Citation (Babou1 @ 19/08/2017 01:31)
Ah maintenant tu rentres les passes dés pour tes comptes d'apothicaire sur di maria parce que ca arrange bien ton argumentaire bidon.
Bien aussi la pirouette sur la ligue 1 uniquement a prendre en compte, mais dommage tu dis encore de la merde, si tu veux etre fiscal, cavani il n'a rien doublé du tout en L1.
En 15/16, il met 19 buts et 5 passes dés, l'an dernier avec l'equipe qui joue pour lui et en jouant l'equivalent de 7, 5 matches supplémentaires en L1 il met 35 buts (dont 6 penos qu'il ne tirait pas avant) et il fait moins de passes des que la saison precedente.
La tableau est un peu moins idyllique pour celui qui a ete replace 9 et pour lequel l'equipe a joué toute l'annee
En gros il a juste récupéré le role de tireur de peno parce que sinon hors peno il scorait 1but/121min et l'an passé il a scoré 1but/103min, en devenant l'option numero 1 en attaque, en etant recentré, en beneficiant de la meilleur saison de lucas, et de di maria puis de draxler.
En tenant compte des passes dés, puisque ca te tient a coeur, ca donne decisif toutes les 96 minutes en 15/16 et toutes les 90 minutes l'an dernier.
Diffficile de comprendre en quoi ca releverait d'une metamorphose, de statistiques doublées la ou les autres s'ecrouleraient
Et t'as pas pu t'empecher la pique ironique a côté du sujet a la Indy sur la fin
Et la physionomie dans tout ça ?
Parce que ta stat encore une fois là, j'imagine que le mec qui marque un but (sur péno pour prendre ton exemple) et par exemple son équipe derrière mène 2 ou 3-0 il va peut être aussi subir que l'équipe va relâcher et beaucoup plus gérer le match non ? ...
DOnc venir enlever les pénaltys pour démontrer qu'il score moins (incroyable d'ailleurs comme mauvaise foi) tout en ne prenant pas en compte du coup le changement de physionomie sans le dit pénalty, bah en fait c'est juste un alignement de stats à la con comme vous le faites depuis 20 pages pour savoir qui a la plus grosse !
Les faits sur Cavani sont : Que malgré du déchet et certaines approximations c'est le seul qui porté ses couilles, élevé son niveau de jeu par rapport à la saison précédente, apporté plus que ce qu'on imaginait de lui, c'est le seul qui fait ce qu'on demande à son poste sur la débâcle du 8 mars.
Donc tu peux venir autant de fois que possible ici avec des retournements de stats dans tous les sens pour essayer de te donner raison, ça ne change rien.
Pas une fois on t'a vu faire preuve d'humilité et de dire que tu t'es planté ou qu'un joueur t'a fait mentir quand de base "tu n'aimes pas ce joueur", tu es complètement obnubilé par ce que représente le joueur à tes yeux plus que par ce qu'il apporte.
Si tu n'aimes pas le joueur ou son style, impossible pour toi de changer d'avis sur son apport, ses qualités, ca se ressent même à travers un écran d'ordinateur, tu regardes les matchs en attendant que tes cibles fassent un mauvais match pour te donner raison, car venir avouer ici que tu t'es planté (et c'est très souvent le cas) ce serait un déshonneur pour toi.
La preuve ultime c'est que les deux topic joueurs ou tu as le plus posté c'est les topic de Cavani et Matuidi, deux joueurs que tu peux pas encadrer, tu peux même pas dire que tu te contentes de répondre à leurs défenseurs car c'est toi qui poste le plus.
Quand un mec te fait remarquer à juste titre ou pas que tu avais dit de la merde sur un joueur (Fernando, Rondon, apport de Jesé/Ben Arfa attaque de feu, ect...) tu viens à chaque fois dire un truc du genre "ouais mais à l'époque on avait besoin de lui, de ce type de profil, c'est sur maintenant c'est plus le cas.." ouin ouin.
Même chose, avec le fait que jamais la Juve ne prendrait Matuidi (jugement encore une fois base uniquement sur le fait que tu n'aimes le joueur) et on voit finalement qu'ils vont lâcher 30 millions.
Si on te le fait remarquer, "on ne parle plus de football", bah si mon gars, tu passes ton temps à cracher sur un mec, on te montre que des professionnels du game, eux lui font confiance. Ouvre les yeux, c'est qu'il y a un truc foireux là