Citation
Ah mais t'es meme pas vraiment portugais, quelle perte de temps
Sinon tous les journaux (meme abola) sont unanimes sur le peno oublie pour porto, et les responsable de l'arbitrage ont expliqué le rouge a brahimi sur le banc "parce qu'il a dit quelque chose en francais que je n'ai pas compris".
AH OK
C'est quoi être vraiment portugais?
Brahimi aurait mériter l'expulsion avant sur le coup de tête a Vukcevic et même plus généralement Brahimi est souvent a la limite quand le résultat est défavorable.
Citation
Sinon @Nuno, oui il a perdu sa place en effet. Il était suspendu face au Nacional, avant ça il n'avait raté aucun match, puis Prince a été très bon du coup il a continué. Pour le coup c'est deux défenseurs complètement différent avec un Prince plus rapide et athlétique mais un Josué bien meilleur en terme de positionnement donc ça peut être aussi un choix tactique par rapport aux profils. Il n'empêche que ça n'enlève rien à sa très bonne saison. Combien de joueur de qualité qui font une bonne saison perdent leur place ponctuellement? On a eu le cas par exemple, de João Mario qui a perdu sa place trois match dernièrement au profit de Banega. C'est pas pour autant que João Mario ne fait pas une très bonne saison. D’ailleurs les difficultés de l'Inter se font sans J.M. Et pour Miguel Silva, je sais il n'a jamais été considéré comme un titu indiscutable. D'ailleurs heureusement que Douglas était là pour Vitoria entre le peno arrêté à Chaves et encore l'arrêt ultra décisif de nouveau face à Chaves en championnat......tu peux être sûr qu'il terminera l'année titu.
Je l'ai préciser qu'on était pas d'accord, toute façon c'était un petit chambrage gentil mais bon si t'es au dessus tu perd pas ta place dans un club moyen.
Citation
Oui oui on a eu plein de gens de ta secte qui étaient contre les naturalisations de Deco et Pepe........On ne les entend plus depuis. A moins que tu trouves Eder meilleur que Tiquinho?

Putain tu va loin

carrément tu me parle de secte, tu me propose 2 portistas j'en veut juste pas de t'es 2 portistas tu m'aurait proposer Grimaldo j'aurais dit oui. mais bon c'est vrai que j'ai oublié le petit smiley pour dire que c'était sympa.
D'ailleurs en parlant de ca, si j'ai bonne mémoire les leaders de la "secte" a l'époque c'était Figo et Conceicao.
ÉDIT: d'ailleurs un 9 mais on en a 1
https://m.youtube.com/watch?v=qXV2fA8nn5w
Citation
Mdrrrr craquage total Babou1!!! C'est pas fini mec.......on peut pas perdre le titre sur un raté de Danilo.....faut continuer à y croire
J'avoue c'est tellement dur pour lui l'occasion manquer, il le mérite tellement pas mais bon si il y a pas titre a la fin c'est Herrera VS Benfica qu'on retiendra.
Citation
Hier j'avais envie de vomir, Nuno il merite rien, la onda azul exceptionnelle, les 6000 portistas qui se deplacent encore hier alors que les gitans de braga nous foutent des places a 60€ quand ils font des promo a benfica
J'ai mal au coeur pour les supp, la premiere mi temps est un scandale, y'a rien, pas de foot, pas de coeur, c'est beau les grands discours sur l'amour du club et le mental de guerrier, quand ya rien sur le terrain tu passes pour un con.
Oui sur ca rien a dire, ils sont vraiment présent et lâche pas l'équipe cette année, ils ont rien lâcher hier ils se sont casser la voix tout le match.
Citation
, les No Name ( groupe du fdpp qui avait tué un supp du sporting en lancant un fumigene)
Ne rentrons pas dans ca, Bruno Pida est membre des super dragoes dans ce cas la
Sinon Brafon vu que tu t'intéresse aux jeunes demain a 17H30(a vérifier l'heure) France Portugal U16 au tournoi de Montaigu.
J'ai regarder la 2ème mi temps face aux Japon et il y a Umaro Embalo et Jair. Tavares(cousin de Renato Sanches) dans l'équipe.
Édit: oublié de mettre le lien:
http://www.dailymotion.com/mondial-football-montaigu