Andre Gomes oui car il est au fond du trou mais entre Rony Lopes et Joao Mario c'est pas le meme sport.
On en fait des tonnes sur lui mais il est meme pas titulaire a monaco, ce mec on en parlerait jamais en EDF par exemple, c'est a peine un bon petit joueur pour l'instant.
Liste pas loin d'etre parfaite, a part les centraux ou c'est une catastrophe.
Avec un Pepe a 100% et un Danilo de retour dans le groupe, je trouve que les 23 auront vraiment de la gueule.
On en fait des tonnes sur lui mais il est meme pas titulaire a monaco, ce mec on en parlerait jamais en EDF par exemple, c'est a peine un bon petit joueur pour l'instant.
Liste pas loin d'etre parfaite, a part les centraux ou c'est une catastrophe.
Avec un Pepe a 100% et un Danilo de retour dans le groupe, je trouve que les 23 auront vraiment de la gueule.
Beaucoup plus pessimiste que toi. Faudra aussi récuperer Guerreiro qui est tres important. Apres je ne comprends pas pourquoi Santos ne teste pas Cancelo ou Ricardo à gauche mais bon. Vraiment pas fan de ce qu'est devenu Coentrão.
André Gomes est au fond du trou et Joao Mario (que j'adore) l'est aussi , il est pas flamboyant dans une équipe de bras cassés.
Il ira juste a la coupe du monde car il a l'historique du groupe et qu'il aura mis quelques minutes dans ses jambes en faisant descendre West Ham en division One
Rony Lopes je dis pas il a sa place dans les 23 mais plutôt cela vaut le coup de le tester. Ces derniers mois il est quand meme plus souvent titulaire que remplacant a Monaco
Il ira juste a la coupe du monde car il a l'historique du groupe et qu'il aura mis quelques minutes dans ses jambes en faisant descendre West Ham en division One
Rony Lopes je dis pas il a sa place dans les 23 mais plutôt cela vaut le coup de le tester. Ces derniers mois il est quand meme plus souvent titulaire que remplacant a Monaco
João Mario nul en club mais tant qu'il est bon en selection il y a pas de raison de le sortir. Apres je reitere Bernardo a declaré en off que le groupe ne comprend pas comment JM peut etre en selection. Et de la façon dont il a dit il yba un doute si il parlait du niveau sportif ou de l'ambiance de groupe. Tres chelou. Ils jouent ensemble depuis leur jeunesse en +
Pour R.Lopes je ne suis pas trop Monaco donc pas trop d'avis mais tout ceux qui sont là sont pour moi meilleur que lui. Quaresma est au même niveau à 34,5 ans qu'il ne l'etait à 30 ans comme il n'a jamais joué sur son physique on sent pas un gros déclin. Ca va sûrement venir bientôt mais je le prends tout les jours pour un dernier mondial. Rony Lopes peut toujours compter sur une blessure. Bruma sera son concurrent. Nani est mort dans le film.