Dire qu'il suffit de le vendre pour récupérer Di Maria
Je comprend pas comment on peut etre contre cette opération.
Citation (Vince207gti @ 09/08/2014 05:35)
match de merde, mais bon , l'an dernier ... tout le monde criait au crack après le but égalisateur à montpellier ....
C'est Maxwell qui marque à Mtp...
J'ai envie de croire en lui. Encore.
Maintenant sa gestion m'interpelle. Le mec ne met plus un pied devant l'autre depuis des mois et rien ne change.
Qu'on ne l'enfonce pas ou qu'on ne chamboule pas tout au bout de 4 ou 5 matches je veux bien mais là, on semble reparti pour la même sérénade.
Curieux de savoir aussi ce qu'un joueur qui a l'air au fond du trou donne à l'entraînement, si ses gestes y sont assurés, si ses frappes sont cadrées, puissantes...
Ca doit se voir aussi non? Bon il paraît que Pastore était extraordinaire à l'entraînement maintenant un attaquant sans confiance, j'imagine que même à l'entraînement ça se voit.
Après je ne trouve pas son attitude spécialement négative, il continue de jouer du début à la fin, n'a pas l'air de trichier.
Come on Edi.
Il faut sauver le soldat Cavani....on peut pas devenir une sous merde comme ça, je pige pas.
Citation (Likbor @ 09/08/2014 10:47)
Il faut sauver le soldat Cavani....on peut pas devenir une sous merde comme ça, je pige pas.
Torres,Shevchenko les exemples ne manquent pourtant pas...
Il est encore temps, de réparer cette erreur. Mais bon nos dirigeants, pensent surement que persévérer dans une voie sans issue c'est moins "humiliant" que de reconnaitre son erreur en le vendant
Pour un mec à 10 millions par an son rendement depuis 8 mois est juste grotesque, on dirait Erding putain
k0bestyling
09/08/2014 10:29
Il a le niveau de Mateja Kezman
Espérons qu'on tombe contre Twente quand on sera repêché en Europa League.
mzerocool
09/08/2014 10:38
Le vendre pour qui derrière ? on a pas vraiment d'autre choix de buteur / attaquant a sa place sur le marché... a moins de faire un coup dans un club de seconde zone (balotelli pour le milan)
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 09:38)
Le vendre pour qui derrière ? on a pas vraiment d'autre choix de buteur / attaquant a sa place sur le marché... a moins de faire un coup dans un club de seconde zone (balotelli pour le milan)
Au niveau qu'il a à l'instant T ça fait un poids mort à 10 millions l'année
NiIbraNiLemaitre
09/08/2014 10:55
Le problème est qu'il ne joue pas dans sa position naturelle.
Il est obligé de réfléchir à son positionnement, à ses appels... Ça le perturbe au point de tout rater techniquement.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/08/2014 11:55)
Il est obligé de réfléchir à son positionnement, à ses appels... Ça le perturbe au point de tout rater techniquement.
Il a été dans sa "position naturelle " pendant 2 mois lors de l'absence d'Ibra et on a vu le résultat...
Si on ne le vend pas cet été on ne reverra plus jamais d'offres à plus de 50 millions pour lui,et son prochain club sera un club de seconde zone européen ou un club chinois loin des MU,City ou Chelsea . Un peu comme Hoarau pour qui on a rejeté une offre de 15 millions de la part d'Everton, et dont on a doublé le salaire après une seule bonne saison au club. A croire que ce soit Colony ou QSI, on répète toujours les mêmes conneries au PSG.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/08/2014 11:55)
Bof... hier, il s'est très souvent retrouvé au centre (d'ailleurs, pour moi, on alternait entre le 4-3-3 et le 4-4-2, j'ai souvent vu Cavani en pointe avec Ibra, Lucas qui reste à droite et Pastore qui joue à gauche) et ce n'était pas mieux. Le mettre ailier peut même l'aider vu qu'il a plus de place sur le côté qu'au centre du terrain, ou ses approximations techniques donnent presque toujours des pertes de balles. D'ailleurs, je me souviens surtout de deux contrôles complètement ratés en première mi-temps en position d'attaquant axial.
Bref, le problème est ailleurs pour moi, il n'est tout simplement pas du tout en confiance et rate tout ce qu'il tente (à droite, à gauche ou en pointe). A lui de se sortir de là.
metamphete
09/08/2014 11:09
Grosse crise de confiance, le médicament, c'est marquer un but. Faut il le mettre sur le banc ou le mettre sur le terrain afin qu'il retrouve le plus vite possible le chemin du but ? Difficile à dire, d'autant plus qu'on a pas tant que ça de solution de rechange.
En tout cas il ne rend service nul part, ni dans la surface et encore moins dans le jeu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/08/2014 11:30
Kikoo connard, alors on faisait le malin face à Pino 37 ans mangeurs de pizzas et défenseur de Catania pendant des années pour finir par taper une dépression lorsqu'il faut jouer l'ogre Tacalfred ?
Fils de pute.
Horus-24
09/08/2014 11:32
Fallait pas s'étonner. Vous aviez qu'à regarder les match de Naples au lieu de penser qu'on avait pris un cador.
J'attends la prochaine banane de Naples.
Je bois du petit lait
Pocho est plus utile que lui.
sukercop
09/08/2014 12:50
Citation (Alucard @ 09/08/2014 10:03)
Il est encore temps, de réparer cette erreur. Mais bon nos dirigeants, pensent surement que persévérer dans une voie sans issue c'est moins "humiliant" que de reconnaitre son erreur en le vendant
Je pense la même chose, les types ont une réaction d'orgueil, limite, ils doivent en faire une question de principe de ne pas lâcher de joueurs à valeur pour ne pas donner l'image de dirigeants contraints par le FPF.
Ce recrutement est pour le moment, un énorme échec, il faut simplement le reconnaître et ne pas s'acharner.
Parisian
09/08/2014 13:00
Citation (metamphete @ 09/08/2014 12:09)
Grosse crise de confiance, le médicament, c'est marquer un but. Faut il le mettre sur le banc ou le mettre sur le terrain afin qu'il retrouve le plus vite possible le chemin du but ? Difficile à dire, d'autant plus qu'on a pas tant que ça de solution de rechange.
En tout cas il ne rend service nul part, ni dans la surface et encore moins dans le jeu.
Faut surtout le mettre dans un autre club et recruter deux joueurs avec la tune avec des noms moins ronflants mais des profils plus adaptes.
Citation (Alucard @ 09/08/2014 12:06)
Si on ne le vend pas cet été on ne reverra plus jamais d'offres à plus de 50 millions pour lui,et son prochain club sera un club de seconde zone européen ou un club chinois loin des MU,City ou Chelsea . Un peu comme Hoarau pour qui on a rejeté une offre de 15 millions de la part d'Everton, et dont on a doublé le salaire après une seule bonne saison au club. A croire que ce soit Colony ou QSI, on répète toujours les mêmes conneries au PSG.
Hoarau sortait d'une tres bonne saison et avait coute 500.000 euros.
Eyipson Cavani
Ca y est apres 8 mois de meforme, les medias se reveillent sur le cas Cavani. J'ai pas du tout l'impression que les dirigeants soient pret a le laisser partir, j'ai l'impression qu'ils considerent tout ce qu'ils achetent comme leur propriete. Le seul gros depart en 4 ans c'est Ancelotti et ils avaient mis du temps a percuter.
Parenthese: j'ai hesite a mettre "Alain Roche, Jean-Michel Moutier, et Alain Cayzac donneront au moins 5 fois leur avis dans le Parisien cette annee" dans les grosses cotes. Ca aurait ete bien parti.
Biz Markie
10/08/2014 10:05
Citation
son efficacité en berne, El Matador (25 buts et 7 passes tout de même la saison passée
"journaliste avec qualité de rédaction"
PsgVolcano
10/08/2014 10:14
Citation (Varino @ 10/08/2014 10:51)
Parenthese: j'ai hesite a mettre "Alain Roche, Jean-Michel Moutier, et Alain Cayzac donneront au moins 5 fois leur avis dans le Parisien cette annee" dans les grosses cotes. Ca aurait ete bien parti.
Moutier, c'est pas sûr. Il n'y a plus Leonardo à dézinguer.
JeanGabin
10/08/2014 14:00
Citation (Biz Markie @ 10/08/2014 09:05)
"journaliste avec qualité de rédaction"
Les 7 passes j'ai un doute.
Il est en train de devenir lentement mais surement la tete de turc des supporters du PSG et des médias, les sifflets au Parc ne devraient plus tarder à se faire entendre comme pour feu Menez.
Et là on l'aura définitivement perdu mentalement ...
Mamadieu
10/08/2014 14:56
Citation (Alucard @ 10/08/2014 15:48)
Il est en train de devenir lentement mais surement la tete de turc des supporters du PSG et des médias, les sifflets au Parc ne devraient plus tarder à se faire entendre comme pour feu Menez.
Je pense pas, l'avis des mecs d'un forum et celui des spectateurs du Parc est quand même bien différent. Un Lavezzi est le chouchou du Parc juste parce qu'il se défonce sur le terrain, Cavani c'est pareil.
Parisian
10/08/2014 14:57
Citation (Alucard @ 10/08/2014 15:48)
Qu'on le vende, profil inadapte, et niveau douteux de toutes facons. Il fait les bons appels, donc il est loin d'etre stupide dans le jeu, mais son niveau est trop faible dans des petits espaces, Naples jouait le contre, Uruguay pareil, la ca marche, mais quand il faut controller dans la surface au milieu de 2-3 joueurs, y a plus personne. Un bel athlete, mais c'est pas ce dont on a besoin.
Citation (Parisian @ 10/08/2014 15:57)
Qu'on le vende, profil inadapte, et niveau douteux de toutes facons. Il fait les bons appels, donc il est loin d'etre stupide dans le jeu, mais son niveau est trop faible dans des petits espaces, Naples jouait le contre, Uruguay pareil, la ca marche, mais quand il faut controller dans la surface au milieu de 2-3 joueurs, y a plus personne. Un bel athlete, mais c'est pas ce dont on a besoin.
C'est la meilleure solution pour tout le monde, car en Angleterre il pourrait retrouver le style de jeu qui lui convient . Mais la fierté mal placée de nos dirigeants empêchera cela hélas, comme les mecs qui préfèrent tourner pendant 3 heures en rond pour trouver une rue plutot que de demander leur chemin à un passant tout ça par "fierté"
Citation (Alucard @ 10/08/2014 16:02)
comme les mecs qui préfèrent tourner pendant 3 heures en rond pour trouver une rue plutot que de demander leur chemin à un passant tout ça par "fierté"
Pour l'avoir vu vendredi soir, il a un manque de confiance, il sait qu'il a trop ouvert sa bouche, a un moment il s'est pris la tête avec Pastore et lui a gueuler dessus parce que la combinaison a mal fonctionnée, il s'est vite excusé et a taper la discute lors de 3 4 arrêts de jeu avec Pastore, pour limite lui faire comprendre qu'il s'était trop énervé sur l'action, il a fait des choix hasardeux, sur ses placements, ses tirs, mais on sent qu'il a un putain de sens du but, je crois qu'il a un surplus de pression, des soucis dans sa vie privée l'année dernière, son positionnement, l'image qu'il avait a Naples et qu'il a pas a Paris ... C'est tout ça qui pour moi, font d'un joueur un top joueur ... j'espère que c'est juste un soucis d'automatisme, mais je doute quand même, on le sent pas intégré je parle vraiment sur le terrain ... Enfin ça fait chié parce qu'on sent qu'il peut tout déchiré ... mais qu'il manque LE TRUC ...
valderrama
11/08/2014 17:22
Citation (Inkerz @ 11/08/2014 12:26)
Pour l'avoir vu vendredi soir, il a un manque de confiance, il sait qu'il a trop ouvert sa bouche, a un moment il s'est pris la tête avec Pastore et lui a gueuler dessus parce que la combinaison a mal fonctionnée, il s'est vite excusé et a taper la discute lors de 3 4 arrêts de jeu avec Pastore, pour limite lui faire comprendre qu'il s'était trop énervé sur l'action, il a fait des choix hasardeux, sur ses placements, ses tirs, mais on sent qu'il a un putain de sens du but, je crois qu'il a un surplus de pression, des soucis dans sa vie privée l'année dernière, son positionnement, l'image qu'il avait a Naples et qu'il a pas a Paris ... C'est tout ça qui pour moi, font d'un joueur un top joueur ... j'espère que c'est juste un soucis d'automatisme, mais je doute quand même, on le sent pas intégré je parle vraiment sur le terrain ... Enfin ça fait chié parce qu'on sent qu'il peut tout déchiré ... mais qu'il manque LE TRUC ...
C'est cadeau :
Pour Inkerz
stoner_man
11/08/2014 18:49
Citation (valderrama @ 11/08/2014 18:22)
C'est cadeau :
Pour InkerzC'est le style Céline.
Allez Edi , met un triplé et je te pardonne et je passerais pas du côté obscur qui veut te vendre
Horus-24
11/08/2014 19:03
Il peut mettre un triple qu'il restera quand même très moyen chez nous, ne pas se faire leurrer sur un amical.
Citation (Horus-24 @ 11/08/2014 20:03)
Il peut mettre un triple qu'il restera quand même très moyen chez nous, ne pas se faire leurrer sur un amical.
Rabat joie
Sakavomi
11/08/2014 19:06
Citation (Likbor @ 11/08/2014 19:01)
Allez Edi , met un triplé et je te pardonne et je passerais pas du côté obscur qui veut te vendre
Pour un match amical qui ne sert à rien ? Ah ok. Moi, Inchallah il réussit un contrôle, je floque chez chuan chie. Il loupe une passe je l'insulte de nulos pendant 1 demi-minute.
DonTornado
11/08/2014 20:07
Citation (Likbor @ 11/08/2014 20:01)
Raté
alcaponej
12/08/2014 09:50
Attendons septembre, que l'ensemble des joueurs ait digéré la préparation physique et ait retrouvé un niveau homogène avant de se faire une opinion définitive et traiter Cavani de Kezman bis.
Il peut nous mettre 25-30 buts TCC.
Moustachu
12/08/2014 22:03
Citation (alcaponej @ 12/08/2014 10:50)
Attendons septembre, que l'ensemble des joueurs ait digéré la préparation physique et ait retrouvé un niveau homogène avant de se faire une opinion définitive et traiter Cavani de Kezman bis.
Il peut nous mettre 25-30 buts TCC.
et il le fera
giovanni pontano
12/08/2014 22:12
Bien sûr qu'il le fera. Ca reste de très loin notre meilleur atout offensif après Ibra. C'est une situation extrèmement délicate pour lui. Il doit pouvoir nous apporter un plus. Il est pas notre leader d'attaque. C'est un rôle ingrat qui mérite beaucoup de mansuétude. Il faut trouver l'organisation et l'animation pour que son talent vienne s'additioner à celui de Zlatan. C'est le défi du club. Il est capable de le faire plus que n'importe quel top scoreur.
paname440
14/08/2014 14:06
Je viens de lire le Livre de Ménès et Rigolo"L'explication" il y a un chapitre où il passe en revue la saison du PSG. Dans ce chapitre Ménès annoncé qu'il y avait là saisons dernière une tension entre les Brésiliens et Edison.
Lors du match contre Sochaux Cavani marque son but et tous les joueurs vont vers Motta le passeur. Pas un sur Cavani, le seul qui le fait est Lavezzi qui est le plus proche de lui. Après il y a la scène avec Alex où ce dernier se retourne vers le banc de touche et hurle-il y en a marre, il est nul, tu (Blanc) ne vois pas qu'il est nul?"
Alex sortir une phrase pareille ?
T'as l'extrait ou ça vient de Tallaron ?
paname440
14/08/2014 14:25
C'est Ménès qui lâche ça dans son livre, je ne sais pas de qui il tient ça. Apparemment personne dans les grands médias n'a repris enfin s'il y a une protection enver Lolo white. Dans la semaine j'avais dit que Larqué avait lâcher la mèche comme quoi TS avait fait avaler des couleuvres à Blanc et que Blanc bavait bien sûr son dos avec ses petits copains
. Puis Ménès qui annonce que Blanc devrait se mettre beaucoup plus en rogne envers son groupe et que l'autogestion à des limites
Citation (paname440 @ 14/08/2014 15:25)
C'est Ménès qui lâche ça dans son livre, je ne sais pas de qui il tient ça. Apparemment personne dans les grands médias n'a repris enfin s'il y a une protection enver Lolo white. Dans la semaine j'avais dit que Larqué avait lâcher la mèche comme quoi TS avait fait avaler des couleuvres à Blanc et que Blanc bavait bien sûr son dos avec ses petits copains
. Puis Ménès qui annonce que Blanc devrait se mettre beaucoup plus en rogne envers son groupe et que l'autogestion à des limites
Si même ses potes commencent à s'acharner.©
Il n'y a aucune logique.
TS tire les ficelles.
TS et les brésiliens ne supportent pas Cavani.
Cavani continue à être titularisé aux dépens du brésilien Lucas.
...
De plus, le truc d'Alex repris nulle part, même pas une rumeur. Comment croire ça?
Ils l'auraient repris en défendant Blanc, en disant que c'est inadmissible, pour protéger leur "pote".
extrawelt
14/08/2014 14:36
Menès et Larqué, belles références.
Edit : Ah et le fameux coup du joueur qui, s'il vient parler à LB pendant le match, c'est forcément pour lui dire quoi faire ou pour l'engueuler, un des "trucs" des anti-Blanc.
Par contre, dans ce match, je crois avoir mémoire d'une ou deux mésententes avec Lucas qui fait un petit geste d'énervement en voyant Cavani vendanger 2 de ses ballons alors que celui-ci lui avait reproché de ne pas lui en avoir donné un.
Jose Caster
15/08/2014 13:17
Menes exagère peut-être mais quand on regarde les photos et les vidéos du club c'est vrai qu'on voit rarement Cavani dans le "camp" des Brésiliens. A la soirée d'anniversaire de Lucas il n'y est pas par exemple. On voit qu'il est souvent proche de Pastore voire de Lavezzi et beaucoup moins des autres. Il parait clairement assez esseulé au sein du groupe.
Ce serait intéressant d'en connaitre les raisons car ça n'a pas l'air d'être un type difficile à vivre.
Vince206plusHDI
15/08/2014 16:58
Citation (Jose Caster @ 15/08/2014 14:17)
Menes exagère peut-être mais quand on regarde les photos et les vidéos du club c'est vrai qu'on voit rarement Cavani dans le "camp" des Brésiliens. A la soirée d'anniversaire de Lucas il n'y est pas par exemple. On voit qu'il est souvent proche de Pastore voire de Lavezzi et beaucoup moins des autres. Il parait clairement assez esseulé au sein du groupe.
Ce serait intéressant d'en connaitre les raisons car ça n'a pas l'air d'être un type difficile à vivre.
la malédiction du second attaquant, gameiro aussi était esseulé
INDICE pour vous qui êtes chez vous:
Dans la vie tu n'es pas non plus obligé de t'entendre parfaitement avec tout le monde, au travail aussi j'ai des gens avec qui je parle moins, est-ce que ça veut dire que je ne les aime pas ? Non (enfin si il y en a que j'aime pas
). Il peut très bien être moins à l'aise avec les brésiliens mais sans pour autant qu'il y ait " un problème au sein du vestiaire parisien " © Touboul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.