.... Le mec quand même, même quand il passe en 4333 il le veut son Gomes putain il nous la foutu en 10... Il est tellement mou Gomes putain

Bref le foot ce sport de salope ma soûler un vraie sport de b....
brafon
implosion du tibia.gif ca rend fou le foot à ce que je vois!!
Nuno
Citation (Brafon @ 28/06/2017 22:55) *
implosion du tibia.gif ca rend fou le foot à ce que je vois!!

edhelas.gif Grave, on n'est comme ca nous... Ont vit les matchs passionnément... Bon il y a beaucoup a dire je le ferais ce WE quand j'aurais le temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.