Citation (florian @ 21/08/2017 00:34)
Sans même s'arrêter aux stats on peut faire le constat que Di Maria est défaillant dans le dernier geste sur ce début de saison non ?
Match très moyen d'Edi ce soir, il se rattrapera vite, et surtout c'est moins dramatique désormais quand ça arrive.
En rematant le match tu verras que dans la création et construction, Di Maria a fait pas mal de taf, et d'avant dernières passes intéressantes. Après c'est sur faut qu'il score et passe plus sur les prochains matches.
Citation (Titi24 @ 21/08/2017 15:30)
Pas un haters mais on peut aussi remarquer qu'il n'ouvre presque jamais le score et ne marque que très rarement sur sa première occasion. Encore hier avant le but de Toulouse il se chie sur une giga passe de Neymar, c'est pénible.
Tu vas t'attirer les foudres de Saoul voyons..
Citation (Parisian @ 21/08/2017 17:57)
Juste comme ca je m'etais fait chier a comparer avec d'autres attaquants (Lewandowski, Aubameyang, un troisième je crois mais pas sur d'etre alle au bout), les ouvertures de scores, égalisation et buts offrant l'avantage pour vérifier si mon impression etait correcte. Alors que Cavani pese plus en proportions dans les buts de son équipe, sa pourcentage de buts qui font prendre l'avantage ou egalisent (en gros face a des adversaires qui peuvent fermer le jeu) est moins grand que les autres attaquants. En gros il est tres bien pour enfoncer le clou, beaucoup moins pour débloquer les situations. Et c'est pas des "a du", c'était des chiffres.
12 fois décisif sur 36 matches. (1er but, but de l'égalisation ou de la victoire) la saison dernière.