Citation (Parisian @ 31/07/2017 07:12)
Quel est le rapport ?
Genre faire croire que Cavani qui etait a l'époque l'un des transferts les plus cher de l'histoire avant l'explosion des droits decla PL et des prix en conséquence etait une bonne affaire ?
bien sur que c était une bonne affaire.
Au vu de nos surcapacités à cette époque , du contexte, de l état du projet.
Les tops players se payait déjà bien plus cher et était très difficile à attirer. Bale ,cr7 ,on est déjà à cet époque au 90 millions d euros.
Et à ce stade du projet ,on a la celle de.recrutement Leonardo sur lesquels tout le monde se peluche.
On a pas été foutu de se positionner sur aguero, neymar, higuain,lewandosky à cet époque. Donc oui ,toucher un mec capable de planter 25 buts par saison mini ,meilleur buteur de serie à, c est très bien.
Bien sûr qu' on l a surpaye, mais comme beaucoup de nos autres joueurs. Et pour ceux qui croit qu' on était vraiment sans limite, je rappellerai que cavani est notre plus gros transfert,alors que dans le.même temps , les.clubs historiques lâchait des 80/ 90 millions sur des joueurs.meilleurs.
Alors on aurait peut être pu être plus malin sur certains sujets mais la réalité , c est que l'on a.toujours acheté du second choix. Ce.que les.club historique nous laissaient. Zlatan était en fin de carriere. Silva avait 29 ans et ne voulait pas.vraiment venir.
Verratti.,on a un énorme.coup.de chatte. C est d ailleurs le seul qu' on à réussis à faire. Pastore ,on l a.paye relativement cher. Lavezzi aussi. Maxwell 3.ème choix au Barça. Alex 30 ans à sa signature
Concernant son salaire ,il était loin des 13 million avant sa prolong de cette.année.
Initialement mon post sous entendait que cela ne nous changerai pas que sur le sportif mais aussi au niveau indemnité transfert et salaire. On est sur des joueurs ou on va lâcher énormément . Ca va de pair avec leur qualités.
Et c est ce qui est très intéressant. C est que grâce à un contexte.favorable,on à l occasion de passer à la table des grands.
Neymar , et pourtant je l aime pas, c est notre ticket d entrée au royal monsour,....
On tape enfin du premier choix, ce que l on a.jamais fait avant.