Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Rolit
Sponrtinguista, on attend le CR sur le match d'hier s'il te plait.
11G
A defaut de CR un résumé du match.

Maniche a clairement déconné quand même... je persiste qu'il n'y a pas but sur le corner rentrant
Benfiquista
Comme je l'avais prédit, Maniche écope de deux matchs de suspension, mais il pourra finalement jouer contre le FC Porto, j'avais oublié qu'il y avait aussi un match de "Taça de Portugal" (coupe). En même temps, tout aussi bon qu'il est, je ne suis pas pressé de revoir cet attardé mental. mad.gif

Mais encore une fois, deux poids, deux mesures.
Maniche donne un coup de pied (alors qu'il venait de subir une faute dure), Luisão donne un coup de coude gratuit.
=> Maniche (Sporting) est suspendu 2 matchs, Luisão (Benfica) est suspendu ... 1 match. mellow.gif

Ces mêmes commissions, qui, la saison dernière, avaient lourdement sanctionnés des joueurs importants de Braga et du FC Porto (dont Hulk) pour des pseudo-incidents dans les tunnels, pour aider (et le mot est faible) Benfica à gagner enfin un titre de temps en temps, des procédés mafieux qui bénéficient toujours et encore aux mêmes vermines. rolleyes.gif Ce club est l'un des plus pourris de toute l'histoire de l'Europe du football, après avoir été de longues années associé au régime fasciste.

Bonne nouvelle pour le Sporting, Pedro Mendes sera bientôt de retour sur les terrains, après s'être blessé cet été.
L'opération rédemption du Sporting aura lieu samedi soir sur la pelouse d'Académica Coimbra.
Philo
Et sinon la 2ème place, ça en est où ?
Falcacao
Citation (Philo @ 10/11/2010 à 00:53) *
Et sinon la 2ème place, ça en est où ?

edhelas.gif

C'est petit tout petit... sleep.gif

Sinon Sportinguista ça en est où ? ph34r.gif
Benfiquista
Je crois que je vais arrêter de commenter les matchs sur Internet, doit y avoir une malédiction :

Mes meilleurs souvenirs de matchs du Sporting furent quand j'étais sous tension dans le fauteuil sans penser à rien d'autre.

Samedi soir, je mettrais ça en application, on verra bien.

Spoiler :
On se raccroche à ce qu'on peut ph34r.gif
Benfiquista
En vrac :

- Cristiano Ronaldo a marqué le 200ème but de sa carrière, en Copa del Rey, face à Murcia, à la réception d'une somptueuse passe décisive de Di Maria :
http://www.youtube.com/watch?v=fNHToXBrfmc...player_embedded

- Maniche demande pardon aux "Sportinguistas"...
Mouais, tes excuses ramènent pas les points, si tu veux te racheter, tu exploses Moutinho à la dernière minute du Clássico. sleep.gif

- Paulo Bento donnera sa prochaine liste de convoqués le 11 novembre, pour le match amical Portugal - Espagne qui aura lieu le 17 novembre no Estádio da Luz Merda.

Sinon, la prochaine journée de championnat sera très intéressante avec entre autres :
- Le derby de Madère (Nacional - Maritimo)
- Le derby de la région du "Minho" (Guimarães - Braga
)
- Le Sporting en déplacement chez l'équipe surprise dirigée par Jorge Costa (Académica Coimbra)
Bon, matchs faciles pour Benfica et Porto à priori, surtout pour Benfica, Naval étant probablement l'équipe la plus faible du championnat, je leur vois pas d'autres solutions que de placer 11 joueurs en défense et de prier bien fort pour que les vermines soient dans un mauvais jour...

Benfiquista
Le derby de Madère a terminé sur un 0-0.

Sinon, Pedro Mendes fait son grand retour dans la liste des convoqués pour Académica - Sporting (ce samedi à 22h15), il était blessé depuis le mois d'août (contre Nordsjaelland en Europa League). Il était temps, car il est vraiment très bon, et son expérience fait beaucoup de bien au milieu de terrain ! smoke2.gif
Benfiquista
Cela s'accélère entre Hugo Almeida et le Sporting, le joueur vient de déclarer : "Le Sporting serait bien pour moi". Alors qu'on a besoin d'efficacité, on s'apprête à ramener un croqueur d'occasions. wacko.gif

Ce soir : Académica Coimbra - Sporting (22h15)

L'équipe probable :

..............................Rui Patrício
Abel.............Carriço.................Torsiglieri..............Evaldo
..................André Santos.........Zapater
João Pereira................Valdés.............................Vukcevic
...........................Hélder Postiga

Hormis Zapater qui remplacerait Maniche (suspendu), ce serait exactement la même équipe que celle qui a perdue contre Guimarães, ce qui accentue l'idée de "rachat". Cependant, hormis la fin de match, l'animation offensive était plutôt bonne, et il est donc logique de reconduire le "trio" J.Pereira/Valdés/Vukcevic, surtout Vukcevic qui avait fait une excellente première mi-temps (par contre, en défense, Torsiglieri mériterait d'être sanctionné). Le faux-pas est interdit, il faut les étouffer dès le début du match.

Juste avant, le derby du "Minho" entre le Vitória Guimarães et Braga (20h15), en espérant un match nul. rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Sportinguista @ 13/11/2010 à 16:06) *
Cela s'accélère entre Hugo Almeida et le Sporting, le joueur vient de déclarer : "Le Sporting serait bien pour moi". Alors qu'on a besoin d'efficacité, on s'apprête à ramener un croqueur d'occasions. wacko.gif

Ce soir : Académica Coimbra - Sporting (22h15)

L'équipe probable :

..............................Rui Patrício
Abel.............Carriço.................Torsiglieri..............Evaldo
..................André Santos.........Zapater
João Pereira................Valdés.............................Vukcevic
...........................Hélder Postiga

Hormis Zapater qui remplacerait Maniche (suspendu), ce serait exactement la même équipe que celle qui a perdue contre Guimarães, ce qui accentue l'idée de "rachat". Cependant, hormis la fin de match, l'animation offensive était plutôt bonne, et il est donc logique de reconduire le "trio" J.Pereira/Valdés/Vukcevic, surtout Vukcevic qui avait fait une excellente première mi-temps (par contre, en défense, Torsiglieri mériterait d'être sanctionné). Le faux-pas est interdit, il faut les étouffer dès le début du match.

Juste avant, le derby du "Minho" entre le Vitória Guimarães et Braga (20h15), en espérant un match nul. rolleyes.gif

Il m'avait pas mal impressionné techniquement pendant l'amical contre nous en Aout, il est vraiment bon ou c'est juste un feu de paille façon Quaresma?
Benfiquista
Vukcevic est un très bon joueur, techniquement doué et combattif.

Mais comme personne n'est parfait, il a tendance à s'embourber dans des feintes à répétitions (même pas vraiment des dribbles, par exemple, des fois, il fait 5 ou 6 feintes de suite avant de centrer, ce qui ralentit le jeu et permet à la défense adverse de s'organiser), il faut qu'il épure et simplifie son jeu. Et il joue aussi parfois trop avec le coeur et les tripes plutôt qu'avec la tête, ce qui fait qu'il peut être exaspérant dans les fins de matchs stressantes où on doit absolument marquer et que le chrono défile...
Benfiquista
Résultats complets de la 11ème journée :

Match nul décevant dans le derby de Madère qui pénalise surtout le Nacional en haut du classement qui manque une belle occasion. Marítimo peine toujours en bas du classement mais est très fier d'avoir mis des bâtons dans les roues de son rival de l'île.

Le grand coup de la journée est à mettre à l'actif du V.Guimarães qui remporte le bouillant derby du "Minho" face à Braga 2-1 et conserve la 2ème place du classement ! Le plus impressionnant est que Guimarães a pris 10 points sur 12 face aux quatre premiers de la saison dernière (victoires contre Braga, Sporting & Benfica, match nul contre le FC Porto, la seule équipe à ne pas avoir perdu face à Porto jusqu'à maintenant). Néanmoins, Braga n'a vraiment pas été vernit : le premier but de Guimarães est sûrement entaché d'un hors-jeu (un joueur qui fait semblant de jouer le ballon devant le gardien ne peut pas vraiment être considéré comme "passif"), un penalty a été oublié pour Braga, et surtout, la malchance complète avec le but de la victoire de Guimarães inscrit bêtement contre son camp par le latéral-droit de Braga, Miguel Garcia, à la 83ème minute.

Moins d'une semaine après son "lundi noir", le Sporting a réagit sur la pelouse de l'équipe révélation de ce début de saison, l'Académica Coimbra, grâce à une bonne 1ère MT, emmené par un Jaime Valdés de luxe (1 penalty provoqué et transformé par lui-même, ainsi qu'une passe décisive). Sur les trois dernières journées de championnat, Valdés, c'est 3 buts et 2 passes décisives. knahos.gif

Malgré ses 35 ans, João Tomás (Rio Ave), avec un nouveau doublé, est désormais le 2ème meilleur buteur du championnat avec 7 buts. Le premier de ce classement est Hulk avec 11 buts grâce à un nouveau penalty transformé en fin de match contre Portimonense. Le premier but (plutôt joli) fut l'oeuvre de Walter (habituellement remplaçant), preuve que Porto a un secteur offensif bien fournit dans un match plutôt pauvre une semaine après la sodomisation de Benfica.

Du côté des vermines, la même chance habituelle, une victoire 4-0 contre Rio Ave, mais surtout, deux poteaux pour Rio Ave alors que le score n'était que de 1-0. Match décevant de Benfica, maquillé par le score, et embellit par deux superbes buts de Gaitàn il faut le reconnaître. Même si je déteste Benfica, je suis plutôt content pour Nuno Gomes qui a inscrit le dernier but alors que ce n'est pas facile pour lui en ce moment et qu'il est en fin de carrière.

PS : Dimanche, Hildebrand, le gardien allemand du Sporting, a été attaqué à Lisboa. Il a perdu son sac, ses papiers, son argent... C'est lui qui a révélé l'information sur sa page Facebook. Décidément, son séjour à Lisboa se transforme en cauchemar, déjà qu'il n'a pas été rassurant lors des trois matchs officiels qu'il a disputé. whistle.gif
11G
Gros match quand même de Gaitan avec un super premier but et donc le but de Nuno Gomes qui marque 3 minutes après être entré en jeu, et pas mal d'émotion après le but, lui qui ne joue plus du tout et en partance pour les USA ou Qatar en Janvier.

Porto a fait un match plutôt moyen comparé aux dernières sorties, à noter l'entrée en jeu de Rodriguez à la place de Varela qui s'est blessé (et surement absent du match contre l'Espagne...), l'ancien parisien a obtenu un penalty un peu cherché... ph34r.gif

Wanker Texas Ranger
Nuno Gomes a toujours la tête de ses 18 ans c'est fou wacko.gif

Citation (Sportinguista @ 13/11/2010 à 17:42) *
Vukcevic est un très bon joueur, techniquement doué et combattif.

Mais comme personne n'est parfait, il a tendance à s'embourber dans des feintes à répétitions (même pas vraiment des dribbles, par exemple, des fois, il fait 5 ou 6 feintes de suite avant de centrer, ce qui ralentit le jeu et permet à la défense adverse de s'organiser), il faut qu'il épure et simplifie son jeu. Et il joue aussi parfois trop avec le coeur et les tripes plutôt qu'avec la tête, ce qui fait qu'il peut être exaspérant dans les fins de matchs stressantes où on doit absolument marquer et que le chrono défile...

Merci pour le petit descriptif, c'est un Sessegnon en gros. ph34r.gif
11G
Le groupe appelé pour le match contre l'Espagne a connu quelques changements ces dernières heures avec les blessures de joueurs comme F. Coentrão et Varela... vraiment dommage pour le côté gauche... remplacés par M. Veloso et Paulo Machado

Citation
La sélection portugaise

GARDIENS : Eduardo (Genoa/ITA), Rui Patricio (Sporting Portugal).

DÉFENSEURS : Bruno Alves (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Bosingwa (Chelsea/ANG), Joao Pereira (Sporting Portugal), Ricardo Carvalho (Real Madrid/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP).

MILIEUX : Carlos Martins (Benfica), Joao Moutinho (FC Porto), Manuel Fernandes (Valence/ESP), Raul Meireles (Liverpool/ANG), Paulo Machado (Toulouse/FRA), Miguel Veloso (Genoa / ITA)

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Danny (Zénit Saint-Pétersbourg/RUS), Helder Postiga (Sporting Portugal), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Nani (Manchester United/ANG).

Citation (Sportinguista @ 15/11/2010 à 11:20) *
....

PS : Dimanche, Hildebrand, le gardien allemand du Sporting, a été attaqué à Lisboa. Il a perdu son sac, ses papiers, son argent... C'est lui qui a révélé l'information sur sa page Facebook. Décidément, son séjour à Lisboa se transforme en cauchemar, déjà qu'il n'a pas été rassurant lors des trois matchs officiels qu'il a disputé. whistle.gif

La police a retrouvé le sac, les papiers mais pas l'argent ph34r.gif de ton gardien préféré wink.gif
Benfiquista
Les supporters du Sporting dans les couloirs de Coimbra lors du dernier match :

La chanson pour Moutinho est déjà prête, Sporting - FC Porto est le prochain match.

Citation
Moutinho filho da puta !
Moutinho filho da puta !
Moutinho filho da puta !
Seu cabrão paneleiro !!
és um porco tripeiro !!
...és um cabrão !!
és um cabrão !!
és como o Simão !
Moutinho filho da puta !
Moutinho filho da puta !
Moutinho filho da puta !

Traduit, cela n'a pas la même saveur, mais il en prend pour son grade.
De "fils de pute" à "connard" en pensant par "pd", "porc" et la comparaison avec Simulão.
Et ce ne sera pas le seul chant dédié à la gloire de cette vermine de la pire espèce.

Vivement le 27/11 (j'y serais en plus happy.gif ), que Moutinho vive le pire jour de sa carrière. :culture:
Benfiquista
Ce soir à 22h : Portugal - Espagne
(En direct sur RTP Internacional, 611 pour ceux qui ont la Freebox)

Troisième match de Paulo Bento à la tête de la sélection (après les victoires 3-1 contre le Danemark et l'Islande en qualifications), le premier contre une sélection de très haut niveau même s'il s'agit d'un amical, un "match vitrine" servant à promouvoir la candidature commune des deux pays pour l'organisation de la Coupe du Monde 2018 (on croise les doigts). smile.gif
Rolit
Matche à la con avec un léger avant goût de Barça-Real au niveau des défenses.
Si CR voudra faire la différence devant Puyol-Pique, Villa tentera de prendre le dessus sur Carvalho-Pepe.

S'ils veulent vraiment promouvoir la CDM 2018, autant que ça se finisse en 6-6
Benfiquista
Citation (Rolit @ 17/11/2010 à 11:29) *
Matche à la con avec un léger avant goût de Barça-Real au niveau des défenses.
Si CR voudra faire la différence devant Puyol-Pique, Villa tentera de prendre le dessus sur Carvalho-Pepe.

S'ils veulent vraiment promouvoir la CDM 2018, autant que ça se finisse en 6-6

Match à la con, je ne vois pas pourquoi. Il fallait bien que les deux équipes aient un match amical à jouer pour cette date de matchs internationaux, et le fait qu'il y ait un match entre les deux (possibles) organisateurs de la Coupe du Monde 2018 me semble une idée plutôt normale. unsure.gif

Par contre, je trouve très intéressante la phrase que j'ai mis en gras. happy.gif
On a de la chance que le Clàssico ne soit pas le week-end suivant, car si Carvalho venait à blessé Villa, ou Piqué blessé Cristiano Ronaldo, et ainsi rendre forfait pour le Clàssico, on aurait droit à des polémiques sans fins en Espagne. ^^
Rolit
Matche à la con = Matche amical

Pour les blessures, le Clasico reste assez proche donc c'est possible mais je pense pas qu'ils joueront à fond. Puis Casillas risque de casser les couilles si on touche aux chevilles de CR.
Rolit
CR ? ph34r.gif
11G
Citation (Rolit @ 18/11/2010 à 01:12) *
CR ? ph34r.gif

Benfiquista
Ce matin, les médias portugais saluent évidemment tous la démonstration de la sélection face aux champions du Monde, le mot "Olé" étant dans toutes les bouches (et tous les journaux).

Même Marca met en une que le but génial de CR7 était valable :

Résumé :

But extraordinnaire de CR7 refusé injustement (Piqué edhelas.gif ) :

1-0 C.M. (excellent travail de CR7, Busquets edhelas.gif ) :

2-0 Hélder "Postigol" (Madjer dks.jpg ) :

3-0 Hélder "Postigol" :

4-0 Hugo Almeida :

La statistique :
En 116 sélections, c'est la première fois que Casillas encaisse 4 buts en sélection nationale !
Ce 4-0 est aussi la plus large victoire de l'histoire du Portugal face à son voisin Espagnol.
Cela faisait près de 68 ans que l'Espagne n'avait pas encaissé un cinglant 0-4.
soT71
Exceptionnel Moutinho hier mellow.gif
Philo
Le ballon n'est pas déjà dans le but quand Nani met la tête en plus ?
soT71
Citation (Philo @ 18/11/2010 à 12:51) *
Le ballon n'est pas déjà dans le but quand Nani met la tête en plus ?

Si, ça apprendra à Nani de jouer le crevard.
Mais il siffle pas hors jeu, il a sifflé pour humiliation sur Piqué je pense.
Rolit
Citation (Sportinguista @ 18/11/2010 à 12:16) *
Même Marca met en une que le but génial de CR7 était valable :

Logique c'est Marca.
DIDI.
Ohoh c'te fessée. wub.gif Se prendre une madjer de Postiga, ça doit être très dur pour le moral.
Benfiquista
Aujourd'hui, 4ème tour de la Coupe du Portugal.

Pour le moment, Porto est tenu en échec à Moreirense (10ème de deuxième division) : 0-0 après 56 minutes.

Ce soir, le Sporting accueille Paços Ferreira avec comme principale information les retours de Pedro Mendes et Liedson qui seront sûrement titulaires en même temps, chose qui n'est encore jamais arrivé cette saison.

11G
Citation (Sportinguista @ 21/11/2010 à 20:23) *
Aujourd'hui, 4ème tour de la Coupe du Portugal.

Pour le moment, Porto est tenu en échec à Moreirense (10ème de deuxième division) : 0-0 après 56 minutes.

Porto s'est imposé 1-0, but de Falcão
Benfiquista
Match médiocre de Porto qui s'en sort quand même grâce à "El Tigre".
Dommage, j'espérais l'exploit de Moreirense pour faire de la place au Sporting dans cette compétition. book2.gif
Benfiquista
Et finalement, c'est Yannick Djaló qui a résolu la situation. smoke2.gif

Tirage au sort du prochain tour le 25 novembre.

Et maintenant, place à Sporting - FC Porto samedi prochain (27/11). smoke2.gif
J'ai déjà hâte d'y être ! smoke2.gif

PS : Un supporter du Sporting a perdu trois doigts à cause d'un pétard. voodoo chile.gif
11G
Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 11:48) *
Et finalement, c'est Yannick Djaló qui a résolu la situation. smoke2.gif

Plutôt un joli CSC qui a résolu la situation...
ph34r.gif

Je suis désolé de te le dire mais pour samedi prochain tu va faire le voyage pour rien... tongue.gif

Sinon le but de Falcão... dommage que la frappe ne rentre pas mais bien suivie par El Tigre...
Benfiquista
Citation (11G @ 22/11/2010 à 12:11) *
Je suis désolé de te le dire mais pour samedi prochain tu va faire le voyage pour rien... tongue.gif

On verra tongue.gif

En tout cas, depuis deux semaines, la pression s'intensifie au retour de Moutinho, copieusement insulté pendant une grande partie des deux dernières rencontres du Sporting (la presse a nommé cela "répétition générale" ph34r.gif ) ce qui a obligé le directeur de la sécurité d'Alvalade à promettre hier que Moutinho sera en sécurité physiquement (bon, après, ça dépend si on sait viser hein biggrin.gif ). L'ambiance va être d'une hostilité à l'égard de cette petite merde, comme rarement l'a été Alvalade à l'égard d'un joueur. En même temps, quitter le club comme une petite merde après 11 années dans un club qui lui a tout donné, faut quand même être une sacré merde. sleep.gif J'ai hâte d'y être ! book2.gif
Benfiquista
Braga 2-0 Arsenal

Bravo Braga !

Malheureusement, il y a peu de chances que Braga se qualifie, même avec cette victoire, car il y a peu de chances que Arsenal ne s'impose pas à domicile contre le Partizan Belgrade, et que dans le même temps, Braga obtienne un meilleur résultat sur la pelouse du Shakhtar Donetsk.

Cela va sûrement laisser beaucoup de regrets à Braga, car comme je le pressentais, le déplacement à l'Emirates étant trop compliqué, Braga a sûrement perdu la qualification à domicile contre le Shakhtar Donetsk : 0-3 contre le cours du jeu, Braga méritait de mener à la pause, et le Shakhtar avait été ultra-réaliste ensuite. Avec un autre résultat, Braga serait dans une toute autre posture pour aller en 8ème de finale. sad.gif Si jamais Braga gagne le dernier match, et Arsenal aussi, Braga pourrait être éliminé avec 12 points (soit 4 victoires), ce serait terrible et rarissime. wacko.gif

Néanmoins, Braga continue d'y croire. Qui aurait cru que pour une première participation en C1, Braga éliminerait le Celtic Glasgow et le FC Séville (!) en tours préliminaires, puis serait encore mathématiquement dans la course après la 5ème journée de poules en étant à égalité de points avec Arsenal ?

Dans tous les cas, Braga continuera au minimum en C3 et peut continuer de faire de belles choses.
Cela fait plaisir d'avoir un représentant portugais qui obtienne de très bons résultats en-dehors des trois grands (c'est assez rare, y a eu Boavista au début des années 2000 également, sinon, en général, les petits qui vont en Europe la joue couille-molle, Braga en revanche obtient des résultats honnêtes en C3 depuis plusieurs années avec des 8ème et des 16ème de finale). Mon seul regret est que ce club portugais ne joue qu'avec très peu de portugais, quasiment que des brésiliens. sleep.gif Après, c'est pas les seuls (Arsenal, Inter... ou même son adversaire du Shakhtar qui raffole des brésiliens), mais je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, vivement que l'UEFA impose un nombre de joueurs minimum du pays et venant du club. sleep.gif
Rolit
Citation (Sportinguista @ 24/11/2010 à 11:45) *
[size=3][font="Arial Black"]Braga 2-0 mais je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, vivement que l'UEFA impose un nombre de joueurs minimum du pays et venant du club. sleep.gif

Impossible
Benfiquista
Citation (Rolit @ 24/11/2010 à 11:49) *
Impossible

http://fr.archive.uefa.com/uefa/keytopics/...5536/index.html
Mea-culpa pour la nationalité, cela semble impossible (pour le moment), même si c'est dommage.
Sur le fond, cela reste quand même lamentable que Braga - Arsenal se dispute avec 17% de Portugais/Anglais.
Dagoberto
Matheus au PSG!

Sur le second but je le vois s'empaler sur la défense je me dis "mais qu'il est con" et paf patate wub.gif

Ca va être tendu d'avoir pour le première fois de l'histoire de la LDC une équipe brésilienne en 1/8ème :/

Remarque si il passe en 8ème l'OM serait capable de tomber dessus donc qu'ils aillent en League Europe faire un petit truc sympa genre 1/4 de final, pour un club comme Braga ca serait déjà très bien
Iloved
A cause d'eux j'ai loupé une combi à 50 euros aka44.gif
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 24/11/2010 à 12:01) *
Matheus au PSG!

Sur le second but je le vois s'empaler sur la défense je me dis "mais qu'il est con" et paf patate wub.gif

Ca va être tendu d'avoir pour le première fois de l'histoire de la LDC une équipe brésilienne en 1/8ème :/

Remarque si il passe en 8ème l'OM serait capable de tomber dessus donc qu'ils aillent en League Europe faire un petit truc sympa genre 1/4 de final, pour un club comme Braga ca serait déjà très bien

Malheureusement, tu penses sincèrement qu'Arsenal va faire un faux-pas à domicile contre le Partizan Belgrade ? unsure.gif
Et il faut en plus que Braga fasse un meilleur résultat qu'Arsenal, sur la pelouse du Shakhtar Donetsk.
Donc même si Arsenal venait à être tenu en échec à domicile par le Partizan (équipe à 0 point...), il faut absolument que Braga s'impose en Ukraine...
Benfiquista
Jour de fête aujourd'hui. Enfin, plutôt jour de bonne rigolade. smile.gif

cdtro.png edhelas.gif

nozdormu.gif
Edit : J'avais pas vu le petit Jesus en bas à droite. Non mais juste laugh.gif

Pas trop poilant ABola, on sent que c'était la dépression générale, que cette bande de trou du cul d'ABenfica ont tous noyés leur détresse dans l'alcool, et que c'est le stagiaire qui s'est occupé de tout. edhelas2.gif :culture:

PS : Se prendre 3-0 par une équipe qui n'avait encore jamais gagné en Ligue des Champions. neokill@h.gif
11G
Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 10:45) *
.....

L'info la plus importante du jour c'est le retour de blessure de Varela pour le match contre le Sporting, il va vous punir pour la manière dont il a été dégagé du club
julm3.png
Nouma4ever
Y a beaucoup trop de portugais sur ce forum c'est n'importe quoi ...

julm3.png
Benfiquista
Citation (11G @ 25/11/2010 à 10:59) *
L'info la plus importante du jour c'est le retour de blessure de Varela pour le match contre le Sporting, il va vous punir pour la manière dont il a été dégagé du club
julm3.png

C'est Hulk qui me fait peur ! kratos77.gif

En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves ph34r.gif ).
Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo ph34r.gif ) et Liedson nous donnait la victoire sur un but acrobatique à la dernière minute. wub.gif sleep.gif

Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade :

julm3.png

Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. ph34r.gif

Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond wub.gif
SOSRacisme
Citation (Nouma4ever @ 25/11/2010 à 11:10) *

julm3.png

Hummm

Rolit
Merde.. sad.gif
Falcacao
Citation (Nouma4ever @ 25/11/2010 à 11:10) *

julm3.png

On est 10 000 julm3.png

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 11:24) *
C'est Hulk qui me fait peur ! kratos77.gif

En plus, j'ai rêvé du match hier soir (je suis vraiment trop fanatique, même mes rêves ph34r.gif ).
Moutinho ratait un penalty (panenka au-dessus) après avoir reçu une tête de cochon avec son nom dessus (Figo ph34r.gif ) et Liedson nous donnait la victoire sur un but acrobatique à la dernière minute. wub.gif sleep.gif

Sinon, la dernière fois (saison dernière) que Porto est venu à Alvalade :

julm3.png

Le but de Miguel Veloso (à 2:15) est passible de giclage collectif. ph34r.gif

Le gros plan sur nos tribunes à 1:14 avec le "Gooooooolo" en fond wub.gif

Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? edhelas.gif

Soyons sérieux... tongue.gif
Benfiquista
Citation (OKC @ 25/11/2010 à 13:36) *
On est 10 000 julm3.png

Oui mais objectivement tu envisage autre chose qu'une défaite ? edhelas.gif

Soyons sérieux... tongue.gif

Un "Clássico" est toujours un match à part ! wink.gif
Si tu me demandes si j'envisage autre chose que Porto champion, je te réponds pour l'instant que non au vu de l'avance. sad.gif
Mais sur un match, tout est possible, d'autant plus que le retour de Moutinho rajoute du piment et de la motivation au match dans les rangs sportinguistas. smile.gif

Sinon, je viens de remarquer que Roberto nous a refait un de ses plongeons spectaculaires et inutiles dont lui seul a le secret sur les buts qu'il encaisse, sur le premier but de l'Hapoël, ce gardien est juste énorme edhelas.gif

edhelas2.gif neokill@h.gif

Homer
Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 14:11) *

edhelas2.gif neokill@h.gif

6.0
6.0
6.0
6.0
Benfiquista
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 14:19) *
6.0
6.0
6.0
6.0

? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.