Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Averell
Babou1 qu'il ait tord ou raison il retombe toujours sur ses pattes. Le Sarkozy de CulturePSG
Babou1
Citation (Nuno @ 07/05/2018 22:40) *
Bref tout ca pour dire que je dit de la merde je suis défaitiste sur le foot portugais, que Benfica descende si il le faut mais faut vraiment nettoyer en profondeur le foot il est vraiment malade

Mon prono Benfica perd de l'influence que Porto regagne et dans 10 ans on inverse les rôles et pareil 10ans plus tard...

T'en avais gros a la patate fred ©
Enfin une once de lucidité, j'ai toujours cru en toi kratos77.gif
brafon
Le Portugal U17 éliminé dès le 1er tour de l'Euro par les vikings norvégien et suédois. C'etait la génération 2001, vainqueur de Montaigu en 2017 en U16 à laquelle ont été ajouté quelques 2002 comme Fabio Silva et Henrique Pereira vainqueur de Montaigu en 2018.

Je ne peux rien dire, les matchs du Portugal contrairement a ceux de l'Espagne et de l'Angleterre n'ont pas été télivisés.

Sinon mardi dernier, Porto B a conservé son titre de l'international PL à Londres face à Arsenal U23. Superbe but de Queta. Je n'ai vu que la 1ere MT, a cause de la coupe de France. Porto ne pas paru être supérieur techniquement. En revanche, ils semblent plus mature. L'habitude de jouer contre des vieux briscards sans doute. Du côté de Porto, c'est surtout la charniere Queiros/Leite qui évolue très très bien. Franchement, j'aimerais bien les voir integrer l'équipe 1ere dès la saison prochaine.
Babou1
Haha c'est la fameuse selection ou y'avait le scandale parce qu'ils ont pris que des mecs de benfica ? neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 10/05/2018 22:17) *
Haha c'est la fameuse selection ou y'avait le scandale parce qu'ils ont pris que des mecs de benfica ? neokill@h.gif

Je savais pas que ça avait fait scandale. En même.temps.c'est souvent le cas. Il y a 2 ans c'etait déja le cas et ils ont gagné l'euro.
brafon
João Felix qui a joué hier le derby en U19 face au Sporting convoqué pour le 1ere fois en équipe 1ere pour le match de cet aprem alors que il y a la C1 en jeu cerveau dawa noel.gif
Bon il sera sûrement en tribune puisque 20 joueurs.

En parlant de lui il a plié le championnat U19 à lui seul. 14 buts en je sais pas cb de match peut etre 8 ou 9!!! Impressionant
Babou1
Mdrrrrrrr rui patricio un dernier gros doigt pour BdC.
Babou1
CHAI pacos chuuuuuupa
Babou1
Coentrao qui demande au selectionneur de pas aller au mondial? neokill@h.gif
LE pire c'est qu'il aurait été titulaire limite avec Guerreiro le zombie.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/05/2018 17:37) *
Coentrao qui demande au selectionneur de pas aller au mondial? neokill@h.gif
LE pire c'est qu'il aurait été titulaire limite avec Guerreiro le zombie.

Vu ses prestation quelconques et dès que le Sporting est en difficulté et doit revenir dans un match c'est le 1er à sortir....j'en doute fort. Un fragile dans ne tête et dans le corps. Con comme une bite en +.

Si Guerreiro ne revient pas l'autre napolitain ou Antunes tiendront + la route.

Citation (Babou1 @ 13/05/2018 21:03) *
Mdrrrrrrr rui patricio un dernier gros doigt pour BdC.

Le dernier épisode au Sporting est hallucinant!! Si l'un de nous 2 pourrait en faire partager le forum. Là pas trop le temps mais apres.

Hallucinant. Du jamais vu
Babou1
Citation (Brafon @ 14/05/2018 21:27) *
Vu ses prestation quelconques et dès que le Sporting est en difficulté et doit revenir dans un match c'est le 1er à sortir....j'en doute fort. Un fragile dans ne tête et dans le corps. Con comme une bite en +.

Si Guerreiro ne revient pas l'autre napolitain ou Antunes tiendront + la route.

C'est un malade mental oui mais abuse pas avec antunes laugh.gif
J'espere qu'il fera pas le con et prendra ricardo pereira dans le groupe.

Bon sinon au sporting ca recommence, cette fois ci c'est l'entraineur et le staff qui sont suspendus par le president a quelques jours de leur finale de coupe kratos77.gif

Edit je viens de voir que tu en parles, c'date st un malade mental lui aussi, mais sur culture sporting je les envie ca doit debattre toute la nuit avec ce fou.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/05/2018 21:30) *
C'est un malade mental oui mais abuse pas avec antunes laugh.gif
J'espere qu'il fera pas le con et prendra ricardo pereira dans le groupe.

Bon sinon au sporting ca recommence, cette fois ci c'est l'entraineur et le staff qui sont suspendus par le president a quelques jours de leur finale de coupe kratos77.gif

Et je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que les joueurs refusent de jouer la finale laugh.gif

Citation (Babou1 @ 14/05/2018 21:30) *
Edit je viens de voir que tu en parles, c'date st un malade mental lui aussi, mais sur culture sporting je les envie ca doit debattre toute la nuit avec ce fou.

wub.gif

Edit : pour Coentrão, il y a déjà des rumeurs d'anticipation à un contrôle anti-dopage!! Vu ses performances physique faut qu'il change de fournisseur s'il est dopé.
Babou1
Bruno de carvalho va s'exprimer kratos77.gif kratos77.gif

Mdrrrrr il dit qu'il a pas suspendu jesus et il defonce tvi
Et il a un gros seum parce que dans le titre ils l'ont appelé bruno et pas president neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 14/05/2018 21:50) *
Bruno de carvalho va s'exprimer kratos77.gif kratos77.gif

Mdrrrrr il dit qu'il a pas suspendu jesus et il defonce tvi
Et il a un gros seum parce que dans le titre ils l'ont appelé bruno et pas president neokill@h.gif

Je suis déçu!!! C'est des tarés les mecs qui ont sorti ça!! Ils sont decredibilisés à vie
Babou1
Ce gros fou neokill@h.gif

11G
Liste des 35

Citation
Goalkeepers: Anthony Lopes (Olympique Lyonnais/France), Beto (Goztepe SK/Turkey), Rui Patricio (Sporting CP)

Defenders: Antunes (Getafe/Spain), Bruno Alves (Rangers/Scotland), Cedric (Southampton/England), Joao Cancelo (Internazionale/Italy), Jose Fonte (Dalian Aerbin/China PR), Luis Neto (Fenerbahce/Turkey), Mario Rui (Napoli/Italy), Nelson Semedo (Barcelona/Spain), Pepe (Besiktas/Turkey), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund/Germany), Ricardo (Porto), Rolando (Marseille/France), Ruben Dias (Benfica)

Midfielders: Adrien Silva (Leicester City/England), Andre Gomes (Barcelona/Spain), Bernardo Silva (Manchester City/England), Bruno Fernandes (Sporting CP), Joao Mario (West Ham United/England), Joao Moutinho (Monaco/France), Manuel Fernandes (Lokomotiv Moscow/Russia), Rony Lopes (Monaco), Ruben Neves (Wolverhampton Wanderers/England), Sergio Oliveira (Porto), William (Sporting CP)

Forwards: Andre Silva (AC Milan/Italy), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/Spain), Eder (Lokomotiv Moscow/Russia), Gelson Martins (Sporting CP), Goncalo Guedes (Valencia/Spain), Nani (Lazio/Italy), Paulinho (Braga), Ricardo Quaresma (Besiktas/Turkey)
brafon
Citation (11G @ 15/05/2018 10:42) *
Liste des 35

Merci pour la liste!! J'ai gerbé en la lisant!!!

Sergio Oliveira et Paulinho cdtro.png

Nani!!! Mouahahah

Heureusement que c'est qu'une liste de 35

Ils avaient pas dit à la FIFA qu'il n'y aurait pas de fuites?
11G
Logiquement cela devrait donner cela:
Citation
Anthony Lopes (Lyon), Beto (Goztepe) e Rui Patrício (Sporting)

Bruno Alves (Rangers), Cédric Soares (Southampton), José Fonte (Dalian Yifang), Mário Rui (Nápoles), Nélson Semedo (Barcelona), Pepe (Besiktas), Raphael Guerreiro (Dortmund) e Rúben Dias (Benfica)

Adrien Silva (Leicester), André Gomes (Barcelona), Bruno Fernandes (Sporting), João Mário (West Ham), João Moutinho (Mónaco), Manuel Fernandes (Lokomotiv), Rúben Neves (Wolverhampton) e William Carvalho (Sporting)

André Silva (Milan), Bernardo Silva (Manchester City), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Gelson Martins (Sporting), Gonçalo Guedes (Valência), Ricardo Quaresma (Besiktas)

Avec comme doutes :
Nelson Semedo ou Cancelo
Ruben Dias ou Neto
brafon
Citation (11G @ 15/05/2018 14:06) *
Logiquement cela devrait donner cela:

Avec comme doutes :
Nelson Semedo ou Cancelo
Ruben Dias ou Neto

J'ai espoir de voir Ricardo Pereira avec sa polyvalence ça serait con de s'en passer. Pourquoi pas à la place d'Antunes (ou Mario Rui) vu que Cancelo et Ricardo peuvent jouer à gauche.
J'espere aussi voir Rolando à la place de Bruno Alves mais j'y crois déjà moins.

Tu dois pas etre loin du compte même si pour moi le numero 2 au poste de lateral droit sera Cancelo ou Ricardo. Et pour moi cest une evidence que Semedo n'y sera pas.

Ruben Dias y sera
Babou1
Ruben Dias y sera, et finira titulaire avec Pepe. Qu'il fasse juste gaffe avec ses coudes c'est pas le maillot de Benfica la.
Sinon il va forcément prendre Cancelo ou Ricardo Pereira qui peuvent jouer des deux cotés, perso je vois pas trop Nelson Semedo y aller sur la tendance de la saison.
11G
Citation (Brafon @ 15/05/2018 14:15) *
J'ai espoir de voir Ricardo Pereira avec sa polyvalence ça serait con de s'en passer. Pourquoi pas à la place d'Antunes vu que Cancelo et Ricardo peuvent jouer à gauche.
J'espere aussi voir Rolando à la place de Bruno Alves mais j'y crois déjà moins.

Tu dois pas etre loin du compte

perso aussi je préfererais qu'il prenne Ricardo Pereira, après la catastrophe c'est vraiment la DC... autour de Pepe aucun n'est sûr.. si on prends l'expérience/groupe il va prendre Alves ou Fonte et un jeune comme Ruben Dias ce serait pas con vu le niveau physique/blessures de tout les DC présents. Rolando je le trouve quand meme limité et son match contre l'Egypte aka44.gif

Sinon joli cirque au Sporting, Jorge Jesus suspendu par le président avant la finale de la coupe du Portugal, et les joueurs qui veulent boycotté la finale en signe de solidarité laugh.gif
brafon
Si on avait pas le poste de milieu/ailier droit aussi bien fourni avec Bernardo et Gelson ainsi que Quaresma, Ricardo aurait meme pu postuler à ce poste. Alors il est vrai qu'il n'a pas jouer de la saison en lateral gauche mais Cancelo l'a fait donc j'espere vraiment le quatuor Cedric, Guerreiro, Cancelo et Ricardo. Sachant que les 2 premiers ont fait une saison bien dégueux et ne méritent que par ce qu'ils ont fait en selection les saisons precedentes
11G
Sinon je débarque de retour de vacances je n'avais pas posté sur la fin de championnat mais je vais me rattraper avec cela pour mes freres tripeiros

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
brafon
Citation (11G @ 15/05/2018 14:21) *
perso aussi je préfererais qu'il prenne Ricardo Pereira, après la catastrophe c'est vraiment la DC... autour de Pepe aucun n'est sûr.. si on prends l'expérience/groupe il va prendre Alves ou Fonte et un jeune comme Ruben Dias ce serait pas con vu le niveau physique/blessures de tout les DC présents. Rolando je le trouve quand meme limité et son match contre l'Egypte aka44.gif

Sinon joli cirque au Sporting, Jorge Jesus suspendu par le président avant la finale de la coupe du Portugal, et les joueurs qui veulent boycotté la finale en signe de solidarité laugh.gif

Entièrement d'accord mais le soucis c'est que Alves et Fonte aussi. Par élimination, celui qui joue au plus haut niveau c'est Rolando. Sachant qu'ils ont tout les 3 un gros déficit de lenteur et de pieds carrés enfin surtout Fonte et Rolando mais Alves est remplaçant aux Rangers et a 58 ans!!

Sur les niveaux atteint par le passé, Alves est de loin le meilleur des 3. Fonte ne s'est jamais approché du niveau d'Alves. Et je pense que le meilleur Rolando, celui de Porto 2011 était bien meilleur que le meilleur Fonte celui de 2016.

Perso je prends, Pepe, Ruben Dias, Neto et Rolando même si je sais que Santos prendra au moins un des 2 entre Fonte et Alves et que si Rolando y va ça pourrait aussi être au detriment de Neto.

Citation (11G @ 15/05/2018 14:21) *

C'est pas une fake news au final? Je comprends plus rien
Babou1
Bruno a démenti hier mais apparemment Jesus pensait vraiment etre suspendu apres la réunion (embrouille) qu'ils ont eue. neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 15/05/2018 14:31) *
Bruno a démenti hier mais apparemment Jesus pensait vraiment etre suspendu apres la réunion (embrouille) qu'ils ont eue. neokill@h.gif

Ils sont chelou les mecs!! Le gars n'est pas suspendu mais il pense l'être!!!
Babou1
Citation (Brafon @ 15/05/2018 14:32) *
Ils sont chelou les mecs!! Le gars n'est pas suspendu mais il pense l'être!!!

Perso je pense qu'il lui a mis tres cher et qu'il pensait a le suspendre mais qu'il ne l'a pas fait explicitement donc il en a profité pour fermer la gueule des journalistes en faisant son démenti quand ils ont sorti l'affaire (Jesus la poucave? laugh.gif )
brafon
Citation (Babou1 @ 15/05/2018 14:39) *
Perso je pense qu'il lui a mis tres cher et qu'il pensait a le suspendre mais qu'il ne l'a pas fait explicitement donc il en a profité pour fermer la gueule des journalistes en faisant son démenti quand ils ont sorti l'affaire (Jesus la poucave? laugh.gif )

Dommage pour Aves !!! Ils ont dû kiffer quand ils ont lu que Jesus était suspendu avec tout son staff et que les joueurs allaient boycotter la finale.

Ça me paraissait chelou que des joueurs abdiquent d'une ligne au palmares. Qui plus est des joueurs du Sporting!! C'est pas tout les jours que ça gagne des titres.
11G
Les supporters envahissent le camp d’entrainement

Babou1
Mdrrrrrr le gif magnifique.
Ils ont une finale ce weekend on le rappelle.

Edit ah ok edhelas2.gif

Ils ont explosé le centre d'entrainement ph34r.gif
Des journalistes qui balancent que c'est le president qui a commandité.
Ca va nous faire une enorme soiree ca encore kratos77.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 15/05/2018 19:11) *
Des journalistes qui balances que c'est le president qui a commandité.

edhelas2.gif edhelas2.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 15/05/2018 19:11) *
Mdrrrrrr le gif magnifique.
Ils ont une finale ce weekend on le rappelle.

Edit ah ok edhelas2.gif

Ils ont explosé le centre d'entrainement ph34r.gif
Des journalistes qui balancent que c'est le president qui a commandité.
Ca va nous faire une enorme soiree ca encore kratos77.gif

Et le même jour enorme polémique sur l'équipe de Handball du Sporting qui aurait acheté plusieurs matchs. Investigation judiciaire en cours si j'ai bien compris.

On s'ennuie jamais avec eux. Depuis que BdC est le president du Sporting, on n'a jamais autant parlé d'eux.
Averell
cdtro.png
brafon
Les joueurs agressés en dehors de Bas Dost sont William Carvalho, Rui Patricio, Acuña et Battaglia. Plus ou moins les joueurs qui veulent partir mais aussi plus ou moins les joueurs qui ont le + apporté au club.

Ces agressions ont convaincu d'autres joueurs de partir selon la presse. Les joueurs étudieraient la possibilité de résilié pour juste cause. En cause l'absence de sécurité étrange au camp d'entrainement. D'où les rumeurs que BdC a tout commandité.

Jorge Jesus et son adjoint également agressé
steeno
Citation (Brafon @ 16/05/2018 06:48) *
Les joueurs agressés en dehors de Bas Dost sont William Carvalho, Rui Patricio, Acuña et Battaglia. Plus ou moins les joueurs qui veulent partir mais aussi plus ou moins les joueurs qui ont le + apporté au club.
Ces agressions ont convaincu d'autres joueurs de partir selon la presse. Les joueurs étudieraient la possibilité de résilié pour juste cause. En cause l'absence de sécurité étrange au camp d'entrainement. D'où les rumeurs que BdC a tout commandité.

Est ce qu'il y a des joueurs intéressants au Sporting en dehors de Gelson Martins à récupérer ?
Sinon J. Mathieu a pris des coups ou pas ?
11G
Citation (Brafon @ 16/05/2018 06:48) *

Chaud vraiment ce qu'il s'est passé.
En tout cas il y aura quelques joueurs a aller récupérer même pour Paris entre William, ou Bruno Fernandes ph34r.gif
11G

edhelas.gifedhelas.gifedhelas.gifedhelas.gif
11G
Mais c'est pas possible le Sporting c'est une putain de telenovela...cela ne finit jamais
André Geraldes (Team manager du club, sorte de directeur/intendant) est en garde a vue suite au scandale de corruption du Handball et ... des matchs de foot de la saison dernière et de cette saison (contre V. Guimarães, Feirense et Chaves).

Concernant la fight d'hier , les joueurs sont en effet super choqués.. ils ont tous portés plainte (Jorge Jesus y compris) contre les agresseurs (plusieurs sont identifiés comme appertant au groupe Juve Leo) et réflechissent a porter plainte contre B. de Carvalho le président (pour commanditation).
De nombreux joueurs ont contactés leurs agents pour partir du club, Bas Dost a dit qu'il ne voulait plus jouer au Portugal.

Les agresseurs ont menacés les joueurs en leurs disant qu'ils connaissent les voitures (et plaques de leurs femme/famille), leurs adresses et les écoles ont sont leurs enfants. Bruno Fernandes a renvoyé femme et enfants a Porto pour les protéger.
DIDI.
Ah ouais ça va loin là quand même. Tout ça part du fait qu'ils ne finissent pas champions ou ça remonte au clash joueurs/entraîneur vs président? Hallucinant de voir ça en 2018 on va pas se mentir, je pensais les tos un plus raisonnés.
Homer
Les Juve Leo sont les larbins de BDC ? Y'a pas un directoire qui voulait le foutre en l'air celui la ? Putain, si Sportinsida aurait été la, on aurait pu avoir tous les détails.
brafon
Citation (DIDI. @ 16/05/2018 13:03) *
Ah ouais ça va loin là quand même. Tout ça part du fait qu'ils ne finissent pas champions ou ça remonte au clash joueurs/entraîneur vs président? Hallucinant de voir ça en 2018 on va pas se mentir, je pensais les tos un plus raisonnés.

Les 2 !! Mais possiblement + la 2eme raison. Si ils sont réellement commandités par le président, je suppose que c'était la toute petite minorité de ultras qui avait sifflé les joueurs et pris partie pour le président.

Il y a toujours eu de la violence dans le foot portugais mais comme c'est un petit pays on en parle pas trop à l'etranger. Ce même WE il y a eu un suporter de Porto qui s'est fait lynché par les ultras du Vitoria à Guimarães. Il était à terre et les mecs continuaient à lui mettre des coups de pieds pour le plaisir.

Il y a 3 ans la fête du titre est complétement partie en couille à Lisbonne. Un peu a l'image de Trocadero 2013. Des fights entre supporters de Benfica et du Sporting. Puis les zouav de Benfica qui ont faut n'importe quoi lors de la fete avec les joueurs comme au Troca. Et puis en 2eme partie de nuit, fight entre hools de Benfica et la police.

Il y a 2 ans il y a un policier à Guimarães qui a tapé un père devant son fils et le grand pere.

A Porto aussi il y a des violences parfois.
Nuno
Triste triste triste triste...

http://relvado.aeiou.pt/sites/relvado.sapo...taca.artigo.jpg

Vu l'itw wtf du président c'est triste a dire mais ces 2 la sont dans coup a mon avis. En tout cas selon la presse les joueurs le pense tous quand il a débarquer hier après l'agression ils sont sortis et ont refusé de lui parler
Babou1
Citation (11G @ 16/05/2018 11:57) *

edhelas.gifedhelas.gifedhelas.gifedhelas.gif

mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai qu'avec Ruben Semedo et Teo ca aurait été réglé en 15 minutes.

Citation (11G @ 16/05/2018 12:46) *
Mais c'est pas possible le Sporting c'est une putain de telenovela...cela ne finit jamais
André Geraldes (Team manager du club, sorte de directeur/intendant) est en garde a vue suite au scandale de corruption du Handball et ... des matchs de foot de la saison dernière et de cette saison (contre V. Guimarães, Feirense et Chaves).

Concernant la fight d'hier , les joueurs sont en effet super choqués.. ils ont tous portés plainte (Jorge Jesus y compris) contre les agresseurs (plusieurs sont identifiés comme appertant au groupe Juve Leo) et réflechissent a porter plainte contre B. de Carvalho le président (pour commanditation).
De nombreux joueurs ont contactés leurs agents pour partir du club, Bas Dost a dit qu'il ne voulait plus jouer au Portugal.

Les agresseurs ont menacés les joueurs en leurs disant qu'ils connaissent les voitures (et plaques de leurs femme/famille), leurs adresses et les écoles ont sont leurs enfants. Bruno Fernandes a renvoyé femme et enfants a Porto pour les protéger.

C'est pas sa femme qu'on veut kratos77.gif
Coentrao aussi voulait bouger dans le nord.

Pour la corruption je suis mort de rire, meme si c'est vrai que c'etait louche cette année, ca va deja mille fois plus loin que l'ensemble de ce qui a été fait contre Benfica des le premier jour popcorn.gif
Benfica c'est 1000 fois plus épais que ca leur dossier.

Citation (DIDI. @ 16/05/2018 13:03) *

Paradoxalement c'est une de leur meilleures saisons récentes avec possiblement 2 coupes et ils ont joué le titre, mais y'a eu toutes les histoires avec le président puis aussi la fin de saison ou il suffisait de gagner un des 2 matches (dont le derby contre Benfica) pour etre en LDC et ils ont foiré.
Apres les joueurs sont vus comme des mercenaires qui veulent se barrer depuis longtemps et qui vont le faire.

Citation (Homer @ 16/05/2018 13:32) *
Les Juve Leo sont les larbins de BDC ? Y'a pas un directoire qui voulait le foutre en l'air celui la ? Putain, si Sportinsida aurait été la, on aurait pu avoir tous les détails.

La masse des supporters est contre le président qui leur fait honte, mais il a toujours eu de gros soutiens chez les ultras.
Quand ca le sifflait au stade apres la crise ca venait pas du noyau JL.
brafon
Quand j'ai entendu les 60 capuchés, j'ai pensé direct à Mustafa. Il est forcement dans le coup pour moi
Averell
Ya eu des répercussions au niveau politique ?
Babou1
D'ailleurs Benfica ils en ont rien a foutre, ils font ce qu'ils veulent, encore ce week end l'arbitre assistant qui galoche sa meuf normal avec son echarpe de Benfica.

Un arbitre qui a officié 9 fois dans des matches de Benfica biensur 9 victoires, dont au moins une décisive et archi litigieuse sur un but HJ y'a 3 ans par exemple.
Avec lui Porto et Sporting ont connu la defaite.
Nuno
Citation (Brafon @ 16/05/2018 13:34) *
Les 2 !! Mais possiblement + la 2eme raison. Si ils sont réellement commandités par le président, je suppose que c'était la toute petite minorité de ultras qui avait sifflé les joueurs et pris partie pour le président.

Il y a toujours eu de la violence dans le foot portugais mais comme c'est un petit pays on en parle pas trop à l'etranger. Ce même WE il y a eu un suporter de Porto qui s'est fait lynché par les ultras du Vitoria à Guimarães. Il était à terre et les mecs continuaient à lui mettre des coups de pieds pour le plaisir.

Il y a 3 ans la fête du titre est complétement partie en couille à Lisbonne. Un peu a l'image de Trocadero 2013. Des fights entre supporters de Benfica et du Sporting. Puis les zouav de Benfica qui ont faut n'importe quoi lors de la fete avec les joueurs comme au Troca. Et puis en 2eme partie de nuit, fight entre hools de Benfica et la police.

Il y a 2 ans il y a un policier à Guimarães qui a tapé un père devant son fils et le grand pere.

A Porto aussi il y a des violences parfois.

Oui malheureusement c'est tres grave ce qu'il passe après faut pas s'étonner quand tu vois qui sont a la tête des ultras

Fernando avait subit un gros coup de pression pour prolonger Adriano Louzada avait etait blessé a la tete alors qu'il était avec sa femme car il refusé de se casser(donc le salaire était payé) bref ca date pas d’aujourd’hui mais la question a se poser c'est le lien ultras direction dans les 3 gros clubs portugais... Ils sont rémunéré par le club ils bossent pas donc c'est ca qu'il me fait accuser Bruno car jamais ils auraient prit le risque de perde leur vie de rêve. A moins que ca soit des "petite tete" des JL non commandité par les grosses mais si c'est le cas ils vont se faire défoncer si les gros perdent leur job a cause d'eux.
Averell
Le Zoo wub.gif
Nuno
Citation (Brafon @ 16/05/2018 13:40) *
Quand j'ai entendu les 60 capuchés, j'ai pensé direct à Mustafa. Il est forcement dans le coup pour moi

Moi aussi mais impossible que lui et Samico ont bougé, après ils l'ont peut être commandité.
Babou1
Citation (Nuno @ 16/05/2018 13:45) *
Oui malheureusement c'est tres grave ce qu'il passe après faut pas s'étonner quand tu vois qui sont a la tête des ultras

Fernando avait subit un gros coup de pression pour prolonger Adriano Louzada avait etait blessé a la tete alors qu'il était avec sa femme car il refusé de se casser(donc le salaire était payé) bref ca date pas d’aujourd’hui mais la question a se poser c'est le lien ultras direction dans les 3 gros clubs portugais... Ils sont rémunéré par le club ils bossent pas donc c'est ca qu'il me fait accuser Bruno car jamais ils auraient prit le risque de perde leur vie de rêve. A moins que ca soit des "petite tete" des JL non commandité par les grosses mais si c'est le cas ils vont se faire défoncer si les gros perdent leur job a cause d'eux.

Evidemment que c'est pas des petits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.