Belle finition, dommage le putain de hors jeu sur l'action.
Sinon Ma chaine sport c'est des malades, les mecs ils balancent des expressions en Portos normal, ils se sont cruà Chaves ou quoi.

Sinon Ma chaine sport c'est des malades, les mecs ils balancent des expressions en Portos normal, ils se sont cruà Chaves ou quoi.

Fallait regarder le match sur RTPi (ou la SIC à la limite).

De toutes façons, je n'aime pas Ma Chaine Sport, ni leurs commentateurs (d'autant plus que quand ce n'est pas Vilas/Rui Pataca, ce sont deux "footix" dont un qui confondait Benfica & Sporting un jour

Sinon, effectivement, il y a un HJ au tout départ de l'action, mais en plus d'être compliqué à juger, c'est vraiment au tout début de l'action, suite à cela, il y a quand même 4 touches de balles. Surtout, qu'en plus, l'arbitrage de l'arbitre du centre a été très loin de favoriser le Sporting tout au long du match, et notamment la fois où Liedson allait se présenter seul face au but pour le 3-0, il siffle une faute imaginaire & inexistante, sur l'attaque suivante, Braga marque le but du 2-1.

L'oeuvre d'art de Diogo Salomão affole les titres de ce dimanche matin :

Malheureusement, il n'a pas eu le droit à sa standing-ovation, car le public a sifflé... le coaching de l'entraîneur.
Néanmoins, avec du recul, le changement était logique d'autant plus que Salomão manque encore de coffre physique, et qu'en entrant à la 7ème minute, c'est quasiment comme s'il avait débuté titulaire, et avec un 2-1 à préserver, le changement défensif était logique, d'ailleurs on n'a pas concédé d'occasions chaudes à Braga en fin de match.