Citation (witchfinder @ 03/05/2018 14:41)
Cavani c'est extraordinaire... Le mec reconnaît lui même qu'il ne peut ni ne veut être un leader mais vient pleurer pour ses pénos... Il comprend pas que c'est un tout et que la seule année où il a pu se croire arrivé c'est comme par hasard celle où on remplace Ibra par Ben Arfa... J'arrive même pas à comprendre de quoi il se plaint concrètement... Quels sont ses griefs précis ?
Citation (Parisian @ 03/05/2018 14:45)
T’as deja vu un « grand club » perdre le titre national et être ridiculisé de la sorte en LDC la même année, les gens qui font semblant d’oublier que les joueurs, tous sans exception ont perdu énormément de legitimite...
Qu'il soit nécessaire de mettre Neymar dans les meilleurs dispositions n'est pas opposé à avoir une gestion du vestiaire saine.
Cavani exprime un point de vu basé sur une "méritocratie", "ancienneté". Que toi/moi, x /y pensions que cela est faux pour diverses raisons, n’empêche pas que dans le cadre d'une gestion de vestiaire, l’entraîneur et la direction doivent gérer ça de manière a ce que les joueurs adhèrent.
Pastore avait expliqué l'année dernière en interwiew que le club avait changé , et que les titularisations n'était plus du au statut, contrairement à l'ère Ibra mais à la performance ( on pourrait en discuter) et que cela lui plaisait.
Balayer cette nouvelle donne , sans trancher suffisamment, expliquer, amène a des réactions plus ou moins bonne.
Di Maria a fait une saison mi figue mi raisin. Dans quel mesure , ces événements ainsi que de passer de premier offensif créateur , à 1er remplaçants , n'ont ils pas pesé dans cette inconstance.
Surtout qu'aujourd'hui, la longue blessure de Neymar te fait avoir besoin de ces joueurs qui en début de saisons , ont sentit un "abandon".
L'humain , c'est ce qu'il y a de pire à gérer. Alors quand tu as des égos de cet acabit. Car quoi qu'on en dise, Cavani a un égo. Aucun joueur de foot pro ne réussit sans cette qualité , qui est plus ou moins prononcé en fonction des hommes.
Elle est également nécessaire pour que l'équipe est un "caractère" suffisant dans certaines situations . J'aimerais que certains en ait plus .
Cette interwiew que certains ici trouve inopportune , arrive pourtant à un moment ou l'on ne joue presque plus rien, et alors que va se dessiner les contours de la saisons prochaines. Elle est relativement intéressante pour la construction du mercato.