Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Ballack Odrama
Salut,

Tout d'abord merci pour vos posts, ce topic est un des derniers que je lis encore. C'est cool d'avoir de nouveau posteurs qui savent parler ballon comme Brafon.

Je me permets d'attirer votre attention sur mon post du topic Vacances:

A la recherche de la détente

Je vous colle le jpeg ici histoire de rester dans le sujet et de vous mettre à l'aise:

Dégouté que la saison soit finie, je serais bien allé au stade putain. Ce sera ma première au Portugal. Depuis le temps que j'ai envie d'y aller j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté pour passer un bon moment.

Merci d'avance!
brafon
Coentrão....on dirait tellement le filston de J.Jesus sur la Une de A Bola. Bon le benfiquiste de coeur et tout le tralala....un de +

Le Sporting lâche pas Mathieu et est pret à lui donner une plus grande prime à la signature pour compenser le salaire.

Affaire entre Benfica et Rio Ave. Benfica devait 30% de la + value de la vente de Ederson vers City à Rio Ave soit plus de 11M. Finalement Benfica ne paiera que 6,5M à Rio Ave mais donne Nuno Santos et Pelé (ce dernier reste propriété à 50% economique de Benfica). Krovinovic vendu par Rio Ave à Benfica pour 3M.....encore.un.énorme talent qui risque d'être gâché par Benfica qui empile les recrue.

Villarreal a pris de l'avance sur Ruben Semedo avec une offre de 15M qui devance Lille, Newcastle et Southampton.

Hernâni et Marega vont faire la pré saison de Porto...volonté de SC.
11G
Citation (Ballack Odrama @ 05/06/2017 21:52) *
Salut,

Tout d'abord merci pour vos posts, ce topic est un des derniers que je lis encore. C'est cool d'avoir de nouveau posteurs qui savent parler ballon comme Brafon.

Je me permets d'attirer votre attention sur mon post du topic Vacances:

A la recherche de la détente

Je vous colle le jpeg ici histoire de rester dans le sujet et de vous mettre à l'aise:

Dégouté que la saison soit finie, je serais bien allé au stade putain. Ce sera ma première au Portugal. Depuis le temps que j'ai envie d'y aller j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté pour passer un bon moment.

Merci d'avance!

Je t'ai envoyé quelques plans en MP, n'hésites pas si tu as d'autres questions !
steeno
Rio Ave vient de signer Stanley Boubacar Borges du FC Mantois, il va intégrer leur centre de formation à la reprise.
brafon
Citation (steeno @ 06/06/2017 14:13) *
Rio Ave vient de signer Stanley Boubacar Borges du FC Mantois, il va intégrer leur centre de formation à la reprise.

Il arrive dans ce club au tres bon moment avec un investisseur qui a injecté 10M, une somme de 10M reçu pour Ederson et Krovinovic. Pour un club portugais recevoir 20M comme ça. Si c'est bien géré, ils peuvent augmenter leur budget de fonctionnement et devenir le 5eme budget du pays.

Sinon Rubén Semedo à Villarreal presque fait.

Dalcio Gomes prêté par Benfica au Rangers. Fabio Cardoso (Setubal) devrait suivre et rapporter 1,5M à partager entrr Benfica et Setubal. La colonie portugaise des Rangers se met en place. Caixinha, B.Alves, Dalcio et Cardoso avant peut être Candeias.

Rony Lopes et Podstawski sont les 2 joueurs qui loupent l'Euro U21. Pas de surprise pour le second et le 1er victime de la trop forte concurrence à son poste.
brafon
Citation (Noreaga @ 05/06/2017 16:16) *
J'ai vu que le dénommé Musa Yahaya jouait désormais avec la B de Porto. Pour ceux qui ont pu voir cette équipe, qu'est-ce qu'il donne ?

D'après les forumeurs du FC Porto. Il a un potentiel enorme rapide, technique et bonne qualité de centre.

Il n'a pas bcp joué cette saison. Il était barré par Kayembe (qui va signer à Nantes). Il a été adapté en latéral droit sur la.fin.de la saison. Il a notamment jouer l'international premier league. Un championnat U23 avec les equipes reserves de clubs anglais, espagnol, ecossais, hollandais et portugais entre autres organisé par la PL et qui s'est deroulé sur toute la saison en parallele. Porto a gagné ce tournoi.

Les raisons de l adaptation sont abscur soit par necessite de temps de jeu, soit pour le faire progresser tactiquement ou soit pcq Porto estime que ses lateraux droit sont faible. Il a du mal defensivement pour l'instant

Voici ma souce: http://www.fcporto.ws/index.php?topic=18531.15
Noreaga
Merci Brafon wink.gif.
Il m'avait fait belle impression lors de la CDM U17 en 2013, l'un des trois nigérians à m'avoir vraiment plu avec Iheanacho et Nwakali, ça me surprenait de le voir disparaître puis réapparaître d'un coup.
brafon
Citation (Noreaga @ 06/06/2017 20:15) *
Merci Brafon wink.gif.
Il m'avait fait belle impression lors de la CDM U17 en 2013, l'un des trois nigérians à m'avoir vraiment plu avec Iheanacho et Nwakali, ça me surprenait de le voir disparaître puis réapparaître d'un coup.

Pour le coup je ne.peux ni affirmer ni dementir. J'ai pas suivi le tournoi des U23. Et j'ai pas vu tout les matchs en L2. Il.me.semble.que je l'ai vu rentrer une fois en.toute fin de match mais pas assez pour juger. Les forumeurs de Porto ont l'air de croire en lui. Ils sont juste pas d'accord sur le poste. Certains estiment qu'il faut revenir au poste d'ailier et d'autres que c'est une bonne idee de l'adapater en lateral droit.
brafon
La selection par la blessure .... voila qui va faciliter la tâche de Fernando Santos .... cry.gif .... João Mario!!! Le groupe de 23 est fait
11G
Citation (Brafon @ 07/06/2017 16:24) *
La selection par la blessure .... voila qui va faciliter la tâche de Fernando Santos .... cry.gif .... João Mario!!! Le groupe de 23 est fait

Je pense que si il avait choisi 24 joueurs au départ c'est qu'il y avait déjà un doute sur Joao Mario ou un autre
brafon
Citation (11G @ 07/06/2017 16:49) *
Je pense que si il avait choisi 24 joueurs au départ c'est qu'il y avait déjà un doute sur Joao Mario ou un autre

Je pense que c'est surtout qu'il y avait peu de chance qu'en 15 jours il n'y ait aucune blessure. Mais concernant JM il était titu face à Chypre donc je pense pas.

Maintenant faut voir l'état de Pepe .....qui semble inquiétant ph34r.gif
11G
Sinon Ruben Semedo officiel à Villareal 14M + 20%, bon choix pour son évolution en tout cas
Philo
Citation (11G @ 07/06/2017 17:15) *
Sinon Ruben Semedo officiel à Villareal 14M + 20%, bon choix pour son évolution en tout cas

C'est bien vendu je trouve. J'ai vu peu de matches de lui mais mon dieu que je l'ai trouvé mauvais. Placement, technique, relance, tout était entre moyen et catastrophique.
11G
Citation (Philo @ 07/06/2017 19:54) *
C'est bien vendu je trouve. J'ai vu peu de matches de lui mais mon dieu que je l'ai trouvé mauvais. Placement, technique, relance, tout était entre moyen et catastrophique.

Ils se sont trompés de Semedo ph34r.gif
Philo
Citation (11G @ 07/06/2017 20:51) *
Ils se sont trompés de Semedo ph34r.gif

Ah complètement neokill@h.gif
Y a des gens au PSG qui aiment vraiment beaucoup Nelson d'ailleurs.
cyba79
Citation (Philo @ 08/06/2017 09:25) *
Ah complètement neokill@h.gif
Y a des gens au PSG qui aiment vraiment beaucoup Nelson d'ailleurs.

des gens de la même nationalité....
Philo
Non, même pas, mais essaye encore mon champion.
brafon
Citation (Philo @ 08/06/2017 10:46) *

La même personne qui veut jarter Aurier? ph34r.gif
auteilvert
QUOTE (Philo @ 08/06/2017 10:46) *

Le mec de la sécu fan des simpson ?
brafon
En fait je viens de comprendre la Une ridicule de A Bola hier. Sur les 180 M que des clubs comme Monaco ou PsG serait pret à mettre pour CR7

1- Messi a prolongé donc c'est la periode pour Ronaldo de redemander une augmentation.

2- C'est un contre-feu puisque o jogo a lancé une bombe hier sur des accusations de corruption de Benfica. En ligne de mire 8 arbitres. J'ai pas tres bien compris mais au final ça n'a pas trop marché de la part de a bola puisque au pays on ne parle que des accusations de Porto.

D'ailleurs a bola s'enfonce dans sa connerie ce matin en mettant en Une que leur info bidon a ete repris dans le monde entier.

Au passage pas un mot sur leur fausse info que Jardim avait un accord avec la Chine. Le jour meme il prolonge à Monaco

A bola ..... ridicule neokill@h.gif
brafon
Beaucoup de choses en rapport avec la L1 sur la Une de O Record.

Jorge Jesus veut Doria..... pas étonnant il kiffe ce genre de buse en defense hanouna.gif

Bruno Gaspar (Guimarães) tres longtemps annoncé en L1 notamment à Lyon signe à la Fiorentina pour 4M

Bordeaux va tenter de recruter Hernâni de Porto.

Benfica rachète Rebocho (Moreirense) puis va le vendre à Guingamp (successeur de Marçal)

Sinon on s'est paluché sur la selection U21 portugaise au moment de la compo de la liste......je sais pas si vous avez vu l'équipe d'Espagne. On est pas loin de la dream team à cette age la. Portugal ne peut pas etre favori face a l'Espagne. Italie pas mal non plus sur le papier
brafon
Un peu à l'image de P.O.M sur le topic liga, j'avais envie de proposer mon onze de la liga nos hors 3 gros. Je n'ai pris en compte que les joueurs qui ont fait la saison entiere. Donc exit les Podence, Francisco Geraldes, Bressan, Pedro Tiba, Zungu, Joel Pereira ou encore João Pedro qui se sont illustré sur une seule demi saison ou encore Tiquinho qui a continié à Porto.

GB : Vana (Feirense)
DG : Lenho (Chaves)
DcG: Raul Silva (Maritimo)
DcD : Pedro Henrique (Vitoria SC)
DD : Gaspar (Vitoria SC)
6 : Erdem Sem (Maritimo)
8: Fransergio (Maritimo)
8/10 : Krovinovic (Rio Ave)
AilG : Fabio Martins (Chaves)
AIlD : Hernâni (Vitoria SC)
9 : Welthon (Paços Ferreira)

Rempl: Makharidze (Moreirense), Roderick (Rio Ave), Patrick Vieira (Maritimo), Mikel Agu (Setubal), Rubén Ribeiro (Rio Ave), João Amaral (Setubal), Rui Fonte (Braga)
brafon
Heureusement que Ronaldo joue dans cette équipe parce que autour c'était parfois catastrophique.

André Silva qu'il est brouillon. Y a du boulot techniquement putain.....j'espere que les recruteurs ont bien vu....comme ça on est sûr de le garder à Porto

Et Jose Fonte et Bruno Alves c'est pas possible on va s'afficher en Russie
brafon
D'après a bola le prochain joueur de Porto a quitte le navire c'est Ruben Neves. Destination Angleterre.

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Brafon @ 13/06/2017 14:36) *
D'après a bola le prochain joueur de Porto a quitte le navire c'est Ruben Neves. Destination Angleterre.

neokill@h.gif

Vraiment pas sur perso.
Pour moi y’a Brahimi sur(on va racheter les 25% a 5M pour avoir 75%) et Ricardo Pereira.
Apres ce sera les boulets (Aboubakar, Indi, Reyes, etc..)
Et apparemment on essaye de garder Felipe ET Danilo, et ca c'est tres bien comme base.
Casillas et Maxi vont tej avec leurs salaires.

Apres si grosse offre biensur qu'il part Neves.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 09/06/2017 17:50) *
Un peu à l'image de P.O.M sur le topic liga, j'avais envie de proposer mon onze de la liga nos hors 3 gros. Je n'ai pris en compte que les joueurs qui ont fait la saison entiere. Donc exit les Podence, Francisco Geraldes, Bressan, Pedro Tiba, Zungu, Joel Pereira ou encore João Pedro qui se sont illustré sur une seule demi saison ou encore Tiquinho qui a continié à Porto.

GB : Vana (Feirense)
DG : Lenho (Chaves)
DcG: Raul Silva (Maritimo)
DcD : Pedro Henrique (Vitoria SC)
DD : Gaspar (Vitoria SC)
6 : Erdem Sem (Maritimo)
8: Fransergio (Maritimo)
8/10 : Krovinovic (Rio Ave)
AilG : Fabio Martins (Chaves)
AIlD : Hernâni (Vitoria SC)
9 : Welthon (Paços Ferreira)

Rempl: Makharidze (Moreirense), Roderick (Rio Ave), Patrick Vieira (Maritimo), Mikel Agu (Setubal), Rubén Ribeiro (Rio Ave), João Amaral (Setubal), Rui Fonte (Braga)

Il a l'air bon ce Vana.

Quelqu'un peut en dire plus sur lui ?
brafon
Citation (Babou1 @ 13/06/2017 14:40) *
Vraiment pas sur perso.
Pour moi y’a Brahimi sur(on va racheter les 25% a 5M pour avoir 75%) et Ricardo Pereira.
Et apparemment on essaye de garder Felipe ET Danilo, et ca c'est tres bien comme base.

Ça me parait chelou aussi surtout la destination mais bon .... apres Neves aura le meme probleme avec Conceição qu'il a eu avec Nuno. Ca correspond pas du tout à sa philosophie de jeu. Lui il aime bien le jeu posé avec Porto qui assume la possession
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 13/06/2017 15:01) *
Il a l'air bon ce Vana.

Quelqu'un peut en dire plus sur lui ?

C'est un gb de 26 ans que je ne connaissais pas. 1ere saison en Europe. Il s'est super bien demerdé. Grande envergure il est assez sec, il prend de la place. Il est bon sur sa ligne. Sur les sorties aerienne c'est pas mal aussi. Le jeu aux pieds est qqconque par contre.

Ça dmde confirmation evidemment. Parce que des gardiens qui ont fait une bonne saison et qui ont jamais confirmé il y en a plein. Il a été evoqué à un moment à Porto pour venir concurrencer José Sa. Je sais pas si c'est tjs d'actualité.

Globalement c'est une bonne saison de gardien de but au Portugal. Il y a eu moins de bourde que les saisons precedentes j'ai l'impression. C'est un peu l'inverse de ce qui s'est passé en L1 cette saison. A l'image de Casillas qui a fait une tres bonne saison contrairement à l'an passé.

Edit: ce qui m'a fait choisir Vana plutôt que Makharidze c'est son match face à Benfica à domicile. Sa 1ere MT où il a joué devant les NoNameBoys les ultra non officiel de Benfica. Il s'est tout mangé les insultes, des objets divers et variés, des petards.....il est resté bien dans son match. Pas d enorme arret a faire, Feirense ayant les meilleurs occaz mais des petites interventions où il fallait etre bien concentré. Jusqu a la fin de cette MT ou on lui balance un siege. Il ramasse le siege et le balance vers les NoNameBoys. neokill@h.gif j'ai adore ce tres de caractere ...concentré....mais faut pas trop le pousser non plus!! Et tout ceci sans que l arbitre ne fasse rien et c est meme Vana qui se prend un carton. En L1 Confo, le match aurait ete arrete evidemment. La donne etait un peu faussé, il a dû faire avec.
Ozzy Ryss
Merci pour les infos ! book2.gif

Et ce bon vieux Rui Patricio, il a fait une bonne saison ?
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 13/06/2017 17:00) *
Merci pour les infos ! book2.gif

Et ce bon vieux Rui Patricio, il a fait une bonne saison ?

Il est sous-côté!! C'est vraiment une valeur sûr! Quand il était un peu plus jeune il faisait de temps en temps des cagades et comme c'est un joueur du Sporting il était régulièrement moqué, aujourd'hui il fait meme plus de cagades......il a eu une réputation, non mérité, de chèvre. C'est simple s'il était à Benfica je pense que il aurait une toute autre réputation. Bonne saison comme d'hab
SuperThug
Amiens en discussion avec Prince Désir Gouano, vous le connaissez ?
brafon
Citation (SuperThug @ 13/06/2017 22:02) *
Amiens en discussion avec Prince Désir Gouano, vous le connaissez ?

Oui mais normalement il va signer à Guimarães! Rapide et Costaud pas degueux . Il appartient a l'Atalanta je crois

Edit: par contre tres peu de temps de jeu cette saison à Guimarães. Josué Sz et Pedro Henrique lui étant préféré. Il est franco ivoirien et avant ça il a joué aussi à Rio Ave.
Babou1
Brafon j'espere que tu e s devant porto canal mbia.gif edhelas2.gif neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 14/06/2017 00:20) *
Brafon j'espere que tu e s devant porto canal mbia.gif edhelas2.gif neokill@h.gif

Non j'étais sur M6 mais j y vais maintenant que tu me dis ça....il y a quoi?

C'est bon j'y suis. J'ai raté un gros morceau par contre. Ça parle de la corruption
Babou1
Citation (Brafon @ 14/06/2017 00:40) *
Non mais jetais sur M6 mais j y vais maintenant que tu me.dis ça....il y a quoi? Jeta

Un moment d'Histoire.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/06/2017 00:43) *
Un moment d'Histoire.

Je connais pas les blases des gens de qui 'ils parlent c'est ça le problème.....donc je comprends rien. Les mecs qui parlent c'est des journalistes?

C'est qui Pedro Guerra?

D'ailleurs Babou1 ça sera bien que tu nous parle de ce qui s'est passé ces derniers jours. L'histoire des emails et tout. Parce que pour que le president de Benfica vienne se justifier publiquement et dire que c'est pas de la corruption c'est que ça doit etre tres grave. Samedi j'ai vu le match des U17 du Sporting face à Porto sur SportingTv et il y a eu qq erreurs d arbitrage contre Sporting et comme le titre se joue entre les 2 clubs de Lisbonne. Les commentateurs étaient déchainés contre les arbitres et Benfica en disant qu'ils n'avaient rien contre Porto pcq ils savaient que c'était pas Porto qui avait acheté ces arbitres. Cash de ouf. Mais pour des gens qui ont pas suivi comme moi..... difficile de comprendre.

Voila l emission est fini! J'ai tout raté
Babou1
Citation (Brafon @ 14/06/2017 00:48) *
Je connais pas les blases des gens qu'ils parlent c'est ça le problème.....donc je comprends rien. Les mecs qui parlent c'est des journalistes?

C'est qui Pedro Guerra?

En gros c'etait le directeur de la comm de porto qui a révélé de nouveaux echanges d'emails entre la ligue, les arbitres et les dirigeants de benfica c'est HARD dans n'importe quel autre championnat ils vont en d2 et on retire le tretra.

Mais vu les e-mails ils vont en gagner 15 a la suite, je suis choqué edhelas2.gif

Edit oui ca fait quelques jours que je veux en parler mais c'est archi long a resumer.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/06/2017 00:54) *
En gros c'etait le directeur de la comm de porto qui a révélé de nouveaux echanges d'emails entre la ligue, les arbitres et les dirigeants de benfica c'est HARD dans n'importe quel autre championnat ils vont en d2 et on retire le tretra.

Mais vu les e-mails ils vont en gagner 15 a la suite, je suis choqué edhelas2.gif

Edit oui ca fait quelques jours que je veux en parler mais c'est archi long a resumer.

Donc en gros dans les emails, ça parlait de matchs truqué. C'est ça? lepoux.jpg

Dommage que j'ai raté l'émission. Ça m'aurait permis de tout comprendre, vu que j'ai pas suivi l'histoire. J'ai suivi que les transferts au Portugal. La rediff est injouable pour moi.....2h30 du mat
Babou1
Citation (Brafon @ 14/06/2017 01:01) *
Donc en gros dans les emails, ça parlait de matchs truqué. C'est ça? lepoux.jpg

Dommage que j'ai raté l'émission. Ça m'aurait permis de tout comprendre, vu que j'ai pas suivi l'histoire. J'ai suivi que les transferts au Portugal. La rediff est injouable pour moi.....2h30 du mat

En gros benfica choisi ses arbitres, conseille lesquels foutre pour porto, le president de l'epoque de la ligue qui dit a vieira "calma je serais toujours a tes côtés", des arbitres notés par benfica, un delegue de la ligue qui ecrit aux dirigeants de benfica qu'il veut etre leur " menino querido" edhelas2.gif

Parmis les cas douteux, y'a l'arbitre qui nous arbitre a setubal et fout un jaune a otavio alors que c'est un enorme peno.

D'ailleurs message d'un ex arbitre sur les instances et le ministere public qui veulent tout étouffer

D'Alessandro
Ouais en gros, un "sifflet doré" bis quoi, sauf que cette fois vous êtes dans le camp des chouineuses ph34r.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 14/06/2017 01:08) *
En gros benfica choisi ses arbitres, conseille lesquels foutre pour porto, le president de l'epoque de la ligue qui dit a vieira "calma je serais toujours a tes côtés", des arbitres notés par benfica, un delegue de la ligue qui ecrit aux dirigeants de benfica qu'il veut etre leur " menino querido" edhelas2.gif

Parmis les cas douteux, y'a l'arbitre qui nous arbitre a setubal et fout un jaune a otavio alors que c'est un enorme peno.

C'est hardcore!! Donc maintenant il y a des preuves irréfutables? Y a moyen de faire bouger la chose ou quoi? C'est ca l'histoire des 8 arbitres qui ont niqué Porto? En gros Benfica a placé ces 8 arbitres sur des matchs de Porto?

Un truc de malade .... je voulais pas y croire durant la saison pcq Porto en dehors des arbitres m'énervait. J'avais même pas enviz de parler de l'arbitrage pcq j'etais déçu par le jeu. Mais si y a corruption faut faire tomber les tetes et annuler le palmares c'est quoi ce delire. Et ça fait combien d'années? C'est pour ça que SUR Sporting Tv ils etaient remontés comme des coucou. Pour eux la corruption se fait meme sur les matchs de jeunes et les modalités....ils en sont persuadés
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2017 01:11) *
Ouais en gros, un "sifflet doré" bis quoi, sauf que cette fois vous êtes dans le camp des chouineuses ph34r.gif

C'est bien pire.
La c'est benfica qui a la main sur la ligue, l'arbitrage, le ministere public, etc.
Benfica et seulement benfica d' ailleurs. Les sifflets dores c'etait plus complexe et moins hard.

Citation (Brafon @ 14/06/2017 01:12) *
C'est hardcore!! Donc maintenant il y a des preuves irréfutables? Y a moyen de faire bouger la chose ou quoi? C'est ca l'histoire des 8 arbitres qui ont niqué Porto? En gros Benfica a placé ces 8 arbitres sur des matchs de Porto?

Un truc de malade .... je voulais pas y croire durant la saison pcq Porto en dehors des arbitres m'énervait. J'avais même pas enviz de parler de l'arbitrage pcq j'etais déçu par le jeu. Mais si y a corruption faut faire tomber les tetes et annuler le palmares c'est quoi ce delire. Et ça fait combien d'années? C'est pour ça que SUR Sporting Tv ils etaient remontés comme des coucou. Pour eux la corruption se fait meme sur les matchs de jeunes et les modalités....ils en sont persuadés

Le gang des arbitres ils aident benfica et baisent porto.
Ils ont sorti un tableau, avec les autres arbitres c'est 73% de victoires pour benfica, avec le gang c'est 93% de victoires neokill@h.gif

Pour moi y'aura pas de grosses sanctions, plus tu en n'a pprends plus tu vois que benfica tient tout.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/06/2017 01:15) *
C'est bien pire.
La c'est benfica qui a la main sur la ligue, l'arbitrage, le ministere public, etc.
Benfica et seulement benfica d' ailleurs. Les sifflets dores c'etait plus complexe et moins hard.

Le gang des arbitres ils aident benfica et baisent porto.
Ils ont sorti un tableau, avec les autres arbitres c'est 73% de victoires pour benfica, avec le gang c'est 93% de victoires neokill@h.gif

Pour moi y'aura pas de grosses sanctions, plus tu en n'a pprends plus tu vois que benfica tient tout.

Ça degoûte!! Donc tout est biaisé....ça donne même plus envie de regarder. Entre ça et le fait qu'ils achetent tout les meilleurs joueurs des petites équipe pour mieux controler le championnat et faire en sorte que les petits se mettent à genou pour avoir des joueurs en prêt et le fait que Porto ait des problemes d'argent ....ils vont dominer pendant longtemps
11G
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2017 01:11) *

Il y a eu un procès et Pinto da Costa a été acquitté sur les soupçons de corruption (affaire "sifflet final" )
Pour rappel c'était le soupçon d'avoir envoyer quelques putes à des arbitres en 2004 pour deux matchs contre des équipes du bas de classement (0-0 à Beira Mar huh.gif et 2-0 contre Estrela Amadora), cette année là Porto roule sur le championnat et gagne la LDC avec Mourinho.

Là le Benficagate là c'est un système organisé du choix des arbitres pour les matchs de Benfica et des deux autres "grands" et d'orientations claires sur la marche à suivre...

Citation (Babou1 @ 13/06/2017 14:40) *
Vraiment pas sur perso.

hanouna.gif
Babou1
Citation (11G @ 14/06/2017 14:21) *
Il y a eu un procès et Pinto da Costa a été acquitté sur les soupçons de corruption (affaire "sifflet final" )
Pour rappel c'était le soupçon d'avoir envoyer quelques putes à des arbitres en 2004 pour deux matchs contre des équipes du bas de classement (0-0 à Beira Mar huh.gif et 2-0 contre Estrela Amadora), cette année là Porto roule sur le championnat et gagne la LDC avec Mourinho.

Là le Benficagate là c'est un système organisé du choix des arbitres pour les matchs de Benfica et des deux autres "grands" et d'orientations claires sur la marche à suivre...

hanouna.gif

On profite de ses followers jusqu’à fin Juin (il en aplus que le FC Porto) et salam ph34r.gif
D’ailleurs d’habitude les maillots sortent beaucoup plus tard.

Sinon on dirait que c’est vraiment sérieux pour Neves en fait et qu’il va se barrer rapidement.
Si c’est un gros transfert on pourra dire qu’on se rapproche des 115M grace a la formation et en perdant 2 remplacants ph34r.gif
J’espere vraiment que Casillas et Maxi vont bouger, qu’on reparte sur un fonctionnement plus sain et plus intelligent.
11G
Skysports , relayé par O Jogo annonce une offre de 25M€ pour Ricardo Pereira
brafon
Voici la liste des convoqués U19 pour le dernier stage avant l'euro.

Guarda-redes: Daniel Figueira (Vitória de Guimarães), Diogo Costa (FC Porto) e Luís Maximiano (Sporting);

Defesas: Abdu Conte (Sporting), Alexandre Pinto (Vitória de Guimarães), Diogo Leite (FC Porto), Diogo Queirós (FC Porto), Hélder Balde (Benfica), João Queirós (SC Braga) e Diogo Dalot (FC Porto);

Médios: André Sousa (Vitória de Setúbal), Bruno Paz (Sporting), Domingos Quina (West Ham), Florentino (Benfica), Gedson Fernandes (Benfica), Miguel Luís (Sporting) e Rui Pires (FC Porto);

Avançados: João Filipe (Benfica), José Gomes (Benfica), Madi Queta (FC Porto), Mesaque Dju (Benfica), Rafael Leão (Sporting) e Rui Pedro (FC Porto).

On note: - la présence des 6 joueurs 99 qui ont joué la coupe du monde U20.
-l'absence du petit prodige João Félix mais ça on le savait déjà vu qu'il a été convoqué avec les U18. Quand je l'ai vu dans la liste des U18, perso, j'été hyper déçu. Je rêvais de voir le trio Quina, J.Félix et João "Jota" Filipe derrière le 9 Zé Gomes ou Rui Pedro.
-l'Absence de Pedro Marques mais logique vu qu'il y a déjà 2 avant centre. On notera aussi que Mickaël Almeida de Lyon est avec les U18.
-l'absence incompréhensible de Moreto Cassama.....pt. 2 . C'est bon autant libéré Miguel Luis qui a déjà joué le mondial U20 et prendre Moreto et son gros volume et sa plus grande maturité.
-absence très surprenante de Pedro Pereira sûrement victime de la concurrence de Dalot et Alex Pinto........si pas blessé.
-5 joueurs vont être supprimé de cette liste pour l'euro. Liste définitif de 18 joueurs.
brafon
Pour da 1ere sélection toutes catégories d'âge confondues, João Félix inscrit un doublé en U18!! Etonant que la FPF ait mis autant de temps à le faire jouer en selection vu la saison qu'il vient de faire en club.

Edit: il débute à 16 ans en L2, en pro, il fait une campagne de youth league absolument fantastique mais il est oublié, à chaque fois, par les différents selectionneurs U18, U19 et U20 evra.png
brafon
Le Sporting CP vient de gagner le championnat U17 pour la 2eme année consécutif. On connait donc le palmarès des 3 principales catégories d'âge de formation.

U19

Le Sporting succède à Porto et gagne son 17ème titre. Par la même occasion s'assure une place en Youth league même en cas d'élimination de léquipe sénior en barrage de C1.

Palmarès: 1-Benfica 23 titres, 2-Porto 22t, 3-Sporting 17t, 4-Boavista 4t, 5-Académica Coimbra 3t, 6-SC Braga 2t et 7- Unidos Barreiro, Leixões SC, Belenenses, Vitoria SC Guimarães et FC alverca 1t

U17

Le Sporting consèrve son titre.

Palmarès: 1-Fc Porto 20 titres, 2-Benfica 17t, 3-Sporting CP 13t et 4-Académica Coimbra, Vitoria SC , CC Lamego, SC Braga et Boavista 1t

U15

Benfica gagne pour la 2eme fois de suite

Palmarès: 1-FC Porto 14titres, 2-Sporting CP 12t, 3-Benfica 10t, 4-Boavista 3t et 5-Belenenses et Vitoria SC avec 1t
brafon
Je viens de lire une partie des emails......non mais on est où là? aka44.gif

Babou1, si j'ai bien compris le Sporting CP a fait une plainte officielle pour retirer les 4 derniers titres à Benfica et les faire rétrograder en L2? J'sais pas si j'ai bien compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.