Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Nuno
J'ai regarder pour les gardien et en prêté il reste que Fabiano, Ricardo, Fernandez et Bolat laugh.gif Kadu, Filipe Ferreira et Caio sont partit.

Mouai c'est vrai pk pas mais bon méfie toi du "au dessus du lot", Joao Costa était au dessus du lot aussi quand il s'appelait encore Andorinha et qu'il était boxeur laugh.gif

Pour Dalot je sais pas, la seul fois ou je l'ai vu il se fessait démonter par Mbappe 41148013dff4d0.gif
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 14:04) *
J'ai regarder pour les gardien et en prêté il reste que Fabiano, Ricardo, Fernandez et Bolat laugh.gif Kadu, Filipe Ferreira et Caio sont partit.

Mouai c'est vrai pk pas mais bon méfie toi du "au dessus du lot", Joao Costa était au dessus du lot aussi quand il s'appelait encore Andorinha et qu'il était boxeur laugh.gif

Pour Dalot je sais pas, la seul fois ou je l'ai vu il se fessait démonter par Mbappe 41148013dff4d0.gif

De toute façon j'ai toujours dit que le plus grand espoir portugais au poste de gardien c'est Joel Pereira. Pour l'instant j'y crois moyen à Diogo Costa. Il y a seulement 2 centimètres d'écart entre les deux mais on a l'impression que Pereira est plus imposant dans les airs. Au visuel, il en impose. Bon après attention Costa est plus jeune.

Et puis l'autre solution qui me remplirait de joie pour le futur c'est qu'on chipe Ederson au Brésil mais bon il y a peu d'espoir.

Donc on est pas loin de 10 puisque Casillas, José Sa, Gudiño, J.Costa et D.Costa ont tous un contrat pro avec le FC Porto whistle.gif
Nuno
Moi je connaît absolument pas Diogo Costa c'est peut être effectivement un crack mais bon je dit juste de se méfier avant de le voir en senior car Joao Costa c'était pareil.

Ederson il aurait pu mais il avait déjà des sélections avec les jeunes brésiliens donc c'est mort maintenant.

Et moi je voit plus Andre Moreira, Joël je le trouve tellement dégueulasse putain il est pas élégant de fou il saute partout comme un écervelé après c'est vrai qu'il est imposant je pensais qu'il était à minimum 2m alors qu'il fait 1,88.

Édit: D'ailleurs apparemment Benfica aurait une option sur André Moreira mais préférerez prendre Joël.
brafon
Citation (Nuno @ 24/02/2017 14:25) *
Moi je connaît absolument pas Diogo Costa c'est peut être effectivement un crack mais bon je dit juste de se méfier avant de le voir en senior car Joao Costa c'était pareil.

Ederson il aurait pu mais il avait déjà des sélections avec les jeunes brésiliens donc c'est mort maintenant.

Et moi je voit plus Andre Moreira, Joël je le trouve tellement dégueulasse putain il est pas élégant de fou il saute partout comme un écervelé après c'est vrai qu'il est imposant je pensais qu'il était à minimum 2m alors qu'il fait 1,88.

Édit: D'ailleurs apparemment Benfica aurait une option sur André Moreira mais préférerez prendre Joël.

Evidemment mais c'est comme tout les joueurs côtés en jeune j'ai envie de te dire.

André Moreira j'aime bien aussi. Par contre je ne crois pas du tout en Athony Lopes qui est encore assez jeune.
Il est hyper dynamique mais dans le domaine aérien il manque d'envergure même s'il a du jump et tout. Je suis beaucoup plus rassuré quand Patricio est dans le but que quand c'est Lopes et j'ai pas compris pourquoi avant l'Euro tout le monde voulait voir Lopes dans les buts. Après c’est bien de l'avoir avec nous parce que Marafona ou ce qu'il y a derrière c'est pas famerux et tout les joueurs qu'on vient de cité on mise sur le potentiel....il faut qu'ils confirment.

Mais concernant Ederson ça dépend comment il a obtenu sa nationalité? Ne l'avait il pas déjà avant ses sélections de jeunes? Parce que il a fait une partie de sa formation à Benfica non?

Edit: le sénégalais Mbaye ça fait déjà 10 gardiens pro sous contrat au FC Porto et je suis sûr qu'il y en a d'autres
Nuno
Elderson est arrivée à 16ans au Portugal, Benfica était chercher chez les jeunes de Sao Paulo et non il avait pas la nationalité portugaise quand il a commencé en sélection brésilienne.

Pour moi Anthony n'a pas le niveau c'est un clown, il met en danger l'équipe avec des parades spectaculaire qui servent a rien il pourrait les faire sans tout le baratin.

Bref pour moi c'est un gardien moyen mais qui est mît en lumière justement Grace a ca.

Je sais pas qui voulait le voir titulaire avant l'euro... A part des français et les anti-sportinguista personne le réclamait.
Babou1
Nuno tu vas encore venir nous dire qu'il faut pas s'occuper de l'arbitrage alors que ton club chiale comme une pute depuis plusieurs jours, la reunion mendiée avec le conseil d'arbitrage c'est encore Record qui invente ?
Vous avez vraiment pas de face.

Remarque ca marche bien, entre le but de mitroglou, le peno pas siffle pour chaves, luisao qui finit sans jaune apres des tacles sur les genoux et des tete contre tete avec l'arbitre.
Et quand tu vois l'arbitrage de l'autre sale race de verissimo no bessa ce soir vahid.gif

Facile de vouloir faire fi de l'arbitrage quand on supporte l'olympique de lisbonne..
11G
J'ai pas vu le match,, Porto a publié quelques images sur les réseaux sociaux (un peu en mode pleureuse Sporting ph34r.gif ) mais j'avoue que Boavista ils y sont pas allés de main morte avec leurs tacles aux genoux ohmy.gif

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1...9484&type=3

Babou1
Citation (11G @ 27/02/2017 11:37) *
J'ai pas vu le match,, Porto a publié quelques images sur les réseaux sociaux (un peu en mode pleureuse Sporting ph34r.gif ) mais j'avoue que Boavista ils y sont pas allés de main morte avec leurs tacles aux genoux ohmy.gif

C'etait incroyable d'ailleur ils ont pete corona salement qui a du sortir a la 45eme avec un tacle de pute.
Maxi prend rouge sur 2 jaunes discutables dont le premier completement mytho.
Mais bon depuis que benfica convoque des reunions avec le conseil d'arbitrage, et que verissimo a ete nommé pour le match on savait.
11G
D'ailleurs grosse ambiance parcage invasion ao Bessa wub.gif

P.O.M.
Citation (11G @ 27/02/2017 11:37) *

Boavista a toujours été une équipe rugueuse.

Luta sempre com vigor,
É brioso e é leal

Même à l'époque où il faisait des parcours en Coupe d'Europe ça jouait déjà avec une grosse abnégation, rappelez-vous le huitième contre le PSG de Luis..

Grosse grosse ambiance dans le parcage portista, globalement ce fut un bon derby, comme on les aime, avec du jeu dans un premier temps, puis des coups, des chants, parfait pour accompagner ma soupe de poisson.
Babou1
Alors Nuno ? vous avez mendié et obtenu une reunionnpour chialer aupres du conseil de l'arbitrage ou pas ?
Le communiqué il vient bien de votre site officiel ou c'est encore Record qui invente.

Jamais vu un club avec aussi peu de face, ca tourne a la derision les ennemis qui pleurent, ca fait des echarpes de pute ironique (alors que le contexte est pourtant evidemment favorable) et maintenant ca convoque le conseil de l'arbitrage pour venir chialer comme jamais neokill@h.gif

Vous etiez plus sereins quand y'avait 6 points d'avance quand meme. popcorn.gif

Edit POM enfoiré, on va bien finir par y etre en meme temps.

Citation (Nuno @ 05/02/2017 19:05) *
J'ai entendu personne du club affirmé cela après si t'estime que Record c'est fiable...

Les écharpes c'est logique a vous entendre chialer chaque semaine il fallait contre attaquer intelligemment.

Tres intelligemment meme.
Nuno
Citation
Nuno tu vas encore venir nous dire qu'il faut pas s'occuper de l'arbitrage alors que ton club chiale comme une pute depuis plusieurs jours, la reunion mendiée avec le conseil d'arbitrage c'est encore Record qui invente ?
Alors Nuno ? vous avez mendié et obtenu une reunionnpour chialer aupres du conseil de l'arbitrage ou pas ?
Le communiqué il vient bien de votre site officiel ou c'est encore Record qui invente.

Jamais vu un club avec aussi peu de face, ca tourne a la derision les ennemis qui pleurent, ca fait des echarpes de pute ironique (alors que le contexte est pourtant evidemment favorable) et maintenant ca convoque le conseil de l'arbitrage pour venir chialer comme jamais

Paris fesse les sudistes, Porto gagne et toi tu te vénère ph34r.gif
Bon pour en revenir au sujet, je suis pas forcément pour mais je pense c'était nécessaire c'est inadmissible ce que Porto fait ces dernière semaines... Les racailles des SD qui vont envahir la ligue pour faire des menaces' l'autre débile de Madureira qui menace les arbitres a la Tv... Sans compter le cassage et vol de matériel car les journalistes couvre le proces Fenix...
Et au lieu de chouiner faut jamais oublier de se regarder dans une glace, juste après le match de Chaves c'est pas Porto qui sort un communiqué avec les mêmes débilité que t'a sortis ici, les arbitres sont influencer par les supporters blabla.
En plus quand je vois O Jogo(commanditée par le club) qui sort les même débilité que les supporters sortent comme quoi BTV ne mettent jamais les ralentis polémique...

Concernant le but de Mitroglou, il fait pas faute cherche le ralenti et tu verra.
Corona mériterai une grosse suspension pour ses gestes a la pause et Maxi c'est du délit de sa gueule depuis Benfica il est dans le collimateur des arbitres donc les arbitres n'hésite pas a sortir les cartons(bon en même temps c'est une vraie pute sur le terrain)
Et oui les arbitres sont moyen mais il faut arrêter de voir de la corruption, quand Benfica a enchaîné les mauvais résultats les penalty oubliée ect ressortait. En gros ce que je veux dire c'est que des erreurs arbitrale il y en a à tout les matchs portugais mais que ça ressort quand il y a pas le résultat à la fin. Les 3 gros ont tellement de marge que malgré ça ils doivent gagner, quand Benfica gagne 5-0 des erreurs d'arbitrages il y en a...

Citation (11G @ 27/02/2017 13:28) *
D'ailleurs grosse ambiance parcage invasion ao Bessa wub.gif

Faut préciser que c'est a côté de chez vous.

Benfica est le club qui génère le plus de supporters à l'extérieur par exemple:

dans le même stade:
https://m.youtube.com/watch?v=ErxwdkIKm6c

A Coimbra:
https://m.youtube.com/watch?v=2eJc6VywVEs

Vila do Conde:
https://m.youtube.com/watch?v=VQjjeEZAwsY

Funchal:
https://m.youtube.com/watch?v=danEczlpznQ

...

11G
Tu parles de regarder dans la glace mais ... Porta 18 , le Khadafi des pneus, le chauffeur perso de LFV dealer de coke , les dettes à la Banque BES (je pense que tout vos transferts vont continuer à payer la retraite des arrières petits enfants de Mendes neokill@h.gif )

Je dis pas que Porto est plus clean loin de là cosmoschtroumpf.gif
PdC et Macaco ce sont des sacrés escrocs aussi mais j'adore la manière dont vous enjolivez

Carrega Benfica ph34r.gif
brafon
Oui tout à fait Boavista, restera à jamais comme le champion le plus rugueux de l'histoire. C'est un club que j'aime bien mais c'est vrai que pour être champion ils ont usé de tacles très limite avec la complaisance des arbitres.

Respect tout de même leur effectif était nettement inférieur aux 3 grands et ils ont été champion. Et P.O.M. a raison....ils ont continué à jouer comme ça en Europe. Par contre, j'avais pas remarqué que c'était une équipe rugueuse cette année. Peut être Idriss un peu au milieu mais le reste de l'équipe bof. C'est le derby qui les a fait sortit de leur limites si c'est vrai. Bon personne n'a vu le match vu qu'on a tous vu le match au Vélodrôme!!! rolleyes.gif

Edit: En ce qui me concerne aucune rivalité avec Boavista donc ça me déçoit qu'il y ait eu de la tension
Babou1
Oh putain le but de la victoire de benfica sur un sale hors jeu a la 89eme neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bien bien la reunion d'hier avec le conseil de l'arbitrage.
Ce club de merde neokill@h.gif

Babou1
Mais je l'aime trop lui putain, 22 ans il est deja si sage.

Nuno
Je sens un massacre ce soir le match contre Feirense ma grave inquiètė en plus il manque Fejsa wacko.gif

Sinon ca commence a m'énerver que Benfica félicite les supporters alors qu'ils foutent le bordel, bon hier ils ont sorti un communiqué pour le match de ce soir en leur mettant la pression d'un match à huit clos mais putain ça suffit pas ils faut sanctionner ils sont trop docile avec eux.

A part ca le sporting enchaîne les victoires depuis le retour de Matheus ils ont même battu les 2ème ils remontent a la 19ème places(sur22) et sont plus qu'à 2 pts de la 16eme.

Sinon qui peut m'expliquer le dossier Paulo Oliveira le mec était 4ème DC, Bruno de Carvalho reçoit une offre en janvier l'accepte Jésus bloque le transfert et depuis il est devenu titulaire en passant devant Douglas et Semedo. C'est bizarre.

Et Marvin? (A moins qu'il est blessé et que j'ai loupé un épisode) mais le mec est titulaire, même convoqué en sélection hollandaise reçoit une offre d'Angleterre que le sporting accepte lui refuse de y aller et depuis le mec a disparu... Ce WE c'est même Esgaio qui a jouer a gauche.

En Coupe d'Europe juniors Benfica Real la même demi que la 1ère édition ou Benfica est arrivée en finale.

Pour finir Zeca a obtenu sa nationalité grecque, j'espère qui sera appeler en sélection.
A13
Hello Brafon, petite question. J'ai vu que t'imaginais Gil Dias prêté en Ligue 1 par exemple, selon toi il a le niveau pour jouer dans quel club en France ? Plutôt ASSE, Bordeaux ou bas de tableau ? Merci book2.gif
brafon
Citation (A13 @ 08/03/2017 20:20) *
Hello Brafon, petite question. J'ai vu que t'imaginais Gil Dias prêté en Ligue 1 par exemple, selon toi il a le niveau pour jouer dans quel club en France ? Plutôt ASSE, Bordeaux ou bas de tableau ? Merci book2.gif

Bonsoir,

Je suis convaincu qu'il peut jouer un rôle important dans n'importe quel club français en dehors du trio Monaco, PSG et Lyon dès la saison prochaine. Par exemple, St Etienne quand on voit que Jorginho est titu presque à chaque match à droite. Gil Dias est meilleur à gauche je pense mais si dans un club il y a un mec bon à gauche je le vois bien pouvoir jouer à droite. A St Etienne, il sauterait Jorginho sans problème.

Rio Ave ça fait pas rêver de l'extérieur mais pour moi en ce moment sur la qualité de football collectif pratiqué et le niveau technique global de l'équipe c'est la 4ème meilleur du pays. Je suis convaincu que intrinsèquement ils sont meilleur que Braga en tout cas de puis le début de l'année 2017 et en + ils ont du banc et une meilleur défense. Faut pas se fier aux résultats et au classement puisque ça a mis du temps à se mettre en place et l’entraîneur est arrivé tard. Ils bénéficient surtout de l'aide de Jorge Mendes pour avoir un très bon effectif. C'est une équipe qui a souvent la possession parce que les joueurs sont très technique et les 3 joueurs qui permettent cette domination sont Rubén Ribeiro, Krovinovic et Gil Dias. Je trouve qu'il ressemble bcp à Gonçalo Guedes dans sa manière de jouer il aime porter le ballon il est costaud mais il est plus raffiné techniquement que Guedes par contre en terme de niveau mental en compétition je pense que Guedes est meilleur et plus régulier. Quand Rio Ave est allé au Sporting dernièrement à Alvalade c'est eux qui ont eu la possession par exemple. Ils sont perdu parce qu'ils n'ont pas de buteur devant mais ils ont fait la leçon dans le contenu au Sporting.

Citation (Nuno @ 08/03/2017 18:53) *
Je sens un massacre ce soir le match contre Feirense ma grave inquiètė en plus il manque Fejsa wacko.gif

Sinon ca commence a m'énerver que Benfica félicite les supporters alors qu'ils foutent le bordel, bon hier ils ont sorti un communiqué pour le match de ce soir en leur mettant la pression d'un match à huit clos mais putain ça suffit pas ils faut sanctionner ils sont trop docile avec eux.

A part ca le sporting enchaîne les victoires depuis le retour de Matheus ils ont même battu les 2ème ils remontent a la 19ème places(sur22) et sont plus qu'à 2 pts de la 16eme.

Sinon qui peut m'expliquer le dossier Paulo Oliveira le mec était 4ème DC, Bruno de Carvalho reçoit une offre en janvier l'accepte Jésus bloque le transfert et depuis il est devenu titulaire en passant devant Douglas et Semedo. C'est bizarre.

Et Marvin? (A moins qu'il est blessé et que j'ai loupé un épisode) mais le mec est titulaire, même convoqué en sélection hollandaise reçoit une offre d'Angleterre que le sporting accepte lui refuse de y aller et depuis le mec a disparu... Ce WE c'est même Esgaio qui a jouer a gauche.

En Coupe d'Europe juniors Benfica Real la même demi que la 1ère édition ou Benfica est arrivée en finale.

Pour finir Zeca a obtenu sa nationalité grecque, j'espère qui sera appeler en sélection.

Aucune idée mais si c'était moi l’entraîneur Paulo Oliveira n'aurait jamais perdu sa place en janvier 2016. Les latéraux du Sportings sont tous aussi nul les un que les autres. Le moins pire ça reste Jefferson à gauche.

Et puis surtout, le manque de vitesse. Le mec aligne un duo d'attaquant Bas Dost/Alan Ruiz avec Bryan Ruiz à gauche....William Carvalho derrière et la charnière centrale également lente. Du coup les adversaires laissent très peu d'espace à Gelson qui est le seul mec à pouvoir prendre l'espace. Très très faible le Sporting......un sel responsable c'est Jorge Jesus. Marco Silva lui avait laissé un truc cohérent.....il a tout gâché.
brafon
ah j'étais tellement dans mon seum que j'avais oublié que Benfica en avait pris une bonne aussi!! Quelle soirée!! implosion du tibia.gif
Nuno
Putain j'ai vite fait écouté les réactions côté benfiquista, t'a l'impression qu'ils en ont rien a cirer ph34r.gif Ils te parlent tous du championnat et de niquer Porto.

Le 1er but qu'ils se prennent c'est tellement du Nelson Semedo...
Pas eu le courage de regarder les autres.

Bon plus de club portugais, le portugal perd la 6eme place et par la même occasion perd une place en CL.
Faut que les 5gros assure l'année prochaine sinon la Turquie et la. Belgique va vite leur passer devant et ça va finir comme l'écosse.
A13
D'accord merci beaucoup Brafon !
Nuno
Joao Miguel Silva les 3 buts sont pour lui hier...
C'est le nouveau Jose Sa ou quoi? L'année dernière c'était la même chose...
La question c'est pk ils le font jouer alors que c'est pas la 1ère fois qu'il saute vu sont faible niveau, 1ère hypothèse ils veulent 1 gardien de la formation pour prendre la succession de Douglas qui doit pas être loin des 35 ou 2ème hypothèse ils veulent un joueur à l'euro en fin de saison sachant qu'à son poste il y a Joël Pereira qui a fait une grosse 1ère partie de saison au Portugal et qui est devenu 3ème gardien à Manchester il a même fait ses début en équipe première, Andre Moreira qui a fait une énorme saison l'année dernière et qui est le 3ème gardien de l'atletico, Rui Silva qui a était très régulier au Nacional depuis 2ans et qui a signée à Granada en janvier et Bruno Varela de Setubal qui fait une bonne saison.
Franchement choisir entre les 4(je compte pas Miguel Silva qui a pas le niveau selon moi) ca va être dur pour Rui Jorge.
En qualif ça a donné:
Bruno Varela 6m
André Moreira 1m 5b
Rui Silva 2b
Joël Pereira 2m
Miguel Silva 1m 3b
(J'ai pris que les matchs de qualif sans compter les amicaux, Bruno Varela c'est le seul qui a plus était appelé depuis la nouvelle saison)

Bon vu que la liste est jeudi je propose la sélection que j'aurais faite pour les AA:

Rui Patricio, Anthony Lopes, Carlos Marafona

Nelson Semedo, Cédric Soares, Kepler "Pepe", Jose Fonte, Bruno Alves, Luis Neto, Raphaël Guerreiro, Fabio Coentrao

William Carvalho, Danilo Pereira, Joao Mario, André Gomes, Luis "Pizzi", Andre Andre

Ricardo Quaresma, Gelson Martins, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, Andre Silva, Ederzito Macedo
cyba79
Pas de Renato Sanches ?
Philo
Il joue peu et a une saison très compliquée.
Babou1
Citation (Philo @ 13/03/2017 17:04) *
Il joue peu et a une saison très compliquée.

Andre Andre jouait quasi pas avant les 2 dernieres semaines, Andre Gomes est un remplacant bouche trou, Coentrao j’en parle meme pas.
Renato il doit absolument etre dans la liste.
Et si Danilo ne saute pas William c’est qu’il y a un truc extra sportif chelou.
cyba79
Je pensais que Bruno Alves avait pris sa retraite internationale après l'euro
brafon
Renato y sera c'est une certitude. André André depuis son retour de blessure n'a jamais retrouvé son niveau.

Selon moi je vais vous dire ce que va faire FS et entre parenthèse ce que j'aurais mis a sa place

Patricio, A.Lopes, Marafona

Cancelo, N.Semedo, Pepe , Fonte, B.Alves (Josué de Guimaraes), P.Oliveira, Guerreiro, Eliseu (M.Rui)

Danilo, William , Renato, A.Gomes , J.Mario, Pizzi, Moutinho

Quaresma, Bernardo, Gelson, Ronaldo, Andre Silva , Eder (Orlando Sa)

Selon moi Cédric va payer son absence du début de saison et vu que Bernardo va prendre une option sur le côté droit en l'absence de Nani et sur la forme du moment par rapport à Gelson....il faudra un latéral qui elargisse le jeu libéré par Bernardo qui entre en faux pied. Cancelo a saisi sa chance et puis l'euro de Cédric catastrophique

William et Danilo pas comparable. Le premier est meilleur dans l'utilisation du ballon et malgré son gabarit est plutôt un regista le deuxième et meilleur dans le volume et a à la récup. William fait une saison dégueu il est déjà loin de Sporting dans sa tête mais face à des bus William sera privilegié.

Eder tant qu'il a pas de blessure sera la pour ce qu'il a fait et non pour son niveau. Pas facile a gérer pour Santos. Comment lui dire c'est fini?

Coentrao tant qu'il reste au Réal ne reviendra jamais

Citation (cyba79 @ 13/03/2017 17:21) *
Je pensais que Bruno Alves avait pris sa retraite internationale après l'euro

Grosse pénurie de centraux au Portugal!! J'adore Alves mais j'aimerais bien quon tourne la page. On a suffisamment de cadres pour ne plus le convoquer. J'aimerais Josué de Guimaraes ou Roderick Miranda de Rio Ave en + de Paulo Oliveira du Sporting parce que j'aime pas du tout Luis Neto du Zenit

Et puis j'aimerais bien testé Danilo en DC en sélection avec sa vitesse ca peut être pas mal pour compenser la lenteur de Fonte en cas d'absence de Pepe. Les centraux portugais en dehors de Pepe sont très très lent

Citation (Nuno @ 13/03/2017 14:53) *
Joao Miguel Silva les 3 buts sont pour lui hier...
C'est le nouveau Jose Sa ou quoi? L'année dernière c'était la même chose...
La question c'est pk ils le font jouer alors que c'est pas la 1ère fois qu'il saute vu sont faible niveau, 1ère hypothèse ils veulent 1 gardien de la formation pour prendre la succession de Douglas qui doit pas être loin des 35 ou 2ème hypothèse ils veulent un joueur à l'euro en fin de saison sachant qu'à son poste il y a Joël Pereira qui a fait une grosse 1ère partie de saison au Portugal et qui est devenu 3ème gardien à Manchester il a même fait ses début en équipe première, Andre Moreira qui a fait une énorme saison l'année dernière et qui est le 3ème gardien de l'atletico, Rui Silva qui a était très régulier au Nacional depuis 2ans et qui a signée à Granada en janvier et Bruno Varela de Setubal qui fait une bonne saison.
Franchement choisir entre les 4(je compte pas Miguel Silva qui a pas le niveau selon moi) ca va être dur pour Rui Jorge.
En qualif ça a donné:
Bruno Varela 6m
André Moreira 1m 5b
Rui Silva 2b
Joël Pereira 2m
Miguel Silva 1m 3b
(J'ai pris que les matchs de qualif sans compter les amicaux, Bruno Varela c'est le seul qui a plus était appelé depuis la nouvelle saison)

Rui Jorge sera fidèle à Bruno Varela parce qu' en sélection il ne la l'a jamais déçu même si intrinsèquement il est pour moi inférieur aux 3 autres. Je t'ai deja dit que pour moi Joël Pereira est le meilleur. J'adore ce gardien. Il n'empêche qu'en club c'est Varela qui a le + de temps de jeu sur la saison donc j'accepte sa place de titu sans broncher.

Sinon je t'assure que Miguel Silva est très bon. J'ai vu la fin de match hier après le PSG et le 3eme il peut rien faire. Le centre est tendu et ne peut intervenir et la tête du fils de Bebeto est trop bien placé. Il prends 3 buts sur 3 frappes cadres et il est responsable sur le but de Indio mais il est en général très bon. D'ailleurs il est adulé par les supporter. L'année dernière je crois quil a dégoute a lui seul le Benfica. Il a très peu de temps de jeu parce qu'il a un client avec Douglas mais il largement le niveau pour etre le numéro 1 du Vitoria
Après jai conscience qu'un gardien ca se juge sur + de matchs que ça mais le peu de temps de jeu que M.Silva a eu en Liga Nos ...il a ete impressionnant à plusieurs reprises. Il est explosif et a beaucoup de caractère.. ..tu sais très bien que c'est pas facile pour un jeune joueur de jouer à Guimaraes devant ce public chaud bouillant...lui les a mis dans sa poche. D'ailleurs le niveau global des gardiens en Liga Nos est plutôt bon. Le seul mec ridicule pour moi c'est le brésilien du Nacional
brafon
Je viens de voir le groupe des U19 pour le tour élite. Très étonné des absences de Joâo Félix et Domingos Quina.

Quelqu'un a t'il des news de Quina? Je crois qu'il a fait ses débuts pro cet ete avec WHU lors des tours de qualif' de C3 et depuis plus de news en club. En sélection, il est venu mais pas cette fois ci.

Concernant João Félix incompréhensible. Certes ils sont jeunes ils ont le temps mais malgré leur 17 ans ...comprends pas. Il est pas dans sa meilleur période mais malgré ça il marque encore contre Porto dimanche et fait un match plus que correct à Moscou mardi dernier. Comment se passer d'un tel joueur?

A ne pas oublier mercredi, le derby ibérique en U17 tour elite. Portugal 4 pts a besoin de gagner pour s'assurer la 1ere place mais un nul donnerait une chance de qualif même en 1ere place mais aussi en meilleur deuxième. Pour l'instant Portugal 4pts Grèce 3pts Espagne 3pts Pologne 1pt .
J'espère que cette fois ci le match sera tvsé
11G
Citation (Brafon @ 13/03/2017 21:57) *
Je viens de voir le groupe des U19 pour le tour élite. Très étonné des absences de Joâo Félix et Domingos Quina.

Quelqu'un a t'il des news de Quina? Je crois qu'il a fait ses débuts pro cet ete avec WHU lors des tours de qualif' de C3 et depuis plus de news en club. En sélection, il est venu mais pas cette fois ci.

Concernant João Félix incompréhensible. Certes ils sont jeunes ils ont le temps mais malgré leur 17 ans ...comprends pas. Il est pas dans sa meilleur période mais malgré ça il marque encore contre Porto dimanche et fait un match plus que correct à Moscou mardi dernier. Comment se passer d'un tel joueur?

A ne pas oublier mercredi, le derby ibérique en U17 tour elite. Portugal 4 pts a besoin de gagner pour s'assurer la 1ere place mais un nul donnerait une chance de qualif même en 1ere place mais aussi en meilleur deuxième. Pour l'instant Portugal 4pts Grèce 3pts Espagne 3pts Pologne 1pt .
J'espère que cette fois ci le match sera tvsé

A priori il joue plus en PL2 (la ligue des équipes réserves) dizaine de matchs et un seul but

En cherchant des infos j'ai découvert que c'était le fils d'un ancien défenseur du Benfica d'Eriksson (90-91) qui a eu 5 sélections : Samuel Quina
brafon
Citation (11G @ 13/03/2017 22:13) *
A priori il joue plus en PL2 (la ligue des équipes réserves) dizaine de matchs et un seul but

En cherchant des infos j'ai découvert que c'était le fils d'un ancien défenseur du Benfica d'Eriksson (90-91) qui a eu 5 sélections : Samuel Quina

Merci pour la réponse! J'espère bientôt le revoir. C'est le genre de joueur qu'on aime voir jouer. La rumeur comme quoi l'Angleterre veut le recruter est complètement fausse vu que les règlements ne me permettent pas donc s'il nest pas là ça n'a rien à voir avec les rumeur du début de saison.

Pl2 c'est quoi cest les moins de 23?

Oui je savais que son père est un ancien international. Je l'avais lu aussi même si c'est pas mon époque et que je ne l'ai pas connu. D'ailleurs c'est son père qui veille sur sa carrière je crois et pour l'instant niveau stabilité cest moyen il change de club tout les ans. Benfica Chelsea West Ham. Faut qu'il se calme petit
brafon
Citation (A13 @ 09/03/2017 16:20) *
D'accord merci beaucoup Brafon !

J'oubliais Marseille ! Avec Payet et Thauvin + recrue pas Marseille non plus. Il a surtout besoin de jouer en France pour avoir plus adversité dans les duels. C'est un joueur qui gagne pas mal de duel au Portugal sauf que le passage en France est plus dur. On le voit avec Guedes qui gagnait beaucoup de duels au Portugal et qui pour l'instant les perd presque tous en France. Lille avec Bielsa ca serait bien pour lui mais Lille ne fera pas dans le prêt sans options. Ou Bastia si ça reste en L1 pour se forger un mental et jouer du duel et avoir de la responsabilité offensive qu'il a moins à Rio Ave qui joue plus sur le collectif.

Benfica souhaiterait le recruter selon je sais plus quel quotidien. A bola ou o Jogo
Nuno
J'ai mis la liste que je ferais pas ce que Santos fera. Déjà j'ai fais une liste pour un 433 or on sait que le Portugal joue en 442 avec Ronaldo dans l'axe.

Après concernant les choix Coentrao je l'appelle car il y a personne à gauche Mario Rui est remplaçant à fait que 5matchs depuis son retour de blessure et Antunes a perdu sa place à Kiev. Le choix logique(et que Santos fera) c'est Eliseu mais bon j'aimerais voir autre chose et Coentrao a jamais déçu en sélection même quand il était pas bon en club ou qu'il jouait pas, je veux le voir pour voir si c'est pas bon bah on l'appel plus . Après il y a la solution Ricardo mais il revient tout juste de blessure il était sur le banc ce WE c'est trop tôt pour l'appeler.

Après Andre Andre je l'appelle surtout parce que Adrien est blessée et que j'aime beaucoup ce joueur et Renato je suis vraiment pas fan en + il joue plus au Bayern(bon il a fait 2,3 entrée ces dernière semaine) et Gomes joue plus régulièrement. Si c'était une liste pour une compétition j'aurais pris Sanches car son "bourrinage" peut faire du bien dans une équipe au jeu stereotipė mais la pas la peine pour les matchs a jouer.

Pour moi jamais de la vie Danilo doit prendre la place de William.

Danilo en DC ça a était testée la saison dernière à Porto et après un très bon 1er match a était catastrophique les autres matchs au niveau du placement, donc s'aurait était une solution envisagée si en club il jouerait la pour corriger ses erreurs mais on sait très bien que ça se fera jamais donc pour moi solution a oublier pour l'équipe national.

Josue est vraiment moyen, son agent avait fait un gros boulot pour lui trouver un club il y a 2ans mais personne voulait de lui... Et je croit(bon en voyant juste des résumé) qu'il fait beaucoup d'erreur. Par exemple le 2-2 contre Estoril est aussi pour lui.
Roderick c'était le crack annoncée mais bon je crois c'est ca 1ère saison titulaire a 26ans(Le servette ca compte pas) et pour moi(que mon avis) mais un joueur de Rio Ave ne mérite pas la sélection on est pas le championnat de France ou autre gros ou le niveau est un peu près homogène. Pour moi pour la sélection tu peut piocher dans les 3 gros et à la rigueur Braga et Vitoria si il y a vraiment rien d'autre.

Paulo Oliveira j'aime beaucoup aussi pk pas si à la prochaine liste si il aura encore sa place de titulaire a Sporting. Sinon il y a Andre Pinto qui est pas mal mais joue plus a Braga car il a signée au Spirting pour l'année prochaine.
Sinon il y a Rolando titulaire dans un club d'un gros championnat ph34r.gif
Bon oui on racle les fond de tiroir mais bon on a malheureusement pas un gros réservoir comme la France par exemple.
Pour finir sur les DC il y avait Carrico mais bon les blessures lui ont fait du mal il a jouer ce WE mais bon Séville est bien pourvu à ce poste et risque de peu jouer. Dire qu'il était capitaine du club avant ses blessures... Semedo qui a perdu sa place ces dernière semaines et Pedro Mendes qui était capitaine de Rennes et qui a aussi perdu sa place.
Bon je crois que j'ai citée tout ceux qui peuvent y prétendre sérieusement juste pour montrée qu'on est vraiment limitée.

Moutinho j'en veut pas...

Orlando Sa je crois est blessée mais pareil on la vue a un niveau plus élevée et il s'est imposée nul part, Pologne et Israël son les terres ou il flambée la il fait une bonne saison au standard avec une quinzaine de but mais j'aimerais le voir plus haut avant de l'appeller.

Ok sur Miguel Silva j'écoute. Moi je le trouve pas fameux mais bon a voir quand il enchaînera les matchs. Sa saison dernière je l'ai trouvée très fébrile. Douglas un client...? Bon gardien oui mais c'est pas non plus exceptionnelle, je sais même pas si en L1 c'est titulaire dans un seul club? Bon peut être 2,3.

Et Adriano Fachinni je connaît pas son niveau aujourd'hui après son passage en Belgique mais putain a Gil Vicente c'estait un tueur l'un des meilleurs gardien du championnat.

Pour finir Domingos Quina joue avec la réserve de West Ham, a fait 2 entrée en Europa(tour qualificatif) et quelques banc en PL, a 17ans c'est pas mal. Et quand il a fait les matchs d'europa en avait 16.

Je me suis relue et putain ça fait mal aux yeux. Le massacre ph34r.gif pogba_mini.gif

Mais bon, bon, après ayoralone.gif
brafon
Citation (Nuno @ 14/03/2017 21:23) *
J'ai mis la liste que je ferais pas ce que Santos fera. Déjà j'ai fais une liste pour un 433 or on sait que le Portugal joue en 442 avec Ronaldo dans l'axe.

Après concernant les choix Coentrao je l'appelle car il y a personne à gauche Mario Rui est remplaçant à fait que 5matchs depuis son retour de blessure et Antunes a perdu sa place à Kiev. Le choix logique(et que Santos fera) c'est Eliseu mais bon j'aimerais voir autre chose et Coentrao a jamais déçu en sélection même quand il était pas bon en club ou qu'il jouait pas, je veux le voir pour voir si c'est pas bon bah on l'appel plus . Après il y a la solution Ricardo mais il revient tout juste de blessure il était sur le banc ce WE c'est trop tôt pour l'appeler.

Après Andre Andre je l'appelle surtout parce que Adrien est blessée et que j'aime beaucoup ce joueur et Renato je suis vraiment pas fan en + il joue plus au Bayern(bon il a fait 2,3 entrée ces dernière semaine) et Gomes joue plus régulièrement. Si c'était une liste pour une compétition j'aurais pris Sanches car son "bourrinage" peut faire du bien dans une équipe au jeu stereotipė mais la pas la peine pour les matchs a jouer.

Pour moi jamais de la vie Danilo doit prendre la place de William.

Danilo en DC ça a était testée la saison dernière à Porto et après un très bon 1er match a était catastrophique les autres matchs au niveau du placement, donc s'aurait était une solution envisagée si en club il jouerait la pour corriger ses erreurs mais on sait très bien que ça se fera jamais donc pour moi solution a oublier pour l'équipe national.

Josue est vraiment moyen, son agent avait fait un gros boulot pour lui trouver un club il y a 2ans mais personne voulait de lui... Et je croit(bon en voyant juste des résumé) qu'il fait beaucoup d'erreur. Par exemple le 2-2 contre Estoril est aussi pour lui.
Roderick c'était le crack annoncée mais bon je crois c'est ca 1ère saison titulaire a 26ans(Le servette ca compte pas) et pour moi(que mon avis) mais un joueur de Rio Ave ne mérite pas la sélection on est pas le championnat de France ou autre gros ou le niveau est un peu près homogène. Pour moi pour la sélection tu peut piocher dans les 3 gros et à la rigueur Braga et Vitoria si il y a vraiment rien d'autre.

Paulo Oliveira j'aime beaucoup aussi pk pas si à la prochaine liste si il aura encore sa place de titulaire a Sporting. Sinon il y a Andre Pinto qui est pas mal mais joue plus a Braga car il a signée au Spirting pour l'année prochaine.
Sinon il y a Rolando titulaire dans un club d'un gros championnat ph34r.gif
Bon oui on racle les fond de tiroir mais bon on a malheureusement pas un gros réservoir comme la France par exemple.
Pour finir sur les DC il y avait Carrico mais bon les blessures lui ont fait du mal il a jouer ce WE mais bon Séville est bien pourvu à ce poste et risque de peu jouer. Dire qu'il était capitaine du club avant ses blessures... Semedo qui a perdu sa place ces dernière semaines et Pedro Mendes qui était capitaine de Rennes et qui a aussi perdu sa place.
Bon je crois que j'ai citée tout ceux qui peuvent y prétendre sérieusement juste pour montrée qu'on est vraiment limitée.

Moutinho j'en veut pas...

Orlando Sa je crois est blessée mais pareil on la vue a un niveau plus élevée et il s'est imposée nul part, Pologne et Israël son les terres ou il flambée la il fait une bonne saison au standard avec une quinzaine de but mais j'aimerais le voir plus haut avant de l'appeller.

Ok sur Miguel Silva j'écoute. Moi je le trouve pas fameux mais bon a voir quand il enchaînera les matchs. Sa saison dernière je l'ai trouvée très fébrile. Douglas un client...? Bon gardien oui mais c'est pas non plus exceptionnelle, je sais même pas si en L1 c'est titulaire dans un seul club? Bon peut être 2,3.

Et Adriano Fachinni je connaît pas son niveau aujourd'hui après son passage en Belgique mais putain a Gil Vicente c'estait un tueur l'un des meilleurs gardien du championnat.

Pour finir Domingos Quina joue avec la réserve de West Ham, a fait 2 entrée en Europa(tour qualificatif) et quelques banc en PL, a 17ans c'est pas mal. Et quand il a fait les matchs d'europa en avait 16.

Je me suis relue et putain ça fait mal aux yeux. Le massacre ph34r.gif pogba_mini.gif

Mais bon, bon, après ayoralone.gif

Non non t'inquiète c'est tout à fait lisible et compréhensible et d'ailleurs merci de relancer le débat.

Bon je suis pas d'accord du tout avec toi. Déjà sur les défenseurs centraux de Braga. Il y en a qu'un seul de bon c'est Ricardo Ferreira qui enchaîne les blessures. André Pinto est vraiment pas bon et donc ne joue plus depuis quil a signé au Sporting. Les défenseurs centraux de Belenenses, Guimarães et Rio Ave sont largement meilleur que ceux de Braga quand Ferreira n'est pas là.
Concernant les gardiens....pas d'accord du tout. Les gardiens de liga nos sont meilleur cette année que ceux de L1 qui font une saison catastrophique.

Ensuite bien-sûr que tu peux appeler un joueur d'un club petit. Danilo a démarré en sélection alors qu'il était encore a Maritimo. Je préfère largement Roderick ou même le brésilien Marcelo que Rolando ou Pedro Mendes qui n'ont pas ou plus le niveau. A cette heure ci si tu veux tacler les fond de tiroir tu peux aussi prendre Damien da Silva tant qu'on y est. C'est vraiment catastrophique le réservoir en défense central. J'attends avec impatience la relève. J'espère qje Benfica lancera Ruben Dias l'année prochaine ou le prêtera.

Concernant les latéraux gauche Cancelo peux dépanner je crois aussi donc il peux aussi appeler le trio Cancelo Nelsinho Cédric mais bon ça sera Eliseu.

Miguel Silva je vois pas comment tu peux dire qu'il a été fébrile. T'as dû peut être voir un match où il s'est loupé mais je vois pas lequel. Il a tout explosé sur le très peu de temps de jeu qu'il a eu.

Et donc Eder joue a haut niveau? Non parce que Orlando Sa cest juste pour prendre la place de Eder dans mon esprit en attendant mieux un jour j'espère.

Je m'en fou où joue le joueur. Ce qui compte c'est le niveau qu'il a. En dehors de Pepe il n'y a aucun crack en DC par contre il y a des joueurs de petits club qui sont en forme et qui ont un niveau au moins égale à celui de Luis Neto, au moins égale à celui de Ruben Samedi ou au moins égal a celui de Bruno Alves de 35ans.
Une question: Diego Carlos. S'il était portugais. Le joueur de Nantes. Il n'aurait pas niveau pour jouer en sélection portugaise? N'est il pas meilleur de Luis Neto ou Alves a 35 ans?

Parce que si on suit ta logique. Il faut jouer et il faut jouer dans un grand club....on serait bien limité. On est un petit pays avec un petit vivier. Si on suit ta logique Guerreiro et Eder n'aurait jamais joue l'euro par exemple. Et la notre choix se limiterait à Rolando, Pepe, Neto, Fonte et Paulo Oliveira.
Autre exemple, je vais peut etre te choquer mais pour moi les 3 meilleurs défenseur centraux du championnat cette saison sont Marcano, Felipe et Raul Silva. Ce dernier est un brésilien de 27 ans de Maritimo très méchant très truqueur avec beaucoup de vice mais qu'est ce quil est efficace. Il fait une saison exceptionnelle et c'est un peu le nouveau Diego Carlos qui avait explosé l'année dernière avant de rejoindre Nantes. Genre un mec comme ce il serait portugais mais tout les jours il est appelé. Fernando Santos s'en foutterait qu'il soit a Maritimo
Nuno
Whaaa on est d'accord sur rien ph34r.gif

Je vais il y aller dans l'ordre.

Ricardo Ferreira c'est juste une chèvre, ta juste a voir ses matchs d'europa l'année dernière le mec se fessait bouger physiquement, est lent de malade même Rolando lui met 30m bon ok il est pas mal sur le placement mais c'est limitée. A Olhanense et Pacos ne c'est même pas imposé...
Andre Pinto n'est pas un foudre de guerre mais c'est le plus complet.

Pour les gardiens je suis pas d'accord, prenons des exemples tu crois vraiment que Cristiano qui était remplaçant en Grèce, Bolat remplaçant en Turquie, Makaridze qui était moyen au Mans, Moreira qui avait perdu sa place sa dernière année en Chypre, Rafael Defendi remplaçant en D2 brésilienne tout ca c'est titulaire en L1?

Pour moi tu peut être appelé si tu joue dans les 5 gros championnat ou les équipes du haut de tableau qui joue l'Europe chaque année dans les championnats mineur dont le Portugal fait partit car il y a des palier a franchir dans une carrière. Je l'ai déjà dit mais au Portugal c'est Porto, Benfica, Sporting, Braga et VitoriaSC. Tu parle de Danilo mais il a était appelé lors du match du Cap Vert organiser a la va vite pour récolter des fonds pour le volcan, 2 jours après un match qualificatif et c'était que des joueurs jouant au Portugal, il y avait des Ukra, Lucas Joao, Rui Fonte...
Tu prends l'exemple de Roderick mais il était remplaçant au Rio Ave quand Prince y était titulaire et Prince lui est remplaçant à Vitoria...
Rolando et Neto sont titulaire dans toute les équipes portugaise exceptée peut être les 3 gros.
Pedro Mendes je connais plus son niveau depuis mais je le cite car il jouer régulièrement dans un gros championnat.
Oui Ruben Dias faut le voir plus haut j'espère aussi qu'il sera prêtée mais a Belem il y a le mec prêtée par le Sporting que j'aime beaucoup j'aimerais le voir plus haut ou pk pas rentrer dans la rotation du Sporting.

Miguel Silva ca relâche énormément de ballon dans l'axe, c'est vraiment pas sur, un petit aperçu en vidéo et la c'est sensée être c'est meilleur actions de l'année dernière et tu voit sur 4,5 actions ses lacunes. https://m.youtube.com/watch?v=ok468S6_gAY

Eder joue dans un grand championnat a fait 6bon mois l'année dernière et a quand même grave prouvée au Portugal, a Braga il marquer énormément pourtant enchaîner les blessures. Orlando Sa tu te rappelle de son année au Nacional? Oui ça date mais son parcourt depuis me pousse pas a le prendre Pologne, Chypre, Israël et la Standart qui c'est même pas qualifier pour les play off(6premiers) donc j'attendrais de le voir plus haut avant de l'appeler.

Si Raphaël et Eder serait appeler car l'un jouait dans un gros championnat l'autre dans un gros club portugais.
Luis Neto comment il est sous côté ce joueur, son année au Nacional était exceptionnel et il joue titulaire au Zenit qui joue l'Europe chaque année tu crois que Raul Silva, Lucas(Boavista) ect le serait? Si Neto jouerai au Portugal tu le réclamerait en sélection mais comme il joue dans un pays lointain... d'ailleurs ton Diego Carlos qui était un crack a Arouca est détester a Nantes.

Bref je pense que tu surévalue grave le championnat portugais, des Derley le mec jouait en D4 brésilienne il finit a une quinzaine de buts, des Rafael Martins qui est meilleurs buteur a Maritimo et Moreirense qui s'impose même pas en D2 espagnole, des Hugo Vieira pareil casser la baraque a Barcelos ne s'impose même pas en D2 espagnole...

Moi je pense la formation fait énormément de bien ces dernière année et c'est ce qui permet que rehaussait le niveau car les brésiliens de D2 a D4 brésilienne j'en peut plus... Maritimo est 6eme avec une équipe de brésiliens(principalement) qui jouait
dans les divisions inférieur je sais pas si tu t'en rend compte.
Babou1
C'est trop long les gros,. laugh.gif
Je rentre tr1nquillement et je tranche vos desaccords.
brafon
Mais Nuno tu surévalue le championnat français qui vient a peine de repasser devant le portugais. C'est n'importe quoi de croire que Lorient c'est mieux que Rio Ave. En plus tu te contredis, là tu me dis qu'un joueur de Guimaraes peut etre appelé mais quand j'ai sorti Josué sã tu m'as sorti qu'il est pas bon alors que pourtant c'est l'un des mecs les plus régulier du championnat. Sassuolo a encore essayé de l'emmener cet hiver et lete dernier ce sonr des clubs comme MArseille qui ont envisagé de l'emmener.

Le seul palier a franchir c'est d'être meilleur que Luis Neto ou Bruno Alves de 35 ans. Prendre la place de Ricardo Carvalho qui était en difficulté à Monaco l'an passé. Je ne serais pas choqué qu'un mec qui soit en réussite en club fasse la transition. Même Baixinho de Papa c'est pour moi pas plus mauvais que Neto ou en tout cas une solution à tester.

Je crois que t'es le seul a croire que André Pinto est meilleur que Ferreira qui est reconnu par tout les spécialistes et par les supporter comme le meilleur central du club. D'ailleurs bizarrement quand Fonseca est parti le seul joueur qu'il a demande c'est Ferreira. André Porto c'est une pipe et tout le monde le sait. Ferreira fait partie des joueurs qui était pas loin de la sélection. André Pinto après le Cap Vert n'a plus jamais ete supervisé. Et donc si Josué avait signé au Sassuolo il avait franchi le pallier? C'est n'importe quoi! Ça serait exactement le même joueur. On cherche juste une solution de transition en attendant les jeunes et tu as raison le Domingos Duarte est très prometteur mais lui doit franchir un palier au niveau expé et c'est pour ca que j'aimerais voir débarquer Josué ou Roderick en attendant que ces jeunes prennent de l'ampleur et aussi Parce parce Neto n'a jamais ete bon en sélection

Et puis meme chose tu veux pas de Moutinho mais tu veux André André je vois pas la logique. Tu veux pas de Renato mais t'aime bien Adrien sauf quadrien il a autant de déchets que Renato mais personne ne veut le voir. Enfin pour moi il n'y a aucune logique. Tu veux Coentrao alors qu'il n'a pas le niveau physique pour disputer des matchs de haut niveau en ce moment

Qu'est ce que je m'en fous de ce qu' à fait Orlando au Nacional. Eder était remplaçant à Braga avant de partir en Angleterre faut pas l'oublier. On parle pas des postes clés. La on parle de trouver des solutions aux joueurs qui sont moins bien ou en fin de parcours en sélection et Eder en fait partie
Nuno
Bien sur que Lorient c'est meilleurs que Rio Ave, regarde l'effectif et le parcours des joueurs des 2 équipes... Cafu qui était un taulier a Vitoria et même pas sur les feuilles de matchs...

Je me contredis pas je dit qu'un joueur de Vitoria peut être appelé en cas de manque de solution je dit pas de prendre n'importe qui dans le club...

Josue bizarrement il bouge jamais il est annoncer partout mais personne le prends... Il a juste un agent qui fait un gros taff.

Baxinho de Pacos est pas mal mais il faut le voir plus haut.

Et ont est pas d'accord sur ca mais pour moi il y a des palier a franchir si on t'ecputer des joueurs comme Diogo Viana serait en sélection.

Josue si il était partit en serie A bah on l'aurait vue a un niveau plus élevé.

Qui le trouve bon ton Ferreira? Moi je te sort ses point faible toi tu te me dit oui mais tout le monde l'encense...

Josue et Roderick serait meilleurs que Neto en sélection? Je me répète mais la saison de Neto au Portugal ça boit au petit dej tes Raul Silva, Roderick...

André Andre joue dans un grand club je vois pas le soucis?
Adrien a du déchet mais c'est un leader sur le terrain, son entrée dans l'équipe à l'euro à fait énormément de bien. C'est impressionnant que ça soit en sélection ou au sporting il replace toujours tout le monde il est toujours en train de parler a ses coéquipier.

Eder remplaçant a Braga sa dernière année ph34r.gif 34 matchs 14 buts...
Eder en fin de parcours? Par rapport a Braga il a énormément progresser, son jeu dos au but ses duels aérien ou il était souvent a contre temps... Son passage en Angleterre lui a fait énormément progresser sur ca même en peu jouant.

Bref appelons des Baixinho, Luis Martins...
Moi je comprend pas comment on peut penser qu'il a pas des paliers a franchir pour être appeler en sélection.
Tu fessait partit des gens qui réclamais Marco Paixao en sélection car il flambais en Pologne ou Hugo Vieira en Serbie?

Édit: j'ai préciser pk je voulait Coentrao en sélection.
brafon
Citation (Nuno @ 15/03/2017 20:41) *
Bien sur que Lorient c'est meilleurs que Rio Ave, regarde l'effectif et le parcours des joueurs des 2 équipes... Cafu qui était un taulier a Vitoria et même pas sur les feuilles de matchs...

Je me contredis pas je dit qu'un joueur de Vitoria peut être appelé en cas de manque de solution je dit pas de prendre n'importe qui dans le club...

Josue bizarrement il bouge jamais il est annoncer partout mais personne le prends... Il a juste un agent qui fait un gros taff.

Baxinho de Pacos est pas mal mais il faut le voir plus haut.

Et ont est pas d'accord sur ca mais pour moi il y a des palier a franchir si on t'ecputer des joueurs comme Diogo Viana serait en sélection.

Josue si il était partit en serie A bah on l'aurait vue a un niveau plus élevé.

Qui le trouve bon ton Ferreira? Moi je te sort ses point faible toi tu te me dit oui mais tout le monde l'encense...

Josue et Roderick serait meilleurs que Neto en sélection? Je me répète mais la saison de Neto au Portugal ça boit au petit dej tes Raul Silva, Roderick...

André Andre joue dans un grand club je vois pas le soucis?
Adrien a du déchet mais c'est un leader sur le terrain, son entrée dans l'équipe à l'euro à fait énormément de bien. C'est impressionnant que ça soit en sélection ou au sporting il replace toujours tout le monde il est toujours en train de parler a ses coéquipier.

Eder remplaçant a Braga sa dernière année ph34r.gif 34 matchs 14 buts...
Eder en fin de parcours? Par rapport a Braga il a énormément progresser, son jeu dos au but ses duels aérien ou il était souvent a contre temps... Son passage en Angleterre lui a fait énormément progresser sur ca même en peu jouant.

Bref appelons des Baixinho, Luis Martins...
Moi je comprend pas comment on peut penser qu'il a pas des paliers a franchir pour être appeler en sélection.
Tu fessait partit des gens qui réclamais Marco Paixao en sélection car il flambais en Pologne ou Hugo Vieira en Serbie?

Édit: j'ai préciser pk je voulait Coentrao en sélection.

Un peu tout le monde trouve bon Ricardo Ferreira à commencer par ton club qui en faisait une priorité pour remplacer Lindelof. Excuse moi ne le prend pas mal mais soit tu regardes pas les matchs soit tu juge sur un ou deux matchs par saison parce que nous faire croire que André Pinto est meilleur que Ricardo Ferreira c'est un peu trop gros. C'est un peu comme si un mec nous sortait que Raggi est meilleur que Glik. Ricardo Ferreira est le meilleur defenseur de Braga c'est quelque chose d acquis pour tout le monde....C'est une évidence ce nest pas un avis perso. Encore il y a qqs qq semaines les commentateurs de Sport Tv faisait référence à tout ses soucis depuis des saisons en défense central dû au absence mais que l'absence la plus préjudiciable est dans conteste Ferreira qui est le meilleur DC que le club a eu ces dernières saisons. Ils ont un forum les supporters de Braga va leur poser la question si t'as du temps.

Mecs je me mange bcp bcp de match pcq je parie bcp. Et je suis focus sur la liga nos cette année donc c'est un championnat que j'ai dans la peau que je kiffe et que j'ai envie de défendre. Chaque semaine c'est un peu du plaisir et un peu du stress du pari mais je peux t'assurer que Rio Ave retourne ton Lorient mais sans aucune difficulté. Je pense même que Rio Ave retourne Rennes ou St Étienne. Les 3 gros sont de moins en moins fort en revanche les petits sont de mieux en mieux. Cet ete Arouca a emmené Olympiakos en prolongation et dans la contenu ils étaient mieux

Sinon ça ne vaut rien mais le site mais futebol classe Roderick et Josué 11 et 12 eme meilleur joueur du championnat toutes équipes confondues et gardien confondu. Ce qui me fait rigoler cest qje cet ete j'ai eu un gars comme toi a qui j'avais vendu Diego Carlos comme un bête de joueur . Il me dit ouais ca vaut rien liga nos c'est de la merde. Aujourd'hui Diego Carlos est le meilleur joueur de Nantes avec Rongier ...... rien que ca
Nuno
Citation
championnat que j'ai dans la peau que je kiffe et que j'ai envie de défendre

Moi j'essaye d'être réaliste.

Moi j'essaye d'apporter des arguments toi tu me dit c'est acquis pour tout le monde point barre...
J'ai le droit de trouver Ferreira pas bon non? Tout ses défaut je te les dit ce que ta a me répondre c'est acquis frère... j'espère que ta regarder les matchs d'europa l'année dernière Ferreira était dépasser. Mais bon tu vas me sortir l'argument oui mais il est bon face a Yazalde et compagnie dans un championnat ou même des joueurs de D4 brésilienne peuvent flamber...

Après heureusement que le championnat progresse on était au fond du gouffre et le coefficient UEFA ne veut rien dire sur le niveau global c'était surtout 2,3 clubs qui nous apporter les pts.
Le championnat belge ou turque a l'heure actuelle c'est plus homogène que le portugais.

Et Rio Ave a sauter devant le Slavia Prague...
Magnifique Arouca qui galère a sortir une équipe hollandaise en fessant 2 matchs nuls...
Bravo a Braga qui se prennent une correction dans le jeu face à Gent... Qui perdent 4-2 a domicile contre Shakhtar alors que les Ukraniens n'ont plus rien a jouer contrairement a Braga

Regarde les années précédente en europe et c'est pas glorieux.

Putain je me retrouve a déscendre notre championnat mad.gif
Et je sais pas d'où tu tiens que Carlos est leur meilleur joueur? Lors du transfert de Oliveira j'étais faire un tour sur leur forum est j'ai compris qu'il était moyen...

Oui Rio Ave retourne tout le monde en France mais l'année prochaine va sauter contre une équipe luxembourgeoise on connaît la chanson... (Pourtant les clubs portugais la joue a fond car même un match nul ça fait énormément de bien à leur finance)
Ricardo Ferreira devait signer a Benfica? Oui comme une centaine de joueurs par mercato en attendant Andre Pinto lui a signer dans un grand club.

Bref vaut mieux arrêter la ta raison toi tu regarde les matchs moi j'ai tord je regarde rien...
brafon
Citation (Nuno @ 15/03/2017 23:08) *
Moi j'essaye d'être réaliste.

Moi j'essaye d'apporter des arguments toi tu me dit c'est acquis pour tout le monde point barre...
J'ai le droit de trouver Ferreira pas bon non? Tout ses défaut je te les dit ce que ta a me répondre c'est acquis frère... j'espère que ta regarder les matchs d'europa l'année dernière Ferreira était dépasser. Mais bon tu vas me sortir l'argument oui mais il est bon face a Yazalde et compagnie dans un championnat ou même des joueurs de D4 brésilienne peuvent flamber...

Après heureusement que le championnat progresse on était au fond du gouffre et le coefficient UEFA ne veut rien dire sur le niveau global c'était surtout 2,3 clubs qui nous apporter les pts.
Le championnat belge ou turque a l'heure actuelle c'est plus homogène que le portugais.

Et Rio Ave a sauter devant le Slavia Prague...
Magnifique Arouca qui galère a sortir une équipe hollandaise en fessant 2 matchs nuls...
Bravo a Braga qui se prennent une correction dans le jeu face à Gent... Qui perdent 4-2 a domicile contre Shakhtar alors que les Ukraniens n'ont plus rien a jouer contrairement a Braga

Regarde les années précédente en europe et c'est pas glorieux.

Putain je me retrouve a déscendre notre championnat mad.gif
Et je sais pas d'où tu tiens que Carlos est leur meilleur joueur? Lors du transfert de Oliveira j'étais faire un tour sur leur forum est j'ai compris qu'il était moyen...

Oui Rio Ave retourne tout le monde en France mais l'année prochaine va sauter contre une équipe luxembourgeoise on connaît la chanson... (Pourtant les clubs portugais la joue a fond car même un match nul ça fait énormément de bien à leur finance)
Ricardo Ferreira devait signer a Benfica? Oui comme une centaine de joueurs par mercato en attendant Andre Pinto lui a signer dans un grand club.

Bref vaut mieux arrêter la ta raison toi tu regarde les matchs moi j'ai tord je regarde rien...

Mais mec tu trouve personne bon en même temps. Tu n'es pas dans la réalité du championnat portugais. J'ai l'impression que tu attends du Bonucci partout. C'est pas comme ça que ça marche. Quand tu redescends voir la liga nos fait que tu débranche ton mode C1. Par contre t'es assez paradoxale quand même t'aimes bien André André qui a autant de déchet que Renato avec le potentiel technique en moins. Difficile de te suivre.

T'as le droit de trouver Ferreira pas bon par contre quand tu me sors que Pinto est meilleur tes grille direct. Il n'y a pas de suivi de la la liga Nos pour sortir une tel ânerie. Ferreira c'est le taulier de la défense malheureusement il est tout lz temps blessé. C'est leur meilleur défenseur point barre que tu le veuille ou non. C'est un fait. C'est pas parce que tu l'as vu en difficulté sur un match en C3 que ca en fait un joueur mauvais. Parce que tu oublies de dire qu'il a été très bon sur d'autres matchs de C3 et qu'il a porté l'équipe a à la victoire en coupe du Portugal. A l'échelle de Braga c'est le meilleur défenseur qu'ils ont eu ces dernières années. Boly compris. Et en aucun cas je dis qu'il a le niveau de Benfica. Par contre, Benfica la sondé à 2 reprises que ti le veuille ou non. L'été dernier et cet hiver.
Déjà ne pas savoir que les problèmes de Braga ont commencé lorsque ce joueur a commencé à s'absenter est une preuve du non suivi de la chose.

Et oui l'année prochaine Rio Ave va sauter parcequil n'auront plus la meme équipe. Merci. Rio Ave sera peut etre moins fort mais une autre équipe surprise apparaîtra pcq les clubs portugais ont des idées avec très peu de moyen et arrivent a te construire un projet de jeu très cohérent avec un groupe de 14 ou 15 joueurs et très peu de moyen c'est ca la réalité de notre championnat. Moi perso je me régale a à voir jouer Chaves par exemple. Qui est ine équipe hyper bien équilibré, qui défend bien avec un travaillé énorme des milieux latéraux. C'est pas spectaculaire mais je prends mon plaisir à voir la qualité de leur transition offensive. Aujourd'hui je suis bcp moins dans le délire C1 top niveau machin chose. Mon délire c'est d'essayer de maîtriser au mieux un championnat pour pouvoir essayer de gagner de l'argent. Oui je suis un rêveur mais je prends mon pied en regardant les matchs malgré l'enjeu de mes.paris.

Miguel Silva est nul . Au fait cest parcequil a ete monstrueux contre Benfica que ta la haine contre lui? Et tu parles d'objectivité

Et puis faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que les mecs que je défend sont des joueurs au dessus du lot au niveau européen. Je suis dans le contexte du championnat portugais. J'évalue les joueurs entre eux avec pour référence toujours le niveau des DC de la sélection nationale qui n'est pas loin de ces mecs. Après mec si t'as envie de sucer le bas de tableau français ou la ligue turc que tu n'as jamais vu libre a toi. Mais sache juste un truc si le championnat portugais a une qualité c'est bien d'être homogène. Tondela a + de chance de battre Braga que Lorient de battre Lyon.

Et puis c'est juste pathétique de critiquer pour critiquer. Contredire pour contredire sur des morceaux de match que t'as vu il y a deux ans sans aucun suivi derrière. Continues à bien cracher sur la liga nos et à etre malhonnête intellectuellement en oubliant de dire que Rio Ave cet été avait pour entraîneur Capucho et n'était pas du tout du niveau de Rio Ave de Castro et ainsi de suite. Je pense quil faut surtout féliciter ces équipes d'avoir une structure de jeu très cohérente avec des moyens financier dérisoire.

Moi j'aimerais bien voir un club comme Moreirense jouer contre Bastia avec un budget 4 ou 5 fois inférieur. On rigolerait bien je pense.

Ah oui Diego Carlos est nul. T'es de plus en plus crédible mec. Ça s'arrange pas. Lucas Lima peut être, hein?. Dans ton cerveau ça se mélange à force de piocher dans les forum de tout les clubs. Et puis pour info, Diego Carlos était déjà un des tout meilleur DC l'an passé en Liga Nos. Et puis tu me parle de Cafu mais Guimaraes n'avait pas du tout le niveau de l'équipe de cette annee. Quel est le rapport. De plus ton Cafu il joue assez régulièrement à Lorient tout comme Wakaso d'ailleurs. Bref t'es beaucoup plus dans le CV alors que moi j'en ai rien a secouer du CV. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.

Depuis que je te lis tout ce qui est portugais n'est pas bon. Guerreiro n'est pas bon, Nelson Semedo n'est pas bon, Renato n'est pas bon. Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux avec de telles bêtises?

Ah tu vois pas le soucis pour André André? Le soucis c'est peut être quil est limité non? Tu crois vraiment que André André à Monaco ou au Bayern aurait + de temps de jeu que Renato ou Moutinho? Non mais t'es dans une autre planète mec. En plus ça me fait mal de le dire pcq j'aime bien ce mec c'est un vrai portista mais je comprends même pas comment il peut être titu au Juventus stadium.

Concernant Neto, est ce que j'ai dit que quand il était au Portugal il était nul? C'est ca le soucis tas pas de MAJ . T'es encore sur ce qui s'est passé il y a 4 ans. Le gars n'a pas saisi sa chance en sélection ca ne marche pas. Faut trouver selon moi une solution de transition pour Le poste de DC numéro 4. Même Afonso d'Estoril, j'ai oublié de le citer. J'aimerais bien quon test en amical des mecs comme ça qui sont bon cette année et pas il y a 4 ans. D'essayer de trouver des solutions limitées en défense ou en pointe en attaque c'est normal pcq on a des joueurs qui sont limités. Par contre au milieu c'est pas normal pcq on a des joueurs d'un niveau supérieur même si certains ne sont pas titu en club. Pas besoin de André André. Celui qui remplace Adrien c'est Pizzi.
Nuno
aka44.gif A quel moment ai je dit que Semedo et Raphaël n'était pas bon aaaaze.gif

On est sur un forum foot donc ont peut analyser un peu ou on doit se contenter du tout le monde est beau?
Raphaël je le répète pour moi c'est pas un latéral gauche vu ses qualités et défaut et a Lorient egalemnt Tuchel bizarrement pense comme moi mais au milieu est vraiment très bon et si on aurait pas de grosses lacunes à gauche je le verrais plus s'installer dans l'entrejeu avec le Portugal. Concernant Semedo j'ai dit qu'il était très bon offensivement et en 1vs1 mais qu'il a des lacunes dans son dos ou avec les attaquants qui plonge devant lui mais qu'il progressera dessus car il a pas était former a ce poste. Mais non pour toi t'intreprete ca comme il est nul aaaaze.gif

André Andre j'assume j'adore ce joueur, on a tous des joueurs qu'on aime.

Je dit que Pinto est le plus complet est pour moi c'est un fait même si je te l'accorde et j'ai jamais dit le contraire qu'il était limitée. Ferreira je vais pas me répéter trop fébrile dans les duels se fait trop bouger et lent et comme par hasard c'est quand il y a de l'adversité en face comme face au Shakhtar qu'il se troue.

L'avis sur le championnat portugais je vais pas réécrire la même chose tu pense que des Rio Ave... battent des Bastia... OK on a pas le même avis. Moi j'essaye d'apporter des faits toi tu te bases sur ton cœur.
Et jài jamais dit qu'ils bossent pas bien pour leur budget

Miguel Silva j'ai énoncer ses lacunes selon moi mais non toi tu te contente d'un. Vulgaire t'es pour Benfica c'est pour ça ph34r.gif D'ailleurs Benfica le suit pour l'année prochaine

Oui mais Tondela a aucune chance de battre les 3gros a moins de rester a 10derrieres et faire des anti-jeu a partir de la 10eme minutes. Aucun club essaye de jouer face aux gros ils sont tous derrière les derniers a essayer c'était l'Estoril de Marco Silva.

Justement je contredis pas pour contredire j'essaye d'analyser plus loin que tout le monde est beau tout est fort et gentil.

Quel rapport de comparer les budget? Je l'ai pas dit que il y a pas thune dans le championnat portugais, c'est pour ça que l'Europa la joue a fond car ça fait du bien à leur budget mais moi j'analyse pas par rapport qualités prix j'analyse le niveau par rapport aux autres. D'ailleurs les joueurs du championnat portugais son facilement libérable c'est pour ça que je comprends pas comment Josue Sa ne trouvent pas de club si il est bon car tu peut l'avoir pour une bouchée de pain comme le sera Bruno Gaspar en fin de saison.

Diego Carlos je te renvoie au forum fcnantes.

Cafu est aussi dans l'équipe qui termine 5eme l'année précédente et est très bon après l'année dernière c'est surtout qu'il avait confier l'équipe à l'entraîneur de la B et c'était catastrophique ça passait pas.

Neto putain joue l'Europe chaque année est bon toi tu veut le remplacer par des joueurs qui ont rien prouver...

Bon bref vaut mieux arrêter la

La liste va sortir.
Nuno
La liste

Guarda-redes - Anthony Lopes (Lyon), Marafona (SC Braga) e Rui Patrício (Sporting CP)

Defesas - Bruno Alves (Cagliari), Cédric Soares (Southampton), Eliseu e Nélson Semedo (SL Benfica), João Cancelo (Valência), José Fonte (West Ham), Luís Neto (Zenit), Pepe (Real Madrid) e Raphael Guerreiro (Dortmund)

Médios - André Gomes (Barcelona), Danilo Pereira (FC Porto), João Mário (Inter), João Moutinho (Mónaco), Pizzi (SL Benfica), Renato Sanches (Bayern) e William Carvalho (Sporting CP)

Avançados - André Silva (FC Porto), Bernardo Silva (Mónaco), Cristiano Ronaldo (REal Madrid), Éder (Lille), Gelson Martins (Sporting CP) e Ricardo Quaresma (Besiktas)

25 joueurs.

3 latéraux droit avec le retour de Cédric. Pas de surprise

21

Eis a lista completa de convocados:

Guarda-redes: Bruno Varela (Vitória FC), Rui Silva (Granada FC) e Miguel Silva (Vitória SC)

Defesas: Fernando Fonseca (FC Porto), Rebocho (Moreirense), Kevin Rodrigues (Real Sociedad), Domingos Duarte (CF Os Belenenses), Edgar Ié (CF Os Belenenses), Rúben Semedo (Sporting) e Tobias Figueiredo (CD Nacional);

Médios: Rúben Neves (FC Porto), Francisco Ramos (FC Porto), Francisco Geraldes (Sporting CP), João Carvalho (Benfica), Bruno Fernandes (Sampdoria), Rony Lopes (Lille Olympique);

Avançados: Daniel Podence (Sporting CP), Diogo Jota (FC Porto), Carlos Mané (VFB Estugarda), Iuri Medeiros (Boavista FC), Bruma (Galatasaray), Ricardo Horta (SC Braga) e Gonçalo Paciência (Rio Ave FC).

Il me semble que Joel est blessée, Andre Moreira pas prit dommage même si il joue pas j'aime beaucoup.
A droite Fernando Fonseca s'installe avec la monter de Cancelo chez les A. Par contre faudra trouver une solution de remplacement au cas ou, pas fan de Ie a droite. Mauro Riquicho a eu une grosse blessure 1an si je ne m'abuse il revient petit a petit. A gauche Rebocho que j'aime beaucoup aussi comme fonseca et Kevin qui semble prendre la place de doublure devant Rafa mad.gif Simao et Yuri. Moi j'aurais tester Vigario de Vitoria il a était reconverti latéral depuis cette année.

Dans l'axe Duarte wub.gif

Pas de Goncalo Guedes, Helder Costa, Nuno Santos, Pepe, Andre Horta.
Il y a quand même une putain de génération, ça s'annonce pas mal a voir.
Ah et Ruben Vezo est pas la aussi mais il a perdu sa place a Granada et en défense j'espère Duarte Semedo titulaire car je suis pas fan de Tobias et Ie. Je trouve c'est le poste ou on a le moins de richesse dans la catégorie d'âge.
brafon
Citation (Nuno @ 16/03/2017 12:55) *
aka44.gif A quel moment ai je dit que Semedo et Raphaël n'était pas bon aaaaze.gif

On est sur un forum foot donc ont peut analyser un peu ou on doit se contenter du tout le monde est beau?
Raphaël je le répète pour moi c'est pas un latéral gauche vu ses qualités et défaut et a Lorient egalemnt Tuchel bizarrement pense comme moi mais au milieu est vraiment très bon et si on aurait pas de grosses lacunes à gauche je le verrais plus s'installer dans l'entrejeu avec le Portugal. Concernant Semedo j'ai dit qu'il était très bon offensivement et en 1vs1 mais qu'il a des lacunes dans son dos ou avec les attaquants qui plonge devant lui mais qu'il progressera dessus car il a pas était former a ce poste. Mais non pour toi t'intreprete ca comme il est nul aaaaze.gif

André Andre j'assume j'adore ce joueur, on a tous des joueurs qu'on aime.

Je dit que Pinto est le plus complet est pour moi c'est un fait même si je te l'accorde et j'ai jamais dit le contraire qu'il était limitée. Ferreira je vais pas me répéter trop fébrile dans les duels se fait trop bouger et lent et comme par hasard c'est quand il y a de l'adversité en face comme face au Shakhtar qu'il se troue.

L'avis sur le championnat portugais je vais pas réécrire la même chose tu pense que des Rio Ave... battent des Bastia... OK on a pas le même avis. Moi j'essaye d'apporter des faits toi tu te bases sur ton cœur.
Et jài jamais dit qu'ils bossent pas bien pour leur budget

Miguel Silva j'ai énoncer ses lacunes selon moi mais non toi tu te contente d'un. Vulgaire t'es pour Benfica c'est pour ça ph34r.gif D'ailleurs Benfica le suit pour l'année prochaine

Oui mais Tondela a aucune chance de battre les 3gros a moins de rester a 10derrieres et faire des anti-jeu a partir de la 10eme minutes. Aucun club essaye de jouer face aux gros ils sont tous derrière les derniers a essayer c'était l'Estoril de Marco Silva.

Justement je contredis pas pour contredire j'essaye d'analyser plus loin que tout le monde est beau tout est fort et gentil.

Quel rapport de comparer les budget? Je l'ai pas dit que il y a pas thune dans le championnat portugais, c'est pour ça que l'Europa la joue a fond car ça fait du bien à leur budget mais moi j'analyse pas par rapport qualités prix j'analyse le niveau par rapport aux autres. D'ailleurs les joueurs du championnat portugais son facilement libérable c'est pour ça que je comprends pas comment Josue Sa ne trouvent pas de club si il est bon car tu peut l'avoir pour une bouchée de pain comme le sera Bruno Gaspar en fin de saison.

Diego Carlos je te renvoie au forum fcnantes.

Cafu est aussi dans l'équipe qui termine 5eme l'année précédente et est très bon après l'année dernière c'est surtout qu'il avait confier l'équipe à l'entraîneur de la B et c'était catastrophique ça passait pas.

Neto putain joue l'Europe chaque année est bon toi tu veut le remplacer par des joueurs qui ont rien prouver...

Bon bref vaut mieux arrêter la

La liste va sortir.

Mais tu racontes encore de la merde mais j'en peu plus de tes mensonges a deux balles. Aucun petit n'essaie de jouer face aux gros mais tu te fous de la gueule du monde?

Et Chaves ils ont fait quoi face à Benfica? Et Feirense a fait quoi face a Benfica? Et Rio Ave à fait quoi face au Sporting ? Et Moreirense à fait quoi face à Sporting et Benfica? Mais pourquoi tu racontes des choses que tu ne maîtrise pas. C'est énervant mec. T'as vu au moins un match cette année? Non mais sérieux je le pose la question. Pour moi t'as perdu toute crédibilité
Nuno
Citation (Brafon @ 16/03/2017 13:57) *
Mais tu racontes encore de la merde mais j'en peu plus de tes mensonges a deux balles. Aucun petit n'essaie de jouer face aux gros mais tu te fous de la gueule du monde?

Et Chaves ils ont fait quoi face à Benfica? Et Feirense a fait quoi face a Benfica? Et Rio Ave à fait quoi face au Sporting ? Et Moreirense à fait quoi face à Sporting et Benfica? Mais pourquoi tu racontes des choses que tu ne maîtrise pas. C'est énervant mec. T'as vu au moins un match cette année? Non mais sérieux je le pose la question. Pour moi t'as perdu toute crédibilité

Ok super ahmadinejad_wins.gif

Je pense avoir prouvé malheureusement t'évite tout tu répond a rien, sur les gardiens les joueurs qui flambe... Bref zappe

Chaves face a Benfica match aller 73% de possession a 27, près de 600 passes a 200, match retour 70 a 30 près de 700 a 300.

Feirense Benfica match aller 74 a 26 700 a 300 match retour 70 a 30...

Bon bref pas la peine de répondre j'ai compris a qui j'avais a faire le mec t'essaye d'argument de partager tes opinions lui ne répond sur rien quand j'essaye de prouver les dires le mec zappe totalement et prend de haut les gens. Allez
Nuno
17eme changement d'entraîneur en 1ère division portugaise. Qui peut test? chiracchut.gif
Babou1
Citation (Nuno @ 21/03/2017 17:43) *
17eme changement d'entraîneur en 1ère division portugaise. Qui peut test? chiracchut.gif

15 plutot non ?
Il me semble qu'il ne reste que les 3 gros, mais y'a que 18 clubs ph34r.gif
Nuno
Non il y a les 3 gros + les 2 Vitoria qui ont pas changer.

Mais il y a des entraîneurs virer qui sont arriver en cours de saison comme les 2 d'aujourd'hui Jokanovic et Machado.
Nuno
Onze de Portugal:

Rui Patrício; Cédric, Pepe, José Fonte e Raphaël Guerreiro; João Mário, William Carvalho, André Gomes e Quaresma; Cristiano Ronaldo e André Silva;

Onze da Hungria:

Gulácsi; Bese, Lang, Kádár e Korhut; Gera e Nagy; Dzsudzsák, Vinicius e Gyurcsó; Szalai.

edhelas.gif

Quaresma a de la chance d'être le pote de Ronaldo heureusement que Nani est blessé. CDM2018 je prédis Bernardo et Gelson remplaçant edhelas.gif

Bon comme je le pensais face aux adversaire qui peuvent faire mal offensivement il met Cédric qui est le plus sur.
Babou1
Sacre grosse merde le didier deschamps portugais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.