Ruben Semedo c'est quand même un énorme débile, il a juste aucune excuse(bon il y a jamais d''excuse pour ces choses la) il manque de rien, il a la vie rêvé je comprend pas
Citation
Il a taclé le public du Sporting. Il y avait pas d'ambiance. Ils ont pas poussé l'équipe. En gros vous aussi vous etes nul, Public de Alvalade.
J'ai vu que la fin donc je jugerais pas mais Jesus depuis qu'il se prend pour un coach italien les matchs du Sporting donnent envie de dormir.
Citation
Il a raison de soutenir son pote qui sest fait justice lui même mais putain t'es professionnel t'as pas le droit de rater le match decisif pour le titre en enlevant ton maillot. Je serais supporter du Sporting, je pèterais un câble.
But a la dernière minute la lucidité tu la perd, t'es en un état de d’euphorie maximale comme Cooates la semaine dernière(qui lui a pas prit de carton)
Citation
D'ou le petage de cable de jesus le best.
J'ai tellement envie qu'il dégage mais il va manquer si il part
Citation
J'ai jamais vu une telle chatte que le sporting cette saison c'est hard, encore la victoire a la 92eme, encore un arbitrage "amical".
"arbitrage amical" Et Porto non?(
Citation
Je sais pas c'est toi qui a ecrit qu'il y a une cabale contre R.Dias parce qu'il n'est pas en selection. Mais c'est un peu normal de ne pas y etre après seulement 3 mois en premiere division même si la concurrence est faible. Enfin il y a pas de scandale. Logiquement il y sera au prochain.
Je parle des supporters de Porto et Sporting en ce moment
Citation
Ensuite sur le match de Paços. No comment. Il y a pas que l'agression sur Micael (il a fait des implants lui?), il y a aussi une double droite sur un corner offensif qui est passé sous silence. Apres on a l'habitude, Pizzi n'a que 4 cartons jaune depuis le debut du championnat. Je crois que meme Otavio en a plus que lui alors qu'il joue jamais.
Oui vaut mieux que je vous laissent dans votre délire, je vais pas parler de Felipe Vale Tudo.
Pour le début du message oui il a fait des implants et Ruben Dias sur le corner ou Assis se jette??? Ils se sont jeté tout le match Dias passe son coude devant Assis et il se jette par terre.(sinon un petit aparté comme il a eu que des erreurs d'arbitrage pour Pacos fallait bien que les supp de Porto ont quelques chose(bon c'est mon dernier truc sur ca je vous laissent dans votre délire sur ces sujets)
Pour parler foot vous pensez que c'est possible de changer 3 centraux, car moi je garderais que Pepe. Jose Fonte a eu sa grosse blessure et la a signer en Chine(il avait pas le choix West Ham tourne sans lui en plus il a pas de rythme plus un bon salaire donc je comprends son choix même si pour pour moi ca doit etre éliminatoire la Chine et Santos avait dit a Pepe de rester en Europe donc... Neto il me semble qu'il est remplaçant a Fener même si la il était titulaire contre Besiktas, le seul que je pourrait garder c'est Bruno Alves pour le groupe pas pour le niveau car l'ecosse quoi...
Les 3 que je prendrais Ruben Dias qui est très solide et qu'il devient de plus en plus intéressant sur la relance, Rolando qui est intelligent et experimenté sans être un monstre et Vezo qui est 1er remplaçant a Valence. (si je garde Alves je prend pas Rolando)
Sinon quelqu’un a des nouvelles de Raphael ca m’inquiète, il devient quoi? Je le vois jamais sur les feuilles de match. Mario Rui peut prétendre a une place.
Apres la question a se poser ces autant de nouvelle tete est ce bon mais en même temps il faut pas faire l'erreur de 2014 avec beaucoup de joueurs qui joue pas.
Et Marafona toujours pas de nouvelle depuis sa blessure? Ca fait plus que 6 mois la.
Sinon ca se precise le championnat U23, grosse erreur selon moi il y a pas la matière pour avoir autant d'équipes compétitif donc les meilleurs progresseront pas forcement. On est un petit pays il y a pas autant de matieres qu'en France par exemple après c'est vrai que ca progresse les équipes U19 des "petits" mais ces surtout qu'ils récupèrent les joueurs que les "gros" renouvellent pas et certains on une progression tardif donc fond des bons coup.