Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
A13
Apparemment Gil Dias devrait s'engager avec Benfica Brafon. Tu as des infos sur le montant ?
brafon
Citation (A13 @ 14/04/2017 13:56) *
Apparemment Gil Dias devrait s'engager avec Benfica Brafon. Tu as des infos sur le montant ?

Non aucune info, je l'apprends par toi. C'est une info CM apparemment que planète ASM a repris mais sur leur site ils sont dubitatifs et s'attendais plutôt à garder le joueur pour faire augmenter sa valeur.

Tjs est il qu'il l'ont payé 5M à Braga mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas le vendre à perte puisqu'ils l'ont déjà fait avec Cavaleiro qui était également un joueur Jorge Mendes. Pour le joueur ça serait bien de s'échapper de Monaco par contre se mettre à Benfica c'est pas bcp mieux vu le nombre de joueurs de qualité qu'il y a à son poste.

Concernant la saison de Dias, la première partie avec Capucho est vraiment très bonne par contre depuis l'arrivée de Castro c'est un peu décevant. La nouvelle façon de jouer de l'équipe n'a pas l'air de lui convenir. Il est très irrégulier. Sur cette saison il se montre plus à l'aise dans le jeu de transition rapide et pas très à l'aise dans le jeu de possession avec un bloc équipe haut et qui bénéficie de peu d'espace qui est la nouvelle manière de jouer de l'équipe instauré par Castro qui est vraiment la pur culture du centre de formation de Porto. Faudra vérifier aussi son positionnement, il est plutôt exilé côté droit et je me dmde s'il est pas meilleur à gauche. Pour l'instant c'est plutôt l'excellent et très technique Rubén Ribeiro qui joue en faux ailier sur l'aile gauche.

Pour le coup les systèmes de jeu de Monaco et Benfica sont les même, la philosophie de jeu est comparable. Et Dias aime se comporter en vrai ailier donc le 442 et le jeu + direct peut lui convenir. Le problème c'est qu'il a pas encore le niveau pour avoir du temps de jeu dans ces deux clubs. Faudrait qu'il refasse un prêt et qu'il montre bcp + de consistence. Il a du talent......faut pas perdre de temps à pas jouer pcq il est encore très loin du compte. Pour moi c'est maxi 5M à l'heure actuelle et ça serait déjà très bien payé!!
A13
Oui Planète ASM je m'occupe des jeunes sur le site ^^
D'accord merci des infos, je vois pas trop l'intérêt de le vendre à perte pour Monaco vu son âge et son potentiel, peut être un arrangement invisible...
brafon
Citation (A13 @ 15/04/2017 12:44) *
Oui Planète ASM je m'occupe des jeunes sur le site ^^
D'accord merci des infos, je vois pas trop l'intérêt de le vendre à perte pour Monaco vu son âge et son potentiel, peut être un arrangement invisible...

Oui c'est possible qu'il y ait un arrangement avec Jorge Mendes mais je pense surtout à un arrangement avec Benfica. Monaco intéressé peut être par un joueur de Benfica et Benfica qui veut récupérer un jeune en échange. Ça se fait bcp au Portugal et ça a permis aux 3 gros de gagner souvent des millions supplémentaires avec le tps (Benfica avec Matic lors de la vente de D.Luiz, ou encore Porto qui récupère Quaresma lors de la vente de Deco). Encore cette été, le Sporting a récupéré Pedro Delgado lors de la vente de João Mario.

Je pense très sincèrement que les rumeurs qui disent que Jardim est fan de Pizzi sont réelles et que Pizzi est un candidat très sérieux au recrutement estival de Monaco. Pcq il connaît ce Système de 442 avec un jeu de transition offensive rapide, pcq il est polyvalent, intelligent et très technique et que en + il marque bcp de buts et fait des passes dé. C'est le meilleur joueur de Benfica encore cette saison avec Ederson. Et la presse portugaise a encore ressorti cette rumeur. Ça fait 3 ans qu'il est annoncé à Monaco. Il pourrait être choisi pour remplacer Fabinho.
Babou1
Championnat de espèce de malhonnête pour les espèce de malhonnête.
incroyable ce pays de merde, j'espere vous allez vous tous vous étouffer avec la bite de benfica dans votre gorge de pute.

Et NUNO sale merde, enculé, on perd un titre parce que t'es le pote de mendes sale incompetent de merde, luis castro te sodomise matin midi et soir.

InchAllah le sporting nous passe devant.

Edit le rouge de brahimi sur le banc plur le priver de la fin de course au titre ca commence a etre un peu trop cramer par contre faites gaffe les pd.
J'espere de tout coeur qu'il va bouger de ce pays corrrompu et qu'il va envoyer tout ce qu'il a sur le coeur.
Nuno
Bon il y a au moins une bonne news c'est les porcs qui ce sont fait accrocher a. Braga.

Babou je comprend que t'es déçu Monaco + Porto mais sort de la matrice.

Brahimi pète toujours des câbles, + son coup de tête sur le serbe aurait dû lui valoir un rouge et putain si l'arbitre était pas avec porto ce soir... Braga part en contre à chaque fois Porto fauche mais il siffle rien...

PS: ça pouvait arriver qu'au Portugal https://m.youtube.com/watch?v=HasmvaqJ3X0
Vraiment totalement obséder par Benfica ce club de pute, j'attend la fusion avec Sporting.
Babou1
Arrete tes conneries basile boli, braga c'est connu c'est le benfica B.
Avec leur president gitan a la con.

Brahimi il se fait enculer 10 fois rien qu'en premiere, l'autre sauvage qui lui fout le coude dans la gueule comme henry/cannavaro dans les 10 premieres c'est rouges direct normalement.
La main de oliver elle y est ya aucun souci mais j'en ai vu 15 pour porto cette saison des comme ca jamais sifflee.

Le jaune sur tiquinho a la fin qui coupe l'occasion neokill@h.gif
Le championnat vous a été donné a moreirense d'ailleurs on t'as pas vu dans les parages sur les tacles de luisao et la patate de samaris.

Un jour faudra m'expliquer comment on peut supporter le psg et le benfica, c'est l'om putain, le club de tous les beaufs du pays, aidé par les instances, les arbitres, les media de masse.
La chanson sur chape, faut vraiment etre une sacrée pute pour etre choqué quand on connait un peu le monde des tribunes, que les grosses daronnes qui matent le journal du midi soient triste d'entendre ca ok mais les supp et mecs de stade qu'ils aillent bien niquer leur mere.

Edit quand tu vois que pinto da costa a quitter la tribune presidentielle a la mi temps parce que meme le representant du gouvernement se permet de feter le but contre porto comme un gros singe provocateur neokill@h.gif
Nuno
Citation (Babou1 @ 16/04/2017 00:11) *
Arrete tes conneries basile boli, braga c'est connu c'est le benfica B.
Avec leur president gitan a la con.

Brahimi il se fait enculer 10 fois rien qu'en premiere, l'autre sauvage qui lui fout le coude dans la gueule comme henry/cannavaro dans les 10 premieres c'est rouges direct normalement.
La main de oliver elle y est ya aucun souci mais j'en ai vu 15 pour porto cette saison des comme ca jamais sifflee.

Le jaune sur tiquinho a la fin qui coupe l'occasion neokill@h.gif
Le championnat vous a été donné a moreirense d'ailleurs on t'as pas vu dans les parages sur les tacles de luisao et la patate de samaris.

Un jour faudra m'expliquer comment on peut supporter le psg et le benfica, c'est l'om putain, le club de tous les beaufs du pays, aidé par les instances, les arbitres, les media de masse.
La chanson sur chape, faut vraiment etre une sacrée pute pour etre choqué quand on connait un peu le monde des tribunes, que les grosses daronnes qui matent le journal du midi soient triste d'entendre ca ok mais les supp et mecs de stade qu'ils aillent bien niquer leur mere.

Benfica serait lom edhelas.gif t'en a d'autres des comme ca? edhelas.gif T'es dans une matrice mon pote tout ce que tu reproche a Benfica c'est synonyme avec porto edhelas.gif
Club de beauf... Porto en est exempté peut être? edhelas.gif Sort de ta matrice frérot, c'est pas le président de Benfica qui a était en procès pour trafic d'influence edhelas.gif Mettez la pression a la ligue pour divers chose d'ailleurs les écoutes son sur youtube si tu veux edhelas.gif osez dire que Benfica est aider par les instances quand on supporte porto edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif putain
Porto=corruption.
Pk je supporte Benfica, déjà je les supporte pas même si j'ai une affection pour eux, bah peut être car je suis née à côté et que toute ma famille même au Cap vert les supporte.
Nuno
Citation
Je sais pas pour ces deux là mais des joueurs qui choisissent une sélection pour le sportif et non pour le coeur ça existe. Même au Portugal!!! On sait très bien par exemple, que Rolando l'a dans la peau le Cap Vert. il aime profondément le Cap Vert? Ça veut pas dire qu'il n'aime pas le Portugal mais si le Cap Vert était du même niveau que le Portugal....il aurait choisi le Cap Vert. Et ça doit être plus ou moins le même cas pour tout les joueurs d'origine cap-verdienne qui sont très attachés à leurs îles.

Rien a voir le mec se permet de parler a la place de personne qu'il connaît pas c'est ca que je supporte pas.

Citation
Est-ce que vous savez comment Otavio et Francisco "Tiquinho" Soares ont obtenu leur nationalité portugaise? Parce que aucun des deux n'est au Portugal depuis assez longtemps pour pouvoir se naturaliser donc j'imagine qu'ils sont allés chercher une astuce pour obtenir leur fafe.

On cherchait un mec pour remplacer provisoirement Eder....Soares ça aurait été bien! J'imagine qu'il faut quand même attendre 5 ans pour pouvoir l'appeler?

Non merci.

Sinon a part ca je veut pas remuer le couteau dans la plaie on est pas d'accord sur ca mais juste pour signaler que Josue Sa a perdu sa place a Vitoria ça fait 3matchs qu'il est sur le banc et Miguel Silva avant de se blesser était partit sur le banc en championnat.
Sinon moi Ricardo Ferreira je peut pas, je comprend qu'on puisse l'apprécier car il a un bon placement et est pas mal en relance mais putain dans les duels et en 1vs1 il se ferait même prendre par Denis Marechelli remplaçant a Val Yerres Crosne
Babou1
Ah mais t'es meme pas vraiment portugais, quelle perte de temps sad.gif

Sinon tous les journaux (meme abola) sont unanimes sur le peno oublie pour porto, et les responsable de l'arbitrage ont expliqué le rouge a brahimi sur le banc "parce qu'il a dit quelque chose en francais que je n'ai pas compris".
AH OK neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 16/04/2017 11:17) *
Ah mais t'es meme pas vraiment portugais, quelle perte de temps sad.gif

neokill@h.gif
brafon
Le championnat n'est pas fini.....on le saura le WE prochain si Porto perd le titre!!! J'y crois encore!!! Ça va être dur pcq je trouve pas que le Sporting soit supérieur à Benfica mais je crois que sur un match ils peuvent le faire et ils seront motivés pour le faire!!

Sinon @Nuno, oui il a perdu sa place en effet. Il était suspendu face au Nacional, avant ça il n'avait raté aucun match, puis Prince a été très bon du coup il a continué. Pour le coup c'est deux défenseurs complètement différent avec un Prince plus rapide et athlétique mais un Josué bien meilleur en terme de positionnement donc ça peut être aussi un choix tactique par rapport aux profils. Il n'empêche que ça n'enlève rien à sa très bonne saison. Combien de joueur de qualité qui font une bonne saison perdent leur place ponctuellement? On a eu le cas par exemple, de João Mario qui a perdu sa place trois match dernièrement au profit de Banega. C'est pas pour autant que João Mario ne fait pas une très bonne saison. D’ailleurs les difficultés de l'Inter se font sans J.M. Et pour Miguel Silva, je sais il n'a jamais été considéré comme un titu indiscutable. D'ailleurs heureusement que Douglas était là pour Vitoria entre le peno arrêté à Chaves et encore l'arrêt ultra décisif de nouveau face à Chaves en championnat......tu peux être sûr qu'il terminera l'année titu.

Citation (Nuno @ 16/04/2017 00:53) *
Non merci.

Oui oui on a eu plein de gens de ta secte qui étaient contre les naturalisations de Deco et Pepe........On ne les entend plus depuis. A moins que tu trouves Eder meilleur que Tiquinho?

Mdrrrr craquage total Babou1!!! C'est pas fini mec.......on peut pas perdre le titre sur un raté de Danilo.....faut continuer à y croire
Babou1
On merite pas, j'espere que sporting va taper benfica mais on va rien gagner.
Hier j'avais envie de vomir, Nuno il merite rien, la onda azul exceptionnelle, les 6000 portistas qui se deplacent encore hier alors que les gitans de braga nous foutent des places a 60€ quand ils font des promo a benfica vahid.gif
J'ai mal au coeur pour les supp, la premiere mi temps est un scandale, y'a rien, pas de foot, pas de coeur, c'est beau les grands discours sur l'amour du club et le mental de guerrier, quand ya rien sur le terrain tu passes pour un con.

Et les benfiquistas hier pendant le derby de futsal, les No Name ( groupe du fdpp qui avait tué un supp du sporting en lancant un fumigene) qui imitent des bruits de lancers de fumigenes, ces memes fdppp qui depuis une semaine nous cassent les couilles h24 sur le chant des super dragoes sur l'avion de Chape neokill@h.gif neokill@h.gif
Nuno
Citation
Ah mais t'es meme pas vraiment portugais, quelle perte de temps

Sinon tous les journaux (meme abola) sont unanimes sur le peno oublie pour porto, et les responsable de l'arbitrage ont expliqué le rouge a brahimi sur le banc "parce qu'il a dit quelque chose en francais que je n'ai pas compris".
AH OK

C'est quoi être vraiment portugais? miles.gif
Brahimi aurait mériter l'expulsion avant sur le coup de tête a Vukcevic et même plus généralement Brahimi est souvent a la limite quand le résultat est défavorable.

Citation
Sinon @Nuno, oui il a perdu sa place en effet. Il était suspendu face au Nacional, avant ça il n'avait raté aucun match, puis Prince a été très bon du coup il a continué. Pour le coup c'est deux défenseurs complètement différent avec un Prince plus rapide et athlétique mais un Josué bien meilleur en terme de positionnement donc ça peut être aussi un choix tactique par rapport aux profils. Il n'empêche que ça n'enlève rien à sa très bonne saison. Combien de joueur de qualité qui font une bonne saison perdent leur place ponctuellement? On a eu le cas par exemple, de João Mario qui a perdu sa place trois match dernièrement au profit de Banega. C'est pas pour autant que João Mario ne fait pas une très bonne saison. D’ailleurs les difficultés de l'Inter se font sans J.M. Et pour Miguel Silva, je sais il n'a jamais été considéré comme un titu indiscutable. D'ailleurs heureusement que Douglas était là pour Vitoria entre le peno arrêté à Chaves et encore l'arrêt ultra décisif de nouveau face à Chaves en championnat......tu peux être sûr qu'il terminera l'année titu.

Je l'ai préciser qu'on était pas d'accord, toute façon c'était un petit chambrage gentil mais bon si t'es au dessus tu perd pas ta place dans un club moyen.

Citation
Oui oui on a eu plein de gens de ta secte qui étaient contre les naturalisations de Deco et Pepe........On ne les entend plus depuis. A moins que tu trouves Eder meilleur que Tiquinho?

laugh.gif Putain tu va loin laugh.gif carrément tu me parle de secte, tu me propose 2 portistas j'en veut juste pas de t'es 2 portistas tu m'aurait proposer Grimaldo j'aurais dit oui. mais bon c'est vrai que j'ai oublié le petit smiley pour dire que c'était sympa.
D'ailleurs en parlant de ca, si j'ai bonne mémoire les leaders de la "secte" a l'époque c'était Figo et Conceicao.
ÉDIT: d'ailleurs un 9 mais on en a 1 https://m.youtube.com/watch?v=qXV2fA8nn5w wink.gif

Citation
Mdrrrr craquage total Babou1!!! C'est pas fini mec.......on peut pas perdre le titre sur un raté de Danilo.....faut continuer à y croire

J'avoue c'est tellement dur pour lui l'occasion manquer, il le mérite tellement pas mais bon si il y a pas titre a la fin c'est Herrera VS Benfica qu'on retiendra.

Citation
Hier j'avais envie de vomir, Nuno il merite rien, la onda azul exceptionnelle, les 6000 portistas qui se deplacent encore hier alors que les gitans de braga nous foutent des places a 60€ quand ils font des promo a benfica
J'ai mal au coeur pour les supp, la premiere mi temps est un scandale, y'a rien, pas de foot, pas de coeur, c'est beau les grands discours sur l'amour du club et le mental de guerrier, quand ya rien sur le terrain tu passes pour un con.

Oui sur ca rien a dire, ils sont vraiment présent et lâche pas l'équipe cette année, ils ont rien lâcher hier ils se sont casser la voix tout le match.

Citation
, les No Name ( groupe du fdpp qui avait tué un supp du sporting en lancant un fumigene)

Ne rentrons pas dans ca, Bruno Pida est membre des super dragoes dans ce cas la

Sinon Brafon vu que tu t'intéresse aux jeunes demain a 17H30(a vérifier l'heure) France Portugal U16 au tournoi de Montaigu.
J'ai regarder la 2ème mi temps face aux Japon et il y a Umaro Embalo et Jair. Tavares(cousin de Renato Sanches) dans l'équipe.

Édit: oublié de mettre le lien: http://www.dailymotion.com/mondial-football-montaigu
A13
Citation (Brafon @ 15/04/2017 20:12) *
Oui c'est possible qu'il y ait un arrangement avec Jorge Mendes mais je pense surtout à un arrangement avec Benfica. Monaco intéressé peut être par un joueur de Benfica et Benfica qui veut récupérer un jeune en échange. Ça se fait bcp au Portugal et ça a permis aux 3 gros de gagner souvent des millions supplémentaires avec le tps (Benfica avec Matic lors de la vente de D.Luiz, ou encore Porto qui récupère Quaresma lors de la vente de Deco). Encore cette été, le Sporting a récupéré Pedro Delgado lors de la vente de João Mario.

Je pense très sincèrement que les rumeurs qui disent que Jardim est fan de Pizzi sont réelles et que Pizzi est un candidat très sérieux au recrutement estival de Monaco. Pcq il connaît ce Système de 442 avec un jeu de transition offensive rapide, pcq il est polyvalent, intelligent et très technique et que en + il marque bcp de buts et fait des passes dé. C'est le meilleur joueur de Benfica encore cette saison avec Ederson. Et la presse portugaise a encore ressorti cette rumeur. Ça fait 3 ans qu'il est annoncé à Monaco. Il pourrait être choisi pour remplacer Fabinho.

Merci !
11G
Encore un France - Portugal ph34r.gif

Umaro Embolo le nom a retenir ... meilleur buteur, meilleur joueur du tournoi, il joue à Benfica
Philo
J'ai lu énormément de tweets ultra-positifs le concernant. Une petite bombe visiblement.
Noreaga
De ce que j'ai vu c'est un joueur avec des qualités, rapide, avec les deux pieds, bonne frappe, se met plutôt facilement en situation, mais y a rien qui fait rêver non plus. Cela dit, y a pas vraiment de joueur qui est ressorti sur ce tournoi, visiblement. J'aurais aimé voir davantage le 9 français (visiblement blessé) qui a quelque chose, pour le coup.
Kaionedirection
D'ailleurs il devient quoi Bruma qui avait cassé les couilles pour finalement aller en Turquie ?
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 18/04/2017 15:37) *
D'ailleurs il devient quoi Bruma qui avait cassé les couilles pour finalement aller en Turquie ?

Il s'est fait les croisés en 2014, ça l'a bien freiné. Mais cette saison il est bien revenu, il a retrouvé des jambes et a marqué pas mal de beaux buts. Mais on est loin du crack dont on pariait qu'il deviendrait quand on le voyait à la Coupe du Monde U20 de 2013.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 18/04/2017 15:50) *
Il s'est fait les croisés en 2014, ça l'a bien freiné. Mais cette saison il est bien revenu, il a retrouvé des jambes et a marqué pas mal de beaux buts. Mais on est loin du crack dont on pariait qu'il deviendrait quand on le voyait à la Coupe du Monde U20 de 2013.

Ok, merci.
11G
Ces derniers jours il était annoncé à Tottenham d'ailleurs
Babou1
Il se passe des choses extraordinaires en ce moment meme au portugal, ils sont en panique totale, ils veulent vraiment pas voir porto champion.
Si j'ai le courage demain jfais un résumé, a base de 4eme arbitre qui a expulsé brahimi qui se lache sur FB en parlant du musulman, et ca c'est limite le moins grave neokill@h.gif
romano
implosion du tibia.gif
RUICOSTA
L impression que mr babou1 n a pas le courage cry.gif
Nuno
Citation
J'aurais aimé voir davantage le 9 français (visiblement blessé) qui a quelque chose, pour le coup.

Ouai Lamine Diaby de Nice, c'est vrai que c'est le joueur qui est ressorti côté français.

Bruma la dernière news c'est que le sélectionneur turque qui la eu a Galatasaray veut le naturaliser, le joueur veut pas.

D'ailleurs si il est jamais sélectionner avec le Portugal j'espère qu'il ira avec la Guinee Bissau.

Babou est dans une matrice, ça fait peur aaaaze.gif

Le soit disant message sur Facebook de l'arbitre alors que c'est un montage cerveau dawa noel.gif bon ils se renouvellent ils deviennent plus inventif normalement c'est l'arbitre avec un maillot de Benfica.
Vas y il y a quoi encore de plus grave?

Vraiment ça fait peur ce club qu'ils passent leurs temps a chialer, a voir des complot partout... Et ses supporters moutons qui répètent tout sans esprit critique... Bon en même temps c'est une stratégie Porto a toujours fait ca, réécoutez les discours de Pinto da Costa dans les années 80, 90 quand il était en forme ca fait vraiment peur. "Lisbonne les méchant contre nous petit gens du nord kratos77.gif " c'est vraiment LE CLUB CANCER DU FOOT MONDIAL

D'ailleurs a chaque message de babou je me dit https://m.youtube.com/watch?v=k-5WnGRVE6s
brafon
Citation (Nuno @ 21/04/2017 20:42) *
Bruma la dernière news c'est que le sélectionneur turque qui la eu a Galatasaray veut le naturaliser, le joueur veut pas.

Qu'il veuille ou qu'il veuille pas de toute façon les règlements FIFA ne l'autorise pas à changer. Il a le choix entre le Portugal et la Guinée Bissau et c'est tout!!! Et concernant ses perfs, bon je regarde pas le championnat turc évidemment mais il parait qu'il est bon cette année même s'il parait qu'il est tjs un peu fainéant pour défendre sur les montées du latéral. Par contre en U21 du Portugal, il est pour l'instant tjs aussi décevant......mais je garde espoir qu'il arrive à avoir le déclic. L'essentiel c'est qu'il arrive un jour au AA et qu'il arrive à s'insérer dans le collectif. C'est pas trop grave que pour l'instant il soit moyen avec les U21.

C'est un peu comme toute les conneries qu'on entend sur l'Angleterre avec Quina, Dembelé etc..... Ils sont bien gentil les médias anglais mais ils connaissent pas les règlements FIFA. Nous on le connaît et on a pu le voir avec Fernando!!!

Citation (Nuno @ 16/04/2017 15:53) *
Sinon Brafon vu que tu t'intéresse aux jeunes demain a 17H30(a vérifier l'heure) France Portugal U16 au tournoi de Montaigu.
J'ai regarder la 2ème mi temps face aux Japon et il y a Umaro Embalo et Jair. Tavares(cousin de Renato Sanches) dans l'équipe.

Édit: oublié de mettre le lien: http://www.dailymotion.com/mondial-football-montaigu

Concernant la secte c'était une blague aussi!! Moi en sélection j'en fais pas du clubisme par contre. J'étais le 1er à râler quand Pizzi n'a pas été pris à l'Euro. Moi perso, je voulais qu'on parte à 7 défenseurs et je voulais que Carvalho Ricardo n'y aille pas et qu'il laisse sa place à Pizzi. Au finale ça c'est bien passé et donc rien à redire.

Merci mec pour le lien. J'ai pas suivi les matchs en direct par contre je rattrape. J'ai vu le Mexique et je vais enchaîner dans les jours qui viennent. Jair Tavares c'est pas lui que la Juventus a essayé de recruter.
Babou1
Mais biensur une matrice on se rappelle tous comment tu ouvrais ta grande bouche sur les pleureuses du sporting et de porto quand quelques semaines plus tard benfica a commencé a chialer comme une pute en utilisant les memes methodes encore plus poussees, on t'entendait plus.

On t'a pas lu non plus apres le scandale a moreirense, on t'a pas entendu sur l'expulsion absurde de brahimi (avec l'arbitre qui invente totalement un tete tete) et les 2 matchs qu'il prend pour louper le sprint final alors que quand luisao fait un tete tete avec l'arbitre contre chaves avec toutez les cameras braquees sur lui y' a meme pas jaune.

Par contre pour venir faire le malin en crachant sur les super dragoes pour le chant sur chape tu étais la, mais le lendemain quand les supp de benfica chante leur fierte d'avoir tué un mec du sporting y'a plus personne.
Quand faut critiquer canelas et macaco pour des balayettes t'es la, quand un supp du sporting se fait assassiner hier soir et laisser sans vie comme un chien par les salopes de benfica y'a plus personne.

Mais t'as raison jsuis matrixé
Averell
Chaud si je devais me buter autant pour Ujpest et Ferencvaros edhelas2.gif
Babou1
Citation (Averell @ 22/04/2017 10:57) *
Chaud si je devais me buter autant pour Ujpest et Ferencvaros edhelas2.gif

Si tu hesites entre 2 clubs c'est que tu n'es pas pret. cool.gif

Pour rappeler un peu le contexte ce soir c'est derby sporting/benfica (et je crois qu'il y 1 un derby futsal benfica/sporting aussi).
Ca va partir méchamment en couilles
Le gars tué était un italien de la fio (gros liens entre les mecs de tribunes de la viola et du sporting).
Nuno
Citation
Qu'il veuille ou qu'il veuille pas de toute façon les règlements FIFA ne l'autorise pas à changer. Il a le choix entre le Portugal et la Guinée Bissau et c'est tout!!! Et concernant ses perfs, bon je regarde pas le championnat turc évidemment mais il parait qu'il est bon cette année même s'il parait qu'il est tjs un peu fainéant pour défendre sur les montées du latéral. Par contre en U21 du Portugal, il est pour l'instant tjs aussi décevant......mais je garde espoir qu'il arrive à avoir le déclic. L'essentiel c'est qu'il arrive un jour au AA et qu'il arrive à s'insérer dans le collectif. C'est pas trop grave que pour l'instant il soit moyen avec les U21.

C'est un peu comme toute les conneries qu'on entend sur l'Angleterre avec Quina, Dembelé etc..... Ils sont bien gentil les médias anglais mais ils connaissent pas les règlements FIFA. Nous on le connaît et on a pu le voir avec Fernando!!!

Ah oui c'est vrai j'avais zappė d'ailleurs les journalistes portugais l'ont même pas préciser que c'était pas possible car il a jouer une compétition avec le Portugal.
Concernant son niveau vu ce qu'il montre avec les espoirs moi j'ai l'impression que c'est le même joueur qu'à la Real avec les même défaut mais que le championnat turque est moins exigent que l'espagnol bon toute façon on verra l'année prochaine la il est a un carrefour de sa carrière il va essayée de voir plus haut pour être appelé en coupe du monde.

Citation
Concernant la secte c'était une blague aussi!! Moi en sélection j'en fais pas du clubisme par contre. J'étais le 1er à râler quand Pizzi n'a pas été pris à l'Euro. Moi perso, je voulais qu'on parte à 7 défenseurs et je voulais que Carvalho Ricardo n'y aille pas et qu'il laisse sa place à Pizzi. Au finale ça c'est bien passé et donc rien à redire.

Merci mec pour le lien. J'ai pas suivi les matchs en direct par contre je rattrape. J'ai vu le Mexique et je vais enchaîner dans les jours qui viennent. Jair Tavares c'est pas lui que la Juventus a essayé de recruter.

Je fais pas de clubisme non plus c'était une blague mais 2 portistas d'un coup c'était trop pour mon cœur de benfiquista il a pas supportée wacko.gif

Le lien a sauté, tiens sur You Tube https://m.youtube.com/channel/UC3CbIEYMUbv-TB3jrxWn8JA
Oui mais beaucoup de nos jeunes sont contacter mais pour l'instant il y a très peu de perte et les perte c'est jamais les plus talentueux de la génération, le projet equipe B prêt en 1ère division plait. Après faut pas se leurrer je pense pas que ca va durer. La Ruben Dias et Diogo Goncalves vont être prêter pour la saison prochaine on a une vraie culture de prêt au portugal contrairement a la france par exemple et les équipes B qui permettent au gamins de jouer a un bon niveau professionnel a était une très bonne chose.

Pour répondre a Babou, déjà Samaris va être condamner mais c'est différent de Brahimi, l'arbitre n'a pas vu contrairement a Brahimi qui a prit un rouge et tu sais bien qu'au portugal quand il y a pas une sanction de l'arbitre ca met des plombe a se régler rappelle toi Slimani.

Les supporters du Benfica et le supporter du sporting mort au Jamor, ca date pas du lendemain du chant de Porto ca date depuis très longtemps ça avait fait scandale la 1ère fois mais a quoi bon rappeler un truc qu'ils font souvent(je condamne bien évidemment) mais il faut juste rappeler la genèse c'est les juve Léo qui vante la mort de Tino, Rita et Gullit.

Après concernant la mort de l'italien pour l'instant on sait rien, je vois pas pourquoi t'accuse les supporters de Benfica.
Ce que l'on sait c'est qu'il sait fait renverser par une voiture et que le chauffard a prit la fuite. Et on sait aussi que les juve Léo était au abord de la Luz dégrader la nuit précédente.

Sinon a part ca le portugal a battu la france U18 hier: https://m.youtube.com/watch?v=4jw3oB9b-RI
Dany Mota a mît son 1er but en serie B.
Tiago Mendes a fait son retour a la compétition.
Chico Ramos aurait était vendu a Vitoria mais Porto conserve 50%.
En parlant de 50% Bruno Gaspar va être plus difficile a prendre que ça finalement j'avais zappe que Benfica avait encore 50% et il demande 5€M€ Pour leur racheter leur %, a voir combien Vitoria va demander pour leur % mais ça risque d'être vers les 8,9M pour racheter le joueur.
11G
Citation (Nuno @ 22/04/2017 14:12) *
Après concernant la mort de l'italien pour l'instant on sait rien, je vois pas pourquoi t'accuse les supporters de Benfica.
Ce que l'on sait c'est qu'il sait fait renverser par une voiture et que le chauffard a prit la fuite. Et on sait aussi que les juve Léo était au abord de la Luz dégrader la nuit précédente.

D'après tout les medias c'est une fight entre supporters a 3h du mat ..qui a mal tourné avec un gars qui a fait une GTA "a la marseillaise" sur l'italien et tout le monde a tracé (2 camps) il est mort seul la gueule sur le bitume....
Homer
Citation (11G @ 22/04/2017 20:02) *
D'après tout les medias c'est une fight entre supporters a 3h du mat ..qui a mal tourné avec un gars qui a fait une GTA "a la marseillaise" sur l'italien et tout le monde a tracé (2 camps) il est mort seul la gueule sur le bitume....

Ah oui, ils ont pas blagué sad.gif
Tonio

C'est sale sad.gif
brafon
Très moche!! On le sentait un peu venir il y a de plus en plus de violence dans le foot portugais. Je suis assez surpris que ça tombe sur un italien supporter de la Viola puisque je ne connaissais même pas la relation entre les ultras du Sporting et de la Fiorentina. Mais bon va faloir que ça se calme au pays. Ça part en vrille totale depuis des années et même la police va souvent bcp trop loin....la haine engendre de la haine
brafon
Citation (Nuno @ 22/04/2017 14:12) *
Ah oui c'est vrai j'avais zappė d'ailleurs les journalistes portugais l'ont même pas préciser que c'était pas possible car il a jouer une compétition avec le Portugal.
Concernant son niveau vu ce qu'il montre avec les espoirs moi j'ai l'impression que c'est le même joueur qu'à la Real avec les même défaut mais que le championnat turque est moins exigent que l'espagnol bon toute façon on verra l'année prochaine la il est a un carrefour de sa carrière il va essayée de voir plus haut pour être appelé en coupe du monde.

Je fais pas de clubisme non plus c'était une blague mais 2 portistas d'un coup c'était trop pour mon cœur de benfiquista il a pas supportée wacko.gif

Le lien a sauté, tiens sur You Tube https://m.youtube.com/channel/UC3CbIEYMUbv-TB3jrxWn8JA
Oui mais beaucoup de nos jeunes sont contacter mais pour l'instant il y a très peu de perte et les perte c'est jamais les plus talentueux de la génération, le projet equipe B prêt en 1ère division plait. Après faut pas se leurrer je pense pas que ca va durer. La Ruben Dias et Diogo Goncalves vont être prêter pour la saison prochaine on a une vraie culture de prêt au portugal contrairement a la france par exemple et les équipes B qui permettent au gamins de jouer a un bon niveau professionnel a était une très bonne chose.

Pour répondre a Babou, déjà Samaris va être condamner mais c'est différent de Brahimi, l'arbitre n'a pas vu contrairement a Brahimi qui a prit un rouge et tu sais bien qu'au portugal quand il y a pas une sanction de l'arbitre ca met des plombe a se régler rappelle toi Slimani.

Les supporters du Benfica et le supporter du sporting mort au Jamor, ca date pas du lendemain du chant de Porto ca date depuis très longtemps ça avait fait scandale la 1ère fois mais a quoi bon rappeler un truc qu'ils font souvent(je condamne bien évidemment) mais il faut juste rappeler la genèse c'est les juve Léo qui vante la mort de Tino, Rita et Gullit.

Sinon a part ca le portugal a battu la france U18 hier: https://m.youtube.com/watch?v=4jw3oB9b-RI
Dany Mota a mît son 1er but en serie B.
Tiago Mendes a fait son retour a la compétition.
Chico Ramos aurait était vendu a Vitoria mais Porto conserve 50%.
En parlant de 50% Bruno Gaspar va être plus difficile a prendre que ça finalement j'avais zappe que Benfica avait encore 50% et il demande 5€M€ Pour leur racheter leur %, a voir combien Vitoria va demander pour leur % mais ça risque d'être vers les 8,9M pour racheter le joueur.

Ça me parait logique pour Ruben Dias et Diogo Gonçalves. Ils ont largement fait leur preuve à l'étage en dessous et va falloir jouer plus haut. Je rajouterais 4 autres noms Pêpê, Buta, Heriberto et Yuri Ribeiro n'ont plus rien à faire en L2 et faut leur donner un peu + de difficultés pour leur développement.

Et dans les plus jeunes Gedson Fernandes et Florentino sont vraiment impressionant et d'une grande maturité. Je les sens decouvrir l'équipe Une l'annee prochaine sur qqs matchs comme a fait José Gomes cette année. Surtout Gedson pour moi de tout l'effectif des champions d'Europe U17 en 2016 c'est certainement celui qui est le + en avance. Il a pris une masse athlétique cette année. Du haut de ses 18 ans c'est déjà un joueur très complet. J'ai bcp d'espoir sur ce joueur. S'il garde la tête sur les épaules, échappe aux blessures et fait les bon choix de carrière ça peur devanir un 8 de dimension internationale.

Benfica maitrise bien le developpement de ses jeunes. A Porto je suis pas tres content de ce qui se passe. Quand je vois que Moretto Cassama ne joue pas en équipe B et est bloqué chez les U19 ça m'exaspere au plus haut point. Avec ce qu'il fait chez les juniors ça aurait été bien de le voir au moins un peu chez les pro

Sur Dany Mota tu as des news? Est ce que la FPF s'intéresse à lui?
Chico Ramos c'est une bonne nouvelle. La blessure l'a un peu freiné et si Nuno ne le convoque pas en match vaut mieux pour lui partir. Vitiria SC très bon choix. J'ai vu que Podstawski est revenu de blessure aussi. Il va falloir aussi qu'il embraye très rapidement.
B.Gaspar intéresseraut 3 clubs français dont Lyon. Pour moi hors 3 gros je le mets comme meilleur lateral droit du championnat cette saison devant Patrick Vieira.
brafon
Je suis en train de me faire un duplex des équipes B. D'un côté Benfica B - Porto B sur Benfica Tv de l'autre Sporting B - Vitoria SC B sur Sporting Tv. Le Sporting et Porto mènent à la MT par respectivement 3-0 et 0-1 et ce qui m'a le plus marqué sur cette 1ère MT c'est le niveau de jeu incroyable du Sporting. Sur cette fin de saison, je crois que l'équipe réserve du Sporting battrait pas mal d'équipe en Liga nos avec des joueurs qui n'étaient pas là sur la 1ère MT (Palhinha, F.Geraldes, A.Geraldes, Gelson Dala et Ryan Gauld) + deux joueurs qui jouent régulièrement avec l'équipe première Matheus Pereira et Esgaio. Gelson Dala fait des débuts en Europe très prometteur. L'année prochaine il sera en liga nos avec le Sporting.

J'ai entendu que Jorge Jesus s'est déplacé pour voir l'équipe B. Si après ce qu'il voit, il laisse encore Francisco Geraldes en équipe B c'est vraiment qu'il est fatigué et qu'il devrait prendre sa retraite. Francisco Geraldes devrait être titulaire en équipe première dans un 433 ou un 4231 dans un rôle de meneur libre. Et que Jesus arrête de faire jouer des joueurs moyen comme Alan Ruiz qui va à deux à l'heure quand il a un joueur de ce niveau dans la formation. D'autant + que sportivement le Sporting est en roue libre et ne joue plus rien.

Pour les U21 cet été, il est évident que F.Geraldes y sera malgré la concurrence très forte de João Carvalho, Ronny Lopes et Bruno Fernandes. Il y a tjs de la place pour faire jouer les très bon ensemble.
Babou1
RUA NUNO, grosse merde ca compte sur le sporting pour faire le taf et c'est meme pas capable de battre feirense.
J'espere que la grosse onda azul il va se la prendre dans son cul de pistonné
brafon
Citation (Babou1 @ 23/04/2017 23:11) *
RUA NUNO, grosse merde ca compte sur le sporting pour faire le taf et c'est meme pas capable de battre feirense.
J'espere que la grosse onda azul il va se la prendre dans son cul de pistonné

Clair qu'il degage et au plus vite! Faut recupérer Marco Silva
Babou1
Putain chaque jour qui passe rend benfica plus olympique.
Le president des ratons de lisbonne qui declare a propos du supp du sporting assassine "qu'il n'avait rien a faire la a 3h du matin et que la provocation engendre la violence" vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Surtout que d'apres les informations qu'on a, ce sont les encules de benfica qui sont venu provoquer a alvalade en lancant des fumis puis les mecs du sporting qui se sont dirigés vers la luz...

Sinon sur le terrain match nul 1/1 avec un superbe coup franc de lindelof, personne ne savait qu'il savait lez tirer.
Mais svp svp svp regardez la video dans l'article du twitt ce dessous, regardez moi ces fdppp c'est magnifique comment ils font sur le cf victorieux (pas de spray de l'arbitre et aucune tv pour le remontrer biensur).

Babou1

D'ailleurs d'apres la SIC et des sources policieres c'est un mec des No Name encore qui a fait son coup a la voiture belier vahid.gif
Le meme groupe dont un gars avait mortellement tue un supp du sporting au stade (deja) avec un lancer de fumigene, et dont le groupe chante regulierement la gloire de ce meurtre vahid.gif
Wormy
La venue possible d'Antero Henrique et notre limitation à 4 extra-communautaires me fait penser à quelque chose :
L'idée d'un club satellite peut-elle être mise en place au Portugal ? C'est à dire est ce qu'il y a des clubs qui accepteraient ? Est ce que ce championnat est susceptible de permettre une progression significative ? J'entends par là qu'un mec qui performe à Porto, Benfica ou au Sporting, ça veut dire quelque chose et il y a de grandes chances qu'il soit prêt pour un top 10 européen (encore que je suis pas certain pour le Sporting) mais performer à Belenenses ça veut dire quelque chose ?
steeno
Pas idiot comme idée.

Est ce que c'est aussi rapide qu'aux pays-bas pour obtenir une double nationalité ?
Je crois que c'est 2 ans en Hollande.
brafon
Citation (Wormy @ 26/04/2017 13:08) *
La venue possible d'Antero Henrique et notre limitation à 4 extra-communautaires me fait penser à quelque chose :
L'idée d'un club satellite peut-elle être mise en place au Portugal ? C'est à dire est ce qu'il y a des clubs qui accepteraient ? Est ce que ce championnat est susceptible de permettre une progression significative ? J'entends par là qu'un mec qui performe à Porto, Benfica ou au Sporting, ça veut dire quelque chose et il y a de grandes chances qu'il soit prêt pour un top 10 européen (encore que je suis pas certain pour le Sporting) mais performer à Belenenses ça veut dire quelque chose ?

C'est mieux que le CFA en tout cas!!! Lille a eu l'idée de racheter Gil Vicente en L2 portugaise mais Lopez n'a pas trouvé d'accords. J'en connais deux ou trois qui sont sorti du Sporting et qui ont eu une carrière raisonnable dans les clubs riche (Figo, Cristiano...) whistle.gif

Citation (steeno @ 26/04/2017 15:46) *
Pas idiot comme idée.

Est ce que c'est aussi rapide qu'aux pays-bas pour obtenir une double nationalité ?
Je crois que c'est 2 ans en Hollande.

C'est comme en France !! 5 ans avec les démarches presque 6 ans! Même pour les bresiliens alors que les portugais au Brésil béneficient de naturalisation ultra rapide (1 an je crois) mais c'est pas billatéral.
steeno
Citation (Brafon @ 26/04/2017 23:01) *
C'est comme en France !! 5 ans avec les démarches presque 6 ans! Même pour les bresiliens alors que les portugais au Brésil béneficient de naturalisation ultra rapide (1 an je crois) mais c'est pas billatéral.

Merci pour les précisions Brafon smile.gif
Je pensais que c'était plus rapide au moins pour les brésiliens, Angolais.
brafon
Citation (steeno @ 27/04/2017 09:12) *
Merci pour les précisions Brafon smile.gif
Je pensais que c'était plus rapide au moins pour les brésiliens, Angolais.

Non par contre le Portugal naturalise jusqu'à deux génerations. Suffit d'avoir un gd parent portugais et meme pas besoin de vivre au Portugal pour ces descendants pour obtenir la nationalité. Je sais pas trop comment ca se passe pour les africains mais je vois bcp de jeunes de Guinée Bissau qui est l'un des plus gros viviers du foot portugais, pour ne pas dire le plus grand apres Lisbonne et Porto qui à peine arrivés au Portugal obtiennent déja la nationalité. J'imagine qu'il doit y avoir une petite astuce vu que ces pays n'ont obtenu leur indépendance qu'en 1974 je crois. Donc les grands parents étaient peut etre de fait portugais. Enfin bon je dis ça sans en etre sûr . Ou alors ça doit arroser au service des naturalisations comme a fait David Luiz.

Bcp de naturalisation en ce moment. Il y a aussi tout les descendants de juifs expulses au 17eme siècle qui ont le droit d'obtenir leur nationalité depuis peu. Il y en a déja une centaine qui l'ont obtenu. Par exemple Sean Paul s'il demandait la nationalité portugaise pourrait l'obtenir alors qu'il n'a aucun lien avec le pays. Et de ce fait, c'est un accès illimité à tout les territoires de l'UE. C'est space!!!!
brafon
Citation (A13 @ 14/04/2017 13:56) *

D'après a bola, les nego entre Monaco et Benfica n'ont pas avancé. Benfica devrait sortir 15M pour l'avoir x'est donc le prix fixé par Monaco. Autant te dire que si ça reste sur cette position, il va rester à Monaco. Preuve que Monaco veut vraiment le valoriser et croit encore à une prise de valeur du joueur.
steeno
Citation (Brafon @ 27/04/2017 10:42) *
Non par contre le Portugal naturalise jusqu'à deux génerations. Suffit d'avoir un gd parent portugais et meme pas besoin de vivre au Portugal pour ces descendants pour obtenir la nationalité. Je sais pas trop comment ca se passe pour les africains mais je vois bcp de jeunes de Guinée Bissau qui est l'un des plus gros viviers du foot portugais, pour ne pas dire le plus grand apres Lisbonne et Porto qui à peine arrivés au Portugal obtiennent déja la nationalité. J'imagine qu'il doit y avoir une petite astuce vu que ces pays n'ont obtenu leur indépendance qu'en 1974 je crois. Donc les grands parents étaient peut etre de fait portugais. Enfin bon je dis ça sans en etre sûr . Ou alors ça doit arroser au service des naturalisations comme a fait David Luiz.

Bcp de naturalisation en ce moment. Il y a aussi tout les descendants de juifs expulses au 17eme siècle qui ont le droit d'obtenir leur nationalité depuis peu. Il y en a déja une centaine qui l'ont obtenu. Par exemple Sean Paul s'il demandait la nationalité portugaise pourrait l'obtenir alors qu'il n'a aucun lien avec le pays. Et de ce fait, c'est un accès illimité à tout les territoires de l'UE. C'est space!!!!

Wouah en effet c'est space. Donc l'idée d'un club satellite au portugal pour permettre de contourner les règles sur les EC n'est pas aussi facile qu'aux pays bas.
brafon
Citation (steeno @ 27/04/2017 11:35) *
Wouah en effet c'est space. Donc l'idée d'un club satellite au portugal pour permettre de contourner les règles sur les EC n'est pas aussi facile qu'aux pays bas.

Je pense que le meilleur pays pour avoir des naturalisation rapide des sud americain en Europe ça reste l'Espagne. En comptant les démarches administratives en 3 ans c'est réglé. D'ailleurs Maxwell a été bête de pas l'avoir fait.
VDVisBack
Citation (Brafon @ 27/04/2017 17:17) *
Je pense que le meilleur pays pour avoir des naturalisation rapide des sud americain en Europe ça reste l'Espagne. En comptant les démarches administratives en 3 ans c'est réglé. D'ailleurs Maxwell a été bête de pas l'avoir fait.

Mais les clubs espagnols n'ont le droit qu'à 3 extraco. Impossible qu'un club n'utilise ces spots pour des joueurs en prêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.