Citation (Sportinguista @ 11/10/2010 à 11:07)

Le fait que Porto ait joué face au PSG cet été aide peut-être un petit peu, mais de toutes façons, c'est vrai que le PSG a une histoire européenne, vous avez accumulé d'excellents résultats dans les années 1990, et même dans les années 2000, malgré les déboires en championnat, j'ai pas le souvenir d'avoir assister à une campagne médiocre du PSG en Europe (alors que certains clubs français comme Rennes & Toulouse, dès qu'ils arrivent en Europe, donnent la même impression que certains petits clubs portugais : pas la carrure d'un club pour l'Europe) : même dans une saison de lutte pour la relégation, au bout de 175 minutes de la confrontation, vous étiez à égalité parfaite avec Benfica (2-1, 1-2) et il a fallut un plongeon de Léo pour décider du sort du match. Ce qui est sûr, c'est que cette Liga Europa est très relevée cette année.

On se souvient beaucoup des années 90, les cinq demi-finales de suite, mais on a aussi quelques beaux ratés, la campagne 98-99 avec l'élimination en Coupe des Coupes, on aurait meme pu aller au bout avec l'équipe qu'on avait, contre le Maccabi Haifa.
Le mémorable raté de La Corogne, ou on mène 0-3, Fernandez fait sortir Okocha, qui venait de rater la balle de 0-4, pour faire entrer Luccin et on perd 4-3 ( Pandiani, ta tete sur une pique ! )
La défaite à Munich avec Revault qui prend 5 pions ( Jancker enculé ! ), qui nous a valu des misères, si on en prenait que 3, on passait à la différence de buts contre cette satanée Juventus.
Dernièrement, même si on fait un beau parcours, on paume à Kiev par trois buts à zéro, dans un match ou à l'aller on aurait du mettre deux buts. C'est vrai qu'on va loin, mais on se fait souvent sortir comme des cons.
Citation
Sinon, demain soir, le Portugal se déplace en Islande, l'équipe la plus faible du groupe.
Après la superbe victoire face au Danemark, une confirmation est attendue, et est surtout obligatoire.
J'aimerais la même équipe à l'exception de Carlos Martins & Hugo Almeida qui ont encore prouvé vendredi soir qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire en sélection. Carlos Martins a donné des litres de sueur mais il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris (corners, frappes...) prouvant encore que c'est un joueur qui se bat mais sans grand talent. Quant à Hugo Almeida, aucune occasion... Remplacé par Hélder Postiga, en grande forme en ce moment, qui même s'il a explosé un pigeon au lieu de servir Cristiano Ronaldo, s'est tout de suite montré disponible, présent & dangereux.
En ce moment, Nani aussi se fait plaisir.