Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Babou1
Citation (11G @ 29/12/2010 à 01:01) *
Marco Ramos de Lens devrait signer dans les prochaines heures pour le SC Braga.
Par ailleurs dans le chemin inverse Lens serait intéressé par le buteur brésilien de Braga, Matheus.

Je pense que la semaine ou il debarque à Lens il se tire une balle.
Sportivement comme pour la qualité de vie, y'a juste pas moyen. unsure.gif
Benfiquista
Pour Matheus, la destination la plus probable n'est pas Lens. On parle surtout de Dnipro (Ukraine), entraîné par Juande Ramos, qui offrirait les meilleures conditions financières qui a déjà fait une offre concrète de 3 M€. Bordeaux et Monaco suivent également le dossier mais "Lens é uma carta fora do baralho." Luís Aguiar devrait également quitter Braga cet hiver, il est actuellement en négociations avec le Dynamo Moscou.

Carlos Azenha est l'un des noms évoqués pour reprendre en charge Portimonense, il a été entraîneur adjoint au FC Porto, et récemment entraîneur principal de l'équipe du Vitória Setúbal.

4ème du classement, Leiria s'apprête à perdre cet hiver un joueur important, Silas, malgré ses 34 ans, est une pièce essentielle, et s'apprête à signer avec l'AEL Limassol (Chypre). Quant à Carlão, son transfert est une véritable bombe, c'est l'un des meilleurs buteurs du championnat, et sûrement le joueur le plus important de Leiria (4ème) et il a signé au Japon pour les Kashima Antlers… En perdant d'un coup Silas et Carlão, je donne pas de grandes chances à Leiria de conserver longtemps sa place actuelle, c'est dommage pour le football portugais…

Par ailleurs, André Villas-Boas a prolongé avec le FC Porto jusqu'en 2013.
Benfiquista

à partir de 3:30 neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif
11G
Citation
Agostinho Oliveira à Braga

En nommant Agostinho Oliveira patron de la formation, le Sporting de Braga fait un encore pas vers son grand projet : une « vraie » académie.

Décidément Braga a presque tout d’un grand. Un stade flambant neuf – le premier de Liga faisait appel au naming – une équipe qualifiée cette saison en Ligue des champions, un président avec des idées et du cran, un surnom qui fait rêver : « Guerriers du Minho. » Et bientôt un centre de formation.

Agostinho de retour au bled
Mercredi, le Sporting de Braga annonçait l’arrivée d’Agostinho Oliveira au nouveau poste de directeur technique de la formation. Un retour aux sources pour le natif de Povoa de Lanhoso qui a effectué toute sa carrière de joueur au SCB, avant d’y débuter celle de coach (débuts des 80′s). Agostinho est l’homme qui dans les années 2000 a façonné plus d’un cador avec les espoirs de la Selecção. Le pompier de service chez les A, avant l’arrivée de Scolari, en 2002, et celle de Paulo Bento, récemment.

La Mairie en rêve
A 63 ans, il vient renforcer une équipe technique déjà fringante : Fernando Couto, directeur technique et Domingos, entraîneur. Le président Salvador souffle tout le monde le jour de ses 40 ans. Et le geste est fort. Bientôt, les Minhotos devraient poser la première pierre de leur académie. Soutenus par le pouvoir local. Début décembre, le Maire de la cité des Archevêques, Mesquita Machado, confortait Salvador dans ses vœux : « Parier sur la formation est une idée parfaitement légitime et nous sommes disponibles pour aider le club. « Un rêve pour tous les habitants de Braga », poursuit Machado.

Un cadeau pour ses 90 ans ?
Braga n’est autre autre que la capitale administrative du Minho (région Nord du pays), l’une des régions du pays les plus actives économiquement, culturellement et…. sportivement. Depuis quelques années, Braga et son grand rival du Vitoria de Guimarães se disputent le statut du quatrième grand portugais, derrière Benfica, le FC Porto et le Sporting. La création d’un centre de formation serait une grande première face à l’hégémonie des trois ogres. Qui plus est dans une zone riche en talents. Tiago, Quim, Eduardo, Barroso sont quelques unes des œuvres Arsenalistes. Et le vivier est profond. En plus de l’effondrement des voisins Gil Vicente, Varzim, Moreirense (en D2), le monopole des Dragons dans la grande couronne de Porto est une bénédiction pour la ville du Bom Jesus. Boavista, Salgueiros, Felgueiras sont sortis du devant de la scène.
Et le projet bracarense pourrait être très bientôt lancé. Le 21 janvier prochain, le club fête ses 90 ans. Le cadeau est tout trouvé…

Nicolas Vilas

Blogolo (Machainesport)
Benfiquista
Pas mal du tout cet article. wink.gif

Sinon, Carlos Mozer (ex-joueur de Benfica & Marseille, paye ton CV puant) est le nouvel entraîneur de Naval. Il a du pain sur la planche avec la lanterne rouge du championnat (5 points en 14 journées, et déjà huit de retard sur le premier non reléguante). En plus, lors des 4 prochaines journées, Naval a 3 déplacements et non des moindres : Guimarães, Porto et Sporting.

De toutes façons, pour moi, ils sont déjà condamnés.
L'autre club relégué devrait être Portimonense ou Setúbal.
Et pourquoi pas Olhanense, après un bon début, ils ne gagnent plus et n'ont pas une équipe fantastique.
Mais pour la beauté du football, ce serait bien que Naval et Setúbal dégagent, ce sont vraiment des purges à voir jouer, à part mené au score (et encore), on ne les voit jamais jouer, ce n'est pas un hasard s'ils ont les deux pires attaques du championnat... Au moins, Portimonense ose un peu plus, on s'emmerde moins, mais leur position est comptable est dramatique pour le moment (avant-dernier avec 4 points de retard sur Setúbal, et l'inexpérience du promu).
Benfiquista
Première journée des poules de la Coupe de la Ligue :

Gr. A : Gil Vicente 2-1 Beira-Mar
Gr. A : FC Porto 1-2 Nacional Madeira

Gr. B : Aves 3-2 Olhanense
Gr. B : Benfica 2-0 Marítimo

Gr. C : Arouca 2-3 Paços Ferreira
Gr. C : Braga 3-1 V.Guimarães

Gr. D : Estoril 0-1 Penafiel
Gr. D : Sporting 2-0 Naval

La grande surprise est la défaite à domicile du FC Porto, sa première de la saison. nozdormu.gif
Avec une bourde énorme du gardien remplaçant polonais Kieszek :

===========

La bonne nouvelle de la semaine est que "Liedson is back", un très beau but en terminant avec le match :

Réception du pied droit, il se retourne très vite, enchaînement de volé du pied gauche. knahos.gif
Un véritable but d'avant-centre comme il nous a tant habitué. wub.gif
Peu de temps avant, Valdés avait trouvé à la barre, à la suite d'un retourné de Liedson. mbia.gif
Le Sporting a encore touché 2 fois la barre, portant à 26 son total de montants cette saison. huh.gif
Je m'en suis jamais servit comme excuse, mais là, les chiffres deviennent totalement incroyables ! huh.gif

Le week-end qui arrive, le championnat reprends ses droits avec un sommet Sporting - Braga, samedi à 22h15 sur RTPi.
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 04/01/2011 à 11:05) *
Le week-end qui arrive, le championnat reprends ses droits avec un sommet Sporting - Braga, samedi à 22h15 sur RTPi.

Braga va vous peter, stou!
Varanasi
ça me dérange pas qu'on soit éliminer (ou plutot qu'on va se faire eliminer ) de la coupe de la Ligue , le plus important étant le Championnat et la Coupe de l'UEFA...avec de réelle chance pour l'europe...

On vous laissera çà Sportinguista rolleyes.gif
sylvain
Est ce que, parmi les personnes du forum qui suivent de la Liga Sagres, quelqu'un pourrait nous parler d'Aurélien Colin, le défenseur du Vitoria Setubal qui intéresse Lens??
11G
Citation (MaNueLiTo @ 04/01/2011 à 11:27) *
ça me dérange pas qu'on soit éliminer (ou plutot qu'on va se faire eliminer ) de la coupe de la Ligue , le plus important étant le Championnat et la Coupe de l'UEFA...avec de réelle chance pour l'europe...

Attend on est pas éliminés (si tu parles de Porto) car c'est une phase de poules il reste 2 matchs contre Beira Mar et Gil Vicente.

Sinon pour Collin, il est titulaire dans son club qui joue le maintien, mais c'est loin d'être un joueur transcendant qui aura une chance de joueur dans l'un des gros clubs du pays comme ce fût le cas de Cissokho. Sa seule chance c'est de trouver un club moyen en France qui le reprenne.
Je dirais donc un défenseur niveau ligue 2.
Benfiquista
Citation (Dagoberto @ 04/01/2011 à 11:24) *
Braga va vous peter, stou!

Ok. nelajugepas.png
• Si Braga gagne, je met le logo de Benfica en avatar pendant 1 semaine.
• Si Sporting gagne, tu met le logo du Sporting en avatar pendant 1 semaine.
Match nul : rien pour nous deux.
Tu valides ? tongue.gif

C'est évident que le championnat et l'Europa League sont des compétitions plus intéressantes (et nous sommes également prétendants à l'EL, merci de ne pas nous oublier wink.gif ). Maintenant, depuis la défaite, en écoutant les Portistas, on a l'impression que leur club, finaliste la saison dernière, a fait exprès de perdre, cela fait réactions de mauvais perdants. happy.gif

Citation (sylvain @ 04/01/2011 à 12:46) *
Est ce que, parmi les personnes du forum qui suivent de la Liga Sagres, quelqu'un pourrait nous parler d'Aurélien Colin, le défenseur du Vitoria Setubal qui intéresse Lens??

N'étant pas supporter de Setúbal, je ne pourrais pas te donner un avis détaillé sur la saison, mais je peux te dire qu'il est titulaire au poste de latéral-droit, et il m'a fait une très bonne impression lors du Setúbal - Sporting du mois de décembre comptant pour la Coupe. wink.gif
sylvain
Merci. Parfait pour Lens alors... ph34r.gif
Benfiquista
Citation (11G @ 04/01/2011 à 14:24) *
Attend on est pas éliminés (si tu parles de Porto) car c'est une phase de poules il reste 2 matchs contre Beira Mar et Gil Vicente.

Avec une défaite à domicile, vous êtes quand même très mal partis, et surtout pas maître de votre destin, car c'est uniquement le premier qui est qualifié, et non les deux premiers comme souvent. Du coup, il suffit que Nacional prenne 4 points contre Beira-Mar et Gil Vicente (c'est à leur porté), et c'est dans la poche pour eux même si vous gagnez vos deux matchs. wink.gif
Iloved

Pfff, Paris va défoncer Porto cdtro.png
Varanasi
ça me ferait bien mal au cul de voir Leproux avec un Palmarès... mad.gif
11G
Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:01) *
Pfff, Paris va défoncer Porto cdtro.png

Paris va défoncer Benfica d'abord laugh.gif
Iloved
Stuttgart va défoncer Benfica surtout clooney3.gif
Benfiquista
Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:34) *

wub.gif wub.gif wub.gif
11G
Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:34) *

http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html

dks.jpg

Ok il s'enflamment a marquer plus de 5 buts sur un match de temps en temps... mais si c'est pour en prendre presque une moyenne de 2/3 par match....
Dagoberto
il se sont fait maltraité 2 fois par le bayern en décembre laugh.gif
VfB Stuttgart - Bayern Munich 3-5
VfB Stuttgart - Bayern Munich 3-6

dks.jpg
Benfiquista
Citation (11G @ 04/01/2011 à 18:54) *

dks.jpg

Ok il s'enflamment a marquer plus de 5 buts par match de temps en temps... mais si c'est pour en prendre presque une moyenne de 2/3 par matchs....

Bah, Benfica sera favori, mais pour moi, cela reste très indécis.
• Stuttgart n'est de toutes façons pas à sa place, leur équipe peut potentiellement être bien mieux classé
• En Europe, ils semblent montré un autre visage. Ils ont notamment battu deux fois Getafe, 7ème de la Liga wink.gif
• Les clubs Portugais (surtout Benfica) ont beaucoup de mal face aux clubs Allemands historiquement, on l'a encore vu dans les poules avec 2 défaites de Benfica à Schalke 04, certes meilleur que Stuttgart, mais pas au mieux cette saison.
• Le match retour sera en Allemagne en plus wink.gif

J'y crois en tout cas, comment on dit "Come On" en Allemand ? ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 04/01/2011 à 18:58) *

dks.jpg

Et le pari ? huh.gif tongue.gif
Dagoberto
si tu veux je fou le logo du sporting ou la gueule d'une grosse que t'as tiré y a pas de problème smile.gif
11G
Je suggère pour le match nul ou plus de 2 poteaux/barres du Sporting que Sportinguista mette le logo de Braga en avatar whistle.gif
Benfiquista
Citation (11G @ 04/01/2011 à 19:17) *
Je suggère pour le match nul ou plus de 2 poteaux/barres du Sporting que Sportinguista mette le logo de Braga en avatar whistle.gif

J'accepte le logo de Braga en cas de match nul wink.gif, mais pas pour les poteaux/barres.
Non seulement, c'est très probable ( ph34r.gif ) mais je vois pas pourquoi je serais "puni" pour cette malchance. unsure.gif

Sinon :

Le Sporting est toujours la meilleur force sportive du Portugal avec 339 titres acquis en 2010 tout sports confondus.
11G
Citation (Sportinguista @ 04/01/2011 à 19:20) *
J'accepte le logo de Braga en cas de match nul wink.gif, mais pas pour les poteaux/barres.
Non seulement, c'est très probable ( ph34r.gif ) mais je vois pas pourquoi je serais "puni" pour cette malchance. unsure.gif

Le Sporting est toujours la meilleur force sportive du Portugal avec 339 titres acquis en 2010 tout sports confondus.

Cela me rassure qu'ils soient champions U13-U16-U19 et féminines aux fléchettes tongue.gif
Steff14
On peut avoir la liste des 339 titres ?
Rolit
Citation (Sportinguista @ 04/01/2011 à 19:20) *

Je veux bien les titres en football s'il te plait
11G
Début de réponse sur le site du Sporting

Titres européens » 4
Titres nationaux » 189
Titres régionnaux » 146 laugh.gif

Pas de précisions sur les sports en revanche ph34r.gif
Rolit
Citation (11G @ 04/01/2011 à 20:14) *
Début de réponse sur le site du Sporting

Titres européens » 4
Titres nationaux » 189
Titres régionnaux » 146 laugh.gif

Pas de précisions sur les sports en revanche ph34r.gif

Ils ont compté les oppositions comme des titres ou pas ?
11G
Sinon quelques news des matchs amicaux de l'équipe nationale :

Citation
Deux matches amicaux en mars

Le Portugal va préparer la suite de ses qualifications à l'Euro 2012 avec deux nouveaux matches amicaux au programme. Les Lusitaniens recevront le Chili le 26 mars à Leiria, puis la Finlande le 29 à Aveiro, a annoncé mardi la Fédération portugaise (FPF). L'instance a, par ailleurs, confirmé la tenue d'une rencontre de gala contre l'Argentine de Lionel Messi ,le 9 février à Londres. Le Portugal occupe actuellement la deuxième place dans son groupe de qualification avec un match de plus que ses adversaires.

L'Equipe
Sarconzie
Citation (Sportinguista @ 04/01/2011 à 19:02) *
Les clubs Portugais (surtout Benfica) ont beaucoup de mal face aux clubs Allemands historiquement, on l'a encore vu dans les poules avec 2 défaites de Benfica à Schalke 04, certes meilleur que Stuttgart, mais pas au mieux cette saison.

dks.jpg

Record breakers: Bayern Munich's victory was the biggest margin by which a team has ever won in the knock-out stages of the Champions League.

edhelas.gif
Benfiquista

La même année (en Europa League face à beaucoup plus modeste) :

Pour le match auquel tu fais référence, c'est un accident que j'ai encore du mal à expliquer (en plus, on dominait la 1ère MT du match aller, mais le réalisme Allemand terrifiant avait fait la différence, puis l'équipe s'était désintégrée face au retard impossible à combler...), la seule humiliation subie par le Sporting ces dernières saisons, a toujours fait bonne figure, face à des clubs importants, avec notamment une victoire face à l'Inter Milan, de beaux matchs face à l'AS Roma, deux défaites de justesse face au MU champion d'Europe uniquement grâce aux exploits de notre enfant prodige, une élimination de l'Europa League injuste aux buts à l'extérieur face au futur vainqueur (Atlético Madrid) et bien d'autres rencontres, deux victoires face au Shakhtar en C1 l'année où ils gagnent la C3...
PS : Et sinon, c'est bien Benfica qui a beaucoup de mal face aux Allemands, Benfica a par exemple jamais ramener la moindre victoire d'Allemagne en 18 déplacements européens. wink.gif
Rolit
T'es pas obligé de nous mettre les résultats du Benfica pour montrer que vous n'êtes pas les seuls autistes en Europe laugh.gif
Benfiquista
Citation (11G @ 04/01/2011 à 20:39) *
Sinon quelques news des matchs amicaux de l'équipe nationale :

L'Equipe

Le match amical Portugal - Argentine à Londres a d'abord été annulé, mais est finalement maintenu mais à Genève. wink.gif
Falcacao
Citation (Sportinguista @ 05/01/2011 à 10:56) *

La même année (en Europa League face à beaucoup plus modeste) :

Pour le match auquel tu fais référence, c'est un accident que j'ai encore du mal à expliquer (en plus, on dominait la 1ère MT du match aller, mais le réalisme Allemand terrifiant avait fait la différence, puis l'équipe s'était désintégrée face au retard impossible à combler...), la seule humiliation subie par le Sporting ces dernières saisons, a toujours fait bonne figure, face à des clubs importants, avec notamment une victoire face à l'Inter Milan, de beaux matchs face à l'AS Roma, deux défaites de justesse face au MU champion d'Europe uniquement grâce aux exploits de notre enfant prodige, une élimination de l'Europa League injuste aux buts à l'extérieur face au futur vainqueur (Atlético Madrid) et bien d'autres rencontres, deux victoires face au Shakhtar en C1 l'année où ils gagnent la C3...
PS : Et sinon, c'est bien Benfica qui a beaucoup de mal face aux Allemands, Benfica a par exemple jamais ramener la moindre victoire d'Allemagne en 18 déplacements européens. wink.gif

Tu parle du fait que les clubs Portugais ont du mal face aux Allemands en disant "surtout Benfica", Sarconzie post une vidéo ou le Sporting se fait démonter par un club "Allemand" et tu donne deux exemples de branlée reçu par Benfica par un club Ecossais et un Grêcque rolleyes.gif .

Si au départ tu parle des confrontations Portugaises/Allemandes ne dévie pas sur les autres confrontations Européennes pour alléger la médiocrité du Sporting. blink.gif
Homer
Citation (OKC @ 05/01/2011 à 19:04) *
tu donne deux exemples de branlée reçu par Benfica par un club Ecossais et un Grêcque rolleyes.gif .

Celta Vigo - Espagne.
soT71
Citation (Homer @ 06/01/2011 à 10:38) *
Celta Vigo - Espagne.

Vigo wub.gif
touny
Citation (OKC @ 05/01/2011 à 19:04) *
Tu parle du fait que les clubs Portugais ont du mal face aux Allemands en disant "surtout Benfica", Sarconzie post une vidéo ou le Sporting se fait démonter par un club "Allemand" et tu donne deux exemples de branlée reçu par Benfica par un club Ecossais et un Grêcque rolleyes.gif .

Si au départ tu parle des confrontations Portugaises/Allemandes ne dévie pas sur les autres confrontations Européennes pour alléger la médiocrité du Sporting. blink.gif

Son objectivité est toujours aussi tordante.

C'est comme les 300 et quelques titres du sporting, non mais sérieux on s'en fout
Iloved
Citation (11G @ 04/01/2011 à 18:54) *

dks.jpg

Ok il s'enflamment a marquer plus de 5 buts sur un match de temps en temps... mais si c'est pour en prendre presque une moyenne de 2/3 par match....

Citation (Dagoberto @ 04/01/2011 à 18:58) *

dks.jpg

Et ? popcorn.gif

Ca veut juste dire qu'ils sont pas dans un championnat en carton ou tu es sur de prendre 3 points à chaque match si c'est pas contre Braga/Porto/Sporting...

Quoique même Benfica les prends pas toujours dks.jpg

Je vous dis le VfB va exploser Benfica, pour ensuite gentiment se faire éliminer par Paris ph34r.gif
Philo
T'as pas du en voir beaucoup des matches du VfB pour dire ça ph34r.gif
Iloved
Citation (Philo @ 06/01/2011 à 17:47) *
T'as pas du en voir beaucoup des matches du VfB pour dire ça ph34r.gif

Exactement 12 ph34r.gif
C'est pas la raison qui parle c'est le feeling ( et le coeur wub.gif )

EDIT : ah non en fait 18, vu que j'ai vu tous les matchs d'Europa League, où on écrase la poule smoke2.gif ph34r.gif
Falcacao
Citation (Homer @ 06/01/2011 à 10:38) *
Celta Vigo - Espagne.

ph34r.gif J'ai lu Celtic sur l'article de journal mellow.gif
11G
Citation
Hélder (ex-PSG), adjoint d’Azenha

L’ancien défenseur de Benfica et du PSG, Hélder, est l’adjoint de Azenha à Portimão.

Carlos Azenha a trouvé son adjoint. Tout juste nommé successeur de Litos (ex-Lusitanos de Saint-Maur), le nouvel entraîneur de Portimonense a choisi Hélder comme bras droit. A 39 ans, l’ex-défenseur de Benfica, Estoril du Depor de Newcastle et du PSG poursuit son apprentissage de technicien initié en 2008/09 avec les juniors des Aigles. La saison suivante, il enchaînait à Estoril.

Hélder Cristóvão et Carlos Azenha ont eu leur première journée de boulot ensemble ce mardi. Et du taff il y en a. Portimonense est actuellement 15ème de Liga à 4 points du Vitoria de Setubal. Et le premier match de championnat de l’année 2011 sera justement entre ces deux équipes. A Portimão…

Blogolo
Benfiquista
Azenha et Hélder Marino neokill@h.gif neokill@h.gif
Avec un tel duo de choc, c'est bon, Portimonense va accompagner Naval en Liga Vitalis.
D'ailleurs, Portimonense vient de perdre ce vendredi 3-4 à domicile contre ... Setúbal.

Vivement demain soir (Sporting - Braga). happy.gif
Benfiquista
Ce week-end est consacré à la 15ème journée :

Les médias de ce pays mettent vraiment la nausée. vahid.gif
Malgré le choc Sporting - Braga de ce soir, les journaux sportifs consacrent tous leur une à l'intérêt de Benfica pour Wass, latéral-droit de ... Brondby (Danemark) en vu de la saison prochaine. rolleyes.gif
Cela me fait penser pendant les Mondiaux d'Athlétisme où quand un Portugais obtenait une médaille historique, Record consacrait sa "une" à un joueur suivit par Benfica. mellow.gif

Sinon, hier, Portimonense a fait un pas vers la deuxième division avec sa défaite 3-4 à domicile face à un concurrent direct. Désormais, Portimonense est toujours premier reléguable, avec 5 points de moins que Rio Ave (qui compte un match en moins).
Alors que Portimonense menait 2-1, voici la bourde de leur gardien Ventura :
http://www.myspace.com/video/vid/107321450...cmp=vid_OEV_P_P mellow.gif

Dimanche, j'espère que Leiria (4ème) va accrocher Benfica, mais Leiria a perdu des joueurs importants cet hiver...
romano
http://rutube.ru/tracks/3962238.html?v=651...mp;bmstart=1000

Le but de Guarin implosion du tibia.gif
Hulk wub.gif
Benfiquista
L'oeuvre d'art du jeune Diogo Salomão (Sporting) :
http://www.myspace.com/video/vid/107326048...cmp=vid_OEV_P_P
Il suffit de regarder à partir de 0:48, splendide ! wub.gif

Et victoire 2-1 du Sporting face à Braga. smoke2.gif
Dagoberto, n'oublie pas. whistle.gif
Babou1
Belle finition, dommage le putain de hors jeu sur l'action. whistle.gif
Sinon Ma chaine sport c'est des malades, les mecs ils balancent des expressions en Portos normal, ils se sont cruà Chaves ou quoi. mellow.gif
Dagoberto
Citation (Sportinguista @ 09/01/2011 à 00:24) *
L'oeuvre d'art du jeune Diogo Salomão (Sporting) :
http://www.myspace.com/video/vid/107326048...cmp=vid_OEV_P_P
Il suffit de regarder à partir de 0:48, splendide ! wub.gif

Et victoire 2-1 du Sporting face à Braga. smoke2.gif
Dagoberto, n'oublie pas. whistle.gif

Done.
Mais match truqué! obligé! (bon ok je l'ai pas vu)

AH BEN YA HJ§§§§§§§§§§§§§§
Homer
Citation (romano @ 09/01/2011 à 00:09) *

Les deux qu'il met, joli, grosse frappe sur le premier. knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.