Citation (Junior @ 20/04/2011 à 10:18)

En tout cas Zapater, c'est une belle banane

Moyen, il est ni bon, ni mauvais.
Il a eu une bonne période sur quelques matchs, mais, sinon, il est trop discret.
Je préférais Miguel Veloso (qui ne s'est pas adapté à l'Italie, ce serait bien qu'il revienne

).
Mais Zapater n'est pas à jeter pour moi, il fait un bon remplaçant, mais en titulaire, non.
Il est très loin de ceux qu'il faut impérativement dégager : Hildebrand (ce sera fait), Polga (idem), tous les arrières gauches de l'effectif (Evaldo, Grimi, Caneira le polyvalent bon nul part), Abel, Maniche (c'est lui la belle banane si tu veux), Carlos Saleiro (le n°9 qui manque l'impossible) et le génial Tales de Souza (ce sera fait, prêté par l'Internacional, il a jamais joué, ça devait pas être beau ce qu'il montrait à l'entraînement

).
Eux, sont à dégager (en plus du recrutement impératif en défense et en attaque).
Et dans la liste des joueurs à dégager, j'ai envie de rajouter Vukcevic (qui a abusé de ma confiance, trop irrégulier, trop individualiste, trop problématique, même si c'est un joueur de qualité à la base) et Hélder Postiga (faut pas déconner, il s'est bien battu, je lui reconnais ça, c'est un joueur plutôt intelligent, mais comme on dit sur notre forum du Sporting "ce serait l'un des meilleurs joueurs d'Europe dans un football sans cages" il a dépassé toutes les limites avec tous ses ratés, j'en peux plus de voir un mec qui peut remplir un coffret DVD de loupés, même si à côté de ça, il se déplace bien, est intelligemment tactiquement, a une bonne protection de balle, n'est pas dégueulasse techniquement... mais basta, on veut un attaquant qui sait marquer des buts, et depuis le départ de Liedson, on n'en a aucun, et je dirais même que celui qui serait le plus réaliste devant les buts de l'effectif est... Yannick, et même si je l'aime bien, ce constat fait froid dans le dos

). Bon, sinon, y a Sinama-Pongolle qui va revenir de prêt mais bon.

Un autre, please.