Peux tu donner la moindre source indiquant qu'un 9 potable a refusé de venir au PSG à cause de la présence de Zlatan ?
Sincèrement, j'ai l'impression que vous vous faites des films.
La seule chose qui soit sure, c'est que Cavani est catastrophique chez nous depuis une très longue période (il a été bon pendant 6 mois, et ensuite...) et que si son positionnement n'est pas optimum, je ne sais même pas si aujourd'hui, il a un positionnement optimum dans un club ambitieux.
Pour moi, on a plus de chances d'aller loin en LDC avec Zlatan qu'avec Cavani, donc, la meilleure place de Cavani reste sur le banc pour jouer quand Zlatan a besoin de repos.
Sincèrement, j'ai l'impression que vous vous faites des films.
La seule chose qui soit sure, c'est que Cavani est catastrophique chez nous depuis une très longue période (il a été bon pendant 6 mois, et ensuite...) et que si son positionnement n'est pas optimum, je ne sais même pas si aujourd'hui, il a un positionnement optimum dans un club ambitieux.
Pour moi, on a plus de chances d'aller loin en LDC avec Zlatan qu'avec Cavani, donc, la meilleure place de Cavani reste sur le banc pour jouer quand Zlatan a besoin de repos.
J ai pas de source, vu que le cas de figure n a meme pas du se presenter...
Enfin si, le seul exemple a la rigueur c est cavani, et effectivement, il est venu. Apres, on a vu le resultat; c etait un dieu vivant en italie, et la ca fait 2.5 ans qui l fait le larbin chez nous dans l ombre d ibra, en jouant pas a son poste.
Tu peux considerer que cavani est nul et que tout cela est logique et merite, mais il me semble aussi que Zlatan a eu des problemes d ego et a se fondre dans le collectif des clubs par lesquels il est passe.
Apres, tu as raison, c est juste moi qui extrapole a partir de ca.