Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Citation (Babou1 @ 22/05/2017 21:46) *
Salam Nunooooooooo wub.gif
Maintenant j'espere que ce sera pas un autre pantin mendes de merde.

Porto en contact avec sergio conceicao, Nemeto au dragao avec moi l'annee prochaine kratos77.gif

Comment ça au Dragão? Vous allez faire des matchs ensemble c'est ça? Je savais même pas que Nemeto était pour Porto!!
Babou1
Citation (Brafon @ 23/05/2017 08:58) *
Comment ça au Dragão? Vous allez faire des matchs ensemble c'est ça? Je savais même pas que Nemeto était pour Porto!!

Non c'etait une blague parce qu'il a l'air d'etre en adoration devant sergio conceicao wink.gif
Mais on est quelques uns a aller souvent au dragao ( au moins POM et moi, je crois Houdini a l'occasion mais sa situation est complexe).
brafon
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 10:03) *
Non c'etait une blague parce qu'il a l'air d'etre en adoration devant sergio conceicao wink.gif
Mais on est quelques uns a aller souvent au dragao ( au moins POM et moi, je crois Houdini a l'occasion mais sa situation est complexe).

Vous êtes des vrai! Respect! Quand tu va à Porto t'y va par tes propres moyens ou t'y va en mode organisé groupe de supporter de Paris? Il y a un bar de superdragões à Colombes. Je crois en + c'est un gars de Mirandela de chez moi. J'imagine qu'ils font des deplacements
brafon
Apparemment les 6 entraineurs désirés par le Fc Porto sont:

-Ranieri
-Marco Silva
-Paulo Sousa
-Claude Puel
-Sergio Conceição
-Pedro Martins

Donc 4 portugais et 2 étrangers.

Perso mes préférences dans l'ordre:
1)Marco Silva 2)Sergio Conceição 3)Pedro Martins 4)Claudio Ranieri 5)Paulo Sousa et 6)Claude Puel

J'ai mis Puel en dernier parce que je n'ai pas oublié qu'il a refusé Porto à l'epoque où il était à Lille. Même si lui a dit "on ne refuse pas un club comme Porto mais...." dans les faits il a manqué de couille et d'ambition à l'epoque Lille n'était rien.

Et je mets Silva loin devant les 5 autres. Sans aucune hésitation.
Babou1
Citation (Brafon @ 23/05/2017 10:58) *
Apparemment les 6 entraineurs désirés par le Fc Porto sont:

-Ranieri
-Marco Silva
-Paulo Sousa
-Claude Puel
-Sergio Conceição
-Pedro Martins

Donc 4 portugais et 2 étrangers.

Perso mes préférences dans l'ordre:
1)Marco Silva 2)Sergio Conceição 3)Pedro Martins 4)Claudio Ranieri 5)Paulo Sousa et 6)Claude Puel

J'ai mis Puel en dernier parce que je n'ai pas oublié qu'il a refusé Porto à l'epoque où il était à Lille. Même si lui a dit "on ne refuse pas un club comme Porto mais...." dans les faits il a manqué de couille et d'ambition à l'epoque Lille n'était rien.

Et je mets Silva loin devant les 5 autres. Sans aucune hésitation.

Mes souhaits :

1) Marco Silva
2) Paulo Sousa
3) Sergio Conceicao
4) Puel
5) Pedro Martins
6) Ranieri
Nuno
En fait le truc sur Ruben Semedo c'est pas du tout bienveillant, fallait plus le comprendre en dégage bâtard edhelas.gif

Il s'est embrouillé avec certains JL. smoke2.gif

Ils sont vénère ils veulent plus qui porte le maillot du Sporting laugh.gif

Benfica est au cœur de ce pays tous leurs rivaux ont Benfica aux cœurs de leur embrouille neokill@h.gif
Babou1
Apparemment c’est Marco Silva et ca peut etre annoncé tres vite.
brafon
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 15:59) *
Apparemment c’est Marco Silva et ca peut etre annoncé tres vite.

Enfin une bonne nouvelle!!!
Nuno
Bref personne pour défendre Semedo même ceux qui le connaissent parmi les JL.

Moi je suis persuader qu'il a sortit ca ironiquement après s'être bien fait casser les couilles par les juventude Leonina.

Marco Silva c'est pas fait ne vous enflammez pas, on connaît la presse portugaise...
D'ailleurs aujourd'hui ca parle de Jésus laugh.gif Bon big respect pour ce qu'il a apporter il a vraiment donner un nouveau souffle au foot portugais, il a vraiment inspiré les entraîneurs portugais de Jardim a Conceicao en passant par Vitoria... Mais le mec est flingué il a vraiment un problème relationnel avec ses joueurs des que tout va bien ils sont pratiquement imbattables des que il y une mini accroche dans un matchs ses équipes s'effondre complètement et ça devient complètent degeu, a la rue...
Nuno
Ederzito Renato Sanches Anthony fora fora fora fora fora ymca.gif ymca.gif ibr.gif

24 noms.

Escolhas são: Rui Patrício, Beto, José Sá

Cédric, Semedo, Pepe, Fonte, Bruno Alves, Neto, Eliseu, Guerreiro

Danilo, William, Moutinho, Adrien, André Gomes, Pizzi, João Mário

Nani, Quaresma, Bernardo Silva, Gelson, ANdré Silva, Cristiano Ronaldo
Babou1
Ricardo Pereira c'est incomprehensible et defense centrale va falloir fair quelque chose.
Mais Lopes qui saute pour jose sa neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nuno
Sub21

Rui Jorge convocou 25 jogadores para o Europeu, que se disputará na Polónia, mas até dia 6 de junho vai encurtar a lista para 23. Ou seja, até lá vai riscar dois nomes.

LISTA DE CONVOCADOS
Guarda-redes: Bruno Varela, Joel Pereira e Miguel Silva;
Defesas: Fernando Fonseca, Pedro Rebocho, Kevin Rodrigues, João Cancelo, Edgar Ié, Ruben Semedo, Tobias Figueiredo e Rúben Neves;
Médios: Francisco Ramos, Tomás Podwastki; Renato Sanches, Francisco Geraldes, João Carvalho, Bruno Fernandes, Rony Lopes;
Avançados: Podence, Jota, Gonçalo Guedes, Iuri Medeiros, Ricardo Horta, Gonçalo Paciência e Bruma.
11G
Citation (Babou1 @ 25/05/2017 13:40) *
Ricardo Pereira c'est incomprehensible et defense centrale va falloir fair quelque chose.
Mais Lopes qui saute pour jose sa neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Lopes a demandé (raisons personnelles graves) à etre exempté des mtachs cet été
Renato a l'euro espoirs!

Citation

implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (11G @ 25/05/2017 13:41) *
Lopes a demandé (raisons personnelles graves) à etre exempté des mtachs cet été
Renato a l'euro espoirs!

Ah ok parce que jose sa quoi, j'espere que c'est pas trop grave pour Lopes.

Sinon les espoirs gros groupe au milieu et devant, defense inegale.
Ca peut aller au bout, et le pire c'est que c'est plusieurs crans en dessous de 2015 pour moi.

Les retrouvailles du duo renato/ruben neves wub.gif
brafon
Tres content de ces deux convocations perso!! J'ai été choqué par la non convication de Anthony Lopes mais grâce à l'explication de 11G c'est logique. Esperons que ça va aller pour lui.

Grosse pensée pour Eder. Ca fait un moment qu'il ne devait plus être convoqué mais ça fait quand même de la peine pour lui. Quittes Lille, va en Chine, refais toi une santé morale mec. A jamais le héro national!!

Pour les U21, assez choqué par la convocation de Tomas Podstawski. Il a pas joue de l'annee a cause de gros blessure.....comment aura t il le rythme? A t il tjs le niveau? Ca prouve la fidelite de Rui Jorge a ses joueurs. Il n'oublie pas les mecs qui ont fait l'effort pour les JO. Mais evidemment je ne l'aurait pas convoque et j'aurais pris Xeka. Sinon enorme equipe qu'on a en U21. Renato et Cancelo en U21....c'est tres bien

Pour Ricardo Pereira.....il est pas blessé?
brafon
Citation (Babou1 @ 25/05/2017 13:45) *
Ah ok parce que jose sa quoi, j'espere que c'est pas trop grave pour Lopes.

Sinon les espoirs gros groupe au milieu et devant, defense inegale.
Ca peut aller au bout, et le pire c'est que c'est plusieurs crans en dessous de 2015 pour moi.

Les retrouvailles du duo renato/ruben neves wub.gif

Oui entierement d'accord celle de 2015 est meilleur pcq il y avait deux joueurs absolument monstrueux a l'époque Bernardo Silva et William Carvalho. Accompagnes par des Joao Mario Raphael Guerreiro etc

Cette annee on a un super groupe hyper etoffé mais y a til un joueur capable d'atteindre le niveau et de porter l'equipe comme l'ont fait William et Bernardo?

Citation (Nuno @ 25/05/2017 13:41) *
Sub21

Rui Jorge convocou 25 jogadores para o Europeu, que se disputará na Polónia, mas até dia 6 de junho vai encurtar a lista para 23. Ou seja, até lá vai riscar dois nomes.

LISTA DE CONVOCADOS
Guarda-redes: Bruno Varela, Joel Pereira e Miguel Silva;
Defesas: Fernando Fonseca, Pedro Rebocho, Kevin Rodrigues, João Cancelo, Edgar Ié, Ruben Semedo, Tobias Figueiredo e Rúben Neves;
Médios: Francisco Ramos, Tomás Podwastki; Renato Sanches, Francisco Geraldes, João Carvalho, Bruno Fernandes, Rony Lopes;
Avançados: Podence, Jota, Gonçalo Guedes, Iuri Medeiros, Ricardo Horta, Gonçalo Paciência e Bruma.

Francisco Geraldes, João Carvalho, Bruno Fernandes et Ronny Lopes dans la même convocation.....on vit un rêve éveillé.....on met l'accent sur la création wub.gif tout ca accompagné par le regista Ruben Neves et le box to box Renato Sanches......le surkiff c'est fantastique
brafon
Je suis presque plus enthousiaste pour les U21 que pour les grands.

J'imagine la chose suivante en losange. B.Varela - Cancelo Ié Semedo Kevin R. - Neves - B.Fernandes (ou Geraldes) Renato S. - J.Carvalho (ou Ronny L.) - Jota Podence (ou Bruma)

Avec une variante en 433 avec Gonçalo Paciencia en pivot devant. Tellement de solution limite trop. Moi perso j'aurais meme sucré Iuri Medeiros pour mettre Domingos Duarte dans la liste. Autant chez les A j'aurais prefere 7 defenseurs pcq le trio Nani Ronaldo Quaresma est age est aura du mal à enchainer. Mais chez les jeunes il y a des offensifs qui n'auront pas l'occasion de jouer

Edit: j'avais pas vu il y a 25 joueurs. Les deux joueurs qui vont sauter: je pense qu'il y aura Tomas et j'espere qu'il touchera pas aux 8/10. Ce qui serait bien que Iuri Medeiros saute voir Fernanso Fonseca puisque Ricardo Horta est là pour depanner si Cancelo se pète mais Feenando je n'y crois pas c'est juste un souhait mais j'ai bien peur qu'il fasse sauter un createur puisque la derniere fois il a jouer avec Podence derriere les avant centre et Jota peut le faire aussi. S'il touche à Francisco Geraldes je pete un cable
brafon
Selon A Bola Marco Silva va rester en Angleterre dans un club de PL sans doute

Jorge Jesus j'en veux pas. C'était un excellent entraineur mais il s'est fait deborder par son égo surdimensionné. Quand des entraineurs veulent briller + que les joueurs et veulent croire qu'ils peuvent gagner le match en conf de presse en clashant l'entraineur adverse......c'est pas bon signe.
De + il est psychorigide. C'est 442 ou 4411 et rien d'autre avec des géants en defense cebtrale. Il prefere un geant aux pieds carres qu'un bon defenseur qui relance propre. Au Sporting il perd le titre 2016 par sa propre faute. D'abord il a perdu du temps en ne pas s'appuyer sur les fondements de Marco Silva puis il a reussi a remotiver les joueurs de Benfica lorsqu'il avait 8 pts d'avance et qu'il fanfaronnait. C'est un apotre du beau jeu c'est dommage.
brafon
Au Portugal, il y a un vrai doute puisque Fernando Santos a convoqué 24 joueurs pour le match amical et de qualif en coupe du monde. Il a dit que cette liste n'était pas celle de la coupe des confédérations qui n'aura que 23 joueurs mais il y a doute est ce que un seul joueur sera coupé où est ce que il y aura une nouvelle liste pour la coupe avec des Ronaldo ou Pepe par exemple au repos? En gros comme l'Allemagne.....gros doutes

Edit: c'est pas encore acté ça sera probablement la dernière coupe des confédérations puisque la fifa veut modifier son modele de coupe du monde des clubs et l'organiser tout les deux ans apres la saison européenne en juin les années sans euro et coupe du monde. Ça passera à 16 équipes ou 24 et il y aura les deux derniers vainqueur de la C1, C3, libertadores et les derniers vainqueur des autres continents + peut etre les finalistes de C1 vaincu. Ça s'appellera la coupe intercontinentale et la coupe du monde des clubs en decembre sera supprimée.
brafon
Les infos de a bola d'hier semble se confirmer....Marco Silva va rester en PL. Il se dirige vers Crystal Palace.

Porto va accélérer sur sa cible numéro 3 (après Marco Silva et Jorge Jesus qui étaient donc trop chère). Et c'est Sergio Conceição.

Jorge Mendes a déjà trouvé un point de chute à Nuno ça sera Wolverhampton le club où il a le + d'influence actuellement.
11G
Citation (Brafon @ 26/05/2017 09:03) *
Les infos de a bola d'hier semble se confirmer....Marco Silva va rester en PL. Il se dirige vers Crystal Palace.

Porto va accélérer sur sa cible numéro 3 (après Marco Silva et Jorge Jesus qui étaient donc trop chère). Et c'est Sergio Conceição.

Jorge Mendes a déjà trouvé un point de chute à Nuno ça sera Wolverhampton le club où il a le + d'influence actuellement.

Nuno il lui manque plus Benfica et il aura completer le Mendes Tour
Babou1
Citation (Brafon @ 26/05/2017 09:03) *

J'ai envie de vomir.
J'espere vraiment qu'on va essayer des paulo sousa ou etrangers (gallardo).
Quel fiasco, j'espere que MS leur a mis un vrai gros stop humiliant ca fait des annees que antero le voulait mais pinto da costa bachait (en partie a cause de son fils et pour foutre ses pantins)

Pinto da costa = bouteflika.
brafon
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 09:42) *
J'ai envie de vomir.
J'espere vraiment qu'on va essayer des paulo sousa ou etrangers (gallardo).
Quel fiasco, j'espere que MS leur a mis un vrai gros stop humiliant ca fait des annees que antero le voulait mais pinto da costa bachait (en partie a cause de son fils et pour foutre ses pantins)

Pinto da costa = bouteflika.

Gallardo j'y avait pas pensé du tout....ça serait une super bonne idée je trouve!!!

Citation (11G @ 26/05/2017 09:26) *
Nuno il lui manque plus Benfica et il aura completer le Mendes Tour

Mdr clair !! Avec cet agent il est tranquille.....il aura tjs du boulot!!
11G
Citation (Brafon @ 26/05/2017 09:47) *
Gallardo j'y avait pas pensé du tout....ça serait une super bonne idée je trouve!!!

Mdr clair !! Avec cet agent il est tranquille.....il aura tjs du boulot!!

En même temps c'est logique , Nuno et Mendes se connaissent depuis plus de 20 ans du temps ou Mendes gérait les boites de nuits à Viana ou Caminha etc... Nuno a été le premier joueur que Mendes a géré avec l'histoire du cheque que Nuno déchiré ( prime que Mendes devait toucher pour le transfert à La Corogne). Pour le coup rien à craindre pour Nuno il aura toujours du taff même en Chine si il le faut
11G
Au passage je suis tombé là dessus , je ne l'avais jamais vu neokill@h.gif neokill@h.gif

Nuno
Bon il y a énormément a dire je ferrais ca après le WE.

Le seul truc important c'est que le Portugal demain se qualifie avec une victoire Grace a l'argentine.
brafon
Citation (Nuno @ 26/05/2017 22:38) *
Bon il y a énormément a dire je ferrais ca après le WE.

Le seul truc important c'est que le Portugal demain se qualifie avec une victoire Grace a l'argentine.

Comment ca? T'as fait le calcul c'est ca? Ca veut dire que si on gagne on.sera au pire meilleur 3eme?
Nuno
Oui, Argentine 3pts, Allemagne 4pts différence de buts négatif.
brafon
Citation (Nuno @ 26/05/2017 23:40) *
Oui, Argentine 3pts, Allemagne 4pts différence de buts négatif.

Ah d'accord en gros si on gagne on a pas à se preoccuper du match du Costa Rica....tres bonne nouvelle.....merci!

Au fait j'ai ratrappé le 1er match face à la Zambie que j'avais pas vu. Pour l'instant que la 1ere MT. C'est pas si catastrophique. C'était bcp mieux que face au Costa Rica. Florentino faut le remettre titu et je pense qu'il faut essayer de mettre Ze Gomes et Xande Silva ensemble tu as raison.

Perso je tenterais ça : D.Costa - Dalot Ferro Jorge Yuri - Gedson Pêpê Florentino - Xande Gomes D.Gonçalves.

En fait les jeunes de 99 ne sont pas la cause du niveau de l equipe puisque ils ont mieux joue face a la zambie alors qu il y en avait plus. J'ai trouve Andre ribeiro plus interessant aussi que helder ferreira
brafon
Benfica est hyper relou!! Ils ont recruté João Amaral le petit luso-palestinien qui nous a régalé cette saison à Setubal ! Pourquoi? Il jouera pas à Benfica....il aurait pu faire tellement de chose ce joueur de Braga en passant par un club moyen de L1 française par exemple.

Porto se dirige vers Conceição ou Paulo Sousa

Ederson devrait signer à City et remplacé par André Moreira. Joel Pereira a envie de s'imposer à United. Il y croit à fond et attend le depart de de Gea
Nuno
Portugal QUALIFIER.

Je ferais le bilan plus tard.
Nuno
Seferovic qui confirme qu'il va a Benfica....

Je sais pas quoi en pensés.

Sinon les Agra, Vitor, Willyan, Gomes, Carlinhos, Ailton, Patrick Vieira, Joao Amaral que le club va sans doute signées vont tous être prêter. Seul Ailton a des chances de rester si Grimaldo part. Bon a voir qui va allez en pré saison + tout les joueurs qui vont revenir de prêts bref on va voir.

Pour Porto la bonne nouvelle si elle est confirmé c'est le départ de Casillas, vous pouvez pas vous permettre de payer son salaire de chef d'état si vous arrivez a dégager Maxi aussi ça serait pas mal.

Brafon tu pense quoi de l'arrière gauche du Nacional qu'à signée a Braga.
Babou1
Citation (Nuno @ 28/05/2017 12:12) *

Sinon les Agra, Vitor, Willyan, Gomes, Carlinhos, Ailton, Patrick Vieira, Joao Amaral que le club va sans doute signées vont tous être prêter. Seul Ailton a des chances de rester si Grimaldo part. Bon a voir qui va allez en pré saison + tout les joueurs qui vont revenir de prêts bref on va voir.

Pour Porto la bonne nouvelle si elle est confirmé c'est le départ de Casillas, vous pouvez pas vous permettre de payer son salaire de chef d'état si vous arrivez a dégager Maxi aussi ça serait pas mal.

Seferovic tres bien pour vous, dans le championnat portugais il va se faire plaisir, encore plus a benfica.

Casillas perso je pense pas qu'il va partir, liverpool c'est du vent et il a une option jusqu'en 2018, il est trop bien a porto, il va a madrid quand il veut, soleil, ligue des champions, etc...
J'ai vu pour Vana mais tu remplaces pas casillas par Vana.

A priori ca se joue entre sergio conceicao et paulo sousa, mais nantes ne lachera jamais son coach, si vraiment paulo sousa accepte de venir je suis tres content, vu la gestion abominable du dossier ce serait presque un miracle de le choper.
Mais je sens plutot un refus et un pedro martins ou autre pedro emanuel vahid.gif
Kaionedirection
Conceicao a plutôt l'air d'un type qui tient ses engagements, je le vois mal se barrer de Nantes à l'intersaison.
De toute façon il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita. smoke2.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2017 12:39) *
Conceicao a plutôt l'air d'un type qui tient ses engagements, je le vois mal se barrer de Nantes à l'intersaison.

Surtout qu'il a 18 mois c'etait ok avec porto et ils lui ont fait un vieux coup pour mettre le gros peseiro.
Kita disait qu'ils etaient en train de transformer le clubs (installation, fonctionnement) pour sergio conceicao, et il a prolongé tres recemment, pareil je ne le vois pas partir.
Philo
Seferovic, je vous préviens, élite gogole.
Il est aussi bête que talentueux, et dieu sait qu'il a de l'or dans les pieds au départ.
brafon
Citation (Nuno @ 28/05/2017 12:12) *

Pour moi, si je devais sortir un seul element de l'équipe c'est lui. C'est slon moi le meilleur joueur du Nacional cette saison. Apres a voir a Braga. Paulinho était hyper impressionant à Chaves et à Braga il s'est pas imposé a voir.

Mais dommage que Djavan soit un mongole tactiquement pcq il a des capacites physiques incroyable pour faire le piston

Sur le profil c'est un profil totalement different de Djavan ou des bresiliens qu'ils ont les Baiano ou Goiano qui sont des joueurs disciplinés mais pas des grands centreur. Il ressemble un peu au profil Rebocho avec une tres bonne patte pour centrer et pas spectaculaire sur les performances physque mais fait le job defensivement peut etre meme meilleur que Rebocho defensivement. Enfin je trouve. Apres c'est pas l equipe que j'ai le plus vu mais du peu que j'ai vu c'est l'impression.qu'il me donne. D'ailleurs ils vont chercher Aristigueta je pense pour profiter de son jeu de tete vu la qualité des centres.

Citation (Babou1 @ 28/05/2017 12:19) *
Seferovic tres bien pour vous, dans le championnat portugais il va se faire plaisir, encore plus a benfica.

Casillas perso je pense pas qu'il va partir, liverpool c'est du vent et il a une option jusqu'en 2018, il est trop bien a porto, il va a madrid quand il veut, soleil, ligue des champions, etc...
J'ai vu pour Vana mais tu remplaces pas casillas par Vana.

A priori ca se joue entre sergio conceicao et paulo sousa, mais nantes ne lachera jamais son coach, si vraiment paulo sousa accepte de venir je suis tres content, vu la gestion abominable du dossier ce serait presque un miracle de le choper.
Mais je sens plutot un refus et un pedro martins ou autre pedro emanuel vahid.gif

Casillas et ses 1m80 ou 1m81 je ne sais plus......ça serait guignoleresque de le voir en PL. Rien que pour ça je veux voir.

Sinon merci à lui quand meme pour son humilité et son intégration à la ville de Porto. Il a ete le meilleur ambassadeur de l'office du tourisme de la ville ces deux dernieres annees. Ça a l'air d etre un type simple alors qu'il a mangé du caviar pendant 15 ans.

Citation (Philo @ 28/05/2017 15:22) *
Seferovic, je vous préviens, élite gogole.
Il est aussi bête que talentueux, et dieu sait qu'il a de l'or dans les pieds au départ.

Tout a fait c'est un vrai gachis ce joueur. Je ne savais pas que c etait un gogole. Cela explique donc sa carriere qui n'a pas confirmé son talent. Ce duo avec Ben Khalifa à la coupe du monde avec les U17.....un pure regal!!
Une petite periode interessante à San Sebastian tout de même ca a pas duré longtemps.

A Benfica, il aura de la concurrence. J'ai tjs du mal à comprendre comment Raul Jiménez n'arrive pas à s'imposer. Je le.trouve hyper interessant. Enfin si je comprends.....Mitroglou/Jonas. A voir s'il y a des départs sinon Seferovic va devoir jouer des coudes. En plus il a un peu le meme.profil que Jimenez grand costaud technique. Il est un poil moins mobile quand meme puisque Jimenez bouge bcp sur la ligne d'ataque ce qui lui joue peut etre des tours dans sa concurrence avec Mitroglou qui est un buteur racé.

Assez d'accord je le vois pas non plus se barrer .... mais dans le foot on est pas à un coup de pute près cosmoschtroumpf.gif

Paulo Sousa est libre et sa côte a chuté cette année en Italie donc ça va se finir avec Paulo Sousa au FC Porto
brafon
Déçu pour le Vitoria ! Ils ont tout miser sur l'intensité comme à l'epoque de Conceição .... ils auraient peut etre dû faire l'inverse.

Sinon.qui joue la supercoupe du coup ....c'est Porto?
brafon
Et pourquoi pas Mircea Lucescu au FC Porto? Il.vient de quitter le Zenit. Un.peu trop chere peut etre?
Babou1
Citation (Brafon @ 28/05/2017 23:18) *
Et pourquoi pas Mircea Lucescu au FC Porto? Il.vient de quitter le Zenit. Un.peu trop chere peut etre?

Brafon tu tailles jesus et ses 62 ans mais lucescu il en a 10 de plus laugh.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 28/05/2017 23:31) *
Brafon tu tailles jesus et ses 62 ans mais lucescu il en a 10 de plus laugh.gif

Mdr bien vu tu m'as cassé! J'avais zappé qu'il.était si vieux
brafon
Bon j'ai vu les 3 matchs du Portugal en coupe du monde U20 avec du retard. J'avais commencé par le Costa Rica (le 2eme) en direct. C'était assez catastrophique.

Mais apres avoir vu les 2 autres en différés...c'est pas aussi mauvais que je le pensais au debut. C'est une équipe qui a globalement dominé le ballon dans les 3 matchs, pas tres efficace avec un trio José Gomes, Diogo Gonçalves et Xande Silva qui ont deja commençé la saison des vendanges. Assez hallucinant le nombre d'occaz facile ratees. Les centraux ont ete nul à chier à la ralance que ce soit Ferro, Dias ou Jorge et le gardien est inquiétant sur sa ligne et à la relance. Un poil trop jeune peut etre?

Cote satisfaction, Florentino Luis. L'équipe est meilleure avec lui. Un joueur tres complet. Recuperateur surtout mais intelligent et pas maladroit de ses pieds pour un milieu recuperateur. L'autre grande satisfaction dans le jeu c'est Xande Silva qui a chaque fois qu'il a joué a ete tres bon que ce soit en titu ou en rentrant meme s'il foire trop devant le but.

La grande deception c'est Ruben Dias....meconnaissable.

Le joueur clé....c'est Diogo Gonçalves. S'il est dans un bon jour ...il portera l'équipe. Un joueur un peu brouillon mais qui cree enormement et qui a du volume. Il me fait pensé un peu à Di Maria....quand il est dans un bon jour.

Les jeunes 99, mis a part Florentino et Dalot pas à la hauteur. Jose Gomes confirme sa saison compliquee. Il se cherche, comme c'est un joueur complet a la fois bon dans les intervalle pour recevoir dos au jeu, a la fois bon dans la surface et a la finition et egalement dans la profondeur. Il se disperce un peu dans le jeu et a moins de presence dans la zone de verite. De + la confiance n'est pas là. Il a le meme soucis qu'ont connu Analka ou Benzema a une epoque qu'on leur reprochait de trop decrocher. A voir si on se fait eliminer demain si les jeunes ne vont pas jouer l'euro U19 en juillet....tout à fait possible.

J'ai bcp critiqué Peixe mais bravo pour le coaching face à Iran. On va faire un match supplementaire face au pays organisateur ça sera peut etre le dernier mais il sera benefique pour l'experience dans un stade j'espere comble. Florentino en defense centrale + 4 joueurs offensifs et cela longtemps avant la fin..... bravo...belle reaction
brafon
Benfica qui continue d'acheter une multitude de joueurs pour mieux contrôler le championnat. Un joueur prêté = un club dépendant et un joueur ne pouvant jouer contre son club prêteur.

Patrick Vieira de Maritimo rejoint Benfica et devrait être prêter à Setubal. Bien pour le foot portugais sachant que c'est Maritimo qui est européen.
Andre Moreira a signé aussi à Benfica et remplace Ederson qui signe à City pour 40M. A la surprise générale, Eliseu prolonge 1 an.

Porto va conserver Ricardo Pereira, Rafa Soares et Mikel pour la pré saison et Ricardo va rester sauf grosse offre (25M au moins c la clause). Casillas devrait partir et Jota ça se complique pour qu'il soit de nouveau prêté. Porto doit payer 6M pour avoir Sergio Conceição à Nantes.

Sporting va signer Andre Ribeiro jeune de Zurich en fin de contrat. (J'aime bien ce joueur, elegant). Ruben Semedo ca se complique pour Lille puisque Newcastle et Southampton font le forcing.

Bruno Gaspar devrait quitter Guimaràes pour venir en L1 française.

Philippe Sampaio quitte Boavista pour Malaga en fin de contrat.

Montpellier a tenté Vukcevic de Braga mais le club reclame 10M que MHSC peut pas payer.

Rebocho de Moreirense intéresse Guingamp pour remplacer Marçal.

Bruma qui intéressait fortement Benfica aurait signé au RB Leipzig d'apres la Une de o Record. Sporting recevrait 1,7M dans l'opération. Si c'est indemnite de formation....ça sent gros transfert a moins que c'est un % que Sporting avait negocié avec Galatasaray?
Babou1
Si on paye 6M pour sergio conceicao apres l'avoir bâché gratuitement pour lui preferer peseiro on est les rois des grosses merdes.
Antero doit bien se marrer, il avait raison sur toute la ligne.
brafon
Citation (Babou1 @ 30/05/2017 09:50) *
Si on paye 6M pour sergio conceicao apres l'avoir bâché gratuitement pour lui preferer peseiro on est les rois des grosses merdes.
Antero doit bien se marrer, il avait raison sur toute la ligne.

Ça c'est clair mais je pense pas qu'on va faire ça. Paulo Sousa est libre et niveau salaire ça doit être kiff kiff. Sergio était à 93 000 avant sa prolongation. J'imagine qu'il est à plus de 100 là. Il est mieux payé que ses joueurs. Paulo Sousa doit être environ aussi chère. Ils vont pas perdre la face à payer les 6M surtout qu'on doit vendre pour réduire le déficit

Edit: Leipzig a donné 18M au Galatasaray pour Bruma qui va toucher 6,6M par an. Le Sporting avait 25% de la plus value + droit de formation = 1,7M

Sinon Sporting je sais pas comment ils vont payer Coentrão que JJ veut à tout prix....preuve qu'il viendra pas au psg.

Benfica recrute deux nouveaux joueurs Igor et un ricain Keaton tout les 2 viennent de L2 portugaise. Keaton j'étais persuadé qu'il avait déja signé à Portimonense en janvier avec Rui Costa. Il resilie unilateralement son contrat a cause de salaire en retard mais Varzim va porter reclamation.....
Kaionedirection

Citation
Nantes : Waldemar Kita reconnaît que Sergio Conceiçao «veut partir»

Le président de Nantes Waldemar Kita a reconnu auprès du journal 20 Minutes que l'entraîneur portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club. Il se dit «stupéfait».

Le président de Nantes Waldemar Kita a confirmé au journal 20 Minutes que le coach portugais Sergio Conceiçao souhaitait quitter le club, un mois seulement après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. «Je ne comprends pas pourquoi... Il me lâche. On a tout organisé autour de lui pour la saison à venir», a déploré Kita, qui s'est dit «stupéfait». De son côté, le milieu offensif Amine Harit a réagi sur Twitter, se disant «choqué».

Sergio Conceiçao, qui a réussi une excellente saison avec Nantes depuis qu'il a pris les rênes du club en décembre 2016, a rencontré les dirigeants du FC Porto vendredi. Il souhaiterait rentrer au Portugal, essentiellement pour «des raisons personnelles».

lequipe.fr

J'avais vu juste c'est un homme de parole. neokill@h.gif ph34r.gif
Il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita par contre, j'étais pas si loin. smoke2.gif
yo_yo
Citation
essentiellement pour «des raisons personnelles».

La bonne blague.
brafon
Qualification du Portugal face à la Corée du sud pays organisateur 1-3. Prochain adversaire dimanche Uruguay ou Arabie Saoudite.

Match tres serieux. Le meilleur depuis le debut du tournoi. Peixe a trouvé là une formule bien plus équilibré apres avoir fait bcp tourné sur les 4 matchs. Le milieu Delgado/Pêpê/Xadas ça marche du tonerre. Tres équilibré. Pêpê est un joueur ultra propre super match. Ca donne encore + de merite à Florentino de lui avoir pris autant de temps de jeu. Xadas tres bon aussi. Les deux lateraux excellent. Dalot est un jouur absolument fantastique. Les 5 jours de repos ne vont pas etre en trop surtour pour Dalot qui a termine cuit mais aussi pour Jorge, Yuri et Diogo Goncalves qui ont bcp joué.

Excellente entree de Gedson. Le Portugal a trouve une excellente formule sans les 99 au milieu mais nul doute qu'avoir les 99 sur le banc pour le coaching c'est une sacre arme. Exvellente 1ere pour Bruno Costa qui plus est titu. Seul Empis n'a pas encore joué en joueur de champs.

Pour resume une equipe plus mature, plus equilibre, plus intelligente et tranquille bien aide par la Coree qui a un cote droit de la defense tres faible et tout une ligne defensive absolument stressee des qu'on les presse. Sans compter la multitude de centres rates.

Mon petit plaisir c'est qu'on s'est vengé contre le petit meneur du Barça que je trouve absolument detestable. Je n'ai pas oublié son coup de kun fu a la Nigel de Jong en YL face à Porto sans aucune excuse. Un joueur tres nerveux quand ça tourne pas comme il veut et absolument pas fair play. Dalot, D.Costa, B.Costa et Jorge F. Se sont vengéS.
Noreaga
Comment a été Miguel Luis lors de son entrée ? Il a encore du boulot pour espérer faire son trou, mais j'avais vraiment aimé ses apparitions lors de l'Euro U17 l'an passé, même si déjà à l'époque il passait derrière le trio Gedson/Florentino/Quina.
brafon
Citation (Noreaga @ 30/05/2017 15:13) *
Comment a été Miguel Luis lors de son entrée ? Il a encore du boulot pour espérer faire son trou, mais j'avais vraiment aimé ses apparitions lors de l'Euro U17 l'an passé, même si déjà à l'époque il passait derrière le trio Gedson/Florentino/Quina.

Disons que c'était + une entrée qui lui fera du bien au niveau de la confiance. Puisque il a quand même été sorti tres tôt face à l'Iran (25 min je crois) apres avoir laché son marquage sur le corner iranien qui a donné le but. Il avait deja provoqué le peno face au Costa Rica donc niveau confiance il était au plus bas. Peixe en le faisant rentrer lui réatribue un peu de confiance. Il a pas fait une entree fracassante. Il loupe une passe assez facile pour D.Goncalves qui aurait pu donné une action dangereuse mais à côte de ça il a aidé l'équipe a mieux garder le ballon et fait le taf defensif.

C'est un tres bon joueur qui en + est hyper efficace en terme de but. Il marque souvent des buts important en club ou en selection mais je suis assez etonne du temps de jeu qu'il a. Pour dire la verite je suis meme etonne qu il a ete selectionne. Je pense qu'un mec comme Moreto Cassama est mieux prepare à l'heure actuelle. Et le fait qu'il ait + de tps de jeu que Gedson est pour moi incomprehensible pcq Gedson est juste exceptionnel que ce soit en L2 portugaise ou avec les U19 en YL. Mais je crois bcp en Miguel Luis mais c'était un peu tot pour moi qu'il soit avec les U20.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.