Citation (Nuno @ 28/05/2017 12:12)

Seferovic qui confirme qu'il va a Benfica....
Je sais pas quoi en pensés.
Sinon les Agra, Vitor, Willyan, Gomes, Carlinhos, Ailton, Patrick Vieira, Joao Amaral que le club va sans doute signées vont tous être prêter. Seul Ailton a des chances de rester si Grimaldo part. Bon a voir qui va allez en pré saison + tout les joueurs qui vont revenir de prêts bref on va voir.
Pour Porto la bonne nouvelle si elle est confirmé c'est le départ de Casillas, vous pouvez pas vous permettre de payer son salaire de chef d'état si vous arrivez a dégager Maxi aussi ça serait pas mal.
Brafon tu pense quoi de l'arrière gauche du Nacional qu'à signée a Braga.
Pour moi, si je devais sortir un seul element de l'équipe c'est lui. C'est slon moi le meilleur joueur du Nacional cette saison. Apres a voir a Braga. Paulinho était hyper impressionant à Chaves et à Braga il s'est pas imposé a voir.
Mais dommage que Djavan soit un mongole tactiquement pcq il a des capacites physiques incroyable pour faire le piston
Sur le profil c'est un profil totalement different de Djavan ou des bresiliens qu'ils ont les Baiano ou Goiano qui sont des joueurs disciplinés mais pas des grands centreur. Il ressemble un peu au profil Rebocho avec une tres bonne patte pour centrer et pas spectaculaire sur les performances physque mais fait le job defensivement peut etre meme meilleur que Rebocho defensivement. Enfin je trouve. Apres c'est pas l equipe que j'ai le plus vu mais du peu que j'ai vu c'est l'impression.qu'il me donne. D'ailleurs ils vont chercher Aristigueta je pense pour profiter de son jeu de tete vu la qualité des centres.
Citation (Babou1 @ 28/05/2017 12:19)

Seferovic tres bien pour vous, dans le championnat portugais il va se faire plaisir, encore plus a benfica.
Casillas perso je pense pas qu'il va partir, liverpool c'est du vent et il a une option jusqu'en 2018, il est trop bien a porto, il va a madrid quand il veut, soleil, ligue des champions, etc...
J'ai vu pour Vana mais tu remplaces pas casillas par Vana.
A priori ca se joue entre sergio conceicao et paulo sousa, mais nantes ne lachera jamais son coach, si vraiment paulo sousa accepte de venir je suis tres content, vu la gestion abominable du dossier ce serait presque un miracle de le choper.
Mais je sens plutot un refus et un pedro martins ou autre pedro emanuel

Casillas et ses 1m80 ou 1m81 je ne sais plus......ça serait guignoleresque de le voir en PL. Rien que pour ça je veux voir.
Sinon merci à lui quand meme pour son humilité et son intégration à la ville de Porto. Il a ete le meilleur ambassadeur de l'office du tourisme de la ville ces deux dernieres annees. Ça a l'air d etre un type simple alors qu'il a mangé du caviar pendant 15 ans.
Citation (Philo @ 28/05/2017 15:22)

Seferovic, je vous préviens, élite gogole.
Il est aussi bête que talentueux, et dieu sait qu'il a de l'or dans les pieds au départ.
Tout a fait c'est un vrai gachis ce joueur. Je ne savais pas que c etait un gogole. Cela explique donc sa carriere qui n'a pas confirmé son talent. Ce duo avec Ben Khalifa à la coupe du monde avec les U17.....un pure regal!!
Une petite periode interessante à San Sebastian tout de même ca a pas duré longtemps.
A Benfica, il aura de la concurrence. J'ai tjs du mal à comprendre comment Raul Jiménez n'arrive pas à s'imposer. Je le.trouve hyper interessant. Enfin si je comprends.....Mitroglou/Jonas. A voir s'il y a des départs sinon Seferovic va devoir jouer des coudes. En plus il a un peu le meme.profil que Jimenez grand costaud technique. Il est un poil moins mobile quand meme puisque Jimenez bouge bcp sur la ligne d'ataque ce qui lui joue peut etre des tours dans sa concurrence avec Mitroglou qui est un buteur racé.
Citation (Kaionedirection @ 28/05/2017 12:39)

Conceicao a plutôt l'air d'un type qui tient ses engagements, je le vois mal se barrer de Nantes à l'intersaison.
De toute façon il ne devrait pas tarder à s'embrouiller avec Kita.

Assez d'accord je le vois pas non plus se barrer .... mais dans le foot on est pas à un coup de pute près

Paulo Sousa est libre et sa côte a chuté cette année en Italie donc ça va se finir avec Paulo Sousa au FC Porto