Citation (11G @ 16/05/2018 11:57)

mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai qu'avec Ruben Semedo et Teo ca aurait été réglé en 15 minutes.
Citation (11G @ 16/05/2018 12:46)

Mais c'est pas possible le Sporting c'est une putain de telenovela...cela ne finit jamais
André Geraldes (Team manager du club, sorte de directeur/intendant) est en garde a vue suite au scandale de corruption du Handball et ... des matchs de foot de la saison dernière et de cette saison (contre V. Guimarães, Feirense et Chaves).
Concernant la fight d'hier , les joueurs sont en effet super choqués.. ils ont tous portés plainte (Jorge Jesus y compris) contre les agresseurs (plusieurs sont identifiés comme appertant au groupe Juve Leo) et réflechissent a porter plainte contre B. de Carvalho le président (pour commanditation).
De nombreux joueurs ont contactés leurs agents pour partir du club, Bas Dost a dit qu'il ne voulait plus jouer au Portugal.
Les agresseurs ont menacés les joueurs en leurs disant qu'ils connaissent les voitures (et plaques de leurs femme/famille), leurs adresses et les écoles ont sont leurs enfants. Bruno Fernandes a renvoyé femme et enfants a Porto pour les protéger.
C'est pas sa femme qu'on veut

Coentrao aussi voulait bouger dans le nord.
Pour la corruption je suis mort de rire, meme si c'est vrai que c'etait louche cette année, ca va deja mille fois plus loin que l'ensemble de ce qui a été fait contre Benfica des le premier jour

Benfica c'est 1000 fois plus épais que ca leur dossier.
Citation (DIDI. @ 16/05/2018 13:03)

Ah ouais ça va loin là quand même. Tout ça part du fait qu'ils ne finissent pas champions ou ça remonte au clash joueurs/entraîneur vs président? Hallucinant de voir ça en 2018 on va pas se mentir, je pensais les tos un plus raisonnés.
Paradoxalement c'est une de leur meilleures saisons récentes avec possiblement 2 coupes et ils ont joué le titre, mais y'a eu toutes les histoires avec le président puis aussi la fin de saison ou il suffisait de gagner un des 2 matches (dont le derby contre Benfica) pour etre en LDC et ils ont foiré.
Apres les joueurs sont vus comme des mercenaires qui veulent se barrer depuis longtemps et qui vont le faire.
Citation (Homer @ 16/05/2018 13:32)

Les Juve Leo sont les larbins de BDC ? Y'a pas un directoire qui voulait le foutre en l'air celui la ? Putain, si Sportinsida aurait été la, on aurait pu avoir tous les détails.
La masse des supporters est contre le président qui leur fait honte, mais il a toujours eu de gros soutiens chez les ultras.
Quand ca le sifflait au stade apres la crise ca venait pas du noyau JL.