Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Benfiquista
Citation (Babou1 @ 09/01/2011 à 00:32) *
Belle finition, dommage le putain de hors jeu sur l'action. whistle.gif
Sinon Ma chaine sport c'est des malades, les mecs ils balancent des expressions en Portos normal, ils se sont cruà Chaves ou quoi. mellow.gif

Fallait regarder le match sur RTPi (ou la SIC à la limite). wink.gif
De toutes façons, je n'aime pas Ma Chaine Sport, ni leurs commentateurs (d'autant plus que quand ce n'est pas Vilas/Rui Pataca, ce sont deux "footix" dont un qui confondait Benfica & Sporting un jour mellow.gif et un qui nous sortait un jour que "le Sporting rentrait dans le rang des équipes moyennes" faudrait apprendre l'histoire du football portugais à ce connard sleep.gif ), ni le fait qu'ils aient omis de diffuser le Sporting à deux reprises récemment pour de la merde. sleep.gif
Sinon, effectivement, il y a un HJ au tout départ de l'action, mais en plus d'être compliqué à juger, c'est vraiment au tout début de l'action, suite à cela, il y a quand même 4 touches de balles. Surtout, qu'en plus, l'arbitrage de l'arbitre du centre a été très loin de favoriser le Sporting tout au long du match, et notamment la fois où Liedson allait se présenter seul face au but pour le 3-0, il siffle une faute imaginaire & inexistante, sur l'attaque suivante, Braga marque le but du 2-1. rolleyes.gif

L'oeuvre d'art de Diogo Salomão affole les titres de ce dimanche matin :

Malheureusement, il n'a pas eu le droit à sa standing-ovation, car le public a sifflé... le coaching de l'entraîneur.
Néanmoins, avec du recul, le changement était logique d'autant plus que Salomão manque encore de coffre physique, et qu'en entrant à la 7ème minute, c'est quasiment comme s'il avait débuté titulaire, et avec un 2-1 à préserver, le changement défensif était logique, d'ailleurs on n'a pas concédé d'occasions chaudes à Braga en fin de match. smoke2.gif
Benfiquista
Peyton
Pour les grosses frappes de loin de Guarin et Hulk, on voit bien la Jabulani's touch. Surtout sur la frappe de Guarin la balle virevolte. En tout cas l'effet recherché est atteint, ça donne es buts spectaculaires.

Puis me but de Salomao implosion du tibia.gif
Philo
BENFICA 3-1 SPORTING (JUVENIS) neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Philo @ 09/01/2011 à 18:57) *
BENFICA 3-1 SPORTING (JUVENIS) neokill@h.gif

C'est qu'un match de - de 17 ans (Juvenis). wink.gif
Niveau formation, le Sporting reste le meilleur club du pays, outre le travail formidable et les nombreux prodiges sortis de notre centre de formation, on a, entre autres, remporté 5 des 6 derniers championnats de Juniores (- de 19 ans), dont les trois derniers. wink.gif
Rolit
Puis vous avez eu Peter Schmeichel
Benfiquista
Les résultats complets de la 15ème journée & le classement :

Cette journée n'a pas vu de changement en haut du classement (les trois grands ont gagnés) mais elle a vu les "outsiders" s'éloigner des trois premières places puisque du 4ème au 8ème, personne n'a gagné. Et Braga, le principal "outsider" est ressortit battu d'Alvalade, ce qui les place à 8 points du podium. Sinon, superbe résultat de Naval sur la pelouse de Guimarães, personne ne s'y attendait, surtout que Guimarães menait 1-0 à domicile à 11 contre 10 à un quart d'heure de la fin.

Prochaine journée :

Victoire impérative pour le Sporting d'autant plus que Benfica peut perdre des plumes à Coimbra.
Benfiquista
Compil' du match de la nouvelle perle leonina Diogo Salomão (Sporting) contre Braga :

knahos.gif
11G
Porto qui passe en coupe avec un doublé d'Hulk... avec ce nouveau missile
wacko.gif

romano
Mais Hulk à Paris quoi! wub.gif cry.gif
Homer
Cette frappe encore mbia.gif
Benfiquista
Postiga absent 2 semaines.
Yannick absent 1 mois.

ahmadinejad_wins.gif

Il ne reste plus que Liedson et Carlos Saleiro comme véritables attaquants.

Samedi soir, le Sporting accueille Paços Ferreira (22h15, RTPi).

Ce soir, Braga va tenter d'obtenir sa 1ère victoire à l'extérieur de la saison sur la pelouse de Portimonense.

PS : Les 8 plus beaux buts du Sporting lors de la 1ère partie de saison :
http://www.sporting.pt/Multimedia/Videos/v...40111_70657.asp
Quel dommage que la frappe de Pedro Mendes ait finit sur la barre contre Porto, c'était quasiment le but de la saison. mbia.gif
romano
Ceux qui suivent l'Academica Coimbra (si ça existe ph34r.gif ), il donne quoi le ghanéen Addy prêté par Porto?
Benfiquista
Citation (romano @ 15/01/2011 à 14:12) *
Ceux qui suivent l'Academica Coimbra (si ça existe ph34r.gif ), il donne quoi le ghanéen Addy prêté par Porto?

Difficile de te donner un avis détaillé, car, alors qu'il a commencé la saison en tant que titulaire, Jorge Costa (qui n'est maintenant plus l'entraîneur de l'équipe mais cela ne l'a pas vraiment refait jouer) l'a sortit de l'équipe après qu'il ait reçu son 2ème carton rouge en championnat au bout de ... 5 journées. blink.gif Depuis la 5ème journée, il n'a plus jamais rejouer en championnat, juste deux matchs de Coupe de la Ligue. La semaine dernière, il n'était même pas dans le groupe, mais il l'est pour le match de demain, mais sûrement pas titulaire. wink.gif

Sinon, hier, Braga a enfin gagné à l'extérieur en championnat, et avec la manière : 3-0 chez Portimonense.

Avec un joli but d'Alan :

Ce soir : Sporting - Paços Ferreira à 22h15 ! smile.gif

PS : Fábio Coentrão a déclaré à Record "Je suis le meilleur latéral du Monde". edhelas2.gif
L'humilité Benfiquista toute crachée.
11G
J'ai pas vu le match de ce soir il s'est passé quoi? Parce que 3 buts a domicile c'est chaud
Dagoberto
Match volé!@Sportinguista

Le peu que j'ai vu de la seconde mi-temps ca jouait simplement super mal des 2 cotés.

Puis il manquait 2 attaquant au sporting
Varanasi
Citation (Sportinguista @ 15/01/2011 à 21:09) *
PS : Fábio Coentrão a déclaré à Record "Je suis le meilleur latéral du Monde". edhelas2.gif
L'humilité Benfiquista toute crachée.

S'il avait été au Sporting, tu nous casseras les couilles avec...
En tout cas il en est pas loin...
Benfiquista
Saison terminée (au moins, pour le championnat). aka44.gif
Effectivement, le 2ème but de Paços Ferreira est un scandale (penalty inexistant).

Cependant, je sais le reconnaître quand le Sporting merde totalement, c'était un match catastrophique et médiocre du début à la fin ! Mis à part Valdés qui a été excellent, suivit de Diogo Salomão & Liedson qui ont marqués et qui se sont battus, toute l'équipe fut médiocre, sans inspiration, sans rien. Même aidé d'un penalty imaginaire et moins de frappes au niveau comptable, la victoire de Paços Ferreira n'a pas été un scandale. Le Sporting a plus ou moins dominé la rencontre, mais Paços Ferreira a dominé la rencontre du 2-2 au 2-3 à la surprise générale. mellow.gif

Bombe : le président n'a pas résisté à la pression, et vient de présenter sa démission (nozdormu.gif)
C'est la crise ! akilae.gif kratos77.gif

Citation (MaNueLiTo @ 16/01/2011 à 00:58) *
S'il avait été au Sporting, tu nous casseras les couilles avec...
En tout cas il en est pas loin...

Rien à voir, non seulement ce n'est pas vrai, mais c'est une déclaration de petite merde nombriliste à la Ibrahimovic.
Sarconzie
Y a pas de raison, les vidéos du Sporting me manquaient ce matin edhelas.gif

Le premier but, frappe de 45m altherac.gif
touny
Le gardien le mito qui fait genre il voyait rien neokill@h.gif
Biz Markie
Citation
Le président démissionne
José Eduardo Bettencourt, le président du Sporting CP, a démissionné de son poste ce dimanche. La défaite de son équipe 2-3 contre le Paços de Ferreira a précipité la décision de celui qui était en poste depuis juin 2009. Paulo Sergio, l'entraîneur qui n'a rapporté que huit victoires aux Lions en seize journées de Championnat, ne devrait pas suivre son président et veut rester en place.

lequipe.fr

Citation (11G @ 13/01/2011 à 01:42) *
Porto qui passe en coupe avec un doublé d'Hulk... avec ce nouveau missile
wacko.gif

mellow.gif
ce joueur wub.gif
11G
Porto 3-1 Naval
Doublé de Hulk + Falcão
L'action du deuxième but implosion du tibia.gif

Dagoberto
Hulk : 28 matchs - 24 buts - 10 passes Décisives ...

knahos.gif
Homer
Le défenseur sur le dernier but de Porto neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 10:48) *
Le défenseur sur le dernier but de Porto neokill@h.gif

neokill@h.gif
Après, c'est Naval, la lanterne rouge et également l'équipe potentiellement la plus faible. wink.gif

Sinon, Hulk meilleur buteur du championnat avec 16 buts, son dauphin est seulement à 9 buts. knahos.gif

Cette semaine (de mardi à jeudi), il y aura la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Ligue.
Homer
Vu la défense de Naval, je comprends pourquoi ils sont derniers.
11G
Oui c'est une équipe très faible mais la semaine dernière ils ont gagnés 1-2 chez Guimarães qui est loin d'être un mal classé...
Benfiquista
Citation (11G @ 17/01/2011 à 10:57) *
Oui c'est une équipe très faible mais la semaine dernière ils ont gagnés 1-2 chez Guimarães qui est loin d'être un mal classé...

Un résultat surprise qui m'arrangeait bien. happy.gif
Après, ce match mettait fin à une série de 12 journées de suite sans victoire, avec juste 2 matchs nuls, et 10 défaites. ph34r.gif

Lors de la prochaine journée, un match sent vraiment la merde : Naval - Portimonense, match entre la lanterne rouge et l'avant-dernier (qui a juste un point de plus). Match nul interdit vu que l'écart entre le premier reléguable et le premier non-reléguable est déjà de 5 points (Rio Ave), et qu'hormis Rio Ave et Setubal, les autres équipes "modestes" ont déjà pris une avance confortable (10 points d'écart entre Portimonense, 15ème, et Académica, désormais 12ème).

J'espère que Portimonense va s'imposer, c'est un promu volontaire qui mérite de se battre jusqu'au bout, alors que la place de Naval est vraiment en seconde division. En prenant les équipes à la lutte pour le maintien, j'aimerais que ce soit Setubal & Naval qui descendent car ce sont vraiment les deux jeux les plus dégueulasses du championnat. Après, Olhanense, c'est pas folichon non plus, mais ils sont très solides défensivement, cela les sauvera cette saison je pense (plus mauvaise attaque mais 2ème meilleure défense de la Liga).
romano
Lionel Carole, jeune latéral gaucher de Nantes va signer avec Benfica.
11G
Tiago a envoyé une lettre à la Fédération pour annoncer qu'il arrêtait avec l'équipe nationale "pour des raisons personnelles, il souhaitait par ailleurs laisser la chance aux nouveaux potentiels du football national"

knahos.gif

Sans couilles va
Alucard
Citation (11G @ 17/01/2011 à 23:10) *
Tiago a envoyé une lettre à la Fédération pour annoncer qu'il arrêtait avec l'équipe nationale "pour des raisons personnelles, il souhaitait par ailleurs laisser la chance aux nouveaux potentiels du football national"

knahos.gif

Sans couilles va

L'excuse de merde ! edhelas.gif
Benfiquista
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Portugal (1/2 février & 19/20 avril) a eu lieu.
Il reste encore trois quarts de finale.
Mais si Benfica venait à passer, on aurait droit à Porto - Benfica en 1/2 (en A/R). wink.gif
Après, malgré l'affiche, je préfère un FC Porto - Rio Ave en demi-finale, je veux une saison blanche pour les crapules.
(Après, il est vrai que ça peut être intéressant de rajouter deux gros matchs au calendrier de Benfica + une élimination aux portes de la finale nozdormu.gif)
L'autre demi opposera Merelinense /Vitória de Guimarães à Académica Coimbra/Vitória Setúbal
Benfiquista
Paços Ferreira est sur un petit nuage en ce moment.
Quelques jours après avoir gagné à Alvalade en championnat ( wacko.gif ), ils sont allés gagnés hier sur le même score (3-2) sur la pelouse de ... Braga (qui avait aligné sa meilleure équipe) en Coupe de la Ligue.
Comme à Alvalade, Pizzi a marqué un joli troisième but :
http://www.myspace.com/video/vid/107370650...cmp=vid_OEV_P_P

Ce soir et demain, le reste de la 2ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Ligue.
Le premier de chaque groupe (A, B, C, D) sera qualifiée au terme de la 3ème journée pour les demi-finales. wink.gif
Benfiquista
Victoire 4-0 du Sporting contre Penafiel en Coupe de la Ligue avec un superbe but de Zapater :
http://videos.sapo.pt/PBPdbccpFcYanBafjnmB knahos.gif

Entrée fracassante de Zapater, il entre à la 80ème minute, et signe un doublé (82ème et 91ème).

Petite accalmie avant le retour au championnat et un déplacement déjà capital à Madère lundi soir.
11G
J'attend avec impatience de voir ce que va prendre l'entraineur de Benfica pour cette belle petite droite à un joueur du Nacional popcorn.gif

Benfiquista
Pour (bien) commencer, l'arbitre n'a pas mentionné cet incident dans son rapport. clooney3.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour l'anecdote, l'arbitre a un nom prédestiné : Rui Costa. smoke2.gif
Benfiquista
Sinon, le jeune (né en 1992) José Lopes "Zezinho" vient d'être convoqué pour la première fois en équipe première avec le Sporting, pour la rencontre Marítimo Funchal - Sporting de ce lundi soir (21h15, FR, Ma Chaîne Sport). C'est un milieu de terrain très prometteur, déjà international A avec la Guinée-Bissau. wink.gif Il a notamment fait grosse impression il y a quelques semaines contre le Cap-Vert, et les deux grands de Milan (l'Inter et le Milan AC) le suive avec attention. wink.gif

Il n'est arrivé qu'en 2008 en club (à 16 ans), mais en provenance du ... Sporting Clube de Bissau (Guiné-Bissau), filiale officiale du club. happy.gif

En revanche, sa convocation est terrible pour Tales de Souza (né en 1990), qui occupe une position similaire, prêté cette saison par l'Internacional Porto Alegre (Brésil) et qui n'a pas joué la moindre minute cette saison avec le Sporting, toutes compétitions confondues, il ne convainc pas du tout et repartira au Brésil à la fin de la saison. wink.gif
Benfiquista
Zapater "El Toro" fait ce matin la "Une" des quotidiens sportifs :

Même s'il a déjà joué quelques fois cette saison (mais souvent avec l'équipe B dans des matchs de moindre importance, comme le déplacement sans enjeux à Sofia en Europa League par exemple), "l'explosion" de Zapater remonte à tout juste jeudi dernier en Coupe de la Ligue contre Penafiel, il rentre à la 80ème minute, suffisant pour marquer deux buts Buts de Zapater face à Penafiel (dont un "missile" absolument splendide). Cette entrée lui a permis d'être titulaire hier soir (et de reléguer le gros Maniche sur le banc nozdormu.gif), et le moins que l'on puisse dire est qu'il vient sûrement de gagner sa place de titulaire pour les prochains matchs, encore 2 buts (alors qu'il a un profil plutôt défensif à la base), et pas des buts de raccroc. Outre une intelligence de jeu assez développée, un bon placement & une bonne précision dans les passes, il se montre intéressant à accompagner les attaques offensives, un bon "box to box". happy.gif

Les buts de Maritimo - Sporting (0-3) d'hier soir :

Le 2ème but de Zapater : belle feinte du droit, enchaîné rapidement d'un pointu du gauche terriblement efficace. smoke2.gif
Soulignons l'excellent travail également de Jaime Valdés sur le troisième but inscrit par Liedson. wink.gif

Sinon, Rui Patricio a fait un excellent match dans les buts. Au vu de sa saison (très bonne) et de celle (minable) d'Eduardo au Genoa, pour moi, il n'y a pas de débat sur qui doit être titulaire en sélection lors des prochaines rencontres. whistle.gif

Faut vraiment qu'on arrête de perdre des points bêtement à domicile, car à l'extérieur, on carbure bien : 5ème victoire consécutive en déplacement en championnat, et si on prend le classement du championnat à l'extérieur, on est 2ème et très proche du FC Porto. Alors qu'à domicile, on descend à la 9ème place des performances à domicile (alors que Benfica et surtout Porto ne lâchent pas beaucoup de points dans leur antre, surtout Porto : 9/9), pas du tout logique... Pire encore, c'est la 4ème fois qu'on marque 3 buts à l'extérieur, alors qu'on n'a jamais marqué plus de 2 buts à domicile en un seul match (en championnat je parle, car dans les autres compétitions, on a déjà mis deux fois 5 buts en Europa League, et 4 buts en Coupe de la Ligue, à domicile).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sportinguista @ 24/01/2011 à 01:13) *
Sinon, le jeune (né en 1992) José Lopes "Zezinho" vient d'être convoqué pour la première fois en équipe première avec le Sporting, pour la rencontre Marítimo Funchal - Sporting de ce lundi soir (21h15, FR, Ma Chaîne Sport). C'est un milieu de terrain très prometteur, déjà international A avec la Guinée-Bissau. wink.gif Il a notamment fait grosse impression il y a quelques semaines contre le Cap-Vert, et les deux grands de Milan (l'Inter et le Milan AC) le suive avec attention. wink.gif

Il n'est arrivé qu'en 2008 en club (à 16 ans), mais en provenance du ... Sporting Clube de Bissau (Guiné-Bissau), filiale officiale du club. happy.gif

En revanche, sa convocation est terrible pour Tales de Souza (né en 1990), qui occupe une position similaire, prêté cette saison par l'Internacional Porto Alegre (Brésil) et qui n'a pas joué la moindre minute cette saison avec le Sporting, toutes compétitions confondues, il ne convainc pas du tout et repartira au Brésil à la fin de la saison. wink.gif

Gros exploit implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2011 à 16:53) *

edhelas.gif

non mais des qu'il parle du sporting y a zero objectivité.

Il est capable de te sortir un :

"oh putain Leidson qui marque un but alors qu'il avait une gastro y a 15 jours wub.gif Quand on sait que tout les ans 800 000 personnes meurent de gastro-entérite dans le monde, chapeau l'artiste knahos.gif "

edit: "35ème poteau cette saison! putian sans ces poteaux on serait a notre 348ème titre sans compter la probable victoire du sporting dans le tournoi féminin des poussins de beach curling"
Benfiquista
Justement, je ne suis pas d'accord, cite moi des messages où je suis clairement pas objectif. unsure.gif
Je parle du Sporting avec passion, mais en essayant de rester lucide.
D'ailleurs, en parlant des poteaux, j'en parle car les toucher autant de fois relève quand même de l'extraordinaire, mais j'ai précisé pleins de fois que cela ne devait pas nous servir d'excuse (même si cela n'aide pas d'être aussi maladroit/malchanceux).

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/01/2011 à 16:53) *

Je ne dis pas qu'il est prometteur parce qu'il est international avec cette sélection de faible niveau dont je n'ai vu aucun match (c'était juste une précision supplémentaire), je me base sur ses performances avec les Juniores du Sporting dont je suis la saison avec attention. wink.gif
Tu n'as pas mis en gras le fait qu'il soit suivit entre autres par les deux gros clubs de Milan. tongue.gif

Sinon, Porto accueille demain Nacional en match avancé de la 20ème journée.
Porto a obtenu l'avancement du match qui était intercalé entre les deux rencontres face au FC Séville en Europa League.
C'est intelligent, nous on va se taper Rangers/Sporting, Sporting/Benfica et Sporting/Rangers en l'espace d'une semaine, costaud programme. knahos.gif
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 25/01/2011 à 17:43) *
Tu n'as pas mis en gras le fait qu'il soit suivit entre autres par les deux gros clubs de Milan. tongue.gif

Si tu veux jte lâche le nom d'un jeune du psg qui était suivi par le Real, et tu verras que maintenant il vend du rêve en barre en L2 à Angers 0___o

Les gros clubs suivent des 10ène de joueurs un peu partout, c'est bien pour ton ptit gars du Biso na biso si il explose mais pour le moment ca veut strictement rien dire.
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 25/01/2011 à 17:51) *
Si tu veux jte lâche le nom d'un jeune du psg qui était suivi par le Real, et tu verras que maintenant il vend du rêve en barre en L2 à Angers 0___o

Les gros clubs suivent des 10ène de joueurs un peu partout, c'est bien pour ton ptit gars du Biso na biso si il explose mais pour le moment ca veut strictement rien dire.

Que cela ne veut strictement rien dire, quand même pas, quand on tape dans l'oeil des deux gros clubs Milanais, cela est en général signe qu'on a un certain potentiel. Après, des joueurs qui ont du potentiel et qui ne confirment pas (ou ne l'exploitent pas suffisamment comme un certain Quaresma par exemple), il y en a par milliers. wink.gif De toutes manières, nous, on se base sur ses performances avec nos "Juniores", qui ont aboutit à une première convocation avec l'équipe première, qu'il continue comme ça. happy.gif Après, oui, rien ne dit qu'il sera un grand joueur dans le futur, mais il en a le potentiel (tout comme d'autres jeunes, comme Bruma, Eric Dier et d'autres wink.gif ). Par contre, Bruma, tu peux déjà retenir ce nom, je te garantis que sauf si le mental ne suit pas, il deviendra un très bon joueur professionnel. wink.gif
Homer
Citation (Dagoberto @ 25/01/2011 à 17:34) *
edit: "35ème poteau cette saison! putian sans ces poteaux on serait a notre 348ème titre sans compter la probable victoire du sporting dans le tournoi féminin des poussins de beach curling"

Baghib! nous sortira t'il une dépeche L'Equipe.fr avant que je fasse un topo sur la compétition régionale ? ph34r.gif
11G
Lyonce Viiktorya
edhelas.gif edhelas.gif

Sportinguista, Djalo a fait fort là... il arrive a faire une dédicace à Aulas (ou à Leproux au choix) et à l'aigle de Benfica dans un seul prénom
implosion du tibia.gif
Benfiquista
neokill@h.gif

Babou1
Y'avait un putain de délire avec CR7 cet été, par rapport à son bébé toussa.
Sinon c'est plutot entrainant comme chanson de lété cool.gif

Apres quand j'ai vu la gueule du chanteur et sa dégaine de pervers , j'ai le fou rire de l'été, lui aussi edhelas.gif

Benfiquista
Il y aura FC Porto - Benfica en 1/2 finale de la Coupe du Portugal (en aller/retour).
• Match aller le 2 février à Porto (dès mercredi prochain)
• Match retour le 20 avril dans la déchetterie
C'est bien, ça rajoute deux matchs exigeants au calendrier de Benfica.
Mais il faut absolument que Porto se qualifie et les sorte aux portes de la finale. smoke2.gif

Sinon, hier, Porto a fait un grand pas vers le titre, avec 3-0 en match avancé contre Nacional.
Hulk encore énorme, encore 2 buts, et également cette passe décisive d'une talonade :
http://videos.sapo.pt/h9zsaozB7IZdr3YgFrkG

Ce week-end (samedi & dimanche), 3ème et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe de la Ligue.
Les premiers de chaque groupe seront qualifiés.
Pour le moment, les équipes bien placées sont Nacional Madeira, Benfica, Paços Ferreira et le Sporting.
sibbboon
Citation (Sportinguista @ 27/01/2011 à 10:49) *
Il y aura FC Porto - Benfica en 1/2 finale de la Coupe du Portugal (en aller/retour).
• Match aller le 2 février à Porto (dès mercredi prochain)
• Match retour le 20 avril dans la déchetterie
C'est bien, ça rajoute deux matchs exigeants au calendrier de Benfica.
Mais il faut absolument que Porto se qualifie et les sorte aux portes de la finale. smoke2.gif

Déjà presque une finale entre les deux meilleurs clubs du pays... whistle.gif
Benfiquista
Citation (sibbboon @ 27/01/2011 à 10:57) *
Déjà presque une finale entre les deux meilleurs clubs du pays... whistle.gif

laugh.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.